Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°50682307
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 15:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

En Europe, qui piétine ces traités?


Ceux qui vont bombarder et envahir des pays au mépris des conventions internationales, par exemple ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 19-08-2017 à 15:35:46
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 15:35:34  profilanswer
 

n°50682383
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 19-08-2017 à 15:49:23  profilanswer
 

arthoung a écrit :

En Europe, qui piétine ces traités? :)


Si dans le cas de la Crimée Poutine avait respecté le traité de Budapest il se serait fait marcher sur les pieds, la gueule, tout le corps, et les US, UE, OTAN auraient pissé et chié sur son cadavre.
Donc il a agi par réflexe de survie.

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Anderson le 19-08-2017 à 15:50:47

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°50682390
Mephy5
Posté le 19-08-2017 à 15:50:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ceux qui vont bombarder et envahir des pays au mépris des conventions internationales, par exemple ? [:petrus75]


Royaume-Uni, Pologne, Italie, Ukraine, Pays-Bas, Danemark, Espagne
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Irak


Message édité par Mephy5 le 19-08-2017 à 15:51:34
n°50682706
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2017 à 16:36:58  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Si dans le cas de la Crimée Poutine avait respecté le traité de Budapest il se serait fait marcher sur les pieds, la gueule, tout le corps, et les US, UE, OTAN auraient pissé et chié sur son cadavre.
Donc il a agi par réflexe de survie.


Et grâce à ce réflexe de survie, il se fait marcher sur les pieds, la gueule, tout le corps par les US, UE, OTAN...
 
 [:moooonblooood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-08-2017 à 16:38:37
n°50682818
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 16:50:15  answer
 

On sait bien que l'agresseur potentiel pret a envahir le monde dans l'imaginaire occidental ne peut-être que l'ogre Russe. La propagande médiatique et historique a fait sur ce point un travail remarquable. Elle a su, avec brio, totalement occulter un véritable agresseur. Mieux, elle a fait des USA un libérateur venant apporter la démocratie.

 

Pourtant, c'est comme le nez au milieu du visage, suffit de regarder. Depuis la naissance des états Unis n'ont été en paix qu'environ 50 ans. A l'aube de 1914,  les USA avaient déjà 70 guerres au compteur. Aujourd'hui, le complexe militaro-industriel tient a bout bras l’économie de ce pays. Les USA fournissent 80% de l'armement mondial.

 

Il n'est pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que ce pays a un besoin vital de nourrir son industrie de la mort en créant lui même les foyers nécessaires..  

 

Les USA, pays belligérant par excellence

 

Mais bon, continuez a faire mumuse avec les russes en nous balançant vos conneries.  :o  


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2017 à 08:41:21
n°50682827
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2017 à 16:51:50  profilanswer
 

#ouimaislesUSA

n°50683221
maponos
Posté le 19-08-2017 à 17:41:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Les Américains envahissent (et détruisent) des pays en se torchant avec les lois internationales, les Européens se torchent de la même façon avec les lois internationales pour foutre en l'air des régimes à coups de bombes, donc ne nous fais pas croire que Poupou a bouleversé l'ordre mondial avec l'annexion de la Crimée. Au moins la majorité des Criméens était d'accord avec l'annexion (demandée dès l'indépendance de l'Ukraine), qui ne s'est pas faite à coup de bombes.


Annexé la Crimée bouleverse bien plus l'ordre mondial que la guerre en Irak ou la Libye (qui d'ailleurs n'était pas une guerre, l'OTAN s'étant contenté d'empêcher Khadafi d'utiliser son aviation contre ses opposants).
 
Depuis 5 ans Poutine a clairement affiché sa volonté de s’opposer à l'Occident, et a réinstauré la guerre froide. Un truc qu'on croyait derrière nous depuis une vingtaine d'années.
 
D'ailleurs je pense qu'il avait cet intention depuis le départ, le gars n'ayant jamais quitté cet état d'esprit, vu qu'il représente toute sa vie. Il avait presque 40 ans en 1991, donc je pense sincèrement qu'il n'a jamais tourné la page de l'URSS.
 
Dans son esprit la Russie est légitimement la première puissance mondiale dont l’ennemie sont les États-Unis. Ça se voit à travers plein de petites déclarations qu'il a faites. Sa représentation du monde et de son pays est totalement obsolète.

n°50683246
maponos
Posté le 19-08-2017 à 17:43:07  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
non
 
la Crimée n'appartenait pas à l'ukraine
c'est pas parce qu’un dictateur soviétique a décidé ça dans les années 50 que ça en fait une vérité "intangible"


Pas que, c'est un truc admis internationalement depuis 1991. Poutine change cet état de fait, le changement de nationalité de la Crimée est à son initiative, c'est donc lui l'agresseur.

n°50683310
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 17:54:52  profilanswer
 

maponos a écrit :


Annexé la Crimée bouleverse bien plus l'ordre mondial que la guerre en Irak ou la Libye


Non mais tu regardes un peu les infos ? T'es au courant des conséquences de ces invasions ? C'est surréaliste de lire un truc comme ça [:mlc2]  
 

Citation :

(qui d'ailleurs n'était pas une guerre, l'OTAN s'étant contenté d'empêcher Khadafi d'utiliser son aviation contre ses opposants)


Ah oui, t'as pas tout suivi, lors de cette guerre... L'OTAN est loin de s'être contenté  de l'empêcher d'utiliser son aviation, étant donné que même sans elle, ces guignols de rebelles se faisaient rétamer.

n°50683419
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 18:14:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et grâce à ce réflexe de survie, il se fait marcher sur les pieds, la gueule, tout le corps par les US, UE, OTAN...
 
 [:moooonblooood:2]


 
il se fait tellement humilier que l’Allemagne refuse d'appliquer les sanctions décidées par trump  [:super citron]  
 
où quand la realpolitique rattrape les simagrées onusiennes  :whistle:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 18:14:55  profilanswer
 

n°50683467
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 18:20:21  profilanswer
 

maponos a écrit :


Pas que, c'est un truc admis internationalement depuis 1991. Poutine change cet état de fait, le changement de nationalité de la Crimée est à son initiative, c'est donc lui l'agresseur.


 
bordel tu ose faire référence au dépeçage de l'union soviétique comme référence légale
 
Je crois me rappeler d'un certain traité de Versailles du même genre qui a eu des conséquences ... fruités en europe  [:super citron]  
 
ptet que si l'occident n'avait pas humilié la Russie lors de la chute de l'urss avec la complicité du pourceau eltsine (à coté de lui trump est un modèle de progressisme et de santé corporelle) on n'aurait pas eu poutine.
 
Les pays occidentaux avaient l'occasion de faire revenir la russie dans le concert des nations la tête haute, ils ont préféré se venger bassement (de quoi d'ailleurs ?), résultat on se tape un nouveau tsar en Russie, et ça aurait pu être pire.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50683493
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 18:23:36  profilanswer
 

tiens v'là un article qui explique bien le problème :
https://www.marianne.net/monde/vlad [...] -la-russie
 
et sinon un excellent documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=EAQyoVNHStc
 
bonus appeau à terminatux :
https://www.youtube.com/watch?v=wKDD1H-Hlpc
https://www.youtube.com/watch?v=dx53bKWie6I
 
on peut dire ce qu'on voudra la vrai gauche vrai ça avait de la gueule au 20eme siècle :o :o :o
 
 [:chaman_boc]  [:ach_lette]  [:terminatux:4]  [:hect0r:1]  [:tee steewood]  
 

Spoiler :

[:wilek:1]  [:mercure66:2]  [:raph0ux]


Message édité par luckynick le 19-08-2017 à 18:31:52

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50683934
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2017 à 19:14:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Les Américains envahissent (et détruisent) des pays en se torchant avec les lois internationales, les Européens se torchent de la même façon avec les lois internationales pour foutre en l'air des régimes à coups de bombes, donc ne nous fais pas croire que Poupou a bouleversé l'ordre mondial avec l'annexion de la Crimée. Au moins la majorité des Criméens était d'accord avec l'annexion (demandée dès l'indépendance de l'Ukraine), qui ne s'est pas faite à coup de bombes.


Il y a une source fiable là-dessus ?

n°50683951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2017 à 19:17:58  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
bordel tu ose faire référence au dépeçage de l'union soviétique comme référence légale
 
Je crois me rappeler d'un certain traité de Versailles du même genre qui a eu des conséquences ... fruités en europe  [:super citron]  
 
ptet que si l'occident n'avait pas humilié la Russie lors de la chute de l'urss avec la complicité du pourceau eltsine (à coté de lui trump est un modèle de progressisme et de santé corporelle) on n'aurait pas eu poutine.
 
Les pays occidentaux avaient l'occasion de faire revenir la russie dans le concert des nations la tête haute, ils ont préféré se venger bassement (de quoi d'ailleurs ?), résultat on se tape un nouveau tsar en Russie, et ça aurait pu être pire.


Oui donc un truc genre "ça y est enfin, on a battu notre ennemi avec qui on était en guerre (froide) depuis presque un demi-siècle, accueillons le donc immédiatement comme notre nouvel allié qui décidera avec nous de la marche du monde".
 [:aras qui rit]  

n°50684012
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-08-2017 à 19:29:40  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
bordel tu ose faire référence au dépeçage de l'union soviétique comme référence légale
 
Je crois me rappeler d'un certain traité de Versailles du même genre qui a eu des conséquences ... fruités en europe  [:super citron]  
 
ptet que si l'occident n'avait pas humilié la Russie lors de la chute de l'urss avec la complicité du pourceau eltsine (à coté de lui trump est un modèle de progressisme et de santé corporelle) on n'aurait pas eu poutine.
 
Les pays occidentaux avaient l'occasion de faire revenir la russie dans le concert des nations la tête haute, ils ont préféré se venger bassement (de quoi d'ailleurs ?), résultat on se tape un nouveau tsar en Russie, et ça aurait pu être pire.


 
Dépeçage de l'URSS, c'est à dire ? Les anciennes nations annexées par la Russie ont simplement repris leur indépendance. Ne pas oublier que Tonton Joe ne s'était pas fait chier pour annexer les états baltes, en 1940. En 1991, les nouveaux états-nations ont été reconnus par la Russie et la communauté internationale, point barre. Et même avec ça, la Russie reste un pays/continent, le plus grand du monde ...


Message édité par Tietie006 le 19-08-2017 à 19:35:25

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50684157
maponos
Posté le 19-08-2017 à 19:51:13  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
bordel tu ose faire référence au dépeçage de l'union soviétique comme référence légale
 
Je crois me rappeler d'un certain traité de Versailles du même genre qui a eu des conséquences ... fruités en europe  [:super citron]  
 
ptet que si l'occident n'avait pas humilié la Russie lors de la chute de l'urss avec la complicité du pourceau eltsine (à coté de lui trump est un modèle de progressisme et de santé corporelle) on n'aurait pas eu poutine.
 
Les pays occidentaux avaient l'occasion de faire revenir la russie dans le concert des nations la tête haute, ils ont préféré se venger bassement (de quoi d'ailleurs ?), résultat on se tape un nouveau tsar en Russie, et ça aurait pu être pire.


Le traité de Versailles n'allait pas assez loin. Il fallait annexé plus que la Lorraine et l'Alsace et en finir une fois pour toute avec l'Allemagne.
 
Mais bon de toute façon c'est un pays qui finira par disparaitre vu sa démographie.
 
En ce qui concerne la Russie je me demande bien de quelle humiliation tu parles ?


Message édité par maponos le 19-08-2017 à 19:58:42
n°50686611
arthoung
Posté le 19-08-2017 à 23:48:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

il se fait tellement humilier que l’Allemagne refuse d'appliquer les sanctions décidées par trump [:super citron]

 

où quand la realpolitique rattrape les simagrées onusiennes :whistle:


Si c'était aussi simple :/
En parlant de realpolitique, la Russie profite bien de se détournement elle aussi ;)
Les méchants allemands paient bien ces m3 de gaz à quelqu'un ;)

n°50687011
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2017 à 01:31:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a une source fiable là-dessus ?


Bah je sais pas... Rien que les sondages ukrainiens sur le sujet après annexion...

n°50687296
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 08:38:09  profilanswer
 

Partage donc tes sources "fiables"  [:dobeliou:2]

n°50687301
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 08:44:30  profilanswer
 

La Russie n'est pas non plus épargnée par les attentats de l'EI, dû à son ingérence en Syrie :

 

Publié Hier à 12h36

 

En Russie, un homme abattu par la police après avoir blessé sept personnes

 

L’assaillant « a attaqué des passants » en pleine rue à Sourgout, en Sibérie. L’organisation Etat islamique (EI) a revendiqué l’attaque dans un message sur son organe de propagande.

 
Citation :

Depuis le début de son intervention militaire en Syrie, le 30 septembre 2016, la Russie, alliée du régime de Damas, a elle aussi été menacée de représailles par l’EI et par la branche syrienne d’Al-Qaida. 

 
Citation :

 Les services secrets russes ont ainsi annoncé, le 14 août, l’arrestation de quatre membres présumés de l’organisation Etat islamique qui planifiaient des attentats-suicides contre des centres commerciaux et des transports en commun à Moscou.

 

http://mobile.lemonde.fr/europe/ar [...] google.lt/


Message édité par arthoung le 20-08-2017 à 10:28:59
n°50688140
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2017 à 12:10:45  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Partage donc tes sources "fiables"


Sur le sujet Ukraine ; faut faire l'effort de lire les posts :)

n°50688236
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 12:25:16  profilanswer
 

Sujet que tu rabâches régulièrement ici, sur le topic, si tu lis en haut de ton écran : Russie
:)

n°50688537
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2017 à 13:14:35  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Sujet que tu rabâches régulièrement ici, sur le topic, si tu lis en haut de ton écran : Russie


Oui bien sûr c'est moi qui rabâche ici que les méchants méchants Russes ont volé la Crimée aux pauvres petits Ukrainiens choupinous et que c'est pas bien du tout du tout ; nous on ne ferait jamais ça... T'en as d'autres, des blagues comme ça ? :D

n°50689540
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 16:20:58  profilanswer
 

Des blagues comme tes "preuves fiables" qu'on attend encore?

 

Pour brasser du vent t'es bien là, mais pour prouver tes dires y'a plus grand monde :)

n°50689585
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 16:24:30  profilanswer
 

D'ailleurs je lance régulièrement d'autres sur la société russe, sur cette page et la précédente d'ailleurs, auxquelles bizarrement tu ne rebondis pas, parce que t'en as juste rien à foutre et tout ce qui compte c'est la Crimée pour balancer de l'anti-américanisme de base et des idées tout droit sorties des médias pro-russes :)

 

Depuis le temps t'as toujours pas compris que le topic Ukraine c'est à côté :)
Sinon tu peux parler de la Russie, de sa société, de son développement, etc...mais merci pour ton intervention c'est gentil d'être passé :)

n°50690099
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2017 à 17:35:02  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Des blagues comme tes "preuves fiables" qu'on attend encore?
 
Pour brasser du vent t'es bien là, mais pour prouver tes dires y'a plus grand monde


T'es bien gentil mon gars, mais si tu nous rabâches les histoires ukrainiennes sans avoir fait l'effort d'avoir lu le topic dédié, c'est toi que ça regarde. Les infos et les sources y sont et ça n'est pas à moi de te les copier ici ; je ne suis pas ton clébard :)
 

arthoung a écrit :

D'ailleurs je lance régulièrement d'autres sur la société russe, sur cette page et la précédente d'ailleurs, auxquelles bizarrement tu ne rebondis pas, parce que t'en as juste rien à foutre et tout ce qui compte c'est la Crimée pour balancer de l'anti-américanisme de base et des idées tout droit sorties des médias pro-russes


La politique internationale russe comprend d'autres sujets que la Crimée, mon bon. Je sais bien que ça te défrise parce que tu n'y connais visiblement pas gd-chose (de ton propre aveu) et que sorti de la propagande occidentale, tu tombes très vite à court d'arguments, mais si t'es pas content, c'est pareil :)

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 20-08-2017 à 18:11:53
n°50691049
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 20:01:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


T'es bien gentil mon gars, mais si tu nous rabâches les histoires ukrainiennes sans avoir fait l'effort d'avoir lu le topic dédié, c'est toi que ça regarde. Les infos et les sources y sont et ça n'est pas à moi de te les copier ici ; je ne suis pas ton clébard :)

 


 [:mjac4]
Dit le mec obsédé par l'Ukraine
...qui vient polluer ce topic

 
scOulOu a écrit :


La politique internationale russe comprend d'autres sujets que la Crimée, mon bon. Je sais bien que ça te défrise parce que tu n'y connais visiblement pas gd-chose (de ton propre aveu) et que sorti de la propagande occidentale, tu tombes très vite à court d'arguments, mais si t'es pas content, c'est pareil :)


Dit le mec qui avoue en avoir rien à foutre de la politique internationale :)

 

Sinon on attend toujours tes "preuves fiables" :)

n°50691164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2017 à 20:16:22  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Dit le mec qui avoue en avoir rien à foutre de la politique internationale


Tes propos deviennent de plus en plus incohérents :/
 

Citation :

Sinon on attend toujours tes "preuves fiables"


Pour qqu'un qui se plaint des HS sur l'Ukraine, je trouve que tu as bcp de mal à te lever le cul pour aller lire les sources concernant l'Ukraine sur le topic Ukraine :)

n°50691223
Mephy5
Posté le 20-08-2017 à 20:23:08  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Dit le mec qui avoue en avoir rien à foutre de la politique internationale :)


 

scOulOu a écrit :

Parce que ce qui m'intéresse, c'est essentiellement la politique internationale.


[:klemton]

arthoung a écrit :

Maintenant on va s'arrêter ça, je vais pas jouer au dernier mot avec toi.


C'etait plutot une bonne idee ca  :o
 

arthoung a écrit :

Zmed me sort un nom que je connais pas, je vais googler


et t'en penses quoi du coup..?
 

scOulOu a écrit :

Les infos et les sources y sont et ça n'est pas à moi de te les copier ici


J'ai pas suivi le topic ukraine, si tu pouvais partager ici  :jap:

n°50691506
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 20:52:29  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Tes propos deviennent de plus en plus incohérents :/

 

Attend voir

 
scOulOu a écrit :


Alors que toi c'est avant tout chier sur le pouvoir russe, ce qui est difficile dans ce registre vu que les faits démontrent assez facilement que l'Occident est très (très) loin de pouvoir lui donner la moindre leçon. Du coup ça frustre les petits russophobes de ton genre qui essaient donc de ramener le débat sur la politique intérieure russe, bcp plus facilement critiquable. Malheureusement il s'agit d'un sujet dont je me contrefous relativement et sur lequel je ne m'étends pas, ce qui aggrave ta frustration ; je comprends :/

 

Topic :

Citation :

La Russie actuelle De Poutine


SA-VOU-REUX [:gzk:2] [:gzk:2] [:gzk:2]

  

J'avais oublié l'argument :

Citation :

Alors que toi c'est avant tout chier sur le pouvoir russe, ce qui est difficile dans ce registre vu que les faits démontrent assez facilement que l'Occident est très (très) loin de pouvoir lui donner la moindre leçon.


"Les autres font pareil donc la Russie a le droit de faire n'importe quoi"
Savoureux aussi

 
scOulOu a écrit :

Pour qqu'un qui se plaint des HS sur l'Ukraine, je trouve que tu as bcp de mal à te lever le cul pour aller lire les sources concernant l'Ukraine sur le topic Ukraine :)


Ah oui, "cherche toi même"
C'est bien ce que je dis, t'as aucune source :/
Donc tu peux répondre à ernestor vas y :)

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 20-08-2017 à 20:54:00
n°50691553
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2017 à 20:57:34  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Topic :  

Citation :

La Russie actuelle De Poutine


SA-VOU-REUX [:gzk:2] [:gzk:2] [:gzk:2]  


Non mais sans déconner... J'écris politique intérieure et tu comprends politique internationale ? T'es complètement bourré, ou quoi ? [:mlc2]  
 

arthoung a écrit :


Ah oui, "cherche toi même"


"Lève-toi le cul et va lire le topic dédié, toi qui chouines à propos du HS Ukraine" [:aloy]

n°50691562
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 20:58:25  profilanswer
 


T'as quand même étonnement omis le passage où il admet se contrefoutre de la politique interne de la Russie sur le topic Russie :o
Et en l'occurrence il fait régulièrement (voire en permanence) du HS sur l'Ukraine. L'obsession même :/ tel Sputnik qui sort sans arrêt des articles sur l'Ukraine

 
Mephy5 a écrit :


C'etait plutot une bonne idee ca :o

 


oui je sais :o
Donc tu admets en fait que ça sert à rien de lui répondre :o

 
Mephy5 a écrit :


et t'en penses quoi du coup..?

 


je vois plutôt qu'elle voulait profiter de l'événement pour placer ses pions plus que de soulever les masses.
Mais bon, les anti américains de base du topic y verrait même des espions us dans les rangs des manifestants :/

 
Mephy5 a écrit :


J'ai pas suivi le topic ukraine, si tu pouvais partager ici :jap:


Il va te dire que t'es pas son clebard et que c'est à toi d'aller chercher ses preuves à lui :/
Ptete qu'il a déjà oublié :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 20-08-2017 à 21:00:18
n°50691634
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 21:03:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais sans déconner... J'écris politique intérieure et tu comprends politique internationale ? T'es complètement bourré, ou quoi ? [:mlc2]

 



Écoute, tu fais du HS en permanence sur l'Ukraine, t'es obsédé je veux bien, on est habitué, mais en plus rajouter que tu te balances de la politique interne et de la société russe sur le topic dédié, c'est clairement abusé  [:spamafote]

 


scOulOu a écrit :


"Lève-toi le cul et va lire le topic dédié, toi qui chouines à propos du HS Ukraine" [:aloy]


Donc c'est ça, tu balances ton affirmation et tu envoies tes interlocuteurs à filtrer ton pseudo sur l'autre topic et lire l'ensemble de tes posts pour trouver les sources de tes dires.
Là aussi c'est clairement abusé :/

n°50691644
Mephy5
Posté le 20-08-2017 à 21:04:29  profilanswer
 

arthoung a écrit :


T'as quand même étonnement omis le passage où il admet se contrefoutre de la politique interne de la Russie sur le topic Russie :o


En l'occurence tu lui fais dire quelque chose qu'il n'a pas dit. La politique interne russe ne m'interesse pas non plus, mais ca n'interdit pas de commenter leur politique internationale.
 

arthoung a écrit :

Il va te dire que t'es pas son clebard et que c'est à toi d'aller chercher ses preuves à  lui :/


Sinon pour revenir a quelque chose de plus interessant, tu penses quoi de la conversation entre "U.S. Assistant Secretary of State for European and Eurasian Affairs Victoria Nuland and U.S. Ambassador Geoffrey Pyatt" ?
 
http://www.reuters.com/article/us- [...] 1G20140207

Message cité 1 fois
Message édité par Mephy5 le 20-08-2017 à 21:05:06
n°50691668
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 21:06:14  profilanswer
 


T'as quand même étonnement omis le passage où il admet se contrefoutre de la politique interne de la Russie sur le topic Russie :o
Et en l'occurrence il fait régulièrement (voire en permanence) du HS sur l'Ukraine. L'obsession même :/ tel Sputnik qui sort sans arrêt des articles sur l'Ukraine

 
Mephy5 a écrit :


C'etait plutot une bonne idee ca :o

 


oui je sais :o
Donc tu admets en fait que ça sert à rien de lui répondre :o

 
Mephy5 a écrit :


et t'en penses quoi du coup..?

 


je vois plutôt qu'elle voulait profiter de l'événement pour placer ses pions plus que de soulever les masses. Sans parler que cette info a été révélé par les russes eux mêmes donc ça vaut ce que ça vaut :/

 
Citation :

. Leur diffusion par un collaborateur du vice-Premier ministre russe a fait un scandale ;


:/

 

Mais bon, les anti américains de base du topic y verrait même des espions us même dans les borsch des manifestants de maidan :/

 
Mephy5 a écrit :


J'ai pas suivi le topic ukraine, si tu pouvais partager ici :jap:


Il va te dire que t'es pas son clebard et que c'est à toi d'aller chercher ses preuves à lui :/
Ptete qu'il a déjà oublié :o


Message édité par arthoung le 20-08-2017 à 21:07:03
n°50691679
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2017 à 21:07:21  profilanswer
 

arthoung a écrit :

 
Écoute, tu fais du HS en permanence sur l'Ukraine, t'es obsédé je veux bien, on est habitué, mais en plus rajouter que tu te balances de la politique interne et de la société russe sur le topic dédié, c'est clairement abusé


Aucun rapport avec le propos cité. T'as pas deux post qui sont cohérents entre eux, c'est de plus en plus surréaliste à lire.
 

arthoung a écrit :


Donc c'est ça, tu balances ton affirmation et tu envoies tes interlocuteurs à filtrer ton pseudo sur l'autre topic et lire l'ensemble de tes posts pour trouver les sources de tes dires.


Dixit le mec qui trouve la ligne d'avant que les HS sur l'Ukraine sont "abusés". Maintenant t'arrives même plus à conserver de la cohérence dans un seul post. C'est bien, mais je pense que tu peux mieux faire :D

n°50691782
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 21:14:26  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


En l'occurence tu lui fais dire quelque chose qu'il n'a pas dit. La politique interne russe ne m'interesse pas non plus, mais ca n'interdit pas de commenter leur politique internationale.

 


c'est dommage, c'est clairement ce qu'il y a de plus intéressant avec ce pays.

 

Le monde a consacré 6 articles dans une série spéciale sur les affaires intérieures de la Russie.
C'est passionnant.
C'est un pays en pleine mutation, qui évolue en parallèle des régimes occidentaux, avec ses codes et son passé.
C'est difficile de comprendre les initiatives internationales sans connaître la situation intérieure.

 

Leur politique internationale est je trouve à chier, ils s'isolent, ils perdent chaque année des milliards et des milliards juste par fierté, y'a rien d'intéressant comparé à la mutation incroyable ces 30 dernières années de ce pays qui a dominé la moitié de l'europe pendant 70 ans.
Aujourd'hui il y a un énorme potentiel et s'il est bien géré on devrait retrouver une super puissance, qui plus est, alliée de l'europe.

 

Donc voilà le sujet de l'Ukraine il y a déjà 650 pages sur l'autre topic, et pourtant on parle que de ça ici. On passe à côté de discussions sur le pays en lui même.

n°50691970
arthoung
Posté le 20-08-2017 à 21:23:59  profilanswer
 

Voilà le dossier du monde qui est sorti récemment que je cite au dessus

 

http://reho.st/preview/self/008d6bba033793b64ace2561f6d25eabd64f49c4.jpg

 

Le premier
http://www.lemonde.fr/festival/art [...] 15198.html
Qui mène aussi aux autres

 

Il y a aussi le dossier Trump, les attentats récents (les conséquences de leur implication en Syrie), la relation ami-mefiance avec les chinois, les élections de 2018, les liens du régime et internet (hacking, bitcoin, etc), l'avenir de l'arctic  et la bataille territoriale, le mondiale de foot à venir, la corruption qui pèse sur le pays, les relations avec la Turquie, etc
Ça manque pas

n°50694153
valeoscoot
Posté le 20-08-2017 à 23:59:58  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Si dans le cas de la Crimée Poutine avait respecté le traité de Budapest il se serait fait marcher sur les pieds, la gueule, tout le corps, et les US, UE, OTAN auraient pissé et chié sur son cadavre.
Donc il a agi par réflexe de survie.


Je suis assez d'accord. Le but de l'administration Obama c'était de le provoquer pour l'obliger à occuper la Crimée, mais sans rien faire, et mettre l'UE en difficulté, qui n'investit plus dans ses armées depuis longtemps, n'a aucune vraie stratégie où que ce soit, et n'a pas les moindres couilles pour s'opposer à Poutine, à la tête pourtant d'un pays quasiment du tiers-monde, et donc revenir à la primauté de l'OTAN en Europe, dominée par la US. Bref, ça a super-bien fonctionné.
Et l'histoire continue avec Trump qui nous fait casquer pour nous équiper en matos US sous verrou US.
Et nous, on traine de pieds pour dépenser ne serait-ce que dans les frais de fonctionnement de notre armée.
 
Le constat de notre politique est juste calamiteuse.  :(
Un air de 1939.

n°50694586
maponos
Posté le 21-08-2017 à 05:24:44  profilanswer
 

Y a trop d'amour entre arthoug et scoulou, ça devient chiant.

n°50700158
mais bien-​sur
Posté le 21-08-2017 à 16:31:34  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Voilà le dossier du monde qui est sorti récemment que je cite au dessus
 
http://reho.st/preview/self/008d6b [...] 4f49c4.jpg
 
Le premier  
http://www.lemonde.fr/festival/art [...] 15198.html
Qui mène aussi aux autres  
 
Il y a aussi le dossier Trump, les attentats récents (les conséquences de leur implication en Syrie), la relation ami-mefiance avec les chinois, les élections de 2018, les liens du régime et internet (hacking, bitcoin, etc), l'avenir de l'arctic  et la bataille territoriale, le mondiale de foot à venir, la corruption qui pèse sur le pays, les relations avec la Turquie, etc
Ça manque pas


 
 
Et ailleurs tout baigne !  
 
 
.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR