Quelle a été la principale motivation de votre vote du second tour du 06 mai ? (1 seul choix, bien lire les propositions...)1. J'ai voté pour le programme d'Hollande.
2. J'ai voté pour le programme de Sarkozy.
3. J'ai voté contre Hollande.
4. J'ai voté contre Sarkozy.
5. J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Hollande.
6. J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Sarkozy.
7. J'ai voté blanc ou nul par discipline citoyenne et à défaut de pouvoir choisir.
8. Je me suis abstenu pour faire perdre Hollande.
9. Je me suis abstenu pour faire perdre Sarkozy.
10. Je me suis abstenu pour une autre raison.
Total : 1165 votes (126 votes blancs)
Dantiste | Reprise du message précédent :
Wunderlich a écrit :
Pas de place pour la politique sociale/familiale? Il y aurait de quoi dire, avec les projets éventuels de légalisation du mariage homo + adoption, ainsi que la réforme du quotient familial voulu par Hollande.
J'aimerais qu'un candidat propose un vrai service civil, comme en Allemagne (bon, on prend encore exemple sur eux ) Ce qui manque à la société française, c'est trop souvent l'ouverture aux autres. on vit trop égoïstement, c'est pas les difficultés du quotidien qui doivent nous enfermer, bien au contraire.
Wala, sinon a voté : 1, 2, 3 & 6
|
Les questions familiales, Dupont-Suzuki 125cc en parle avec sa télé chaque fois que Marine y est conviée à aboyer....
Le français lambda individualiste n'invite pas sur son canapé (violemment repeint au ketchup) les problèmes du pays que son voisin de palier retrouve chaque soir en refermant sa porte. Ces problèmes, c'est bon pour le législateur qui adore aller fouiller dans les tiroirs à chaussettes pour faire régner sa loi...
2, 4, 6, 8.
---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
|
tyrex9 | nakata a écrit :
C'est surtout une illustration du fait que le vote Le Pen n'est pas un vote d'adhésion, mais un vote de "fuck ces politiques pourris qui ne font rien pour moi en dehors des périodes électorales". La bonne santé actuelle du FN ne s'explique que par la nullité des politiques actuels.
|
a l'époque de jean-marie oui c'etait de la contestation , maintenant si marine est boosté dans les sondages c'est que quand elle parle elle a raison , elle parle de moins en moins d'immigration a l'inverse de gueant , enfaites elle dit ce qui faut faire reellement pour re industrialisé la france , et beaucoup lui donne raison , si elle peux pas etre candidate , elle peux pas presenter c'est idée , ce n'est plus de la democratie , ca ressemblera a la russie qui ont c'est est truqué d'avance
la c'est un peu la meme chose , l'equipe de l'ump , est partout dans les medias a la radio , ont n'entend qu'eux , le ps ne bouge pas le petit doigt , et ils sont bien parti pour reperdre , si hollande a la langue qui fourche en disant une annerie ca va se ressentir sur les sondage
rappelez vous de la signature de aubry sur l'accord des verts , alors que hollande avait dit non
au final , aubry et joly ont signé un accord , alors que c'etait les idée d'aubry et non de hollande
aubry a fait ca a partir de la voix du ps , sauf que hollande y etait opposé , et au final hollande a ballayé ca d'un oui l'accord a ete signé , mais c'est moi le candidat et c'est moi qui decide alors de ce fait cet accord n'est pas valable , ca s'appelle le PS , un dit un truc l'autre fait le contraire , ca risque d'etre drôle si il se retrouve au pouvoir en 2012
---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
|