Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49089288
B00lay Ier
Posté le 21-03-2017 à 21:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saussage a écrit :

C'est le débat pour savoir qui est le meilleur, mais est-ce qu'il y aura un débat pour savoir qui sera le plus compétent un jour? :)


Fillon en le nourissant exclusivement de fayots [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 21:59:07  profilanswer
 

n°49089294
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-03-2017 à 21:59:45  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Non mais j'hallucine l'autre débile qui croit qu'on peut corrompre un éventuel futur Président pour 7k5€, la blague [:rofl]


Si on retrouve 50 ou 100 dons de 7,500€ de salariés de la même boite, ça commence à puer, non?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49089388
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 21-03-2017 à 22:07:10  profilanswer
 
n°49089406
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-03-2017 à 22:08:40  profilanswer
 

Antar a écrit :

https://twitter.com/gblardone/status/844248586103742464

 

Lepen avait déjà une voix de poissonnière et Mélenchon avait déjà la gouaille discrète :lol:


Je l'ai vu il y a quelques mois en fouillant l'INA, c'était assez épique [:rofl]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49089427
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 22:10:39  answer
 

Antar a écrit :

https://twitter.com/gblardone/status/844248586103742464
 
Lepen avait déjà une voix de poissonnière et Mélenchon avait déjà la gouaille discrète  :lol:


Il mérite un gif le mélenchon là, c'est du même niveau que  [:dalai-lama]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 22:11:27
n°49089550
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 21-03-2017 à 22:19:45  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Mélenchon passe devant Hamon (largement)
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 91501.html
 
 
Macron: 26
Lepen: 24.5
Fillon: 17
Mélenchon: 13.5
Hamon: 11.5
 
Hamon paye ses attaques contre Macron et d'avoir épargné Fillon rapport aux affaires d'assistantes Pénéloppe/Leroux.   Prévisib  [:souk]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Capuccini le 21-03-2017 à 22:26:19

---------------
Noisettes
n°49089603
Alicanto
アリカント
Posté le 21-03-2017 à 22:23:40  profilanswer
 

Même si je me considère Macroniste (par défaut), j'ai toujours toujours trouvé ce sondage très (trop) favorable à lui.
 
D'ailleurs, ne trouvez-vous pas qu'on se porterait mieux sans sondage ?
Moins d'effet vote utile, un vote moins influencé...

n°49089625
barnabe
Posté le 21-03-2017 à 22:26:00  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Même si je me considère Macroniste (par défaut), j'ai toujours toujours trouvé ce sondage très (trop) favorable à lui.
 
D'ailleurs, ne trouvez-vous pas qu'on se porterait mieux sans sondage ?
Moins d'effet vote utile, un vote moins influencé...


tout à fait. Il faudrait interdire tout sondage, disons 15 jours avant le premier tour.

n°49089660
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-03-2017 à 22:28:24  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Même si je me considère Macroniste (par défaut), j'ai toujours toujours trouvé ce sondage très (trop) favorable à lui.
 
D'ailleurs, ne trouvez-vous pas qu'on se porterait mieux sans sondage ?
Moins d'effet vote utile, un vote moins influencé...


 
Si  :jap:  
 
Ils devraient tout bonnement être interdit en période électorale, imo  :jap:  
Et même en dehors de ces périodes, je ne suis pas fan. A quoi servent les sondages si ce n'est à forger une opinion ? Quel est le but ?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°49089698
barnabe
Posté le 21-03-2017 à 22:31:28  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Si  :jap:  
 
Ils devraient tout bonnement être interdit en période électorale, imo  :jap:  
Et même en dehors de ces périodes, je ne suis pas fan. A quoi servent les sondages si ce n'est à forger une opinion ? Quel est le but ?


Ça sert surtout aux candidats, de savoir où en est l'opinion, si tels actes ou telles paroles ont eu une influence sur leur électorat, sur l'opinion, si il faut changer de stratégie, ça sert à affiner sa stratégie.
Mais on peut également utiliser les sondages pour influencer l'opinion des gens, forcément.
 
Aussi imparfait soit-il, le sondage est pour l'instant le seul moyen d'estimer l'état d'une opinion à un moment donné.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 22:31:28  profilanswer
 

n°49089762
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-03-2017 à 22:37:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ça sert surtout aux candidats, de savoir où en est l'opinion, si tels actes ou telles paroles ont eu une influence sur leur électorat, sur l'opinion, si il faut changer de stratégie, ça sert à affiner sa stratégie.
Mais on peut également utiliser les sondages pour influencer l'opinion des gens, forcément.

 

Aussi imparfait soit-il, le sondage est pour l'instant le seul moyen d'estimer l'état d'une opinion à un moment donné.


A t-on vraiment besoin de savoir ? (Surtout que je ne crois pas aux sondages...)


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49089795
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 22:40:02  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Si  :jap:  
 
Ils devraient tout bonnement être interdit en période électorale, imo  :jap:  
Et même en dehors de ces périodes, je ne suis pas fan. A quoi servent les sondages si ce n'est à forger une opinion ? Quel est le but ?


Complètement d'accord. Faudrait les interdire au moins 3 mois avant l'élection.
Le problème étant que rien n'empêche les autres pays de faire leurs sondages et de les publier ...

n°49089824
jenrokefor​t
Posté le 21-03-2017 à 22:42:53  profilanswer
 

Il faudrait aussi demander à Facebook et Youtube d'interdire les likes, les mélenchonistes s'en servent pour influencer l'opinion.
 

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 21-03-2017 à 22:43:20

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49089853
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-03-2017 à 22:44:52  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Complètement d'accord. Faudrait les interdire au moins 3 mois avant l'élection.
Le problème étant que rien n'empêche les autres pays de faire leurs sondages et de les publier ...


Ça peut très bien être interdit ça, non?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49089880
starsida
Posté le 21-03-2017 à 22:46:58  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Il faudrait aussi demander à Facebook et Youtube d'interdire les likes, les mélenchonistes s'en servent pour influencer l'opinion.
 


 
Sans oublier la modération d'HFR qui devrait interdire tous les topics politiques qui peuvent influencer le pauvre lecteur.

n°49089887
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 22:47:43  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ça peut très bien être interdit ça, non?


Je ne pense pas, ça me semble impossible à contrôler.

n°49089896
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 21-03-2017 à 22:48:11  profilanswer
 

Drap et petite question:
 
je me souviens qu'après la fusion des régions, un groupe de maires c'était rassemblé avec l'objectif de se présenter et augmenter le pouvoir des locaux. Ca n'a rien donné où ils se sont ralliés à un camp ?

n°49089902
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-03-2017 à 22:48:30  profilanswer
 

starsida a écrit :

 

Sans oublier la modération d'HFR qui devrait interdire tous les topics politiques qui peuvent influencer le pauvre lecteur.


Sans oublier les smileys.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49089907
ticaribou
Posté le 21-03-2017 à 22:48:43  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ça peut très bien être interdit ça, non?


je ne pense pas
tout comme tu n'empêcheras pas belges et suisses de donner les résultats de l'élection dès 18h sur leurs sites et radiolondres

n°49089956
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-03-2017 à 22:52:45  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ça sert surtout aux candidats, de savoir où en est l'opinion, si tels actes ou telles paroles ont eu une influence sur leur électorat, sur l'opinion, si il faut changer de stratégie, ça sert à affiner sa stratégie.
Mais on peut également utiliser les sondages pour influencer l'opinion des gens, forcément.
 
Aussi imparfait soit-il, le sondage est pour l'instant le seul moyen d'estimer l'état d'une opinion à un moment donné.


 
Ça sert à faire une politique à taux variable, un concours de populisme et de carabistouille qui au final les discrédite plus qu'autre chose. Si les candidats pouvaient se concentrer sur leur programme, avec la cohérence politique et philosophique qui est la leur et sans en changer tous les quatre matins, mais surtout avec le seul objectif de convaincre et rassembler les français en apportant une vision logique détaillée de leur politique sans y faire jouer le vote utile, le FN n'aurait probablement pas progressé autant ces dernières années. Les sondages font jouer les intérêts à court terme alors que la politique devrait au contraire se préoccuper du temps long, des projets futures.
 
Si les candidats veulent savoir où en est l'opinion publique quant à leur programme, c'est à eux de mandater un institut de sondage ou à en faire un par leur propre moyen mais ce dernier ne devrait pas être publique.
 
imo, encore une fois  [:elchiflot]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°49089969
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 22:53:54  profilanswer
 


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm ;)


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49089990
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-03-2017 à 22:56:55  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Il faudrait aussi demander à Facebook et Youtube d'interdire les likes, les mélenchonistes s'en servent pour influencer l'opinion.
 


 

starsida a écrit :


 
Sans oublier la modération d'HFR qui devrait interdire tous les topics politiques qui peuvent influencer le pauvre lecteur.


 
La différence est quand même qu'un sondage tu te le tape sur toutes les chaines d'info, radio et même dans la presse écrite alors que ta vidéo youtube ou le topic politique, tu as toi même décidé d'y aller afin d'y discuter et de te forger une opinion.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°49090003
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 22:58:45  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Même si je me considère Macroniste (par défaut), j'ai toujours toujours trouvé ce sondage très (trop) favorable à lui.
 
D'ailleurs, ne trouvez-vous pas qu'on se porterait mieux sans sondage ?
Moins d'effet vote utile, un vote moins influencé...


 
Il n'y a aucune raison pour laquelle interdire les sondages permettrait de réduire le vote utile.
Au contraire, ça le renforcerait avec des hypothèses plus conservatrices : machin a l'air un programme sympa mais je suis pas sûr qu'il va bien se défendre (alors que peut-être si, et les sondages pourraient le montrer) donc je vais passer mon chemin et voter truc qui est toujours au deuxième tour.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49090014
starsida
Posté le 21-03-2017 à 22:59:43  profilanswer
 

Il y a des gens qui ne regardent pas la télé, ni la radio ou ne lisent la presse. C'est aussi un choix.

n°49090053
Alicanto
アリカント
Posté le 21-03-2017 à 23:05:38  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Il n'y a aucune raison pour laquelle interdire les sondages permettrait de réduire le vote utile.
Au contraire, ça le renforcerait avec des hypothèses plus conservatrices : machin a l'air un programme sympa mais je suis pas sûr qu'il va bien se défendre (alors que peut-être si, et les sondages pourraient le montrer) donc je vais passer mon chemin et voter truc qui est toujours au deuxième tour.


 
Je comprends ton point de vue. Les plus solides d'emblée seraient favorisés.
Mais on ne peut nier que le fait qu'Hamon soit bas dans les sondages poussent des gens à plutôt voter Macron pour contrer le FN.
 
C'est le scrutin qu'il faudrait repenser. Mais là ça part loin.

n°49090083
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-03-2017 à 23:10:44  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Si on retrouve 50 ou 100 dons de 7,500€ de salariés de la même boite, ça commence à puer, non?


 
75k ça me semble léger
 
On parle de corrompre Macron là, pas Poutou :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49090097
-rOmanO-
Posté le 21-03-2017 à 23:12:28  profilanswer
 


Mais qui elle est celle là [:_otto_:5]

 

[:rofl]

n°49090110
Dalai-Lama
Posté le 21-03-2017 à 23:14:18  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Mais qui elle est celle là [:_otto_:5]  
 
[:rofl]


C'est à moi que tu parles ?
 
http://media.tyramisu.fr/article-3245353-maxwidth_930-f1465313471/c-est-a-moi-que-tu-parles-encule-mais-c-est.jpg


Message édité par Dalai-Lama le 21-03-2017 à 23:14:32
n°49090122
jenrokefor​t
Posté le 21-03-2017 à 23:15:30  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
La différence est quand même qu'un sondage tu te le tape sur toutes les chaines d'info, radio et même dans la presse écrite alors que ta vidéo youtube ou le topic politique, tu as toi même décidé d'y aller afin d'y discuter et de te forger une opinion.  [:cosmoschtroumpf]


 
euh...
 
On doit se taper 100 000 pouces rouges sur toutes les vidéos d'En Marche à cause des gogoles qui soutiennent Mélenchon, tu trouves ça normal ?
 
Ca mériterait qu'on fasse fermer la chaîne de Mélenchon tiens. Il a qu'à mieux tenir son électorat.
 

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 21-03-2017 à 23:30:45

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49090128
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-03-2017 à 23:16:36  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


T'as un avatar maintenant ?


C'est ça qui a changé chez tux!!!!!!!
 
J'arrivais pas à mettre le doigt dessus hier


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49090133
Dalai-Lama
Posté le 21-03-2017 à 23:16:50  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
euh...
 
On doit se taper 100 000 pouces rouges sur toutes les vidéos d'En Marche à cause des gogoles qui soutiennent Mélenchon, tu trouves ça normal ?
 


 [:herr-muller:3]

n°49090150
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-03-2017 à 23:19:11  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Il n'y a aucune raison pour laquelle interdire les sondages permettrait de réduire le vote utile.
Au contraire, ça le renforcerait avec des hypothèses plus conservatrices : machin a l'air un programme sympa mais je suis pas sûr qu'il va bien se défendre (alors que peut-être si, et les sondages pourraient le montrer) donc je vais passer mon chemin et voter truc qui est toujours au deuxième tour.


 
Je comprend la rhétorique mais je n'y adhère pas.
 
Voter utile est un cercle vicieux car tu finira toujours par voter utile, puisque c'est refuser la véritable représentativité des alternatives. Exemple: Si tu es communiste dans l'âme et que tu votes "utile" Macron pour faire barrage au FN, tu tues la représentativité de ton partie de cœur et à la prochaine élection tu refera la même chose car à la dernière élection ton partie avait fait un score décevant. Mais alors je pause la question, à qui la faute ? A ton parti où aux électeurs fana du vote utile ?
 
Pourquoi ne pas voter pour celui qu'on pense être le plus proche de ses idées tout simplement ? Si jamais tu veux, il y a toujours le deuxième tour pour le vote utile  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°49090196
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-03-2017 à 23:26:57  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
euh...
 
On doit se taper 100 000 pouces rouges sur toutes les vidéos d'En Marche à cause des gogoles qui soutiennent Mélenchon, tu trouves ça normal ?
 
Ces mecs sont d'un lourd. [:the mac:2]
 
J'imagine qu'ils utilisent des bots et des multis pour pourrir les vidéos, ça mériterait qu'on fasse fermer la chaîne de Mélenchon tiens. Il a qu'à mieux tenir son électorat.
 


 
opopopop
 
https://pics.eb4.be/i/094c/RiEI90a.gif
 
Ce sont des enfantillages ça, c'est pas très classe si c'est réalisé systématiquement sans objectivité, on est d'accord.  :D  
Mais surtout, as tu besoin de savoir ce que pensent les autres pour te forger une opinion ?  :D  
 
Au pire des cas vous n'avez qu'à faire pareil  :o  
 


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°49090268
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 23:38:45  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Je comprends ton point de vue. Les plus solides d'emblée seraient favorisés.
Mais on ne peut nier que le fait qu'Hamon soit bas dans les sondages poussent des gens à plutôt voter Macron pour contrer le FN.
 
C'est le scrutin qu'il faudrait repenser. Mais là ça part loin.


 
Certes, mais en l'occurrence, vu le niveau global de la gauche aux derniers scrutins et la division à cette élection en deux forces d'importance non-négligeable (pas besoin de sondages pour ça), on pourrait, même sans ses indications, savoir qu'en gros la gauche a pas beaucoup de chances de passer le premier tour.
 
Et pas mal d'éditorialistes influent pourraient prêcher le vote utile dans le sens : on sait pas vraiment où on en est, alors ne prenons pas de risque.
 
Prenons un exemple. Personnellement ça ne me choque pas de voter utile. Dans l'absolu, vu les points communs et désaccords que j'ai avec tout le monde, je préfère Nathalie Arthaud de LO. Sans les sondages, c'est ça quoi qu'il arrive, parce que j'ai pas de raison de penser que je puisse faire gagner la gauche, donc j'ai pas de question à me poser.
 
Maintenant si Mélenchon, par miracle, ou même Hamon, ça me va aussi, fait une campagne du feu de Marx ( :o ) et distance l'autre. Disons que (virtuellement) l'un d'eux arrive à 18% contre 23% pour le deuxième peu avant le premier tour. Deux solutions existent alors :

  • Pas de sondages. Je vois une bonne dynamique, mais bon j'ai pas oublié Mélenchon 2012, ça veut pas tout dire. Bon bah je vote LO. Ah, tant pis, il manquait pas grand chose, j'aurais peut-être dû faire un effort quand même, mais bon tant pis.
  • Sondages. Ah, tiens un candidat de gauche peut passer au deuxième tour, bon bah tant pis pour mes désaccords, je fais un effort, au besoin je me bouche le nez et hop on essaie de donner une chance à la gauche.


Concrètement, dans un cas, je suis dans une optique plutôt conservatrice (de toute façon peut pas faire gagner la gauche, je reste sur mon modèle initial). Dans l'autre je peux bouger en fonction de la situation, et faire face à un scénario qui me semble improbable à la base.
 
Et je dis pas ça parce que je vénère ce mode de scrutin hein. Je fais juste avec et j'essaie de voir si la proposition choc d'interdire les sondages règle quelque problème que ce soit. Et pour moi c'est non.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49090300
Terminatux
Communiste
Posté le 21-03-2017 à 23:45:49  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Je comprend la rhétorique mais je n'y adhère pas.

 

Voter utile est un cercle vicieux car tu finira toujours par voter utile, puisque c'est refuser la véritable représentativité des alternatives. Exemple: Si tu es communiste dans l'âme et que tu votes "utile" Macron pour faire barrage au FN, tu tues la représentativité de ton partie de cœur et à la prochaine élection tu refera la même chose car à la dernière élection ton partie avait fait un score décevant. Mais alors je pause la question, à qui la faute ? A ton parti où aux électeurs fana du vote utile ?

 

Pourquoi ne pas voter pour celui qu'on pense être le plus proche de ses idées tout simplement ? Si jamais tu veux, il y a toujours le deuxième tour pour le vote utile  :jap:

 

Faut voir ce qu'on appelle voter utile aussi.
J'ai un copain qui voulait voter Arthaud en 2012, mais qui s'est ravisé. On sait, jamais, Mélenchon est sur une bonne dynamique, votons pour lui. C'était pas un choix de cœur mais pas non plus le diable.
Voter pour quelqu'un qu'on supporte pas j'appelle pas ça voter utile, j'appelle ça se faire avoir. :D
Mais cette année, à des nuances diverses, je pense que j'ai pas mal de points d'accords avec Arthaud, Poutou, Mélenchon et Hamon. J'ai aucun problème philosophique majeur à voter pour chacun de ceux-là. Donc à voter utile s'il y avait une opportunité un tant soit peu crédible d'en faire passer un au premier tour.

 

En revanche pas question de voter Macron au premier tour. C'est un candidat de droite, point, je vote pas à droite au premier tour, à moins que le seul autre choix ce soit un vrai néonazi, mais c'est pas commun quand même. Déjà qu'au deuxième contre Le Pen ça me ferait mal d'avoir à départager les tendances de droite, alors au premier, même pas en rêve. Ça serait plus du vote utile, mais du vote futile à ce niveau. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 22-03-2017 à 00:14:45

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49090307
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-03-2017 à 23:48:22  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

MLP : "le terrorisme est soutenu par le gouvernement hollande"
Hamon : "vous dîtes n'importe quoi"
Fillon : "non c'est vrai"

 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

 


 

[:gzk:2] https://youtu.be/VYXhy7Om0gs?t=2h56m29s

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 21-03-2017 à 23:52:42
n°49090372
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 00:02:04  profilanswer
 


 
mdr y'a Gilles Bouleau qui dit oui aussi (5 secondes avant)
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49090377
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-03-2017 à 00:02:32  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

[:soulafa]  
 
Mélenchon passe devant Hamon (largement)
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 91501.html
 
 
Macron: 26
Lepen: 24.5
Fillon: 17
Mélenchon: 13.5
Hamon: 11.5
 
Hamon paye ses attaques contre Macron et d'avoir épargné Fillon rapport aux affaires d'assistantes Pénéloppe/Leroux.   Prévisib  [:souk]  
 


 
Macron passe devant Le Pen et Fillon plonge à 17.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49090385
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 00:04:25  answer
 

zyx a écrit :


 
Macron passe devant Le Pen et Fillon plonge à 17.  


 
Faut que Hamon lâche l'affaire boooordel  :fou:

n°49090390
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-03-2017 à 00:05:47  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

75k ça me semble léger

 

On parle de corrompre Macron là, pas Poutou :o


Ça faisait plutôt 750 000.

 

Et puis pas besoin de corrompre un vendu :o .


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49090397
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-03-2017 à 00:06:49  profilanswer
 

Je pose ça là :
http://img4.hostingpics.net/pics/265198m0m0.png
 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR