| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les sondages nous manipulent !!!! |
zmed | Je suis scandalisé par la tournure que prend notre démocratie. Les sondages avec la complicités de certains medias sont entrains de faire un hold up sur notre démocratie.
Message édité par zmed le 24-04-2007 à 19:48:24 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 16:44:47 ![]() ![]() |
Mxtrem |
--------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
LooSHA uxorious eft | Y'a un fil sur les sondages --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
zmed |
zmed |
|
LooSHA uxorious eft | Pourquoi dans la sous-catégorie politique ?
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
zmed |
Message cité 1 fois Message édité par zmed le 11-03-2007 à 17:13:36 |
vicmckay |
|
Prems Just a lie |
zmed |
|
zmed |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kephset |
|
LooSHA uxorious eft | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5599_1.htm (bis) --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
zmed |
|
zmed |
Message cité 2 fois Message édité par zmed le 11-03-2007 à 17:35:26 |
yoyo08 |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
zmed |
|
zmed |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 17:46:20 ![]() |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Getalifedel | Je serais pour que les sondages soient interdits au moins 2 mois avant les élections présidentielles. |
zmed |
Message édité par zmed le 11-03-2007 à 17:53:41 |
zmed |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Non, mais vous êtes serieux ?
zmed |
Meme Bayrou en parle ...... Et puis ça commence a bien faire cette suspicion au complot dès que l'on commence à dénoncer quelque chose Message cité 1 fois Message édité par zmed le 11-03-2007 à 17:57:39 |
zmed |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:04:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 18:05:08 |
floop6 |
Getalifedel | D'après lui c'est les deux :
|
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:13:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |