Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Memoire de recherche] Que pensez vous de l'e-banking ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Memoire de recherche] Que pensez vous de l'e-banking ?

n°38298598
tounsi54
Posté le 30-05-2014 à 20:42:24  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voila dans le cadre de mes études j'aurais besoin de vos avis et ressentis vis à vis de ce sujet.  
 
- Que pensez vous des banques totalement online type Hellobank ?  
Pourriez vous y souscrire ou pas ? Pourquoi ?
 
- Utilisez vous les applications mobiles bancaires ?  
Est ce que ça à changé vos comportements ? Par exemple vous rendre moins souvent à votre agence physique ?
Une banque qui fournit une bonne application, ergonomique, fluide avec une jolie interface est t'il important ?
L'application mobile pourrait être un critère dans le choix de votre banque ?  
 
- Avez vous un avis sur l'avenir des banques physique en relation avec l'évolution des nouvelles technologie (mobilité, mobinaute, internet de plus en plus indispensable )
 
Vous n'avez pas besoin de structurer vos retours, juste ce qu'il vous passe par la tête et ça sera une source d'information de grande qualité pour moi :)
Vous pouvez également donner votre avis sur un point précis que je n'ai pas évoqué.
 
Aucune utilisation commerciale ne sera faite, je suis simplement un étudiant travaillant sur mon mémoire, les données sont bien évidements anonymes. A la rigueur pour ceux qui le souhaite vous pouvez renseignez votre age, métier et/ou CSP  
 
Mille merci d'avance à tous
 
PS : Si vous vous demandez quel est le sujet du mémoire ou la problématique, je ne la donne volontairement pas pour ne pas biaisé vos retours c'est une technique classique.  
J'effacerai ce topic une fois la collecte des informations faite :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 20:42:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Memoire de recherche] Que pensez vous de l'e-banking ?

 

Sujets relatifs
recherche d'infos sur un modèle auto ?Les pires utilisations du CIR (Crédit Impôt Recherche)
Mémoire: Stratégies équipementiersdemande aide pour recherche de doc merci
Recherche sketchRecherche musique
Recherche de filmAbonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...
Recherche le titre d'un vieux livreRecherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasion
Plus de sujets relatifs à : [Memoire de recherche] Que pensez vous de l'e-banking ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR