Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  2058  2059  2060  2061  2062  2063
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°51141782
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-10-2017 à 17:09:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu voles sur quelle(s) compagnie(s) ? Dans quelle classe de voyage ? Qu'est-ce que t'attends d'un programme de fidélité ? Tu veux des upgrade, un parcours prioritaire, un accès au lounge ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 17:09:55  profilanswer
 

n°51141899
kabouik
Posté le 03-10-2017 à 17:20:51  profilanswer
 

Je vole avec pas mal de compagnies différentes. En ce moment c'est souvent SAS ou Norwegian, mais y a aussi du Air France et du Bulgaria Air dans mes vols d'octobre. C'est de l'opportuniste, pas spécialement de vols que je fais régulièrement en ce moment. Essentiellement en Europe. J'ai eu pas mal de vols US l'an dernier mais pas d'autres envisagés dans un futur proche.

 

Je privilégie toujours les vols les moins chers en revanche (à temps de vol raisonnable bien sûr), en classe éco. Ni moi ni mon employeur ne pouvons nous permettre de payer pour du confort (d'autant que certaines low cost comme Norwegian sont confortables malgré tout). Du coup je suis peut-être pas éligible. [:transparency]

 

N'importe quel type de bonus peut m'intéresser tant qu'il n'y a pas de contrepartie (mais y en a peut-être, je sais pas, je connais pas bien les programmes de fidelité en réalité, je sais pas si c'est comme la carte Leclerc :o, juste incitatif, ou s'il faut consentir à quelque chose). Je sais pas ce qui est possible en réalité. Du lounge au café offert en passant par le confort ou le sourire de l'hôtesse, peu m'importe. :D Et si rien de tout ça n'est possible avec mon profil, c'est pas bien grave non plus. :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 03-10-2017 à 17:24:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°51142036
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 03-10-2017 à 17:32:57  profilanswer
 

dans tous les cas, hormis voler avec eux, il n'y a aucune contrepartie, tu ne fais qu'accumuler à chaque vol
 
fais une liste des compagnies sur lesquelles tu as volé les 3 dernières années avec la fréquence et les prévisions sur les prochaines années, on te dira lequel prendre :o
 
sinon tu as l'option de prendre une carte avec une compagnie skyteam, une star alliance et une oneworld et là t'es paré à tout! (comme tu choisiras pas tes vols en focntion du programme...)

n°51142824
GenGis_K
Posté le 03-10-2017 à 18:55:54  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je vole avec pas mal de compagnies différentes. En ce moment c'est souvent SAS ou Norwegian, mais y a aussi du Air France et du Bulgaria Air dans mes vols d'octobre. C'est de l'opportuniste, pas spécialement de vols que je fais régulièrement en ce moment.

 


 

Mouais tu gagnera rien. Le programme de fidélité pour être intéressant il faut que tu fasses en sorte de prendre tous tes vols avec la même compagnie / alliance.

n°51142887
rombel
Posté le 03-10-2017 à 19:03:24  profilanswer
 

Jviens de passer plat pro sur AA (super proof)
Diamond sur Hilton
Les deux sont bien complémentaires, j'ai basculé les points Hilton en miles AA.

n°51142964
kabouik
Posté le 03-10-2017 à 19:14:40  profilanswer
 

Ok je vais pas me prendre la tête dans ce cas. Je vais regarder quand même si mes compagnies les plus courantes sont membres d'une même alliance, mais vu que ce sont des vols en opportuniste, c'est pas évident de prévoir les années à venir. :jap:


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°51143006
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-10-2017 à 19:21:04  profilanswer
 

rombel a écrit :

Jviens de passer plat pro sur AA (super proof)
Diamond sur Hilton
Les deux sont bien complémentaires, j'ai basculé les points Hilton en miles AA.


Je vais pas réussir à me requalifier platinum, ni chez Flying Blue ni chez Accor  [:cerveau sisicaivrai]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51143388
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-10-2017 à 20:09:43  profilanswer
 

Même sans points, ce qui peux être pratique avec une carte fidélité c'est de conserver son profil pour éviter de remplir leur formulaire (et minimiser le risque de fautes)

n°51145339
cow2
Posté le 03-10-2017 à 23:43:19  profilanswer
 

rombel a écrit :

Jviens de passer plat pro sur AA (super proof)
Diamond sur Hilton
Les deux sont bien complémentaires, j'ai basculé les points Hilton en miles AA.


 
Oui bien pratiques: moi c'est le combo sheraton-delta et je raque a fond des miles sur les 2 programmes en meme temps :o
Mine de rien ca paye une semaine a Hawaii (avion+hotel) par an ou presque

n°51145417
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-10-2017 à 23:57:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Oui bien pratiques: moi c'est le combo sheraton-delta et je raque a fond des miles sur les 2 programmes en meme temps :o
Mine de rien ca paye une semaine a Hawaii (avion+hotel) par an ou presque


Moi j'attends d'avoir assez de miles Flying Blue pour faire un RTW en business :love:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 23:57:36  profilanswer
 

n°51151608
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 04-10-2017 à 16:22:05  profilanswer
 

jef_ a écrit :


 
Cet été on a fait un voyage avec Aeroflot : Lyon > Moscou > Tokyo
L'avion a été en retard au départ de Lyon, on a pas pu prendre la correspondance à Moscou.
 
Aeroflot nous a proposé : Moscou > Séoul > Tokyo
Nous sommes arrivés 10 heures après l'horaire prévu : une journée de vacances en l'air.
 
Peut-on obtenir un dédommagement ?
J'ai contacté Aeroflot sans succés. J'ai les pièces justificatives.
 
D'avance je vous remercie.


 
Bonjour, je ne sais pas comment avancer sur ce dossier. Aeroflot ne me répond pas par mail.
 
Je me suis servi de ça : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10977
 
Et j'ai fait une lettre, mais je l'envoi à qui ? Aeroflot en Russie ?
Quelqu'un peut m'aider dans les démarches ?
 
Merci  :jap:

n°51151627
slasher-fu​n
Posté le 04-10-2017 à 16:23:29  profilanswer
 

Tu as envoyé les messages au service clients d'Aeroflot, c'est déjà suffisant. Si pas de réponse sous deux mois, CERFA 13675 et la DGAC fera la suite du boulot.

n°51164575
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 05-10-2017 à 19:20:16  profilanswer
 

Y a un 747 LH qui a pas bougé en 3 jours à EZE, il lui arrivé quoi?


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°51166380
spiderben2​5
Posté le 05-10-2017 à 23:34:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais pour la première fois réserver des billets d'avion moi-même (avant c'était les parents)... pour mes prochaines vacances et j'aurais besoin de quelques conseils avant de commencer.
Avec ma fiancée on va aller en Thaïlande sur les vacances scolaires d'hiver 2018, du 25/02 au 10/03 environ.
 
J'ai regardé les vols Paris CDG - Bangkok, on m'a fortement conseillé de passer par des compagnies du Golfe, comme Qatar Airways ou Emirates. (Thai Airways et Air France en vol direct sont trop onéreux pour nous).  
Entre les deux ça se vaut j'imagine ?
Et la différence de service est vraiment supérieure aux autres compagnies (Aeroflot, Ukrainian Airlines, Air India, etc.) ?
 
Ensuite, pour la réservation, j'en ai pour environ 200€ de moins en passant pour une centrale type Opodo que sur le site de la compagnie (1379 chez Qatar et à peine moins chez Emirates). Il n'y a pas de frais cachés affichés au dernier moment ? On peut faire confiance ou c'est préférable de passer direct par le site de la compagnie malgré la différence de prix ?
 
Sinon vous passez par où pour dénicher les meilleurs tarifs ? Pour l'instant j'ai croisé les infos de Google Flights et Skyscanner.
 
Merci à vous :)

n°51166494
speed031
Posté le 05-10-2017 à 23:55:38  profilanswer
 

Regarde avec Etihad également (autre compagnie du golfe), leurs tarifs sont pas dégueux, leur service non plus.
J'ai voler avec eux plusieurs fois pour aller en Asie du SE, j'en suis franchement content. J'y retourne même en décembre, à BKK justement.
 
Tout le monde ici te dira d'éviter les agences en ligne du style Govoyages, Opodo, ect ...
Passe ta réservation directement auprès de la compagnie. Ca t'évitera frais supplémentaires au moment du paiement. En plus de devoir obligatoirement passé par l'agence de voyage au cas de problèmes/modifications sur ta résa.


Message édité par speed031 le 06-10-2017 à 00:07:39
n°51166623
granolu
Posté le 06-10-2017 à 00:36:02  profilanswer
 

Quand on n'a pas d'argent on reste à la maison :o

n°51166695
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-10-2017 à 01:08:34  profilanswer
 

granolu a écrit :

Quand on n'a pas d'argent on reste à la maison :o


3 fois sans frais avec l'Amex Air France  [:tante foufoune:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51166696
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-10-2017 à 01:10:13  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Bonjour,
Je vais pour la première fois réserver des billets d'avion moi-même (avant c'était les parents)... pour mes prochaines vacances et j'aurais besoin de quelques conseils avant de commencer.
Avec ma fiancée on va aller en Thaïlande sur les vacances scolaires d'hiver 2018, du 25/02 au 10/03 environ.

 

J'ai regardé les vols Paris CDG - Bangkok, on m'a fortement conseillé de passer par des compagnies du Golfe, comme Qatar Airways ou Emirates. (Thai Airways et Air France en vol direct sont trop onéreux pour nous).
Entre les deux ça se vaut j'imagine ?
Et la différence de service est vraiment supérieure aux autres compagnies (Aeroflot, Ukrainian Airlines, Air India, etc.) ?

 

Ensuite, pour la réservation, j'en ai pour environ 200€ de moins en passant pour une centrale type Opodo que sur le site de la compagnie (1379 chez Qatar et à peine moins chez Emirates). Il n'y a pas de frais cachés affichés au dernier moment ? On peut faire confiance ou c'est préférable de passer direct par le site de la compagnie malgré la différence de prix ?

 

Sinon vous passez par où pour dénicher les meilleurs tarifs ? Pour l'instant j'ai croisé les infos de Google Flights et Skyscanner.

 

Merci à vous :)


Regarde sur Kayak.
https://www.kayak.fr/flights/CDG-BK [...] s=stops=-2
Si le prix est ton principal critère, Air China à moins de 500 boules est un bon deal (compagnie moyenne, escale longue - qui permet de jeter un coup d’œil à Shanghai ceci dit - mais faut ce qu'il faut :o )
Au dessus t'as Oman Air (flotte récente) à 551€
Puis le top Qatar à 665€..

 

Qatar, Emirates, Etihad même combat : excellentes toutes les 3

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 06-10-2017 à 01:11:16
n°51167098
poutrello
Posté le 06-10-2017 à 07:54:53  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Bonjour,
Je vais pour la première fois réserver des billets d'avion moi-même (avant c'était les parents)... pour mes prochaines vacances et j'aurais besoin de quelques conseils avant de commencer.
Avec ma fiancée on va aller en Thaïlande sur les vacances scolaires d'hiver 2018, du 25/02 au 10/03 environ.
 
J'ai regardé les vols Paris CDG - Bangkok, on m'a fortement conseillé de passer par des compagnies du Golfe, comme Qatar Airways ou Emirates. (Thai Airways et Air France en vol direct sont trop onéreux pour nous).  
Entre les deux ça se vaut j'imagine ?
Et la différence de service est vraiment supérieure aux autres compagnies (Aeroflot, Ukrainian Airlines, Air India, etc.) ?
 
Ensuite, pour la réservation, j'en ai pour environ 200€ de moins en passant pour une centrale type Opodo que sur le site de la compagnie (1379 chez Qatar et à peine moins chez Emirates). Il n'y a pas de frais cachés affichés au dernier moment ? On peut faire confiance ou c'est préférable de passer direct par le site de la compagnie malgré la différence de prix ?
 
Sinon vous passez par où pour dénicher les meilleurs tarifs ? Pour l'instant j'ai croisé les infos de Google Flights et Skyscanner.
 
Merci à vous :)


 
+1

n°51167181
chimm
Posté le 06-10-2017 à 08:18:17  profilanswer
 

Demain je vais aux USA avec Air Canada avec 3 vols (2 escales [:la chancla:1] :o ). Là j'ai pu enregistrer les 2 vols Air Canada (< 24h du départ) mais j'arrive pas à enregistrer le premier vol (en sharecode) de Brussel Airlines, je vais sur le site avec mon numéro de booking Air Canada et il n'est pas reconnu :o  
 
Normal ? Bon en tout cas c'est relou.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 06-10-2017 à 08:18:45
n°51167184
Blaq
Posté le 06-10-2017 à 08:19:41  profilanswer
 

chimm a écrit :

Demain je vais aux USA avec Air Canada avec 3 vols (2 escales [:la chancla:1] :o ). Là j'ai pu enregistrer les 2 vols Air Canada (< 24h du départ) mais j'arrive pas à enregistrer le premier vol (en sharecode) de Brussel Airlines, je vais sur le site avec mon numéro de booking Air Canada et il n'est pas reconnu :o

 

Normal ? Bon en tout cas c'est relou.... :o


Essaie sur Brussel airlines ?

n°51167189
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-10-2017 à 08:20:46  profilanswer
 

T'as un ETA/AVE pour le Canada ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 06-10-2017 à 08:21:05

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51167203
chimm
Posté le 06-10-2017 à 08:23:54  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Essaie sur Brussel airlines ?

 

Je parlais bien du site de la compagnie en sharecode :jap:

 

Et sinon je viens de trouver, il fallait mettre le numéro de ebillet mais sans le suffixe :o Genre le numéro que donne Air Canada c'est "123456789-12" ben fallait mettre que "123456789"  :D Et le code de booking ne passe pas...

 

Quelle intuitivité... :o :D

 


Merci quand même ! :jap:

 


Edit : Il trouve la résa (vol dans 22 heures), je veux faire le checkin, je fais next, mais pas moyen de passer la partie où tu dis que t'as pas d'objets dangereux ("We were unable to identify you. Please check your entry and try again. Web check-in is possible as from 24 hours before departure. If your flight is operated by another airline, try on-line check-in using that airline's website. If your flight is operated by Lufthansa, you can check-in at www.lufthansa.com ." ) , je réessaie et là "Your check-in has not been processed. Please contact the ground staff at the check-in counter."

 

Ah oui et si tu ferme l'onglet et que ré-ouvre un onglet de check-in, t'as ça "You still have an open online check-in session.
Please close the application and/or your web browser."
:o Il est vraiment pourri leur site de checkin... :/

 

Bon pas grave, on verra demain matin à l'aéroport :o :jap:


Message édité par chimm le 06-10-2017 à 08:31:08
n°51167205
chimm
Posté le 06-10-2017 à 08:24:17  profilanswer
 

tryptique a écrit :

T'as un ETA/AVE pour le Canada ? :o


 
Oui merci, j'ai fait en duo avec l'ESTA :o :D

n°51168955
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 06-10-2017 à 11:05:20  profilanswer
 

Débarquement par bus pour un 777 c'est pas normal


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°51169027
zeql_
Posté le 06-10-2017 à 11:09:07  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Débarquement par bus pour un 777 c'est pas normal


 
C'est pas le topic J/P ici [:la chancla:1]

n°51169029
smiley0041
Posté le 06-10-2017 à 11:09:20  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Bonjour,
Je vais pour la première fois réserver des billets d'avion moi-même (avant c'était les parents)... pour mes prochaines vacances et j'aurais besoin de quelques conseils avant de commencer.
Avec ma fiancée on va aller en Thaïlande sur les vacances scolaires d'hiver 2018, du 25/02 au 10/03 environ.
 
J'ai regardé les vols Paris CDG - Bangkok, on m'a fortement conseillé de passer par des compagnies du Golfe, comme Qatar Airways ou Emirates. (Thai Airways et Air France en vol direct sont trop onéreux pour nous).  
Entre les deux ça se vaut j'imagine ?
Et la différence de service est vraiment supérieure aux autres compagnies (Aeroflot, Ukrainian Airlines, Air India, etc.) ?
 
Ensuite, pour la réservation, j'en ai pour environ 200€ de moins en passant pour une centrale type Opodo que sur le site de la compagnie (1379 chez Qatar et à peine moins chez Emirates). Il n'y a pas de frais cachés affichés au dernier moment ? On peut faire confiance ou c'est préférable de passer direct par le site de la compagnie malgré la différence de prix ?
 
Sinon vous passez par où pour dénicher les meilleurs tarifs ? Pour l'instant j'ai croisé les infos de Google Flights et Skyscanner.
 
Merci à vous :)

Alors il faut lire le 1er post.  :hello: La règle de base c'est pas d'intermédiaire et réservation en direct sur le site de la compagnie.


---------------
Mon feed
n°51170550
_synapse_
Posté le 06-10-2017 à 12:57:21  profilanswer
 

Pffiou, méchant le "coup de raquette" une fois les roues au sol, y'à du avoir de l’hôtesse livide :o
 
https://youtu.be/roS6oFjCDhc

n°51171254
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-10-2017 à 14:06:23  profilanswer
 

AirCanada me propose un vol avec une correspondance d'1h05 à Francfort (LYS-FRA -YYZ).  Même terminal, nr 1. ça passe ? :D


Message édité par Kaffeine le 06-10-2017 à 14:06:44
n°51171325
slasher-fu​n
Posté le 06-10-2017 à 14:12:16  profilanswer
 

Oui.

n°51171499
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-10-2017 à 14:24:12  profilanswer
 

Danke .o/

n°51172732
spiderben2​5
Posté le 06-10-2017 à 15:52:55  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Regarde sur Kayak.
https://www.kayak.fr/flights/CDG-BK [...] s=stops=-2
Si le prix est ton principal critère, Air China à moins de 500 boules est un bon deal (compagnie moyenne, escale longue - qui permet de jeter un coup d’œil à Shanghai ceci dit - mais faut ce qu'il faut :o )
Au dessus t'as Oman Air (flotte récente) à 551€
Puis le top Qatar à 665€..

 

Qatar, Emirates, Etihad même combat : excellentes toutes les 3

 
smiley0041 a écrit :

Alors il faut lire le 1er post. :hello: La règle de base c'est pas d'intermédiaire et réservation en direct sur le site de la compagnie.

 

Merci à vous :jap:
Le prix n'est pas mon principal critère (je préfère mettre 100€ de plus et prendre une bonne compagnie) mais s'il y a des optimisations possibles je vais pas refuser !
Je passerai directement par la compagnie, je faisais de base pas confiance aux agences de voyage...

n°51175258
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 06-10-2017 à 20:07:21  profilanswer
 

[:buffo:5] Préavis de grève de mardi :
apparemment il est prévu pas mal d'abattements sur les vols...
 
Evidemment je n'ai pas la liste des vols concernés, mais ça devrait être plus impactant que celles de septembre.


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°51175633
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-10-2017 à 20:55:36  profilanswer
 

Tant qu'il n'y a pas de grève vendredi et le lundi d'après ça me va :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51176567
caudacien
Posté le 06-10-2017 à 22:15:30  profilanswer
 

Tant que ça vole dimanche prochain  [:grastriple:4]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51176791
zeql_
Posté le 06-10-2017 à 22:36:37  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :

[:buffo:5] Préavis de grève de mardi :
apparemment il est prévu pas mal d'abattements sur les vols...
 
Evidemment je n'ai pas la liste des vols concernés, mais ça devrait être plus impactant que celles de septembre.


 
C'est pour quoi cette fois ?  [:tim_coucou]
 
Préparer les vacances de la Toussaint ? [:el frog:4]

n°51176810
caudacien
Posté le 06-10-2017 à 22:38:13  profilanswer
 

Commun à la fonction publique, pouvoir achat essentiellement me semble.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51177792
chimm
Posté le 07-10-2017 à 05:30:05  profilanswer
 

Bon je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à faire le check-in Brussel Airlines... :o Bah en fait c'est pas eux c'est un vol Austrian... Merci à Air Canada de dire que c'est un vol Brussel, merci a Brussel de dire que ça marche pas sans rediriger vers Austrian...

 

[:haha prozac]

n°51177861
cow2
Posté le 07-10-2017 à 07:33:08  profilanswer
 

Dites les pros, je cherche un SFO (ou SJC) - CDG du 22/12 (arrivee avant 3pm a CDG), retour le 31/12 (pas trop tard) pour 1 adulte
On trouve des vols Tahiti Nui pas chers ($1200) via des agences en lignes dont j’ai jamais entendu parler avec mauvaises reputations ( sur Kayak ou skyscanner). Sur le site de la compagnie TN, c’est $400 plus cher, du coup je pige pas trop? Ca devrait pas etre le meme prix?
Je sais pas quoi faire

n°51177886
Blaq
Posté le 07-10-2017 à 07:51:31  profilanswer
 

Tu devrais prendre une des agences en lignes dont on a jamais entendu parler avec mauvaises reputations, ça devrait passer crème  [:billalo]

n°51177890
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 07-10-2017 à 07:55:06  profilanswer
 

J'ai regardé rapidement, j'ai l'impression que le site d'Air Tahiti Nui sort un premier segment SFO - CDG en codeshare AA (AA6019) alors qu'il semble disponible en code share VX (VX1099) pour moins cher. Tu peux essayer d'appeler TN pour voir, mais ça dépendra de la compétence de la personne au bout du fil :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  2058  2059  2060  2061  2062  2063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR