Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  30184  30185  30186  30187  30188  30189
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50478024
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 18:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B00lay Ier a écrit :


On pourrait aller loin à ce petit jeu et évoquer le fait qu'on ne vaccine pas un patient à risque (famille présentement touchée par la maladie) et s'interroger sur l'énorme proportion de cas sans complication... quand on voit le cas cité plus haut, il y a eu un dysfonctionnement évident de la prise en charge auquel on pourrait autant sinon plus imputer le décès qu'à la maladie elle-même.
 
J'avais évoqué cet effet de bord il y a un moment il me semble... une maladie devenue rare sera moins bien dépistée et pourra plus facilement provoquer des complications.


Et donc la solution est de laisser se redévelopper la maladie ? Rendre plein de gens malades, les mettre en danger de morts pour que d'autres qui ont la même maladie puissent être mieux soignés ? Ok il y a eu un problème de diagnostic à la base dans le cas dont on parle. Mais le problème vient de l'équipe médicale, pas du fait que c'est devenu une maladie rare.
 
Par rapport à l'année dernière, le nombre de cas de rougeoles a été multiplié par 6. Pour cause de couverture vaccinale insuffisante.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 18:43:39  profilanswer
 

n°50478037
alamanda
Posté le 28-07-2017 à 18:45:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que des gens inventent déjà des scandales qui n'existent pas. Le coup des vaccins qui cause de l'autisme par exemple. On est de manière générale dans une défiance envers le "système", de rejets de réalité scientifique (climat, vaccin...), de délires en tout genre (avec la théorie du dgèdeur on apprend aux enfants à se masturber à l'école maternelle...).
 
Alors c'est jamais bon d'imposer les choses, mais que tu en arrives à trop de gens qui décident de ne pas suivre ce qui devrait être fait et engendre alors des conséquences pour tout le monde au-delà d'eux-même, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.
 
Un site comptait le nombre de "victimes" de la non-vaccination aux USA : http://www.antivaccinebodycount.com/  
En 8 ans, 9 000 morts et 150 000 malades.


en quoi ça impose des conditions pour tout le monde. Tu es vacciné non?  
oui on est dans une défiance et cette obligation ne va pas arranger les choses.
Et pourquoi les gens ne peuvent pas etre défiant, il fut un temps, c'était les scientifiques qui étaient montrés du doigts et traités de tous les noms. Ce n'est pas comme ça que l'on répond aux questions légitimes des gens.  
 
la fille qui vient de mourrir, défiance envers les vaccins non absolument pas, communauté des gens du voyage.  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50478061
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 18:49:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que des gens inventent déjà des scandales qui n'existent pas. Le coup des vaccins qui cause de l'autisme par exemple. On est de manière générale dans une défiance envers le "système", de rejets de réalité scientifique (climat, vaccin...), de délires en tout genre (avec la théorie du dgèdeur on apprend aux enfants à se masturber à l'école maternelle...).
 
Alors c'est jamais bon d'imposer les choses, mais que tu en arrives à trop de gens qui décident de ne pas suivre ce qui devrait être fait et engendre alors des conséquences pour tout le monde au-delà d'eux-même, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.
 
Un site comptait le nombre de "victimes" de la non-vaccination aux USA : http://www.antivaccinebodycount.com/  
En 8 ans, 9 000 morts et 150 000 malades.


 
selon moi de rejets médiatiques et institutionnel plus que scientifiques.
 
les gens se méfient des agences d'états qui se sont impliquées dans des scandales ou des politiques;
je pense qu'un discours de scientifique précisément ils relativiseraient beaucoup.  
 
 
après tu mélanges toi même allègrement les opposants aux théories du genre et les anti vaccins , ça prouve bien que traditionnellement les anti complot sont pas sérieux.
 
la vaccination ça représente des morts. vous en faites votre terreau idéologique pour aller chasser le vil anti progres des abcd de l'égalité.
faut pas s'étonner qu'il y a une radicalisation quand on voit les moyens d'action contre les gens qui pensent pas exactement dans le moule.
 
on peut parfaitement ne pas être d'accord avec l'anti sexisme à l'école et être pour la vaccination.
toi t'arrives tu mets tout dans le même sac et tu déclares que les autres sont pas raisonnables;
 
si en france on est l'un des pays avec le plus de défiance c'est précisément parce que c'est le pays fait des clips licra où seul les blancs sont des aggresseurs.
 
continuez si ça vous amuse
mais vous perdez la légitimité pour vous émouvoir des enfants morts de la rougeole, c'est un peu trop sérieux pour faire de la politique avec ça.

Message cité 4 fois
Message édité par fiscalisator le 28-07-2017 à 18:50:27

---------------
no pasaran hein
n°50478069
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 18:50:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et donc la solution est de laisser se redévelopper la maladie ? Rendre plein de gens malades, les mettre en danger de morts pour que d'autres qui ont la même maladie puissent être mieux soignés ? Ok il y a eu un problème de diagnostic à la base dans le cas dont on parle. Mais le problème vient de l'équipe médicale, pas du fait que c'est devenu une maladie rare.

 

Par rapport à l'année dernière, le nombre de cas de rougeoles a été multiplié par 6. Pour cause de couverture vaccinale insuffisante.


Rien ne permet d'affirmer ça :non:

 

Quant à laisser la maladie faire son chemin, vu le niveau de menace actuel (sérieux, 1000 cas par an si on suit les 5 premiers mois, on est LOIN d'une épidémie...), ça serait effectivement souhaitable, oui, mais surtout il faut mettre les moyens pour améliorer la prise en charge et pas se reposer sur un vaccin qui n'empêchera pas pour autant la maladie de se développer mais renforcera la tendance à en écarter le diagnostic.

 

Edit : ah oui, loin de moi l'idée de taper aveuglément sur le personnel hospitalier, les récentes restructurations par contre c'est pas particulièrement dans le bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 28-07-2017 à 18:53:38
n°50478085
alamanda
Posté le 28-07-2017 à 18:51:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
selon moi de rejets médiatiques et institutionnel plus que scientifiques.
 
les gens se méfient des agences d'états qui se sont impliquées dans des scandales ou des politiques;
je pense qu'un discours de scientifique précisément ils relativiseraient beaucoup.  
 
 
après tu mélanges toi même allègrement les opposants aux théories du genre et les anti vaccins , ça prouve bien que traditionnellement les anti complot sont pas sérieux.
 
la vaccination ça représente des morts. vous en faites votre terreau idéologique pour aller chasser le vil anti progres des abcd de l'égalité.
faut pas s'étonner qu'il y a une radicalisation quand on voit les moyens d'action contre les gens qui pensent pas exactement dans le moule.
 
on peut parfaitement ne pas être d'accord avec l'anti sexisme à l'école et être pour la vaccination.
toi t'arrives tu mets tout dans le même sac et tu déclares que les autres sont pas raisonnables;
 
si en france on est l'un des pays avec le plus de défiance c'est précisément parce que c'est le pays fait des clips licra où seul les blancs sont des aggresseurs.
 
continuez si ça vous amuse
mais vous perdez la légitimité pour vous émouvoir des enfants morts de la rougeole, c'est un peu trop sérieux pour faire de la politique avec ça.


 :jap:  :jap:  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50478088
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2017 à 18:52:16  profilanswer
 

Mais...
 
 

Citation :

Le gouvernement empêche la construction de 12 000 HLM
 
Un récent décret rédigé en catimini prévoit d’annuler plusieurs millions d’euros de crédits destinés à l’origine à la construction de logements sociaux.
...
 le Premier ministre Edouard Philippe et son ministre de l'Action et des Comptes publics, Gerald Darmanin, procèdent à l’annulation de 184,9 millions d’euros en autorisation d’engagement et 130,5 millions d’euros en crédit de paiement sur le programme "Urbanisme, territoires et amélioration de l'habitat" de la mission "Egalité des territoires et logement." (Voir document à la fin de l’article)
 
Une perte sèche, selon l’Union sociale pour l’habitat qui représente quelques 730 organisations HLM. Par cette décision, c’est 12 000 logements sociaux en PLAI, c’est-à-dire à très faible loyer, qui ne sortiront jamais de terre. "Ce sont maintenant les logements très sociaux qui sont dans le "viseur de Bercy""...


 
J'ai entendu la majorité, à propos de honteuse baisse de 5 € apl, que le problème était qu'il n'y avait pas assez de logement en France...
 
C'est quoi ce gouvernement là ? [:fandalpinee]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50478095
Tammuz
Posté le 28-07-2017 à 18:53:02  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


si en france on est l'un des pays avec le plus de défiance c'est précisément parce que c'est le pays fait des clips licra où seul les blancs sont des aggresseurs.


 
A ne pas confondre avec les slips lycra, contre lesquels on n'a rien.  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50478099
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 18:53:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
A ne pas confondre avec les slips lycra, contre lesquels on n'a rien.  


 
je con FESSE que je ne sais pas comment s'aicrylicra


---------------
no pasaran hein
n°50478160
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2017 à 19:00:41  profilanswer
 


Citation :

A cause de la baisse de 5 euros des APL, 50.000 bénéficiaires ne vont plus rien toucher
 
 
En raison d'un effet de seuil, certains allocataires pourraient perdre jusqu'à 228 euros par an, soit quatre fois plus qu'estimé.


[:bluewaave]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50478182
Tammuz
Posté le 28-07-2017 à 19:02:46  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Citation :

A cause de la baisse de 5 euros des APL, 50.000 bénéficiaires ne vont plus rien toucher
 
 
En raison d'un effet de seuil, certains allocataires pourraient perdre jusqu'à 228 euros par an, soit quatre fois plus qu'estimé.


[:bluewaave]


 
Merde, Méluche va être obligé de retourner chez Lidl pour pouvoir montrer ce que ça représente en paquets de pâtes.   [:wiids:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 19:02:46  profilanswer
 

n°50478205
ph75
Posté le 28-07-2017 à 19:05:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Merde, Méluche va être obligé de retourner chez Lidl pour pouvoir montrer ce que ça représente en paquets de pâtes.   [:wiids:3]

Les pâtes et le riz de La Grande Epicerie ce coup-ci donc, ça parlera + aux macronites ...

n°50478206
babyboy4
Posté le 28-07-2017 à 19:05:52  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Citation :

A cause de la baisse de 5 euros des APL, 50.000 bénéficiaires ne vont plus rien toucher
 
 
En raison d'un effet de seuil, certains allocataires pourraient perdre jusqu'à 228 euros par an, soit quatre fois plus qu'estimé.


[:bluewaave]


 
Le truc d'enfoirés  :love:

n°50478212
ph75
Posté le 28-07-2017 à 19:07:12  profilanswer
 

moonboots a écrit :

incroyable, la France est repassée dans le camp des grandes nations pour ibosimon, de là à ce qu'il ne nous chie pas dessus toute la journée j'ai quand même un doute, mais quomême

Impossible, pour ibo la notion même de Nation c'est le mal, enfin sauf quand il s'agit de l'Allemagne bien sûr ...

n°50478231
mxh
Posté le 28-07-2017 à 19:10:59  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Faudrait surtout que ces frais soir en open data.


J'espère alors que tu ne fais pas partie de ceux qui sont angoissés sur leurs données personnelles! Tu veux aussi un tracking de leurs déplacements , activités ( bracelet Fitbit obligatoire)?
 
Qu'on demande des justificatifs ,ok mais que ce soit du flicage nok.

n°50478248
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 19:14:29  profilanswer
 

mxh a écrit :


bracelet Fitbit obligatoire


 
 
 [:cuistot du commensal]


---------------
no pasaran hein
n°50478250
Tammuz
Posté le 28-07-2017 à 19:14:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Les pâtes et le riz de La Grande Epicerie ce coup-ci donc, ça parlera + aux macronites ...


 
A peine une dizaine de paquets de tagliatelles en moins par an, pas de quoi en faire un fromage.    [:raviren183:4]  
 
http://www.lagrandeepicerie.com/pr [...] ete-7.html


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50478255
Super_grib​ouille
Posté le 28-07-2017 à 19:16:00  profilanswer
 

Au niveau des vaccins, quelles sont les règles au niveau des autres pays européens ?  
 
Certains vaccins sont imposés ?  Il y a plus / moins de maladies "anciennes" qui reviennent ?
 
 
 
 
Edit : Je viens de trouver cela :http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/vaccination-des-enfants-comment-font-les-autres-pays-16-06-2017-7058280.php
 
On est donc quasiment les seuls à imposer des vaccins tout ça parce que la confiance a été totalement rompue  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Super_gribouille le 28-07-2017 à 19:24:06
n°50478262
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 19:17:09  profilanswer
 

alamanda a écrit :


en quoi ça impose des conditions pour tout le monde. Tu es vacciné non?  
oui on est dans une défiance et cette obligation ne va pas arranger les choses.
Et pourquoi les gens ne peuvent pas etre défiant, il fut un temps, c'était les scientifiques qui étaient montrés du doigts et traités de tous les noms. Ce n'est pas comme ça que l'on répond aux questions légitimes des gens.
 
la fille qui vient de mourrir, défiance envers les vaccins non absolument pas, communauté des gens du voyage.  :o


Quelles questions ?
 
Oui je suis vacciné et au passage, on a déjà des vaccins obligatoires en France, il s'agit là d'en agrandir la liste.  
 
La couverture vaccinale diminue ces dernières années, il faut enrayer le problème et il ne vient pas que des gens du voyage.  

n°50478282
alamanda
Posté le 28-07-2017 à 19:21:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelles questions ?
 
Oui je suis vacciné et au passage, on a déjà des vaccins obligatoires en France, il s'agit là d'en agrandir la liste.  
 
La couverture vaccinale diminue ces dernières années, il faut enrayer le problème et il ne vient pas que des gens du voyage.  


Donc tu critiques les anti vaccins et tu ne t'es jamais demandé quelles etaient leur question?
Vraiment?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50478289
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-07-2017 à 19:22:25  profilanswer
 

Afin d'alimenter le débat sur les vaccins, ma chérie, exerçant une profession médicale, me suggère un bingo "anti-vaccin" qui, parait-il, rencontre un certain succès sur twitter :
 
https://i11.servimg.com/u/f11/13/75/80/37/bingo_10.jpg
 
[:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 28-07-2017 à 19:22:48

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50478293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2017 à 19:23:15  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Donc tu critiques les anti vaccins et tu ne t'es jamais demandé quelles etaient leur question?
Vraiment?


 
On connait leur(s) question(s) ...  [:elcantara]  Ce sont les réponses qu'ils ignorent.  [:elcantara]


Message édité par Hermes le Messager le 28-07-2017 à 19:23:50
n°50478295
Tammuz
Posté le 28-07-2017 à 19:23:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelles questions ?
 
Oui je suis vacciné et au passage, on a déjà des vaccins obligatoires en France, il s'agit là d'en agrandir la liste.  
 
La couverture vaccinale diminue ces dernières années, il faut enrayer le problème et il ne vient pas que des gens du voyage.  


 
Tout est sur internet : https://rutube.ru/video/fb4badb8b18 [...] /?ref=logo
 
 [:gu m:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50478299
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-07-2017 à 19:24:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelles questions ?

 

Oui je suis vacciné et au passage, on a déjà des vaccins obligatoires en France, il s'agit là d'en agrandir la liste.

 

La couverture vaccinale diminue ces dernières années, il faut enrayer le problème et il ne vient pas que des gens du voyage.


Honnêtement, entre les antivax qui propagent leurs merdes sur Facebook, et la façon dont les médias relayent ça, c'est carrément flippant.

 

C'est carrément criminel. Et je déconne pas, c'est bien le bon mot.

n°50478300
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 19:24:03  profilanswer
 

ça fait au moins 4 fois que le débat des vaccinsanti vaccins revient sur le fil  
 
les macronites ont besoin des anti vaccins pour se sentir supérieurs ?

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 28-07-2017 à 19:24:23

---------------
no pasaran hein
n°50478307
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-07-2017 à 19:25:49  profilanswer
 

Super_gribouille a écrit :

Au niveau des vaccins, quelles sont les règles au niveau des autres pays européens ?

 

Certains vaccins sont imposés ? Il y a plus / moins de maladies "anciennes" qui reviennent ?

  


Edit : Je viens de trouver cela :http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/vaccination-des-enfants-comment-font-les-autres-pays-16-06-2017-7058280.php

 

On est donc quasiment les seuls à imposer des vaccins tout ça parce que la confiance a été totalement rompue :pfff:


Les gens sont trop cons. Heureusement que l'on impose.

 

Quand 90% de la population aura fait des études de médecine, on en reparlera. Mais c'est pas demain la veille :/

n°50478310
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 19:26:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
selon moi de rejets médiatiques et institutionnel plus que scientifiques.
 
les gens se méfient des agences d'états qui se sont impliquées dans des scandales ou des politiques;
je pense qu'un discours de scientifique précisément ils relativiseraient beaucoup.  
 
 
après tu mélanges toi même allègrement les opposants aux théories du genre et les anti vaccins , ça prouve bien que traditionnellement les anti complot sont pas sérieux.
 
la vaccination ça représente des morts. vous en faites votre terreau idéologique pour aller chasser le vil anti progres des abcd de l'égalité.
faut pas s'étonner qu'il y a une radicalisation quand on voit les moyens d'action contre les gens qui pensent pas exactement dans le moule.
 
on peut parfaitement ne pas être d'accord avec l'anti sexisme à l'école et être pour la vaccination.
toi t'arrives tu mets tout dans le même sac et tu déclares que les autres sont pas raisonnables;
 
si en france on est l'un des pays avec le plus de défiance c'est précisément parce que c'est le pays fait des clips licra où seul les blancs sont des aggresseurs.
 
continuez si ça vous amuse
mais vous perdez la légitimité pour vous émouvoir des enfants morts de la rougeole, c'est un peu trop sérieux pour faire de la politique avec ça.


Fisca en roue libre ...
 
Non je donnais divers exemples d’irrationalités menant à des comportements néfastes voire dangereux. Ca te pose peut-être un problème qu'on dise à l'école que le métier d'infirmière n'est pas réservé aux femmes et celui de pompier aux hommes, à chacun ses combats après tout, mais en arriver à croire que l'on apprend aux enfants de maternelles à se masturber, on est ailleurs. Et dans d'autres contextes, cet ailleurs peut se transformer en "c'est fait que pour le lobby des labos tout ça, on empoisonne nos gamins pour les enrichir" sur la base d'aucun argument rationnel concernant la dangerosité des vaccins.
 

n°50478318
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 19:27:31  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Mais...
 
 

Citation :

Le gouvernement empêche la construction de 12 000 HLM
 
Un récent décret rédigé en catimini prévoit d’annuler plusieurs millions d’euros de crédits destinés à l’origine à la construction de logements sociaux.
...
 le Premier ministre Edouard Philippe et son ministre de l'Action et des Comptes publics, Gerald Darmanin, procèdent à l’annulation de 184,9 millions d’euros en autorisation d’engagement et 130,5 millions d’euros en crédit de paiement sur le programme "Urbanisme, territoires et amélioration de l'habitat" de la mission "Egalité des territoires et logement." (Voir document à la fin de l’article)
 
Une perte sèche, selon l’Union sociale pour l’habitat qui représente quelques 730 organisations HLM. Par cette décision, c’est 12 000 logements sociaux en PLAI, c’est-à-dire à très faible loyer, qui ne sortiront jamais de terre. "Ce sont maintenant les logements très sociaux qui sont dans le "viseur de Bercy""...


 
J'ai entendu la majorité, à propos de honteuse baisse de 5 € apl, que le problème était qu'il n'y avait pas assez de logement en France...
 
C'est quoi ce gouvernement là ? [:fandalpinee]


C'est légal  [:henry2lesk1:4]

n°50478319
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2017 à 19:27:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ça fait au moins 4 fois que le débat des vaccinsanti vaccins revient sur le fil  
 
les macronites ont besoin des anti vaccins pour se sentir supérieurs ?


 
 
Ben ca revient uniquement quand un forumeur indique que le vaccin ca cause l'autisme !  :lol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50478321
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-07-2017 à 19:28:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ça fait au moins 4 fois que le débat des vaccinsanti vaccins revient sur le fil

 

les macronites ont besoin des anti vaccins pour se sentir supérieurs ?


C'est pas vraiment la question. Il suffit de regarder les resosociaux. Et les gens qui tombent dans le complotisme tranquillement

 

Ouais, c'est un sujet qui me tiens particulièrement à cœur et sur lequel j'ai plus aucune patience.

n°50478328
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 19:29:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Fisca en roue libre ...


Ernestor en pneu crevé.
 
 

Ernestor a écrit :


Non je donnais divers exemples d’irrationalités menant à des comportements néfastes voire dangereux. Ca te pose peut-être un problème qu'on dise à l'école que le métier d'infirmière n'est pas réservé aux femmes et celui de pompier aux hommes, à chacun ses combats après tout, mais en arriver à croire que l'on apprend aux enfants de maternelles à se masturber, on est ailleurs. Et dans d'autres contextes, cet ailleurs peut se transformer en "c'est fait que pour le lobby des labos tout ça, on empoisonne nos gamins pour les enrichir" sur la base d'aucun argument rationnel concernant la dangerosité des vaccins.
 


 
ça met personne en danger de mort.
que tu comprenne pas la différence entre la défiance envers najat valaud belkacem et la défiance en matière de santé publique illustre tout le problème  
 
y a des trucs de moyenne importance et des trucs critiques  
en france les même guignols s'occupent de tous les sujet
 
combien de jours de prison ont fait les responsables du médiator ? du sang contaminé ? rappelle nous.


---------------
no pasaran hein
n°50478346
ph75
Posté le 28-07-2017 à 19:32:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

combien de jours de prison ont fait les responsables du médiator ? du sang contaminé ? rappelle nous.

De toute façon quand Macron le libéral te parle qu'il faut de toute urgence imposer les vaccins sur le budget de la sécu, et de toute urgence nationaliser sur le budget de l'Etat, alors qu'il nous parle à longueur de journée de sabrer dans ces budgets, y a pas à gratter longtemps pour trouver le conflit d'intérêt et la magouille ...

n°50478354
xsirx
Posté le 28-07-2017 à 19:33:31  profilanswer
 

Ségolène ambassadrice des pôles, l'emploi fictif que tu veux, ce foutage de gueule quand même  [:vince_astuce]


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50478360
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 19:34:40  profilanswer
 

Super_gribouille a écrit :

Au niveau des vaccins, quelles sont les règles au niveau des autres pays européens ?  
 
Certains vaccins sont imposés ?  Il y a plus / moins de maladies "anciennes" qui reviennent ?
 
 
 
 
Edit : Je viens de trouver cela :http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/vaccination-des-enfants-comment-font-les-autres-pays-16-06-2017-7058280.php
 
On est donc quasiment les seuls à imposer des vaccins tout ça parce que la confiance a été totalement rompue  :pfff:


T'as pas bien lu, parce que dans les pays cités, plus de la moitié ont des vaccinations obligatoires ou des sanctions si tu mets ton gosse non vacciné dans une crèche ou à l'école.

n°50478365
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 19:35:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

De toute façon quand Macron le libéral te parle qu'il faut de toute urgence imposer les vaccins sur le budget de la sécu, et de toute urgence nationaliser sur le budget de l'Etat, alors qu'il nous parle à longueur de journée de sabrer dans ces budgets, y a pas à gratter longtemps pour trouver le conflit d'intérêt et la magouille ...


 
plutôt que d'amalgamer les défiances (sanitaires, corruptions, institutionnelles, médiatiques), il faudrait les traiter séparément
 


---------------
no pasaran hein
n°50478366
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 19:35:30  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Donc tu critiques les anti vaccins et tu ne t'es jamais demandé quelles etaient leur question?
Vraiment?


Si si je connais, j'ai même débattu ici-même avec un anti-vaccin :o

n°50478384
ph75
Posté le 28-07-2017 à 19:37:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

plutôt que d'amalgamer les défiances (sanitaires, corruptions, institutionnelles, médiatiques), il faudrait les traiter séparément

Non pour moi au contraire tout cela est symptomatique de la pourriture du pouvoir ...
De la même manière qu'il fallait traiter les magouilles de Sarko et Guéant, il faudra traiter celle de Macron et Kohler ...
Pour rappel Guéant était presque unanimement vu comme un grand serviteur de l'Etat en début de mandat ...

n°50478401
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 19:40:28  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Non pour moi au contraire tout cela est symptomatique de la pourriture du pouvoir ...


 
bah non.
 
la défiance des médias ce n'est pas "la pourriture du pouvoir". ça vient du fait qu'on prends des merdes non éduquées en tant que journalistes.


---------------
no pasaran hein
n°50478413
ph75
Posté le 28-07-2017 à 19:42:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

La défiance des médias ce n'est pas "la pourriture du pouvoir". ça vient du fait qu'on prends des merdes non éduquées en tant que journalistes.

Même pas. Pour STX même le décodex révèle l'embrouille : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Ils ont topé sur le bateau même. En pleine visite du gigantesque paquebot Meraviglia tout juste achevé à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), Emmanuel Macron et les dirigeants de la compagnie de croisières MSC ont eu un aparté, mercredi 31 mai. Quelques minutes seulement, mais décisives pour l’avenir des derniers grands chantiers navals français, dont le Meraviglia est le dernier-né.
 
Les deux volets de l’accord négocié depuis quelques jours et scellé à bord ont été immédiatement dévoilés par le nouveau président de la République. D’une part, l’armateur suisse va bien faire fabriquer quatre navires supplémentaires à Saint-Nazaire, a-t-il annoncé devant la marée des ouvriers en bleu de travail. Ensuite, le tour de table financier négocié par François Hollande pour les chantiers va être « revu ». Cela doit permettre de faire entrer au capital MSC

Après que peut on faire de + si les gens ne comprennent pas ...

n°50478416
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 19:43:26  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Même pas. Pour STX même le décodex révèle l'embrouille : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Ils ont topé sur le bateau même. En pleine visite du gigantesque paquebot Meraviglia tout juste achevé à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), Emmanuel Macron et les dirigeants de la compagnie de croisières MSC ont eu un aparté, mercredi 31 mai. Quelques minutes seulement, mais décisives pour l’avenir des derniers grands chantiers navals français, dont le Meraviglia est le dernier-né.
 
Les deux volets de l’accord négocié depuis quelques jours et scellé à bord ont été immédiatement dévoilés par le nouveau président de la République. D’une part, l’armateur suisse va bien faire fabriquer quatre navires supplémentaires à Saint-Nazaire, a-t-il annoncé devant la marée des ouvriers en bleu de travail. Ensuite, le tour de table financier négocié par François Hollande pour les chantiers va être « revu ». Cela doit permettre de faire entrer au capital MSC

Après que peut on faire de + si les gens ne comprennent pas ...


 
le decodex est pro UE ...
 
edit : oui ce genre d'affaire c'es faire le pari d'une boite versus une autre.
mais l'option du gvt italien puait bien de la gueule.
qui a rééllement cru qu'il y aurait une nationalisation à l'ancienne ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 28-07-2017 à 19:45:38

---------------
no pasaran hein
n°50478445
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 19:48:14  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Qui te dit que si elle avait été vaccinée elle n'aurait pas quand même développé la maladie?

 

>>>

 
Citation :


Lorsque la vaccination a bien été réalisée avec deux doses, la rougeole peut se produire, mais c'est un événement extrêmement rare.

 
Citation :

Entre 2000 et 2015, on estime que la vaccination antirougeoleuse a évité 20,3 millions de décès, faisant de ce vaccin le meilleur investissement dans la santé publique.

 

Alors oui, c'est pas 0%. Mais "extrèmement rare" dans la bouche d'un médecin, c'est < 0.01% déja.

 
alamanda a écrit :


parce que ce n'est pas la réponse pour les interrogations légitimes des gens. C'est une vision à moyen terme.  il y a  très peu de cas des maladies qui reviennent. 295 cas de rougeoles, ça ne vaut pas le cout de diminuer encore plus la confiance des gens dans le système.
C'est vous pensez mal on va vous contraindre à avoir le bon comportement.
si jamais il y a un scandale sur les vaccins, les conséquences seront irrémédiables.
 

 
Citation :

Le vaccin antirougeoleux, utilisé depuis plus de 50 ans, est sûr, efficace et peu onéreux. Vacciner un enfant contre la rougeole coûte environ moins d’un dollar.

 
Citation :

Il n’existe pas de traitement antiviral spécifique contre la rougeole.

 

Je pense qu'en 50 ans on a assez eu de recul pour savoir que ce vaccin marche sans effet secondaire. Vu le tarif et l'absence de traitement possible, le traditionnel couplet sur les méchants labos pharmaceutiques qui veulent se goinfrer ne tient pas non plus.

 

Les "interrogations légitimes des gens" dans ce cas précis, j'appelle ca de la faineantise intellectuelle (ca m'a pris 30 secondes de google), de la stupidité et de la peur. Et on perd son temps à essayer de convaincre quelqu'un qui a peur et/ou qui est stupide, donc on lui demande pas son avis et on le force.

 
B00lay Ier a écrit :


Rien ne permet d'affirmer ça :non:

 

Quant à laisser la maladie faire son chemin, vu le niveau de menace actuel (sérieux, 1000 cas par an si on suit les 5 premiers mois, on est LOIN d'une épidémie...), ça serait effectivement souhaitable, oui, mais surtout il faut mettre les moyens pour améliorer la prise en charge et pas se reposer sur un vaccin qui n'empêchera pas pour autant la maladie de se développer mais renforcera la tendance à en écarter le diagnostic.

 

Edit : ah oui, loin de moi l'idée de taper aveuglément sur le personnel hospitalier, les récentes restructurations par contre c'est pas particulièrement dans le bon sens.

 

Avec 95% de couverture vaccinale, la maladie disparait, c'est statistique [:spamafote]

 
alamanda a écrit :


Donc tu critiques les anti vaccins et tu ne t'es jamais demandé quelles etaient leur question?
Vraiment?

 

Ce ne sont pas des questions qu'ils ont, ce sont des affirmations avec un point d'interrogation au bout. S'ils pouvaient dépenser leur énergie à googler leurs questions sur des sites un minimum sérieux au lieu de répandre leur bétise crasse parce qu'ils ont lu un truc sur conspiration-mondiale.fr , ca ferait des vacances à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 28-07-2017 à 19:49:09

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478452
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 19:49:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Ernestor en pneu crevé.
 
 


 

fiscalisator a écrit :


 
ça met personne en danger de mort.
que tu comprenne pas la différence entre la défiance envers najat valaud belkacem et la défiance en matière de santé publique illustre tout le problème

 
y a des trucs de moyenne importance et des trucs critiques  
en france les même guignols s'occupent de tous les sujet
 
combien de jours de prison ont fait les responsables du médiator ? du sang contaminé ? rappelle nous.


C'est toi qui n'arrive pas à comprendre que c'est autre chose que de se poser des questions sur les vaccins ou simplement de détester NVB pour d'obscures raisons que de partir dans des trips irrationnels.
 
Que les gens se posent des questions sur les vaccins qu'on veut leur faire avaler et à leurs enfants, c'est normal et légitime. Mais qu'après certains refusent d'entendre les réponses et partent dans des délires anti-science et conspirationnistes, c'est autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  30184  30185  30186  30187  30188  30189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR