Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  30297  30298  30299  30300  30301  30302
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50478452
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 19:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


Ernestor en pneu crevé.
 
 


 

fiscalisator a écrit :


 
ça met personne en danger de mort.
que tu comprenne pas la différence entre la défiance envers najat valaud belkacem et la défiance en matière de santé publique illustre tout le problème

 
y a des trucs de moyenne importance et des trucs critiques  
en france les même guignols s'occupent de tous les sujet
 
combien de jours de prison ont fait les responsables du médiator ? du sang contaminé ? rappelle nous.


C'est toi qui n'arrive pas à comprendre que c'est autre chose que de se poser des questions sur les vaccins ou simplement de détester NVB pour d'obscures raisons que de partir dans des trips irrationnels.
 
Que les gens se posent des questions sur les vaccins qu'on veut leur faire avaler et à leurs enfants, c'est normal et légitime. Mais qu'après certains refusent d'entendre les réponses et partent dans des délires anti-science et conspirationnistes, c'est autre chose.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 19:49:39  profilanswer
 

n°50478456
ph75
Posté le 28-07-2017 à 19:49:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

edit : oui ce genre d'affaire c'es faire le pari d'une boite versus une autre.
mais l'option du gvt italien puait bien de la gueule.

La boite dont comme par hasard Kohler est issu ? seriously ... bien évidemment cela va à l'encontre des intérêts du chantier naval vu que ses quasi uniques clients auront forcément accès à des infos confidentielles sur les coûts, et pourront en tirer partie lors des négos ... c'est comme si l'A380 était fabriqué par une filiale d'Airbus et que Emirates en soit actionnaire, ça ferait hurler tout le monde ...

n°50478467
alamanda
Posté le 28-07-2017 à 19:51:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi qui n'arrive pas à comprendre que c'est autre chose que de se poser des questions sur les vaccins ou simplement de détester NVB pour d'obscures raisons que de partir dans des trips irrationnels.
 
Que les gens se posent des questions sur les vaccins qu'on veut leur faire avaler et à leurs enfants, c'est normal et légitime. Mais qu'après certains refusent d'entendre les réponses et partent dans des délires anti-science et conspirationnistes, c'est autre chose.


la majeur partie des gens ne partent pas dans les délires. Simplement c'est chez les complotistes qu'ils trouvent une réponse.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50478470
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 19:51:38  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La boite dont comme par hasard Kohler est issu ? seriously ... bien évidemment cela va à l'encontre des intérêts du chantier naval vu que ses quasi uniques clients auront forcément accès à des infos confidentielles sur les coûts, et pourront en tirer partie lors des négos ... c'est comme si l'A380 était fabriqué par une filiale d'Airbus et que Emirates en soit actionnaire, ça ferait hurler tout le monde ...


 
Le mec qui se croit au souk et qui imagine qu'en ayant une idée des couts, ca donne une possibilité de négocier [:rofl]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478479
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 19:53:04  profilanswer
 

alamanda a écrit :


la majeur partie des gens ne partent pas dans les délires. Simplement c'est chez les complotistes qu'ils trouvent une réponse.


Ben non, en 30 secondes de recherche Croustibat31 a trouvé des infos sur l’efficacité et le non danger de la vaccination contre la rougeole. Le problème est là, tout est sur Internet  [:dlm75] mais il faut faire le tri.  
 

n°50478483
ph75
Posté le 28-07-2017 à 19:53:59  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Le mec qui se croit au souk et qui imagine qu'en ayant une idée des couts, ca donne une possibilité de négocier [:rofl]

Donc les 2 croisiéristes qui veulent entrer au capital (en étant minoritaire), ce sont des idiots ?

n°50478492
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-07-2017 à 19:55:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi qui n'arrive pas à comprendre que c'est autre chose que de se poser des questions sur les vaccins ou simplement de détester NVB pour d'obscures raisons que de partir dans des trips irrationnels.

 

Que les gens se posent des questions sur les vaccins qu'on veut leur faire avaler et à leurs enfants, c'est normal et légitime. Mais qu'après certains refusent d'entendre les réponses et partent dans des délires anti-science et conspirationnistes, c'est autre chose.


Voilà. +1000.

n°50478499
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-07-2017 à 19:56:14  profilanswer
 

alamanda a écrit :


la majeur partie des gens ne partent pas dans les délires. Simplement c'est chez les complotistes qu'ils trouvent une réponse.


Oui donc... Au final c'est forcément du délire...

n°50478507
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 19:57:30  profilanswer
 

mxh a écrit :


J'espère alors que tu ne fais pas partie de ceux qui sont angoissés sur leurs données personnelles! Tu veux aussi un tracking de leurs déplacements , activités ( bracelet Fitbit obligatoire)?
 
Qu'on demande des justificatifs ,ok mais que ce soit du flicage nok.


Je propose qu'on transmette tous à la sécu nos notes de bars :o

n°50478508
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2017 à 19:57:32  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Donc les 2 croisiéristes qui veulent entrer au capital (en étant minoritaire), ce sont des idiots ?


 
Non, ce sont deux compagnies qui essaient d'avoir une lisibilité sur les prochaines années, en acquérant une partie des chantiers où sont fabriqués leurs bateaux, comprendre "ça nous évitera de voir les chantiers fermés parce que un autre repreneur veut se faire du fric rapidement".

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 19:57:32  profilanswer
 

n°50478515
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 19:58:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi qui n'arrive pas à comprendre que c'est autre chose que de se poser des questions sur les vaccins ou simplement de détester NVB pour d'obscures raisons que de partir dans des trips irrationnels.
 
Que les gens se posent des questions sur les vaccins qu'on veut leur faire avaler et à leurs enfants, c'est normal et légitime. Mais qu'après certains refusent d'entendre les réponses et partent dans des délires anti-science et conspirationnistes, c'est autre chose.


 
quand on prétend remettre les gens dans la confiance on essaie de comprendre ce dont ils ont peur.
les gens qui ont peur des vaccins n'ont pas les mêmes motivations que les gens qui ont peur de la théorie du genre
 
t'en as tellement rien à foutre que toi tu veux faire une seule catégorie "irrationnel"  
 
ça ne marche pas. on convainc pas les gens en leur disant qu'ils sont cons.


---------------
no pasaran hein
n°50478525
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 20:00:01  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Afin d'alimenter le débat sur les vaccins, ma chérie, exerçant une profession médicale, me suggère un bingo "anti-vaccin" qui, parait-il, rencontre un certain succès sur twitter :
 
https://i11.servimg.com/u/f11/13/75/80/37/bingo_10.jpg
[:arantheus]


Y'a manipulation, c'est BIG NO le vrai jeu :o

n°50478526
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 20:00:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oui donc... Au final c'est forcément du délire...


 
oui c'est du délire.
 
voilà maintenant qu'on a dit ça les mecs se vaccinent toujours pas;
on a bien avancé ! bravo !


---------------
no pasaran hein
n°50478530
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 20:01:20  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
quand on prétend remettre les gens dans la confiance on essaie de comprendre ce dont ils ont peur.
les gens qui ont peur des vaccins n'ont pas les mêmes motivations que les gens qui ont peur de la théorie du genre
 
t'en as tellement rien à foutre que toi tu veux faire une seule catégorie "irrationnel"  
 
ça ne marche pas. on convainc pas les gens en leur disant qu'ils sont cons.


Et comment tu qualifies autrement que d'irrationnel que d'avoir peur d'une théorie (du genre) qui n'existe pas et qui n'est pas appliquée du coup dans nos écoles ?

n°50478533
ph75
Posté le 28-07-2017 à 20:01:36  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Non, ce sont deux compagnies qui essaient d'avoir une lisibilité sur les prochaines années, en acquérant une partie des chantiers où sont fabriqués leurs bateaux, comprendre "ça nous évitera de voir les chantiers fermés parce que un autre repreneur veut se faire du fric rapidement".

Parce qu'avec 10% (la participation qu'ils ont demandée et obtenue de Macron, source Le Decodex) cela empêcherait le chantier naval de fermer en cas de difficulté ? sérieux ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 28-07-2017 à 20:02:06
n°50478536
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:02:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Donc les 2 croisiéristes qui veulent entrer au capital (en étant minoritaire), ce sont des idiots ?


 
Eux j'en sais rien. Toi par contre, entre le post précédent et celui la, ça fait peu de doute.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478541
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-07-2017 à 20:02:38  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Citation :

A cause de la baisse de 5 euros des APL, 50.000 bénéficiaires ne vont plus rien toucher
 
 
En raison d'un effet de seuil, certains allocataires pourraient perdre jusqu'à 228 euros par an, soit quatre fois plus qu'estimé.


[:bluewaave]


Eh c'est bon, y vont pas pleurer pour 20€ par mois hein !  [:jean-miche el aulas:4]  
 
En plus, s'ils touchaient moins de 20€ par mois d'APL, c'est qu'ils étaient pas vraiment dans le besoin, on me la fait pas à moi  [:jean-miche el aulas:4]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50478545
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 20:03:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et comment tu qualifies autrement que d'irrationnel que d'avoir peur d'une théorie (du genre) qui n'existe pas et qui n'est pas appliquée du coup dans nos écoles ?


 
ils appellent théorie du genre tout un tas de trucs concomitants avec lesquels ils sont pas d'accord  
fais un effort pour la conversation sinon ça va pas être possible
 
si t'es là pour me dire que pas aimer la politique de belkacem ça équivaut au même trip que de pas vouloir vacciner son gosse, tu prouves mon point.


---------------
no pasaran hein
n°50478548
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:03:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
t'en as tellement rien à foutre que toi tu veux faire une seule catégorie "irrationnel"  
 
ça ne marche pas. on convainc pas les gens en leur disant qu'ils sont cons.


 
Ou as tu lu qu'on voulait les convaincre ? On s'en tape complet, on veut qu'ils vaccinent leurs mômes, RAB de leur avis sur la question.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478551
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 20:04:18  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ou as tu lu qu'on voulait les convaincre ? On s'en tape complet, on veut qu'ils vaccinent leurs mômes, RAB de leur avis sur la question.


 
cqfd.
 
C'est une posture aussi mongole que de pas vouloir vacciner son gosse. La preuve que toi non plus tu es infoutu de comprendre comment la vaccination fonctionne  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 28-07-2017 à 20:05:34

---------------
no pasaran hein
n°50478557
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 20:05:18  answer
 

Consentement à l'impôt : important
Consentement à la vaccination : on s'en branle

n°50478573
Super_grib​ouille
Posté le 28-07-2017 à 20:07:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as pas bien lu, parce que dans les pays cités, plus de la moitié ont des vaccinations obligatoires ou des sanctions si tu mets ton gosse non vacciné dans une crèche ou à l'école.


 
euh ...  
 
7 pays de cités (États-Unis, Allemagne, Suède, Italie, Espagne, Portugal et Roumanie)  
- Pénalités en Allemagne, 2 vaccins obligatoires au Portugal, et obligatoire en Italie depuis mi mai seulement...
 
Il y a donc un véritable problème générationnel pour la vaccination en France  
- cela vient de fiasco de la vaccination de la grippe A, de l'hépatite B ?
- du discours anti-vaccins qui prolifèrent ?  
- de l'inaptitude des services publics à reconnaitre ouvertement et clairement qu'ils se sont chier dessus ?  
- des scientifiques incapables d'expliquer que le risque existe mais qu'il est minime par rapport au bénéfice sur l'ensemble de la population ?  
- des parents qui s'en foutent ?  

n°50478578
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 20:08:06  profilanswer
 

l'arrogance en principe de gouvernement et de communication grand public;
ça va bien se passer


---------------
no pasaran hein
n°50478580
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-07-2017 à 20:08:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

oui c'est du délire.

 

voilà maintenant qu'on a dit ça les mecs se vaccinent toujours pas;
on a bien avancé ! bravo !


C'est illégal.

 

Sur certains sujets, les gens sortent du rationnel. Parcequ'ils n'ont pas les compétences requises.

 

Éduquer, éduquer et encore éduquer. C'est la seule solution.

n°50478582
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 20:08:58  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Avec 95% de couverture vaccinale, la maladie disparait, c'est statistique [:spamafote]


Statistiquement faux, au passage.
 
La maladie ne peut PAS disparaître sauf à imposer le confinement de tout touriste non-vacciné et non soumis à un test d'efficacité du système immunitaire. Déjà là, avec 1000 cas par an sur une population de 70M on est à un niveau tout simplement ridicule, surtout si on considère que les complications ont de très fortes chances d'être liées à une mauvaise prise en charge, que la vaccination systématique ne fera qu'aggraver.
 
Le fait est que n'importe quelle personne vaccinée peut développer n'importe quelle maladie de leur belle liste, car l'immunodépression est quelque chose d'assez courant, notamment dans le cadre de maladies elles bénignes, mais aussi pour d'autres raisons.

n°50478586
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 20:09:40  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est illégal.
 
Sur certains sujets, les gens sortent du rationnel. Parcequ'ils n'ont pas les compétences requises.
 
Éduquer, éduquer et encore éduquer. C'est la seule solution.


 
ce qu'on ne fait pas.


---------------
no pasaran hein
n°50478587
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-07-2017 à 20:09:43  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Ou as tu lu qu'on voulait les convaincre ? On s'en tape complet, on veut qu'ils vaccinent leurs mômes, RAB de leur avis sur la question.


Oui. Mais dit comme ça, c'est violent. :D

n°50478597
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 20:11:17  profilanswer
 


Backbone- a écrit :


C'est illégal.  
 
Sur certains sujets, les gens sortent du rationnel. Parcequ'ils n'ont pas les compétences requises.
 
Éduquer, éduquer et encore éduquer. C'est la seule solution.


 
 

croustibat31 a écrit :


 
Ou as tu lu qu'on voulait les convaincre ? On s'en tape complet, on veut qu'ils vaccinent leurs mômes, RAB de leur avis sur la question.


 
 

Backbone- a écrit :


Oui. Mais dit comme ça, c'est violent. :D


 
 [:blasphemous rumours]  [:blasphemous rumours:1]


---------------
no pasaran hein
n°50478607
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 20:13:26  profilanswer
 


Remplace "éduquer" par "conditionner", ça passe tout de suite mieux :o

n°50478614
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 20:14:23  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Remplace "éduquer" par "conditionner", ça passe tout de suite mieux :o


 
il a dit éduquer. et avec conditionner son post n'avait pas plus de sens.
mais oui je vois ou tu veux en venir
 
 
 
 
 
enfin d'une manière globale notre pays devient un tas de merde et les mecs sont là pour le lulz
 
comme sur le fil FN  
 
"lol il vote FN c'est un racho triso lol"
 
et après ça se chie dessus lors du second tour OMG DICTATURE
 
et puis après "lol macron intègre l'état d'urgence dans le droit commun lol ça fait chier les rageux"
 
"lol les anti vaccins se vaccinent plus on s'en fout on se fout de leur gueule"  
 
"lol les américains votent trump qui nous enlève les budgets otan lol ils sont trop trisos"  
 
 
"lol les grecs nous détestent mais ce sont des fainéants lol"

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 28-07-2017 à 20:15:10

---------------
no pasaran hein
n°50478621
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:15:28  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Citation :

A cause de la baisse de 5 euros des APL, 50.000 bénéficiaires ne vont plus rien toucher
 
 
En raison d'un effet de seuil, certains allocataires pourraient perdre jusqu'à 228 euros par an, soit quatre fois plus qu'estimé.


[:bluewaave]


 
Je t'encourage à faire le calcul de rémunération amenant à toucher 20€ ou moins d'APL (indice: c'est a peine en dessous du smic quand tu es seul)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478628
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 20:15:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

il a dit éduquer.


C'est juste la version politiquement correcte, tu sais très bien que de tous temps c'est le terme qu'on a utilisé pour l'embrigadement de la jeunesse :o

 

De toute façon, si c'était réellement qualifiable de "délire", ça serait passible d'un internement d'office... honnêtement, le délire il est plutôt dans la psychose d'une maladie virtuellement inexistante quand bien même d'une année sur l'autre elle ait augmenté de 500% d'après les déclarations.


Message édité par B00lay Ier le 28-07-2017 à 20:17:50
n°50478658
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:20:21  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
cqfd.
 
C'est une posture aussi mongole que de pas vouloir vacciner son gosse.


 
Bah oui, ne pas vouloir tenter de convaincre quelqu'un qui a une peur irrationnelle d'un produit qui a fait ses preuves depuis 50 ans, c'est aussi mongol que laisser son enfant à la merci d'une maladie contagieuse et mortelle pour laquelle il n'existe pas de traitement. Merci de tes lumières :jap:  
 

fiscalisator a écrit :


La preuve que toi non plus tu es infoutu de comprendre comment la vaccination fonctionne  [:poutrella]


 
J'aimerai que tu m'expliques comment tu en déduis ca s'il te plait, ca pourrait être drôle. Mais comme toujours tu vas botter en touche ;)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478665
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 20:21:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


ils appellent théorie du genre tout un tas de trucs concomitants avec lesquels ils sont pas d'accord  
fais un effort pour la conversation sinon ça va pas être possible
 
si t'es là pour me dire que pas aimer la politique de belkacem ça équivaut au même trip que de pas vouloir vacciner son gosse, tu prouves mon point.


Justement, c'est totalement dans la conversation : la théorie du genre, ça n'existe pas. La théorie du genre est un truc inventé par des extrémistes chrétiens qui est apparu en France lors du mariage pour tous avec des visées clairement homophobes.  
 
Là dessus ça s'est étendu à un délire sur ce qu'il se passerait dans nos écoles : on expliquerait qu'on est pas un garçon ou une fille, qu'on apprend à se masturber, qu'on fait la promotion de l'homosexualité et j'en passe des conneries, tout ça en effet corrélé à cette inexistante théorie du genre. A tel point qu'on a organisé des journées de retrait de l'école sur la base de trucs totalement bidons.
 
Donc je persiste : ces délires là sont irrationnels.
 
Le seul truc qu'il se passait dans nos écoles est qu'on disait que les femmes et les hommes étaient égaux et que si on se sentait différent sexuellement, il y avait un numéro de téléphone pour en parler. Voila. La question est de savoir comment ça peut déranger des gens ce genre de choses.

n°50478673
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:22:45  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Statistiquement faux, au passage.
 
La maladie ne peut PAS disparaître sauf à imposer le confinement de tout touriste non-vacciné et non soumis à un test d'efficacité du système immunitaire. Déjà là, avec 1000 cas par an sur une population de 70M on est à un niveau tout simplement ridicule, surtout si on considère que les complications ont de très fortes chances d'être liées à une mauvaise prise en charge, que la vaccination systématique ne fera qu'aggraver.
 
Le fait est que n'importe quelle personne vaccinée peut développer n'importe quelle maladie de leur belle liste, car l'immunodépression est quelque chose d'assez courant, notamment dans le cadre de maladies elles bénignes, mais aussi pour d'autres raisons.


 
Bien, alors pas disparaitre, mais ne plus circuler. Tu joues sur les mots :sarcastic: on est a ~75%. 20% de plus et on n'en entend plus parler.
 
http://inpes.santepubliquefrance.f [...] f/1174.pdf
 

Citation :


 Le  virus  de  la  rougeole  continue  à  circuler,  même  à l’intérieur d’une population bien vaccinée dans laquelle il y a peu de sujets réceptifs. C’est  ce  qui  explique  qu’un  taux  élevé  de  couverture  vaccinale,  d’au  moins  95
%  soit  indispensable pour empêcher la circulation virale.


 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478680
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-07-2017 à 20:23:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben non, en 30 secondes de recherche Croustibat31 a trouvé des infos sur l’efficacité et le non danger de la vaccination contre la rougeole. Le problème est là, tout est sur Internet  [:dlm75] mais il faut faire le tri.


C'est tout le problème hein [:spamafote]  
 
Quand tu tapes "vaccination rougeole autisme" dans Google, 2 des 10 premiers résultats sont ouvertement anti vaccin ... Quand tu tapes "vaccination autisme", le premier lien est anti vaccin [:tinostar]  
 
Et tout le monde n'est pas nécessairement suffisamment formé à la démarche critique (entre autres problèmes) pour ne pas se laisser convaincre par une "opinion" plutot que l'autre [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50478681
fugacef
Posté le 28-07-2017 à 20:23:32  profilanswer
 

Au fait aujourd'hui le parlement italien a voté massivement pour confirmer et faire loi de l'obligation des vaccins pour l'inscription à l'école

n°50478688
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:24:50  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oui. Mais dit comme ça, c'est violent. :D


 
Mais c'est la réalité. On n'essaie pas de convaincre quelqu'un de payer des impots en lui expliquant à quoi ca sert parce qu'il s'en bat au moins autant les couilles que celui qui refuse de faire vacciner son gamin contre la rougeole, on lui dit "tu donnes tant sinon on se sert et on prend 20% de plus".


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50478707
briseparpa​ing
Posté le 28-07-2017 à 20:26:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et comment tu qualifies autrement que d'irrationnel que d'avoir peur d'une théorie (du genre) qui n'existe pas et qui n'est pas appliquée du coup dans nos écoles ?


 
Ce n'est pas parce qu'une "théorie du genre" n'existe pas que ce qui fait peur à ces gens n'existe pas.
Au pire, leur peur est  juste mal qualifiée.

n°50478712
ph75
Posté le 28-07-2017 à 20:27:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le seul truc qu'il se passait dans nos écoles est qu'on disait que les femmes et les hommes étaient égaux et que si on se sentait différent sexuellement, il y avait un numéro de téléphone pour en parler. Voila. La question est de savoir comment ça peut déranger des gens ce genre de choses.

La grande différence, c'est que l'égalité des sexes, ça n'engraisse aucune multinationale aux dernières nouvelles ...

n°50478721
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 20:29:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est tout le problème hein [:spamafote]  
 
Quand tu tapes "vaccination rougeole autisme" dans Google, 2 des 10 premiers résultats sont ouvertement anti vaccin ... Quand tu tapes "vaccination autisme", le premier lien est anti vaccin [:tinostar]  
 
 


 
Je viens de le faire. A peu près tous les autres articles expliquent en détail que c'est faux, et comment cette histoire s'est répandue ... C'était il y a 19ans.
 
On en revient au problème initial: ca sert a rien d'essayer de convaincre quelqu'un qui a peur.  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  30297  30298  30299  30300  30301  30302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR