Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49093516
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qqn suit les passages devant les maires de France ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

n°49093690
morb
Posté le 22-03-2017 à 11:56:50  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


En fait le problème c'est qu'on ne trouve plus des jobs d'étudiant comme il y a 30 ans. C'est tellement encadré que n'importe quel employeur qui pourrait filer un job pas trop payé prend peur. Un étudiant ça a de la ressource donc c'est en principe rentable malgré le manque d'expérience.

 

Du coup on trouve pas de job et autrement c'est mal payé. Et le coût de la vie en France et notamment dans les grandes villes est sensiblement supérieur au reste de l'Europe, hors Royaume-Uni.

 

Il faudrait pouvoir créer Contrat de travail spécial réservé aux étudiants

 

Genre max 500 à 600€ par mois. Le salaire horaire ne doit pas être sous le smic mais il peut être au dessus.

 

Aucune cotisation ne doit être prélevé afin de garantir cette somme. Brut = net

 

n°49093699
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-03-2017 à 11:57:36  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Macron vivait donc durement avec 1000 € par mois à 15 ans  [:issabou945:4]


"Il me restait tout juste de quoi acheter 1 jeu par mois sur ma Neo-Geo" [:emmanuel_micron:1]

n°49093727
valeoscoot
Posté le 22-03-2017 à 11:59:32  profilanswer
 


Pourquoi est-ce qu'il sort des conneries pareil ?
Il en a une collection.
Il ne faut pas oublier ses débuts de ministre, il nous a sorti que les travailleurs manuels, c'était forcément des analphabètes.
Puis pour s'excuser il a forcé le trait : il sait de quoi il parle, puisqu'il a eu un arrière grand mère analphabète.
 
1000 euros comme ado, donc d'argent de poche, pour se faire une idée de ce que les étudiants auraient en location, charges, bouffe, frais d'études, etc.
On dirait qu'il cherche la claque. Même le fiston des Rothschild n'aurait pas fait une affirmation aussi débile.
 
Est-ce dû à un instinct auto-destructeur juvénile ou est-ce un reflex provocateur dû à une extraction familiale aisée partiellement inassouvie ?
Macron traine une psychopathologie psychanalytique non traitée.
 
Ensuite à chaque grosse intervention devant les média, il resouligne qu'il est de la société civile, qu'il est inexpérimenté, en gros que même s'il est nul dans ce qu'il va dire, il faut lui pardonner, lui, l'innocent. Il a 39 ans, n'est plus à l'école, il faut qu'il se prenne en mains. On ne va pas l'élire président parce qu'on a pitié de lui.
S'il est mauvais, il n'a aucune raison de se faire pardonner. On ne va pas envoyer au second tour quelqu'un qui se fera laminer par Marine le Pen durant le débat. Et il n'aura aucune excuse, parce qu'il n'est pas Chirac et que ce n'est pas Jean-Marie le Pen, pour ne pas y aller. Refuser le débat offrira sur un plateau l'élection à Marine le Pen.

n°49093776
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-03-2017 à 12:03:03  profilanswer
 

Non il a dit "illettrés", ce qui était factuellement le cas (à moins que tu ne connaisses pas le signification du terme ?), et il n'a pas généralisé aux métiers manuels.
Mais oui c'est une buse en communication.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49093789
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-03-2017 à 12:04:25  profilanswer
 

En revanche je pense qu'il défoncerait MLP izi.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49093791
valeoscoot
Posté le 22-03-2017 à 12:04:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Il faudrait pouvoir créer Contrat de travail spécial réservé aux étudiants  
 
Genre max 500 à 600€ par mois. Le salaire horaire ne doit pas être sous le smic mais il peut être au dessus.  
 
Aucune cotisation ne doit être prélevé afin de garantir cette somme. Brut = net  
 


Je suis hyper d'accord avec ça. Carte d'étudiant et - de 25 ans (faut pas abuser) = droit d'exercer des boulots limités (temps et rémunération mais pas trop) sans aucune paperasse et charge ou engagement de type salarial pour l'employeur et l'étudiant.

n°49093792
teepodavig​non
Posté le 22-03-2017 à 12:04:34  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Il faudrait pouvoir créer Contrat de travail spécial réservé aux étudiants

 

Genre max 500 à 600€ par mois. Le salaire horaire ne doit pas être sous le smic mais il peut être au dessus.

 

Aucune cotisation ne doit être prélevé afin de garantir cette somme. Brut = net

 


Méluche propose de rediriger les alloc enfant en formation et 1/2 part fiscales des parent directement vers les étudiants pour offrir 3 années à 800€ aux -25ans sous réserve de formation.
Un étudiant ça doit étudier.


Message édité par teepodavignon le 22-03-2017 à 12:05:48

---------------
Laurent est mon fils.
n°49093820
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-03-2017 à 12:07:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Il faudrait pouvoir créer Contrat de travail spécial réservé aux étudiants  
 
Genre max 500 à 600€ par mois. Le salaire horaire ne doit pas être sous le smic mais il peut être au dessus.  
 
Aucune cotisation ne doit être prélevé afin de garantir cette somme. Brut = net  
 


 
Comment ça pourrait l'être ??


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49093988
elbalafray
Posté le 22-03-2017 à 12:21:28  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Pourquoi est-ce qu'il sort des conneries pareil ?
Il en a une collection.
Il ne faut pas oublier ses débuts de ministre, il nous a sorti que les travailleurs manuels, c'était forcément des analphabètes.
Puis pour s'excuser il a forcé le trait : il sait de quoi il parle, puisqu'il a eu un arrière grand mère analphabète.
 
1000 euros comme ado, donc d'argent de poche, pour se faire une idée de ce que les étudiants auraient en location, charges, bouffe, frais d'études, etc.
On dirait qu'il cherche la claque. Même le fiston des Rothschild n'aurait pas fait une affirmation aussi débile.
 


Vous êtes à la ramasse. Je viens de regarder l'interview. Il n'avait aucun support familial. C'est pas du tout du tous frais payés.


---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 12:21:28  profilanswer
 

n°49094174
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-03-2017 à 12:40:00  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Tu dis n'imp, le budget moyen d'un étudiant en France varie entre 600 et 1000€ selon la région. Donc 1000€ à Paris t'es bien charrette. 1000€/mois seul, je peux te dire tu comptes comme un apothicaire séfarade à la fin du mois [:ocolor]

 

Après la comm' de Macron là dessus est débile, mais ça c'est autre chose :
1. C'est pas crédible
2. Oseb, il est pas là pour recueillir les voix des chevreuils de Mélenchon :o


Non mais évidemment que t'es serré avec 1000€/mois, je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste que c'est indécent comme propos quand la majorité des jeunes Français vivent avec moitié moins, n'en déplaise aux habitants du 16e arrondissement du topic qui trouvent ça choquant.  :o
Et une dernière fois, il parlait de son époque adolescent et non pas étudiant.


Message édité par iPoule le 22-03-2017 à 12:41:47
n°49094184
valeoscoot
Posté le 22-03-2017 à 12:41:04  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Non il a dit "illettrés", ce qui était factuellement le cas (à moins que tu ne connaisses pas le signification du terme ?), et il n'a pas généralisé aux métiers manuels.
Mais oui c'est une buse en communication.


Oui effectivement, mais ce que je dis c'est implicitement ce qu'il a laissé entendre parce qu'il le présente comme si c'était le fond de sa pensée.
 
Quand on sait qu'on risque de faire des commentaires inutiles débiles, on n'en fait pas. Son propos de ministre et son tweet sont inutiles.
C'est pour ça que je me pose la question d'une volonté irrésistible de provoquer, parce que c'est presque trop gros.
Il a des conseillers autour de lui j'imagine. J'espère qu'ils sont en train de lui faire des remontrances et pas en train de le flatter.
 
Actuellement je n'arrive pas à cadrer le profile de Macron. C'est un fils de parents de classe moyenne supérieure, sans plus, ou alors on nous à tout caché. C'est manifestement pas un fils à papa, et il nous joue les fils à papa dorloté par une famille de la très haute bourgeoisie financière.
J'ajoute l'implication donnée par son tweet :
- "non seulement, moi, Emmanuel Macron, j'avais 1000 euros d'argent de poche quand j'étais ado, mais en plus je ne sais pas ce que représentent les frais réels d'étudiant, parce que moi, Macron, j'ai pas eu à m'en préoccuper, et puis pour mes 1000 euros d'argent de poche, c'était dur, mes parents m'avaient mis au pain sec pour m'apprendre à être économe. En gros, en plus de nous dire qu'il n'y connait rien à la politique, il est en plus en train de nous dire qu'il a été mal éduqué.
Or on sait, d'après son CV plus ou moins officiel, qu'à priori ça ne peut pas être le cas.
 
N'excluant pas totalement l'idée des complots dans tout ce qui se passe depuis un moment dans le monde, en France et en Europe, que Macron soit un tremplin pour propulser Marine le Pen à la présidence est une idée qui m’effleure de temps en temps.
Macron est sorti de nulle part, il est clairement lié au milieu de la finance. Les gens qui le soutiennent sont des mondialiste nihilistes de la pire espèce. Drahi, patron d'un groupe dont on ne connaît pas les financements mais qui semblent illimités malgré une dette colossale, les milieux de la finance internationale. Et puis je vois bien les Anglais, les Etats-Unis depuis l'arrivée de Trump et la Russie oeuvrent pour un démantèlement de l'UE en commençant par la France. La Chine elle-même a déclaré il y a plusieurs années qu'elle misait à moyen terme sur un démantèlement de l'UE avec au moins une déconfiture de l'Euro. Quoi de mieux que de mettre en place un candidat qui remplacera tous les autres bons candidats et qui s'effondrera à la fin du parcours, ouvrant un boulevard à Marine le Pen.
On note aussi que la collection de faits et comportements inattendus dans cette élection ne peuvent pas être le fruit du hasard. Il y en a trop qui convergent ensemble au bon moment.
Et puis celui qui a amené Macron sur le devant de la scène c'est Hollande. Impossible de le nier. Et le père de Hollande, il ne faut pas l'oublier a été le financier du prédécesseur de Jean Marie le Pen à la tête de l'extrême droite française.


Message édité par valeoscoot le 22-03-2017 à 12:45:44
n°49094187
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-03-2017 à 12:41:12  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Oui je m'en suis rendu compte après avoir posté, mais flemme de corriger :o

 

De toutes façons ton scénar' est improbable, si tu trouves 10 personnes chez Sanofi capables d'engager leurs sous pour le compte de leur boîte afin de corrompre quelqu'un, c'est le grand max :D


Sauf si les 10 reçoivent 7500 derrière.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49094302
valeoscoot
Posté le 22-03-2017 à 12:51:27  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Vous êtes à la ramasse. Je viens de regarder l'interview. Il n'avait aucun support familial. C'est pas du tout du tous frais payés.


A partir de 16 ans.
 
Oui, il y a une possibilité qu'ado (à la fin) on puisse devenir étudiant. Si Macron très anglophile, traduit ado par teenager, ça monte jusqu'à la fin de ses 19 ans. Donc ça pourrait vouloir dire ça, mais comme il n'explique rien et qu'il sait très bien qu'il devrait si c'est ce qu'il voulaiit dire, j'en reviens à nouveau à mon argument de provocation.
Ce comportement est louche, ou au moins bizarre.

n°49094821
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-03-2017 à 13:34:47  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


 
IMHO, le seul truc qui peut vraiment faire chuter Macron, c'est un abandon de Hamon genre 1 semaine avant le premier tour.
 
Second tour Mélenchon - Le Pen, ce rêve.  [:kolombin:4]  
 
Ce serait sayonara la France pour moi...


bah ,on a jamais fait eux,ça sera pas pire que les autres au final.
le programme sera a peu de chose près le même.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49094859
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 13:38:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est con on avait commencé à oublier le côté autoritatiste de Mélenchon et cette agressivité envers les journalistes de 2012.

 

Il nous fait une piqûre de rappel, c'est gentil [:emmanuel_micron:2]


Encore une fois, c'est humain.

 


Je vais t'envoyer tous les jours le même MP, à la fin du va me TT, et j'irai crier que tu n'es qu'un sale Stalinien.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49094877
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-03-2017 à 13:40:06  profilanswer
 

Ou p'tet qu'il voulait dire "étudiant" et pas "adolescent".
Quand tu vois le débit de son Twitter (hallucinant, allez voir :D ), c'est pas étonnant que des conneries passent.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49094956
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2017 à 13:45:34  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Pourquoi est-ce qu'il sort des conneries pareil ?
Il en a une collection.
Il ne faut pas oublier ses débuts de ministre, il nous a sorti que les travailleurs manuels, c'était forcément des analphabètes.
Puis pour s'excuser il a forcé le trait : il sait de quoi il parle, puisqu'il a eu un arrière grand mère analphabète.
 
1000 euros comme ado, donc d'argent de poche, pour se faire une idée de ce que les étudiants auraient en location, charges, bouffe, frais d'études, etc.
On dirait qu'il cherche la claque. Même le fiston des Rothschild n'aurait pas fait une affirmation aussi débile.
 
Est-ce dû à un instinct auto-destructeur juvénile ou est-ce un reflex provocateur dû à une extraction familiale aisée partiellement inassouvie ?
Macron traine une psychopathologie psychanalytique non traitée.
 
Ensuite à chaque grosse intervention devant les média, il resouligne qu'il est de la société civile, qu'il est inexpérimenté, en gros que même s'il est nul dans ce qu'il va dire, il faut lui pardonner, lui, l'innocent. Il a 39 ans, n'est plus à l'école, il faut qu'il se prenne en mains. On ne va pas l'élire président parce qu'on a pitié de lui.
S'il est mauvais, il n'a aucune raison de se faire pardonner. On ne va pas envoyer au second tour quelqu'un qui se fera laminer par Marine le Pen durant le débat. Et il n'aura aucune excuse, parce qu'il n'est pas Chirac et que ce n'est pas Jean-Marie le Pen, pour ne pas y aller. Refuser le débat offrira sur un plateau l'élection à Marine le Pen.


 
1000 euros c'est ce qu'il gagnait en travaillant, sans soutien de ses parents.
 
après si les gens considèrent que 1000 euros par mois, surtout à Paris, c'est royal au bar, faut arrêter de se plaindre alors...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49095072
Altarius
As de la digression
Posté le 22-03-2017 à 13:54:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est con on avait commencé à oublier le côté autoritatiste de Mélenchon et cette agressivité envers les journalistes de 2012.
 
 Il nous fait une piqûre de rappel, c'est gentil  [:emmanuel_micron:2]


Vu l'amour immodéré des français pour les journalistes, t’inquiètes, je doute que les gens lui en veulent pour ça bien au contraire  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49095224
hydrapode
Posté le 22-03-2017 à 14:06:02  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


1000 euros c'est ce qu'il gagnait en travaillant, sans soutien de ses parents.
après si les gens considèrent que 1000 euros par mois, surtout à Paris, c'est royal au bar, faut arrêter de se plaindre alors...


 
Oui, enfin, 1000 € y a plus de 20 ans, même à Paris, c'est différent de 1000 € aujourd'hui. Il me semble que c'était même plus que le SMIC de l'époque (autour de 5 500 francs, si je me souviens bien). Je ne dis pas que les fins de mois ne pouvaient pas être serrées, mais fallait un peu le vouloir si on était un jeune célibataire.

n°49095353
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 14:15:57  profilanswer
 

hydrapode a écrit :


 
Oui, enfin, 1000 € y a plus de 20 ans, même à Paris, c'est différent de 1000 € aujourd'hui. Il me semble que c'était même plus que le SMIC de l'époque (autour de 5 500 francs, si je me souviens bien). Je ne dis pas que les fins de mois ne pouvaient pas être serrées, mais fallait un peu le vouloir si on était un jeune célibataire.


 
 
il y a 20 ans l'€ n'existait pas, en bon banquier il a converti en tenant compte de l'inflation
vu qu'une baguette valait 1 Franc, il devait toucher 1000 Francs


Message édité par axklaus le 22-03-2017 à 14:16:38
n°49095367
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-03-2017 à 14:17:09  profilanswer
 

hydrapode a écrit :


 
Oui, enfin, 1000 € y a plus de 20 ans, même à Paris, c'est différent de 1000 € aujourd'hui. Il me semble que c'était même plus que le SMIC de l'époque (autour de 5 500 francs, si je me souviens bien). Je ne dis pas que les fins de mois ne pouvaient pas être serrées, mais fallait un peu le vouloir si on était un jeune célibataire.


 
http://www.capital.fr/immobilier/d [...] ndissement
 
C'est surtout qu'il y a 20ans, l'immobilier à Paris devait coûter le prix de l'immobilier d'une ville moyenne de province aujourd'hui. Du coup, pour un ado ou étudiant, c'était confort oui (par rapport à la plupart des autres de même catégorie).


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49095420
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-03-2017 à 14:20:46  profilanswer
 

Vous êtes sérieusement en train de débattre de la véracité d'un storytelling bateau ? :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49095555
grozibouil​le
Posté le 22-03-2017 à 14:30:47  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Quoted pour le lolz dans quelques semaines.  [:jean risitasse:2]


le lulz, c'est que dans 5 semaines tu vas repartir pour 5 ans de complotisme effréné sur HFR.  [:saint emmanuel:3]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49096067
teamfive94
Posté le 22-03-2017 à 15:01:21  profilanswer
 


Pas mal de gens pensent la même chose, ils sont détestés par une majorité de l'opinion.
Soutiens à Jean Luc  :jap:

n°49096130
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 15:04:39  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Pas mal de gens pensent la même chose, ils sont détestés par une majorité de l'opinion.
Soutiens à Jean Luc :jap:


Je ne met pas tous les journalistes dans le même sac.

 

Mais sur le moment, je pense que la réaction n'est pas absolument pas disproportionné.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49096154
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 15:05:54  profilanswer
 

Hamon devant les maires : je considère qu'il n'y a pas trop de communes en France

n°49096238
Heiffel
Posté le 22-03-2017 à 15:10:39  profilanswer
 

Pourquoi n'as-tu pas demandé un prêt ?

n°49096561
teamfive94
Posté le 22-03-2017 à 15:29:26  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Tu dis n'imp, le budget moyen d'un étudiant en France varie entre 600 et 1000€ selon la région. Donc 1000€ à Paris t'es bien charrette. 1000€/mois seul, je peux te dire tu comptes comme un apothicaire séfarade à la fin du mois [:ocolor]
 
Après la comm' de Macron là dessus est débile, mais ça c'est autre chose :
1. C'est pas crédible
2. Oseb, il est pas là pour recueillir les voix des chevreuils de Mélenchon :o


Non mais Macron a 39 ans, il parle de son adolescence donc avant les années 2000, on devait bien vivre à son âge avec 1000 € mensuels j'imagine  [:isoulette7:3]  
 
[:ocolor]

n°49096742
Tammuz
Posté le 22-03-2017 à 15:39:18  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Non mais Macron a 39 ans, il parle de son adolescence donc avant les années 2000, on devait bien vivre à son âge avec 1000 € mensuels j'imagine  [:isoulette7:3]  
 
[:ocolor]


 
1000€, c'est l'équivalent du SMIC brut de la fin des années 90, pas de quoi faire des folies à Paris.   [:omar-nouh al macron:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49097069
Luffybombe​r
Posté le 22-03-2017 à 15:57:20  profilanswer
 

L'histoire ne dit pas si Brigitte ne le couvait pas déjà :o

n°49097279
morb
Posté le 22-03-2017 à 16:09:26  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Comment ça pourrait l'être ??

 

Smic jeune toussa

n°49097341
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 16:13:11  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
1000€, c'est l'équivalent du SMIC brut de la fin des années 90, pas de quoi faire des folies à Paris.   [:omar-nouh al macron:4]  


A l'époque ? En tant qu'étudiant ?
 
Je pense qu'il y avait de quoi vivre  :whistle:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49097534
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-03-2017 à 16:23:55  profilanswer
 
n°49097744
babyboy4
Posté le 22-03-2017 à 16:37:13  profilanswer
 

Jean Luc largement en tête du sondage ça fait plaisir  :love:  
 
Dommage que les Français n'en décident pas de même  :(

n°49097913
Terminatux
Communiste
Posté le 22-03-2017 à 16:46:37  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


A l'époque ? En tant qu'étudiant ?
 
Je pense qu'il y avait de quoi vivre  :whistle:

 

Disons que la majorité de étudiantes et des étudiants rêveraient d'avoir un tel revenu.

n°49097933
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-03-2017 à 16:47:31  profilanswer
 

Hamon qui se traine l'étiquette PS comme un boulet pendant que Macron caracole en tête des sondages alors que c'est lui le véritable héritier du Hollandisme  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 22-03-2017 à 16:52:20
n°49097942
kaboom85
Posté le 22-03-2017 à 16:48:12  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Hamon qui se traine l'étiquette PS comme un boulet pendant de Macron caracole en tête des sondages alors que c'est lui le véritable héritier du Hollandisme  :sarcastic:


 
hallucinant ça  [:exceptionnalnain:5]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49098026
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-03-2017 à 16:53:34  profilanswer
 

Drap


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49098040
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-03-2017 à 16:54:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Jean Luc largement en tête du sondage ça fait plaisir  :love:  
 
Dommage que les Français n'en décident pas de même  :(


 
A mon avis il va bien siphonner les voix de Hamon et MLP dans les semaines qui viennent.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49098093
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2017 à 16:58:11  profilanswer
 


T'es nouveau sur ce forum ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR