|
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
---|
message subliminal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:59:03 |
burnquist | Question à tous, vous utilisez quel type de d'abri pour vos voyages ?
|
freewind Soliste en MAJEUR | tente 2 sec 1 personne (la plus petite qui déborde pas trop sur les cotés et à l'arrière + un sleepinbed une personne gonflable) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-03-2015 à 15:32:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Celle-ci me tente fortement --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai souvent regarde et franchement, entre mettre 150 eurals pour 1.96kg et la tente de base a 20 euros et 2.4 kg, je prendrais celle a 20 euros : On ne campe pas en Patagonie, et on est pas a 400gr pres. Par contre ton sleepinbed Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-03-2015 à 15:45:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai ça moi:
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
burnquist |
Tente 1p + sleepinbed ça fait déjà 5kg ! Dire que je cherche encore à m’alléger avec ma partie couchage à 1,7kg
J'ai fait pas mal de rando avec l'ancienne Ultralight 2p, super bonne tente.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burnquist |
Pas d'anti-chambre (moins pratique), et les 2,4kg je n'y crois guère
|
burnquist |
Déjà fait lors d'une alerte orange |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 15:56:19 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Niveau sac de couchage, j'ai un truc de base pour le camping, mais une fois je l'ai utilise au bord du lac ... d'aydat je crois, en Auvergne, ben c'etait pas assez chaud. Enfin, cette annee si je fais mon truc j'irai en refuge donc mon equipement se limitera a un sac a viande en soie.
Message édité par ZeMuf91 le 18-03-2015 à 16:01:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Amiral Fonzie Wow |
|
burnquist |
Ah oui forcément le volume en vélo on s'en fiche un peu
Ya que moi que ça embête au final, de devoir laisser le vélo dehors toute la nuit ?
|
Message édité par freewind le 18-03-2015 à 16:16:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burnquist |
Matelas en mousse |
Deouss SOLA GRATIA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Sleepin'bed de Décat' avec matelas auto-gonflant perso j'avais trouvé ça top.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro | Perso, j'ai une tente nemo obi 2P, 1.6kg, un duvet cumulus liteline 400, 750gr, et un matelas termarest neoAir, 600gr. Je pense que je vais racheter un sursac de couchage pour dormir a la belle étoile un peu à l'arrache, genre http://www.verticalmountain.com/co [...] chage.html Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 18-03-2015 à 16:27:07 --------------- ras |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-03-2015 à 16:35:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Message édité par sytchev013 le 18-03-2015 à 16:37:13 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
burnquist |
400€ la tente, autant acheter une tente D4 à 20€ |
burnquist |
Un sac de couchage ne se plie pas, il se fourre
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est le grand luxe le 2 places --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
haihai ça boom? |
Publicité | Posté le |