Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°66716483
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2022 à 17:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fearblade a écrit :

Question à ceux qui sachent : qu'est ce qui est le plus intéressant en termes de currency ? retirer directement dans un atm ? venir avec du cachet retirer dans un guichet ? si oui où ? je me souviens que les guichets à l'aéroport c'était l'entubage, on a jamais trouvé moins cher que retirer/échanger dans les atm/guichets en ville.
 
Merci


 
Ou que j'aille, c'est cash + carte.
Si tu retires via ATM: gros retrait car frais fixe + refuser la conversion du distributeur (tu auras la conversion de ta banque à la place)


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 17:15:23  profilanswer
 

n°66720356
petitgillo​u1
Posté le 08-09-2022 à 07:34:47  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Question à ceux qui sachent : qu'est ce qui est le plus intéressant en termes de currency ? retirer directement dans un atm ? venir avec du cachet retirer dans un guichet ? si oui où ? je me souviens que les guichets à l'aéroport c'était l'entubage, on a jamais trouvé moins cher que retirer/échanger dans les atm/guichets en ville.
 
Merci


Bonjour,
 
le mieux est de changer du cash au  Super Rich Suvarnabhumi Airport au sous sol ( B floor ). C'est le plus intéressant au niveau du change ( https://thaiest.com/blog/super-rich [...] ange-rates ). Beaucoup plus intéressant que les guichets juste après la douane.
 
Il y a plusieurs guichets au sous sol et les taux sont équivalents. Si possible, changer des billets de 50 et 100€.
 
https://www.superrich1965.com/home.php?language=en

n°66720907
jpegfr
Posté le 08-09-2022 à 09:28:40  profilanswer
 

je continue dans mes recherches pour un séjour Thaïlande avec notre loulou qui aura 20mois.
 
bref on commence à regarder la question des déplacements.
pour vous et en famille quel moyen  pour aller de bangkok à la région de Kanchanabuuri et petit détour par les marchés flottants ?  
voiture privée ? trains ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°66727196
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2022 à 20:52:07  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Question à ceux qui sachent : qu'est ce qui est le plus intéressant en termes de currency ? retirer directement dans un atm ? venir avec du cachet retirer dans un guichet ? si oui où ? je me souviens que les guichets à l'aéroport c'était l'entubage, on a jamais trouvé moins cher que retirer/échanger dans les atm/guichets en ville.
 
Merci


 
Perso je pars avec du cash en euro que je change sur place (bien sûr pas à l'aéroport, mais parce qu'il me reste toujours des baths de l'année d'avant)  
Et j'ai les CB si jamais il faut un complément


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66727484
Nitescent
Posté le 08-09-2022 à 21:20:18  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

je continue dans mes recherches pour un séjour Thaïlande avec notre loulou qui aura 20mois.
 
bref on commence à regarder la question des déplacements.
pour vous et en famille quel moyen  pour aller de bangkok à la région de Kanchanabuuri et petit détour par les marchés flottants ?  
voiture privée ? trains ?


J'ai passé la plupart de mon séjour à Kanchanaburi :)
 
On a loué une voiture à l'agence Hertz dans le centre de Bangkok https://www.google.fr/maps/place/He [...] 386203,20z
Un peu bizarre l'agence cachée à l'arrière d'un building, mais tout s'est très bien passé.
 
On a même remarqué un gros coup sur un pneu, plusieurs heures après avoir signé l'état des lieux, et ils nous ont dit d'aller le faire changer dans un garage partenaire sans chercher à nous faire payer.  
 
Sinon, sans avoir jamais conduit à gauche, avec une boite auto, et dans l'une des pires ville du monde, c'était un peu chaud...  [:didier frogba:5]  
J'ai fait plusieurs fois le tour du bâtiment pour m'habituer, et après une crise de panique de ma copine, on a pu se lancer sur la route :o
 
L'entrée de l'autoroute est très proche, donc après ça allait mieux, mais c'est quand même pas super recommandé aux étrangers de conduire là bas :/
Avec ma copine qui est locale c'était un peu plus simple, pas besoin de réfléchir aux directions et ce genre de choses.
 
Sinon pour faire Bangkok - Kanchanaburi sans voiture c'est pas super évident :/
D'habitude ma copine enchaîne le taxi moto, le métro, puis un mini bus (qui a duré 5h aujourd'hui à cause des bouchons), alors avec un bébé en plus... :/

n°66728799
m3zcal
Posté le 09-09-2022 à 02:02:40  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

je continue dans mes recherches pour un séjour Thaïlande avec notre loulou qui aura 20mois.
 
bref on commence à regarder la question des déplacements.
pour vous et en famille quel moyen  pour aller de bangkok à la région de Kanchanabuuri et petit détour par les marchés flottants ?  
voiture privée ? trains ?


 
Pour aller à Kanchanaburi, je recommande le train, il y a des départs réguliers de Bangkok, ultra pratique, ça coûte rien et bonne expérience de voyage. départ de Thon Buri (vous pouvez acheter le billet sur place)  
https://www.rome2rio.com/map/Bangko [...] ri#r/Train
 
A Kanchanaburi vous pourrez louer une auto (recommandé pour vadrouiller), ce n'est pas ce qui manque sur place et conduite facile par rapport à BKK. Faire malgré tout attention si vous n'avez pas l'habitude de la conduite à gauche et avoir les yeux partout.
 
Région de Kanchanaburi, plein de choses à voir, que ce soit le Wat Tham Suea, Wat Ban Tham et d'autres sites proches de la ville... Je ne peux que vous conseiller de filer vers le nord et aller jusque Sai Yok/Nam Tok et la fameuse balade sur les rails, poursuivre vers Hellfire Pass, et ensuite filer jusque Sangkhla Buri (3h de route cependant mais ça vaut nettement le trajet). Tout dépend de la durée de votre séjour.


Message édité par m3zcal le 09-09-2022 à 02:17:24

---------------
dcphoto.com
n°66730007
jpegfr
Posté le 09-09-2022 à 10:26:47  profilanswer
 

ah je ne m'imaginais pas forcément louer une voiture en Thaïlande.
y étant déjà allé... certes en 2011 mais... la conduite en Thaïlande ... comment dire ... j'imaginais pas ca comme très safe. on va dire :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°66730456
corran
Posté le 09-09-2022 à 11:13:56  profilanswer
 

Non mais c'est surtout que généralement ça coûte moins cher de louer le mec avec la voiture que de louer la voiture elle-même. Donc il n'y a vraiment pas de raisons de s'emmerder.

n°66734829
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-09-2022 à 19:49:33  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

ah je ne m'imaginais pas forcément louer une voiture en Thaïlande.
y étant déjà allé... certes en 2011 mais... la conduite en Thaïlande ... comment dire ... j'imaginais pas ca comme très safe. on va dire :o


 
Je roule sur Phuket en voiture, ça nécessite d'être concentré, mais ça va.  
Je n'oserais pas le faire à BKK par contre  :lol:  
 
Le truc par contre c'est qu'il faut un GPS (en francais) parce que sinon c'est la lose !  [:toto le hros]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66891904
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 18:57:07  profilanswer
 

Citation :

Du 30 octobre 2022 au 25 mars 2023, Thai Airways opérera ses vols dans un total de 34 routes européennes, australiennes et asiatiques, avec des fréquences accrues sur certaines routes.
 
Pour l’hiver 2022/2023, la compagnie aérienne nationale thaïlandaise, qui vole depuis et vers sa base à l’aéroport de Suvarnabhumi (BKK) près de Bangkok, opérera notamment les vols intercontinentaux suivants :
 
– Bangkok-Londres : deux vols quotidiens ;
– Bangkok-Paris : un vol quotidien ;
– Bangkok-Zurich : un vol quotidien ;
– Bangkok-Francfort : deux vols quotidiens ;
– Bangkok-Munich : un vol quotidien ;
– Bangkok-Copenhague : un vol quotidien ;
 
La compagnie aérienne n’a pas encore indiqué si elle apporterait des modifications aux avions utilisés pour augmenter ou diminuer la capacité, mais cela dépendra beaucoup de la demande.


https://fr.thaivisa.com/forum/topic [...] -cet-hiver


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 18:57:07  profilanswer
 

n°66908597
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-10-2022 à 10:55:32  profilanswer
 

Adieu les vols directs pour phuket par contre… ça saoule


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66929331
brainbugs
Posté le 04-10-2022 à 19:06:10  profilanswer
 

les prix... des billets :o

n°66930555
m3zcal
Posté le 04-10-2022 à 21:12:01  profilanswer
 

j'ai trouvé il y a 10j un billet à 440€ A/R avec Singapore Airline du 6/02 au 20/3... mais tarif dispo sur quelques dates uniquement..
 
il faut juste accepter les 20H de transit à Singapour (que ce soit à l'aller et au retour).. Je souhaitais visiter la marina ça fera une première découverte de Singapour avec dodo sur place..
 
Niveau logement j'ai pris du cheap pour pas perdre l'avantage du prix du billet d'avion à tarif réduit/normal.  :o  
 
Les vols plus rapides c'est désormais +/- 1000€. en effet

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 04-10-2022 à 21:18:16
n°66931178
Sybela
Posté le 04-10-2022 à 22:44:34  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

j'ai trouvé il y a 10j un billet à 440€ A/R avec Singapore Airline du 6/02 au 20/3... mais tarif dispo sur quelques dates uniquement..
 
il faut juste accepter les 20H de transit à Singapour (que ce soit à l'aller et au retour).. Je souhaitais visiter la marina ça fera une première découverte de Singapour avec dodo sur place..
 
Niveau logement j'ai pris du cheap pour pas perdre l'avantage du prix du billet d'avion à tarif réduit/normal.  :o  
 
Les vols plus rapides c'est désormais +/- 1000€. en effet


Y a une explication? Tous les slots des compagnies ont sauté et du coup moins de billets….?


---------------
Strava
n°66931452
speed031
Posté le 04-10-2022 à 23:42:24  profilanswer
 

Je viens de réserver pour 740€ A/R du 14/01 au 11/02 avec Saudi Airline avec 4h d'escale à Djeddah.
Une première avec eux, on verra ce que ça donne... Il y a des compromis cependant, pas d'alcool à bord mais franchement peu importe.
 
Sinon pas le choix c'est minimum 1000-1200€.
 
Je comprend pas pourquoi c'est aussi cher maintenant, mise à part la demande plus importante qu'avant la suppression du Thailand Pass.
 
J'étais parti en Mai j'avais payé 650€ avec AF depuis Toulouse ensuite vol direct CDG-BKK ... en réservant une semaine avant.


---------------
Kurtz
n°66931465
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-10-2022 à 23:46:13  profilanswer
 

speed031 a écrit :

Je viens de réserver pour 740€ A/R du 14/01 au 11/02 avec Saudi Airline avec 4h d'escale à Djeddah.
Une première avec eux, on verra ce que ça donne... Il y a des compromis cependant, pas d'alcool à bord mais franchement peu importe.
 
Sinon pas le choix c'est minimum 1000-1200€.
 
Je comprend pas pourquoi c'est aussi cher maintenant, mise à part la demande plus importante qu'avant la suppression du Thailand Pass.
 
J'étais parti en Mai j'avais payé 650€ avec AF depuis Toulouse ensuite vol direct CDG-BKK ... en réservant une semaine avant.


Janvier (et décembre) sont les périodes les plus chères pour la Thailande  [:spamafote]  


---------------

n°66933082
speed031
Posté le 05-10-2022 à 10:48:09  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Janvier (et décembre) sont les périodes les plus chères pour la Thailande  [:spamafote]  


 
Oui, ça a toujours été plus cher mais jamais à ces niveaux de prix.


---------------
Kurtz
n°66933645
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 11:34:39  answer
 

speed031 a écrit :


 
Oui, ça a toujours été plus cher mais jamais à ces niveaux de prix.


 
Moi jai payé 1 900 € avec AF en direct en éco flexible (enfin premium éco à l'aller mais c'était le même prix que l'éco + siège avec place pour les jambres) et encore c'est parce que je pars le 31 et non le 29 ou le 30  :sweat:

n°66934011
fearblade
Posté le 05-10-2022 à 12:07:37  profilanswer
 

Prix du kérosène qui a augmenté + rattraper les marges du covid + gens qui n'ont pas pu s'y rendre depuis 3 ans donc demande forte + période = prix qui s'envolent.
 
J'y vais en décembre, on a réservé en mars dernier et pour le coup on a eu des super tarifs (pour de la J): 1,65k€/pax/aller-retour en J avec Turkish (PAR/IST IST/PHKT et inversement)

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 05-10-2022 à 12:08:23

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°66934047
chimm
Posté le 05-10-2022 à 12:12:18  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Prix du kérosène qui a augmenté + rattraper les marges du covid + gens qui n'ont pas pu s'y rendre depuis 3 ans donc demande forte + période = prix qui s'envolent.

 

J'y vais en décembre, on a réservé en mars dernier et pour le coup on a eu des super tarifs : 1,65k€/pax/aller-retour en J avec Turkish (PAR/IST IST/PHKT et inversement)

 

Doit y avoir des réajustements de marché aussi, genre les compagnies du golfe (qui ont toujours un prix du kérosène très avantageux) sont quasi invisible maintenant dans les recherches, possible qu'ils aient du mal à redémarrer après le Covid ou qu'ils ne cherchent plus à être aussi agressif qu'avant...

 

Ce qui est marrant c'est que pendant ce temps là les nouveaux moins cher du marché c'est les saoudiens, profitant du fait que Poutine est le nouveau "méchant" et que finalement les américains ont décidé que ce n'était plus opportun de transformer MBS en "paria" comme avait dit Biden avant la guerre :o :D Après tout why not, ça fait un acteur de plus dans l'aérien :jap:


Message édité par chimm le 05-10-2022 à 12:13:14
n°66934874
brainbugs
Posté le 05-10-2022 à 13:51:09  profilanswer
 

Ca confirme mon impression… fini les 400 aller/retour de l’avant covid :(

n°66937115
speed031
Posté le 05-10-2022 à 17:50:49  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Ca confirme mon impression… fini les 400 aller/retour de l’avant covid :(


 
Malheureusement, oui.
 
En plus des ajustements de marché post covid, il faudrait que l'euro/usd fasse une remontée et que le prix du kéro redevienne raisonnable effectivement.
 
Sur place, vous seriez prêt à couper sur quel budget pour compenser ?
 
Mama style ? Moins de massage ? :o
 


---------------
Kurtz
n°66937137
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2022 à 17:52:27  profilanswer
 

speed031 a écrit :


 
Malheureusement, oui.
 
En plus des ajustements de marché post covid, il faudrait que l'euro/usd fasse une remontée et que le prix du kéro redevienne raisonnable effectivement.
 
Sur place, vous seriez prêt à couper sur quel budget pour compenser ?
 
Mama style ? Moins de massage ? :o
 


 
Les Ladydrinks.  
Et commencer par se bourrer la gueule au 7 Eleven  [:johnjohn7:2]


---------------

n°66955349
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-10-2022 à 07:28:41  profilanswer
 

speed031 a écrit :


 
Oui, ça a toujours été plus cher mais jamais à ces niveaux de prix.


Cet été c'était 2000€ l'A/R sur AF...


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°66955359
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-10-2022 à 07:34:16  profilanswer
 

Bon, grâce à ma boite ça me revient à 350€/pers l'A/R pour la Toussaint, 3 ans que l'on avait pas été revoir la famille, et pourtant niveau bilan carbone je suis bien en dessous de la moyenne nationale vu que je n'ai pas de voiture [:airforceone]


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°66966287
brainbugs
Posté le 09-10-2022 à 17:35:03  profilanswer
 

Je voulais commander des billets thai ar’ … Vous connaissez un moyen (simple) de les regler en cheques vacances ?

n°66967736
speed031
Posté le 09-10-2022 à 21:22:34  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Je voulais commander des billets thai ar’ … Vous connaissez un moyen (simple) de les regler en cheques vacances ?

 

Je crois pas que Thai Airways accepte les chèques vacances.
A moins de passer par une agence de voyage française qui les accepte.

 

Enfaite, il n'y a que Air France qui accepterai.


---------------
Kurtz
n°66967800
brainbugs
Posté le 09-10-2022 à 21:31:19  profilanswer
 

Merci.  
 
J ai vu ulysse mais les tarifs sont 15 a 20% plus élevés que thai en direct :/

n°66986014
apfel
Posté le 11-10-2022 à 22:32:52  profilanswer
 

Hello, des personnes ont fait le sommet Doi Chiang Dao, près de Chiang Mai ?
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait absolument avoir un guide, pas possible de faire la rando seuls ?

n°66992397
brainbugs
Posté le 12-10-2022 à 19:11:44  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Merci.  
 
J ai vu ulysse mais les tarifs sont 15 a 20% plus élevés que thai en direct :/


 
finalement en passant par promo vacances, c'est bien placé en prix, et on peut passer des cheques vacances :)
 
 

n°67008497
Nitescent
Posté le 14-10-2022 à 18:27:17  profilanswer
 

Des twitchers en live en Thailande : https://www.twitch.tv/alphacast

n°67008591
chimm
Posté le 14-10-2022 à 18:43:16  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Des twitchers en live en Thailande : https://www.twitch.tv/alphacast


 
Quite à matter du Twitch autant regarder du contenu local, par exemple https://www.twitch.tv/spicybam18 :o

n°67126645
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 01-11-2022 à 12:29:06  profilanswer
 

Salut, j'ai fait un séjour en Thaïlande en mode sac à dos en 2009 en (jeune couple).
Nous avions fait un peu du nord, de Bangkok et de Phuket. A l'époque, quelques un de ces endroits étaient déjà très touristiques mais ça n'avait concerné qu'une petite partie du séjour (je dirais principalement Ayutthaya et un peu moins Phuket).
Là je voudrais y retourner mais en mode 14 ans après en famille. Je me pose deux questions :
- Au niveau de l'afflux touristique car j'ai entendu que depuis 10 ans la Thaïlande c'était devenu la folie du tourisme massif de partout. Un avis là dessus ?
- Est ce que le covid a changé profondément le pays ?
 
Don't get me wrong, en Thailande je serais un touriste aussi. Le genre de tourisme que je qualifie de "masse" et qui me dérange c'est genre un endroit où il n'y a plus un local ou un endroit totalement transformé genre uniquement organisé autour de visites touristiques, endroit où tu vois 10 bus remplis arriver par heure et tout le monde fait la queue pour prendre son ticket. C'était d'ailleurs déjà le cas à Koh Phi Phi et c'est pour ça qu'on avait décidé de ne pas le faire
 
Tout avis est le bienvenu ;)


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°67129008
xanack
Posté le 01-11-2022 à 19:54:16  profilanswer
 

bah vous visez quoi déjà ? nord ou farniente, autres... ? combien de temps, quel budget.... les momes ont quels ages ? ya zero infos dans ton post  [:beckaman007]

n°67132081
albatar197​6
Posté le 02-11-2022 à 10:09:36  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


- Au niveau de l'afflux touristique car j'ai entendu que depuis 10 ans la Thaïlande c'était devenu la folie du tourisme massif de partout. Un avis là dessus ?

 

Oui c'était devenu abusé clairement mais tu avais toujours des endroits plus ou moins épargnés à condition de sortir des sentiers battus et ce même à phuket dans le nord de l'ile (après l'aéroport) par exemple avec des plages quasi désertes même en haute saison mais c'est généralement avec des hotels haut de game si tu veux du beachfront. Donc ne compte pas trouver le petit bungallow en bord de plage à 15€ la nuit  :pt1cable:

 

Il y a aussi Koh Payam, Khaosok (ne pas confondre avec Khaolak).

 

Pour le nord, il faut viser les petits villages. Deux jours max à Chiang Mai ça suffit ensuite go Mae Salong, Mae Hong song. Pai aussi si en dehors des vacances et congés thais...

 

Le parc National de Phu Kradung  :love:

 

Il faut juste veiller à éviter la période de noel et du jour de l'an russe donc en gros du 20 décembre au 15 janvier où là c'est vraiment la folie oui.

 

Mais comme le dit Xanack, ça dépend ce que vous cherchez...

 
vanquishV12 a écrit :


- Est ce que le covid a changé profondément le pays ?

 

Il y a clairement moins de touristes au même endroit au même moment... On constate aussi un lissage sur toutes les périodes de l'année. Je travaille pour un hotel 5*... Et ils n'ont jamais fait autant d'argent sur les mois de mai, juin, juillet et aout par exemple. A voir si ça va perdurer ou si c'est juste un rebond car les gens voulaient vraiment partir en vacances à l'autre bout du monde après deux ans de privation.

 

La peak saison s'annonce exceptionnelle aussi pour les gros hotels et les grosses villas à louer...


Message édité par albatar1976 le 02-11-2022 à 10:13:54

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°67189825
Morningkil​l
Posté le 10-11-2022 à 14:55:39  profilanswer
 

J'ai mon fils qu'arrive demain en thailande, pour presqu'un mois.

 

je sais pas si je paye 29 euros chez Sosh pour avoir 10go de 4G et 30 minutes d'appels et 50 SMS, ou si je lui dis de prendre une SIM locale a l'aéroport ?

 

[EDIT] Il a 18ans, il est moderemment autonome, avec deux potes, et ils commencent par une semaine dans un airbnb a bangkok

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 10-11-2022 à 15:03:04
n°67190018
albatar197​6
Posté le 10-11-2022 à 15:16:23  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

J'ai mon fils qu'arrive demain en thailande, pour presqu'un mois.
 
je sais pas si je paye 29 euros chez Sosh pour avoir 10go de 4G et 30 minutes d'appels et 50 SMS, ou si je lui dis de prendre une SIM locale a l'aéroport ?
 
[EDIT] Il a 18ans, il est moderemment autonome, avec deux potes, et ils commencent par une semaine dans un airbnb a bangkok


 
Tu as les offres ici:
 
https://www.truemoveh-thailandsim.com/
 
https://www.ais.th/package/en/packa [...] o_submenu3
 
Les sim coutent que dalle genre 1,5€.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°67190362
Morningkil​l
Posté le 10-11-2022 à 15:54:41  profilanswer
 

Mais ca, il peut le faire a l'aeroport ?
 
Il achete une SIM, il prend l'abo sur place ?

n°67190585
fearblade
Posté le 10-11-2022 à 16:17:47  profilanswer
 

Il y a des stands qui vendent des sims avec un forfait inclus, ça coute rien et il peut en racheter une quand il a épuisé le forfait de la 1ère :)


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°67192086
albatar197​6
Posté le 10-11-2022 à 19:33:20  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Mais ca, il peut le faire a l'aeroport ?
 
Il achete une SIM, il prend l'abo sur place ?


 
A l'aéroport si il a le temps et/ou si les stands sont encore ouverts ou au premier 7/11 qu'il croisera.
 
Par contre il faudra un tel débloqué ;)
 
Après, il aura du wifi partout donc rien ne presse quand il arrive  :)


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°67198035
Morningkil​l
Posté le 11-11-2022 à 19:59:40  profilanswer
 

Même sur la plage le wifi ?

 

Au final, ca m'a gonfle (1), j'ai pris le forfait a Sosh. On va tacher de mieux se preparer pour le PVT de six mois en Australie fin decembre..

 

(1) surtout qu'en plus son oneplus nord N10 qui s'eteignait parfois a laché dans le train pour paris, dieu soit loué il avait prévu d'y passer deux jours avant de prendre l'avion. Du coup je commande sur lfnac en face de l'appart ou il était un honor magic lite 4 en livraison en 1h sur magasin, et la je vois que pour le lrecuperer, il faut la cb de paiement.. enfin, heureusement,  le mec sur place a pas fait chier.


Message édité par Morningkill le 11-11-2022 à 19:59:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR