Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  2036  2037  2038  2039  2040  2041
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°49467324
alb
Chaotic Good
Posté le 23-04-2017 à 15:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raclette 74 a écrit :

Nan mais je sais bien que vous en avez rien a foutre de se que je dis  :D


Je crois surtout que t'as vraiment visé à côté en citant mon message :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 15:12:36  profilanswer
 

n°49467337
_Pouvoir
Posté le 23-04-2017 à 15:13:05  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Toute cette rage  [:jean risitasse]


Non à rage.  [:kermit007:1]

n°49467422
raclette 7​4
reblochon
Posté le 23-04-2017 à 15:19:06  profilanswer
 

Bon aller je me casse pour de bon, je lirais de temps en temps quand même.     :hello:

n°49467799
Romf
Posté le 23-04-2017 à 15:46:21  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

Bon aller je me casse pour de bon, je lirais de temps en temps quand même.     :hello:


Du coup c'est pas vraiment "pour de bon"  [:jean risitasse]

n°49468481
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-04-2017 à 16:38:18  profilanswer
 

En même temps tu défonces le seul mec qui te tendait la main.
Bonne lecture tout de même  :hello:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49469967
Johnjohn7
Posté le 23-04-2017 à 18:19:03  profilanswer
 

[:teamfive94:4] Momo au s'cours !


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49483956
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-04-2017 à 10:02:26  profilanswer
 

Déferlement de violence sur le topic, j'essaierai d'apaiser les esprits avec un CR de vacances au pays de la Caïpirinha.
 
Parmi mes billets préférentiels, j'en ai mis deux de côté pour partir avec mes parents. Ils ne sont pas très risquophobes et se chauffent pour un trajet full R2 pendant les vacances. On prévoit une semaine de vacances environ.
 
Ayant accès à une information privilégiée sur les remplissages, je note que l'aller est assez tranquille, mais les retours plus tendus : je prévois 4 vols pour rentrer.
 
3 jours avant le départ, ma copine me demandent si les remplissages sont bien pour un WE de trois jours, il se trouve que oui, on l'embarque au dernier moment !
 
Vol Aller
 
Traditionnel mail aux CDB / CCP, pas de réponse comme souvent.
 
Malgré le remplissage confortable, nous sommes éparpillés aux 4 coins de l'avion. Je vais voir mes collègues à l'escale qui me disent que des sièges sont bloqués et qu'il faudra voir avec l'équipage.
 
Je m'exécute en montant à bord et me présente. La CC m'accueille chaleureusement et m'explique qu'elle fera de son mieux. 5' plus tard elle me demande si c'est moi qui ai envoyé un mail à la CCP. Je confirme et elle m'explique que la CCP n'a pas pu embarquer car elle a oublié ses papiers mais qu'elle a fait passer le mot (sympa comeme), je vois qu'elle regarde sur son iPad l'avant de la cabine, un doux espoir de surclassement J me saisit.
 
Malheureusement elle me dit que la J est complètement pleine, mais qu'il y a 4 sièges à côté en Premium. On file donc s'installer et bonne surprise : ce sont les 4 sièges à l'avant de la cabine avec personne devant, on ne manque pas d'espace et on est tous les 4 à côté, le top.
 
Et là, c'est le drame. Le CDB fait une annonce pour expliquer que le vol GIG-CDG a fait demi tour après 2h de vol car panne de radar. Nous allons attendre 1h avant de repartir pour prendre à bord de quoi le réparer. Il est un peu tard mais on s'en fout, on est bien installés, et le vol était censé arriver à 5h30 du matin, ce qui était de toute façon très tôt pour profiter de Rio.
 
On part avec un retard raisonnable, et nous sommes chouchoutés par l'équipage qui nous amène Champagne & Vin rouge de la J, passe régulièrement nous demander si nous souhaitons quoi que ce soit. Vol bien agréable. En plus je dors très bien dans ce siège premium, au contraire de ma meuf qui déteste le siège et me dit qu'elle préfère l'éco. La prochaine fois j'irai tout seul :o
 
A l'arrivée on se gare à côté du fameux vol Inbound qui a fait demi-tour. On met 20' à traverser l'aéroport à pied mais 15" à passer la frontière.  
 
Vol retour
 
Les vols s'engagent horriblement bien dans les derniers jours, je commence à flipper ma race à mesure que le séjour avance. Pour le premier vol retour envisagé, la cabine est survendue de 1 pax, et il y a 9 standbys listés sur lesquels je suis évidemment très mal placé avec mon ancienneté pourrie.
 
Mon mail CDB/CCP est orienté pour demander un Jump Seat. Heureusement dans la nuit il y a pas mal d'annulations, je respire un peu mais c'est chaud. Le matin je vois que le CCP m'a répondu un mail hyper sympa disant qu'il ferait le maximum et qu'il nous rendrait le voyage agréable si on montait.
 
En arrivant à l'aéroport, on voit l'équipage s'enregistrer un peu avant nous. Après avoir passé la sécurité, je croise le CDB qui faisait son shopping. Je me présente et fais le long chemin jusqu'à l'appareil avec lui. Il est également très sympathique. Il me dit qu'il a reçu mon mail et qu'il pense qu'il n'y aura pas de problème pour prendre tous les GPs en cabine. En revanche il me fait comprendre que l'avant de la cabine s'est bien rempli et qu'il ne pourra pas faire grand chose pour nous traiter "un peu mieux".
 
Le stress perdurera longtemps quand même : Altea crashe en cours d'embarquement et le check des passagers se fait manuellement. Nous sommes donc confirmés après que tous les passagers soient installés et comptés. Evidemment on est aux 4 coins de l'avion mais on a un siège, je suis soulagé.
 
Le voyage reste très agréable, le CCP nous porte du champagne avant le décollage, et nous invite au bar de la Business pour que je puisse passer un peu de temps avec mes parents. Chateauneuf du Pape / Champagne en main, on est pas si mal.
 
Par contre je passe une nuit horrible, je suis coincé dans un siège G entre deux gros brésiliens. Je sais pas comment me mettre pour choper quelques minutes de sommeil. Bout à bout j'ai du dormir 1h.
 
A l'arrivée c'est un massacre à la frontière : 1h30 coincé dans les méandres du T2E. Je décide d'aller au boulot quand même pour gagner un petit jour de congé. De toute façon c'est dredy, le temps passe vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 24-04-2017 à 13:41:00

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°49484448
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-04-2017 à 10:30:57  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

A l'arrivée c'est un massacre à la frontière : 1h30 coincé dans les méandres du T2E.


Y a une justice [:am72:5]
L'empêche, en tant que client, je l'aurai assez mauvaise de voir le mec à côté de moi se faire servir du champagne de la J :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49484538
_Pouvoir
Posté le 24-04-2017 à 10:36:00  profilanswer
 

Un vrai CR au moins. :o


Message édité par _Pouvoir le 24-04-2017 à 10:36:10
n°49484569
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-04-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

C'est pas toujours ostentatoire. Déjà le client sait pas que c'est celui de la J, et il en aura quoi qu'il arrive s'il en veut.
 
Et puis pour le retour par exemple le CCP m'a servi les trois verres à moi en galley et je les ai portés à mes parents. Le passager à côté de ma maman avait apparemment été assez désagréable à l'embarquement.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

n°49491917
cow2
Posté le 24-04-2017 à 17:58:49  profilanswer
 

Juan Magan, en tant que ex client AF regulier, tes recits me reconfortent dans mon choix: je vais continuer a utiliser AF le moins possible

n°49493460
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-04-2017 à 19:59:18  profilanswer
 

Je suis pas sûr de comprendre en quoi je jette le discrédit sur ma compagnie.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°49493524
cow2
Posté le 24-04-2017 à 20:03:42  profilanswer
 

C'est pas trop l'ambiance "le client en premier". Ca se ressentait deja sur tous les nombreux vols CDG -> San Francisco que je faisais avec AF. On voyait tres bien que l'interet de l'equipage est de faire plaisir a leurs collegues (nombreux) qui se rendent en californie plutot qu'au clients.
C'est hyper desagreable d'etre dans un avion AF pour cette raison. Apres c'est surement plus prononce vue la destination.
Je ne sens jamais ca sur les compagnies US.

n°49493542
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 20:04:54  answer
 

Juan Magan a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre en quoi je jette le discrédit sur ma compagnie.

 

Les clients réguliers qui paient plusieurs fois dans l'année leurs billets d'avion plein, l'ont mauvaises de ne pas voir leur fidélité récompenser par un possible sur classement, pour que toi employés qui ne paie qu'une partie du billet le soit à leur place. A raison, ça se passe pas comme ça dans d'autres compagnies.

n°49493582
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-04-2017 à 20:08:00  profilanswer
 

+1
 
CF United.
 
 [:s@ms:2]

n°49494533
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-04-2017 à 21:17:47  profilanswer
 

Vous êtes très mauvaise langue, c'est décevant. Évidemment moi je vous dis tout, on est entre nous :o Mais à bord les choses sont faites discrètement et je ne vois pas ce qui me distinguait de beaucoup de clients réguliers qui sont traités avec beaucoup d'égard par nos PNC. Naturellement on passe après tous les gestes commerciaux effectués par la compagnie. Et ils sont nombreux, c'est pour ça que je suis passé en J que sur deux vols que j'ai choisi vides.
 
Cela dit si vous avez un mauvais sentiment sur nos services je peux malheureusement que le regretter et la fermer. J'ai pas l'intention d'empirer les choses.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°49494542
GenGis_K
Posté le 24-04-2017 à 21:18:31  profilanswer
 

 

Voilà.

n°49495830
cow2
Posté le 24-04-2017 à 22:21:57  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Vous êtes très mauvaise langue, c'est décevant. Évidemment moi je vous dis tout, on est entre nous :o Mais à bord les choses sont faites discrètement et je ne vois pas ce qui me distinguait de beaucoup de clients réguliers qui sont traités avec beaucoup d'égard par nos PNC. Naturellement on passe après tous les gestes commerciaux effectués par la compagnie. Et ils sont nombreux, c'est pour ça que je suis passé en J que sur deux vols que j'ai choisi vides.
 
Cela dit si vous avez un mauvais sentiment sur nos services je peux malheureusement que le regretter et la fermer. J'ai pas l'intention d'empirer les choses.


 
C'te bonne blaque
C'est pas du tout discret et tres souvent pas professionnel :ange:

n°49497265
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-04-2017 à 00:10:17  profilanswer
 

Bon bon, le verdict est clair  [:ahmadinejad_wins:1]  
 
Je n'aggraverai pas mon cas. Bons voyages à tous comeme !


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°49497608
zeql_
Posté le 25-04-2017 à 01:25:50  profilanswer
 

Juste un truc, c'est quoi le but de se faire un week-end de 3 jours à l'autre bout du monde ? Genre t'as fait le vietnam sur 3 jours il y a pas longtemps.
 
Parce que tu t'enquilles 6-8h de vol plus tout le bordel de l'aéroport, le décalage horaire, tout ça pour 3 jours sur place ?  [:gordon shumway]  
Même en non réservé un billet transatlantique c'est une centaine d'euros si ce n'est plus (avec les taxes). Autant se faire un vol en Europe, sur 3 jours c'est plus intéressant.
 
Tu cherches à être surclassé en J avant la fin de l'année ?

n°49497782
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-04-2017 à 02:43:04  profilanswer
 

Le plaisir de se dire "je peux le faire alors je le fais".

n°49497863
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 05:25:21  answer
 

Bonjour,
 
J’ai une question de noob.  
J’ai réservé un billet en J sur AF pour faire un AR Paris/Singapour.
Or pour le vol retour (SIN-CDG) je souhaiterais le modifier pour faire SIN-CDG-BES.
C’est possible ça ?
Merci

n°49498283
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-04-2017 à 08:35:13  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Juan Magan, en tant que ex client AF regulier, tes recits me reconfortent dans mon choix: je vais continuer a utiliser AF le moins possible


 
Parce que tu crois que c'est différent sur les autres compagnies (hors low cost :o )


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49498291
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-04-2017 à 08:36:57  profilanswer
 


J'imagine que ça dépend des conditions de ton tarif.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49498440
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 08:57:56  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Bon bon, le verdict est clair  [:ahmadinejad_wins:1]  
 
Je n'aggraverai pas mon cas. Bons voyages à tous comeme !


 
Tu es nouveau dans la boite, je me trompe?  
Honnêtement c'est un avantage en béton, mais il faut reconnaître qu'AF s'est illustrée par sa non reconnaissance de ses voyageurs fréquents.  
 
Tu as un Plat @ Life en Y et de la place en J tu fais quoi? Tu mets le GP en J ou tu mets le Plat @ Life en J?  
 
Le GP bosse pour toi, il est content d'embarquer tout court. Le Ultimate/Plat/Gold fait vivre ton entreprise, si tu as de la place en J, Y+, un upgrade c'est toujours ça de pris pour fidéliser.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49499739
Boogie31
Posté le 25-04-2017 à 10:46:19  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :


 
 
Réponse de Flying blue:  
 
Cher Monsieur ....
Nous vous remercions pour votre message du 8 mars 2017.  
Vous nous faites part d'activités que vous souhaitez voir créditées sur votre compte.
Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous informer qu'il n'est pas possible d'accéder à l'ensemble de votre demande.  
Les activités suivantes ne peuvent pas être prises en compte :
- Lyon / Milan : Vol AZ 7277 du 16 février 2017
- Milan / Lyon : Vol AZ 7280 du 17 février 2017
 
Afin d'offrir à ses clients un large éventail de destinations et de fréquences, Air France et KLM se sont associés à de nombreux transporteurs aériens pour exploiter de façon partagée certaines lignes ou certains vols.  
Lorsque vous voyagez sous un numéro de vol Air France ou KLM, vous gagnez des Miles*, quelle que soit la compagnie opérant le vol.  
Si vous voyagez sous un numéro de vol d'une autre compagnie SkyTeam, vous gagnez des Miles*, uniquement si le vol est opéré par l'une des compagnies SkyTeam.  
Enfin, en voyageant sur une compagnie partenaire, ne faisant pas partie de SkyTeam, vous gagnez des Miles* uniquement si le vol est opéré par cette compagnie.  
Vous retrouverez l'ensemble des conditions d'accumulation sur les sites www.airfrance.com ou www.klm.com.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
* selon les règles habituelles du programme
L'équipe Flying Blue
 
Alitalia c'est pas Skyteam peut être?  [:geert]  
 
 
Les enfoiray !  [:cgsyannick]


 
 
Il m'ont rappelés  : en fait c'est parce que c'était un vol Aliatalia opéré par hop ! : ca marche avec un vol Aliatalia opéré par Aliatalia  mais pas par hop (qui n'est pas un partenaire skyteam :heink: )  
 
Re enforay  [:arod]  
 

n°49499822
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-04-2017 à 10:52:18  profilanswer
 

Hop c'est une sous-marque d'Air France, d'où c'est pas un partenaire Skyteam ? :ouch:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49500028
_Pouvoir
Posté le 25-04-2017 à 11:04:33  profilanswer
 

Mais cette jaronnance sur la page [:prozac]

n°49500039
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 11:05:21  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Hop c'est une sous-marque d'Air France, d'où c'est pas un partenaire Skyteam ? :ouch:


 
Bah c'est le cas presque partout.  
Silk Air (filiale SQ) n'est pas affiliée à Star Alliance par exemple.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49500080
Romf
Posté le 25-04-2017 à 11:07:59  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
Tu es nouveau dans la boite, je me trompe?  
Honnêtement c'est un avantage en béton, mais il faut reconnaître qu'AF s'est illustrée par sa non reconnaissance de ses voyageurs fréquents.  
 
Tu as un Plat @ Life en Y et de la place en J tu fais quoi? Tu mets le GP en J ou tu mets le Plat @ Life en J?  
 
Le GP bosse pour toi, il est content d'embarquer tout court. Le Ultimate/Plat/Gold fait vivre ton entreprise, si tu as de la place en J, Y+, un upgrade c'est toujours ça de pris pour fidéliser.


Mais du coup quand t'es plat for life t'as plus besoin d'acheter de billets en J?

n°49500183
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 11:13:50  profilanswer
 

Romf a écrit :


Mais du coup quand t'es plat for life t'as plus besoin d'acheter de billets en J?


 
Je la sentais venir celle-là.  
 [:pingolu:1]  
 
Bien sûr que non. Il faut faire un algo à base de thunes sur la table  :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49500236
Romf
Posté le 25-04-2017 à 11:15:56  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
Je la sentais venir celle-là.  
 [:pingolu:1]  
 
Bien sûr que non. Il faut faire un algo à base de thunes sur la table  :o


Ha non en plus c'est une vraie question que je me posais :jap:  
Donc du coup surclassement mais pas toujours?

n°49501076
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 12:08:18  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ha non en plus c'est une vraie question que je me posais :jap:  
Donc du coup surclassement mais pas toujours?


 
Bah on dira qu'Air France a beaucoup de GP  :o  
Du coup surclassement oui, mais pas toujours dans les faits. Et je ne discute pas ça.  
 
Juste la méthode qui m'a l'air très centrée sur les GP plutôt que les HCP  :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49501113
smiley0041
Posté le 25-04-2017 à 12:11:15  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Bah c'est le cas presque partout.  
Silk Air (filiale SQ) n'est pas affiliée à Star Alliance par exemple.

Citation :

Avec HOP!, gagnez des Miles-Primes chaque fois que vous voyagez, ou que vous réglez vos billets d’avion avec une carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS, quelle que soit la catégorie de tarifs. Ceux-ci sont automatiquement crédités sur votre compte Flying Blue. Vous les utilisez au gré de vos envies pour votre usage personnel ou pour les offrir à la personne de votre choix.
http://www.hop.com/programme-fidelite/flying-blue

:??:


---------------
Mon feed
n°49501136
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 12:12:41  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Avec HOP!, gagnez des Miles-Primes chaque fois que vous voyagez, ou que vous réglez vos billets d’avion avec une carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS, quelle que soit la catégorie de tarifs. Ceux-ci sont automatiquement crédités sur votre compte Flying Blue. Vous les utilisez au gré de vos envies pour votre usage personnel ou pour les offrir à la personne de votre choix.
http://www.hop.com/programme-fidelite/flying-blue

:??:


 
On ne parle pas de la meme chose  :jap:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49504997
cow2
Posté le 25-04-2017 à 16:18:50  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Parce que tu crois que c'est différent sur les autres compagnies (hors low cost :o )


 
Bah oui

n°49505078
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 16:25:10  profilanswer
 

AF met à jour ses destinations Best:
 

Citation :


La compagnie aérienne prévoit de disposer pour ses opérations long-courriers de 44 Boeing 777 équipés de ses dernières cabines de voyage : 19 Boeing 777-300ER et 25 Boeing 777-200ER, soit l’intégralité de la flotte 777-200. À ceux-ci s’ajouteront 3 Boeing 787-9. Les appareils desserviront 42 destinations dans le monde :
 
Le hub de Paris-Charles de Gaulle ;
Amérique du Nord : Atlanta, Boston, Houston, Los Angeles, Montréal, New York-JFK, Papeete, San Francisco, Toronto, Vancouver, Washington ;
Amérique du Sud : Buenos Aires, Cancun, Cayenne, La Havane, Lima, Montevideo, Panama City, Santiago du Chili, Sao Paulo ;
Afrique : Abidjan, Accra, Bamako, Bangui, Douala, Johannesburg, Le Caire, Libreville, Luanda, Yaoundé ;
Moyen-Orient : Dubaï, Beyrouth ;
Inde : Bangalore, Bombay ;
Asie : Beijing, Guangzhou, Hong Kong, Osaka, Shanghai, Singapour, Tokyo (aéroports de Haneda et Narita).


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49505166
galaxnordi​st
Posté le 25-04-2017 à 16:30:52  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

AF met à jour ses destinations Best:
 

Citation :


La compagnie aérienne prévoit de disposer pour ses opérations long-courriers de 44 Boeing 777 équipés de ses dernières cabines de voyage : 19 Boeing 777-300ER et 25 Boeing 777-200ER, soit l’intégralité de la flotte 777-200. À ceux-ci s’ajouteront 3 Boeing 787-9. Les appareils desserviront 42 destinations dans le monde :
 
Le hub de Paris-Charles de Gaulle ;
Amérique du Nord : Atlanta, Boston, Houston, Los Angeles, Montréal, New York-JFK, Papeete, San Francisco, Toronto, Vancouver, Washington ;
Amérique du Sud : Buenos Aires, Cancun, Cayenne, La Havane, Lima, Montevideo, Panama City, Santiago du Chili, Sao Paulo ;
Afrique : Abidjan, Accra, Bamako, Bangui, Douala, Johannesburg, Le Caire, Libreville, Luanda, Yaoundé ;
Moyen-Orient : Dubaï, Beyrouth ;
Inde : Bangalore, Bombay ;
Asie : Beijing, Guangzhou, Hong Kong, Osaka, Shanghai, Singapour, Tokyo (aéroports de Haneda et Narita).



 
C'est les passagers R1/R2 qui vont être contents  :o

n°49505176
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-04-2017 à 16:31:31  profilanswer
 

[:boxxxy]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49505295
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-04-2017 à 16:38:50  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

AF met à jour ses destinations Best:

 
Citation :


La compagnie aérienne prévoit de disposer pour ses opérations long-courriers de 44 Boeing 777 équipés de ses dernières cabines de voyage : 19 Boeing 777-300ER et 25 Boeing 777-200ER, soit l’intégralité de la flotte 777-200. À ceux-ci s’ajouteront 3 Boeing 787-9. Les appareils desserviront 42 destinations dans le monde :

 

Le hub de Paris-Charles de Gaulle ;
Amérique du Nord : Atlanta, Boston, Houston, Los Angeles, Montréal, New York-JFK, Papeete, San Francisco, Toronto, Vancouver, Washington ;
Amérique du Sud : Buenos Aires, Cancun, Cayenne, La Havane, Lima, Montevideo, Panama City, Santiago du Chili, Sao Paulo ;
Afrique : Abidjan, Accra, Bamako, Bangui, Douala, Johannesburg, Le Caire, Libreville, Luanda, Yaoundé ;
Moyen-Orient : Dubaï, Beyrouth ;
Inde : Bangalore, Bombay ;
Asie : Beijing, Guangzhou, Hong Kong, Osaka, Shanghai, Singapour, Tokyo (aéroports de Haneda et Narita).



Faudrait la liste des destinations Best avec une cabine La Première :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49505412
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-04-2017 à 16:45:50  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

AF met à jour ses destinations Best:
 

Citation :


Amérique du Nord : Papeete



 
 [:aulas y rahmo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  2036  2037  2038  2039  2040  2041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR