Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


Quelles sont vos motivations dans le cyclotourisme ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  505  506  507  508  509  510
Auteur Sujet :

Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo

n°41393201
message su​bliminal
Posté le 18-03-2015 à 13:59:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pont de Tancarville est sympa aussi :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 13:59:03  profilanswer
 

n°41394337
Burnquist
Posté le 18-03-2015 à 15:13:55  profilanswer
 

Question à tous, vous utilisez quel type de d'abri pour vos voyages ?
 
A l'heure actuelle je dors sous un tarp :
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/bd83085c23d936b2323dcd331709efa1f6474da9.jpg
 
Mais j'envisage de prendre un abri fermé pour le confort. Confort relatif car je resterai sur du mono paroi le plus light possible.
Et j'aimerai bien mettre le vélo à l'intérieur, un peu comme ce type d'abri :
 
http://www.bikepacking.net/forum/q [...] ic-heavy)/
 
Vous utilisez des tentes classiques ?

n°41394576
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 15:31:51  profilanswer
 

tente 2 sec 1 personne (la plus petite qui déborde pas trop sur les cotés et à l'arrière + un sleepinbed une personne gonflable)
Je trouve que c'est trop lourd... je vais opter cette année pour une tente igloo classique 2 places (pour avoir de la place) + matelas auto-gonflant léger
j'ai un abris Tarp, mais j'oserais jamais dormir dessous ... t'es qd même bien exposé aux éléments ... et en cas de pluie t'es dans la merde qd même

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 18-03-2015 à 15:32:51

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41394623
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 15:35:20  profilanswer
 

Celle-ci me tente fortement  
http://www.decathlon.fr/tente-quic [...] 45650.html
2kg [:bien]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41394707
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-03-2015 à 15:40:38  profilanswer
 

J'ai souvent regarde et franchement, entre mettre 150 eurals pour 1.96kg et la tente de base a 20 euros et 2.4 kg, je prendrais celle a 20 euros :
http://www.decathlon.fr/tente-arpe [...] 93539.html
Bon un coup ils disent 2.4kg, l'autre 2.7, un volontaire pour la verif ? :D

 

On ne campe pas en Patagonie, et on est pas a 400gr pres.
Mon trip le long de l'atlantique j'avais la T3+, 4,7kg, moitie moins c'est deja parfait amha.
Et l'encombrement d'une tente rangee n'est pour moi pas un probleme en cyclotourisme, tu fous ca sur le pb arriere, un tendeur et c'est bon.

 

Par contre ton sleepinbed [:tinostar]
Mais c'est confort, j'avoue.

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 18-03-2015 à 15:45:44

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°41394775
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-03-2015 à 15:44:23  profilanswer
 

J'ai ça moi:
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre [...] tente.html
Assez compacte, pas trop lourde (2,1kg) pour l'espace c'est une deux places je mets toutes mes sacoches et mon bordel dedans la nuit et c'est encore large.
Le seul reproche c'est niveau étanchéité, faut bien tendre la toile extérieure comme il faut parce que quand il pleut vraiment fort genre bon gros orage de  [:bool_de_gom:5], si ya des flaques qui se forment ça finit par goutter un peu à l'intérieur et c'est moyennement agréable [:ocube]  
Mais bon clairement avec juste un abris comme celui en photo là ya des nuits où j'aurais du repartir pour trouver une cabane un hangar ou je ne sais quoi :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41394839
Burnquist
Posté le 18-03-2015 à 15:48:21  profilanswer
 

freewind a écrit :

tente 2 sec 1 personne (la plus petite qui déborde pas trop sur les cotés et à l'arrière + un sleepinbed une personne gonflable)  
Je trouve que c'est trop lourd... je vais opter cette année pour une tente igloo classique 2 places (pour avoir de la place) + matelas auto-gonflant léger  
j'ai un abris Tarp, mais j'oserais jamais dormir dessous ... t'es qd même bien exposé aux éléments ... et en cas de pluie t'es dans la merde qd même

Tente 1p + sleepinbed ça fait déjà 5kg ! Dire que je cherche encore à m’alléger avec ma partie couchage à 1,7kg :D  
 
Le tarp faut aimer, j'ai déjà passé des nuits sous la flotte sans avoir rencontré de soucis mais certe le confort est assez sommaire.
Pour ça que je cherche un abri de type fermé : moins risqué si on se trompe un peu dans la position, et le confort d'être dans un cocon.
 

J'ai fait pas mal de rando avec l'ancienne Ultralight 2p, super bonne tente.
 
A voir celle-ci qui est assez ressemblante, et un poil moins chère :
 
http://www.arklight-design.com/wil [...] 2x14010028

n°41394840
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 15:48:28  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

J'ai souvent regarde et franchement, entre mettre 150 eurals pour 1.96kg et la tente de base a 20 euros et 2.4 kg, je prendrais celle a 20 euros.
On ne campe pas en Patagonie, et on est pas a 400gr pres.
Mon trip le long de l'atlantique j'avais la T3+, 4,7kg, moitie moins c'est deja parfait amha.
Et l'encombrement d'une tente rangee n'est pour moi pas un probleme en cyclotourisme, tu fous ca sur le pb arriere, un tendeur et c'est bon.
 
Par contre ton sleepinbed [:tinostar]
Mais c'est confort, j'avoue.


Ouais spa faux pour la tente Arpenaz classique est pas mal en fait ...  
 
Pour le sleepinbed c'est clairement un confort appréciable après une grosse journée de roulage (et ça nivelle parfaitement les aspérités du terrain ...)
Mais le poids est vraiment rédhibitoire en fait .. surtout que tu dois avoir le gonfleur avec :/
 


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41394940
Burnquist
Posté le 18-03-2015 à 15:53:41  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

J'ai souvent regarde et franchement, entre mettre 150 eurals pour 1.96kg et la tente de base a 20 euros et 2.4 kg, je prendrais celle a 20 euros :
http://www.decathlon.fr/tente-arpe [...] 93539.html
Bon un coup ils disent 2.4kg, l'autre 2.7, un volontaire pour la verif ? :D
 
On ne campe pas en Patagonie, et on est pas a 400gr pres.
Mon trip le long de l'atlantique j'avais la T3+, 4,7kg, moitie moins c'est deja parfait amha.
Et l'encombrement d'une tente rangee n'est pour moi pas un probleme en cyclotourisme, tu fous ca sur le pb arriere, un tendeur et c'est bon.
 
Par contre ton sleepinbed [:tinostar]
Mais c'est confort, j'avoue.

Pas d'anti-chambre (moins pratique), et les 2,4kg je n'y crois guère :D
 
Je trouve l'encombrement important comme critère, j'essaie de voyager le plus léger possible. Et j'envisage lors de mon prochain trip de ne partir qu'avec mon Low Rider et sans PB, light is right :o

n°41394987
Burnquist
Posté le 18-03-2015 à 15:56:19  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Mais bon clairement avec juste un abris comme celui en photo là ya des nuits où j'aurais du repartir pour trouver une cabane un hangar ou je ne sais quoi :D

Déjà fait lors d'une alerte orange [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 15:56:19  profilanswer
 

n°41394992
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-03-2015 à 15:56:43  profilanswer
 

Niveau sac de couchage, j'ai un truc de base pour le camping, mais une fois je l'ai utilise au bord du lac ... d'aydat je crois, en Auvergne, ben c'etait pas assez chaud.
A l'occasion je pense prendre un truc dans le genre de ca, plus compact et plus chaud :
http://www.decathlon.fr/sac-de-cou [...] 42830.html

 

Enfin, cette annee si je fais mon truc j'irai en refuge donc mon equipement se limitera a un sac a viande en soie.

 
Burnquist a écrit :

Pas d'anti-chambre (moins pratique), et les 2,4kg je n'y crois guère :D

 

Je trouve l'encombrement important comme critère, j'essaie de voyager le plus léger possible. Et j'envisage lors de mon prochain trip de ne partir qu'avec mon Low Rider et sans PB, light is right :o


Bien sur que c'est moins bien, c'est 7x moins cher :D
Je me demande juste si la difference de prix vaut le coup, au vu de mon utilisation non-hardcore.
Si tu dors seul dedans, pas besoin d'antichambre, tu mets tout dedans.


Message édité par ZeMuf91 le 18-03-2015 à 16:01:01

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°41394997
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-03-2015 à 15:57:05  profilanswer
 

Par encombrement je pense qu'il entendait plus le volume du bordel plié que le poids


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41395045
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-03-2015 à 16:00:08  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Par encombrement je pense qu'il entendait plus le volume du bordel plié que le poids


:jap:


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°41395090
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-03-2015 à 16:03:57  profilanswer
 

Burnquist a écrit :

Déjà fait lors d'une alerte orange [:tinostar]  


Ouais voilà j'en ai déjà fait deux sous la tente des alertes orange et bon clairement ce sera pas mes meilleures nuits mais tout a tenu à peu près correctement donc je suis pas mécontent de ma tente au final :D
 
Pour le sac de couchage ça va chuis pas frileux, j'ai un quechua 15° qui a déjà fait 0° et un peu moins (le camping aux Pays Bas en avril, joie :o ) avec grosses chaussettes jogging et polaire certes, mais en été à moins qu'il fasse vraiment frais je le mets toujours en mode "couette" :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41395111
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-03-2015 à 16:05:05  profilanswer
 


 
J'ai un modèle plus simple (2.7kg) : http://www.decathlon.fr/tente-quic [...] 06032.html
 
De la bonne came même si j'ai pas fait de gros trip avec.  
En tout cas c'est assez simple et rapide à monter/démonter, peu encombrant et pas trop lourd.

n°41395154
Burnquist
Posté le 18-03-2015 à 16:08:09  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Par encombrement je pense qu'il entendait plus le volume du bordel plié que le poids

Ah oui forcément le volume en vélo on s'en fiche un peu  :whistle:  
 

Deouss a écrit :


Ouais voilà j'en ai déjà fait deux sous la tente des alertes orange et bon clairement ce sera pas mes meilleures nuits mais tout a tenu à peu près correctement donc je suis pas mécontent de ma tente au final :D

Ya que moi que ça embête au final, de devoir laisser le vélo dehors toute la nuit ?
J'y tiens, ça me fait mal au cœur de le voir se prendre la flotte toute une nuit  :sweat:

n°41395218
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2015 à 16:12:00  profilanswer
 

Vu qu'on parle tente, vous utilisez un matelas auto-gonflant ou en mousse ou à même le sol avec juste un sac de couchage ?
Tiens d'ailleurs en été, un sac de couchage c'est trop chaud non ?

n°41395229
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-03-2015 à 16:13:02  profilanswer
 

Non je comprends, quand c'est possible je le mets à l'abri sous un arbre ou un buisson, la pauvre bête mérite bien ça.
Puis c'est chiant d'avoir un vélo mouillé le matin aussi :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41395258
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 16:15:34  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

 

J'ai un modèle plus simple (2.7kg) : http://www.decathlon.fr/tente-quic [...] 06032.html

 

De la bonne came même si j'ai pas fait de gros trip avec.
En tout cas c'est assez simple et rapide à monter/démonter, peu encombrant et pas trop lourd.


en effet ce modèle est pas mal
la rapidité de montage fait partie de mes critères, qd t'arrives sous la flotte par ex t'es content de mettre que 2-3 minutes pour monter le bordel :o
et puis c'est agréable de pas passer trop de tps au montage en arrivant le soir :o


Message édité par freewind le 18-03-2015 à 16:16:31

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41395271
Burnquist
Posté le 18-03-2015 à 16:16:07  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Vu qu'on parle tente, vous utilisez un matelas auto-gonflant ou en mousse ou à même le sol avec juste un sac de couchage ?
Tiens d'ailleurs en été, un sac de couchage c'est trop chaud non ?

Matelas en mousse  :jap:  
Pour l'été un sac de couchage zippé type 10° c'est bien (je dors en slip :o)

n°41395287
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-03-2015 à 16:17:23  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Vu qu'on parle tente, vous utilisez un matelas auto-gonflant ou en mousse ou à même le sol avec juste un sac de couchage ?
Tiens d'ailleurs en été, un sac de couchage c'est trop chaud non ?


Auto-gonflant, 1,7kg je crois c'est lourd mais je dors bien :o
Le sac à même le sol plus jamais ça, déjà c'est vraiment pas top niveau isolation hors été tu peux sacrément te geler les couilles, puis y revenir après avoir goûté le confort du matelas ce serait comme si je me mettais à dormir par terre chez moi, je vois pas l'intérêt :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41395310
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-03-2015 à 16:18:59  profilanswer
 

Le Sleepin'bed de Décat' avec matelas auto-gonflant perso j'avais trouvé ça top.
J'avais pas souvenir que niveau place ça m'ait fait chier sur le vélo ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41395348
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2015 à 16:22:02  profilanswer
 

Burnquist a écrit :

Matelas en mousse  :jap:  
Pour l'été un sac de couchage zippé type 10° c'est bien (je dors en slip :o)


 
Ok :jap:  
 

Deouss a écrit :


Auto-gonflant, 1,7kg je crois c'est lourd mais je dors bien :o
Le sac à même le sol plus jamais ça, déjà c'est vraiment pas top niveau isolation hors été tu peux sacrément te geler les couilles, puis y revenir après avoir goûté le confort du matelas ce serait comme si je me mettais à dormir par terre chez moi, je vois pas l'intérêt :D


 
Ah oui c'est pas léger :ange:  
Mais si c'est bien confortable alors c'est intéressant :jap:

n°41395379
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-03-2015 à 16:25:35  profilanswer
 

Perso, j'ai une tente nemo obi 2P, 1.6kg, un duvet cumulus liteline 400, 750gr, et un matelas termarest neoAir, 600gr.
bon, ca fait quasi un billet de 1000€ en plein tarif [:osweat], mais tout dans une seule sacoche, il reste encore pas mal de place

 

Je pense que je vais racheter un sursac de couchage pour dormir a la belle étoile un peu à l'arrache, genre http://www.verticalmountain.com/co [...] chage.html

Message cité 4 fois
Message édité par kaillou38 le 18-03-2015 à 16:27:07

---------------
ras
n°41395420
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2015 à 16:29:12  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Le Sleepin'bed de Décat' avec matelas auto-gonflant perso j'avais trouvé ça top.
J'avais pas souvenir que niveau place ça m'ait fait chier sur le vélo ...


 
C'est ça ?
http://www.quechua.co.uk/sleepin-b [...] -id_125512
Ca se pose directement sur le sol de la tente ?
 

kaillou38 a écrit :

Perso, j'ai une tente nemo obi 2P, 1.6kg, un duvet cumulus liteline 400, 750gr, et un matelas termarest neoAir, 600gr.
bon, ca fait quasi un billet de 1000€ en plein tarif [:osweat], mais tout dans une seule sacoche, il reste encore pas mal de place
 
Je pense que je vais racheter un sursac de couchage pour dormir a la belle étoile un peu à l'arrache, genre http://www.verticalmountain.com/co [...] chage.html


 
Pas assez cher mon fils [:shinarz:4]

n°41395436
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-03-2015 à 16:30:30  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Vu qu'on parle tente, vous utilisez un matelas auto-gonflant ou en mousse ou à même le sol avec juste un sac de couchage ?
Tiens d'ailleurs en été, un sac de couchage c'est trop chaud non ?


Auto-gonflant percé :o
Faut que je le change :D
Et je me fendrai peut-être d'un mousse juste histoire de protéger l'auto-gonflant, si trip longue durée.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°41395447
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 16:31:35  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Le Sleepin'bed de Décat' avec matelas auto-gonflant perso j'avais trouvé ça top.
J'avais pas souvenir que niveau place ça m'ait fait chier sur le vélo ...


le pb c'est pour bien le replier :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41395457
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-03-2015 à 16:32:28  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
C'est ça ?
http://www.quechua.co.uk/sleepin-b [...] -id_125512
Ca se pose directement sur le sol de la tente ?
 


 
Oui j'avais celui-là moi exactement
 
http://www.priceminister.com/offer [...] sport.html
 
Tu le mets sur le sol de la tente, ça se gonfle automatiquement en quelques minutes quand tu dévisses la valve de gonflage (je me comprends :o)
T'as même un petit oreiller intégré :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41395458
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 16:32:30  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Perso, j'ai une tente nemo obi 2P, 1.6kg, un duvet cumulus liteline 400, 750gr, et un matelas termarest neoAir, 600gr.
bon, ca fait quasi un billet de 1000€ en plein tarif [:osweat], mais tout dans une seule sacoche, il reste encore pas mal de place
 
Je pense que je vais racheter un sursac de couchage pour dormir a la belle étoile un peu à l'arrache, genre http://www.verticalmountain.com/co [...] chage.html


halala les posts de Kaillou  [:alertemulti:1]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41395463
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-03-2015 à 16:33:07  profilanswer
 

freewind a écrit :


le pb c'est pour bien le replier :D


 
C'est comme tous les sacs de couchage ça, t'arriveras jamais à le remettre exactement comme il était avant que tu le déplies :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41395466
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 16:33:27  profilanswer
 

ha putain mais ouais j'en ai un en fait de sleepinbed autogonflant ... j'avais oublié :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41395475
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 16:34:29  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Oui j'avais celui-là moi exactement

 

http://www.priceminister.com/offer [...] sport.html

 

Tu le mets sur le sol de la tente, ça se gonfle automatiquement en quelques minutes quand tu dévisses la valve de gonflage (je me comprends :o)
T'as même un petit oreiller intégré :love:


non ceux-là c'est des vrais gonflables, il faut un gonfleur
'fin pas celui que tu as posté mais l'autre

 

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 18-03-2015 à 16:35:05

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41395489
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2015 à 16:35:36  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Auto-gonflant percé :o
Faut que je le change :D
Et je me fendrai peut-être d'un mousse juste histoire de protéger l'auto-gonflant, si trip longue durée.


 
Ah oui quand c'est percé c'est assez pénible :D
 

sytchev013 a écrit :


 
Oui j'avais celui-là moi exactement
 
http://www.priceminister.com/offer [...] sport.html
 
Tu le mets sur le sol de la tente, ça se gonfle automatiquement en quelques minutes quand tu dévisses la valve de gonflage (je me comprends :o)
T'as même un petit oreiller intégré :love:


 
Ca a vraiment l'air pas mal du tout ça :love:  

n°41395494
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-03-2015 à 16:36:00  profilanswer
 

freewind a écrit :


non ceux-là c'est des vrais gonflables, il faut un gonfleur  
'fin pas celui que tu as posté mais l'autre
 


 
Je peux te garantir que non :o
 
edit : effectivement, celui que the warrior avait posté c'était pas le même autant pour moi


Message édité par sytchev013 le 18-03-2015 à 16:37:13

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41395508
Burnquist
Posté le 18-03-2015 à 16:37:23  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Perso, j'ai une tente nemo obi 2P, 1.6kg, un duvet cumulus liteline 400, 750gr, et un matelas termarest neoAir, 600gr.
bon, ca fait quasi un billet de 1000€ en plein tarif [:osweat], mais tout dans une seule sacoche, il reste encore pas mal de place
 
Je pense que je vais racheter un sursac de couchage pour dormir a la belle étoile un peu à l'arrache, genre http://www.verticalmountain.com/co [...] chage.html

400€ la tente, autant acheter une tente D4 à 20€  [:theorie des lavabos]  
 
J'ai aussi un duvet Cumulus, le XLite 200, 400g. Super achat, très très petit replié nickel pour printemps/été.

n°41395526
Burnquist
Posté le 18-03-2015 à 16:38:50  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
C'est comme tous les sacs de couchage ça, t'arriveras jamais à le remettre exactement comme il était avant que tu le déplies :o

Un sac de couchage ne se plie pas, il se fourre :o

n°41395539
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 16:39:26  profilanswer
 

Soyons précis
tu as deux catégories de sleepinbed
1/ des auto-glonflants (à finir à la bouche) avec sac intégré
http://www.sts116.com/img/images/1503/c_2_150318043907.jpg
2/ des gonflables avec couette intégrée  
http://www.sts116.com/img/images/1503/c_1_150318043907.jpg


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41395573
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 16:42:33  profilanswer
 

les gonflables sont géniaux question confort ... mais putain c'est lourd :/
(c'est top en festival par contre :o )


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41395578
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-03-2015 à 16:42:44  profilanswer
 

C'est le grand luxe le 2 places :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41395620
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-03-2015 à 16:45:34  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

C'est le grand luxe le 2 places :D


clairement ... pas simple de revenir aux bases après :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41396215
haihai
ça boom?
Posté le 18-03-2015 à 17:28:55  profilanswer
 


 
ouais je sais j'ai pas bien lu et répondu trop vite.......échec :pfff:  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  505  506  507  508  509  510

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des gens méchants[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses)
Topic Unique : Les médias libres[topic unik]le topic des mutins
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ...[Topic Unik] Google wave
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés)
Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR