Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°67198035
Morningkil​l
Posté le 11-11-2022 à 19:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même sur la plage le wifi ?

 

Au final, ca m'a gonfle (1), j'ai pris le forfait a Sosh. On va tacher de mieux se preparer pour le PVT de six mois en Australie fin decembre..

 

(1) surtout qu'en plus son oneplus nord N10 qui s'eteignait parfois a laché dans le train pour paris, dieu soit loué il avait prévu d'y passer deux jours avant de prendre l'avion. Du coup je commande sur lfnac en face de l'appart ou il était un honor magic lite 4 en livraison en 1h sur magasin, et la je vois que pour le lrecuperer, il faut la cb de paiement.. enfin, heureusement,  le mec sur place a pas fait chier.


Message édité par Morningkill le 11-11-2022 à 19:59:53
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 19:59:40  profilanswer
 

n°67201225
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-11-2022 à 11:27:59  profilanswer
 

Par contre attention avec les forfaits sosh à l'étranger, il doit bien avoir reçu la confirmation du déclenchement, sinon il va faire des centaines d'euros de hors forfait. Qu'il fasse attention sur place de ne pas tout de suite lancer la data comme il le fait en europe.  
 
Y a énormément de clients qui se font pigeonner comme ça...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°67201800
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 13:27:50  answer
 

sigma_me a écrit :

Par contre attention avec les forfaits sosh à l'étranger, il doit bien avoir reçu la confirmation du déclenchement, sinon il va faire des centaines d'euros de hors forfait. Qu'il fasse attention sur place de ne pas tout de suite lancer la data comme il le fait en europe.  
 
Y a énormément de clients qui se font pigeonner comme ça...


 
 
Ca m est arrive au moment de l'atterrissage d'enlever le mode avion et d'avoir en qqes secondes 100 euros de hors forfait (je crois que c est cappe maintenant mais assez haut) pke j avais recu des notifications whatsapp etc et que je n avais pas pense a mettre sur off l option 4g a l etranger...
 
Bon je me suis plaint etc et jai un peu recupere (de maniere tres tres laborieuse evidemment) mais je trouve ca tellement scandaleux


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2022 à 13:28:50
n°67206024
Nitescent
Posté le 13-11-2022 à 01:10:41  profilanswer
 

Ça m'est arrivé au états-unis avec SFR
J'avais pris un pack spécial, je confirme et tout, mais apparemment il s'est activé quelques minutes plus tard
Et bim 60€ de hors forfait pour une recherche sur Google (comment démarrer une Mustang :o )


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°67206057
chimm
Posté le 13-11-2022 à 01:51:36  profilanswer
 

Pour ça Free c'est génial la liste des destinations intégré de base est top (25Go/mois pour la Thailande), testé dans blindé de pays UE et non UE et jamais eu un seul cas de hors forfait pour l'instant.

n°67206411
Morningkil​l
Posté le 13-11-2022 à 09:26:14  profilanswer
 

Je verifie sur le site sosh, ca fait 24h qu'il y est et aucun fhors forfait annoncé... je vais continuer a suivre.

 

Oui, Free c'est super, aprés, je m'en veux pas trop, parceque son forfait usuel Sosh il est a 5 euros par mois la, donc  les 30 euros payé en plus ca va.

 

Et pour six mois en australie, j'hesite pour le free, parceque du coup, les locaux pourront pas le joindre (par tel/sms)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 13-11-2022 à 09:26:42
n°67216415
fearblade
Posté le 14-11-2022 à 15:57:57  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je verifie sur le site sosh, ca fait 24h qu'il y est et aucun fhors forfait annoncé... je vais continuer a suivre.
 
Oui, Free c'est super, aprés, je m'en veux pas trop, parceque son forfait usuel Sosh il est a 5 euros par mois la, donc  les 30 euros payé en plus ca va.
 
Et pour six mois en australie, j'hesite pour le free, parceque du coup, les locaux pourront pas le joindre (par tel/sms)
 


 
Non mais pour 6 mois il se prend un forfait sur place ...


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°67223869
Morningkil​l
Posté le 15-11-2022 à 13:47:28  profilanswer
 

Oui c est sur.

 

C est juste qu' en temps que parent, je voudrais être sûr qu' il doit joignable (et localisble) des l arrivée à mzlbourne

n°67252410
kremlin bi​ceps
Posté le 19-11-2022 à 14:25:07  profilanswer
 

[:eponge]  
Je commence à organiser un petit voyage pour cet hiver (vers fin janvier / février).


---------------
Six seasons and a movie !
n°67282356
TheCLeaN
Posté le 23-11-2022 à 00:49:07  profilanswer
 

chimm a écrit :

Pour ça Free c'est génial la liste des destinations intégré de base est top (25Go/mois pour la Thailande), testé dans blindé de pays UE et non UE et jamais eu un seul cas de hors forfait pour l'instant.


ça me fait un peu peur quand même. quand tu vois que ta une puce avec 10go(peut être plus maintenant) pour pas grand chose sur place  [:prab]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 00:49:07  profilanswer
 

n°67282373
chimm
Posté le 23-11-2022 à 01:04:55  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :


ça me fait un peu peur quand même. quand tu vois que ta une puce avec 10go(peut être plus maintenant) pour pas grand chose sur place  [:prab]


 
Si t'as peur des 25Go, les Android modernes permettent de t'alerter en cas de dépassement d'un quota donné, mais bon pour dépasser 25Go faut y aller en vacances, faut jamais avoir de wifi :o :D
 
Perso en plein de voyages dans différents pays depuis des années je n'ai jamais dépassé les 25Go :jap:

n°67289231
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-11-2022 à 19:46:53  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Si t'as peur des 25Go, les Android modernes permettent de t'alerter en cas de dépassement d'un quota donné, mais bon pour dépasser 25Go faut y aller en vacances, faut jamais avoir de wifi :o :D
 
Perso en plein de voyages dans différents pays depuis des années je n'ai jamais dépassé les 25Go :jap:


 
ça me rappelle une scène dans le RER B y a 3 semaines, deux gars rentraient de Turquie (après apparemment une greffe d'implants capillaires) et un disait grosso modo à l'autre : "merde j'ai du hors forfait alors qu'on est parti 10j, bon faut dire que rien que regarder la star academie ça m'a bouffé 12 Go"
 
bon je me suis retenue de pouffer, mais comme quoi y en a qui regardent à l'étranger du streaming TV en 4/5G ... tu ajoutes à ça des tiktok ou youtube et autres services gourmands, tu les dépasses vite...  
 
 
Sinon pour revenir sur le sujet de Thailande, moi, je vais me reprendre une puce thai pour mes 42 jours.. mais franchement, il y a quand même un truc avec les offres mobiles thailandaises, c'est d'un compliqué, entre la quantité de data (ou d'appels) et/ou la durée, et/ou les services associés... on est loin des offres francaises qui sont très lisibles et très claires.
 
Je dois dire que l'année dernière, la thai airways distribuait carrément dans ses vols des sim voyageurs c'était cool, bon fallait encore les faire valider (et pas forcément si simple)... jamais su pourquoi ils ont fait ça, si qq1 sait la vraie raison ? (j'ai imaginé que c'était par rapport au covid et pouvoir que les touristes soient joignables)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°67291031
brainbugs
Posté le 23-11-2022 à 22:21:27  profilanswer
 

Un opérateur pour une eSim prepayee ?  :whistle:

n°67291162
chimm
Posté le 23-11-2022 à 22:46:25  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
ça me rappelle une scène dans le RER B y a 3 semaines, deux gars rentraient de Turquie (après apparemment une greffe d'implants capillaires) et un disait grosso modo à l'autre : "merde j'ai du hors forfait alors qu'on est parti 10j, bon faut dire que rien que regarder la star academie ça m'a bouffé 12 Go"
 
bon je me suis retenue de pouffer, mais comme quoi y en a qui regardent à l'étranger du streaming TV en 4/5G ... tu ajoutes à ça des tiktok ou youtube et autres services gourmands, tu les dépasses vite...  
 
 
Sinon pour revenir sur le sujet de Thailande, moi, je vais me reprendre une puce thai pour mes 42 jours.. mais franchement, il y a quand même un truc avec les offres mobiles thailandaises, c'est d'un compliqué, entre la quantité de data (ou d'appels) et/ou la durée, et/ou les services associés... on est loin des offres francaises qui sont très lisibles et très claires.
 
Je dois dire que l'année dernière, la thai airways distribuait carrément dans ses vols des sim voyageurs c'était cool, bon fallait encore les faire valider (et pas forcément si simple)... jamais su pourquoi ils ont fait ça, si qq1 sait la vraie raison ? (j'ai imaginé que c'était par rapport au covid et pouvoir que les touristes soient joignables)


 
Faut pas faire le gros touriste égarer et suivre sa conso en temps réel (hyper facile avec Free) et mettre une limite d'usage de data sur Android + profiter du wifi à l'hôtel ou quand c'est possible :jap:
 
D'ailleurs tu peux aussi bloquer le forfait Free pour éviter le hors forfait...

n°67291941
albatar197​6
Posté le 24-11-2022 à 08:21:59  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


Je dois dire que l'année dernière, la thai airways distribuait carrément dans ses vols des sim voyageurs c'était cool, bon fallait encore les faire valider (et pas forcément si simple)... jamais su pourquoi ils ont fait ça, si qq1 sait la vraie raison ? (j'ai imaginé que c'était par rapport au covid et pouvoir que les touristes soient joignables)


 
Pour te localiser / espionner  :whistle:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°67368757
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 04-12-2022 à 00:05:30  profilanswer
 

Hello à tous,
j'ai eu l'opportunité de visiter 2 fois la Thaïlande ces 10 dernières et ai vraiment apprécié ces voyages. Je voudrais maintenant faire découvrir le pays à ma fille de 8 ans et cherche quelques conseils avisés :)
Nous partons pour un voyage de 15 jours au mois de février et ça sera son premier grand voyage.
 
Nous passerons 4 jours et 3 nuits à Chiang Mai, que je ne connais pas encore. Quels seraient les incontournables du coin selon vous qui pourraient plaire à un enfant ?
Nous partons ensuite dans le sud pour aller passer 3 jours et 2 nuits à Khao Sok, pour faire une excursion sur le lac de Chiao Lan avec une nuit en raft house. Pour ceux qui connaissent, avez-vous une recommandation de raft house ?
 
Il nous reste ensuite encore 3 jours à caler dans la région de Phuket car nous y reprenons l'avion pour BKK. Je suis preneur de conseils pour passer un peu de temps au calme à profiter d'une plage.  
Aussi, est-ce que vous conseillez le spectacle Siam Niramit de Phuket.
 
Merci d'avance pour vos conseils !


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°67369872
xanack
Posté le 04-12-2022 à 11:53:04  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

Hello à tous,
j'ai eu l'opportunité de visiter 2 fois la Thaïlande ces 10 dernières et ai vraiment apprécié ces voyages. Je voudrais maintenant faire découvrir le pays à ma fille de 8 ans et cherche quelques conseils avisés :)
Nous partons pour un voyage de 15 jours au mois de février et ça sera son premier grand voyage.
 
Nous passerons 4 jours et 3 nuits à Chiang Mai, que je ne connais pas encore. Quels seraient les incontournables du coin selon vous qui pourraient plaire à un enfant ?
Nous partons ensuite dans le sud pour aller passer 3 jours et 2 nuits à Khao Sok, pour faire une excursion sur le lac de Chiao Lan avec une nuit en raft house. Pour ceux qui connaissent, avez-vous une recommandation de raft house ?
 
Il nous reste ensuite encore 3 jours à caler dans la région de Phuket car nous y reprenons l'avion pour BKK. Je suis preneur de conseils pour passer un peu de temps au calme à profiter d'une plage.  
Aussi, est-ce que vous conseillez le spectacle Siam Niramit de Phuket.
 
Merci d'avance pour vos conseils !


 
Pour Phuket, je ne connais pas très bien... mais une petite excursion sur koh Hong en début de matinée ou milieu d'après midi (entre deux ce sera surement blindé ?), en longtail privé ça coute pas non plus un bras... Sinon le marché aux poissons au sud de Rawaï, c'est top... tu choisis tes produits frais et te les fait cuisiner dans les resto aux alentours, très sympa.

n°67383391
fearblade
Posté le 05-12-2022 à 18:47:31  profilanswer
 

Départ samedi pour pratiquement 3 semaines, hâte  [:cerveau perchut2]  


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°67383486
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2022 à 18:56:47  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Départ samedi pour pratiquement 3 semaines, hâte  [:cerveau perchut2]  


Tu vas où ? Donne des détails, fais nous rêver :o


---------------

n°67383901
fearblade
Posté le 05-12-2022 à 19:53:56  profilanswer
 

Arrivée à Phuket
2 jours à kaoh lak
3 jours de croisière plongée dans les similan
Retour Phuket pour un soir
Koh Phi phi pour 3 jours
Koh Lipe pour 5 jours
Koh Ngai pour 3 jours
Koh Lanta pour 3 jours
Départ Phuket
 
Ca va être sportif :)


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°67383932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2022 à 19:57:44  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Arrivée à Phuket
2 jours à kaoh lak
3 jours de croisière plongée dans les similan
Retour Phuket pour un soir
Koh Phi phi pour 3 jours
Koh Lipe pour 5 jours
Koh Ngai pour 3 jours
Koh Lanta pour 3 jours
Départ Phuket
 
Ca va être sportif :)


En effet [:la chancla:1]  
Mais au moins tu vas en voir du paysage.


---------------

n°67384234
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 05-12-2022 à 20:22:18  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
Pour Phuket, je ne connais pas très bien... mais une petite excursion sur koh Hong en début de matinée ou milieu d'après midi (entre deux ce sera surement blindé ?), en longtail privé ça coute pas non plus un bras... Sinon le marché aux poissons au sud de Rawaï, c'est top... tu choisis tes produits frais et te les fait cuisiner dans les resto aux alentours, très sympa.


 
Merci pour les conseils, je regarde ça.
Le concept du marché pourrait beaucoup plaire à ma fille !


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°67385138
Morningkil​l
Posté le 05-12-2022 à 21:52:45  profilanswer
 

Tiens histoire de suivre les vacances de mon fils : au bout de deux semaine, bon, il nous a dit que c'etait pour rencontrer plus de gens, mais  je pense qu'il en avait marre d'être toujours avec ses deux potes , il les a laissé partir a l'hotel pour lui aller en auberge de jeunesse (a Chiang mei (ortho ?)) se faire une amie de la receptionniste, partir 3j en trek..
Sa grand mère était folle d'inquietude "non , mais ils sont partis a 3, ils restent a 3, il faut lui dire"..
 
En tout cas, ca se passe bien, il rentre vendredi,et on a hate.

n°67385204
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-12-2022 à 22:02:15  profilanswer
 

Quand je suis la page je comprends qu'il ait envie de se faire 3 jours de  [:fred warrah:5] Trek [:fred warrah:4] avec la.e réceptionniste  [:kayro]

n°67385219
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2022 à 22:04:28  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Tiens histoire de suivre les vacances de mon fils : au bout de deux semaine, bon, il nous a dit que c'etait pour rencontrer plus de gens, mais  je pense qu'il en avait marre d'être toujours avec ses deux potes , il les a laissé partir a l'hotel pour lui aller en auberge de jeunesse (a Chiang mei (ortho ?)) se faire une amie de la receptionniste, partir 3j en trek..
Sa grand mère était folle d'inquietude "non , mais ils sont partis a 3, ils restent a 3, il faut lui dire"..

 

En tout cas, ca se passe bien, il rentre vendredi,et on a hate.

 

J'ai un ami agé qui avait eu le cas avec son fils de 19 ans au Cambodge.
Il était resté sur place 1 ans.
A son retour il est revenu avec une copine cambodgienne et leur bébé.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-12-2022 à 23:15:03

---------------

n°67385227
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-12-2022 à 22:05:45  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

J'ai un ami agé qui avait eu le cas avec son fils de 19 ans au Cambodge.
Il était resté sur place 1 ans.
A son retour il est revenu avec une sa copine cambodgienne et leur bébé.


Partis à 3 revenus à 3  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par tiibo le 05-12-2022 à 22:05:53
n°67386079
Morningkil​l
Posté le 06-12-2022 à 07:19:52  profilanswer
 

Alors, on n'est pas encore certain s'il a pecho la receptionniste encore :)
 
Non, mais la, il doit revenir, y a noel en famille aprés il part en pvt en australie.
 
Et bon, il est parti avec des préservatifs.
 
Et il lui reste  1,92 go de son forfait sosh de 10go, au passage. Je pense que la fin du voyage étant la, il est bcp plsu en mode netflix/chill (avec la receptionniste ?)
 
 
 

n°67409881
TheCLeaN
Posté le 09-12-2022 à 10:29:50  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :


 
Il nous reste ensuite encore 3 jours à caler dans la région de Phuket car nous y reprenons l'avion pour BKK. Je suis preneur de conseils pour passer un peu de temps au calme à profiter d'une plage.  
Aussi, est-ce que vous conseillez le spectacle Siam Niramit de Phuket.
 
Merci d'avance pour vos conseils !


pour la plage si tu veux être au calme va plutot dans les plages au nord de patong, je connait pas mais c'est connu pour être moins la folie(surin, kamala etc...)
sinon une très belle plage, tu a Nai Harn, grand et très belle, pas trop de monde(ça reste très frequanté quand même)
sinon Kata Noi, petite plage huppée, très beaux "bungalows". tes pas loins de patong pour y passer une soirée et faire un tour à bangla road(à faire une foi, mais avec une petite fille.... ça peut passer mais faut pas la perdre si ya du monde)
faut faire aussi le centre de phuket town, avec ses batisses style sino-portugais, le temple de "Wat Mongkhon Nimit" à coté. ta aussi le musée de Phuket qui est pas mal(histoire sino-portugais) c'est le "Phuket Thai Hua Museum"
tu peut aussi te baser vers chalong, tes au centre de tout. mais ya pas la plage
dans tout les cas je déconseille de prendre sa chambre à patong
fait un tour au big bhuda aussi c'est bien, ta une vue panoramique sur tout le sud de l'ile
si ta le temps, faites une excurssion à koh phiphi ou koh racha(elle est pas loins celle là)

n°67421280
xanack
Posté le 10-12-2022 à 13:21:25  profilanswer
 

ko phi phi c'est le mont saint michel....

n°67461129
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 14-12-2022 à 22:35:52  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :


pour la plage si tu veux être au calme va plutot dans les plages au nord de patong, je connait pas mais c'est connu pour être moins la folie(surin, kamala etc...)
sinon une très belle plage, tu a Nai Harn, grand et très belle, pas trop de monde(ça reste très frequanté quand même)
sinon Kata Noi, petite plage huppée, très beaux "bungalows". tes pas loins de patong pour y passer une soirée et faire un tour à bangla road(à faire une foi, mais avec une petite fille.... ça peut passer mais faut pas la perdre si ya du monde)
faut faire aussi le centre de phuket town, avec ses batisses style sino-portugais, le temple de "Wat Mongkhon Nimit" à coté. ta aussi le musée de Phuket qui est pas mal(histoire sino-portugais) c'est le "Phuket Thai Hua Museum"
tu peut aussi te baser vers chalong, tes au centre de tout. mais ya pas la plage
dans tout les cas je déconseille de prendre sa chambre à patong
fait un tour au big bhuda aussi c'est bien, ta une vue panoramique sur tout le sud de l'ile
si ta le temps, faites une excurssion à koh phiphi ou koh racha(elle est pas loins celle là)


 
Merci pour ces recommandations!
J'aime bien l'idée de trouver un endroit central tranquille qui permet de rayonner dans la région. Et la plage de Nai Harn serait parfaite pour passer une matinée tranquille.
Noté pour Bangla road. On évitera si trop blindé!
Pour une excursion sur une ile je suis tenté mais me demander si ça n'est pas trop court de faire un aller retour journée. je verrais en fonction de la distance et du temps.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°67464376
la-barbich​e
Posté le 15-12-2022 à 13:14:14  profilanswer
 

LA princesse Bajrakitiyabha Narendiradebyavati s'en est allée
https://www.bangkokpost.com/thailan [...] rt-problem
Triste de partir à 44 ans.

n°67466830
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-12-2022 à 18:15:51  profilanswer
 

la-barbiche a écrit :

LA princesse Bajrakitiyabha Narendiradebyavati s'en est allée
https://www.bangkokpost.com/thailan [...] rt-problem
Triste de partir à 44 ans.


C'est pas ce que dit l'article


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°67471134
kremlin bi​ceps
Posté le 16-12-2022 à 12:57:56  profilanswer
 

Qui a déja assisté à une Full Moon ? Vos avis ?  
 
Autrement dit est-ce que c’est un truc de douchebags  [:sub42:5]  
 


---------------
Six seasons and a movie !
n°67471413
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-12-2022 à 13:36:51  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Qui a déja assisté à une Full Moon ? Vos avis ?  
 
Autrement dit est-ce que c’est un truc de douchebags  [:sub42:5]  
 


Deuxième proposition :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°67472386
albatar197​6
Posté le 16-12-2022 à 15:28:51  profilanswer
 

la-barbiche a écrit :

LA princesse Bajrakitiyabha Narendiradebyavati s'en est allée
https://www.bangkokpost.com/thailan [...] rt-problem
Triste de partir à 44 ans.

 

Gossip concernant un membre de la famille royale  [:alph-one]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°67472543
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-12-2022 à 15:43:53  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Qui a déja assisté à une Full Moon ? Vos avis ?

 

Autrement dit est-ce que c’est un truc de douchebags  [:sub42:5]

 



Clairement un truc de douchebags. Par contre si j'étais sur place, je testerai pour le fun  [:michel_cymerde:7]
Mais pour supporter les gens alcoolisés, obligé d'être dans le même état  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 16-12-2022 à 15:44:14

---------------

n°67472569
albatar197​6
Posté le 16-12-2022 à 15:46:22  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Clairement un truc de douchebags. Par contre si j'étais sur place, je testerai pour le fun [:michel_cymerde:7]
Mais pour supporter les gens alcoolisés, obligé d'être dans le même état [:la chancla:5]

 

Alcoolisé seulement ?  :whistle:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°67472608
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-12-2022 à 15:49:39  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Alcoolisé seulement ?  :whistle:


Ah oui maintenant que la weed est légalisée, un joint et un bucket histoire de se mettre dans le bain  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°67477122
xanack
Posté le 17-12-2022 à 15:58:52  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Qui a déja assisté à une Full Moon ? Vos avis ?  
 
Autrement dit est-ce que c’est un truc de douchebags  [:sub42:5]  
 


 
Rien a voir avec les anciennes full moon des années 90.... là on est sur la foire a neuneu sur la plage avec de la zik de merde le plus souvent, bon ça peut quand même être sympa si tu tombes pas sur des australiens bourrés qui sont là pour la bagaaaaaare

n°67588014
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2023 à 17:35:51  profilanswer
 

Ca parle de réintroduire les tests obligatoires + obligation vaccinale pour ne pas se fâcher avec leur patron Xi (pour ne pas devoir cibler que les chinois)...


---------------

n°67588122
chimm
Posté le 05-01-2023 à 17:52:22  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Ca parle de réintroduire les tests obligatoires + obligation vaccinale pour ne pas se fâcher avec leur patron Xi (pour ne pas devoir cibler que les chinois)...

 

:lol:

 

Je regardais justement les vols vers BKK pour les mois prochains, mais les prix sont disons dissuasifs :o (pas merci Poutine/Zelenski :o ) si en plus ils commencent à refaire le bordel avec le Covid juste pour faire plaisir aux chinois, on va skip :o


Message édité par chimm le 05-01-2023 à 17:53:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR