Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 

 

l'organisation des JO en france c'est:
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 22-05-2024 à 18:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  6727  6728  6729  6730  6731  6732
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°49029758
sebi
Posté le 16-03-2017 à 19:22:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

IMGaia a écrit :


 
est-ce que les femmes d'origine immigré ne bénéficient-elles pas de ces meilleurs moyens de contraception aujourd'hui 50 ans plus tard ici  ? ou même dans leur pays ? donc pourquoi cet écart ?
 
pourtant quand on regarde les chiffres de natalité aux royaume-unis  aujourd'hui les algériennes sont à 4.3 (en algérie à 2.7) les françaises  immigrant en Uk à 1.5 (bien qu'on ne sait pas leur couleur). en france il suffit de regarder par ville-ethnique pour voir un écart d'un enfant en moyenne selon la couleur.
 
donc avant d'immigrer ils devraient ralentir l'émigration chez eux par le taux de natalité alors que leur taux de natalité est plus haut que les blancs en Europe.  
 
 

Citation :

Dix pays d'origine ayant le taux de fécondité le plus élevé en Angleterre et au pays de Galles d'après le recensement de 2017
Pays de naissance
de la mère Taux de fécondité
en Angleterre
Libye 5,58
Guinée 4,84
Algérie 4,32
Afghanistan 4,25
Somalie 4,19
RDC 4,16
Yémen 3,92
Irak 3,91
Albanie 3,86
Pakistan 3,82
En 2015, 27,5% des naissances en Angleterre et au Pays de Galles sont le fait de mère nées à l'extérieur du Royaume-Uni, un record.




Ville-Ethnique c'est un synonyme de ville-ghetto  :o ?


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 19:22:59  profilanswer
 

n°49029759
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 19:23:16  profilanswer
 

et c'est quoi le soucis ? Que les anglais blancs ne baisent plus ? C'est la faute des étrangers ?  
 
Bon on reparle du programme, de ces 144 points et du chiffrage ? Parce que les enfants nés en grande bretagne, on s'en branle ! (et ils vont même plus pouvoir circuler en europe tranquillement)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49029760
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-03-2017 à 19:23:31  profilanswer
 

C'est quoi une ville-ethnique ?

n°49029775
sebi
Posté le 16-03-2017 à 19:25:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est quoi une ville-ethnique ?


Grasse


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49029853
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 19:31:56  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Toi, tu es un bon en histoire, l'immigration "de masse" a commencé bien plus tôt, rien que l'immigration ou plutôt, l'importation de polonais (pour bosser dans les mines) dans les années 20, contredit ton post.

 

"de masse" compare par 400k de polonais dont la presque totalité sont retournés au pays entre 1950 (423 000 polonais en France) et 1990 (47 000 polonais en France!!!) dans un pays après un massacre de masse des français mort au front et 4 millions d'algériens. De plus les polonais sont catholiques.

 

L'assimilation s'est faîte dès la deuxième génération pour les polonais, les algériens on attend toujours  :??:

 

Personnellement je suis pour l'arrêt de construction d'édifices religieux en France (quel qu'il soit) et la destruction de toutes les mosquées (sauf la GM de Paris). La tradition française tend depuis 100 ans à un anti cléricalisme très fort, c’est pas pour se retrouver à voir de nouveaux lieux de cultes pousser.

 

Message cité 3 fois
Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 19:35:02
n°49029896
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 19:36:39  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


"de masse" compare par 400k de polonais dont la presque totalité sont retournés au pays entre 1950 (423 000 polonais en France) et 1990 (47 000 polonais en France!!!) dans un pays après un massacre de masse des français mort aux front et 4 millions d'algériens. De plus les polonais sont catholiques.  
 
L'assimilation s'est faîte dès la deuxième génération pour les polonais,  



Mais 90% d'entre eux seraient quand même "retournés au pays" ? Drôle de façon de "s'assimiler"  [:iryngael:2]

n°49029899
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 19:36:46  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
"de masse" compare par 400k de polonais dont la presque totalité sont retournés au pays entre 1950 (423 000 polonais en France) et 1990 (47 000 polonais en France!!!) dans un pays après un massacre de masse des français mort au front et 4 millions d'algériens. De plus les polonais sont catholiques.  
 
L'assimilation s'est faîte dès la deuxième génération pour les polonais, les algériens on attend toujours  :??:  
 
Personnellement je suis pour l'arrêt de construction d'édifices religieux en France (quel qu'il soit) et la destruction de toutes les mosquées (sauf la GM de Paris). La tradition française tend depuis 100 ans à un anti cléricalisme très fort, c’est pas pour se retrouver à voir de nouveaux lieux de cultes pousser.
 


 
tu sais que plein de polonais on été naturalisé. Et si tu vas jetter un oeil au Auchan d'Henin Beaumont, y a un rayon spéciale pologne a côté du hallal. Et oui, une communauté a réussi a prendre des rayons.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49029945
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 19:40:06  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
"de masse" compare par 400k de polonais dont la presque totalité sont retournés au pays entre 1950 (423 000 polonais en France) et 1990 (47 000 polonais en France!!!) dans un pays après un massacre de masse des français mort au front et 4 millions d'algériens. De plus les polonais sont catholiques.  
 
L'assimilation s'est faîte dès la deuxième génération pour les polonais, les algériens on attend toujours  :??:  
 
Personnellement je suis pour l'arrêt de construction d'édifices religieux en France (quel qu'il soit) et la destruction de toutes les mosquées (sauf la GM de Paris). La tradition française tend depuis 100 ans à un anti cléricalisme très fort, c’est pas pour se retrouver à voir de nouveaux lieux de cultes pousser.
 


Vu que tu tentes de juger cela en fonction du comtexte de l'époque, fais le complétement, dans les années 20, importer 500000 polonais, c'est de l'immigration de masse.  
 


Message édité par moreweed le 16-03-2017 à 19:41:53

---------------
Comprend pas les gens
n°49029981
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 19:42:52  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais 90% d'entre eux seraient quand même "retournés au pays" ? Drôle de façon de "s'assimiler"  [:iryngael:2]


 
Ils sont venus travailler, ils sont venus combattre aussi, ceux qui ont voulu rester avec leurs enfants sont restés, ont été naturalisé puis se sont assimilés. Les autres sont retournés en Pologne.
 
Je demande juste aux étrangers qui viennent en France, si ils veulent s'habiller comme au bled, faire leurs rites barbares et faire des mosquées comme au bled ils retournent au bled.
 
Ceux qui comprennent qu'en France c'est les églises, qu'on met pas de foulard à sa femme et que les lois de la république sont supérieures à celles de leur Coran, pas de soucis, ils sont les bienvenus :)

n°49030022
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 19:47:19  profilanswer
 

trajectoires a écrit :

 

Ils sont venus travailler, ils sont venus combattre aussi, ceux qui ont voulu rester avec leurs enfants sont restés, ont été naturalisé puis se sont assimilés. Les autres sont retournés en Pologne.

 

Je demande juste aux étrangers qui viennent en France, si ils veulent s'habiller comme au bled, faire leurs rites barbares et faire des mosquées comme au bled ils retournent au bled.

 

Ceux qui comprennent qu'en France c'est les églises, qu'on met pas de foulard à sa femme et que les lois de la république sont supérieures à celles de leur Coran, pas de soucis, ils sont les bienvenus :)

 

et un français qui va a l'étranger doit donc se mettre aux régles étrangers idem donc ? Genre les militaires aux EAU ne doivent pas boire, les femmes se voiler et se soumettre à la Charia ? (je précise que Marine est allé chercher des financement là bas aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 16-03-2017 à 19:47:41

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 19:47:19  profilanswer
 

n°49030050
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-03-2017 à 19:49:59  profilanswer
 

trajectoires a écrit :

 

Ceux qui comprennent qu'en France c'est les églises, qu'on met pas de foulard à sa femme et que les lois de la république sont supérieures à celles de leur Coran, pas de soucis, ils sont les bienvenus :)


Tu leur demandes de respecter les lois de la République en piétinant la laïcité ?  [:clooney37]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49030053
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 19:50:09  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Ils sont venus travailler, ils sont venus combattre aussi, ceux qui ont voulu rester avec leurs enfants sont restés, ont été naturalisé puis se sont assimilés. Les autres sont retournés en Pologne.


Bon, reprenons. Comme Gottorp et Moreweed l'ont précisé : la plupart de tes 400 000 Polonais ont été naturalisés ou ont fini dans des trains spéciaux vers des camps bien particuliers. Donc tes 400 000 Polonais retournés au bled pour pas davantage déranger les Fronsais, c'est niet  :non:  

trajectoires a écrit :

Je demande juste aux étrangers qui viennent en France, si ils veulent s'habiller comme au bled, faire leurs rites barbares et faire des mosquées comme au bled ils retournent au bled.
 
Ceux qui comprennent qu'en France c'est les églises, qu'on met pas de foulard à sa femme et que les lois de la république sont supérieures à celles de leur Coran, pas de soucis, ils sont les bienvenus :)


Bah on s'en fout de ce que tu demandes en fait : les lois de la République leur accordent ces droits  [:spamafote]

n°49030142
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 19:56:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et un français qui va a l'étranger doit donc se mettre aux régles étrangers idem donc ? Genre les militaires aux EAU ne doivent pas boire, les femmes se voiler et se soumettre à la Charia ? (je précise que Marine est allé chercher des financement là bas aussi)


 
Oui, si un étranger acquiert la nationalité et souhaite vivre une grande partie de sa vie dans un pays et on lui dit qu'ici on ne boit pas d'eau quand on est militaire (je connaissais pas ce truc) ou qu'il faut mettre un voile et se soumettre à la charia il faut le faire.
 
Il faut se soumettre aux règles du pays d’accueil. Ca me rappelle l'histoire dernièrement du jeune Marin qui s'est fait tabasser parce que des jeunes souhaitaient s'embrasser dans un lieu public et que ce n’était pas du gout d'une bande de jeunes hommes. Pareil le type qui s'est fait passer à tabac parce qu'il se douche nu après l'entrainement de football  :lol:
 
Je les invite à rejoindre un pays ou c'est la norme tout simplement :jap:

n°49030187
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 20:00:20  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


[quotemsg=49030053,208811,1036698]
Bah on s'en fout de ce que tu demandes en fait : les lois de la République leur accordent ces droits  [:spamafote]


 
C'est pas le principe même d'une élection démocratique de voter pour le candidat qui ferait ce que je pourrais demander si j'étais moi même à sa place ?  [:poutrella]  
 
Je ne vote pas MLP car elle ne propose pas tout ça donc bon

n°49030223
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 20:02:39  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
C'est pas le principe même d'une élection démocratique de voter pour le candidat qui ferait ce que je pourrais demander si j'étais moi même à sa place ?  [:poutrella]  
 
Je ne vote pas MLP car elle ne propose pas tout ça donc bon


Il y a un truc qui s'appelle une constitution et que tu peux pas changer comme ça te chante [:clooney16]

n°49030228
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-03-2017 à 20:03:03  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Oui, si un étranger acquiert la nationalité et souhaite vivre une grande partie de sa vie dans un pays et on lui dit qu'ici on ne boit pas d'eau quand on est militaire (je connaissais pas ce truc) ou qu'il faut mettre un voile et se soumettre à la charia il faut le faire.
 
Il faut se soumettre aux règles du pays d’accueil. Ca me rappelle l'histoire dernièrement du jeune Marin qui s'est fait tabasser parce que des jeunes souhaitaient s'embrasser dans un lieu public et que ce n’était pas du gout d'une bande de jeunes hommes. Pareil le type qui s'est fait passer à tabac parce qu'il se douche nu après l'entrainement de football  :lol:
 
Je les invite à rejoindre un pays ou c'est la norme tout simplement :jap:


 
Quid des chrétiens d'Orient qui sont persécutés :/
 
Ils la ferment, ils adoptent les eusses et coutumes locales ?
 
Ils se soumettent aux règles du pays d’accueil ?

n°49030259
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 20:06:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

tu sais que plein de polonais on été naturalisé. Et si tu vas jetter un oeil au Auchan d'Henin Beaumont, y a un rayon spéciale pologne a côté du hallal. Et oui, une communauté a réussi a prendre des rayons.

 

Je ne suis pas contre le fait que des gens aient leur commerces et des rayons de spécialité :??:  

 

Même si je ne pense pas qu'on puisse comparer le halal et casher aux "spécialités polonaises" puisqu'il ne s'agit pas d'un mode de préparation ou d’exécution rituelle qui exclue les autres modes de préparation.

Message cité 1 fois
Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 20:07:06
n°49030310
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 20:11:53  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Quid des chrétiens d'Orient qui sont persécutés :/

 

Ils la ferment, ils adoptent les eusses et coutumes locales ?

 

Ils se soumettent aux règles du pays d’accueil ?

 

Je ne comprends pas le rapport, tu vas te perdre dans ton exemple stupide, on peut le tordre dans tous les sens.

 

Par exemple il y a des pays dans lesquels l’excision est pratiquée, si une femme originaire de ce pays vient en France et a une fille et qu'elle veut l’exciser, doit-on le permettre ?  Elle doit la fermer et adopter les eusses et coutumes locales ? :/ pour moi oui

 

Tu peux pas comparer mon envie de soumettre les étrangers à des règles strictes, l'interdiction de construire des édifices religieux par exemple à la persécution et les massacres des chrétiens d'orients.

 

Message cité 3 fois
Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 20:13:28
n°49030319
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 20:12:40  profilanswer
 

trajectoires a écrit :

 

Je ne suis pas contre le fait que des gens aient leur commerces et des rayons de spécialité :??:

 

Même si je ne pense pas qu'on puisse comparer le halal et casher aux "spécialités polonaises" puisqu'il ne s'agit pas d'un mode de préparation ou d’exécution rituelle qui exclue les autres modes de préparation.


En effet le vivre ensemble c'est compliqué, mais pas dans sens que l'ont pourrait croire...

n°49030330
xjoker
en observation
Posté le 16-03-2017 à 20:13:26  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Il y a un truc qui s'appelle une constitution et que tu peux pas changer comme ça te chante [:clooney16]


 
Pas "comme ça te chante", mais on peut la changer, c'est fait régulièrement.

n°49030349
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2017 à 20:14:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


. Et si tu vas jetter un oeil au Auchan d'Henin Beaumont, y a un rayon spéciale pologne a côté du hallal. Et oui, une communauté a réussi a prendre des rayons.


 
Aucun rapport, c'est juste que les alcools forts sont à côté du rayon charcut'


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49030351
IMGaia
Posté le 16-03-2017 à 20:15:00  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Encore une fois, sources ?


 
compliqué de sourcer car bien sur c'est au jugé donc à défaut :
 
"En 2015, la fécondité varie de 1,43 en Corse à 5,03 à Mayotte". wiki
 
merci les corses  
 
ou encore seine-saint-denis : 2.5
 https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] aint-Denis

n°49030371
Xav03
Posté le 16-03-2017 à 20:16:51  profilanswer
 

D'la merde.en boîte le FN.

 

Voilà; c'est dit, un bel argument constructif [:hido45]

n°49030385
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-03-2017 à 20:17:50  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Je ne comprends pas le rapport, tu vas te perdre dans ton exemple stupide, on peut le tordre dans tous les sens.
 
Par exemple il y a des pays dans lesquels l’excision est pratiquée, si une femme originaire de ce pays vient en France et a une fille et qu'elle veut l’exciser, doit-on le permettre ?  Elle doit la fermer et adopter les eusses et coutumes locales ? :/ pour moi oui
 
Tu peux pas comparer mon envie de soumettre les étrangers à des règles strictes, l'interdiction de construire des édifices religieux par exemple à la persécution et les massacres des chrétiens d'orients.
 


C'est pourtant assez simple ;)
 
Tu demandes aux gens de s'adapter la ou ils veulent aller. Ok.
 
Je te réponds donc que les chrétiens d'orients n'ont qu'a s'adapter aux conditions qui sont les leurs.

n°49030476
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 20:25:37  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Je ne comprends pas le rapport, tu vas te perdre dans ton exemple stupide, on peut le tordre dans tous les sens.
 
[...]
Tu peux pas comparer mon envie de soumettre les étrangers à des règles strictes, l'interdiction de construire des édifices religieux par exemple à la persécution et les massacres des chrétiens d'orients.
 

Ben, tu fondes l'interdiction d'ériger des édifices religieux en France, par un anticléricalisme majoritaire dans la population française qui a moins de 100 ans. Pourquoi donc défendre les intérêts de la communauté chrétienne d'Orient, minoritaire par rapport à la communauté musulmane puisque c'est la majorité qui décide après tout ? [:poutrella:5]
 
Selon votre logique du "c'est la majorité qui impose aux minorités ce qu'elles doivent faire", alors les chrétiens d'Orient devraient se soumettre à l'islam, non ?
 
A moins que le multiculturalisme soit bizarrement bon en Orient, et pas en France ?  :??:  

n°49030486
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2017 à 20:26:50  profilanswer
 

sebi a écrit :

Ah beh si tous les fils de fascistes pouvaient évoluer de la même manière on pourrait fermer ce topic  :o


 
Clair, sous ses airs niais il a mené son quinquennat de main de maître pour porter Marine  :love: au pouvoir


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49030499
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 20:28:06  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
compliqué de sourcer car bien sur c'est au jugé donc à défaut :
 
"En 2015, la fécondité varie de 1,43 en Corse à 5,03 à Mayotte". wiki
 
merci les corses  
 
ou encore seine-saint-denis : 2.5
 https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] aint-Denis


Les habitants de Mayotte et de Saint-Denis sont pour la plupart français. Vends de la drogue avec ça  [:yiipaa:4]

n°49030515
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 20:29:14  answer
 

super_pourri a écrit :


 
Clair, sous ses airs niais il a mené son quinquennat de main de maître pour porter Marine  :love: au pouvoir


Y avait de tout dans l'OAS. De l'extrême droite, des déçus de CDH, des mecs qui suivaient leurs officiers supérieur etc. Bref c'était pas QUE des fachos. Meme si cette organisation était construite comme ça.

n°49030517
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 20:29:26  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Aucun rapport, c'est juste que les alcools forts sont à côté du rayon charcut'


 
non plus loin
 
avec des truc locaux
 
http://img4.hostingpics.net/pics/13456220140320111146.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49030522
sebi
Posté le 16-03-2017 à 20:30:07  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Clair, sous ses airs niais il a mené son quinquennat de main de maître pour porter Marine  :love: au pouvoir porte du pénitencier  


 :o


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49030564
serina
Posté le 16-03-2017 à 20:32:43  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Je ne comprends pas le rapport, tu vas te perdre dans ton exemple stupide, on peut le tordre dans tous les sens.
 
Par exemple il y a des pays dans lesquels l’excision est pratiquée, si une femme originaire de ce pays vient en France et a une fille et qu'elle veut l’exciser, doit-on le permettre ?  Elle doit la fermer et adopter les eusses et coutumes locales ? :/ pour moi oui
 
Tu peux pas comparer mon envie de soumettre les étrangers à des règles strictes, l'interdiction de construire des édifices religieux par exemple à la persécution et les massacres des chrétiens d'orients.
 


 
Tu ne devrais pas utiliser des mots que tu ne sais pas écrire.... [:jesuciter]


Message édité par serina le 16-03-2017 à 20:33:30
n°49030565
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 20:32:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est pourtant assez simple ;)
 
Tu demandes aux gens de s'adapter la ou ils veulent aller. Ok.
 
Je te réponds donc que les chrétiens d'orients n'ont qu'a s'adapter aux conditions qui sont les leurs.


 
Je te parle de réglementation de coutumes et de culture d'un pays par un état et tu parles de personnes persécutées pour leurs religions par un groupe armé, t'as un grain ou quoi?  
 
Je demande pas l’extermination des gens qui sont musulmans, je dis juste que je veux plus de construction de mosquées ni de rites primitifs.  
 
T'es un troll ou ?

n°49030600
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 20:34:59  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Je te parle de réglementation de coutumes et de culture d'un pays par un état et tu parles de personnes persécutées pour leurs religions par un groupe armé, t'as un grain ou quoi?  
 
Je demande pas l’extermination des gens qui sont musulmans, je dis juste que je veux plus de construction de mosquées ni de rites primitifs.  
 
T'es un troll ou ?


 
et la constructions d'édifices religieux par un pays qui envoie des bombardier stratégiques nucléaires a la limites de nos eaux territoriales, on fait quoi ?
 
Je note que les 144 propositions (12x12, c'est biblique, c'est Marine qui l'a dit) on en parle toujours pas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49030641
trajectoir​es
Posté le 16-03-2017 à 20:37:49  profilanswer
 

D'ailleurs l'EI demande la conversion à l'islam ou l'exil.

 

Moi je demande juste l'arrêt des revendications religieuses ou l'exil. Je demande à personne de changer de Dieu ou de perdre sa foi.

 

Si un musulman "radical" me dit "moi je veux une grande mosquée ici et je veux forcer ma femme à s'habiller comme ça et des horaires à la piscine et mutiler mes enfants" je lui prends un billet d'avion pour le bled et je lui souhaite bonne continuation. [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par trajectoires le 16-03-2017 à 20:38:19
n°49030661
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 20:39:52  profilanswer
 

trajectoires a écrit :

 

Je te parle de réglementation de coutumes et de culture d'un pays par un état et tu parles de personnes persécutées pour leurs religions par un groupe armé, t'as un grain ou quoi?

 

Je demande pas l’extermination des gens qui sont musulmans, je dis juste que je veux plus de construction de mosquées ni de rites primitifs.

 

T'es un troll ou ?


Ouai si on pouvait interdire les messes ou ont bouffe le corps du Christ.m et si on pouvait raser Lisieux aussi, parce que franchement des gens qui crois en l'apparition de la vierge Marie c'est assez primitif...
Et puis j'imagine que l'ont ne recevra plus le pape sur notre territoire non plus?

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 16-03-2017 à 20:41:00
n°49030689
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 20:42:40  profilanswer
 

trajectoires a écrit :


 
Je te parle de réglementation de coutumes et de culture d'un pays par un état et tu parles de personnes persécutées pour leurs religions par un groupe armé, t'as un grain ou quoi?  
 
Je demande pas l’extermination des gens qui sont musulmans, je dis juste que je veux plus de construction de mosquées ni de rites primitifs.  
 
T'es un troll ou ?


les juifs devront arrêter les rites primitifs comme couper le prépuce.


Message édité par moreweed le 16-03-2017 à 20:43:00

---------------
Comprend pas les gens
n°49030690
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-03-2017 à 20:42:40  profilanswer
 

trajectoires a écrit :

D'ailleurs l'EI demande la conversion à l'islam ou l'exil.  
 
Moi je demande juste l'arrêt des revendications religieuses ou l'exil. Je demande à personne de changer de Dieu ou de perdre sa foi.
 
Si un musulman "radical" me dit "moi je veux une grande mosquée ici et je veux forcer ma femme à s'habiller comme ça et des horaires à la piscine et mutiler mes enfants" je lui prends un billet d'avion pour le bled et je lui souhaite bonne continuation. [:salutat1ons]


 
Tu maîtrises bien les smileys pour un petit nouveau avec 72 messages ;)
 
Qu'est ce qui t'a poussé à venir ici à 40 jours de l'élection ?
 
De qui est tu le multi ?

n°49030785
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 20:49:54  profilanswer
 

INFO LE FIGARO - Au terme d'une enquête de plusieurs semaines, le parti de Marine Le Pen aurait mis au jour une quarantaine de postes d'assistants parlementaires qu'il juge comparables à ceux du FN
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ancais.php

 

Comment ils doutent de rien au FN.  [:crevetteman:5]
Et pour le coup il reconnaissent que l'OLAF est compétent :lol:

n°49030922
evan52
Posté le 16-03-2017 à 21:01:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est pourtant assez simple ;)
 
Tu demandes aux gens de s'adapter la ou ils veulent aller. Ok.
 
Je te réponds donc que les chrétiens d'orients n'ont qu'a s'adapter aux conditions qui sont les leurs.


 
Ou? En Orient? Si oui, ils y sont chez eux, depuis grosso modo 2000 ans.

n°49030952
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 21:05:05  profilanswer
 

evan52 a écrit :


 
Ou? En Orient? Si oui, ils y sont chez eux, depuis grosso modo 2000 ans.


 
oui ben déjà ils ont refusé de sacrifier au culte de l'empereur, présent avant eux. Ca a fini avec Caracalla par exemple. Des conneries ont peut en trouver si tu vas par là.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49031045
evan52
Posté le 16-03-2017 à 21:14:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui ben déjà ils ont refusé de sacrifier au culte de l'empereur, présent avant eux. Ca a fini avec Caracalla par exemple. Des conneries ont peut en trouver si tu vas par là.  
 


 
 
Je vois pas trop le rapport entre le culte des empereurs romains et le fait que les chrétiens d'orient ( on va parler de ceux d'aujourd'hui), y sont chez eux...
 
Les chrétiens de l'époque était des locaux, ils se sont pas téléportés sur place avec une baguette magique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  6727  6728  6729  6730  6731  6732

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR