Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  2036  2037  2038  2039  2040  2041
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°50397248
thekiller3
Posté le 20-07-2017 à 11:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, reste à voir le plus important :
 
- prix des billets ? de combien moins cher qu'AF ?
- quels destinations couvertes ?
- qualité du service à bord ? low cost ou style AF ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 11:50:12  profilanswer
 

n°50397299
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2017 à 11:53:14  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

C'est pas le même métier qu'un low cost


http://reho.st/self/8a6c3f30c33129fc9ada66ae506f3ddb371f2467.png
Oui, c'est une compagnie où on baisse les coûts, mais c'est pas une compagnie à bas coûts :o Je crois qu'ils veulent juste essayer de ne pas tomber dans le piège "bas coûts = basse qualité"

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 20-07-2017 à 11:54:04
n°50397396
Mineur68
Posté le 20-07-2017 à 12:00:03  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


http://reho.st/self/8a6c3f30c33129 [...] 1f2467.png
Oui, c'est une compagnie où on baisse les coûts, mais c'est pas une compagnie à bas coûts :o Je crois qu'ils veulent juste essayer de ne pas tomber dans le piège "bas coûts = basse qualité"


 
"on baisse les coûts par rapport à AF, mais ils restent hauts par rapport aux concurrents"  :whistle:

n°50397462
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-07-2017 à 12:06:09  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

bon, reste à voir le plus important :
 
- prix des billets ? de combien moins cher qu'AF ?
- quels destinations couvertes ?
- qualité du service à bord ? low cost ou style AF ?


 
Alors, sans dévoiler de confidentiel, en termes de prix la stratégie n'est pas arrêtée.
 
Les destinations sont décidées par contre. Et c'est clairement de la destination loisirs/WE en Europe pour les jeunes. Ce sera sans doute annoncé bientôt.
 
On ne sera pas au niveau de prix des U2/VY/TO and co, mais on va probablement vendre une bonne partie de la cabine avec des tarifs plus bas que ce qu'on fait actuellement. Mais on aura toujours des tarifs Flex Y et une cabine J très chère comme on l'a déjà sur ces lignes.
 
En termes de canaux de vente on va faire des petits tests sympas, vous allez voir :D
 
La prestation à bord ce n'est pas encore complètement finalisée non plus, mais il y aura au moins une partie de Buy-on-Board, peut-être même tout. Sauf pour la J qui aura une prestation comparable à l'actuelle J 320.

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 20-07-2017 à 12:07:33

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°50397498
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-07-2017 à 12:09:14  profilanswer
 


 
[:rofl]
Putain t'es con  :lol:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50397796
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-07-2017 à 12:37:56  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Le communiqué de presse complet, attention les gens de la comm' ont bien bossé :

Citation :

Air France présente sa nouvelle compagnie, Joon, qui proposera à partir de l’automne des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, puis des vols long-courriers à l’été 2018.

 

Joon est une proposition faite à une clientèle de jeunes actifs, les millennials (les 18-35 ans), qui place le numérique au cœur de ses modes de vie. Cette nouvelle marque a été intégralement conçue en réponse à leurs besoins et leurs aspirations, avec une proposition authentique, connectée et bien différenciée dans l’univers du transport aérien.

 

Joon ne sera pas une compagnie low cost car il s’agit d’une offre décalée dont les standards de qualité restent fidèles à ceux d’Air France.

 

Joon est une marque lifestyle et un état d’esprit. Court, percutant et international, le nom Joon a été imaginé pour s’adresser au monde entier.

 

Son identité visuelle repose sur un code couleur bleu électrique qui exprime le dynamisme de la compagnie, mais aussi symbolise le ciel, l’espace et le voyage. L’uniforme des hôtesses et stewards de Joon s’inspirera des nouveaux codes de la mode, simple et chic.

 

« Nous sommes partis de la cible, nos clients millennials, afin de créer une nouvelle marque qui leur parle. Notre brief était simple : trouver un nom porteur d’un état d’esprit positif. Cette génération nous a beaucoup inspirés : épicurienne et connectée, elle est opportuniste dans le bon sens du terme en ce qu’elle cherche à vivre le meilleur de chaque instant, et qu’elle est très en demande d’expériences de qualité, notamment pour les partager. Joon est une marque qui porte ces valeurs » a déclaré Caroline Fontaine, Directrice de la Marque d’Air France.

 

« Avec Joon, nous avons créé une marque jeune et connectée, qui impulsera un nouvel élan au Groupe. Pensée pour nos clients millenials, elle proposera plus qu’un temps de vol et un tarif, une expérience de voyage globale. Rendez-vous en septembre pour plus de détails sur l’univers de la marque, l’offre, les destinations et la gamme de prix ! » a déclaré Dominique Wood, Directrice générale adjointe Marque et Communication d’Air France.

 

Dans le portefeuille de marques du groupe Air France-KLM, Joon s’impose comme la petite sœur complémentaire d’Air France, qui donnera envie à ses clients de voyager aussi avec son aînée.

 

Cette nouvelle compagnie sera dirigée par Jean-Michel Mathieu, Directeur général de Joon. A ce titre, il entre au Comité Exécutif d’Air France.

 

« Créer une nouvelle compagnie, c’est un moment historique à plusieurs titres. Joon est une nouvelle étape dans le déploiement du plan stratégique Trust Together. Sa création améliorera la rentabilité du groupe Air France, en lui permettant de réduire ses coûts et ainsi assurer la pérennité de son modèle économique. Jean-Michel Mathieu, qui a participé à l’élaboration de cette nouvelle compagnie depuis ses débuts, en prend aujourd’hui la direction. Avec toutes les équipes du Groupe, notre énergie est mobilisée sur la réussite du lancement de Joon » explique Franck Terner, Directeur général d’Air France.


http://corporate.airfrance.com/fr/ [...] uvrez-joon


J'imagine donc qu'il y aura le Wi-Fi gratuit à bord, des prises USB et électriques à tous les sièges :o
Et l'expérience de voyage totale, ça veut dire transport de/vers l'aéroport inclus dans le prix ? :o


Message édité par tryptique le 20-07-2017 à 12:39:23

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50397980
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-07-2017 à 12:59:48  profilanswer
 
n°50398031
Casco
Posté le 20-07-2017 à 13:06:35  profilanswer
 
n°50398032
tourtour
Posté le 20-07-2017 à 13:06:39  profilanswer
 

Réduction de 45% du poste PNC par rapport à AF.
 
 
Soit ils ont trouvé un vieux stock d'esclaves, soit c'est toujours la fête du slip chez AF.

n°50398211
thekiller3
Posté le 20-07-2017 à 13:27:08  profilanswer
 

mouai.... ça ressemble quand même à du low cost du coup... moins de personnel, tout est payant à bord...  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 13:27:08  profilanswer
 

n°50398226
- Superson​ique -
Posté le 20-07-2017 à 13:28:02  profilanswer
 

Les gens veulent de la merde, autant leur en servir.
 
Je suis sur que certains iront se plaindre ensuite que tout soit payant et en option, genre page Facebook de Transavia/Easyjet ou des gens comprennent pas pourquoi ils doivent payer pour une valise soute  :o

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 20-07-2017 à 13:29:11
n°50398369
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2017 à 13:40:10  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

bon, reste à voir le plus important :
 
- prix des billets ? de combien moins cher qu'AF ?
- quels destinations couvertes ?
- qualité du service à bord ? low cost ou style AF ?


 
-Paiement en 10X sans frais?

n°50398432
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-07-2017 à 13:44:31  profilanswer
 

Y a déjà du 3 fois sans frais avec l'Amex chez AF/KLM.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50398543
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-07-2017 à 13:52:07  profilanswer
 

Pas suffisant  [:la chancla:1]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50398930
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-07-2017 à 14:16:01  profilanswer
 

http://reho.st/self/d4cb8bc6035b2bf056122a4edd99acd9d94a6f28.png


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°50398981
tourtour
Posté le 20-07-2017 à 14:19:51  profilanswer
 

Un pax cocufié.

n°50399369
Romf
Posté le 20-07-2017 à 14:46:06  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Alors, sans dévoiler de confidentiel, en termes de prix la stratégie n'est pas arrêtée.
 
Les destinations sont décidées par contre. Et c'est clairement de la destination loisirs/WE en Europe pour les jeunes. Ce sera sans doute annoncé bientôt.
 
On ne sera pas au niveau de prix des U2/VY/TO and co, mais on va probablement vendre une bonne partie de la cabine avec des tarifs plus bas que ce qu'on fait actuellement. Mais on aura toujours des tarifs Flex Y et une cabine J très chère comme on l'a déjà sur ces lignes.
 
En termes de canaux de vente on va faire des petits tests sympas, vous allez voir :D
 
La prestation à bord ce n'est pas encore complètement finalisée non plus, mais il y aura au moins une partie de Buy-on-Board, peut-être même tout. Sauf pour la J qui aura une prestation comparable à l'actuelle J 320.


Pourquoi ne pas avoir appelé ça Transavia  :??:

n°50399503
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-07-2017 à 14:54:10  profilanswer
 

En vrai c'est principalement un tour de passe-passe pour diminuer les coûts. La direction cherche à externaliser une partie de l'activité vers une structure moins coûteuse, et pas de développer un réseau parallèle comme c'est le cas avec Transavia.
 
La petite valeur ajoutée sera la marque, où on espère attirer une clientèle plus jeune qu'on irait chercher en les adressant différemment. Mais ce n'est pas le coeur du projet.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°50399786
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-07-2017 à 15:12:04  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ouais je reformule parce que c'est pas clair : les Paris - Antilles c'est du 787, les Province - USA en A321 LR


Le 321LR est en train de changer le monde. Le nombre de routes transatlantiques va croître exponentiellement ces prochaines années !

n°50400292
thekiller3
Posté le 20-07-2017 à 15:49:56  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
-Paiement en 10X sans frais?


 
oui  :love:  
 
 
 :D

n°50400336
n0way
Posté le 20-07-2017 à 15:52:57  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Hop! n'a rien à voir, c'est une filiale régionale comme KLM City Hopper ou Lufthansa Regional. C'est pas le même métier qu'un low cost et il faut différencier les offres sinon on comprend rien à ce qu'on vend.
 
En tout cas au bureau c'est l'effervescence, tout le monde est en train de poutrer la comm' :D
 
Moi il y a rien qui me choque, je trouve ça très bien. Nom court aux sonorités agréables. Ca veut rien dire mais on s'en branle. La couleur est cool, l'identité visuelle très bien aussi.


c'est vrai qu'Hop ne fait que du regional et jamais jamais de vols internationaux  [:roxelay]  
d'autant qu'il propose maintenant de vols en europe via leur site  [:cmshadow]  [:nicodonald]

n°50400355
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-07-2017 à 15:54:38  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Le communiqué de presse complet, attention les gens de la comm' ont bien bossé :

Citation :

Air France présente sa nouvelle compagnie, Joon, qui proposera à partir de l’automne des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, puis des vols long-courriers à l’été 2018.
 
Joon est une proposition faite à une clientèle de jeunes actifs, les millennials (les 18-35 ans), qui place le numérique au cœur de ses modes de vie. Cette nouvelle marque a été intégralement conçue en réponse à leurs besoins et leurs aspirations, avec une proposition authentique, connectée et bien différenciée dans l’univers du transport aérien.
 
Joon ne sera pas une compagnie low cost car il s’agit d’une offre décalée dont les standards de qualité restent fidèles à ceux d’Air France.
 
Joon est une marque lifestyle et un état d’esprit. Court, percutant et international,  le nom Joon a été imaginé pour s’adresser au monde entier.
 
Son identité visuelle repose sur un code couleur bleu électrique qui exprime le dynamisme de la compagnie, mais aussi symbolise le ciel, l’espace et le voyage. L’uniforme des hôtesses et stewards de Joon s’inspirera des nouveaux codes de la mode, simple et chic.
 
    « Nous sommes partis de la cible, nos clients millennials, afin de créer une nouvelle marque qui leur parle. Notre brief était simple : trouver un nom porteur d’un état d’esprit positif. Cette génération nous a beaucoup inspirés : épicurienne et connectée,  elle est opportuniste dans le bon sens du terme en ce qu’elle cherche à vivre le meilleur de chaque instant, et qu’elle est très en demande d’expériences de qualité, notamment pour les partager. Joon est une marque qui porte ces valeurs » a déclaré Caroline Fontaine, Directrice de la Marque d’Air France.
 
    « Avec Joon, nous avons créé une marque jeune et connectée, qui impulsera un nouvel élan au Groupe. Pensée pour nos clients millenials, elle proposera plus qu’un temps de vol et un tarif, une expérience de voyage globale. Rendez-vous en septembre pour plus de détails sur l’univers de la marque, l’offre, les destinations et la gamme de prix ! » a déclaré Dominique Wood, Directrice générale adjointe Marque et Communication d’Air France.  
 
Dans le portefeuille de marques du groupe Air France-KLM, Joon s’impose comme la petite sœur complémentaire d’Air France, qui donnera envie à ses clients de voyager aussi avec son aînée.
 
Cette nouvelle compagnie sera dirigée par Jean-Michel Mathieu, Directeur général de Joon. A ce titre, il entre au Comité Exécutif d’Air France.
 
    « Créer une nouvelle compagnie, c’est un moment historique à plusieurs titres. Joon est une nouvelle étape dans le déploiement du plan stratégique Trust Together. Sa création améliorera la rentabilité du groupe Air France, en lui permettant de réduire ses coûts et ainsi assurer la pérennité de son modèle économique. Jean-Michel Mathieu, qui a participé à l’élaboration de cette nouvelle compagnie depuis ses débuts, en prend aujourd’hui la direction. Avec toutes les équipes du Groupe, notre énergie est mobilisée sur la réussite du lancement de Joon » explique Franck Terner, Directeur général d’Air France.


http://corporate.airfrance.com/fr/ [...] uvrez-joon


 
SVP les modo, rendez-nous le topic TALMMQER. SVP.  [:fegafobobos:2]  

n°50400399
smiley0041
Posté le 20-07-2017 à 15:57:11  profilanswer
 

n0way a écrit :


c'est vrai qu'Hop ne fait que du regional et jamais jamais de vols internationaux  [:roxelay]  
d'autant qu'il propose maintenant de vols en europe via leur site  [:cmshadow]  [:nicodonald]

Ils n'opèrent que des petits avions, je crois que c'est ça la différence E145/170/190, CRJ 700/1000, ATR42/72  :o


---------------
Mon feed
n°50400628
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-07-2017 à 16:11:06  profilanswer
 

n0way a écrit :


c'est vrai qu'Hop ne fait que du regional et jamais jamais de vols internationaux  [:roxelay]  
d'autant qu'il propose maintenant de vols en europe via leur site  [:cmshadow]  [:nicodonald]


 
La prochaine fois que tu veux faire preuve de condescendance, merci de t'assurer que tu n'es pas ridicule. Les filiales "régionales" des grandes compagnies opèrent évidemment des vols nationaux comme internationaux.
 
Leur spécificité c'est leur flotte d'avions "régionaux" (c'est de là que ça vient, "régional"  [:tagazou:2] ), type Embraer/Avro/Bombardier/ATR. Lufthansa vient en France avec des Bombardier, et sur les lignes donc je m'occupe vers le UK on a principalement des Embraer Hop.

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 20-07-2017 à 16:12:16

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°50400753
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2017 à 16:20:08  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Les gens veulent de la merde, autant leur en servir.
 


En même temps, pour faire 2 heures de vol, est-ce qu'il y a vraiment besoin du même confort que pour en faire 8 ? Je prends du low cost chaque semaine pour le boulot, et la différence avec Air France est pas flagrante en terme de confort sur un vol d'1h30. J'ai pour l'instant aucun inconvénient à prendre Jet2 par rapport à AF, rien à foutre que la bouffe soit payante à-bord, celle d'Air France est absolument ignoble de toute façon.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50400870
smiley0041
Posté le 20-07-2017 à 16:28:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :

En même temps, pour faire 2 heures de vol, est-ce qu'il y a vraiment besoin du même confort que pour en faire 8 ? Je prends du low cost chaque semaine pour le boulot, et la différence avec Air France est pas flagrante en terme de confort sur un vol d'1h30. J'ai pour l'instant aucun inconvénient à prendre Jet2 par rapport à AF, rien à foutre que la bouffe soit payante à-bord, celle d'Air France est absolument ignoble de toute façon.

Par contre j'ai été agréablement surpris par celle de KLM sur un AMS-CDG à l'heure du déjeuner qui est tout à fait correcte même si c'est un peu juste pour ne plus avoir faim. Et leurs hôtesses sont d'une efficacité redoutable en arrivant à servir une cabine pleine de 737-8 sur un vol de 45 minutes.  :jap:


---------------
Mon feed
n°50401160
n0way
Posté le 20-07-2017 à 16:45:34  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
La prochaine fois que tu veux faire preuve de condescendance, merci de t'assurer que tu n'es pas ridicule. Les filiales "régionales" des grandes compagnies opèrent évidemment des vols nationaux comme internationaux.
 
Leur spécificité c'est leur flotte d'avions "régionaux" (c'est de là que ça vient, "régional"  [:tagazou:2] ), type Embraer/Avro/Bombardier/ATR. Lufthansa vient en France avec des Bombardier, et sur les lignes donc je m'occupe vers le UK on a principalement des Embraer Hop.


ne prend les choses de facon si personnelle  [:justhynbrydhou:5]  
 
je prend un billet airfrance et je me retrouve dans un vol hop. alors que je ne pouvais pas réserver ce vol sur le site de hop directement...
Qu'est-ce que tu veux que j'en ai branler de la taille de l'avion sur un vol d'une heure ?
et maintenant, Hop fait de l'international, ce qu'il ne faisait pas avant.
 
 
 
et accessoirement, je m'en carre le fion de ce donc tu t'occupe  [:eduard khil:1]  [:tagazou1]

n°50401350
Romf
Posté le 20-07-2017 à 16:57:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En même temps, pour faire 2 heures de vol, est-ce qu'il y a vraiment besoin du même confort que pour en faire 8 ? Je prends du low cost chaque semaine pour le boulot, et la différence avec Air France est pas flagrante en terme de confort sur un vol d'1h30. J'ai pour l'instant aucun inconvénient à prendre Jet2 par rapport à AF, rien à foutre que la bouffe soit payante à-bord, celle d'Air France est absolument ignoble de toute façon.


C'est quoi Jet2 :??:  
Et la bouffe d'AF s'est bien améliorée, tu n'as pas dû prendre depuis un bon moment :o

n°50401360
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2017 à 16:58:03  profilanswer
 
n°50401520
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-07-2017 à 17:08:53  profilanswer
 

n0way a écrit :


ne prend les choses de facon si personnelle  [:justhynbrydhou:5]  
 
je prend un billet airfrance et je me retrouve dans un vol hop. alors que je ne pouvais pas réserver ce vol sur le site de hop directement...
Qu'est-ce que tu veux que j'en ai branler de la taille de l'avion sur un vol d'une heure ?
et maintenant, Hop fait de l'international, ce qu'il ne faisait pas avant.
 
 
 
et accessoirement, je m'en carre le fion de ce donc tu t'occupe  [:eduard khil:1]  [:tagazou1]


 
 [:obdal:4]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°50401626
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-07-2017 à 17:15:37  profilanswer
 

Combien de temps avant la 1ere greve chez Joon ? Vont ils tenir aussi longtemps :o que Hop ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°50402060
grande dam​e
Posté le 20-07-2017 à 17:34:08  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Combien de temps avant la 1ere greve chez Joon ?


Devine d'ou vient le nom! June 2018. :o

n°50402099
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-07-2017 à 17:35:54  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Devine d'ou vient le nom! June 2018. :o


 
Alors c'est soon :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°50402164
grande dam​e
Posté le 20-07-2017 à 17:38:47  profilanswer
 

Ce communiqué de presse n'empeche... Ils vont foutre l'ambiance en cabine. Faudra payer un supplement si on a pas de compte instagram ou une ristourne si on poste un selfie en cabine avec #joon? :o

n°50402505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2017 à 18:07:09  profilanswer
 

Romf a écrit :


C'est quoi Jet2 :??:
Et la bouffe d'AF s'est bien améliorée, tu n'as pas dû prendre depuis un bon moment :o


Je prends très souvent AF pour faire Manchester CDG et c'est de la merde, un sandwich vraiment dégueulasse, sauf une variante qui est la seule valable. Par contre, c'est toujours sur un vol de 19h45, je ne sais pas ce que ça vaut pour le midi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 20-07-2017 à 18:08:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50402934
- Superson​ique -
Posté le 20-07-2017 à 18:56:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En même temps, pour faire 2 heures de vol, est-ce qu'il y a vraiment besoin du même confort que pour en faire 8 ? Je prends du low cost chaque semaine pour le boulot, et la différence avec Air France est pas flagrante en terme de confort sur un vol d'1h30. J'ai pour l'instant aucun inconvénient à prendre Jet2 par rapport à AF, rien à foutre que la bouffe soit payante à-bord, celle d'Air France est absolument ignoble de toute façon.


 
Et une fois que ça touchera bien les vols de 8h, on dira "Y'a-il vraiment besoin du même confort pour faire 8h de vol que pour en faire 12" etc etc.

n°50403030
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-07-2017 à 19:06:50  profilanswer
 

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Ce sont 2 catégories de voyageurs différents.
 
Mercedes et BMW se portent bien alors que Dacia est sur le marché :o

n°50403307
GenGis_K
Posté le 20-07-2017 à 19:44:25  profilanswer
 

n0way a écrit :


 
et maintenant, Hop fait de l'international, ce qu'il ne faisait pas avant.
 


 
Bah si ils faisaient. Je suis déjà allé à Copenhague avec Brit Air.

n°50404220
Putnam
Posté le 20-07-2017 à 21:16:22  profilanswer
 

Bonjour, que feriez vous à ma place?

 

- CDG-SIN : A380 BA ou 777 Swiss
- CDG-PVG : 777 BA ou 380 LH (ou 343 :o)

 

(Y, horaires proches et pas de préférence pour une alliance)


Message édité par Putnam le 20-07-2017 à 21:16:46
n°50404242
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-07-2017 à 21:18:18  profilanswer
 

LX. T'auras droit à un chocolat :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50404729
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-07-2017 à 21:59:34  profilanswer
 

Combo Swiss/LH - en plus c'est 'sur la route' :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  2036  2037  2038  2039  2040  2041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR