|
Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent : --------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:04:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est confortable de camper quand on a le bon matos et l'habitude --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Flaie No it's necessary | Ouais mais faut le matos justement, à emmener en plus en avion j'ai déjà pas la place pour tout mon matos photo --------------- Always wear a camera! |
youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nakata frog game |
|
youmoussa Ecrou-vis | Je peux, mais je ne suis pas sûr que la 1ère page supporte la présence de tous les parcs |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 20:59:23
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je connaissais pas du tout l'existence de cet endroit et ça m'a donné envie d'y aller ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 21:52:10 |
Bourla |
|
Mephy5 | Pour vous remercier, petit recap le plus exhaustif possible, ca peut donner des idees si certains en ont besoin..
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 16-03-2016 à 17:18:02 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur un mois ça me parait beaucoup quand même, mais enjoy ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Flaie No it's necessary | Sur un mois ça me parait complètement insane
--------------- Always wear a camera! |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai du mal à comprendre la notion de boucles vu la carte |
El Flasco | Ca donne vraiment envie d'y retourner tes conneries. |
Flaie No it's necessary | +1 --------------- Always wear a camera! |
Bourla |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_synapse_ | Départ dans 2 semaines |
nakata frog game |
|
Flaie No it's necessary | File moi ton mal de dents et j'y vais à ta place --------------- Always wear a camera! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ | Arf, tu as du bol |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 08-05-2015 à 17:00:25 |
nakata frog game |
|
youmoussa Ecrou-vis | Vivement que Mme ait plus de congés pour pouvoir faire ça.
|
youmoussa Ecrou-vis | Il faut que je réserve avion/chambre/navette |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comme certain me l'avaient demandé, je vous préviens. Mon excellent blog est de retour en ligne.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
feartheripper | Merci !
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le |