Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49180539
pik3
Posté le 30-03-2017 à 12:06:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 12:06:07  profilanswer
 

n°49180707
luckynick
Posté le 30-03-2017 à 12:20:54  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Il augmente grandement
D'une part parceque petit a petit les musulmans intelligent comprennent que le FN ne veut pas renvoyer tous les arabes en musulmanie comme le repete en boucle la sphere politico mediatique depuis 30 ans.
Ensuite parcequ'un musulman n'est pas que musulman. C'est aussi un chomeur/employé/ouvrier/cadre qui vote en tant que chomeur/employé/ouvrier/cadre.  
Enfin parceque le musulman qui bosse, qui vit en banlieue, qui voit ses gosses aller dans des lycées merdiques ou la moitié de la classe n'en a rien a battre, qui voit son gamin trainer ou etre tenté de trainer avec les mauviases fréquentations du quartier, qui voit sa caisse bruler a la moindre émeute pour un oui pour un non, ben il est tenté d'en avoir un peu plein les couilles.
 
Evidemment t'as pas encore 25% de la population musulmane qui vote FN. Mais le vote FN augmente chez les musulmans aussi.
 
A part l'integriste, et lui on s'en tape, je vois pas pk un musulman pourrait moins voter FN qu'un autre. Il est peut etre encore plus impacté par toute la merde ambiante :
- parcequ'il est souvent dans des emplois plus touché par la délocalisation/les travailleurs détachés
- parcequ'il est souvent directement concerné par la chianlie ambiante en banlieue  
etc


 
Je suis assez d'accord avec cette analyse
Après le musulman d'apparence qui vote fn, je suis pas sur que ce soit sérieusement un bon choix pour lui  [:transparency]  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49180778
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2017 à 12:26:57  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

 

1 Quitte à investir ( soit réparer les réacteurs nucléaires soit transition écologique ) autant aller sur du renouvelable ( ou à la limite de la fusion ) m'enfin un secteur porteur, non ? Parce que pour le coup la fusion nucléaire c'est vraiment une filière avec des enjeux ( après j'ai pas l'impression que ça soit au programme de JLM )
Sinon par rapport à l'électricité il y a d'autres enjeux que le coup ( environnement etc ... )

 

2 Ok


Il y a certe d'autres enjeux mais si tu triples le prix du kilowatt heure ça va pas le faire.
Parce que simplement la hausse du prix sera pour 40 ans et les mesures des premiers kW gratuits sauteront avec l'alternance politique,  les pauvres seront encore plus precarisés à l'arrivée.
Sans compter certaines entreprises qui peuvent galérer.
Globalement une électricité chère c'est pas géniale pour la réindustrialisation.
Sans compter tout les coûts annexes, par exemple les transformateurs et lignes à haute tension qu'il faut déplacer.
Et le principal problème est l'approvisionnement en métaux lourds et matières premières l'impact de ce changement sur la politique internationale et des pays producteurs de matières premières.
C'est beau de tabler sur des nouvelles technologies mais si elles suppose le stockage de l'électricité encore faut il avoir une connaissance exact des capacités d'approvisionnement de leur rareté et des tensions que cela peut engendrer.

 

Un secteur est porteur si il est rentable et si il rencontre de la demande,  deux choses qui ne se décrète pas.

 

Enfin je doute que la technologie du démantèlement soit porteuse.
Il faudra un démantèlement, et ça coûtera la peu du *** mais on vendra pas la technologie au japonais par exemple.

 

Enfin je me demande si il est plutôt sage et beaucoup coûteux de tabler sur une production d'électricité au niveau des habitations, plutôt que par de grands complexes.

 

Ensuite l'énergie de la mer me laisse dubitatif vu les retours de l'usine marémotrice de la Rance.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49180885
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 30-03-2017 à 12:36:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec cette analyse
Après le musulman d'apparence qui vote fn, je suis pas sur que ce soit sérieusement un bon choix pour lui  [:transparency]  


 
Attention, tu sonnes comme Sarkozy.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49180895
barnabe
Posté le 30-03-2017 à 12:37:11  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec cette analyse
Après le musulman d'apparence qui vote fn, je suis pas sur que ce soit sérieusement un bon choix pour lui  [:transparency]  


 :??:  C'est une nouvelle branche de l'Islam ?

n°49180904
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2017 à 12:38:11  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


justement non
la règle verte : ne pas prendre plus que ce que la planète peut reconstituer. Par exemple, problème de la pêche. La moitié des espèces sont en danger d'extinction si ce n'est déjà fait.
l'écologie dans l'économie : si la production d'un élément détruit ou pollue, et ce sans pouvoir remettre en état, interdiction de le faire.
Par contre il faut foncer dans les façons de produire de l'énergie verte très vite, et là oui, il y a croissance. Mais dans le respect des normes environnementales même si ça coûte plus cher.


http://rmc.bfmtv.com/emission/bour [...] -realiste/

 

La règle verte a été instituée au Canada dans les années 70 pour éviter la surpêche.
Pour autant le Canada n'est pas devenu un chantre de la décroissance.

 

Melenchon table sur 2% de croissance, il reste donc en partie scotché à ce dogme.

 

Ensuite il faudra m'expliquer comment produire de l'énergie de façon plus chère créé de réelles richesses.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49180916
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-03-2017 à 12:39:14  profilanswer
 

http://reho.st/self/81df7e29342e40ad2d3d9a45533f4624a0ac0fe9.png
Medium (800)
 
Cheminade [:apges:5]

n°49180934
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2017 à 12:40:35  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

 

-1.8%
-Parce que Hamon c'est le P.S, nom d'un parti qui méprise ses électeurs depuis 5 ans et n'a tenu quasiment aucune de ses promesses sur le dernier quinquennat.


Hamon n'a t-il fait chier Hollande justement parce qu'il ne respectait pas ses promesses.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49180970
Gallagh
First
Posté le 30-03-2017 à 12:42:59  profilanswer
 

 

Je suis exactement situé comme toi  [:crutch:1]

n°49180974
ZIXS
Posté le 30-03-2017 à 12:43:49  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Hamon n'a t-il fait chier Hollande justement parce qu'il ne respectait pas ses promesses.


 
Oui mais dans ce cas pourquoi Hamon cherche à s'accrocher à ce parti mourant entouré de gens qui ne sont plus de gauche ? C'est bien de fronder, mais il est tout seul et la campagne le prouve, il est abandonné de toutes parts.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 12:43:49  profilanswer
 

n°49180995
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2017 à 12:45:19  profilanswer
 

doriengris a écrit :

 

Parce qu'il voulait pas soutenir Valls.
Parce qu'il voyait le merdier arriver et qu'il ne pouvait pas lâcher ses militants comme ça.
Vu le désastre que c'est je regrette qu'il n'ait pas défoncé Hollande davantage.

 

De rien
:o


Et donc la FI à le droit d'exister et le PS pas?
No guts no glory.
Si Mélenchon avait participé et gagné la primaire BAP il pourrait maintenant être en passe d'arriver au second tour.
Il a voulu jouer la sécurité qu'il en assume les conséquences.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49181007
barnabe
Posté le 30-03-2017 à 12:46:35  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Et donc la FI à le droit d'exister et le PS pas?
No guts no glory.
Si Mélenchon avait participé et gagné la primaire BAP il pourrait maintenant être en passe d'arriver au second tour.  
Il a voulu jouer la sécurité qu'il en assume les conséquences.


Si les têtes du PS ont écarté Filoche de leurs primaires, c'était pas pour voir débouler Méluche.

n°49181010
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-03-2017 à 12:46:41  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


justement non
la règle verte : ne pas prendre plus que ce que la planète peut reconstituer. Par exemple, problème de la pêche. La moitié des espèces sont en danger d'extinction si ce n'est déjà fait.
l'écologie dans l'économie : si la production d'un élément détruit ou pollue, et ce sans pouvoir remettre en état, interdiction de le faire.
Par contre il faut foncer dans les façons de produire de l'énergie verte très vite, et là oui, il y a croissance. Mais dans le respect des normes environnementales même si ça coûte plus cher.


 
Sur la pêche, quand l'UE impose des quotas, nos politiques vont soutenir les pêcheurs qui demandent la liberté de pêche et Méluche n'est pas le dernier à taper sur l'UE pour défendre les pêcheurs français ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 30-03-2017 à 12:47:07

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49181012
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2017 à 12:47:06  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

 

Oui mais dans ce cas pourquoi Hamon cherche à s'accrocher à ce parti mourant entouré de gens qui ne sont plus de gauche ? C'est bien de fronder, mais il est tout seul et la campagne le prouve, il est abandonné de toutes parts.


Parce qu'il existe une aile gauche au PS dans laquelle il peut peser.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49181041
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-03-2017 à 12:49:08  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Je suis exactement situé comme toi  [:crutch:1]


 
Ensemble contre les illuminatis. [:jacquot martin:3]

n°49181219
kaboom85
Posté le 30-03-2017 à 13:07:22  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Et donc la FI à le droit d'exister et le PS pas?
No guts no glory.
Si Mélenchon avait participé et gagné la primaire BAP il pourrait maintenant être en passe d'arriver au second tour.
Il a voulu jouer la sécurité qu'il en assume les conséquences.


 
ou alors y aurait eu encore plus de magouille que ce qu'il y a deja eu pour un resultat très flou  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49181307
ticaribou
Posté le 30-03-2017 à 13:15:30  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Il y a certe d'autres enjeux mais si tu triples le prix du kilowatt heure ça va pas le faire.  
Parce que simplement la hausse du prix sera pour 40 ans et les mesures des premiers kW gratuits sauteront avec l'alternance politique,  les pauvres seront encore plus precarisés à l'arrivée.  
Sans compter certaines entreprises qui peuvent galérer.  
Globalement une électricité chère c'est pas géniale pour la réindustrialisation.
Sans compter tout les coûts annexes, par exemple les transformateurs et lignes à haute tension qu'il faut déplacer.
Et le principal problème est l'approvisionnement en métaux lourds et matières premières l'impact de ce changement sur la politique internationale et des pays producteurs de matières premières.  
C'est beau de tabler sur des nouvelles technologies mais si elles suppose le stockage de l'électricité encore faut il avoir une connaissance exact des capacités d'approvisionnement de leur rareté et des tensions que cela peut engendrer.  
 
Un secteur est porteur si il est rentable et si il rencontre de la demande,  deux choses qui ne se décrète pas.  
 
Enfin je doute que la technologie du démantèlement soit porteuse.
Il faudra un démantèlement, et ça coûtera la peu du *** mais on vendra pas la technologie au japonais par exemple.  
 
Enfin je me demande si il est plutôt sage et beaucoup coûteux de tabler sur une production d'électricité au niveau des habitations, plutôt que par de grands complexes.  
 
Ensuite l'énergie de la mer me laisse dubitatif vu les retours de l'usine marémotrice de la Rance.


pas tant que ça
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] lapot_9298
par contre si tu veux concurrencer une grosse centrale nuk, c'est sûr que c'est pas la peine.
L'avenir énergétique passe par des petites unités locales, un bouquet de solutions diverses selon le lieu et les possibilités.le maremotrice dans le cantal, bof...par contre la géothermie chez eux oui.ça et les économies d'énergie.

n°49181338
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-03-2017 à 13:18:06  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Il me semble que Mélenchon a parlé de croissance à 2%.
Et pourquoi Mélenchon n'a pas été candidat aux primaires BAP?
Pourquoi Mélenchon n'a pas rejoint Hamon?
Et quand Mélenchon traite Hollande de capitaine de Pédalo en 2011 c'est pour booster sa campagne?

 

Je dis simplement que Hamon et Mélenchon sont égaux dans la mesquinerie.


Mélenchon a toujours eu des problèmes ideologique et personnel avec Hollande ce qui l'a poussé à quitter le PS, il n'y a rien de mesquin. Il a toujours respecter Hamon même sur le plan idéologique, je vois pas pourquoi ce dernier se rabaisse à de l'attaque ah hominem de bas niveau sur ses amis.

 

Mélenchon a d'ailleurs bien fait de ne pas participer à la primaire, ne serait-ce que pour les trahisons qu'ils auraient subi, et surtout... Se faire suivre par un PS qu'il critique depuis des années... C'est pas sérieux. Il savait pertinemment que les Valls et consort allaient le lâcher. Il y avait trop de désaccords idéologiques, Melenchon n'aurait pas soutenu Valls si il avait gagné. Il a raison quand il demande à Hamon si il aurait soutenu Valls face à lui si Valls avait gagné les primaires. Les primaires, elles, sont mesquines, c'est de la carabistouille.

 

Ensuite sur les théories de la décroissance, il y a d'abord la règle verte, et ensuite la transition écologique. C'est impossible de se lancer dès maintenant dans une optique décroissante si on n'est pas indépendants sur plusieurs points, et si l'énergie et les matériaux utilisés pour la production ne sont pas renouvelables pour une partie non négligeable.

 

Et pour finir, il n'a pas rejoint Hamon parce qu'il sait pertinemment que son électorat et sue la plupart des absentionnistes qu'il cherche à convaincre n'irait pas voter PS. Par contre l'électorat chez Hamon hors noyau dur du PS (cad une partie des militants) pourraient eux voter Mélenchon (cf le QG de Hamon lors du débat). Hamon d'ailleurs n'arrive pas à convaincre, sa campagne est assez mauvaise il faut le reconnaître...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49181342
ticaribou
Posté le 30-03-2017 à 13:18:33  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Sur la pêche, quand l'UE impose des quotas, nos politiques vont soutenir les pêcheurs qui demandent la liberté de pêche et Méluche n'est pas le dernier à taper sur l'UE pour défendre les pêcheurs français ...


c'est pas 60 millions de personnes vivant avec cette règle verte qui vont faire changer le sort de la planète si les autres milliards d'habitants ne s'y mettent pas eux aussi. Mais il faut bien que quelqu'un commence tout de même.

n°49181474
januari
Posté le 30-03-2017 à 13:27:55  profilanswer
 


 
Très intéressant cette enquête.
Avec le score de Marion MLP, on connaît donc la véritable proportion de l'extrême droite en France, à savoir 18%. Et le score de MLP correspond à l'adhésion qu'elle est capable d’entraîner avec elle, dans le cadre de la dé-diabolisation, soit à peu près 1/4 de l'électorat général. Son taux de sympathie à droite est très important, si elle pouvait faire une alliance, elle serait vraiment aux portes du pouvoir.
Ça reste des scores encourageant pour le FN en vue des législatives, mais pas de la présidentielle.

n°49181587
doriengris
Posté le 30-03-2017 à 13:38:12  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Et donc la FI à le droit d'exister et le PS pas?
No guts no glory.
Si Mélenchon avait participé et gagné la primaire BAP il pourrait maintenant être en passe d'arriver au second tour.  
Il a voulu jouer la sécurité qu'il en assume les conséquences.


 
Il en savait rien du tout à l'époque. Il a préféré pas se mêler à ça et c'est tout à son honneur. Pas dit qu'on l'aurait laissé faire de toute façon.  
Après j'aurais préféré qu'il y soit et qu'on ait une candidature unique hein. Mais c'était son droit de ne pas y aller, qui plus est validé sans aucun doute par ses militants.  
 
Le PS a parfaitement le droit d'exister, tout comme les électeurs ont parfaitement le droit de ne plus voter pour eux  :o

n°49182232
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 30-03-2017 à 14:23:07  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Et donc la FI à le droit d'exister et le PS pas?
No guts no glory.
Si Mélenchon avait participé et gagné la primaire BAP il pourrait maintenant être en passe d'arriver au second tour.  
Il a voulu jouer la sécurité qu'il en assume les conséquences.


 
N'importe quoi ...
 
On pourrait justement comparer, avec Hamon qui est sur le même pied, avec ce qui se passe aujourd'hui et le non soutien de plein de monde.
 
Il a vraiment bien de ne pas y aller au final, même si à la base j'étais pour en pensant naïvement que tous les autres soutiendraient vraiment le gagnant derrière.
 
Vu ce qu'il s'y passe donc, je suis aussi bien content qu'il refuse en l'état de quitter sa candidature pour celle de Hamon pour laquelle je n'aurai pas voté, à cause du PS et de ses membres, alors que niveau programme les deux me conviennent quasiment autant.


---------------
Mes Ventes :)
n°49182269
aureus-
Posté le 30-03-2017 à 14:25:30  profilanswer
 

Ouai il a bien fait de pas y aller, ca lui évite d'être élu ca aurait été con.


Message édité par aureus- le 30-03-2017 à 14:36:38
n°49182513
XVI Ames
Posté le 30-03-2017 à 14:44:11  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Et donc la FI à le droit d'exister et le PS pas?
No guts no glory.
Si Mélenchon avait participé et gagné la primaire BAP il pourrait maintenant être en passe d'arriver au second tour.  
Il a voulu jouer la sécurité qu'il en assume les conséquences.


Comment tu peux soutenir encore aujourd'hui que Mélenchon aurait dû participer à cette primaire ? Il a été cohérent et même plutôt clairvoyant pour le coup, il a toujours dit qu'il ne voulait pas y participer parce qu'en cas de victoire de Valls, il ne voulait pas s'engager à supporter Valls. Et aujourd'hui, il se passe quoi ? Valls décide de ne pas respecter les règles du jeu, et c'est Mélenchon qui a eu tort de ne pas y participer ? S'il avait participé (et gagné), tu crois peut-être que Valls le soutiendrait ?  [:sniperlk]

n°49182557
aureus-
Posté le 30-03-2017 à 14:47:37  profilanswer
 

non mais on aurait pas hamon et donc une gauche à plus de 20%

n°49182683
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-03-2017 à 14:54:26  profilanswer
 

aureus- a écrit :

non mais on aurait pas hamon et donc une gauche à plus de 20%


Tu parles. Il aurait l'étiquette PS au cul ainsi que le bilan du Quinquennat.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49182783
aureus-
Posté le 30-03-2017 à 15:02:45  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Tu parles. Il aurait l'étiquette PS au cul ainsi que le bilan du Quinquennat.


Tu veux dire que les électeurs de mélenchon sont assez cons pour penser que parce qu'il a gagné la primaire il est responsable du gouvernement précédent ?

n°49182854
XVI Ames
Posté le 30-03-2017 à 15:06:59  profilanswer
 

aureus- a écrit :


Tu veux dire que les électeurs de mélenchon sont assez cons pour penser que parce qu'il a gagné la primaire il est responsable du gouvernement précédent ?


Tous les électeurs (quel que soit le candidat) n'ont pas le même niveau d'implication... Pour certains, Macron est juste le candidat du renouveau, pour d'autres, c'est celui du "centre", pour d'autres encore, c'est "l'héritier de Hollande", etc. Les étiquettes que certains collent dépendent de leur perception de la politique. Si Mélenchon avait été désigné par la primaire de la BAP, il aurait probablement l'étiquette du PS qui lui collerait aux basques sans rien changer de ses convictions et de ses engagements.

n°49182936
doriengris
Posté le 30-03-2017 à 15:13:01  profilanswer
 

aureus- a écrit :

non mais on aurait pas hamon et donc une gauche à plus de 20%


 
Certes.  
 
En même temps si on va dans ce niveau d'hypothétique, Mélenchon ne serait pas Mélenchon s'il avait accepté un truc pareil donc il ferait pas 20% vu que ce serait pas lui, vu qu'il n'existerait pas... Ce tournis !
 

n°49182945
stephaneF
Posté le 30-03-2017 à 15:13:32  profilanswer
 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/d0b8e8ed03fbbef8642a08fd033d19ef/205092164/SOndage+BVA+honnetete.jpg

n°49182964
aureus-
Posté le 30-03-2017 à 15:14:25  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Tous les électeurs (quel que soit le candidat) n'ont pas le même niveau d'implication... Pour certains, Macron est juste le candidat du renouveau, pour d'autres, c'est celui du "centre", pour d'autres encore, c'est "l'héritier de Hollande", etc. Les étiquettes que certains collent dépendent de leur perception de la politique. Si Mélenchon avait été désigné par la primaire de la BAP, il aurait probablement l'étiquette du PS qui lui collerait aux basques sans rien changer de ses convictions et de ses engagements.


Je pense que les gens sont assez intelligent pour faire la différence entre mélenchon et PS et encore plus entre mélenchon et hollande.  
 
Surtout qu'il en est peu ou prou au même nombre d’électeurs qu'il y a 5 ans.

n°49182977
aureus-
Posté le 30-03-2017 à 15:15:10  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Certes.  
 
En même temps si on va dans ce niveau d'hypothétique, Mélenchon ne serait pas Mélenchon s'il avait accepté un truc pareil donc il ferait pas 20% vu que ce serait pas lui, vu qu'il n'existerait pas... Ce tournis !
 


Je suis d'accord un mélenchon présidentiable ca serait pas mélenchon  :o

n°49182987
rokhlan
Posté le 30-03-2017 à 15:15:57  profilanswer
 

Fillon, l'étoffe d'un président ? [:nain_rouge]  
 
On parle bien du collaborateur ? De monsieur nobody ? [:galaswinda:4]

n°49183009
pik3
Posté le 30-03-2017 à 15:17:16  profilanswer
 

Hamon qui est honnête et sympathique. Ca résume bien sa campagne  :lol:

n°49183057
doriengris
Posté le 30-03-2017 à 15:19:58  profilanswer
 

aureus- a écrit :


Je suis d'accord un mélenchon présidentiable ca serait pas mélenchon  :o


 
C'est ce que je pensais jusqu'à il y a peu mais je me dis de plus en plus qu'il reste le meilleur pari de la gauche.
Dommage qu'il arrive en fin de carrière, je pense qu'en 2022 il passerait tranquille.  
 

n°49183138
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-03-2017 à 15:25:11  profilanswer
 

http://reho.st/self/da358c021877d09459690b76b8f15c581c010bcc.png

n°49183158
abonisyah
Posté le 30-03-2017 à 15:26:44  profilanswer
 

Fillon  
Honnête 9%,  
inspire confiance 16%  
Mais lol  
Je suis sur que Guy Georges, Michel Fourniret ou Francis Heaulme auraient plus

n°49183171
teamfive94
Posté le 30-03-2017 à 15:27:30  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Hamon qui est honnête et sympathique. Ca résume bien sa campagne  :lol:


 
un gentil garçon  [:danid789:5]

n°49183293
aureus-
Posté le 30-03-2017 à 15:36:21  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
C'est ce que je pensais jusqu'à il y a peu mais je me dis de plus en plus qu'il reste le meilleur pari de la gauche.
Dommage qu'il arrive en fin de carrière, je pense qu'en 2022 il passerait tranquille.  
 


Je pense que s'il avait accepté de faire des compromis il aurait pu avoir une chance effectivement.  
 
Après il avait un boulevard inoui cette année (on se dirige tout de même vers un président que personne ne connaissait y'a 3 ans) et qu'il l'a laissé  passer.

n°49183609
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-03-2017 à 15:56:15  profilanswer
 

aureus- a écrit :


Tu veux dire que les électeurs de mélenchon sont assez cons pour penser que parce qu'il a gagné la primaire il est responsable du gouvernement précédent ?


Parce qu'il n'y a que les électeurs de Mélenchon qui votent aux présidentielles ? Comment tu veux convaincre une partie de la population avec une étiquette PS sérieusement ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49183940
oospioo
Posté le 30-03-2017 à 16:18:20  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/251730boussolepolitique.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR