Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

Rassemblement National - les macronistes vont découvrir le chômage

n°49028067
jamere
Posté le 16-03-2017 à 16:43:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :


 
Cette jubilation parce que le fils d'un élu FN a tiré dans un lycée ...  :sweat:  
 
Consternant l'univers des anti-FN ... Perso quel que soit le tireur ma réaction naturelle c'est d'avoir de la peine pour les victimes et leurs familles !


 
 
Non, c'est triste de voir deux adultes ne pas être capable de discuter pour régler un différend. On vit en 2017, pas en 1752 nom de Zeus.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 16:43:00  profilanswer
 

n°49028125
evan52
Posté le 16-03-2017 à 16:47:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Bah la, le soucis est que si tu vires les détachés, il y a plus personne pour faire le boulot. Et ce schéma, tu peux le répéter un nombre presque infini.  
Même constat pour les échafaudages, même si ce sont des boites française, tu verras pas un "bon français@fn" sur les chantiers. Aucun de ces "bon français@fn" ne souhaitent faire ce type de boulot car il faut se lever le cul, porter les barres, les installer en hauteur, faire le singe etcc  
 
Mon point étant que pour le moment, on a besoin d'immigré car tous ces boulots, ils vont aller les faire et les faire bien en plus. Je ne vois pas comment faire évoluer les consciences des français pour qu'ils se remettent à prendre ces boulots.  
 
Pour l'avoir vu, le travail détaché pour des tâches complexes ne marche pas, pas besoin d'usine à gaz ou de loi complexe. Dans ce domaine, c'est plutôt nous (la france) qui détachons nos employés.


 
 
Faut pas exagérer, je sais pas dans quel région c'était, mais faut pas non plus tout déformé, on est sur hfr, ou la plupart ont des boulots de bureaux et glande sur internet l'après midi et s'imagine que tout les Français sont comme ça.  
 
J'ai bossé des années en intérim. Dans des tas de boites, à la chaine, ouvrier dans le btp, magasinier, et mes collègues étaient majoritairement pas ni des ouvriers "détachés", ni des immigrés.  
J'ai évolué, et je ne fais plus ça.  Mais bcp des mes cousins, oncles,  relation, amis, sont ouvriers et je suis français "de souche".  
 
Donc, le truc de dire les français, ils font pas ce genre de boulot...à part peut être sur Paris et RP, , mais là c'est parceque y'a aussi les patrons qui préfèrent embaucher un sans papier payé des clopinettes pour faire la plonge ou récurer les chiottes plutot qu'un Français qu'il devra payer plus.  
Et peut pêtre aussi car le parisien est un col blanc, ils n'aiment pas se salir les mains ( et il finit petit employé, alors qu'un artisan plombier, électricien ou charpentier, qui certe a un boulot physique, mais s'il est pas mauvais gagnera bcp plus ).

n°49028180
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-03-2017 à 16:51:28  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Citation :

En juillet 2016, il publiait aussi sur son compte Facebook des images des deux tireurs de la tuerie du lycée de Columbine en 1999 aux Etats-Unis. Gisant au sol, Dylan Klebold et Eric Harris sont photographiés les armes à la main. Il y a à peine un mois, K. B. postait sur son profil une capture d’écran de caméra de vidéosurveillance du lycée californien, où l’on voit cette fois les deux tueurs en pleine action.
 
Son compte Youtube fait figurer cette phrase en bannière : «Celui qui marquera l’histoire avec votre sang.» Seules deux vidéos s’affichent dans sa playlist, à chaque fois en lien avec la tuerie de Columbine.



 
Ça va être la faute des jeux vidéo violents  :o  
 

djboulette a écrit :

Dans un souci d’honnêté je poste cette précision:
 

Citation :

Selon nos informations, le jeune homme est le fils d’un conseiller municipal de Grasse, élu sous l’étiquette Front national au scrutin de 2014, mais qui a désormais rejoint l’équipe en place du maire Jérôme Viaud (Les Républicains). Son père est aussi coordinateur pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur du Rassemblement pour la France (RPF), un microparti souverainiste. Il a récemment apporté son soutien à la candidature de François Fillon



 
Encore Fillon  [:orodreths]

n°49028433
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 17:09:25  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
rejet des métiers manuels ou pas, le type au chômage n'a pas envie d'y rester. sans l'immigré le chômeur changerait de point de vue et se réorientait plutôt de galérer au chômage. avec l'immigration il est au chômage donc payé à rien faire. sans l'immigré on pourrait donc revaloriser les emplois non désirés alors que là on paye deux salaires. certes dans un  premier temps ça ne changerait  rien au niveau financier mais au moins on aurait pas le chômage. mais dans un second temps  quand on accueille un immigré derrière il y a plus d'enfants qui naîssent que dans le scénario sans immigrés.
 
alors certes l'immigration n'est pas le seul problème mais ce n'est pas une raison pour ne pas le traiter.
l'une des adéquations c'est celle de la taille de la population par rapport au capacité du marché.  
 
par ailleurs pourquoi s'immigrer alors qu'il y a un surplus d’Émigration par les naissances dans leur pays ?
c'est notre orgasme , notre religion votre problème ? stop !
 
il faut faire une pause pendant 20 ans  avec l'immigration - quand bien même elle serait européenne, canadienne.... on s'en fou en réalité de la couleur, de la culture. c'est parce les immigrations (interne et externe) sont trop importantes qu'il y replis identitaire (fuite des blancs, vote fn, voile pour les musulmans).  bref il devient vitale de résorber la misère accumulée depuis 50 ans et surtout le désespoir catastrophique de l'ensemble des français, en particulier de ces immigrés, que vous chérissez plus que vous-même ou que les français ancestraux, et que vous oubliez aussi vite que vous avez accueillis. et tout ça juste pour ne pas vous sentir sale comme les pire racistes de l'histoire.  :sweat:


 
Respires et va voir un psy.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°49028525
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 17:15:00  profilanswer
 

evan52 a écrit :


 
 
Faut pas exagérer, je sais pas dans quel région c'était, mais faut pas non plus tout déformé, on est sur hfr, ou la plupart ont des boulots de bureaux et glande sur internet l'après midi et s'imagine que tout les Français sont comme ça.  
 
J'ai bossé des années en intérim. Dans des tas de boites, à la chaine, ouvrier dans le btp, magasinier, et mes collègues étaient majoritairement pas ni des ouvriers "détachés", ni des immigrés.  
J'ai évolué, et je ne fais plus ça.  Mais bcp des mes cousins, oncles,  relation, amis, sont ouvriers et je suis français "de souche".  
 
Donc, le truc de dire les français, ils font pas ce genre de boulot...à part peut être sur Paris et RP, , mais là c'est parceque y'a aussi les patrons qui préfèrent embaucher un sans papier payé des clopinettes pour faire la plonge ou récurer les chiottes plutot qu'un Français qu'il devra payer plus.  
Et peut pêtre aussi car le parisien est un col blanc, ils n'aiment pas se salir les mains ( et il finit petit employé, alors qu'un artisan plombier, électricien ou charpentier, qui certe a un boulot physique, mais s'il est pas mauvais gagnera bcp plus ).


 
je n’exagère rien du tout, c'est du vécu, c'est à fos sur mer, tu peux aller vérifier le nombre de souchien qui font du nettoyage industriel, du tirage de câble ou encore du calorifuge... Tu vas rire jaune.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°49028587
Lordy6969
Posté le 16-03-2017 à 17:18:43  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
Respires et va voir un psy.  
 


Il est parti loin..

n°49028809
IMGaia
Posté le 16-03-2017 à 17:34:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
Respires et va voir un psy.  
 


 
très mature  :jap:  

n°49028847
evan52
Posté le 16-03-2017 à 17:36:58  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
je n’exagère rien du tout, c'est du vécu, c'est à fos sur mer, tu peux aller vérifier le nombre de souchien qui font du nettoyage industriel, du tirage de câble ou encore du calorifuge... Tu vas rire jaune.  
 


 
 
ah, mais je te crois, je vais pas aller faire 600 bornes pour vérifier hein  :D . Mais ça n'en fait pas une généralité non plus applicable à toute la France. Tu disais que sur les échaffuadages tu ne voyais plus de "français", c'est étrange parceque j'ai plutôt l'impression inverse ( sauf toujours le cas de Paris et RP)

n°49029007
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 17:51:01  answer
 

Pour l'aspect sociologique de la chose, ça démontre bien que depuis l'après guerre, la France calque son modèle sur les USA ... Peu importe les causes, les conséquences sont les mêmes ...

n°49029016
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 17:52:13  profilanswer
 

evan52 a écrit :


 
 
ah, mais je te crois, je vais pas aller faire 600 bornes pour vérifier hein  :D . Mais ça n'en fait pas une généralité non plus applicable à toute la France. Tu disais que sur les échaffuadages tu ne voyais plus de "français", c'est étrange parceque j'ai plutôt l'impression inverse ( sauf toujours le cas de Paris et RP)


Je te parle pas des gens qui bossent dessus mais ceux qui les installe, les échafaudages  ;)  
 
Bah bizarrement, dans l'industrie lourde, dans les autre sites, tu retrouves le même schéma. La tendance s'inverse dés que tu arrives à des jobs qualifiés, électricien, tuyauteur, instrumentiste, soudeur, mécano etcc
 


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 17:52:13  profilanswer
 

n°49029077
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 17:59:05  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
très mature  :jap:  


Relis ton post, il est totalement exagéré et transpire le dégout des immigrés, voleur d'emploi, de femme, de poule...  
 
Ce qui est super drôle la dedans, c'est lorsque tu parles avec des anciens, j'ai eu la chance d'en connaitre un, un vieux de la vieille de la métallurgie. Il était polonais par ces parents, ces parents sont venus en France pour travailler en Lorraine dans les usines. Il me racontait comment, même en période de plein emploi, les souchiens le traitaient de sale polac, de voleur d'emploi, que les polacks étaient la source de tous les problèmes de la France...  
Et maintenant, ca se répète mais avec une autre population comme cible, avec le même discours alors que la situation est totalement différente.  
 
Je te laisse trouver le dénominateur commun de ce discours....


---------------
Comprend pas les gens
n°49029282
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 18:21:47  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
.  
 
Ca sert à rien de témoigner face à des gens qui sont dans le déni perpétuel qui, aveuglés par leur antiracisme, sont aveugles devant une réalité aussi éclatante que le soleil dans le ciel
 
 
 
 


 [:cosmoschtroumpf]  
Personne ne t'oblige à discuter avec des mecs du fn !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49029297
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 18:23:27  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Non, en effet, c'est une erreur de ma part, le père d'Hollande n'est pas pied noir mais militant d'extrême Droite il était pro-Algérie française et pro-OAS ...


Lien.....!................... enfin juste pour être un soupçon crédible.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49029312
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 18:26:12  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Lien.....!................... enfin juste pour être un soupçon crédible.


 
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] antis.html


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49029317
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 18:26:31  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je te parle pas des gens qui bossent dessus mais ceux qui les installe, les échafaudages  ;)  
 
Bah bizarrement, dans l'industrie lourde, dans les autre sites, tu retrouves le même schéma. La tendance s'inverse dés que tu arrives à des jobs qualifiés, électricien, tuyauteur, instrumentiste, soudeur, mécano etcc
 


 
En gros tu nous expliques que les ouvriers français devraient s'accommoder de la main d'oeuvre sous payée illégale et non déclarée (sous le couvert de SARL qui font de la fausse sous-traitance).  
 
Sinon ce sont de gros racistes et ça c'est pas bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 18:29:53
n°49029331
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 18:27:59  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
En gros tu nous explique que les ouvriers français devraient s'accommoder de la main d'oeuvre sous payée illégale et non déclarée (sous le couvert de SARL qui font de la fausse sous-traitance).  
 
Sinon ce sont de gros racistes et ça c'est pas bien.


 
c'est pas le FN qui a "oublié" de déclarer et de payer les cotisations avec ses députés européens au organismes sociaux français .... si hein. Et tu t'en accomode très bien il semble.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49029336
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-03-2017 à 18:28:20  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Lien.....!................... enfin juste pour être un soupçon crédible.


 
C'est de notoriété publique.  [:mr marron derriere]  
 

Citation :

François Gérard Georges Nicolas Hollande est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923, médecin ORL1, candidat sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 1965. Il est sympathisant de Jean-Louis Tixier-Vignancour, de l’OAS et de l’Algérie française2.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famil [...] s_Hollande
 


 
Mais tu sais, on peut aussi se construire dans l'opposition à la figure du paterfamilias. Nous ne sommes pas tous condamnés à n'être que le fruit de nos origines.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49029365
IMGaia
Posté le 16-03-2017 à 18:31:53  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Relis ton post, il est totalement exagéré et transpire le dégout des immigrés, voleur d'emploi, de femme, de poule...  
 
Ce qui est super drôle la dedans, c'est lorsque tu parles avec des anciens, j'ai eu la chance d'en connaitre un, un vieux de la vieille de la métallurgie. Il était polonais par ces parents, ces parents sont venus en France pour travailler en Lorraine dans les usines. Il me racontait comment, même en période de plein emploi, les souchiens le traitaient de sale polac, de voleur d'emploi, que les polacks étaient la source de tous les problèmes de la France...  
Et maintenant, ca se répète mais avec une autre population comme cible, avec le même discours alors que la situation est totalement différente.  
 
Je te laisse trouver le dénominateur commun de ce discours....


 
tout mes amis sont nés en Afrique et sont de souche ancestrale africaine sauf un né en Palestine !  pas un seul ami français ancestral depuis plusieurs années... donc arrêtez de voir du racisme là où il y un appel à l'équilibre entre les peuples,  entre les espèces humaine/non-humaines. mon "dégoût" il se porte PAS sur les gens mais sur les déséquilibres (hubris/folie) démographique que nous impose notamment l'immigration, avec le "cloaque comportementale" qu'il engendre.
 
en 1960 les français faisaient 2.8 enfant/femme face au premier choc pétrolier on a réduit à 1.8 en 1975 (autour de 1.5 aujourd'hui). a-t-on été raciste contre nous-mêmes ? non ! un blanc ne peut-il pas voler l'emploi d'un autre blanc ? pourquoi ne pourrait-il pas ?! on est tous des concurrents les uns pour les autres peu importe la couleur. l'immigration n'est pas bonne ou mauvaise en soi. tout dépend de l'environnement économique. ça ne dit rien sur les immigrés !  ils peuvent être des gens très bien ou pourraient le devenir. c'est juste que là avec 6 à 9 millions de chômeurs ou  de pauvres il serait temps de mettre une pause sur l'immigration, et équilibrer les naissances par ethnie !

n°49029375
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 18:33:14  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Attends c'est encore plus savoureux :lol:
 

Citation :

Le tireur présumé serait le fils d’un conseiller municipal de Grasse
Selon les informations de Libération, le jeune lycéen interpellé serait le fils d’un conseiller municipal de Grasse, un élu FN


 
Par contre toi tu as du oublier la fusillade au Quebec, avec ce cher sympathisant de MLP :o


Mais monsieur, vous oubliez que les journalopes rouges sang et violeur d'enfants feraient n'importe quoi pour essayer de salir un honorable fasciste. :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49029404
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 18:37:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est pas le FN qui a "oublié" de déclarer et de payer les cotisations avec ses députés européens au organismes sociaux français .... si hein. Et tu t'en accomode très bien il semble.


 
On te dit qu'il n'y a quasiment plus d'ouvriers français dans le bâtiment parce que ceux-ci ont subi une concurrence déloyale et tu rebondis sur les affaires du FN   :sweat:  
 
Dans le cas de la main d'oeuvre illégale et la fausse sous-traitance, ces sociétés bidons (qui cachent des salariés déguisés étrangers) ne déclarent ni l'Impôt sur les sociétés, ni la TVA (qui a été supprimée en 2014 pour les boites de sous-traitance tant la fraude était massive), ni l'impôt sur le revenu ni rien .... Un français qui travaillerait dans la légalité ne peut pas s'aligner. Et si un étranger est choppé il peut toujours s'échapper dans son pays d'origine avec son pactole gagné en France ...  Alors qu'un français ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 18:54:09
n°49029408
sebi
Posté le 16-03-2017 à 18:38:08  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
tout mes amis sont nés en Afrique et sont de souche ancestrale africaine sauf un né en Palestine !  pas un seul ami français ancestral depuis plusieurs années... donc arrêtez de voir du racisme là où il y un appel à l'équilibre entre les peuples,  entre les espèces humaine/non-humaines. mon "dégoût" il se porte PAS sur les gens mais sur les déséquilibres (hubris/folie) démographique que nous impose notamment l'immigration, avec le "cloaque comportementale" qu'il engendre.
 
en 1960 les français faisaient 2.8 enfant/femme face au premier choc pétrolier on a réduit à 1.8 en 1975 (autour de 1.5 aujourd'hui). a-t-on été raciste contre nous-mêmes ? non ! un blanc ne peut-il pas voler l'emploi d'un autre blanc ? pourquoi ne pourrait-il pas ?! on est tous des concurrents les uns pour les autres peu importe la couleur. l'immigration n'est pas bonne ou mauvaise en soi. tout dépend de l'environnement économique. ça ne dit rien sur les immigrés !  ils peuvent être des gens très bien ou pourraient le devenir. c'est juste que là avec 6 à 9 millions de chômeurs ou  de pauvres il serait temps de mettre une pause sur l'immigration, et équilibrer les naissances par ethnie !


Non il est environ de 1.9


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49029421
sebi
Posté le 16-03-2017 à 18:40:09  profilanswer
 

Oh putain j'avais raté cette tentative de rattrapage aux branches ridicule :  
http://lelab.europe1.fr/grand-mome [...] ti-3004439

Citation :

[..]  Il n'en faut pas plus pour que de nombreux cadres accusent C8 et le journaliste Guy Lagache, à l'origine du documentaire, de bidonnage : la nouvelle recrue présentée dans le doc est un employé de Canal+, cela ne fait aucun doute pour eux.
[...]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49029427
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 18:41:12  profilanswer
 


Merci
 [:cepim]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49029430
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 18:41:26  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
On te dit qu'il n'y a quasiment plus d'ouvriers français dans le bâtiment parce que ceux-ci ont subi une concurrence déloyale et tu rebondis sur les affaires du FN   :sweat:  


 
avant d'exiger le propre ailleurs on est propre chez soi !  
 
Et quasi plus d'ouvrier français dans le BTP c'est faux. Les étrangers sont très nombreux (30 à 40% d'après la CGT) mais ce n'est pas nouveau, cela a commencé avec les portugais dans les années 70. Se rappeler Coluche "  Et puis, qu'est ce que c'est que ces Portugais qui viennent retirer le pain de la bouche de nos Arabes?" (et merci de ne pas faire de coluche un pro FN !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49029451
IMGaia
Posté le 16-03-2017 à 18:44:53  profilanswer
 

sebi a écrit :


Non il est environ de 1.9


 
1.9 c'est la moyenne toutes ethnies confondues. là je parlai des blancs qui ont réduis leur taux de natalité pour éviter la concurrence et le chomage de masse. malheureusement l'immigration de masse,  combinée à sa natalité, ont été trop importantes et  ont annulé ce sacrifice.

Message cité 3 fois
Message édité par IMGaia le 16-03-2017 à 18:45:45
n°49029455
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 18:46:10  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
C'est de notoriété publique.  [:mr marron derriere]  
 

Citation :

François Gérard Georges Nicolas Hollande est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923, médecin ORL1, candidat sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 1965. Il est sympathisant de Jean-Louis Tixier-Vignancour, de l’OAS et de l’Algérie française2.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famil [...] s_Hollande
 


 
Mais tu sais, on peut aussi se construire dans l'opposition à la figure du paterfamilias. Nous ne sommes pas tous condamnés à n'être que le fruit de nos origines.


Tout a fait, je decouvre, mais je ne fait pas d'amalgame entre les générations, les deux cas de figures ètant la copie ou l'opposé selon le vécut de l'enfant.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49029466
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 18:47:03  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
1.9 c'est la moyenne toutes ethnies confondues.

Sources ?

n°49029486
sebi
Posté le 16-03-2017 à 18:49:39  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
1.9 c'est la moyenne toutes ethnies confondues. là je parlai des blancs qui ont réduis leur taux de natalité pour éviter la concurrence et le chomage de masse. malheureusement l'immigration de masse,  combinée à sa natalité, ont été trop importantes et  ont annulé ce sacrifice.


Pourquoi tu dis les français alors ?


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49029495
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 18:50:43  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
1.9 c'est la moyenne toutes ethnies confondues. là je parlai des blancs qui ont réduis leur taux de natalité pour éviter la concurrence et le chomage de masse. malheureusement l'immigration de masse,  combinée à sa natalité, ont été trop importantes et  ont annulé ce sacrifice.


 [:lefab:5]  
Rien bité.  
Tu parlais des blancs ou des français ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49029498
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-03-2017 à 18:51:19  profilanswer
 

Citation :

Najat-Vallaud-Belkacem : la fusillade est «l'acte fou d'un jeune homme fragile et fasciné par les armes à feu»

n°49029570
IMGaia
Posté le 16-03-2017 à 18:59:47  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 [:lefab:5]  
Rien bité.  
Tu parlais des blancs ou des français ?


 
en 1960 la plupart des français sont blancs, l'immigration de masse ne datant que 1960 avec 900.000 algériens. bref c'est pas les quelques non blanc en france qui a fait passé la natalité de 2.8 (global) à 1.8 (global). mais bon j'extrapole car c'est tabou. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par IMGaia le 16-03-2017 à 19:00:27
n°49029575
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 19:00:13  profilanswer
 

sebi a écrit :


Pourquoi tu dis les français alors ?


 

Jakes a écrit :


 [:lefab:5]  
Rien bité.  
Tu parlais des blancs ou des français ?


Allez-y mollo, je crois qu'il n'a pas encore tout à fait intégré que des gens de couleur étaient français avant même les niçois et les Savoyards [:1pet2belgirlsenttjbn]

n°49029599
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 19:04:40  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
en 1960 la plupart des français sont blancs, l'immigration de masse ne datant que 1960 avec 900.000 algériens. bref c'est pas les quelques non blanc en france qui a fait passé la natalité de 2.8 (global) à 1.8 (global). mais bon j'extrapole car c'est tabou. :sweat:


Non, c'est les femmes qui font davantage carrière, de meilleurs moyens de contraception, et une récente génération de dalleux de compétition [:the real nerdz:1]

n°49029603
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 19:05:45  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Allez-y mollo, je crois qu'il n'a pas encore tout à fait intégré que des gens de couleur étaient français avant même les niçois et les Savoyards [:1pet2belgirlsenttjbn]


 
et des lillois ou autre Francs-comptois qui sont français après la guadeloupe.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49029617
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 19:07:49  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
En gros tu nous expliques que les ouvriers français devraient s'accommoder de la main d'oeuvre sous payée illégale et non déclarée (sous le couvert de SARL qui font de la fausse sous-traitance).  
 
Sinon ce sont de gros racistes et ça c'est pas bien.


 

IMGaia a écrit :


 
tout mes amis sont nés en Afrique et sont de souche ancestrale africaine sauf un né en Palestine !  pas un seul ami français ancestral depuis plusieurs années... donc arrêtez de voir du racisme là où il y un appel à l'équilibre entre les peuples,  entre les espèces humaine/non-humaines. mon "dégoût" il se porte PAS sur les gens mais sur les déséquilibres (hubris/folie) démographique que nous impose notamment l'immigration, avec le "cloaque comportementale" qu'il engendre.
 
en 1960 les français faisaient 2.8 enfant/femme face au premier choc pétrolier on a réduit à 1.8 en 1975 (autour de 1.5 aujourd'hui). a-t-on été raciste contre nous-mêmes ? non ! un blanc ne peut-il pas voler l'emploi d'un autre blanc ? pourquoi ne pourrait-il pas ?! on est tous des concurrents les uns pour les autres peu importe la couleur. l'immigration n'est pas bonne ou mauvaise en soi. tout dépend de l'environnement économique. ça ne dit rien sur les immigrés !  ils peuvent être des gens très bien ou pourraient le devenir. c'est juste que là avec 6 à 9 millions de chômeurs ou  de pauvres il serait temps de mettre une pause sur l'immigration, et équilibrer les naissances par ethnie !


 
Je dois dire que j'ai volontairement amener la discussion pour faire apparaitre vos posts avec l'exemple de mon ami.  
 
Dans mes posts, je n'ai jamais parlé d'immigration illégale ou de couleur. J'ai parlé d'immigré, l'exemple polonais montre que l'on est dans le cadre d'une immigration légale et j'ai parlé de français "de souche" que j'oppose à tout le reste qui peut exister sur terre (chinois, portugais, espagnol, italien, etccc).  
Voyez vos premières réactions à mes posts, on parle de main d'oeuvre illégale sous payée, de fausse sous traitance, de théorie du grand remplacement, de déséquilibre des populations, c'est fou d'être comme ça, de voir l'immigration sous ce seul prisme.  
Une vision qui est, comme j'ai voulu le montrer par l'exemple polonais, pas liée à une situation économique ou démographique mais elle provient d'un peur ou d'une haine de l'autre.  
En étant optimiste, je penche plus du coté de la peur mais je sais que la haine habite une partie des gens qui propagent ces idées.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°49029637
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 19:10:37  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
en 1960 la plupart des français sont blancs, l'immigration de masse ne datant que 1960 avec 900.000 algériens. bref c'est pas les quelques non blanc en france qui a fait passé la natalité de 2.8 (global) à 1.8 (global). mais bon j'extrapole car c'est tabou. :sweat:


Toi, tu es un bon en histoire, l'immigration "de masse" a commencé bien plus tôt, rien que l'immigration ou plutôt, l'importation de polonais (pour bosser dans les mines) dans les années 20, contredit ton post.


---------------
Comprend pas les gens
n°49029644
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 19:11:14  profilanswer
 

le polonais est blanc :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49029682
moreweed
Posté le 16-03-2017 à 19:14:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le polonais est blanc :o


C'est pas ce détail qui les gênait à l'époque pour les pousser en dehors de la société française  :o


---------------
Comprend pas les gens
n°49029720
IMGaia
Posté le 16-03-2017 à 19:19:32  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non, c'est les femmes qui font davantage carrière, de meilleurs moyens de contraception, et une récente génération de dalleux de compétition [:the real nerdz:1]


 
est-ce que les femmes d'origine immigré ne bénéficient-elles pas de ces meilleurs moyens de contraception aujourd'hui 50 ans plus tard ici  ? ou même dans leur pays ? donc pourquoi cet écart ?
 
pourtant quand on regarde les chiffres de natalité aux royaume-unis  aujourd'hui les algériennes sont à 4.3 (en algérie à 2.7) les françaises  immigrant en Uk à 1.5 (bien qu'on ne sait pas leur couleur). en france il suffit de regarder par ville-ethnique pour voir un écart d'un enfant en moyenne selon la couleur.
 
donc avant d'immigrer ils devraient ralentir l'émigration chez eux par le taux de natalité alors que leur taux de natalité est plus haut que les blancs en Europe.  
 
 

Citation :

Dix pays d'origine ayant le taux de fécondité le plus élevé en Angleterre et au pays de Galles d'après le recensement de 2017
Pays de naissance
de la mère Taux de fécondité
en Angleterre
Libye 5,58
Guinée 4,84
Algérie 4,32
Afghanistan 4,25
Somalie 4,19
RDC 4,16
Yémen 3,92
Irak 3,91
Albanie 3,86
Pakistan 3,82
En 2015, 27,5% des naissances en Angleterre et au Pays de Galles sont le fait de mère nées à l'extérieur du Royaume-Uni, un record.


n°49029750
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 19:22:25  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

en france il suffit de regarder par ville-ethnique pour voir un écart d'un enfant en moyenne selon la couleur.


Encore une fois, sources ?

n°49029758
sebi
Posté le 16-03-2017 à 19:22:59  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
est-ce que les femmes d'origine immigré ne bénéficient-elles pas de ces meilleurs moyens de contraception aujourd'hui 50 ans plus tard ici  ? ou même dans leur pays ? donc pourquoi cet écart ?
 
pourtant quand on regarde les chiffres de natalité aux royaume-unis  aujourd'hui les algériennes sont à 4.3 (en algérie à 2.7) les françaises  immigrant en Uk à 1.5 (bien qu'on ne sait pas leur couleur). en france il suffit de regarder par ville-ethnique pour voir un écart d'un enfant en moyenne selon la couleur.
 
donc avant d'immigrer ils devraient ralentir l'émigration chez eux par le taux de natalité alors que leur taux de natalité est plus haut que les blancs en Europe.  
 
 

Citation :

Dix pays d'origine ayant le taux de fécondité le plus élevé en Angleterre et au pays de Galles d'après le recensement de 2017
Pays de naissance
de la mère Taux de fécondité
en Angleterre
Libye 5,58
Guinée 4,84
Algérie 4,32
Afghanistan 4,25
Somalie 4,19
RDC 4,16
Yémen 3,92
Irak 3,91
Albanie 3,86
Pakistan 3,82
En 2015, 27,5% des naissances en Angleterre et au Pays de Galles sont le fait de mère nées à l'extérieur du Royaume-Uni, un record.




Ville-Ethnique c'est un synonyme de ville-ghetto  :o ?


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - les macronistes vont découvrir le chômage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR