Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)


 
8.4 %
   7 votes
1.  elles meritent la legion d'honneur internationale
 
 
7.2 %
   6 votes
2.  elles contribuent simplement à appliquer la loi
 
 
9.6 %
  8 votes
3.  une niche commerciale, Michel a toujours un peu de fioul à vendre
 
 
7.2 %
   6 votes
4.  elles empêchent les organisations officielles de travailler correctement
 
 
65.1 %
 54 votes
5.  des alliés des passeurs !
 
 
2.4 %
      2 votes
6.  Obiwan connait la bonne réponse
 

Total : 86 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  6718  6719  6720  6721  6722  6723
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°49063621
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 12:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antar a écrit :


 
Il ne la nomme pas comme ça mais c'est tout comme. En plus de nier l'apport culturel du sud de la méditerranée et de l'orient, c'est surtout sa vison des femmes qui est titanesque. D'où la théorie qu'il aurait un petit zizi et/ou éjac précoce  [:striker eureka:1]  


http://p7.storage.canalblog.com/72 [...] 2359_o.jpg


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 12:00:06  profilanswer
 

n°49063633
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-03-2017 à 12:01:20  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Curieusement la justice n'est pas aussi prompte à aller voir ce qui se passe en dehors du FN
 
https://francais.rt.com/france/3536 [...] egularites
 
Et curieusement les médias mainstream n'en parlent pas !
 
2 poids 2 mesures !


 
Et merde,encore un site de réinformation,c'est malin,maintenant il faut que je trouve un site de ré réinformation pour me laver les yeux.

n°49063666
john-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 12:03:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Je ne lis pas la presse aux ordres d'un gouvernement étranger qui envoie des bombardiers stratégiques nucléaire le long de nos côtes


 
Tu préfères sans doute la presse aux ordres bien française qui passe son temps à faire des articles à la gloire de Macron.
https://www.relay.com/covers/ficheproduit/91124.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par john-livingston le 20-03-2017 à 12:05:28
n°49063686
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2017 à 12:04:58  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Ah oui j'oubliais Terra Nova qui inspire Macron veut aussi supprimer les grands corps de la fonction publique, et veut aussi supprimer les primes de performance pour les fonctionnaires ...
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
La disparition de la fonction publique dans les campagnes, avalisé par la gauche comme par la Droite, c'est le contraire de l'aménagement du territoire et de la justice spatiale.
 
Marine Le Pen veut le retour de l'Etat partout y compris et surtout dans les territoires abandonnés. Elle défend la fonction publique à fond!


Eh ben si elle défend la fonction publique comme elle défend ses prises de position au parlement européen, ça va être mignon à voir. [:itm]


Message édité par Xamoth le 20-03-2017 à 12:06:48
n°49063696
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-03-2017 à 12:05:48  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Tu préfères sans doute la presse aux ordres bien française qui passe son temps à faire des article à la gloire de Macron.

 

Au moins c est patriote la presse française.

 

Non mes revues de presse sont international.

 

Et pour l instant aucun journal français n est directement rattaché à l elysse.

 

Bon l enrichissement personnel personne ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49063712
djboulette
Posté le 20-03-2017 à 12:07:37  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

Curieusement la justice n'est pas aussi prompte à aller voir ce qui se passe en dehors du FN

 

https://francais.rt.com/france/3536 [...] egularites

 

Et curieusement les médias mainstream n'en parlent pas !

 

2 poids 2 mesures !

 

Je pense que tu es attardé ou tu fait exprès non?

 

j'ai posté ça le 16 mars:

 
djboulette a écrit :

INFO LE FIGARO - Au terme d'une enquête de plusieurs semaines, le parti de Marine Le Pen aurait mis au jour une quarantaine de postes d'assistants parlementaires qu'il juge comparables à ceux du FN
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ancais.php

 

Comment ils doutent de rien au FN.  [:crevetteman:5]
Et pour le coup il reconnaissent que l'OLAF est compétent :lol:

 

Et pour les média mainstream qui n'en parle pas, faut déjà les lire un minimum, plutôt que rester plonger dans ton caca pro-russe ou autre site de reinformations.
Alors avant de venir faire ta propagande et jouer les décérébrés prépare tes dossiers pour être un minimum crédible. :D

 

La prochaine fois que tu sort ta merde prémâché sans aucune preuve j'alerte direct :o


Message édité par djboulette le 20-03-2017 à 12:12:18
n°49063716
Ednolgroz
Posté le 20-03-2017 à 12:07:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Je ne lis pas la presse aux ordres d'un gouvernement étranger qui envoie des bombardiers stratégiques nucléaire le long de nos côtes


 
Tout en nuance.
 
Mais laisse moi te dire que tu as tort car c'est le canal privilégié en français de Wikileaks, Assange et Snowden. Après peut-être que les dissidents de l'emprire américains te dérangent !
 
Sinon tu vois un inconvénient à CNN ou Al jazirah ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-03-2017 à 12:08:52
n°49063726
silkr
Posté le 20-03-2017 à 12:08:42  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Ah oui j'oubliais Terra Nova qui inspire Macron veut aussi supprimer les grands corps de la fonction publique, et veut aussi supprimer les primes de performance pour les fonctionnaires ...
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
La disparition de la fonction publique dans les campagnes, avalisé par la gauche comme par la Droite, c'est le contraire de l'aménagement du territoire et de la justice spatiale.
 
Marine Le Pen veut le retour de l'Etat partout y compris et surtout dans les territoires abandonnés. Elle défend la fonction publique à fond!


 
Tu peux relire l'article du monde.  
ca serait bien.  
Donc macron veut stoper les les primes de performance.
Bizarrement, je crois  qu'il veut faire l'inverse.  
 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] de_1412633
http://fonctionpublique-technologi [...] polemique/
 

n°49063741
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 12:10:12  answer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Tout en nuance.
 
Mais laisse moi te dire que tu as tort car c'est le canal privilégié en français de Wikileaks, Assange et Snowden. Après peut-être que les dissidents de l'emprire américains te dérangent !
 
Sinon tu vois un inconvénient à CNN ou Al jazirah ?


Assange seulement. Snowden masse par the intercept.

n°49063748
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 12:10:46  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Les antifas passent leur temps à condamner toutes les violences. Sauf la leur. [:sid sidious:3]


Ah bon, c'est un antifa qui l'a agressé ? Lien !
 
Sinon tu n'as pas l'impression qu'il y a plein de gens en France, d'obédiences différentes mais qui ne supportent pas les discours haineux du front ? Cela fait beaucoup de suspects potentiels, de la droite à l'eg, ne limiter pas aux antifas !
 [:steeve_mac_queen]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 12:10:46  profilanswer
 

n°49063774
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-03-2017 à 12:12:36  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

Tout en nuance.

 

?

 

Prouve moi que c'est factuellement faux


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49063812
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 12:16:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Catéchisme du parti ? Je ne suis pas adhérent FN, je ne fréquente personne du FN, je ne consulte pas le site du FN, je ne vais pas aux meetings ni aux manifestations,...je me demande d'où je sortirais ce "catéchisme".
 
 


Peut être de tes lectures zemmouriesques ?

xjoker a écrit :


 
Comme c'est facile de participer aux débats en pouvant bannir un contradicteur, n'est-ce pas ? Juge et parti, c'est la position idéale pour défendre ses idées.


Tu parles de tf1 ce soir qui se permet de faire son premier tour et d'imposer 5 clampins dont 2 poursuivis par la justice en squeezant les autres ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49063850
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 12:19:59  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Homophobe, raciste et laxiste en plus. [:terminatux]


Peut être un peu modophobe aussi, non ?
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49063866
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 12:21:38  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
En francais ca donne quoi ? Frontistes ?


 [:benn25]  
Vi, c'est ce p'tin de m.... de co.... d'en..... de correcteur orthographique !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49063902
silkr
Posté le 20-03-2017 à 12:25:43  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 [:benn25]  
Vi, c'est ce p'tin de m.... de co.... d'en..... de correcteur orthographique !


 
c'est le G9 ^^

n°49063903
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Posté le 20-03-2017 à 12:25:44  profilanswer
 

Hello,
 
Je n'ai pas réellement d'étiquette politique mais je dois dire que je suis toujours impressionné par le calme olympien de M. F. Philippot lors de ses interventions.
 
Je citerai celle sur ONPC : https://www.youtube.com/watch?v=JSexjCH6u7k
 
Je suis assez fan d'ONPC pour la pluridisciplinarité des intervenants et pour un aspect "spectacle" plus ou moins contenu (même si la blonde de service est un peu cruche, que M. Moix tourne en rond dans ses sujets et que M. Ruquier a un humour plus que discutable).
 
Je trouve que les attaques constantes contre les représentants du FN sont usées jusqu'à la moelle... décrédibilisés à un point où ils servent les intérêt de du FN... voir Ruquier et Moix aboyer contre Philippot était pitoyable (on voit que les attaques de Ruquier à l'encontre de Philippot transpiraient le caractère purement "personnel" de la chose et non journalistique).
F. Philippot a su garder son calme de bout en bout et à aucun moment il ne s'est laissé entrainer sur le terrain où l'on souhaitait l'emmener.
 
Deux petites réserves : une petite insistance de sa part à l'encontre de la "fille noire"...remarque déplacée certes de C. Celarié .
L'autre sur sa défense de la non présentation de Mme LE PEN lors de sa mise en examen.
 
Pour le reste, chapeau bas...


Message édité par mirai le 20-03-2017 à 12:27:38

---------------
Mes achats/ventes
n°49063924
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 12:28:16  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Tu préfères sans doute la presse aux ordres bien française qui passe son temps à faire des articles à la gloire de Macron.
https://www.relay.com/covers/ficheproduit/91124.jpg

 

Macron, l'homme qui dérange  :lol:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49063966
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 12:32:18  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


Je constate que chez les antifas la délation, la dénonciation vertueuse, la police de la pensée ne les dérange pas dans certains cas ...


Quand tu dis antifas, cela s'adresse à qui ????
 
Parce que pour moi, la mise au point a été faite la semaine dernière, suite à un post de Domiii ou de toi d'ailleurs qui m'accusait d'en être, et tout le monde sur ce topic sait que je n'ai strictement aucun rapport avec ce mouvement.
Donc tu insistes lourdement pourquoi ?
C'est une insulte dans ta bouche ?
Tu veux en persuader certains sur ce topic ?
Ou simplement tu considère que tous ceux qui ne votent pas marine sont des antifas ?
 
 
 [:bakamonotheodory:1]  
PS : la délation historiquement est plutôt lié à la collaboration qu'à ceux qui luttaient contre le fascisme.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49064019
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 12:37:16  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
On se demande qui menace les fonctionnaires ? en tout cas pas Marine !
 
C'est la gauche  
 
C'est la gauche  
 
C'est Macron  
 
 
 
C'est Macron  
 
 
 
C'est Macron  
 


MAIS c'est bien marine qui menace les fonctionnaires !
 

Citation :

Menaces contre les fonctionnaires : Marine Le Pen réussit à fâcher les syndicats de magistrats et de la police


 

Citation :

Les propos menaçants tenus dimanche à l'encontre des fonctionnaires par la présidente du Front National ont irrité jusqu'au très droitier syndicat de police Alliance.


 
http://www.liberation.fr/elections [...] -l_1551534


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49064037
Jakes
Laminak
Posté le 20-03-2017 à 12:38:58  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
 
Tu pourrais au moins faire un effort dans la finesse du troll


Malheureusement ce n'est pas un troll, il y croit vraiment !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49064081
Ednolgroz
Posté le 20-03-2017 à 12:42:55  profilanswer
 

Jakes a écrit :


PS : la délation historiquement est plutôt lié à la collaboration qu'à ceux qui luttaient contre le fascisme.


 
La délation est un des piliers de la révolution française et de la République. Du reste en bas à gauche des assignats de la révolution française il était inscrit "La nation récompense le dénonciateur".
 
Maintenant on appelle plus ça des délateurs mais des citoyens vigilants, des aviseurs ou des lanceurs d'alerte. Mais fondamentalement ça reste la même chose
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Assignat_de_15_sols.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-03-2017 à 12:44:23
n°49064084
silkr
Posté le 20-03-2017 à 12:43:09  profilanswer
 

Jakes a écrit :


MAIS c'est bien marine qui menace les fonctionnaires !
 

Citation :

Menaces contre les fonctionnaires : Marine Le Pen réussit à fâcher les syndicats de magistrats et de la police


 

Citation :

Les propos menaçants tenus dimanche à l'encontre des fonctionnaires par la présidente du Front National ont irrité jusqu'au très droitier syndicat de police Alliance.


 
http://www.liberation.fr/elections [...] -l_1551534


 
Shut, il troll, mais la ca passe pas. Il revient de TT donc bon, il se rattrape.  

n°49064108
silkr
Posté le 20-03-2017 à 12:45:18  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

La délation est un des piliers de la révolution française et de la République. Du reste en bas à gauche des assignats de la révolution française il était inscrit "La nation récompense le dénonciateur".

 

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 5_sols.jpg

 

[:alvas]  [:alvas]  [:alvas]

 

Retourne en cours d'histoire SVP. Pour savoir le pkoi du comment. Et tu compares cela à la delation traumatisante du WWII
GG tu es bon pour ta carte.

 

Au faite, la Commune tu sais quand c'est au moins ?
Je t'aide: la butte Montmartre.

 


@edit: ah aussi tu sais qu'il y avait la peine de mort en France avant ?
C'est cool de balancer des trucs comme ca.

 


Et donc ta derniere sanction remonte à quand svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-03-2017 à 12:47:35
n°49064317
luckynick
Posté le 20-03-2017 à 13:06:16  profilanswer
 

sinon c'est passé ça : http://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1556793 ?
 
les ponnes fieilles métote te no amis chermanik d'il y a quelques técennies ach  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49064323
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 13:06:40  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

[:alvas] [:alvas] [:alvas]

 

Retourne en cours d'histoire SVP. Pour savoir le pkoi du comment. Et tu compares cela à la delation traumatisante du WWII
GG tu es bon pour ta carte.

 

Au faite, la Commune tu sais quand c'est au moins ?
Je t'aide: la butte Montmartre.

 


@edit: ah aussi tu sais qu'il y avait la peine de mort en France avant ?
C'est cool de balancer des trucs comme ca.

 


Et donc ta derniere sanction remonte à quand svp ?

 

Retourne en cours de français toi...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49064349
silkr
Posté le 20-03-2017 à 13:09:19  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Retourne en cours de français toi...

 

Tient tu es de retour ?
Alors c'etait comment Grasse ?

 

@€dit; mais ca aide pas ton copain.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-03-2017 à 13:09:36
n°49064458
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 13:21:58  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

Tient tu es de retour ?
Alors c'etait comment Grasse ?

 

@€dit; mais ca aide pas ton copain.

 

Comme n'importe quelle cité dortoir... vide...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49065186
Ednolgroz
Posté le 20-03-2017 à 14:17:20  profilanswer
 

Ce matin à France Info une Taubira hystérique et vociférante a accusé les médias d'être trop complaisants avec le FN  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 84321.html
 

Citation :

Alors que le FN, via Marine Le Pen, prendra part lundi soir pour la première fois à un débat télévisé en marge de l'élection présidentielle, l'ancienne ministre de la Justice a expliqué qu'en tant que parti officiel et reconnu comme tel, il était "concevable" que le FN soit invité à participer. Mais elle a répété à plusieurs reprises que les membres du FN étaient "des ennemis de la République et de la démocratie" qui jouissaient d'une forme de complaisance de la part de certains médias.


 

Citation :

"Le FN est traité dans un certain nombre d'émissions de façon qui ne va pas au fond de ce qui représente fondamentalement ce parti"


 
[:ciccolini20:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-03-2017 à 14:22:31
n°49065245
silkr
Posté le 20-03-2017 à 14:21:29  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Ce matin à France Info une Taubira hystérique et vociférante a accusé les médias d'être trop complaisants avec le FN  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 84321.html
 

Citation :

Alors que le FN, via Marine Le Pen, prendra part lundi soir pour la première fois à un débat télévisé en marge de l'élection présidentielle, l'ancienne ministre de la Justice a expliqué qu'en tant que parti officiel et reconnu comme tel, il était "concevable" que le FN soit invité à participer. Mais elle a répété à plusieurs reprises que les membres du FN étaient "des ennemis de la République et de la démocratie" qui jouissaient d'une forme de complaisance de la part de certains médias.


 

Citation :

"Le FN est traité dans un certain nombre d'émissions de façon qui ne va pas au fond de ce qui représente fondamentalement ce parti"



 
Et ?
 
 
Avec toi ca passe de "certains media" à :" Les medias"  
Je devrais allez regarder tes sites de reinformations.

n°49065299
john-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 14:25:24  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Macron, l'homme qui dérange  :lol:


 
Moi aussi ça m'a bien fait marré mais bon au fond ça m'attriste que les gens se fassent arnaquer par ce type.
 
[quotemsg=49065186,209307,989501]Ce matin à France Info une Taubira hystérique et vociférante a accusé les médias d'être trop complaisants avec le FN  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 84321.html
 
Elle a pas du regarder ruquier ce week end...


Message édité par john-livingston le 20-03-2017 à 14:26:31
n°49065373
EpinardsHa​chés
Posté le 20-03-2017 à 14:30:04  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Ce matin à France Info une Taubira hystérique et vociférante a accusé les médias d'être trop complaisants avec le FN :love: :love: :love:

 

http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 84321.html

 
Citation :

Alors que le FN, via Marine Le Pen, prendra part lundi soir pour la première fois à un débat télévisé en marge de l'élection présidentielle, l'ancienne ministre de la Justice a expliqué qu'en tant que parti officiel et reconnu comme tel, il était "concevable" que le FN soit invité à participer. Mais elle a répété à plusieurs reprises que les membres du FN étaient "des ennemis de la République et de la démocratie" qui jouissaient d'une forme de complaisance de la part de certains médias.

 
Citation :

"Le FN est traité dans un certain nombre d'émissions de façon qui ne va pas au fond de ce qui représente fondamentalement ce parti"

 

[:ciccolini20:4]

 

Ça nous change un peu de l'hystérique poupée russe marine qui vocifèrent pas mal de connerie aussi  :O
D'ailleurs j'ai «bien aimé» la malhonnêteté dont elle a fait preuve en interprétant le résultat des élections aux Pays-Bas  :D


---------------
Ventes
n°49065512
Ednolgroz
Posté le 20-03-2017 à 14:39:28  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Macron, l'homme qui dérange  :lol:


 
Comme dirait Soral, ce n'est plus une baudruche c'est une montgolfière [:alain-s:3]

n°49065637
jamere
Posté le 20-03-2017 à 14:48:58  profilanswer
 

http://cheese.konbini.com/photos/l [...] -national/
 
Dans les trois villes parcourues par les deux enquêteurs on constate de légères baisses des impôts, des initiatives collectives, des rues propres et même l’ouverture d’une mosquée à Hénin-Beaumont… Les maires (Steeve Briois à Hénin-Beaumont, Julien Sanchez à Beaucaire et Fabien Engelmann à Hayange) prennent des mesures symboliques qui ne peuvent que plaire à tous.
 
Mais derrière ces efforts admirables se révèlent d’autres décisions moins louables qui rappellent que le FN n’est toujours pas un parti comme les autres : bannissement de la danse orientale, vote d’un arrêté anti-mendicité (à Hayange), places de marché réservées aux commerces "traditionnels", fermeture d’un centre social, obligation pour les épiceries de fermer à partir de 23 h (texte entrant en vigueur lors du ramadan à Beaucaire), renforcement de la police, installation de caméras sans demander d’autorisation préfectorale, refus d’accorder un stand au Secours populaire (à Hénin-Beaumont)… Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait.

n°49065656
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 14:50:39  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

Comme dirait Soral, ce n'est plus une baudruche c'est une montgolfière [:alain-s:3]

 

Toute la carrière de Macron est basée sur sa capacité à flatter, c'est à dire à ne PAS déranger  (banque d'affaire, Hollande, et maintenant un genre de rassemblement consensuel anti-FN et enfonceur de portes ouvertes...)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49065659
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-03-2017 à 14:50:58  profilanswer
 

Soral le plus grand philosophe,après goebbles bien sûr.

n°49065713
john-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 14:55:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Toute la carrière de Macron est basée sur sa capacité à flatter, c'est à dire à ne PAS déranger  (banque d'affaire, Hollande, et maintenant un genre de rassemblement consensuel anti-FN et enfonceur de portes ouvertes...)


 
Elle est surtout basée sur les bons amis (comme sarkozy d'ailleurs). Sinon comment expliquer qu'un type qui n'a aucun passé de militants, qui n'a jamais connu la moindre élection, qui a été ministre dans un quinquennat calamiteux se retrouve favoris de la présidentielle.

n°49065720
Ednolgroz
Posté le 20-03-2017 à 14:55:35  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Toute la carrière de Macron est basée sur sa capacité à flatter, c'est à dire à ne PAS déranger  (banque d'affaire, Hollande, et maintenant un genre de rassemblement consensuel anti-FN et enfonceur de portes ouvertes...)


 
En effet tout porte à penser qu'il a été sélectionné pour sa docilité envers les puissants.
 
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxNYySWRsrMoT-2M498e5jxVXXCYpqSPwEn9r6AENv-ESi_Cbt

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-03-2017 à 15:05:20
n°49065770
john-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 14:59:52  profilanswer
 

jamere a écrit :

http://cheese.konbini.com/photos/l [...] -national/
 
Dans les trois villes parcourues par les deux enquêteurs on constate de légères baisses des impôts, des initiatives collectives, des rues propres et même l’ouverture d’une mosquée à Hénin-Beaumont… Les maires (Steeve Briois à Hénin-Beaumont, Julien Sanchez à Beaucaire et Fabien Engelmann à Hayange) prennent des mesures symboliques qui ne peuvent que plaire à tous.
 
Mais derrière ces efforts admirables se révèlent d’autres décisions moins louables qui rappellent que le FN n’est toujours pas un parti comme les autres : bannissement de la danse orientale, vote d’un arrêté anti-mendicité (à Hayange), places de marché réservées aux commerces "traditionnels", fermeture d’un centre social, obligation pour les épiceries de fermer à partir de 23 h (texte entrant en vigueur lors du ramadan à Beaucaire), renforcement de la police, installation de caméras sans demander d’autorisation préfectorale, refus d’accorder un stand au Secours populaire (à Hénin-Beaumont)… Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait.


 
En bref les gens sont contents et la pluie de criquets ne s'est pas abattu sur ces villes. Et pour le reste les accusations sont ridicules "bannissement de la danse orientale" non mais sérieusement ?

n°49065801
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 15:02:11  answer
 

à bas la juiverie mondiale [:alain-s]

n°49065874
luckynick
Posté le 20-03-2017 à 15:08:44  profilanswer
 

jamere a écrit :


Mais derrière ces efforts admirables se révèlent d’autres décisions moins louables qui rappellent que le FN n’est toujours pas un parti comme les autres : bannissement de la danse orientale, vote d’un arrêté anti-mendicité (à Hayange), places de marché réservées aux commerces "traditionnels", fermeture d’un centre social, obligation pour les épiceries de fermer à partir de 23 h (texte entrant en vigueur lors du ramadan à Beaucaire), renforcement de la police, installation de caméras sans demander d’autorisation préfectorale, refus d’accorder un stand au Secours populaire (à Hénin-Beaumont)… Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait.


 
ouais alors sans vouloir défendre les maires fn, ils sont loin d'être les seuls a prendre ce genre d’arrêté anti-mendiants.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49065877
januari
Posté le 20-03-2017 à 15:09:04  profilanswer
 

jamere a écrit :

http://cheese.konbini.com/photos/l [...] -national/
 
Dans les trois villes parcourues par les deux enquêteurs on constate de légères baisses des impôts, des initiatives collectives, des rues propres et même l’ouverture d’une mosquée à Hénin-Beaumont… Les maires (Steeve Briois à Hénin-Beaumont, Julien Sanchez à Beaucaire et Fabien Engelmann à Hayange) prennent des mesures symboliques qui ne peuvent que plaire à tous.
 
Mais derrière ces efforts admirables se révèlent d’autres décisions moins louables qui rappellent que le FN n’est toujours pas un parti comme les autres : bannissement de la danse orientale, vote d’un arrêté anti-mendicité (à Hayange), places de marché réservées aux commerces "traditionnels", fermeture d’un centre social, obligation pour les épiceries de fermer à partir de 23 h (texte entrant en vigueur lors du ramadan à Beaucaire), renforcement de la police, installation de caméras sans demander d’autorisation préfectorale, refus d’accorder un stand au Secours populaire (à Hénin-Beaumont)… Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait.


 
Euh... en quoi le renforcement de la police c'est "mal" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  6718  6719  6720  6721  6722  6723

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR