Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)


 
8.4 %
   7 votes
1.  elles meritent la legion d'honneur internationale
 
 
7.2 %
   6 votes
2.  elles contribuent simplement à appliquer la loi
 
 
9.6 %
  8 votes
3.  une niche commerciale, Michel a toujours un peu de fioul à vendre
 
 
7.2 %
   6 votes
4.  elles empêchent les organisations officielles de travailler correctement
 
 
65.1 %
 54 votes
5.  des alliés des passeurs !
 
 
2.4 %
      2 votes
6.  Obiwan connait la bonne réponse
 

Total : 86 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  6718  6719  6720  6721  6722  6723
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°49566074
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 13:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
et les fichés S pour les mouvement comme NDL ou ceux nés en France ? Elle fait quoi ?  
 
Mais pour les juges, elle ne sait pas trouver le chemin .... Au moins Fillon a eu le courage d'y aller.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 13:16:05  profilanswer
 

n°49566084
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 13:16:38  profilanswer
 

alien64 a écrit :


??? tu n'en parles pas dans ton post ! De quoi tu parles ?


CQFD, lecture sélective.
 

alien64 a écrit :


Dans le programme de MLP (et d'autres candidats) inapplicable sans sortir de l'Europe, il y a par exemple la priorité aux entreprises Françaises pour les marchés publics.


 

Ciler a écrit :


Encore cette LU. Les entreprises non françaises elles représentent absolument peanuts dans les marchés publics : de 0.6 à 1% selon comment on compte. La France est le pays de l'UE qui donne déjà le moins de contrats publics à des entreprises étrangères à l'exception de l'Estonie...  
 

Ciler a écrit :


Edit : c'est bon j'ai retrouvé la source : http://ec.europa.eu/internal_marke [...] and_en.pdf (page 66)
0.6% des contrats publics français sont offerts à des entreprises étrangères en volume, 1% en valeur. C'est encore bien inférieur à ce que je pensais.  
http://reho.st/self/63c17ec092f7d5 [...] 1366f2.png
 
Le suel pays qui prend moins de contrats étrangers c'est l'Estonie...  
 
 
On a donc la situation suivante en volume de marchés publics :

  • 58% des marchés donnés aux PME françaises
  • 41,4% des marchés donnés à de grandes entreprises françaises
  • 0,6% des marchés donnés à des entreprises étrangères  


En valeur :

  • 30% des marchés donnés aux PME françaises
  • 69% aux grandes entreprises françaises
  • 1% à des entreprises étrangères.


Clairement, le problème des PME avec la commande publique c'est tout le taff volé par les entreprises étrangères...


 
Mais, ce sera ni la première ni la dernière fois que le FN ment sur un sujet...


 
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49566092
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 13:17:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


et les fichés S pour les mouvement comme NDL ou ceux nés en France ? Elle fait quoi ?  


Euh, il trollait là, c'est bien le propos  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49566105
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2017 à 13:18:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Euh, il trollait là, c'est bien le propos  :o


Je pensais aussi à du troll, au départ.
 
Après une ptite recherche sur son pseudal, j'en suis plus si sûr... :o

n°49566110
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 13:18:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Euh, il trollait là, c'est bien le propos  :o


 
ici j'ai du mal a reconnaitre le troll !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49566118
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2017 à 13:19:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ici j'ai du mal a reconnaitre le troll !


Les mines en mer Méditerranée, c'était du troll, par exemple, non ? :o

n°49566124
dopador
Posté le 30-04-2017 à 13:20:12  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Dites les pro FN,
 
y en a vraiment qui croient que marine peut arrêter les attentats comme elle le prétend?
 
 [:prince californien]


 
Non, on va devoir s'y "habituer" comme disait Valls. Quelle honte.  :pfff:  

n°49566173
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-04-2017 à 13:26:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


CQFD, lecture sélective.
 


OK j'avais pas vu que tu me répondais sur ce point...mais j'ai rien manqué puisque tu réponds à côté de la plaque (en traitant le FN de menteur au passage ? il dit quoi le FN ?).
Tant mieux si comme tu le montre ça ne représente pas grand chose au final (<1%), mais la loi est claire :
Elle interdit d'empêcher les entreprises étrangères de postuler à des commandes publiques ou même simplement de les défavoriser dans l'appel d'offre, un point c'est tout !

n°49566175
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2017 à 13:26:35  profilanswer
 

dopador a écrit :


Non, on va devoir s'y "habituer" comme disait Valls. Quelle honte.  :pfff:  


Des bisounours face à des sérial killers hallucinés....Aujourd'hui faut se laisser buter avec le sourire, quoi... :o
http://www.lalibre.be/actu/interna [...] 2a65719347
[:vinz416:1]


Message édité par lowlow07 le 30-04-2017 à 13:33:54

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49566213
raclette 7​4
reblochon
Posté le 30-04-2017 à 13:31:13  profilanswer
 

Entendu sur F5 au sujet de la visite "improviée" de MLP chez Whirlpool:
 
la journaliste :"y viennent d' ou les sifflets ??"
l' ouvrière :"c' est le FN qui les a fournis"
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 13:31:13  profilanswer
 

n°49566250
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2017 à 13:35:31  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

Entendu sur F5 au sujet de la visite "improviée" de MLP chez Whirlpool:
 
la journaliste :"y viennent d' ou les sifflets ??"
l' ouvrière :"c' est le FN qui les a fournis"
 
 :D


Sont fun au FN... :lol:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49566263
raclette 7​4
reblochon
Posté le 30-04-2017 à 13:36:56  profilanswer
 

Y z' ont fais une facture pour faire passer dans les comptes de campagnes.

n°49566300
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2017 à 13:41:24  profilanswer
 


 
c'est beau d'y croire....
 
y a juste un petit problème : les frontières sont et resteront des passoires.  
un gars qui veut rentrer en France, il rentre.

n°49566412
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 13:53:25  profilanswer
 

ha ben pour être natif frontalier, jamais vu la douane quand on sait ou passer (a l'époque où le nombre de litres d'alcool était limité :D)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49566448
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 13:56:38  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
c'est beau d'y croire....
 
y a juste un petit problème : les frontières sont et resteront des passoires.  
un gars qui veut rentrer en France, il rentre.


 
Tu sais que d'un point de vue philosophique et anthropologique, c'est normal ?  :o  
 
Faut arrêter de croire que l'Etat nation avec frontière va de pair avec l'humanité....

n°49566464
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2017 à 13:58:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben pour être natif frontalier, jamais vu la douane quand on sait ou passer (a l'époque où le nombre de litres d'alcool était limité :D)


 
exactement.
 
c'est pour cette raison que prétendre éradiquer le terrorisme et virant les personnes fichés S de France, c'est clairement n'importe quoi.
 
et encore je ne parle même pas du dernier attentat, le gars n'était pas fiché S sauf erreur.
 

n°49566473
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2017 à 13:58:56  profilanswer
 


 
merci pour cette minute sociologique, quand bien même totalement HS

n°49566493
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 14:01:13  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
merci pour cette minute sociologique, quand bien même totalement HS


 
Non carrément pas, tu sais à quoi ressemble la frontière entre le mexique et les usa ? contrairement à ce qu'allègue Trump elle est loin d'être light, et ça n'empêche pas 10 millions d'étranger latinos de résider dans les USA.
 
Des nords coréens arrivent à s'échapper d'une frontière hors du commun qui sépare la péninsule.
 
Des mecs décèdent en méditerranée pour arriver ici, alors à moins que tu fasse mieux que la CDN ou les USA, je reste certains qu'ils arriveront à rentrer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 14:01:58
n°49566540
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2017 à 14:03:59  profilanswer
 


 
bah au cas ou tu ne l'aurais pas compris, c'est exactement ce que je dis

n°49566547
fookooflak​man
Posté le 30-04-2017 à 14:04:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :


CQFD, lecture sélective.
 
Mais, ce sera ni la première ni la dernière fois que le FN ment sur un sujet...


 
C'est marrant, sur un autre post on me disait que ça pouvait être peut-être pas loin de 10 à 20% d'entreprises étrangères. [:gratgrat]
 
Mais le fond du problème n'est pas tant de savoir avec qui on signe le contrat, mais de savoir qui va réaliser effectivement la prestation. Il faut trouver un moyen de contrôler qu'il n'y a pas de sous-traitance avec des entreprises de l'étranger ou des travailleurs détachés.
 
Et comme cela a déjà été dit, pas seulement par le FN mais aussi par Bayrou pour sa campagne de 2007, il faut un Small Business Act à la française : il faut réserver une part de la commande publique aux TPE et PME françaises pour dynamiser l'économie et encourager l'embauche en général.

n°49566711
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 14:17:51  profilanswer
 

alien64 a écrit :


OK j'avais pas vu que tu me répondais sur ce point...mais j'ai rien manqué puisque tu réponds à côté de la plaque (en traitant le FN de menteur au passage ? il dit quoi le FN ?).
Tant mieux si comme tu le montre ça ne représente pas grand chose au final (<1%), mais la loi est claire :
Elle interdit d'empêcher les entreprises étrangères de postuler à des commandes publiques ou même simplement de les défavoriser dans l'appel d'offre, un point c'est tout !


Je ne répond pas à côté de la plaque. Tu affirmes, comme Marine, que les règlements européens font que la France ne peut pas empêcher les entreprises étrangères de postuler : C'est faux.  
 
C'est faux parce que d'une part les règlement européens interdisent pas du tout cela, ce qu'ils interdisent c'est la sélection sur la nationalité. De fait, si tu fais un appel d'offre en Français que tu ne publie qu'en France, mécaniquement les entreprises non françaises vont avoir du mal à répondre à l'appel d'offre.  
 
Et c'est un élément de programme débile parce que même en supprimant ce règlement européen, ça n'aurait aucun poids sur la commande française.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49566736
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 14:19:36  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Et comme cela a déjà été dit, pas seulement par le FN mais aussi par Bayrou pour sa campagne de 2007, il faut un Small Business Act à la française : il faut réserver une part de la commande publique aux TPE et PME françaises pour dynamiser l'économie et encourager l'embauche en général.


Et là, tu relis mon message qui commente aussi sur le ratio PME/grand groupe, et tu notes que ce qui empêche les PME d'obtenir les commandes ce n'est pas les entreprises étrangères c'est les grands groupes français.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49566807
Multipresi​dentiel
Posté le 30-04-2017 à 14:25:20  profilanswer
 

Mais les chiffres des entreprises étrangères qui obtiennent des marchés publics sont déjà bas, non ?
 
Quelqu'un avait publié les chiffres ici il y a quelques semaines ou mois, il me semble.

n°49566851
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2017 à 14:28:10  profilanswer
 

Multipresidentiel a écrit :

Mais les chiffres des entreprises étrangères qui obtiennent des marchés publics sont déjà bas, non ?
 
Quelqu'un avait publié les chiffres ici il y a quelques semaines ou mois, il me semble.


 
Ciler les rappelle régulièrement quand régulièrement Alien64 lance cette discussion, et régulièrement Alien64 disparait à cette évocation.
Pour régulièrement revenir quelques semaines plus tard, pour ressortir la même discussion sur le même thème.

n°49566860
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 14:28:58  profilanswer
 

Multipresidentiel a écrit :

Mais les chiffres des entreprises étrangères qui obtiennent des marchés publics sont déjà bas, non ?
 
Quelqu'un avait publié les chiffres ici il y a quelques semaines ou mois, il me semble.


Oui, moi, juste en haut de la page  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49566870
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-04-2017 à 14:29:28  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je ne répond pas à côté de la plaque. Tu affirmes, comme Marine, que les règlements européens font que la France ne peut pas empêcher les entreprises étrangères de postuler : C'est faux.  
 
C'est faux parce que d'une part les règlement européens interdisent pas du tout cela, ce qu'ils interdisent c'est la sélection sur la nationalité. De fait, si tu fais un appel d'offre en Français que tu ne publie qu'en France, mécaniquement les entreprises non françaises vont avoir du mal à répondre à l'appel d'offre.  
 
Et c'est un élément de programme débile parce que même en supprimant ce règlement européen, ça n'aurait aucun poids sur la commande française.


Mais tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux ça ne te donne pas raison, la loi c'est la loi et les entreprises Européennes peuvent postuler aux appels d'offres Français.
Tu le dis toi-même : ils interdisent la sélection sur la nationalité !!!
Qu'ils soient rédigés en Français ne pose pas le moindre problème pour des entreprises qui bossent à l'international.
Après bien évidemment que les commanditaires tournent les appels d'offre de manière à essayer de favoriser une boite précise, ça n'a rien de neuf !
Par contre je suis d'accord avec toi sur le dernier point, pour moi ce n'est pas suffisamment important pour sortir de l'Europe juste pour ça, d'autant que c'est réciproque et que nous aussi nous avons des entreprises qui peuvent gagner des marchés chez nos voisins.

n°49566897
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 14:32:07  profilanswer
 

alien64 a écrit :


nous avons des entreprises qui peuvent gagner des marchés chez nos voisins.


les chiffres indiquent précisément que nos entreprises remportent beaucoup plus de marchés à l'étranger que l'inverse. Du coup, la proposition de Marine fera plus de mal aux entreprises françaises qu'aux étrangères.  
 
Mais le protectionnisme ça protège  [:clooney18]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49566909
fookooflak​man
Posté le 30-04-2017 à 14:33:22  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et là, tu relis mon message qui commente aussi sur le ratio PME/grand groupe, et tu notes que ce qui empêche les PME d'obtenir les commandes ce n'est pas les entreprises étrangères c'est les grands groupes français.


 
Certes, ce n'était pas pour le plaisir de te contredire, c'est le pourcentage qui m'a fait tiquer car il me semble que c'est toi-même il y a quelques (dizaines de) pages qui me sortait une stat différente.
 
Sinon, pour le reste, il me semble qu'on est d'accord. Ce n'est pas tant le fait qu'une entreprise soit française ou étrangère, mais que la prestation ou la production soit réalisée par des employés français en France, je pense que tout le monde s'accordera là-dessus.

n°49566998
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 14:41:30  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Certes, ce n'était pas pour le plaisir de te contredire, c'est le pourcentage qui m'a fait tiquer car il me semble que c'est toi-même il y a quelques (dizaines de) pages qui me sortait une stat différente.


Non. n'ayant pas le chiffre précis, je t'avais donné une valeur estimée de "moins de 10%" pour ne pas trop me mouiller en attendant de trouver la valeur exacte.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49567001
thdu
Posté le 30-04-2017 à 14:41:42  profilanswer
 


MLP veux faire une visite surprise dans une usine ce ... dimanche  :D  ah bé mince, les portes sont fermées ? travaillent pas le dimanche les gueux ?  mais que fait Macron ?  :pt1cable:

n°49567010
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-04-2017 à 14:42:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


les chiffres indiquent précisément que nos entreprises remportent beaucoup plus de marchés à l'étranger que l'inverse. Du coup, la proposition de Marine fera plus de mal aux entreprises françaises qu'aux étrangères.  
 
Mais le protectionnisme ça protège [:clooney18]


Oui enfin tu oublies un peu vite notre balance commerciale archi-déficitaire.
Perso j'ai toujours milité pour plus de protectionnisme au niveau de l'Europe, notamment pour ne plus être envahis de produits Chinois, de vêtements Malaisiens ou de fruits Marocains.
Notamment pour la bouffe je pense qu'il faut favoriser les circuits courts... mais comment faire sans rétablir des frontières ?
Comment faire pour favoriser du Canard Gersois plutôt que du Bulgare, de la Blonde d'Aquitaine plutôt que de la Holstein des Pays-Bas, des bananes de Martinique plutôt que de côte d'Ivoire, de l'Agneau Français plutôt que Néo-Zélandais ?
J'avais déjà proposé une taxe sur les transport (proportionnelle à la distance effectuée par le produit) mais est-ce que l'Europe l'autoriserait ?

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 30-04-2017 à 14:45:11
n°49567199
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2017 à 14:59:26  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui enfin tu oublies un peu vite notre balance commerciale archi-déficitaire.
Perso j'ai toujours milité pour plus de protectionnisme au niveau de l'Europe, notamment pour ne plus être envahis de produits Chinois, de vêtements Malaisiens ou de fruits Marocains.
Notamment pour la bouffe je pense qu'il faut favoriser les circuits courts... mais comment faire sans rétablir des frontières ?
Comment faire pour favoriser du Canard Gersois plutôt que du Bulgare, de la Blonde d'Aquitaine plutôt que de la Holstein des Pays-Bas, des bananes de Martinique plutôt que de côte d'Ivoire, de l'Agneau Français plutôt que Néo-Zélandais ?
J'avais déjà proposé une taxe sur les transport (proportionnelle à la distance effectuée par le produit) mais est-ce que l'Europe l'autoriserait ?


Euh ... Ça c'est plus compliqué. Une vieille négociation suite à ... Un accident de bateau on va dire, qui nous oblige à faire profil bas  :D

n°49568034
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 30-04-2017 à 16:14:41  profilanswer
 

andhar a écrit :


Euh ... Ça c'est plus compliqué. Une vieille négociation suite à ... Un accident de bateau on va dire, qui nous oblige à faire profil bas  :D


Rainbow warrior ?  [:the_k586:2]

n°49568088
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 16:20:56  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


Rainbow warrior ?  [:the_k586:2]


Correct :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49568287
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 30-04-2017 à 16:41:36  profilanswer
 

Puisqu'on en parle, je viens de lire l'article wikipedia à ce sujet :  
'fun fact' le frère de Ségolène Royal était un des trois nageurs de combats ayant placé les explosifs sur la coque du navire.
 

Citation :

L'opération se déroule le 10 juillet 1985. Le matériel est transféré d'un van de location, utilisé par deux agents appelés les « faux époux Turenge » (le commandant Alain Mafart et le capitaine Dominique Prieur) dans un canot pneumatique piloté par trois nageurs de combat. Le pilote est Gérard Royal (frère de Ségolène Royal), les deux autres militaires sont Jean Camas et Jean-Luc Kister


 
Sorry pour le hors sujet  :whistle:

n°49568297
dopador
Posté le 30-04-2017 à 16:42:50  profilanswer
 

Citation :

J'avais déjà proposé une taxe sur les transport (proportionnelle à la distance effectuée par le produit) mais est-ce que l'Europe l'autoriserait ?


 
[:kerjiel:2]
 
Tous les soi-disant écolos devraient être pour.... eh ben non. On continuera à acheter de la merdouille fabriquée à l'autre bout de la Terre en chialant sur le rechofman kimatik  :pfff:  
 

n°49568302
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-04-2017 à 16:43:13  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


Rainbow warrior ?  [:the_k586:2]


 
Mais est-ce normal que ces accords commerciaux ne soient pas remis en cause 32 ans après l'affaire ? Ça va durer jusqu'à quand ?


Message édité par alien64 le 30-04-2017 à 16:45:23
n°49568303
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 16:43:15  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

Puisqu'on en parle, je viens de lire l'article wikipedia à ce sujet :  
'fun fact' le frère de Ségolène Royal était un des trois nageurs de combats ayant placé les explosifs sur la coque du navire.
 

Citation :

L'opération se déroule le 10 juillet 1985. Le matériel est transféré d'un van de location, utilisé par deux agents appelés les « faux époux Turenge » (le commandant Alain Mafart et le capitaine Dominique Prieur) dans un canot pneumatique piloté par trois nageurs de combat. Le pilote est Gérard Royal (frère de Ségolène Royal), les deux autres militaires sont Jean Camas et Jean-Luc Kister


 
Sorry pour le hors sujet  :whistle:


 
c'est un fait connu quand même.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49568347
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 30-04-2017 à 16:48:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est un fait connu quand même.  
 


 
et bien celui la m'avait échappé :)  [:elessar53]

n°49568419
Multipresi​dentiel
Posté le 30-04-2017 à 16:56:47  profilanswer
 

dopador a écrit :

Citation :

J'avais déjà proposé une taxe sur les transport (proportionnelle à la distance effectuée par le produit) mais est-ce que l'Europe l'autoriserait ?

 

[:kerjiel:2]

 

Tous les soi-disant écolos devraient être pour.... eh ben non. On continuera à acheter de la merdouille fabriquée à l'autre bout de la Terre en chialant sur le rechofman kimatik  :pfff:

 



1€ tous les 500 km. [:canaille]
20€ de taxes en plus pour un téléphone OuaOué en provenance de Shenzhen. [:aloy]


Message édité par Multipresidentiel le 30-04-2017 à 16:57:39
n°49568440
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 16:58:46  profilanswer
 

et pour faire de l'argent et pleurer TheMiz : interdiction des coyots et autres et PV plus élevé sur les radars :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  6718  6719  6720  6721  6722  6723

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR