Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°50666429
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 22:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djibril 22 a écrit :

Putin the Erdogan ! ;-)


 
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 35444.html
 
comment il va remettre à ça place ce petit morveux qui se crois président d'un pays riche  [:remaas]  
 


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 22:58:32  profilanswer
 

n°50666440
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 22:59:56  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Juste se mettre du côté du "plus fort". Du collabo rien de plus.  
Pour soutenir un tel impérialisme, qui agresse ses voisins régulièrement, puis évidemment dénoncer l'attitude américaine c'est de l'hypocrisie mêlée à de la mauvaise foi.  
 
 


 

arthoung a écrit :


:jap:
 
Ces mecs là ont le cul bien au chaud en France, loin de toute l'histoire de domination soviétique  durant 70 ans et ses atrocités, mémoires réveillées aujourd'hui par les provocations et agressions russes régulières actuelles.
Les gens des pays de l'est ici ne veulent tout simplement plus des Russes. Beaucoup de pays se sont tournés vers l'Europe et l'OTAN pour un avenir meilleur, et ça marche. Parfois à notre détriment vu les délocalisations, mais leur économie et qualité de vie se portent bien mieux.  
Ça qui s'est passé en Ukraine aurait pu se passer dans beaucoup d'autres pays.
Mais c'est pas le cul dans son appart parisien ou sa maison de banlieue à lire Sputnik qu'on comprend ça :o :o


 
 
c'est vrai que le post de maponos n'était pas assez caricatural, t'as bien raison d'en avoir remis une couche  [:poutrella]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50666492
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 23:08:04  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
On pourrait annexer la Wallonie ...


 
non
 
contrairement à la Crimée vis-à-vis de la russie, la Wallonie n'est plus française depuis trop longtemps, de plus la Belgique s'est constitué une identité assez solide avec un roi qui cimente la nation
 
bien sur au 19eme siècle là oui la wallonie aurait pu être rattachée à la France et la Flandre aux pays bas si napoléon avait pas foutu un max de bordel


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50666506
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2017 à 23:09:09  profilanswer
 

luckynick a écrit :

la Belgique s'est constitué une identité assez solide avec un roi qui cimente la nation


[:chatoo:7]

n°50666507
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 23:09:35  profilanswer
 

Messij a écrit :


So what ?
Qu est ce qui serait objectivement immoral, mauvais ? En quoi c'est plus grave que les renversements de gouvernements / interventions millitaires illégales qu'on pratique à foison ?


 
on a déjà assez de cassos consanguin dans le NPDC, pas besoin d'en rajouter avec les wallons
 
putain Charleroi français  [:fandalpinee]  
à coté Dunkerque est un modèle de rayonnement intellectuel mondial  :sweat:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50666520
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2017 à 23:11:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :


putain Charleroi français  [:fandalpinee]  
à coté Dunkerque est un modèle de rayonnement intellectuel mondial


Idéalement faudrait aussi récupérer Bruxelles, mais là les Flamands ne seraient pas d'accord :o

n°50666557
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 23:15:09  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Idéalement faudrait aussi récupérer Bruxelles, mais là les Flamands ne seraient pas d'accord :o


 
Bruxelles =europe
 
là c'est merkel qui nous déclarerait la guerre
 
putain une énième guerre contre les allemands  [:efrafa]  
 
avec ibo-simon et morb dans les rangs des casques à pointe  [:am72:5]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50667162
maponos
Posté le 18-08-2017 à 01:05:24  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Il n'y a que toi pour t'imaginer que je fais de la poutinophilie et que je défends ce régime.
Mais le fait est que la géopolitique n'est une affaire de droit que pour les pays faibles.
pour les pays forts les lois internationales ne valent pas plus que le papier sur lequel elle sont écrites.
 
A quoi ça sert de condamner le cas du kosovo, ça ne changera rien, les occidentaux l'ont coupé de la serbie point final, ce qui est fait est fait.
idem pour israel, là c'est du fait accompli depuis sa création même.
Et bien tu sait quoi, pour la crimée ce sera pareil malgré tous le sel et toute la raje des russophobes
Personne dans les pays forts n'a envie de déclencher une guerre ouverte avec la russie pour le cas de la crimée, alors on met qque sanctions pour donner le change et puis c'est mar.


Ah ben je dis pas le contraire, personnellement la Crimée je m'en fous. Ce que je ne pige pas ce sont les gens qui donnent raison à Poutine.
 
Un président français aurait fait ça vous lui seriez tombé dessus, mais comme c'est Poutine c'est bien. Des fois je me dis que certains se sentent plus russe que français. Remarque c'est peut-être le cas, sur internet on ne sait jamais à qui on parle.

n°50667193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2017 à 01:15:51  profilanswer
 

maponos a écrit :

Un président français aurait fait ça vous lui seriez tombé dessus, mais comme c'est Poutine c'est bien.


On appelle ça un procès d'intention.

n°50667410
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 02:59:09  profilanswer
 

petit canasson a écrit :


Public Opinion Survey Residents of the Autonomous Republic of Crimea May 16 – 30, 2013
http://www.iri.org/sites/default/f [...] 202013.pdf
 
Je vous laisse parcourir ces quelques pages de propagande pro-russe made in Washington/Obama. [:jose mourinho:4]  (notez que ces chiffres datent d'un an avant le conflit, imaginez un peu ce qu'ils pensent aujourd'hui...)
 
Les chiffres sont-ils comparable a ce qu'il se passe dans cette région de la Belgique ? (je connais pas du tout la situation, je me fous totalement de ce pays)


  • 40% des habitants de Crimée qui se considèrent d'abord comme russes
  • 63% d'ethnie russe se considèrent d'abord comme russes
  • 53% qui veulent une union commerciale avec la Russie si l'Ukraine devait entrer dans une union quelconque
  • 53% qui veulent que la Crimée demeure autonome au sein de l'Ukraine et seulement 23% qui veulent un rattachement à la Russie


A noter que par rapport aux sondages identiques précédentes, à chaque fois, la réponse pro-russe est en baisse.
 
Donc quelques mois avant Maidan, seulement 23% des criméens voulaient un rattachement à la Russie mais ils ont réussi à nous sortir un 97% avec 83% de participation pour cette option dans leur référendum.
 
C'est Garcimore les types  [:cheukleu:2]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 02:59:09  profilanswer
 

n°50667413
petit cana​sson
Posté le 18-08-2017 à 03:05:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


  • 40% des habitants de Crimée qui se considèrent d'abord comme russes
  • 63% d'ethnie russe se considèrent d'abord comme russes
  • 53% qui veulent une union commerciale avec la Russie si l'Ukraine devait entrer dans une union quelconque
  • 53% qui veulent que la Crimée demeure autonome au sein de l'Ukraine et seulement 23% qui veulent un rattachement à la Russie


A noter que par rapport aux sondages identiques précédentes, à chaque fois, la réponse pro-russe est en baisse.
 
Donc quelques mois avant Maidan, seulement 23% des criméens voulaient un rattachement à la Russie mais ils ont réussi à nous sortir un 97% avec 83% de participation pour cette option dans leur référendum.
 
C'est Garcimore les types  [:cheukleu:2]


 
Même les médias français balançaient des images des opposants a l'annexion qui ne voulaient même pas se déplacer au vote.

n°50667453
arthoung
Posté le 18-08-2017 à 05:01:28  profilanswer
 

Alors si les médias français montraient 3 pelés qui se déplacaient pas, ça prouve indiscutablement que la population de Crimée souhaitait un rattachement à la Russie....

n°50668457
evan52
Posté le 18-08-2017 à 09:48:53  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Bruxelles =europe
 
là c'est merkel qui nous déclarerait la guerre
 
putain une énième guerre contre les allemands  [:efrafa]  
 
avec ibo-simon et morb dans les rangs des casques à pointe  [:am72:5]


 
 
Je propose que nous envahissions la Suisse Romande. D'abord, il parle plus ou moins Français, c'est vachement plus jolie que la Wallonie. Y'a pleins de banques et de chocolat. C'est propre. Ils sont pas dans l'Europe donc Merkel s'en branlerait, on leur laisserait envahir la suisse Alémanique.
On pourrait bouffer des meringues à la double crème de gruyère sans que ça coute un bras...[:dieu_roger]

n°50668522
luckynick
Posté le 18-08-2017 à 09:53:04  profilanswer
 

maponos a écrit :


Ah ben je dis pas le contraire, personnellement la Crimée je m'en fous. Ce que je ne pige pas ce sont les gens qui donnent raison à Poutine.
 
Un président français aurait fait ça vous lui seriez tombé dessus, mais comme c'est Poutine c'est bien. Des fois je me dis que certains se sentent plus russe que français. Remarque c'est peut-être le cas, sur internet on ne sait jamais à qui on parle.


 
mais arrête avec ça à part aroll et zmed personne ne dis que c'est bien, d'ailleurs qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir faire intervenir le bien et le mal sur des sujets de géopolitique ? c'est les gentils contre les méchants ? j'ai passé l'age merci.
 
d'ailleurs si à l'issue de la 2eme guerre mondiale on avait pas récupéré l'alsace, je pense que peut de monde aurait été contre le fait de la récupérer, après tout dépends de la méthode.

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 18-08-2017 à 09:55:10

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50668966
aroll
Posté le 18-08-2017 à 10:23:18  profilanswer
 

arthoung a écrit :


C'est mon 2eme pays de l'est en tant qu'expat et ici ils sont très anti-russes :o
Parfois même trop :o

C'est possible d'être trop anti russe pour toi???????????????? [:aaah]
 

arthoung a écrit :

Spoiler :

Mais je les comprends :o


Ah, ouf, j'ai eu peur. [:the coli:5]
 

arthoung a écrit :

En France on se dit "oh ils en font beaucoup, l'influence russe c'est du bidon."  
Puis déjà tu apprends leur histoire, ensuite ce que le peuple a vécu. Puis les provocations et ingérence actuelle du gros voisin qui a toujours les yeux plus gros que le ventre (car à l'évidence ils ne sauraient même pas gérer l'Europe de l'est et centrale si c'était sous leur contrôle) et leur crainte d'une domination (voire invasion, les russes ont des stratégies très basiques :o ) prend du sens.

On appelle ça la paranoïa........  :D  
 

maponos a écrit :


Ah ben je dis pas le contraire, personnellement la Crimée je m'en fous. Ce que je ne pige pas ce sont les gens qui donnent raison à Poutine.

Il est supposé avoir toujours tort sur tout? [:blinkgt]
 

maponos a écrit :

Un président français aurait fait ça vous lui seriez tombé dessus, mais comme c'est Poutine c'est bien.

Ben, non, en tous cas pour moi (qui suis régulièrement et stupidement classé "pro-russes" par certains), chaque fois que j'ai considéré que l'attitude de Poutine n'était pas plus criticable que celles de n'importe quel autre chef d'état, je n'aurais pas porté de jugement différent pour un président français.
 
 

maponos a écrit :

Des fois je me dis que certains se sentent plus russe que français. Remarque c'est peut-être le cas, sur internet on ne sait jamais à qui on parle.

Ouais je sais, arthoung est polonais par exemple  :o  
 

Ernestor a écrit :


  • 40% des habitants de Crimée qui se considèrent d'abord comme russes
  • 63% d'ethnie russe se considèrent d'abord comme russes
  • 53% qui veulent une union commerciale avec la Russie si l'Ukraine devait entrer dans une union quelconque
  • 53% qui veulent que la Crimée demeure autonome au sein de l'Ukraine et seulement 23% qui veulent un rattachement à la Russie


A noter que par rapport aux sondages identiques précédentes, à chaque fois, la réponse pro-russe est en baisse.
 
Donc quelques mois avant Maidan, seulement 23% des criméens voulaient un rattachement à la Russie mais ils ont réussi à nous sortir un 97% avec 83% de participation pour cette option dans leur référendum.
 
C'est Garcimore les types  [:cheukleu:2]

Tenter de démontrer que le référendum était bidon est une pure perte de temps, tu n'as que deux types d'interlocuteurs, ceux qui l'ont déjà admis il y a 3 ans, et ceux qui de toute façon ont choisi le déni.........  

Spoiler :

..............avec une obstination qui force le respect d'ailleurs...... [:nyast]


 
 
Tu devrais plutôt te reposer  :D  
 

n°50669000
aroll
Posté le 18-08-2017 à 10:26:33  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
mais arrête avec ça à part aroll et zmed personne ne dis que c'est bien,

[:aaah] [:akt] J'ai dis ça où??????????   [:l'enfant pourri:1]    [:dks]

n°50669262
zeleyou
Posté le 18-08-2017 à 10:43:25  profilanswer
 

Étonnant hein ?
 
Wikileaks' Julian Assange reportedly turned down a trove of documents related to the Russian government
 

Citation :

WikiLeaks founder Julian Assange reportedly "gave excuse after excuse" for refusing to publish a trove of documents related to corruption within the Russian government, according to chat logs obtained by Foreign Policy.
 
The source who sent the chat logs to Foreign Policy told the publication that the documents " would have exposed Russian activities and shown WikiLeaks was not controlled by Russian security services.  Many Wikileaks staff and volunteers or their families suffered at the hands of Russian corruption and cruelty, we were sure Wikileaks would release it. Assange gave excuse after excuse.”
 
The documents comprised roughly 68 gigabytes worth of data, according to FP, and were the continuation of a set of files about Russia's involvement in Ukraine that had been hacked — and reported on — in 2014. WikiLeaks told FP that it turns down documents it cannot verify or that have already been published elsewhere, and that it "has never rejected a submission due to its country of origin."

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 18-08-2017 à 11:37:17
n°50670168
luckynick
Posté le 18-08-2017 à 11:35:09  profilanswer
 

aroll a écrit :

[:aaah] [:akt] J'ai dis ça où??????????   [:l'enfant pourri:1]    [:dks]


 
j'ai ptet confondu  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50670278
aroll
Posté le 18-08-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
j'ai ptet confondu  [:spamafoote]

Pas seulement p'tet.. [:quetinouillecity:1]

n°50674103
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-08-2017 à 15:40:03  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
non
 
contrairement à la Crimée vis-à-vis de la russie, la Wallonie n'est plus française depuis trop longtemps, de plus la Belgique s'est constitué une identité assez solide avec un roi qui cimente la nation
 
bien sur au 19eme siècle là oui la wallonie aurait pu être rattachée à la France et la Flandre aux pays bas si napoléon avait pas foutu un max de bordel


 
Les flamands détestent les wallons, et le pays est clairement coupé en 2 entre des néerlandophones et des francophones, et pas mal de ces derniers voudraient être rattachés à la France !
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _la_France
 
Ce que je veux signifier c'est que Poutine a remis en  cause le principe d'intangibilité des frontières, ce qui peut laisser la porte-ouverte à d'autres annexions et à du grand n'importe quoi ! Si tu entérines sans rien dire, on va vers un gros boxon assuré ! Et si les américains font des guerres iniques, ils n'annexent pas des régions entières.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50674455
aroll
Posté le 18-08-2017 à 16:02:48  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Ce que je veux signifier c'est que Poutine a remis en  cause le principe d'intangibilité des frontières,

Des précisions?  
Est-ce que découper des pays en plusieurs morceaux indépendants, même sans les annexer, c'est respecter l'intangibilité des frontières?  
 

Tietie006 a écrit :

ce qui peut laisser la porte-ouverte à d'autres annexions et à du grand n'importe quoi !

Non, totalement incompatible avec les faits. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50618952
 

Tietie006 a écrit :

Si tu entérines sans rien dire, on va vers un gros boxon assuré !

Et si tu te trompes dans l'analyse des faits, tu crée toi même la guerre que (je suppose et espère) tu veux éviter.
 

Tietie006 a écrit :

Et si les américains font des guerres iniques, ils n'annexent pas plus des régions entières.

[:moundir]
 
Puis, à défaut d'annexer, ils ont déporté TOUTE la population de Diego Garcia en 1971, c'est quand même pas cool.  

n°50676479
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-08-2017 à 18:32:22  profilanswer
 

aroll a écrit :

Des précisions?  
Est-ce que découper des pays en plusieurs morceaux indépendants, même sans les annexer, c'est respecter l'intangibilité des frontières?  
 


 
Euh, la Crimée appartenait à l'Ukraine, elle a été annexée par la Russie, via un référendum bidon. C'est une première depuis longtemps. Le principe de l'intangibilité des frontières fait partie du droit international normalement reconnu par tous, sauf par le Poutine :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uti_possidetis_juris

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 18-08-2017 à 18:45:46

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50676644
aroll
Posté le 18-08-2017 à 18:51:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


Euh, la Crimée appartenait à l'Ukraine, elle a été annexée par la Russie, via un référendum bidon. C'est une première depuis longtemps.

OK, donc pour toi cet événement unique et plus que très probablement explicable autrement que par la simple volonté de contester des frontières, punir, annexer, what else, est suffisant pour en tirer la conclusion générale que tu évoquais?

 

As-tu lu mes "pavés" ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50618937
et là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50618952
Ne penses-tu pas que le problème est un poil plus compliqué que ce que tes affirmations semblent laisser croire?

 

Tu n'as pas répondu à ceci aussi....

Citation :

aroll a écrit :

Est-ce que découper des pays en plusieurs morceaux indépendants, même sans les annexer, c'est respecter l'intangibilité des frontières?  


Ça peut aider à comprendre ta position.

 

À demain peut-être.

 

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 18-08-2017 à 18:51:48
n°50676702
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-08-2017 à 18:57:36  profilanswer
 

aroll a écrit :

OK, donc pour toi cet événement unique et plus que très probablement explicable autrement que par la simple volonté de contester des frontières, punir, annexer, what else, est suffisant pour en tirer la conclusion générale que tu évoquais?
 
As-tu lu mes "pavés" ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50618937
et là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50618952
Ne penses-tu pas que le problème est un poil plus compliqué que ce que tes affirmations semblent laisser croire?
 
Tu n'as pas répondu à ceci aussi....[quote]


 
Non, le problème n'est pas plus compliqué. La Crimée faisait-elle partie de l'Ukraine ? Réponse, oui. A qui appartient-elle aujourd'hui ? Après on peut déblatérer des heures sur les nazis ukrainiens qui voulaient exterminer les russes de Crimée et qui ont appelé à l'aide Vladimir ...Tu vas me dire que la Crimée a toujours été russe et que c'est que Khrouth qui l'a filé à l'Ukraine, il y a 60 ans ...mais la Russie de 1991 a reconnu les frontières de l'Ukraine ...comme l'Italie de la fin du 19eme a accepté de perdre la Savoie et Nice ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50676897
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 19:22:34  profilanswer
 

aroll a écrit :

Tenter de démontrer que le référendum était bidon est une pure perte de temps, tu n'as que deux types d'interlocuteurs, ceux qui l'ont déjà admis il y a 3 ans, et ceux qui de toute façon ont choisi le déni.........  

Spoiler :

..............avec une obstination qui force le respect d'ailleurs...... [:nyast]


 
Tu devrais plutôt te reposer  :D  


Il y a un troisième type d'interlocuteurs : ceux qui savent qu'il est bidon mais qui disent que de toute façon les criméens étaient très largement favorables à rejoindre la Russie quoiqu'il arrive. Là, on en était à seulement 23% quelques mois avant [:tinostar]
 
Bon, je sais d'avance que Zmed va me répondre que c'est ce sondage qui est bidon car américain et Scoulou que le putsch de Maidan a largement changé la vision des criméens expliquant qu'ils étaient 3 fois plus nombreux désormais à vouloir rejoindre la Russie :D

n°50676910
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 19:25:07  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Étonnant hein ?
 
Wikileaks' Julian Assange reportedly turned down a trove of documents related to the Russian government
 

Citation :

WikiLeaks founder Julian Assange reportedly "gave excuse after excuse" for refusing to publish a trove of documents related to corruption within the Russian government, according to chat logs obtained by Foreign Policy.
 
The source who sent the chat logs to Foreign Policy told the publication that the documents " would have exposed Russian activities and shown WikiLeaks was not controlled by Russian security services.  Many Wikileaks staff and volunteers or their families suffered at the hands of Russian corruption and cruelty, we were sure Wikileaks would release it. Assange gave excuse after excuse.”
 
The documents comprised roughly 68 gigabytes worth of data, according to FP, and were the continuation of a set of files about Russia's involvement in Ukraine that had been hacked — and reported on — in 2014. WikiLeaks told FP that it turns down documents it cannot verify or that have already been published elsewhere, and that it "has never rejected a submission due to its country of origin."



Il allait quand même pas dénoncer son employeur  [:m3e30:1]

n°50677061
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-08-2017 à 19:42:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a un troisième type d'interlocuteurs : ceux qui savent qu'il est bidon mais qui disent que de toute façon les criméens étaient très largement favorables à rejoindre la Russie quoiqu'il arrive. Là, on en était à seulement 23% quelques mois avant [:tinostar]
 
Bon, je sais d'avance que Zmed va me répondre que c'est ce sondage qui est bidon car américain et Scoulou que le putsch de Maidan a largement changé la vision des criméens expliquant qu'ils étaient 3 fois plus nombreux désormais à vouloir rejoindre la Russie :D


 
En fait les criméens n'espéraient qu'une chose ...que  [:m3e30] les sauve des nazis ukrainiens ...et dans sa grande bonté, le boss [:7eleven:1] l'a fait. :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50677476
arthoung
Posté le 18-08-2017 à 20:30:17  profilanswer
 

Et aujourd'hui ils pleurnichent sur les conditions de vie qui se sont dégradées et la fuite des touristes [:ultravox:5]
Poutine va vous sauver [:vinyl63]


Message édité par arthoung le 18-08-2017 à 20:30:33
n°50677653
Mephy5
Posté le 18-08-2017 à 20:50:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

ceux qui savent qu'il est bidon mais qui disent que de toute façon les criméens étaient très largement favorables à rejoindre la Russie quoiqu'il arrive apres la revolution et ses consequences. [:tinostar]


Ce que pensent la grosse majorite des gens qui bossent dans le domaine, aux US en tout cas  :jap:

n°50679001
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2017 à 23:13:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Ce que je veux signifier c'est que Poutine a remis en  cause le principe d'intangibilité des frontières, ce qui peut laisser la porte-ouverte à d'autres annexions et à du grand n'importe quoi ! Si tu entérines sans rien dire, on va vers un gros boxon assuré ! Et si les américains font des guerres iniques, ils n'annexent pas des régions entières.


Les Américains envahissent (et détruisent) des pays en se torchant avec les lois internationales, les Européens se torchent de la même façon avec les lois internationales pour foutre en l'air des régimes à coups de bombes, donc ne nous fais pas croire que Poupou a bouleversé l'ordre mondial avec l'annexion de la Crimée. Au moins la majorité des Criméens était d'accord avec l'annexion (demandée dès l'indépendance de l'Ukraine), qui ne s'est pas faite à coup de bombes.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 18-08-2017 à 23:14:46
n°50679303
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 00:01:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Les flamands détestent les wallons, et le pays est clairement coupé en 2 entre des néerlandophones et des francophones, et pas mal de ces derniers voudraient être rattachés à la France !
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _la_France
 
Ce que je veux signifier c'est que Poutine a remis en  cause le principe d'intangibilité des frontières, ce qui peut laisser la porte-ouverte à d'autres annexions et à du grand n'importe quoi ! Si tu entérines sans rien dire, on va vers un gros boxon assuré ! Et si les américains font des guerres iniques, ils n'annexent pas des régions entières.


 
 
intangibilité des frontières !
rien que ça  [:implosion du tibia]  
 
pour ta gouverne, tu sera fort mari d'apprendre que les frontières sont établies par les forts au détriments des faibles
ça a toujours marché comme ça et y a peu de chance que ça change
deal with it


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50679308
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 00:03:29  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Euh, la Crimée appartenait à l'Ukraine, elle a été annexée par la Russie, via un référendum bidon. C'est une première depuis longtemps. Le principe de l'intangibilité des frontières fait partie du droit international normalement reconnu par tous, sauf par le Poutine :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uti_possidetis_juris


 
non
 
la Crimée n'appartenait pas à l'ukraine
c'est pas parce qu’un dictateur soviétique a décidé ça dans les années 50 que ça en fait une vérité "intangible"


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50679320
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 00:05:21  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
En fait les criméens n'espéraient qu'une chose ...que  [:m3e30] les sauve des nazis ukrainiens ...et dans sa grande bonté, le boss [:7eleven:1] l'a fait. :D  


 
allez encore un ptit effort et tu va réussir a être aussi grotesque que zmed  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50679759
data_mk
Posté le 19-08-2017 à 03:27:18  profilanswer
 

POUTINE je ne sais pas et je le regrette j'ai pas d'information non déformée fiable sur la situation.
média francais payer par mes impôts aux ordres =crédit confiance =0
Seule source de renseignement = a qui j'accorde du crédit c'est à la grand-mère paternelle de mes petits enfants
Tout ce que je vois en tant que français c'est que l'intervention en Syrie bha finalement çà semble allez dans le bons sens.
 
 :heink:

n°50680693
aroll
Posté le 19-08-2017 à 11:17:26  profilanswer
 

Je n'avais pas fait attention à ça:

Tietie006 a écrit :


Le principe de l'intangibilité des frontières fait partie du droit international normalement reconnu par tous, sauf par le Poutine :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uti_possidetis_juris

Oh putain [:clooney8]  [:frag_facile]  [:ixam] [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]
 
Sérieux mec essaye quand même de ne pas basculer dans la caricature du grotesque le plus délirant.
 
 

Tietie006 a écrit :


 
Non, le problème n'est pas plus compliqué. La Crimée faisait-elle partie de l'Ukraine ? Réponse, oui. A qui appartient-elle aujourd'hui ? Après on peut déblatérer des heures sur les nazis ukrainiens qui voulaient exterminer les russes de Crimée et qui ont appelé à l'aide Vladimir ...Tu vas me dire que la Crimée a toujours été russe et que c'est que Khrouth qui l'a filé à l'Ukraine, il y a 60 ans ...mais la Russie de 1991 a reconnu les frontières de l'Ukraine ...comme l'Italie de la fin du 19eme a accepté de perdre la Savoie et Nice ...

OK, donc 0 volonté de réfléchir, 100% obstiné dans une vision stupide du même genre que celle qui mène à s'obstiner  sur "les américains en Syrie ou le Kosovo, ouin, ouin, c'était pas légal, etc.." Bref tu es incapable d'une analyse intelligente et tu te retranches derrière de pseudos arguments prémachés, et prépensés, c'est plus confortable.
 

Ernestor a écrit :


Il y a un troisième type d'interlocuteurs : ceux qui savent qu'il est bidon mais qui disent que de toute façon les criméens étaient très largement favorables à rejoindre la Russie quoiqu'il arrive. Là, on en était à seulement 23% quelques mois avant [:tinostar]

OK, mais ils sont quand même une "sous classe" de celle qui reconnaît que c'était bidon, donc argumenter sur le caractère "bidon" n'est pas plus utile dans ce cas. C'était bidon, c'est évident, d'ailleurs rien n'a été fait pour le cacher vraiment, donc next.
 

Ernestor a écrit :

Bon, je sais d'avance que Zmed va me répondre que c'est ce sondage qui est bidon car américain et Scoulou que le putsch de Maidan a largement changé la vision des criméens expliquant qu'ils étaient 3 fois plus nombreux désormais à vouloir rejoindre la Russie :D

En toute rigueur ce n'est pas impossible, mais totalement gratuit et indémontrable. De plus, la seule logique est de penser que ça augmente le rejet de lUkraine, mais le lien direct rejet de l'Ukraine = rattachement à la Russie est [:potemkin] [:blinkgt]  [:drixmok]  [:mom boucher]  [:4lkaline:2] ....... si tu vois ce que je veux dire....
 

n°50680769
arthoung
Posté le 19-08-2017 à 11:28:28  profilanswer
 

aroll.... Et son argumentation à base de smileys pour se foutre de la gueule de ses interlocuteurs et de démonstration inexistante  [:cerveau pfff]

n°50680845
arthoung
Posté le 19-08-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


intangibilité des frontières !
rien que ça [:implosion du tibia]

 

pour ta gouverne, tu sera fort mari d'apprendre que les frontières sont établies par les forts au détriments des faibles
ça a toujours marché comme ça et y a peu de chance que ça change
deal with it


C'est pour ça qu'on met en place des conventions et memorundums ;)

 

En l'occurrence celui de Budapest que les russes piétinent sans vergogne ;)

Citation :


The Budapest Memorandum on Security Assurances refers to three identical political agreements signed at the OSCE conference in Budapest, Hungary on 5 December 1994, providing security assurances by its signatories relating to Belarus's, Kazakhstan's and Ukraine's accession to the Treaty on the Non-Proliferation of Nuclear Weapons.

 


Citation :


The memorandum included security assurances against threats or use of force against the territorial integrity or political independence of Ukraine, Belarus and Kazakhstan.


;)

n°50682004
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 14:42:36  profilanswer
 

arthoung a écrit :


C'est pour ça qu'on met en place des conventions et memorundums ;)
 
En l'occurrence celui de Budapest que les russes piétinent sans vergogne ;)

Citation :


The Budapest Memorandum on Security Assurances refers to three identical political agreements signed at the OSCE conference in Budapest, Hungary on 5 December 1994, providing security assurances by its signatories relating to Belarus's, Kazakhstan's and Ukraine's accession to the Treaty on the Non-Proliferation of Nuclear Weapons.


 
 

Citation :


The memorandum included security assurances against threats or use of force against the territorial integrity or political independence of Ukraine, Belarus and Kazakhstan.


;)


 
genre y a que les russes qui piétinent les  conventions et memorundums [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
quand est ce que vous allez vous mettre dans le crâne qu'en matière de géopolitique la raison du plus fort l'emporte toujours sur des traités qui ne valent pas plus que le papier sur lesquels ils sont écrits ?
Les seuls traités qui ont un minimum de valeurs ce sont ceux entre alliés de longue date ayant toujours eu des intérêts globalement communs


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50682214
arthoung
Posté le 19-08-2017 à 15:18:04  profilanswer
 

En Europe, qui piétine ces traités? :)

n°50682216
arthoung
Posté le 19-08-2017 à 15:18:37  profilanswer
 

D'ailleurs sur celui de Budapest, tu ne réponds pas :)

n°50682307
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 15:35:34  profilanswer
 

arthoung a écrit :

En Europe, qui piétine ces traités?


Ceux qui vont bombarder et envahir des pays au mépris des conventions internationales, par exemple ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 19-08-2017 à 15:35:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR