Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  990  991  992  993  994  995
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30448483
Maouuu
Posté le 31-05-2012 à 20:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

apres des manips de webdesigner,   "have fun"   "enjoy"   "relax"
 
burned


A oui tient, l'image est cliquable :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 20:51:11  profilanswer
 

n°30448517
xanack
Posté le 31-05-2012 à 20:53:56  profilanswer
 

sauf que adresse introuvable, faut copier le lien et le reouvrir... ça marche......  parfois

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 31-05-2012 à 20:54:16
n°30448634
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 31-05-2012 à 21:01:24  profilanswer
 

1€= combien de bath aux guichets de change classique actuellement stp?

 

Oui l’hôtel est réservé à ceux qui aimes Sukhumvit....Et n'a rien d'extraordinaire, juste son prix intéressant en réduction et le fait qu'il soit totalement clean à tout les niveaux ....

 

Continue à nous faire mal stp , c'est trop bon [:adrien monk]( et trouve moi des bons plans de bouffe pas chère juste à coté  :o  :o  :o  :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 31-05-2012 à 21:02:03
n°30448635
Maouuu
Posté le 31-05-2012 à 21:01:25  profilanswer
 

totoz a écrit :

c marqué "19h TERTER"


    [:penner:1]  
[:bodycitiz:4]  

totoz a écrit :


NEIN !  [:godwinhaha]


Arbeit arbeit comme ils disent, ouai ...
 
Remarque si j'y retourne, j'ai peur de ne plus revenir aussi :o

n°30448704
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2012 à 21:06:45  profilanswer
 


Maouuu a écrit :


Arbeit arbeit comme ils disent, ouai ...
 
Remarque si j'y retourne, j'ai peur de ne plus revenir aussi :o


t'inquietes pas, les farang sans le sou sont viré a coup de pied  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30448914
Maouuu
Posté le 31-05-2012 à 21:18:05  profilanswer
 

totoz a écrit :

t'inquietes pas, les farang sans le sou sont viré a coup de pied  [:totoz:2]


Bah, il y a tout plein de pays a coté qui ont besoin de mains d’œuvre qualifié, comme le Cambodge par exemple ... :o
 
Sinon  [:transbear]  [:jerome38:5] :o

n°30448950
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2012 à 21:22:01  profilanswer
 

maouuu le katoy [:doyleb]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30449333
Maouuu
Posté le 31-05-2012 à 21:54:02  profilanswer
 

Il y a pleins de gonzesses qui y vont pour cela aussi, pas besoin de changer de bord :o

n°30449497
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2012 à 22:11:39  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Il y a pleins de gonzesses qui y vont pour cela aussi, pas besoin de changer de bord :o


 [:lxl ihsahn lxl]  [:am7]  [:le boudin]  [:blair witch]  [:fougnasse_siderale:5]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30449806
Maouuu
Posté le 31-05-2012 à 22:44:45  profilanswer
 

[:ddr555]
 
Bah, il faut voir les boloss qu'elles se tapent aussi :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 22:44:45  profilanswer
 

n°30451307
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 06:25:11  answer
 

Effectivement l'interet principal du Ramada c'est Sukhumvit, faut kiffer sinon inutile.
 
Y'a le T21 juste a cote, le BTS qui va partout je pense que c'est strategiquement interessant.
Pour l'hotel j'ai mon poto la haut mais j'ai jamais tate je peux pas juger les chambres, le calme ou le petit dej.
 
Le petit plan sympa si vous squatter au Ramada, est le suivant, un bon plan si vous aimez ce genre de trucs :).
 
En marchant 5 minutes vous arrivez au Bar Su.
De 18h a 20h, du lundi au jeudi, il y a un buffet d aperitifs gratos.
 
Je dis gratos: il faut consommer un verre.
Les verres sont chers, le Bar Su est classe "luxe" chez Starwood, donc paye ta bierre 160 / 180THB... maintenant t'es pas dans la rue, c'est un bar supra bien designe, les hotesses de vrais pros, y'a de quoi avoir des fauteuils super confortables, le bar bien style.
 
Avant 22h y'a personne... c'est vraiment histoire de boire une bierre dans un truc classe de Bkk, et de profiter du petit buffet gratos a volonte.
 
Dans le buffet, selon les jours: sushi, tapas, guacamole, salades, charcuterie... je precise que c'est ultra frais et carrement bon.
 
C est pas depaysant, c'est pas un resto, mais moi ce genre de bouffe me manque souvent donc apres le sport, parfois, avec un budget serre a 1 boisson c'est cool.
 
Bon je dis ca j'ai jamais rien paye au Bar Su ayant mixe sur place pdt quelques temps quand meme :).
 
Autre bon plan a faire a Bangkok, l'interet ici est davantage social qu'autre chose: les wine testing.
Ca coute generalement 1000 THB, y'a 6 a 7 verres de vin, des petits plats traiteurs ajustes, bon ca c'est top, mais y'a souvent une population interessante et completement heterogene, businessmen, expats, fans de vins aussi, et bcp de nenettes high-so celibataires venues s'eclater.
 
J'en ai fait quelques uns j'ai souvent rencontres des gens interessants.
 
Bon j'ai RDV asap et suis ponctuel donc je vous laisse :D
 

n°30453144
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-06-2012 à 10:47:29  profilanswer
 

rivesud a écrit :

1€= combien de bath aux guichets de change classique actuellement stp?  
 
Oui l’hôtel est réservé à ceux qui aimes Sukhumvit....Et n'a rien d'extraordinaire, juste son prix intéressant en réduction et le fait qu'il soit totalement clean à tout les niveaux ....
 
Continue à nous faire mal stp , c'est trop bon [:adrien monk]( et trouve moi des bons plans de bouffe pas chère juste à coté  :o  :o  :o  :o  )


 
Oui récent et clean mais .... chambre petite, prix pas forcément "pas cher" y compris avec réservation à +30j à l'avance.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30454111
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-06-2012 à 11:44:30  profilanswer
 


Nan mais qu'on soit claire , à 1750bath la chambre, ça reste un super bon plan :o  
-Bar Su je note  :o  , façon cette année je me pointe avec du saucisson et de la vinasse, c'est vraiment ce qu'il m'avait manqué l'hiver dernier  :o
-Pour le plan dégustation de vin, je viens de Bordeaux et je serai sur bkk au tout début de mon séjour....Si je viens déguster je risque d’être forcement trop critique et pas dans le délire, car j'en ai fait pas mal des bars à vin sur bangkok.....Quand j'voyais les nenetes savouré du pinard italien avec du bouchon en plastique comme si c’était du Château Margaux, c’était drôle 10min mais après impossible pour moi de lui dire qu'elle avait bon gout (socialement  -500points) ...Pour ça que cette année je prends avec moi du vin, pour dragouiller c'est top, beaucoup de nénette bave littéralement sur les bonnes bouteilles :o  (enfin de mon experience)

 

Bon par contre cette année j'suis pas vraiment en mode VIP (je reste trop longtemps et chute de l'euro) , donc dans bon plan et bonne adresse, je vise plus la bouffe sur des tables en plastique et les cantines où l'on te sert l'eau dans un verre un plond ou un gobelet mickey ....

 


Dans le genre délire Roots attention tenez vous bien, mon roadbook va passer par :

 
Spoiler :

http://www.pattayaphotos.net/images/pattaya_city_sign.jpg

 

Un pote veut absolument y passer [:-the_unforgiven-] j'aurai du voyager seul je le savais !

 

Il parait que la bouffe est pas chère, qu'il y à de bonne boite, un aquarium ....Pour le reste, le but est de se casser le plus vite possible....Mais ce séjour làbas sera un moyen pour moi de lui imposer un petit tour dans le nord de 2-3 jours (voir des endroits sauvages plus au sud, Maouu tu m'a grave donné envie) !

Message cité 3 fois
Message édité par rivesud le 01-06-2012 à 11:54:13
n°30454478
xanack
Posté le 01-06-2012 à 12:04:00  profilanswer
 

[:haha chauve] [:haha rafat] [:hahaette] [:mimounne:3]


Message édité par xanack le 01-06-2012 à 12:06:01
n°30454822
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 12:36:39  answer
 

rivesud --> pour le vin, tu as tout faux et tout vrai dans la meme phrase  :D  
Les nenettes qui copient des comportements (les middle class qui se disent high-so), ne savent pas boire ou apprecier le gout du vin.
Elles melangent les bouteilles dans le meme verre, font des trucs insultants et pour elle une bonne bouteille, voire chere, ne veut strictement rien dire.
 
Donc te prend pas la tete a ramener du bon vin elles ne feront pas la difference.
 
Si tu veux les marquer, tu prends du champagne, par contre, ca elles kiffent, y'a des bulles, ecrit champagne dessus, meme une bouteille a 15 / 20 Euros, un MOET d'entree de gamme fera l'affaire.
 
Bon, maintenant puisque t'as l'air motive a l'idee de les impressionner, je vous refile un plan ou faire des rencontres sympas.
Je prefere vous dire d'entree de jeu: il y a 95% de de chances qu'elles soient bcp plus riches que vous, des chances qu'elles soient plus agees, aussi des chances qu'elles aient pas envie de perdre trop de temps a discuter...
Y'aura quand meme un filtre physique au passage, mieux vaut etre bogosse / athletique (je dis athletique je dis pas bodybuilde)... mais la cle sera de savoir bouger son bassin et mener une nana a danser la salsa.
 
Le plan c'est LANDMARK HOTEL, tous les vendredi soir, ca coute 250 THB avec un verre, de 21h a minuit environ.
 
J'y ai passe quelques moments interessants... en son temps... celui du celibat  :D  
 
Si vous ne dansez pas, si vous aimez pas les gens, les nanas friquees, les nanas qui vous embarquent dans leur voiture de sport et qui voudront aller chez vous, et pas chez elles, si vous etes pas prets a assumer les rencontres avec essai transformes en mode express, n'y allez pas   :whistle:  
 

n°30454916
xanack
Posté le 01-06-2012 à 12:45:10  profilanswer
 

par curiosité, plus agées, ça veut dire quel age en moyenne ?.... nan parce qu'on a peut etre pas tous le meme age sur ce forum.  ;)


Message édité par xanack le 01-06-2012 à 12:45:20
n°30454930
tourtour
Posté le 01-06-2012 à 12:46:33  profilanswer
 

Je danse pas mais ça me tente  :o

n°30455061
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 12:58:18  answer
 

Celles qui s'y rendent en mode celib' open-bar ont en gros entre 35 et 40 ans.
Tu as des plus jeunes... tu as des plus vieilles aussi.
 

n°30455187
Maouuu
Posté le 01-06-2012 à 13:11:03  profilanswer
 

rivesud a écrit :


Nan mais qu'on soit claire , à 1750bath la chambre, ça reste un super bon plan :o  
-Bar Su je note  :o  , façon cette année je me pointe avec du saucisson et de la vinasse, c'est vraiment ce qu'il m'avait manqué l'hiver dernier  :o  
-Pour le plan dégustation de vin, je viens de Bordeaux et je serai sur bkk au tout début de mon séjour....Si je viens déguster je risque d’être forcement trop critique et pas dans le délire, car j'en ai fait pas mal des bars à vin sur bangkok.....Quand j'voyais les nenetes savouré du pinard italien avec du bouchon en plastique comme si c’était du Château Margaux, c’était drôle 10min mais après impossible pour moi de lui dire qu'elle avait bon gout (socialement  -500points) ...Pour ça que cette année je prends avec moi du vin, pour dragouiller c'est top, beaucoup de nénette bave littéralement sur les bonnes bouteilles :o  (enfin de mon experience)  
 
Bon par contre cette année j'suis pas vraiment en mode VIP (je reste trop longtemps et chute de l'euro) , donc dans bon plan et bonne adresse, je vise plus la bouffe sur des tables en plastique et les cantines où l'on te sert l'eau dans un verre un plond ou un gobelet mickey ....
 
 
Dans le genre délire Roots attention tenez vous bien, mon roadbook va passer par :
 


 
Un pote veut absolument y passer [:-the_unforgiven-] j'aurai du voyager seul je le savais !  
 
Il parait que la bouffe est pas chère, qu'il y à de bonne boite, un aquarium ....Pour le reste, le but est de se casser le plus vite possible....Mais ce séjour làbas sera un moyen pour moi de lui imposer un petit tour dans le nord de 2-3 jours (voir des endroits sauvages plus au sud, Maouu tu m'a grave donné envie) !


Bah, si tu veux t'amuser, te bourrer la gueule et passer quand meme un bonne soiree, passe par Walking street (c'est quasiment la partie la plus roots que j'ai vu a Pattaya ;) )
 
Walking street c'est la partie jeune et dynamique de Pattaya ....

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 01-06-2012 à 13:14:03
n°30455242
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-06-2012 à 13:16:23  profilanswer
 

J'ai fait le Landmark hotel le vendredi soir [:alvas]

 

dans ce style j'ai aussi tenté à la française sur Siam square (c'est à dire en tarasse en mode "Olà, tu veux manger chez moi ou chinois ? "[:bighead:1] a des nenetes ayant des bmw :lol:

 

Je me suis fait cartonner niveau râteau avec mon anglais moisie, le pire c'est quand je m'auto*ratalisé avec des phrases style "je loge au nana plaza" ou "à l'ibis soi 4" alors que je n'y etais plus depuis quelques jours, mais qu'en revanche je logé au mandarin :ange:  mais grand souvenir de leur tête à ce moment là  :love:  :love: .
le seul intérêt pour elles étaient quand je mythonnais en mode "J'habites Paris, jte vends du reve façon ville d'amélie poulain" bref ...

 

Au hasard des rencontres avec des filles de cette classe social, j'ai terminé dans des boites à la mode hors de prix dont je ne connais pas le nom j'ai deux trois photos , genre ça :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/559562IMG20111128234554.jpg
(c'etait où ce truc? j'en sais rien, Yavais pleins de lambo de lotus de mercedes etc à l'entrée)
ou bien sur le toit d'un immeuble (je te montre les photos car j'aimerais bien refaire cette soirée avec mon pote, et je ne sais pas dutout où j’étais)
http://img4.hostingpics.net/pics/3949041802521015093432019939577855439495187411623707625n.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/8593225562431015093432782939548971849n.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/821871249129101509343283093951753344016n.jpg
C'est tout ce que j'ai comme photo , et inutile de te dire que j'avais plutôt la tête qui tourne à ce moment là  :cry:

 

Et franchement ces deux soirées ambiance coincé du cul , tout le monde se regarde etc, finalement j'ai retrouvé l'ambiance des soirées de merde que l'on trouve dans certaines villes bourgeoise française (Bordeaux en tête) :sweat: , j'ai claqué un pognon fou, et pourtant j'arrivais pas à suivre les gens qui nous avaient amener là dedans ...J'ai gardé contact avec, mais c'est pas mon délire, trop calqué sur les soirée occidentale mais en moins bien je trouve ....Limite si les gens se forces pas à faire la gueule et à avoir des mimiques à la con...Puis trop trop trop trop d'expat !

   

Donc pour moi, mauvaise experience (mais toujours bonne à prendre) de cette bourgeoisie de bangkok, trop calculatrice, trop fausse, tout dans le paraitre, dans le jugement de valeur, trés critique envers certaines de leurs racines, sans pour autant avoir une culture exceptionnel ...J'suis vite retourné avec la bande que je m’étais fait qui bosser dans les hotels, bien plus cool et intéressant, même carrément freestyle .

 

Ceci est MON experience , en aucun cas une vérité soyons claire ! Je ne suis peut-etre pas tombé sur les bonnes personnes, même si l'on m'en à présenté beaucoup .


Message édité par rivesud le 01-06-2012 à 13:31:11
n°30455277
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 13:19:32  answer
 

Maouuu a écrit :


Bah, si tu veux t'amuser, te bourrer la gueule et passer quand meme un bonne soiree, passe par Walking street (c'est quasiment la partie la plus roots que j'ai vu a Pattaya ;) )


 
C'est aussi pour ma part la concentration la plus importante de "touristes que je kiffe pas des masses" que j'ai pu voir.
J'y suis alle 1 fois en 10 ans de Thailande dont 3 de vie sur Bkk.
 
Je rappelle que je suis pas derange pas les endroits trash et peut etre bien me boire un soda dans un gogo juste pour me relax sans aucune motivation liee au sexe ou la prostitution.
 
Disons que Walking Street, sans me permettre de prononcer une limite morale a ce qui se passe en Thailande, c'est un franchissement assez unique de certaines barrieres.
Je ne pense pas ici a ceux qui proposent, je pense a ceux qui y passent du temps... ce n'est qu'une impression, pleine de prejuges, mais comme si ceux qui y passaient du temps se croyaient tout permis, ne savaient pour l'ensemble pas grand chose du reste de la Thailande... souvent reduite a Pattaya.
 
J'ai pas kiffe des masses, malgre l'ouverture d'esprit.
 
Par contre, je dois admettre un truc, contrairement a Bangkok, t'as de vrais bon DJ, de vrais boites HIP-HOP, avec du vrai HOP HOP dansable, t'as meme de bons chanteurs de RnB qui animent les soirees, ca c'est cool.
 
Finalement dans la boite ou j'etais alle c'etait pas si mal, dans la rue par contre, clairement pas fameux, ce sont les touristes qui m'ont un peu derange.
 
Pour les nenettes dans les boites / bars, aucun interet a rentrer dans la discussion, et pour ma part j'y suis alle avec des copines donc personne n'est venu me parler.
 
Jamais retourne depuis, c'est pas mon endroit prefere en Thailande...

n°30455311
Maouuu
Posté le 01-06-2012 à 13:22:17  profilanswer
 


C'est clair que c'est pareil pour moi .....
 
Mais je me souvient de soiree passe au "Lucifer" quand un amis voulait aussi rester sur Pattaya pour "decouvrir", bourrage de gueule avant et assez bonne musique, bon concerts aussi Hip Hop aussi, ca me satisfaisait au moins ...


Message édité par Maouuu le 01-06-2012 à 13:24:50
n°30455379
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-06-2012 à 13:26:43  profilanswer
 

Tout à fait , sur bangkok j'ai pas trouvé de bon DJ non plus, et les boites qui ont la cote genre bed superclub and co... honnêtement pour une ville comme bangkok ...[:manust]  
 
Mais les boites de nuits font partie de la culture thaï ? A mon sens pas trop ....On s’éclate plus dans les bars /vieux rades/liquid nana (quand ya bonne soirée)  :o  

n°30455403
tourtour
Posté le 01-06-2012 à 13:28:56  profilanswer
 

Le truc c'est que pour beaucoup d'entre-eux, s'éclater c'est se mettre la plus grosse mine possible, point.

n°30455442
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 13:32:41  answer
 

Rivesud: difficile de reconnaitre les boites la premiere photo on dirait le RCA, avec les lamborghini / lotus gares devant, c est surement ca.
Sinon peut etre le Funky Villa, ca ressemble clairement.
 
Moi c'est pas mes delires.
 
Pour les nenettes friquees de Bangkok, je vais te rejoindre sur la partie superficielle / fausse et qui du coup fait que tu depenses plus qu'il n'en faut pour suivre le rythme.
 
Je suis passe par cette etape... puis ensuite, j'ai pige le truc, ces nenettes n'attendent qu'un truc, que tu brises justement la glace et qu'elles puissent se lacher, aussi.
 
Perso j'ai la danse comme accessoire, j'ai bcp danse a Paris, fait meme quelques shows (je precise d'entree jamais fait de strip ou ce genre de trucs, j'ai monte des choregraphies / mises en scene et presenter / chauffer des concerts / soirees hip-hop / soul Funk... je sais pas si vous conaissez Soul Train, c'est dans l'esprit),
Bref, je suis pas un bon danseur de Salsa, mais je suis un peu timbre avec 2 3 verres dans le nez...
 
J'ai fut un temps traine avec une bande de "bourgeoises" de Bangkok, c'est la que j'ai appris a jouer au golf, decouvert et appris plein de trucs...
J'ai du faire une pause quand ca devenait incontrolable et me rendaient ma liberte impossible. C'est aussi pourquoi j'ai stoppe de mixer au BarSu.
 
Bon bref, c'est pas simple a appliquer, mais le delire c'est de pas rentrer dans le jeu du superficiel. Tu fais face a une population friquee qui s'emmerde et en a marre de stoquer des sacs gucci... En a justement marre de paraitre et faire sembler, veut ressentir quelque chose... sur le plan emotionnel... physique aussi.
C est pkoi ton ble, souvent, elles s'en tapent grave.
 
Faut etre propre, les faire se marrer, les faire rever... ca peut etre la France, le champagne, ou rien de tout ca... juste les memes trucs qu'une nenette pour utiliser pour faire baver / rever un mec sorti s'eclater  ;)  
 
Rapellons nous qu'elles nous paraissent exotiques, mais que c'est reciproque.
 
Y'a des cours de salsa a la Rueda tous les jeudi, soi 18, a 300 metres du soi cow boy.
C'est petit, bas plafond, je vais pas y aller par 4 chemins, ca renifle la sensualite, vraiment.
 
Je le suggere, c'est un Bangkok meconnu mais qui est a 1000 lieux des cliches sur le tourisme sexuel et les gogo bars...  
 
On se retrouve avec des nenettes qui ont un job, ont envie de discuter... elles cherchent pas toute la meme chose, mais ca aide a comprendre pkoi je refuse les prejuges bidons sur le fait qu'elles en veuillent apres notre portefeuille... y'a plein d'endroits ou elles s'en tapent total... par contre faut suivre le rythme.
 
Une nenette qui pose son dersh, matte, discute pas, dis rien, danse pas, connait rien sur rien, pas drole --> c'est emmerdant.
Un mec qui agit de la meme maniere, c'est precisement la meme chose.
C est valable a Bangkok, Paris, Seoul ou Madrid...
 

n°30455487
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 13:37:04  answer
 

tourtour a écrit :

Le truc c'est que pour beaucoup d'entre-eux, s'éclater c'est se mettre la plus grosse mine possible, point.


 
 :jap: exactement.
 
Je vais pas compter le nombre de soirees ou mes copines boient, vomissent, reboient, vomissent, recommandent des verres, et sont contentes de leur coup: objectif atteint.
 
La danse n'est pas un defouloir, l'alcool si.
 
Je fais exception des soirees salsa, ou une vraie recherche artistique, attraction pour la danse s'effectue, et aussi, je le dis, pour les gogos danseuses, certaines, qui vont en boite entre copines pour s eclater des heures durant...
 
A part, et specialement dans les milieux friques, ca danse comme barbies avec un tronc d'arbre dans le cul...
 
Les dancefloor d'ailleurs n'existent quasiment pas sur Bangkok, ce sont des parcs a table pour poser verres et bouteilles.

n°30455710
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-06-2012 à 13:52:57  profilanswer
 


L'horreur la plus total, effectivement il n'y à que ça, insupportable c'est pareil à Phuket ...les gens se font chier à boire un coup sur les tables en hauteur, ca doit etre frustrant pour le DJ...

 

Meme pour un mec comme moi qui aime attaquer, c'est hyper chaud , tu te retrouve face à 7-8 fille qui se font chier...Les premières minutes de conversation sont laborieuses au possible, limite t'es envahis d'un sentiment de honte ...Ca m'a toujours fait marrer ceux qui disent "làbas en Thaïlande tu dis que t'es français elles tombes comme des mouches , trop fastoche la drague etc " , Je sais pas où ils traines, mais pour les vraies good girls, je me suis souvent trouvé fasse à des filles very shy ! En regle général, tu n'attaque pas, tu te fais pas attaquer  !Si tu veux t'essayer aux bastons de regards, c'est des trés bonnes arènes les boites de nuit là bas  :lol:  :lol:  

 

Perso je sais pas danser, mais alors pas du-tout , mais j'adore m’éclater sur la piste à faire n'importe quoi , on me regardais comme si j'etais un geudin ...Pour les nana qui j'amenais danser,  pareil !Elles te fixe, et bouge pas devant toi pendant que tu bouge :ouch: pourtant elles sont super pétillante dans la vraie vie ...

 

Sur 3-4h du matin , les boites de Phuket deviennent sympa en revanche , tout les bars fermes et les filles de bar-massage-gogo viennent squatter les boites le ratio homme/femme deviens délirant (genre du 1 pour 10) tout comme l'ambiance, ca se termine au tour de 7h du matin avec soleil levant, ya quelque chose de magique à ce moment là dans l’atmosphère, inexplicable, un peu comme quand tu prends le 1er métro avec tes potes et que tout le monde à passé une super soirée :love:

 

Auto-cencure , car çà va forcement être mal interprétés à tords pas certains . :jap:


Message édité par rivesud le 01-06-2012 à 14:30:01
n°30456377
xanack
Posté le 01-06-2012 à 14:33:16  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Tout à fait , sur bangkok j'ai pas trouvé de bon DJ non plus, et les boites qui ont la cote genre bed superclub and co... honnêtement pour une ville comme bangkok ...[:manust]  
 
Mais les boites de nuits font partie de la culture thaï ? A mon sens pas trop ....On s’éclate plus dans les bars /vieux rades/liquid nana (quand ya bonne soirée)  :o  


 
bah j'en reviens toujours au Qbar, meme si décrié ici... Au niveau DJ (et je sais de quoi je parle, j'ai longtemps mixé aussi....) c'etait franchement pas mauvais les quelques soirs ou j'y suis allé... je suis plutot branché electro mais je reste éclectique, pour le coup c'etait du hip hop/funk/old school avec des notes jazzy (blue note staylee) qui bougeaient bien... meme si ya pas de dance floor; les gens dansaient au milieu des tables, un bon kiff.... apres c'etait surement pas comme ça tous les soirs.
 
Sinon +1 dans les vieux rad, parfois ça envoie du bois (de la merde mais on s'amuse)....

n°30456616
Maouuu
Posté le 01-06-2012 à 14:46:26  profilanswer
 

Bah franchement, je n'aime pas Pattaya, mais je prefere de loin Pattaya a Bangkok niveau sorties .... :o

n°30456979
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-06-2012 à 15:09:44  profilanswer
 

rivesud a écrit :


Il parait que la bouffe est pas chère, qu'il y à de bonne boite, un aquarium ....Pour le reste, le but est de se casser le plus vite possible....Mais ce séjour làbas sera un moyen pour moi de lui imposer un petit tour dans le nord de 2-3 jours (voir des endroits sauvages plus au sud, Maouu tu m'a grave donné envie) !


 
Oui la bouffe est moins chère que dans les autres coins touristiques de thailande. La phad thai a 40THB avec une boisson à 20 THB sans soucis et pas dans la rue à l'arrache avec le papier cul faisant office de serviette et les odeurs de poiscails à côté ( y'en a aussi bien sur mais on peut trouver ça dans des cantines restos facilement ).
 
5 boites de nuits ( lucifer, insomnia, marine1, marine2, boite russe dont j'ai oublié le nom ) autour de la walking street ( le coin ou les farangs se font démonter le porte feuille ). Ne va surtout pas déjeuner ou dîner dans ce coin. Il ya de très bons restaurants ( faire une recherche de mes interventions sur ce topic ).
 
Pour la walking street, se trouver un bar en face du lucifer ou en face du marine 1, s'asseoir en bord d'avenue et regarder les comportements humains inprévisibles et en même temps extraordinairement lisibles.
 
Si tu veux recherche une ambiance plutôt rade à deux francs ou tu peux t'éclater entre potes, aller plutôt au soi 7 et 8 ( attention aux Lady pickpockets, il y en a la-bas ). Eviter le soi 6 ( le soi du crevard et de la perversion ultime ).
 
4 aquariums de mémoire dans Pattaya, on est loin de ce que propose bangkok à ce sujet. [:serrault:2]  
 
Par contre faut oublier la plage à pattaya ... c'est .... comment dire ? .... la loose !!  [:clooney12]


Message édité par safe le 01-06-2012 à 15:30:47

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30457000
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 01-06-2012 à 15:11:11  profilanswer
 

Oui enfin bon, chacun ses kifs mais le nightlife @ BKK que ce soit bars, clubs ou autres, ya pas mieux.
 
Peut-être faudrait connaitre les bonnes adresses.  :D  :D  ;)  
 
Concernant les photos de rivesud, on dirait le DEMO qui est juste à côté du Funky Villa.
RCA - ThongLor : Même combat. que des belles caisses à l'entrée.

n°30457258
xanack
Posté le 01-06-2012 à 15:28:18  profilanswer
 

DraZ a écrit :

Oui enfin bon, chacun ses kifs mais le nightlife @ BKK que ce soit bars, clubs ou autres, ya pas mieux.
 
Peut-être faudrait connaitre les bonnes adresses.  :D  :D  ;)  
 


 
faut surtout les retenir.... [:geekeeta]
 
sinon perso les ambiances avec des mercedes, porshe and co a l'entrée des boites, ça me fait fuir.
 
[:barracus]


Message édité par xanack le 01-06-2012 à 15:28:38
n°30457264
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2012 à 15:28:33  profilanswer
 

Pour ceux qui se plaignent des filles thais high-so qui ne savent pas boire du vin, je vous conseille les filles nouveaux riches en Chine.
 
A shenzhen, dans les boites high-so, les filles boivent le vin rouge...avec des glaçons dans des long drink :o


---------------

n°30457336
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-06-2012 à 15:32:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour ceux qui se plaignent des filles thais high-so qui ne savent pas boire du vin, je vous conseille les filles nouveaux riches en Chine.
 
A shenzhen, dans les boites high-so, les filles boivent le vin rouge...avec des glaçons dans des long drink :o


 
:o La classe ultime  [:cytrouille]  
 
Remarque en angleterre quand j'y travaillais, j'avais trouvé en supermarché du vin en boite de conserve ... English et Thai même combat ?


Message édité par safe le 01-06-2012 à 15:33:45

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30457385
xanack
Posté le 01-06-2012 à 15:34:47  profilanswer
 

en meme temps les Rosb' et leur art culinaire... pas sur qu'il y ait pire.


Message édité par xanack le 01-06-2012 à 15:34:56
n°30457568
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 15:45:51  answer
 

DraZ ---> ca depend ce que tu cherches.
 
Perso, en mode celib, en mode potes, en mode couple ou en mode jmen-tape-jvais-me-mettre-une-mine-intersiderale-ce-soir, me poser dans une boite avec du son pourri et des pseudo DJ en plastique, une bouteille pour montrer que je bois, moi aussi, et a pas de place pour me remuer, je kiff pas.
 
A Bangkok, y'a rien d'autre.
 
Le demo, les DJ electro sont pas mal, la deco / style c'est cool, en omettant le defile absolument ridicule a l'exterieur de Lamborghini pilotees par des gamins de 20 ans qu'ont jamais bosse, les gens restent debout, ne dansent que rarement (sauf que quelques farangs, parfois), bref c'est coince du cul.
 
Les seules phases ou jme rappelle ces 3 dernieres annnees avoir brule du dancefloor:
Le TAPAS, quand la piste du 3eme est pas trop bondee et que les DJ sont a donf.
Les boites de KaoSan ou les nenettes dansent pour de vrai, y'a de vrai pistes... et je n'allaient qu'avec des mes potes danseuses sur cow-boy quand elles avaient fini leur taf...  
2 3 fois au Climaxx apres que ca se vide vers 4am...
 
En 3 ans, c'est quelques fois, le reste, j'ai passe de tres bonnes soirees, me suis bien eclate, parfois, mais ce n'est pas lie au "clubbing", sous entendu, la danse, la musique etc.
 
Ah si une fois jme suis eclate au Black Pagoda, ou je suis bien accueilli vu que je connais encore relativement (en fait tres) bien certaines employees.
 
Pour le Q BAR, t'as parfois du Hip Hop, c'est clair, t'as meme eu une soiree James Brown, mais les nenettes et mecs en bas qui font semblant de se remuer autour de leur table pour paraitre fun c'est pas ce que j'appelle danser.
 
Danser coller a une table c'est pas possible.
 
Apres, c'est sur, on peut kiffer une soiree sans danser, c'est vrai aussi.
 
Mais nan BKK pour ma part, cote zic, DJs, Dancefloor, c'est une enormissime arnaque.
 
Pour s'eclater en mode trash, faire des rencontres, faire nimportequoi, ala par contre je dis pas, c'est certainement le meilleur endroit du monde  :D  :jap:

n°30457599
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 01-06-2012 à 15:47:32  profilanswer
 

xanack a écrit :

en meme temps les Rosb' et leur art culinaire... pas sur qu'il y ait pire.


Si : les français qui voient leur vin rouge et sa dégustation comme le suprême raffinement de l'être humain.

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 01-06-2012 à 15:47:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  990  991  992  993  994  995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR