Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Eric Zemmour

n°13103118
cedric1973
Posté le 28-10-2007 à 16:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
+1
Dire qu'il a fait Sup de Co'.
Mais il n'a pas eu son diplôme je crois...
 


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 16:10:01  profilanswer
 

n°13103127
loulou le ​marlou
Posté le 28-10-2007 à 16:11:31  profilanswer
 

Michael Youn aussi, dans un topac consacré au plus grand penseur de ces cinq dernières minutes :pfff:

n°13103150
caribouuu
Posté le 28-10-2007 à 16:15:11  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


+1
Dire qu'il a fait Sup de Co'.
Mais il n'a pas eu son diplôme je crois...
 


 
Il n'a pas été pas le seul puant à vrai dire, Mickael, j'avais vu cette émission en entier, ils ont tous dit n'importe quoi et n'importe comment. Ruquier faisait semblant de calmer le jeu et Naulleau comme souvent en à profité pour exprimer son coté con en toute légitimité (à croire qu'il y prend du plaisir...).


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13103186
darren
bing blang blaow
Posté le 28-10-2007 à 16:22:14  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Il n'a pas été pas le seul puant à vrai dire, Mickael, j'avais vu cette émission en entier, ils ont tous dit n'importe quoi et n'importe comment. Ruquier faisait semblant de calmer le jeu et Naulleau comme souvent en à profité pour exprimer son coté con en toute légitimité (à croire qu'il y prend du plaisir...).


 
Oui enfin Youn et la critique, c'est un schéma qui commence à être connu, si on ne fait pas bêtement la promo d'un produit "c'est de la jalousie, on est là pour rire, ouiiiin" (cf la lettre larmoyante sur son site, retirée 15 minutes après, la honte probablement).
 
Revenons en à Zemmour ;)


---------------

n°13103206
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-10-2007 à 16:25:48  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

J'aime beaucoup Zemmour.
Il a énormément de connaissances du monde politique, et fait des analyses politiques très fines.  
 
De plus il a beaucoup d'humour.
 
Je l'ai croisé le mois dernier dans le métro !


Dans Ca se dispute !, je lui préférais Christophe Barbier... mais je dois lui concéder quelques remarques pertinentes.


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°13103255
caribouuu
Posté le 28-10-2007 à 16:33:26  profilanswer
 

darren a écrit :


 
Oui enfin Youn et la critique, c'est un schéma qui commence à être connu, si on ne fait pas bêtement la promo d'un produit "c'est de la jalousie, on est là pour rire, ouiiiin" (cf la lettre larmoyante sur son site, retirée 15 minutes après, la honte probablement).
 
Revenons en à Zemmour ;)


 
Je ne te contredirai pas là-dessus, mais je veux dire que dans cette émission tout est fait pour que ça parte en vrille.
 
D'ailleurs autant quand Zemmour parle politique, même si je suis pas d'accord, il parle de quelque chose qu'il connaît bien, il à une légitimité. Mais je ne vois pas en quoi son avis sur des artistes et l'art en général est intéressant...je peux comprendre qu'on ait la rage de se faire traiter de pas drôle par Zemmour. (la question est pas de savoir si Youn est bon ou pas...c'est un autre problème encore...).  
 
Franchement inviter des gens médiocres dans le seul but de les donner en pâture à Zemmour et Naulleau c'est vraiment caractéristique de ce qui se fait de plus moche à la télé en ce moment. Les jeux du cirque version 2007.
 
Cela dit l'émission est bonne par moment, quand ya un vrai débat et pas seulement un lynchage télévisuel.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13103294
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-10-2007 à 16:40:18  profilanswer
 

Ca se dispute ! Now sur ITele...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°13103310
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-10-2007 à 16:42:11  profilanswer
 


C'est pour ça que j'aime Zemmour: quitte a brasser du vent, autant que mon cerveau ne soit pas trop insulté et que mes oreilles soient bercées. J'sais pas si t'as deja vu Barbier dans sa nouvelle affectation (pour faire simple: la concurrence), chaine sur laquelle on vante ses interviews "sans complaisance"....plz. Je ne dis pas qu'il faut choper l'interlocuteur par les valseuses et serrer ses noix jusqu'a ce qu'un jus en sorte, mais de la a faire dans la "tenacité transparente"...Un enchainement type de Barbier:
 
"_Mais que pensez vous exactement des propos du président de la république, pourtant candidat de votre propre parti politique au dernieres elections?
_Disons que c'est quand meme plus compliqué que ça...
_Ok" (et il enchaine sur la question suivante)
 
Poser les questions est une chose. Ne pas se faire enfiler sur les réponses devrait aussi faire partie du package. Mais bon...c'est le jeu.
 
 
D'un autre coté cette année je n'ai pas acces a la télévision, et tout ce microcosme ne me manque pas plus que ça.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°13103323
darren
bing blang blaow
Posté le 28-10-2007 à 16:44:27  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Je ne te contredirai pas là-dessus, mais je veux dire que dans cette émission tout est fait pour que ça parte en vrille.
 
D'ailleurs autant quand Zemmour parle politique, même si je suis pas d'accord, il parle de quelque chose qu'il connaît bien, il à une légitimité. Mais je ne vois pas en quoi son avis sur des artistes et l'art en général est intéressant...je peux comprendre qu'on ait la rage de se faire traiter de pas drôle par Zemmour. (la question est pas de savoir si Youn est bon ou pas...c'est un autre problème encore...).  
 
Franchement inviter des gens médiocres dans le seul but de les donner en pâture à Zemmour et Naulleau c'est vraiment caractéristique de ce qui se fait de plus moche à la télé en ce moment. Les jeux du cirque version 2007.
 
Cela dit l'émission est bonne par moment, quand ya un vrai débat et pas seulement un lynchage télévisuel.


 
C'est bien résumé :jap:


---------------

n°13103330
Iteza
In selected theatres
Posté le 28-10-2007 à 16:46:02  profilanswer
 

En hommage à notre nouvelle divinité :

 

http://pix.nofrag.com/4/2/0/5d6f4d4a00bc0d3ddd108bdcb8f6d.jpghttp://pix.nofrag.com/d/7/7/71ef6f0baafcf5dc14d2eb2105fa5.jpg


Message édité par Iteza le 28-10-2007 à 16:48:37
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 16:46:02  profilanswer
 

n°13103416
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 28-10-2007 à 17:01:45  profilanswer
 

perso, je trouve qu'il dit des trucs parfois vrais, mais ses propos concernant l'immigration sont limites.

n°13103495
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-10-2007 à 17:14:59  profilanswer
 

sur la vidéo de Joey Starr, il a voulu être marrant? Il a voulu casser ? Parce que si c'est le cas, il s'est foutu un peu la honte... Surtout face à une proie aussi facile.
 
Il a pas trop brillé là non plus (faut dire que c'est un autre morceau)
http://www.dailymotion.com/prince_ [...] a-akhena/1

n°13103505
bertty
Ça ira
Posté le 28-10-2007 à 17:17:15  profilanswer
 

Ce que je trouve amusant chez lui, c'est qu'il a souvent un comportement assez infantile lorsqu'il est face à un contradicteur qui serait un peu trop agressif vis-à-vis de lui.  [:cupra]  
 
Sinon ça se voit qu'il est content de pas parler ni penser comme tout le monde, ce qui lui donne un côté pénible ("je suis un rebelle, de droite, mais un rebelle" ) et sympathique (il supporte parfaitement qu'on ne soit pas d'accord avec lui).
 
On sent aussi qu'il prend sincèrement son pied dans ses débats (effectivement, regardez Ca se dispute, parfois c'est un vrai ring, mais evec des règles) et personnellement je trouve que des types comme ça, et bien ça donne envie de débattre aussi, on sent qu'il y a de l'engagement, de la générosité, de la sincérité... (même si on est pas d'accord avec lui, ce qui est presque toujours mon cas)

n°13103548
darren
bing blang blaow
Posté le 28-10-2007 à 17:23:52  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

sur la vidéo de Joey Starr, il a voulu être marrant? Il a voulu casser ? Parce que si c'est le cas, il s'est foutu un peu la honte... Surtout face à une proie aussi facile.
 
Il a pas trop brillé là non plus (faut dire que c'est un autre morceau)
http://www.dailymotion.com/prince_ [...] a-akhena/1


 
Avec Akhenaton, ils étaient plutôt d'accord sur pas mal de chose, je trouve. D'ailleurs je suis étonné par Akhenaton, comme tu le dis c'est quand même d'un autre niveau que Joey Starr (que Zemmour a eu bien raison de "casser" comme tu dis), il est assez intéressant.


---------------

n°13103583
darren
bing blang blaow
Posté le 28-10-2007 à 17:28:27  profilanswer
 

bertty a écrit :

Ce que je trouve amusant chez lui, c'est qu'il a souvent un comportement assez infantile lorsqu'il est face à un contradicteur qui serait un peu trop agressif vis-à-vis de lui.  [:cupra]  
 
Sinon ça se voit qu'il est content de pas parler ni penser comme tout le monde, ce qui lui donne un côté pénible ("je suis un rebelle, de droite, mais un rebelle" ) et sympathique (il supporte parfaitement qu'on ne soit pas d'accord avec lui).
 
On sent aussi qu'il prend sincèrement son pied dans ses débats (effectivement, regardez Ca se dispute, parfois c'est un vrai ring, mais evec des règles) et personnellement je trouve que des types comme ça, et bien ça donne envie de débattre aussi, on sent qu'il y a de l'engagement, de la générosité, de la sincérité... (même si on est pas d'accord avec lui, ce qui est presque toujours mon cas)


 
Je ne sais pas si c'est un comportement infantile, c'est aussi la télé surtout ;)  S'il peut placer un "bon mot", je pense que c'est bien vu par la production.
 


---------------

n°13103597
Dantiste
Posté le 28-10-2007 à 17:30:34  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Ne pas oublier aussi de faire un Topik unik sur un autre "grand journaliste" dans le même registre : Philippe Tesson.
 
Il bat aussi tous les registres du détestable.  :jap:

Tesson  :cry:  
 
Viré en 1983 du Canard enchaîné (rubrique théâtre...) : môssieu exigeait le poste de directeur de la rédaction. Ce qui ne pouvait passer, vu qu'il était en train de couler le Quotidien de Paris par un mode de vie somptuaire, qui lui a fait finalement pousser la porte de Valeurs Actuelles, puis aujourd'hui du Figaro. Où comme Zemmour et Don Quichotte, il se tue à faire la guerre contre les moulins à vents pour gagner quelques galons de respectabilité. Ca fait rien, il a quand même mis sur la paille quelques brouettes de journalistes qui se démenaient pour le Quotidien, titre né juste après la mort de Combat.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13103605
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 17:31:32  answer
 

caribouuu a écrit :

Franchement inviter des gens médiocres dans le seul but de les donner en pâture à Zemmour et Naulleau c'est vraiment caractéristique de ce qui se fait de plus moche à la télé en ce moment. Les jeux du cirque version 2007.

Exactement.
 
Mais ce qui me désole par-dessus tout, ce n'est pas qu'un comique imbu de sa personne se retrouve opposé à un impertinent qui brasse du vent.
 
Non, ce qui me désole par-dessus tout, c'est que sous couvert d'impertinence, on continue à faire du spectacle. Elle est où, la VRAIE impertinence ? Certainement pas sur les chaînes grand public hélas...

n°13103696
loulou le ​marlou
Posté le 28-10-2007 à 17:44:00  profilanswer
 
n°13103822
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 18:07:18  answer
 

Yep! Un topic sur E. Zemmour :love:  
Hop! [:drapal]
 
Un type vraiment bien, super sympa et qui n'hésite pas à vous appeler quand vous lui adressez des lettres :jap:  
 
Moi j'ai adoré son bouquin Le dandy rouge [:zeebeedee]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 18:07:56
n°13103846
caribouuu
Posté le 28-10-2007 à 18:11:26  profilanswer
 


 
Mais oui c'est ça aussi qui est énervant, c'est qu'en plus ils ont la légitimité, comme si c'étaient des agitateurs de conscience. Par moment ya du vrai débat, mais souvent ils dérapent. De la même façon ils avaient invité Doc Gyneco, qui venait de rejoindre l'UMP. Un client de premier choix donc [:alana21]


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13103899
bertty
Ça ira
Posté le 28-10-2007 à 18:18:31  profilanswer
 


 
 [:chris barnes] Raconte ??  

n°13104130
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:00:19  answer
 

bertty a écrit :


 
 [:chris barnes] Raconte ??  


 
Tout simplement j'avais pris soin de lui adresser deux lettres (manuscrites) pour le féliciter d'une part pour son bouquin (cité plus haut) et ensuite pour sa position iconoclaste dans le milieu journalistique.
Ces deux lettres m'ont valu un appel de sa part et on a taillé une petite bavette d'un bon quart d'heure à chaque fois... avec une invit' personnelle au Figaro quand je passe à Panam :D

n°13104165
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-10-2007 à 19:04:27  profilanswer
 

ouha la chance

n°13104174
Fidel Gast​ro
El présidentê.
Posté le 28-10-2007 à 19:05:29  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Contrairement à Socrate qui eut un enfant à près de 70 ans, je ne vois pas ce pantin capable d'engendrer. Heureusement. Ce qui a un impact rhédibitoire sur sa façon de logorrher ses sophismes. Sophismes, parce qu'il est bien trop cher payé pour aligner des conneries, qui n'éblouissent que les crétins de son quartier seuls capables de se payer une conscience, mais aussi garantes du succès que le troupeau lui prête.
 
Reste plus à comprendre que c'est pas lui qui boit la ciguë, mais c'est lui qui la fabrique.


 
 
Eric Zemmour a une femme très belle et plusieurs enfants.
 
Quand à toi...
 
Sinon, je le trouve brouillon, têtu aussi, ne reconnait pas souvent quand il tort. Mais ça change tellement de la soupasse gauchiste habituelle qu'on voit à la télé que son franc parler sans langue de bois est très salutaire et nous ramène sur terre.
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Fidel Gastro le 28-10-2007 à 19:11:02

---------------
Viva la gastrolouciône !
n°13104227
tranceorbi​tale
Posté le 28-10-2007 à 19:12:05  profilanswer
 

Haa ça me fait plaisir un petit topic sur Eric Zemmour!  
J'aime bien le personnage et j'apprécie son franc parlé sur l'immigration, thème sur lequel je suis trés souvent d'accord avec ce qu'il dit même si évidemment parfois il abuse un peu. Je rate pas un seul "ça se dispute" sur I-télé qui est vraiment une émission excellente et agréable à regarder.
 
Je trouve aussi qu'il fait une trés bonne annalyse de victoire de sarko: "campagne sur les valeur commune avec le FN, l'identité nationnale, l'immigration.." C'est exactement pour ça qu'il a gagné et jamais la gauche ne pourra revenir au pouvoir s'ils comprennent pas ça.
 
 

Fidel Gastro a écrit :


Sinon, je le trouve brouillon, têtu aussi, ne reconnait pas souvent quand il tort. Mais ça change tellement de la soupasse gauchiste habituelle qu'on voit à la télé que son franc parler sans langue de bois est très salutaire et nous ramène sur terre.


 
+1 sur tout ça..


Message édité par tranceorbitale le 28-10-2007 à 19:13:23
n°13104269
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:16:45  answer
 

Yems93 a écrit :

ouha la chance


 
En comparaison d'autres personnalités qui ne te répondent même pas, y compris via un vulgaire papier A4 au discours préformaté, je trouve moi que c'était très appréciable de sa part :jap:

n°13104276
wunderkind
Posté le 28-10-2007 à 19:17:50  profilanswer
 

Naulleau a t-il un topic officiel?

n°13104508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-10-2007 à 19:45:47  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

+1
Dire qu'il a fait Sup de Co'.
Mais il n'a pas eu son diplôme je crois...


Je vois pas trop en quoi sup de co pourrait empêcher d'être un connard égocentrique et ultra-susceptible, mais bon [:petrus75]
 
Sinon Zemmour a souvent des analyses intéressantes, je trouve. Il en fait souvent des tonnes, on voit clairement qu'il est de droite, assez réac sur certains points, mais il essaie qd même d'être +/- objectif.
 
Genre là en ce moment sur l'Europe, on peut pas dire qu'il a tort :o


Message édité par scOulOu le 28-10-2007 à 19:49:15
n°13106481
cedric1973
Posté le 28-10-2007 à 22:58:38  profilanswer
 


T'as son mail ?


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13107136
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 00:20:31  answer
 

cedric1973 a écrit :


T'as son mail ?


 
Pour que t'ailles troller dessus? [:thalis]  
 
Pas touche: c'est mon zouzou à moi :o

n°13108235
kryptos
Smokin'
Posté le 29-10-2007 à 09:29:15  profilanswer
 


 
 
mouahahahha Drizzt_dOo_urden [:afrojojo]

n°13116947
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-10-2007 à 03:00:47  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Je suis plutot de gauche, mes idées sont plus en phase avec celles de Naulleau. Pourtant j'ai plus de sympathie pour Zemmour que pour l'autre. Certes il a des idées à la con, mais c'est argumenté, et il est globalement respectueux des invités. Naulleau il est pas franchement clairvoyant dans ce qu'il dit et en plus il méprise ses invités. Il sert pas vraiment la gauche (même s'il est pas non plus sensé la representer....)


 
Tiens c'est marrant je partage complètement cette opinion. Autant Zemmour est un peu alambiqué dans ses reflexions, autant il a quand même un certain courage et de la franchise (même s'il délire presque). Il est même plutôt sympathique.
Mais Naulleau est horripilant. J'ai vu une émission avec Harry Roselmack et une jeune de 17 ans avec leur premier roman.
 
En gros, à Roselmack il lui sort "c'est nul, c'est trop premier jet, pas assez de travail". 30 mn après à la fille de 17 ans : "c'est nul c'est trop travaillé, on dirait une grand-mère". (en plus il n'avait pas compris le style de la fille, second degré...).  
D'une mauvaise foi totale...

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 30-10-2007 à 03:01:26

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°13121224
loulou le ​marlou
Posté le 30-10-2007 à 15:45:04  profilanswer
 

Raaaaaah Sylvie Brunel :love: Milf spotted [:haha]

n°13121354
caribouuu
Posté le 30-10-2007 à 15:56:16  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Raaaaaah Sylvie Brunel :love: Milf spotted [:haha]


Mwé vla la milf  :o


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13121784
kryptos
Smokin'
Posté le 30-10-2007 à 16:30:16  profilanswer
 


 
Bombardée..? je le trouve pas trop méchant avec elle...
Parceque c'est pire que ça... écrire de la daube pareille, j'ai feuilleté 2pages dudit bouquin j'avais la nausée.
Un modèle dans le genre bouquin d'ado révoltée à 2balles, admirative de ses parents, gnangnan [:vomi]
 
Vous écrivez comme une vieille avec des techniques d'écrivain, à votre age c'est triste... Celle-là était meilleure :lol:

n°13121846
kryptos
Smokin'
Posté le 30-10-2007 à 16:34:57  profilanswer
 


Drizz a l'air emballé...
Je lui demande instamment une fiche de lecture.  
 
 
 [:kannibal]

n°13122421
caribouuu
Posté le 30-10-2007 à 17:21:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Bombardée..? je le trouve pas trop méchant avec elle...
Parceque c'est pire que ça... écrire de la daube pareille, j'ai feuilleté 2pages dudit bouquin j'avais la nausée.
Un modèle dans le genre bouquin d'ado révoltée à 2balles, admirative de ses parents, gnangnan [:vomi]
 
Vous écrivez comme une vieille avec des techniques d'écrivain, à votre age c'est triste... Celle-là était meilleure :lol:


 
Bah c'est à la mode les livres d'ado, ça me fait penser au jeune de 15 ans qui à écrit "Viens là que je te tue ma belle"....il était chez Fogiel un soir, a aucun moment il a remis en cause la qualité litteraire du livre vis à vis de l'âge du petit...
 
Il dit je cite: "Fuck les trentenaires!"....il a decouvert le rock a 15 ans et ça a été la revelation, d'où l'envie d'écrire ce roman  
 
 
 :wahoo:  
 
 
(Pour le coup jprefere un Zemmour qui dit ce qu'il pense)


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ?[Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009
Algérie [Topic Unique][Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie
[Topic Unik] Lyon[TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine
[Topik Unik] IESEG 2007-2012[topik unik] 19h Nation !
[Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Eric Zemmour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR