Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  PPE : Afficher la vitesse d'un tapis de course à pieds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PPE : Afficher la vitesse d'un tapis de course à pieds

n°1593630
El Fenomen​o
Posté le 17-03-2008 à 20:21:40  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en classe de Terminale S SI et je souhaiterai avoir une aide concernant mes PPE sur le sujet : Tapis de course à pieds.
Je m'occupe de la partie qui consiste à étudier l'affichage par digits 7 segments de la vitesse.
J'aimerai avoir votre aide pour cela. Je sais que j'utiliserai 2 afficheurs mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne (les liaisons entre les deux, ce qu'il faut mettre, etc...).
Mon binome va s'occuper de capter la vitesse et m'envoyer les signaux, je pense qu'un compteur pourra me servir.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 20:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  PPE : Afficher la vitesse d'un tapis de course à pieds

 

Sujets relatifs
[PPE] Voiture propremise a pieds conservatoire besoin d'aide
mise a pieds conservatoireMISE A PIEDS CONSERVATOIRE AIDEZ MOI
[PPE TS-SI]Mesure de vitesse
Problème en PPE[ Termiale S SI ] PPE : "Comment éviter une collision entre (...) ?"
Idée de PPE, besoin d'aide :)2 constantes de vitesse et constante de vitesse globale
Plus de sujets relatifs à : PPE : Afficher la vitesse d'un tapis de course à pieds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR