Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25141  25142  25143  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49856558
Yeb63
Posté le 25-05-2017 à 19:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les LRs qui ont vocation à écrire des lois ou les faire appliquer et ne savent pas que le PNF n'est pas compétent pour ce genre d'affaires.[:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 19:29:41  profilanswer
 

n°49856575
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2017 à 19:31:57  profilanswer
 

Ils s'en foutent, maintenant ils pourront beugler "le PNF refuse de s'occuper du camp Macron, preuve que Macron est l'héritier de Hollande qui a monté un cabinet nwar pour torpiller la candidature de la droite"  [:tee steewood]

n°49856579
filiptif
Posté le 25-05-2017 à 19:32:15  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Les LRs qui ont vocation à écrire des lois ou les faire appliquer et ne savent pas que le PNF n'est pas compétent pour ce genre d'affaires.[:poutrella]

 

C'est juste pour que les électeurs LR se disent "voilà la preuve que le PNF est piloté par le cabinet noir de la gauche".

 

edit : grillé


Message édité par filiptif le 25-05-2017 à 19:32:42
n°49856686
Hoiniel
Posté le 25-05-2017 à 19:48:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ils s'en foutent, maintenant ils pourront beugler "le PNF refuse de s'occuper du camp Macron, preuve que Macron est l'héritier de Hollande qui a monté un cabinet nwar pour torpiller la candidature de la droite"  [:tee steewood]


 
Et être encore élu par effraction.  [:vizera:4]

n°49856705
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-05-2017 à 19:50:07  profilanswer
 

BFM avec jeudy et cabana au taquet sur Ferrand  [:mickay]  
 
Une sorte d'ultime tentative de sauvetage pour les LR


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49856714
smiley0041
Posté le 25-05-2017 à 19:51:01  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Et être encore élu par effraction.  [:vizera:4]

L'élection nous a été volée, il y a une vraie envie d'alternance dans ce pays. Choisissez les candidats de la majorité pour la France afin d'avoir un vrai gouvernement de droite.  [:vizera:3]


---------------
Mon feed
n°49857846
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-05-2017 à 23:08:16  profilanswer
 

Rendons hommage à la carrière de François Fillon :
 
https://www.youtube.com/watch?v=JFD6Io7yDF8
 
 
 


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°49858271
Arkin
Posté le 26-05-2017 à 00:51:13  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Rendons hommage à la carrière de François Fillon :
 
https://www.youtube.com/watch?v=JFD6Io7yDF8
 
 
 


 
élu benjamin de l'assemblée
ça a bien changé :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49858278
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 00:54:09  profilanswer
 

Arkin a écrit :

élu benjamin de l'assemblée
ça a bien changé :o


Il paraîtrait même qu'à l'époque il siégeait à l'assemblée. Des analyses au carbone 14 l'auraient confirmé. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49858296
gonan
Posté le 26-05-2017 à 01:00:15  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Rendons hommage à la carrière de François Fillon :
 
https://www.youtube.com/watch?v=JFD6Io7yDF8
 
 
 


 
27:00 , présentation du gouvernement Macron :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 01:00:15  profilanswer
 

n°49858304
axklaus
Posté le 26-05-2017 à 01:05:20  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
BPP, on atteint tout bientôt la fin du développement des EnR, encore 1-6 points à aller chercher et cela va être le black-out [:gigaloool] :
 

Citation :

Les énergies renouvelables continuent leur progression : elles ont couvert, en moyenne, 19 % de la consommation d'électricité en France, sur les 12 derniers mois.


 
http://www.batiactu.com/edito/elec [...] -49227.php


 
ça te fait rire que notre capacité énergétique s'appauvrit ? Perso ça m'attriste de ne pas voir de nouveaux réacteurs nuc sortis de terre depuis quelques années, on en voit déjà les conséquences :
"Electricité : le solde exportateur de la France s'est dégradé"
https://www.lesechos.fr/16/02/2017/ [...] egrade.htm
 
depuis 2000 notre production d'électricité n'a pas augmenté: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _en_France
 
la population, et surtout les vieux, sont de plus en plus nombreux, l'été il leur faut la clim et l'hiver il leur faut 30°C
c'est en hiver les pics de pollutions dus aux chauffages et transports, c'est en hiver qu'on a besoin d'élec pour remplacer les mazouts et chauffages bois !
"les particuliers résidant à Paris ne pouvaient plus utiliser leur cheminée pour se chauffer au bois à partir du 1er janvier 2015, la combustion du bois étant totalement interdite, même en appoint ou pour l'agrément."
https://www.picbleu.fr/page/les-emi [...] uent-l-air

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 26-05-2017 à 01:13:23
n°49858312
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 01:08:58  profilanswer
 

gonan a écrit :

27:00 , présentation du gouvernement Macron :o


A noter que quelques années plus tard Fillon a essayé de recruter le Mac comme directeur de cabinet adjoint.  :)


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49858317
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 01:12:54  profilanswer
 

axklaus a écrit :

la population, et surtout les vieux, sont de plus en plus nombreux, l'été il leur faut la clim et l'hiver il leur faut 30°C


Oui, n'oublions pas que la population qui vieillit vieillit de plus en plus vieux.  [:sarko_aloy2]  [:moundir]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49858318
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 01:13:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


J'avoue que j'ai du mal à voir aussi. [:transparency]  
Pour moi les seules entités qui pourraient se plaindre sont celles qui ont fait les offres refusées au bénéfice de Mme Ferrand...


 
Pour de l'abus de bien social, de l'abus de confiance, qui peut porter plainte?
 
Ce dossier mérite clairement une enquête judiciaire pour faire la lumière, dans un sens ou l'autre, sinon tout le monde va camper sur ses positions. Y'a de grosses zones d'ombres malgré la légalité affichée.
 
La vente de l'hypodrome c'était légal aussi, la légion d'honneur au patron de la femme itou  [:veens34:2] Y'a même eu non lieu.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49858325
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 01:17:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La vente de l'hypodrome du Vaucluse


 [:moundir]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49858572
Tidom
Posté le 26-05-2017 à 07:52:37  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


J'avoue que j'ai du mal à voir aussi. [:transparency]
Pour moi les seules entités qui pourraient se plaindre sont celles qui ont fait les offres refusées au bénéfice de Mme Ferrand...

 

Je ne suis même pas sûr que les mutualistes (clients) peuvent porter plainte. Déjà ils n'ont pas que ça à faire, à moins qu'il y ait un collectif porté par LR derrière (mais bon c'est le coup à se prendre un retour de bâton)

 

Ou alors peut être que le site lesfurets.com a connu un pique de visites de bretons :o


Message édité par Tidom le 26-05-2017 à 07:53:25
n°49858726
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-05-2017 à 08:52:34  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


D'ailleurs, Marine Lepen vient de s'exprimer sur Fillon-Ferrand.

Citation :

« Je mets un trait d’égalité absolument total entre l’affaire Fillon et l’affaire Ferrand. Quand on veut que la première loi soit une loi de moralisation, dans « “moralisation”, il y a “morale”. M. Ferrand devrait en tirer les conséquences lui-même », s’est-elle exclamée.


Et le trait d'égalité avec celle qui refuse d'aller voir le juge et de rendre 300 000 balles au parlement européen ?

 

Elle assume de pas avoir de morale elle :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°49858806
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-05-2017 à 09:11:08  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Rendons hommage à la carrière de François Fillon :
 
https://www.youtube.com/watch?v=JFD6Io7yDF8
 


 
En musique : https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49860364
space droi​d
Posté le 26-05-2017 à 12:49:36  profilanswer
 

Guaino qui dezingue baroin dans les grandes gueules  :D  
" Personne ne l'a elu a la tête de LR, y a pas de chef a LR "

n°49860375
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 26-05-2017 à 12:50:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pour de l'abus de bien social, de l'abus de confiance, qui peut porter plainte?
 
Ce dossier mérite clairement une enquête judiciaire pour faire la lumière, dans un sens ou l'autre, sinon tout le monde va camper sur ses positions. Y'a de grosses zones d'ombres malgré la légalité affichée.
 
La vente de l'hypodrome c'était légal aussi, la légion d'honneur au patron de la femme itou  [:veens34:2] Y'a même eu non lieu.


 
Je ne vois pas d'ABS. Déjà ça n'existe qu'en SARL et SA. Quel est le statut juridique de la banque ? On me parle de banque mutuelle donc déjà là j'ai un gros doute.
 
Ensuite le délit existe si le bénéficiaire est le dirigeant. Ici le bénéficiaire est un tiers (sa femme ou sa compagne, on sait pas trop).
 
Si ça coince sur ces deux points ce qui est probable il n'y aura pas matière à enquête.
 
Reste que moralement c'est autre chose. Quand je fais un tel montage, je ne mets jamais une personne physique associé principal de la SCI - sauf dans un groupe familial - mais l'utilisateur du bien immobilier ou une structure du groupe ! En clair ici la norme eut été que la banque soit associé à 99% de la SCI. Le procédé ici est clairement choquant et sans doute contraire aux intérêts de la banque à mon sens.
 
 
(rappel pour les étourdis : je suis pro-Macron)


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49860480
lnho
Vivement les vacances
Posté le 26-05-2017 à 13:03:27  profilanswer
 

A Boulogne, on a deux candidats LR, mais pas de LREM.
Simple !  :pt1cable:  
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_669835BAGUETSOLERE.jpg


Message édité par lnho le 26-05-2017 à 13:03:45
n°49860695
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 13:39:36  profilanswer
 

Quand Péju redevient Juppé :
 
Bordeaux : Alain Juppé accuse des bénévoles de "favoriser l'assistanat"
 

Citation :

Mercredi 17 mai, des bénévoles de La Gamelle Bordelaise, un collectif informel qui apporte son soutien aux réfugiés sahraouis, ne s'attendaient pas à une telle réaction du maire de Bordeaux. C'est en effectuant une "maraude" dans les rues de la ville qu'ils ont rencontré Alain Juppé, a rapporté le journaliste indépendant Laurent Perpigna sur son blog hébergé par Médiapart.  
 
Les membres du collectif n'ont pas reçu les félicitations qu'ils espéraient. "Nous nous trouvions à proximité de la mairie de Bordeaux, place Saint Christoly, quand nous avons aperçu M. Alain Juppé. À notre grande surprise, il est venu vers nous pour nous parler. Il nous a dit que nous étions des 'inconscientes', que nous favorisions l’assistanat", a témoigné Sarah, une jeune lycéenne.
 
"J’ai tenté très calmement d’engager un dialogue, de comprendre pourquoi il nous interpellait de la sorte, mais la discussion était impossible, il était très énervé", a poursuivi la bénévole. Le maire a reproché aux bénévoles de créer des "troubles à l’ordre public". En le croisant plus tard dans une autre rue, ils ont tenté de reprendre le dialogue, mais Alain Juppé les a accusés de "fidéliser" des sans-abri, qui selon lui sont coupables "d’abuser de la boisson et de causer d’inacceptables nuisances sonores", a rapporté le journaliste.


 :sweat:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49860726
filiptif
Posté le 26-05-2017 à 13:43:33  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Quand Péju redevient Juppé :
 
Bordeaux : Alain Juppé accuse des bénévoles de "favoriser l'assistanat"
 

Citation :

Mercredi 17 mai, des bénévoles de La Gamelle Bordelaise, un collectif informel qui apporte son soutien aux réfugiés sahraouis, ne s'attendaient pas à une telle réaction du maire de Bordeaux. C'est en effectuant une "maraude" dans les rues de la ville qu'ils ont rencontré Alain Juppé, a rapporté le journaliste indépendant Laurent Perpigna sur son blog hébergé par Médiapart.  
 
Les membres du collectif n'ont pas reçu les félicitations qu'ils espéraient. "Nous nous trouvions à proximité de la mairie de Bordeaux, place Saint Christoly, quand nous avons aperçu M. Alain Juppé. À notre grande surprise, il est venu vers nous pour nous parler. Il nous a dit que nous étions des 'inconscientes', que nous favorisions l’assistanat", a témoigné Sarah, une jeune lycéenne.
 
"J’ai tenté très calmement d’engager un dialogue, de comprendre pourquoi il nous interpellait de la sorte, mais la discussion était impossible, il était très énervé", a poursuivi la bénévole. Le maire a reproché aux bénévoles de créer des "troubles à l’ordre public". En le croisant plus tard dans une autre rue, ils ont tenté de reprendre le dialogue, mais Alain Juppé les a accusés de "fidéliser" des sans-abri, qui selon lui sont coupables "d’abuser de la boisson et de causer d’inacceptables nuisances sonores", a rapporté le journaliste.


 :sweat:


 
Déjà passé X fois, mais ça me choque à chaque fois.
Quel petit personnage.
Modéré mon cul.
C'est un juste un conservateur rageux et sénile.
 

n°49860835
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-05-2017 à 14:00:46  profilanswer
 

Faut le comprendre, il veut pas que la famille Fillon vienne à la soupe [:spamafote]


---------------
rm -rf internet/
n°49860840
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 14:01:53  profilanswer
 

La droite reste la droite...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49860932
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-05-2017 à 14:11:44  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Quand Péju redevient Juppé :

 

Bordeaux : Alain Juppé accuse des bénévoles de "favoriser l'assistanat"

 
Citation :

Mercredi 17 mai, des bénévoles de La Gamelle Bordelaise, un collectif informel qui apporte son soutien aux réfugiés sahraouis, ne s'attendaient pas à une telle réaction du maire de Bordeaux. C'est en effectuant une "maraude" dans les rues de la ville qu'ils ont rencontré Alain Juppé, a rapporté le journaliste indépendant Laurent Perpigna sur son blog hébergé par Médiapart.

 

Les membres du collectif n'ont pas reçu les félicitations qu'ils espéraient. "Nous nous trouvions à proximité de la mairie de Bordeaux, place Saint Christoly, quand nous avons aperçu M. Alain Juppé. À notre grande surprise, il est venu vers nous pour nous parler. Il nous a dit que nous étions des 'inconscientes', que nous favorisions l’assistanat", a témoigné Sarah, une jeune lycéenne.

 

"J’ai tenté très calmement d’engager un dialogue, de comprendre pourquoi il nous interpellait de la sorte, mais la discussion était impossible, il était très énervé", a poursuivi la bénévole. Le maire a reproché aux bénévoles de créer des "troubles à l’ordre public". En le croisant plus tard dans une autre rue, ils ont tenté de reprendre le dialogue, mais Alain Juppé les a accusés de "fidéliser" des sans-abri, qui selon lui sont coupables "d’abuser de la boisson et de causer d’inacceptables nuisances sonores", a rapporté le journaliste.


:sweat:


Y'a rien


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49861521
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 15:04:46  profilanswer
 

space droid a écrit :

Guaino qui dezingue baroin dans les grandes gueules :D
" Personne ne l'a elu a la tête de LR, y a pas de chef a LR "

 

Il a raison :d

 

Le mec a été déposé comme une gerbe de fleur par les sarkozystes, zéro légitimité.

 

Mais comme c'est le dawa ça passe.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49861568
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-05-2017 à 15:11:17  profilanswer
 

D'après Wikipedia (mais je sais pas si c'est à jour), il y a vacance de la présidence de LR depuis 2016, et la présidence est assurée provisoirement par le SG qui est Accoyer.
 
Il me semble que Baroin n'est que le chef de la campagne des législatives.


---------------
rm -rf internet/
n°49861569
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 15:11:38  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Quand Péju redevient Juppé :

 

Bordeaux : Alain Juppé accuse des bénévoles de "favoriser l'assistanat"

 
Citation :

Mercredi 17 mai, des bénévoles de La Gamelle Bordelaise, un collectif informel qui apporte son soutien aux réfugiés sahraouis, ne s'attendaient pas à une telle réaction du maire de Bordeaux. C'est en effectuant une "maraude" dans les rues de la ville qu'ils ont rencontré Alain Juppé, a rapporté le journaliste indépendant Laurent Perpigna sur son blog hébergé par Médiapart.

 

Les membres du collectif n'ont pas reçu les félicitations qu'ils espéraient. "Nous nous trouvions à proximité de la mairie de Bordeaux, place Saint Christoly, quand nous avons aperçu M. Alain Juppé. À notre grande surprise, il est venu vers nous pour nous parler. Il nous a dit que nous étions des 'inconscientes', que nous favorisions l’assistanat", a témoigné Sarah, une jeune lycéenne.

 

"J’ai tenté très calmement d’engager un dialogue, de comprendre pourquoi il nous interpellait de la sorte, mais la discussion était impossible, il était très énervé", a poursuivi la bénévole. Le maire a reproché aux bénévoles de créer des "troubles à l’ordre public". En le croisant plus tard dans une autre rue, ils ont tenté de reprendre le dialogue, mais Alain Juppé les a accusés de "fidéliser" des sans-abri, qui selon lui sont coupables "d’abuser de la boisson et de causer d’inacceptables nuisances sonores", a rapporté le journaliste.


:sweat:


 Arrete de faire genre franchement.... Juppé macron c'est pareil. Macrin serait allé voir les punks à chien pour leur expliquer de monter leur start up, de faire du deliveroo ou autre.
En facade c'est différent, en vrai c'est pareil.

 

Va bosser tu pourras te payer un costard, blaireau.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49861578
typhon80
Posté le 26-05-2017 à 15:12:23  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Quand Péju redevient Juppé :
 
Bordeaux : Alain Juppé accuse des bénévoles de "favoriser l'assistanat"
 

Citation :

Mercredi 17 mai, des bénévoles de La Gamelle Bordelaise, un collectif informel qui apporte son soutien aux réfugiés sahraouis, ne s'attendaient pas à une telle réaction du maire de Bordeaux. C'est en effectuant une "maraude" dans les rues de la ville qu'ils ont rencontré Alain Juppé, a rapporté le journaliste indépendant Laurent Perpigna sur son blog hébergé par Médiapart.  
 
Les membres du collectif n'ont pas reçu les félicitations qu'ils espéraient. "Nous nous trouvions à proximité de la mairie de Bordeaux, place Saint Christoly, quand nous avons aperçu M. Alain Juppé. À notre grande surprise, il est venu vers nous pour nous parler. Il nous a dit que nous étions des 'inconscientes', que nous favorisions l’assistanat", a témoigné Sarah, une jeune lycéenne.
 
"J’ai tenté très calmement d’engager un dialogue, de comprendre pourquoi il nous interpellait de la sorte, mais la discussion était impossible, il était très énervé", a poursuivi la bénévole. Le maire a reproché aux bénévoles de créer des "troubles à l’ordre public". En le croisant plus tard dans une autre rue, ils ont tenté de reprendre le dialogue, mais Alain Juppé les a accusés de "fidéliser" des sans-abri, qui selon lui sont coupables "d’abuser de la boisson et de causer d’inacceptables nuisances sonores", a rapporté le journaliste.


 :sweat:


 
rien à battre de Juppé, mais je me méfie toujours de ce type d'articles.
Rien ne m’empêche moi de dire que j'ai croisé Fillon, qu'il travaillait avec Pénélope sur Fillon 2020, que son travail est réel etc. Si c'est repris dans la presse, même si c'est faux ça peut faire le tour des redactions.
Y'a toujours deux points de vue à prendre en compte. La on a aucune version de Juppé.


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°49861597
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 15:14:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Il a raison :d
 
Le mec a été déposé comme une gerbe de fleur par les sarkozystes, zéro légitimité.
 
Mais comme c'est le dawa ça passe.


Je dirais plutôt qu'il a été déposé là car c'est celui qui clive le moins, tout en étant connu et assez populaire.
 
Et "les sarkozystes" je ne sais pas, mais le premier d'entre eux, Hortefeux, a déclaré sans détours qu'il voulait que Wauquiez prenne le parti cet automne.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49861602
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 15:14:34  profilanswer
 

typhon80 a écrit :

 

rien à battre de Juppé, mais je me méfie toujours de ce type d'articles.
Rien ne m’empêche moi de dire que j'ai croisé Fillon, qu'il travaillait avec Pénélope sur Fillon 2020, que son travail est réel etc. Si c'est repris dans la presse, même si c'est faux ça peut faire le tour des redactions.
Y'a toujours deux points de vue à prendre en compte. La on a aucune version de Juppé.


Impossible de dire que c'est faux, la com de Juppé n'a pas démenti et essayé d'expliquer....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49861624
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 15:17:32  profilanswer
 

typhon80 a écrit :

rien à battre de Juppé, mais je me méfie toujours de ce type d'articles.
Rien ne m’empêche moi de dire que j'ai croisé Fillon, qu'il travaillait avec Pénélope sur Fillon 2020, que son travail est réel etc. Si c'est repris dans la presse, même si c'est faux ça peut faire le tour des redactions.
Y'a toujours deux points de vue à prendre en compte. La on a aucune version de Juppé.


Si si, c'est dans l'article, à base de "c'est pas ce qu'on voulait dire".
 
Je postais ça à titre purement anecdotique hein, pas polémique, rien à battre de Juppé, effectivement.  :jap:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49861630
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 15:18:02  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Je dirais plutôt qu'il a été déposé là car c'est celui qui clive le moins, tout en étant connu et assez populaire.

 

Et "les sarkozystes" je ne sais pas, mais le premier d'entre eux, Hortefeux, a déclaré sans détours qu'il voulait que Wauquiez prenne le parti cet automne.


Les LR c'est ground zero depuis le premier tour.

 

Barroin ne s'est "imposé" que comme plan b évoqué avec Juppé maintenant effacé, par les sarkozistes. En vrai il n'est strictement rien.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49861833
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-05-2017 à 15:39:33  profilanswer
 

Alain il a pas mis des millions d'euros dans la rénovation du centre ville de Bordeaux pour qu'il soit ensuite squatté par des clodos avinés. [:juppax]

n°49862104
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 26-05-2017 à 16:12:01  profilanswer
 

Alors qu'avec un peu de bon sens, déguisés en bouteilles, les mendiants pourraient faire de la retape pour l'activité de la région.. :/

n°49862175
fugacef
Posté le 26-05-2017 à 16:20:26  profilanswer
 

Après ca deviendra Montpellier, non merci :o

n°49862993
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 18:01:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Macron serait allé voir les punks à chien pour leur expliquer de monter leur start up, de faire du deliveroo ou autre.


Et les marginaux se seraient trouvé un travail et auraient retrouvé une place dans la société. Car la France doit être une chance pour tous !  [:hynex:5]

n°49863761
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2017 à 19:51:52  profilanswer
 

World_classiest_man a écrit :

Alors qu'avec un peu de bon sens, déguisés en bouteilles, les mendiants pourraient faire de la retape pour l'activité de la région.. :/


 
avec du moins cher, ils pourraient consommer local et enrichir, par la quantité vs le prix, les vignerons et rendre la ville plus riche encore.  
 
(on peut reproduire l'idée dans toute région avec les alcools locaux)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49864047
elbarto
Posté le 26-05-2017 à 20:34:00  profilanswer
 

World_classiest_man a écrit :

Alors qu'avec un peu de bon sens, déguisés en bouteilles, les mendiants pourraient faire de la retape pour l'activité de la région.. :/

 

Wauquiez voudrait bien les réquisitionner pour les affecter à des travaux gratuits en échange de leur RSA  [:dupdup17]

 

de préférence des travaux ingrats,  non couverts par le marché privé de l'emploi car peu rentables


Message édité par elbarto le 26-05-2017 à 20:36:06
n°49864049
Tidom
Posté le 26-05-2017 à 20:35:00  profilanswer
 

Et les médecins auront plus d'activité aussi. Go la croissance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25141  25142  25143  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR