Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

 

 

l'organisation des JO en france c'est:
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 22-05-2024 à 18:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5017  5018  5019  ..  6727  6728  6729  6730  6731  6732
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°48546621
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2017 à 12:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

 

Bien dit  [:kede]

 

Oui, j'ai hésité à dire "chier de la merde", mais ça faisait 3 fois "merde" dans le même post. J'ai un peu de tenue. [:pepe_the_frog:3]


Message édité par Kiveu le 02-02-2017 à 12:38:43

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 12:38:13  profilanswer
 

n°48546654
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2017 à 12:41:43  profilanswer
 

Petite confirmation de ce que je disais plus haut:
 

Citation :

Outre Catherine Griset, les sommes perçues pour rémunérer également comme assistant Thierry Légier, son garde du corps, devraient aussi faire l'objet d'une procédure de recouvrement ultérieure, pour plus de 41.500 euros.
 


 
L'intéressé:
 
http://www.editionsdutoucan.fr/sites/default/files/styles/photo_auteur/public/sans_titre-1.jpg?itok=cqtSFhjo
 
Maintenant, regardez la vidéo, et qui est à la droite de Lepen et pointe le journaliste du doigt?: http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] tari-en-m/
 
Donc nous avons, un journaliste qui pose une question sur une fraude commise par Lepen et son "assistant" parlementaire, qui n'est rien d'autre que son garde du corps, et ce journaliste qui se voit évacué manu militari, juste après que ce garde du corps l'ait pointé du doigt.

n°48546689
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-02-2017 à 12:44:41  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=177oZZxKLIQ
 
en résumé :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48546783
teamfive94
Posté le 02-02-2017 à 12:54:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Petite confirmation de ce que je disais plus haut:
 

Citation :

Outre Catherine Griset, les sommes perçues pour rémunérer également comme assistant Thierry Légier, son garde du corps, devraient aussi faire l'objet d'une procédure de recouvrement ultérieure, pour plus de 41.500 euros.
 


 
L'intéressé:
 
http://www.editionsdutoucan.fr/sit [...] k=cqtSFhjo
 
Maintenant, regardez la vidéo, et qui est à la droite de Lepen et pointe le journaliste du doigt?: http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] tari-en-m/
 
Donc nous avons, un journaliste qui pose une question sur une fraude commise par Lepen et son "assistant" parlementaire, qui n'est rien d'autre que son garde du corps, et ce journaliste qui se voit évacué manu militari, juste après que ce garde du corps l'ait pointé du doigt.


 
toi tu disais  

Citation :

c'est bien le service de sécurité du FN.


Les 2 hommes qui dégagent physiquement le type ne sont pas du FN.
Si on s'arrête à tes propos, volontairement flous, on croit à ton affirmation  [:bobibob333:1]

n°48546806
Dalai-Lama
Posté le 02-02-2017 à 12:56:43  profilanswer
 

Citation :

c'est bien le service de sécurité du FN.Les 2 hommes qui dégagent physiquement le type ne sont pas du FN.
Si on s'arrête à tes propos, volontairement flous, on croit à ton affirmation  [:bobibob333:1]


C'est qui alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 02-02-2017 à 12:56:55
n°48546851
teamfive94
Posté le 02-02-2017 à 13:00:15  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Citation :

c'est bien le service de sécurité du FN.Les 2 hommes qui dégagent physiquement le type ne sont pas du FN.
Si on s'arrête à tes propos, volontairement flous, on croit à ton affirmation  [:bobibob333:1]


C'est qui alors ?


Lis cet article : http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] tari-en-m/

 

Et la vidéo permet de voir clairement le visage de ces 2 hommes
Si ils sont salariés du FN, Ibo simon n'aura pas de mal à le prouver

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 02-02-2017 à 13:01:46
n°48546945
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2017 à 13:08:04  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


 
toi tu disais  

Citation :

c'est bien le service de sécurité du FN.


Les 2 hommes qui dégagent physiquement le type ne sont pas du FN.
Si on s'arrête à tes propos, volontairement flous, on croit à ton affirmation  [:bobibob333:1]


 
Donc tu vas me dire que comme par hasard, tu aurais manqué le post à la page précédente à ton attention?
Je le reposte, le cas échéant:
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
 
Alors qu'il suffisait de lire ce que dit le prétendu employeur:
 

Citation :

@Lawsanddisorder @reesmarc les services d’ordre du Palais des Congrès de Paris n’interviennent pas sur ces zones.


 
https://twitter.com/ViparisOfficiel [...] 6059593729
 
Je répète pour les mal-comprenants:
 

Citation :

les services d’ordre du Palais des Congrès de Paris n’interviennent pas sur ces zones.


 
 
 


 
 
 
 

n°48546955
Dalai-Lama
Posté le 02-02-2017 à 13:08:49  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Lis cet article : http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] tari-en-m/
 
Et la vidéo permet de voir clairement le visage de ces 2 hommes
Si ils sont salariés du FN, Ibo simon n'aura pas de mal à le prouver


Donc des vigiles du salon des entrepreneurs qui ont obéit aux ordres de l'assistant parlementaire de Le Pen :)

n°48546993
fookooflak​man
Posté le 02-02-2017 à 13:12:11  profilanswer
 

Ciler a écrit :

EN volume : http://www.economie.gouv.fr/files/ [...] ue-v04.pdf
 
Les PME représentent 58% des marchés publics en nombre grâce aux petits travaux routiers dans les petites communes, etc, mais moins de 30% en volume. Reste 70% aux grandes entreprises (françaises ou étrangères). Je retrouve plus le doc officiel sur le nombre de marchés publics donnés à des grandes entreprises étrangères mais c'est assez faible (10-20% de mémoire - typiquement les commandes de vaccins par exemple)  


 

grozibouille a écrit :

Ah oui donc en gros, la préférence nationale est sans intérêt, puisque 80% du volume part déjà aux entreprises nationales.
Encore une mesure pipo du FN pour appâter la base bas du front.  :jap:


 
La quote part des entreprises françaises vs. les entreprises étrangères est non sourcée. Je ne suis prêt à croire sur parole aucun politique, alors encore moins les intervenants de ce topic. :jap:  
 
Concernant l'histoire des assistants parlementaires, ça semble de plus en plus avéré que le FN a utilisé le système, comme les autres partis. La seule question que je me pose désormais est s'ils l'utilisent pour arriver au pouvoir et enfin le changer, ou s'ils ne sont que des profiteurs comme ceux qui je rêve de voir dégager.
 
J'hésite tout de même à leur donner ma voix "pour voir", ou bien à la donner à Debout La France. L'option NDA me paraît de plus en plus pertinente. Allez, il faut oser, je suggère à tous les frontistes de soutenir NDA dès aujourd'hui et de lâcher le FN, pour une alternative crédible.

n°48547004
Dalai-Lama
Posté le 02-02-2017 à 13:12:56  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

La seule question que je me pose désormais est s'ils l'utilisent pour arriver au pouvoir et enfin le changer, ou s'ils ne sont que des profiteurs comme ceux qui je rêve de voir dégager.


Tu te poses réellement la question ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 13:12:56  profilanswer
 

n°48547175
teamfive94
Posté le 02-02-2017 à 13:27:36  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc tu vas me dire que comme par hasard, tu aurais manqué le post à la page précédente à ton attention?
Je le reposte, le cas échéant:
 


 
Non toi tu affirmes que ces 2 hommes font partis du service du FN, qui se nomme DPS, et donc sont rémunérés par le parti.
Ils sont pas du parti, ni salariés, rien du tout. Tu entretiens volontairement un mensonge par omission.
 

Citation :

c'est bien le service de sécurité du FN.


Aucun média ou article de presse ne confirme tes propos.
 
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 46089.html
 

Citation :

Alors qu'ils étaient accrédités pour suivre le déplacement de la présidente du Front national, les journalistes ont subitement été mis à l'écart par des vigiles. Selon une source au FN, contactée par franceinfo, ce n'est cependant pas le service d'ordre du parti qui est à l'origine de cette altercation. "Ce sont bien les vigiles du service de sécurité du Palais des congrès qui ont sorti l'équipe de 'Quotidien'", confirme à franceinfo la société Viparis, responsable du lieu.


 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] tari-en-m/
 

Citation :

Selon nos informations, le service de sécurité privé qui assurait la couverture de l'événement est "1ère LIGNE Sécurité". Jointe par Le HuffPost, la société précise que ce sont "deux fonctionnaires de police qui nous ont demandé d'écarter ces deux individus provocateurs. Il y avait énormément de bousculade". Ce qui expliquerait les injonctions des deux vigiles qui ont reproché aux journalistes d'avoir heurté un agent de police.
 
La société assure n'avoir reçu aucune instruction de la part du Front national concernant la presse : "Nous, on obéit pas aux ordres du service d'ordre de Marine Le Pen. On n'est pas politisé. On est prestataire depuis 20 ans. On n'est pas des nouveaux. On a rarement vu autant de déchaînement." Selon notre journaliste présent sur place, si le déplacement de la candidate du FN s'est bien effectué dans un désordre certain, l'expulsion est intervenue à un moment plutôt calme.


 
http://www.lemonde.fr/election-pre [...] ulbcsOl.99
 

Citation :

Le Monde le 1 février à 18h29
   
DANS "LE MONDE"
Le Pen : le Salon des entrepreneurs justifie l'éviction d'un journaliste
 
Contacté par Le Monde, le service de presse du Salon des entrepreneurs reconnaît que les personnes ayant évacué le journaliste de l'émission "Quotidien", sur TMC, appartiennent au service d'ordre du Salon. "C'est regrettable, ils sont très stressés." Selon eux, ces derniers "ont reçu un ordre d'un service de police".
 
Il y a 400 journalistes qui veulent poser des questions. Il y a eu un mouvement de foule énorme, des gens ont pris des coups de caméra, de perche.
 
Le journaliste n'était pas ciblé du fait de l'émission à laquelle il participe, assure-t-on. Marine Le Pen n'aurait formulé par ailleurs aucune demande particulière, toujours selon le service de presse du Salon.  
 
"Quotidien" est régulièrement refusée aux événements du Front national. L'émission a annoncé mardi que, comme le site d'information en ligne Mediapart, son accréditation pour les assises présidentielles de Marine Le Pen, samedi et dimanche prochains, à Lyon, avait été refusée.


n°48547276
fookooflak​man
Posté le 02-02-2017 à 13:36:30  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Tu te poses réellement la question ?


Oui. Comme ils n'ont encore jamais été au pouvoir, je leur accorde encore le bénéfice du doute.
Cela dit, quand le doute s'installe, dans ma façon de concevoir les choses, ça n'augure rien de bon. C'est pour ça que je me prends à rêver d'un ralliement massif à NDA, plutôt qu'au FN, de tous les déçus des autres partis.

n°48547299
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2017 à 13:38:50  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


 
Non toi tu affirmes que ces 2 hommes font partis du service du FN, qui se nomme DPS, et donc sont rémunérés par le parti.
Ils sont pas du parti, ni salariés, rien du tout. Tu entretiens volontairement un mensonge par omission.
 

Citation :

c'est bien le service de sécurité du FN.


Aucun média ou article de presse ne confirme tes propos.
 
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 46089.html
 

Citation :

Alors qu'ils étaient accrédités pour suivre le déplacement de la présidente du Front national, les journalistes ont subitement été mis à l'écart par des vigiles. Selon une source au FN, contactée par franceinfo, ce n'est cependant pas le service d'ordre du parti qui est à l'origine de cette altercation. "Ce sont bien les vigiles du service de sécurité du Palais des congrès qui ont sorti l'équipe de 'Quotidien'", confirme à franceinfo la société Viparis, responsable du lieu.


 


 
Alors déjà le DPS a été écarté par lepen avec la politique de dédiabolisation.
Et ensuite, comme dit et répété, l'hébergeur du salon a affirmé que, je cite,  les services d’ordre du Palais des Congrès de Paris n’interviennent pas sur ces zones, quand un avocat leur a posé directement la question sur twitter.
 
Et franchement arrête, à chaque rixe ou agression de la sorte, à proximité ou en rapport avec le FN, à en croire le FN, ce n'est jamais eu, ce n'est jamais leur SO, ce ne sont jamais leurs militants, ce ne sont jamais leurs sympathisants.
 
En attendant, la vidéo, elle, ne ment pas, et montre bien le garde du corps dont parle justement la question du journaliste, faire signe à d'autres agents de sécurité pour évacuer et brutaliser des journalistes accrédités et faisant leur boulot.
 
 

n°48547317
silkr
Posté le 02-02-2017 à 13:40:58  profilanswer
 

NDA crédible ? Il est comme les autres populistes/opportunistes.

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 02-02-2017 à 13:41:08
n°48547335
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2017 à 13:42:31  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Oui. Comme ils n'ont encore jamais été au pouvoir, je leur accorde encore le bénéfice du doute.
Cela dit, quand le doute s'installe, dans ma façon de concevoir les choses, ça n'augure rien de bon. C'est pour ça que je me prends à rêver d'un ralliement massif à NDA, plutôt qu'au FN, de tous les déçus des autres partis.


 
Tu veux un exemple?
 
Affaire Riwal: les enquêteurs ont découvert entre autres que les candidats du FN se voyaient imposer la signature d'un prêt auprès du FN pour du matériel de campagne, ce à taux d'emprunt exorbitant et à des prix tout aussi fantaisistes.
Se faire de l'argent sur le dos de ces propres candidats, en plus de façon illégale et amorale est-ce vraiment l'attitude d'un parti qui souhaite arriver au pouvoir?

n°48547431
Dalai-Lama
Posté le 02-02-2017 à 13:50:59  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Oui. Comme ils n'ont encore jamais été au pouvoir, je leur accorde encore le bénéfice du doute.
Cela dit, quand le doute s'installe, dans ma façon de concevoir les choses, ça n'augure rien de bon. C'est pour ça que je me prends à rêver d'un ralliement massif à NDA, plutôt qu'au FN, de tous les déçus des autres partis.


Ils n'ont jamais eu de député européen, de parlementaire ? de maire ? etc ?
Et quand ils ont été à ces postes en général, ils étaient clean ?
 
Je vais t'éviter de faire une recherche, la réponse est non.
 
Après tu peux imaginer que si ils sont élu président ils deviendront magiquement clean, mais perso je ne miserais pas un kopek la dessus.

n°48547468
silkr
Posté le 02-02-2017 à 13:53:26  profilanswer
 

Le plus embetants dans l'histoire, c'est le vote des policiers qui a basculé à l'extreme droite.  
 
Car sans l'approbation de la police, si un jour ils arrivent au pouvior, ils ne pourront rien faire. La dans le cas actuelle, ils ont une possibilité. C'est effrayant.

n°48547785
DooMIII
Covfefe
Posté le 02-02-2017 à 14:13:17  profilanswer
 

silkr a écrit :

NDA crédible ? Il est comme les autres populistes/opportunistes.


 
Et tenant du grand remplacement..
 
Dans le même genre, il y a aussi l'UPR, encore plis anecdotique. Et Mélenchon est également clairement anti-euro/austérité.
 

Ibo_Simon a écrit :


 
[...]
 
Et franchement arrête, à chaque rixe ou agression de la sorte, à proximité ou en rapport avec le FN, à en croire le FN, ce n'est jamais eu, ce n'est jamais leur SO, ce ne sont jamais leurs militants, ce ne sont jamais leurs sympathisants.
 
En attendant, la vidéo, elle, ne ment pas, et montre bien le garde du corps dont parle justement la question du journaliste, faire signe à d'autres agents de sécurité pour évacuer et brutaliser des journalistes accrédités et faisant leur boulot.


 
Franchement c'est une tactique éculée, on colle/met la pression sur quelqu'un jusqu'à ce qu'il réagisse, de préférence brutalement, pour pouvoir ensuite prouver à quel point ils sont violents.
 
J'avais vu un reportage il y a longtemps avec Philippot en campagne, à la sortie d'un bureau de vote, un uluberlu encarté foutait le boxon. Philippot a gardé son calme et appelé les flics. Rien d'autre à faire quand on est FN  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 02-02-2017 à 14:22:16

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48547834
silkr
Posté le 02-02-2017 à 14:15:48  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Et tenant du grand remplacement..
 
Dans le même genre, il y a aussi l'UPR, encore plis anecdotique. Et Mélenchon est également clairement anti-euro/austérité.


 
Yep idem, Mélanchon dans le meme sac.  
Il a compris qu'il y avait un crénau et plus personne ne l'occupait, donc il y va.

n°48547923
DooMIII
Covfefe
Posté le 02-02-2017 à 14:21:24  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Yep idem, Mélanchon dans le meme sac.  
Il a compris qu'il y avait un crénau et plus personne ne l'occupait, donc il y va.


 
Je n'ai rien contre tous ces gens, je pense comme eux. Sauf NDA, trop à droite pour moi noredface. Mais je pige pas pourquoi NDA ne s'aligne pas avec MLP, l'UPR a zéro chances de gagner, et Mélenchon pas beaucoup plus.
 
Mélenchon est assez clivant à gauche, il ne négocie pas assez, n'arrondit guère les angles certes. Mais son problème c'est également une partie du "peuple de gauche" qui est ultra réfractaire à la critique de l'UE où à toute forme de "populisme" ou patriotisme, même extrêmement édulcoré.[:heow]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48548048
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2017 à 14:29:21  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je n'ai rien contre tous ces gens, je pense comme eux. Sauf NDA, trop à droite pour moi noredface. Mais je pige pas pourquoi NDA ne s'aligne pas avec MLP, l'UPR a zéro chances de gagner, et Mélenchon pas beaucoup plus.
 
Mélenchon est assez clivant à gauche, il ne négocie pas assez, n'arrondit guère les angles certes. Mais son problème c'est également une partie du "peuple de gauche" qui est ultra réfractaire à la critique de l'UE où à toute forme de "populisme" ou patriotisme, même extrêmement édulcoré.[:heow]


 
Mélenchon bouffe des voix dans le terreau traditionnel du FN, qui était auparavant le terreau traditionnel du PC, donc juste retour des choses. Il a son statut de chien dans un jeu de quille et il est bien content avec ça. Il ne veut rien, n'espère rien, sinon faire chier la gauche tradi, casser le petit journal, et empêcher Marine de gagner quoi que ce soit. Un pur animal médiatique qui est bien plus passionné par "la bagarre"  [:ti3go] politique, le trollage et faire le show, que par l'idée d'obtenir un jour le pouvoir.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48548085
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2017 à 14:31:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mélenchon bouffe des voix dans le terreau traditionnel du FN, qui était auparavant le terreau traditionnel du PC, donc juste retour des choses. Il a son statut de chien dans un jeu de quille et il est bien content avec ça. Il ne veut rien, n'espère rien, sinon faire chier la gauche tradi, casser le petit journal, et empêcher Marine de gagner quoi que ce soit. Un pur animal médiatique qui est bien plus passionné par "la bagarre"  [:ti3go] politique, le trollage et faire le show, que par l'idée d'obtenir un jour le pouvoir.


 
La posture tribunitienne, c'est de la démagogie et c'est nocif au final à la politique en général.
D'ailleurs, on le voit ici souvent, sur ce forum, avec des idées qui sont valables à l'originie mais qui sont défendues n'importe comment par n'importe qui.

n°48548193
fookooflak​man
Posté le 02-02-2017 à 14:37:27  profilanswer
 

silkr a écrit :

NDA crédible ? Il est comme les autres populistes/opportunistes.


Ça reste à prouver. Il est depuis longtemps maire de sa commune dont il a une gestion exemplaire, et il ne tente aucun ralliement ou aucune concession qui lui ferait justement perdre sa ligne de conduite.
 

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux un exemple?
 
Affaire Riwal: les enquêteurs ont découvert entre autres que les candidats du FN se voyaient imposer la signature d'un prêt auprès du FN pour du matériel de campagne, ce à taux d'emprunt exorbitant et à des prix tout aussi fantaisistes.
Se faire de l'argent sur le dos de ces propres candidats, en plus de façon illégale et amorale est-ce vraiment l'attitude d'un parti qui souhaite arriver au pouvoir?


Tout le monde connaît cette histoire de prêt sur ce topic, et ton post est de peu d'intérêt puisqu'il ne sert qu'à teconvaincre toi-même.
La question que je pose et qui reste en suspens est plutôt de savoir s'ils jouent avec, voire même dépassent selon les cas, les limites de la légalité, pour pouvoir se donner les moyens d'accéder au pouvoir et changer le système qu'ils disent combattre, ou si c'est purement marketing.
 

Dalai-Lama a écrit :

Ils n'ont jamais eu de député européen, de parlementaire ? de maire ? etc ?
Et quand ils ont été à ces postes en général, ils étaient clean ?
 
Je vais t'éviter de faire une recherche, la réponse est non.
 
Après tu peux imaginer que si ils sont élu président ils deviendront magiquement clean, mais perso je ne miserais pas un kopek la dessus.


Ce n'est pas ce que j'appelle être au pouvoir. On parle de la présidence, pas des représentations locales, ou de la très faible représentation au parlement.
Comme je disais dans mon précédent post, ce n'est pas à moi qu'il faut tenir ce genre de discours, car plus ça va, plus j'ai envie de m'encarter à DLF.  
Et j'invite tous ceux de ce topic qui se disent ou se pensent pro-FN à faire de même, car NDA me semble l'unique alternative vraiment sérieuse.
Cela dit, je comprends aussi ceux qui préfèrent miser sur le FN, parce qu'ils sont les seuls à ce jour à pouvoir prétendre l'accès à la présidence parmi ceux qui représentent tout ou partie de leurs idées.

n°48548697
silkr
Posté le 02-02-2017 à 15:08:58  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Ça reste à prouver. Il est depuis longtemps maire de sa commune dont il a une gestion exemplaire, et il ne tente aucun ralliement ou aucune concession qui lui ferait justement perdre sa ligne de conduite.
 


 
 
Et donc tu ne connais personne de cette commune . Car les gens ne disent pas tout à fait la meme chose .
Lui il n'existe pas sauf comme melanchon en gueulant et des generalité.
 
Mais oui il aurait du s’associer avec le FN. Car bon, croire qu'il fera plus de 5% déjà utopique, alors elire ... Son existence, c'est juste pour lui un travail rémunéré.

n°48549097
lekeur
³
Posté le 02-02-2017 à 15:37:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
En attendant, la vidéo, elle, ne ment pas, et montre bien le garde du corps dont parle justement la question du journaliste, faire signe à d'autres agents de sécurité pour évacuer et brutaliser des journalistes accrédités et faisant leur boulot.
 


 
 [:clooney2]  
 
http://reho.st/gif/61b72d5956de685286accf2d902be69ca5a183e5.gif
Son index indiquait effectivement d'interpeler violemment l'individu mais avez vous remarqué le mouvement du pouce, subtil certe, mais signifiant clairement dans les milieux néo nazis de se débarrasser du contrevenant après l'avoir brulé à l'acide afin de lui soutirer quelque information sur les activités de ses camarades communistes.
 
Heureusement ses collègues faf sont passés à coté du message entier et la vie d'un journaliste talentueux a été épargnée.  :jap:

n°48549213
silkr
Posté le 02-02-2017 à 15:45:32  profilanswer
 

lekeur a écrit :

 

[:clooney2]

 

http://reho.st/gif/61b72d5956de685 [...] a183e5.gif
Son index indiquait effectivement d'interpeler violemment l'individu mais avez vous remarqué le mouvement du pouce, subtil certe, mais signifiant clairement dans les milieux néo nazis de se débarrasser du contrevenant après l'avoir brulé à l'acide afin de lui soutirer quelque information sur les activités de ses camarades communistes.

 

Heureusement ses collègues faf sont passés à coté du message entier et la vie d'un journaliste talentueux a été épargnée.  :jap:

 

Rah le FN, bizarrement on ne parle depuis tout temps, de la kalitence de leur service de securité.

 

Des mecs de secu sont briefés et entrainés pour réagir et ecarter sans eclat les gens derangeants.
La c'est du FN dans ton son art.

 

Le mec avec le badge rouge c'est qui (celui qui sort le journaliste en premier) ?


Message édité par silkr le 02-02-2017 à 15:48:20
n°48549274
DooMIII
Covfefe
Posté le 02-02-2017 à 15:48:49  profilanswer
 

lekeur a écrit :

 

[:clooney2]

 

http://reho.st/gif/61b72d5956de685 [...] a183e5.gif
Son index indiquait effectivement d'interpeler violemment l'individu mais avez vous remarqué le mouvement du pouce, subtil certe, mais signifiant clairement dans les milieux néo nazis de se débarrasser du contrevenant après l'avoir brulé à l'acide afin de lui soutirer quelque information sur les activités de ses camarades communistes.

 

Heureusement ses collègues faf sont passés à coté du message entier et la vie d'un journaliste talentueux a été épargnée. :jap:

 

Que nenni, c'est le signe qui correspond à la Rune du loup. À l'origine la victime était sacrifiée aux puissances chtoniennes et ensevelie dans une tourbière.

 

Mais de nos jours cela signifie simplement que le condamné doit disparaître dans la nuit et le brouillard. :jap:

 

Le fait que ce signe trivial n'ait pas été reconnu, la carnation (hum hum) d'un des vigiles ainsi que la présence de pilosité capillaire sur le (bone)head de l'autre, tout cela forme un faisceau (hum) de preuves qu'ils ne sont pas des nôtres. :o


Message édité par DooMIII le 02-02-2017 à 15:49:41

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48549577
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2017 à 16:06:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
La posture tribunitienne, c'est de la démagogie et c'est nocif au final à la politique en général.
D'ailleurs, on le voit ici souvent, sur ce forum, avec des idées qui sont valables à l'originie mais qui sont défendues n'importe comment par n'importe qui.


 
Je suis bien d'accord. La politique étant devenu un spectacle, elle attire inévitablement les frimeurs.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48549696
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2017 à 16:13:18  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Heureusement, on a besoin d'elle au second tour pour recomposer le paysage politique.


Je doute qu'elle ne vise le second tour :o
Si elle veut être élue, elle a plutôt intérêt à l’être dès le premier tour avec plus de 50% des voix. Au  second tour, elle est certaine de subir un barrage de tous les partis politiques réunis, comme en 2002.


---------------
Mon Feed-back
n°48549876
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-02-2017 à 16:23:53  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Ça reste à prouver. Il est depuis longtemps maire de sa commune dont il a une gestion exemplaire, et il ne tente aucun ralliement ou aucune concession qui lui ferait justement perdre sa ligne de conduite.
 


 

fookooflakman a écrit :


Tout le monde connaît cette histoire de prêt sur ce topic, et ton post est de peu d'intérêt puisqu'il ne sert qu'à teconvaincre toi-même.
La question que je pose et qui reste en suspens est plutôt de savoir s'ils jouent avec, voire même dépassent selon les cas, les limites de la légalité, pour pouvoir se donner les moyens d'accéder au pouvoir et changer le système qu'ils disent combattre, ou si c'est purement marketing.
 


 

fookooflakman a écrit :


Ce n'est pas ce que j'appelle être au pouvoir. On parle de la présidence, pas des représentations locales, ou de la très faible représentation au parlement.
Comme je disais dans mon précédent post, ce n'est pas à moi qu'il faut tenir ce genre de discours, car plus ça va, plus j'ai envie de m'encarter à DLF.  
Et j'invite tous ceux de ce topic qui se disent ou se pensent pro-FN à faire de même, car NDA me semble l'unique alternative vraiment sérieuse.
Cela dit, je comprends aussi ceux qui préfèrent miser sur le FN, parce qu'ils sont les seuls à ce jour à pouvoir prétendre l'accès à la présidence parmi ceux qui représentent tout ou partie de leurs idées.


 
député et encore un à avoir sa femme comme attachée parlementaire,encore un couple qui vit aux frais des Français.

n°48549971
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2017 à 16:28:54  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Je doute qu'elle ne vise le second tour :o
Si elle veut être élue, elle a plutôt intérêt à l’être dès le premier tour avec plus de 50% des voix. Au  second tour, elle est certaine de subir un barrage de tous les partis politiques réunis, comme en 2002.


 
beaucoup de gens éduqués de mon entourage en doute et pensent qu'elle sera élue, que les sondages atténuent grandement l'ampleur du phénomène "Marine" parce que les gens n'ont pas le courage de dire qu'ils la voteront.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48549978
silkr
Posté le 02-02-2017 à 16:29:21  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Je doute qu'elle ne vise le second tour :o
Si elle veut être élue, elle a plutôt intérêt à l’être dès le premier tour avec plus de 50% des voix. Au  second tour, elle est certaine de subir un barrage de tous les partis politiques réunis, comme en 2002.


 
Et comme nous ne sommes pas encore en republique bananiere, elle ne pourra pas.
 
Mais 30% quand meme, 30% . Le pére faisait que entre 10 et 15%
Sauf en 2002 20%
 
Peut etre qu'ils organisent une primaire ca pourrait être drole  :o

n°48549996
silkr
Posté le 02-02-2017 à 16:30:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

beaucoup de gens éduqués de mon entourage en doute et pensent qu'elle sera élue, que les sondages atténuent grandement l'ampleur du phénomène "Marine" parce que les gens n'ont pas le courage de dire qu'ils la voteront.

 

Ah si, le taboo est tombé, les gens en parlent ouvertement.

 

Suffit de voir à la TV et dans les journaux. Les gens qui votaient FN etait quasi systematiquement flouté, maintenant plus du tout


Message édité par silkr le 02-02-2017 à 16:30:51
n°48550436
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 16:57:39  answer
 

Bon bah comme d'hab y'a de la violence contre des journalistes qui ne délivrent pas la vérité alternative, et y'a les portes-paroles qui viennent ici pour nous rassurer.  [:bilderberg]

n°48550459
DooMIII
Covfefe
Posté le 02-02-2017 à 16:59:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

beaucoup de gens éduqués de mon entourage en doute et pensent qu'elle sera élue, que les sondages atténuent grandement l'ampleur du phénomène "Marine" parce que les gens n'ont pas le courage de dire qu'ils la voteront.

 

Les sondages sont corrigés je crois. Ce ne sont pas des chiffres bruts. Peut-être  qu'ils "boostent" un peu plus le FN depuis 2002... ou peut-être pas. :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48551297
Ciler
Posté le 02-02-2017 à 18:00:34  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


La quote part des entreprises françaises vs. les entreprises étrangères est non sourcée. Je ne suis prêt à croire sur parole aucun politique, alors encore moins les intervenants de ce topic. :jap:  


On constate que tu ne te presses pas pour amener des sources contradictoires. C'est un peu petit bras de dénigrer l'info des autre sparce qu'elle est parcellaire, quand on apporte rien soi-même.  
 
Je constate d'ailleurs que tu ne commentes pas sur les chiffres qui sont eux donnés. Bien sur puiqu'ils ne vont pas dans le "bon" sens.  
 
Edit : c'est bon j'ai retrouvé la source : http://ec.europa.eu/internal_marke [...] and_en.pdf (page 66)
0.6% des contrats publics français sont offerts à des entreprises étrangères en volume, 1% en valeur. C'est encore bien inférieur à ce que je pensais.  
http://reho.st/self/63c17ec092f7d5c67ff66e2b64766e47ac1366f2.png
 
Le suel pays qui prend moins de contrats étrangers c'est l'Estonie...  
 
 
On a donc la situation suivante en volume de marchés publics :

  • 58% des marchés donnés aux PME françaises
  • 41,4% des marchés donnés à de grandes entreprises françaises
  • 0,6% des marchés donnés à des entreprises étrangères  


En valeur :

  • 30% des marchés donnés aux PME françaises
  • 69% aux grandes entreprises françaises
  • 1% à des entreprises étrangères.


Clairement, le problème des PME avec la commande publique c'est tout le taff volé par les entreprises étrangères...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 02-02-2017 à 18:16:08

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48551563
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-02-2017 à 18:30:53  profilanswer
 

de toute façon tu perds un AO, tu attaques (raison débile, tu t'en fous) et t'as droit au dossier du concurrent gagnant. Donc si c'est un français, il peut ensuite remonter son prix si c'est sur le critère pondéré technique qu'il a perdu. So easy. Bon, faut un peu de pratique mais c'est facile.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48551604
grozibouil​le
Posté le 02-02-2017 à 18:35:20  profilanswer
 

De la lecture de bon aloi pour nos amis frontistes ici présents.  [:henry de lesquen]  
 
Qu’est ce qu’un bobo-gauchiste ?
 
Comprendre la psychopathie gauchiste et son avatar : le syndrome de l’involution africanophile


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48551606
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2017 à 18:35:24  profilanswer
 

:jap:  
 
Après, il y a plus facile, il suffit d'être copain avec le donneur d'ordres et tu peux tranquillement obtenir le dossier du concurrent et matcher.
En plus tu peux gratifier le copain d'une partie de la plus-value.
 

Gottorp a écrit :

de toute façon tu perds un AO, tu attaques (raison débile, tu t'en fous) et t'as droit au dossier du concurrent gagnant. Donc si c'est un français, il peut ensuite remonter son prix si c'est sur le critère pondéré technique qu'il a perdu. So easy. Bon, faut un peu de pratique mais c'est facile.



Message édité par Ibo_Simon le 02-02-2017 à 18:35:55
n°48551652
Ciler
Posté le 02-02-2017 à 18:41:08  profilanswer
 

Après, je vois pas pourquoi vous continuez sur le sujet des AO, après la claque qu'ils viennent de prendre, ils vont clairement "oublier" le débat et passer à autre chose :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48552300
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-02-2017 à 19:26:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Après, je vois pas pourquoi vous continuez sur le sujet des AO, après la claque qu'ils viennent de prendre, ils vont clairement "oublier" le débat et passer à autre chose :o


 
oui, le classique "y'a trop d'étranger" et donc on va taxer les emplois des étrangers. Bonjours les services médicaux, les SSII, les géants de l'industrie, .....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5017  5018  5019  ..  6727  6728  6729  6730  6731  6732

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR