| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".| Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
|---|---|
Kalymereau dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:07:11 ![]() ![]() |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Ycar Survivant. |
Oué, mais comme je ne peux pas répéter l'opération souvent, j'attends le début de la semaine prochaine pour le sprint final. EDIT: 'tain, même pas 400 votes en 7 jours. Avec les 4 choix on doit en être à ~120 votants, à peine. C'te lose. Message cité 2 fois Message édité par Ycar le 10-02-2012 à 20:36:06 --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Terminatux Modérateur |
Je me réjouis de la part importante de votes blancs à ce sondage. Bon d'accord, ça ne va changer la phase du monde. Message édité par Terminatux le 10-02-2012 à 20:58:57 |
ogaby |
|
nakata2 batracien de mer |
--------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Sgt-D | C'est vrai qu'il manque une case "coincés du cul/mal baisées/superstitions médiévales" |
Ycar Survivant. | Plus que huit heures et dix minutes avant clôture du sondage. Message cité 1 fois Message édité par Ycar le 17-02-2012 à 15:50:29 --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux refaire un vote premier tour maintenant que ca s'est décanté, no? --------------- mes jolis soli- topic guitare |
Kalymereau dilettante |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | Pourquoi dans le choix "politique économique" ya que des trucs de gauchistes ? --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
boubougna psn : booboogna | bon fin du sondage --------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
zyx ModérateurResistance is futile |
|
adnauseam bling-bling | immigration |
Ycar Survivant. |
Rien compris... Message cité 1 fois Message édité par Ycar le 17-02-2012 à 18:02:05 --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
|
Ycar Survivant. | Ah ouais, pas mal... --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Kalymereau dilettante | il manque
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Mais c'est nul, on peut cliquer sur les 2 participants d'un même duel et complètement niquer le sondage |
|
nakata2 batracien de mer |
--------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca parlait de méthodes de votes alternatives il y a quelques temps, en voila une sous forme de sondage: http://www.slate.fr/story/50193/FR [...] e-sondages résultats étonnants edit: erreur 404 quand on essaye de voter pour l'instant Message édité par captain gouyou le 17-02-2012 à 19:00:59 --------------- mes jolis soli- topic guitare |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
--------------- "Je... je refuse! Je refuse !! Je refuse !!!" |
Sgt-D | J'aime bien l'idée de zyx |
helicon2 |
--------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
helicon2 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un truc qui me chiffonne, c'est que Sarkozy était à 40% hier, et il se retrouve à 60% aujourd'hui. ca donne l'impression que leur classement oublie aussi vite que les francais --------------- mes jolis soli- topic guitare |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".