Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25070  25071  25072  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49514342
alamanda
Posté le 26-04-2017 à 10:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Derek De Lint a écrit :


A mon sens prendre en photo ses correspondances et les balancer sur internet ou a la presse est complétement con.
Maintenant t'as parfaitement le droit d'avoir une vie numérico-sociale épanouie et de photographier ton courrier.


Un journal sur son site internet dit qu'elle a reçu un courrier. Pourquoi tu parles de quelqu'un c'est la presse.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 10:54:52  profilanswer
 

n°49514346
stilgars
Posté le 26-04-2017 à 10:54:56  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Un beau discours de "branlots" rentier  qui n'a jamais travaillé de sa vie. L'héritage se passe bien?  :o


 
Encore une fois, je suis tellement rentier/héritier que je file 500€/mois à mes vieux pour les aider. On peut rêver meilleur héritage.
Try again.

Message cité 4 fois
Message édité par stilgars le 26-04-2017 à 10:55:22
n°49514360
-rOmanO-
Posté le 26-04-2017 à 10:55:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
le FN est interdit ?


Hier dans Quotidien ; il y avait Gluksman (ou un truc comme ça) ; essayiste tout ça :o et il disait être favorable à ce que le FN soit représenté à l'AN (car il y a des gens qui votent pour eux) mais qu'il se battrait toujours contre leurs idées...  
Et j'avoue que c'est parfaitement ce que ce pays doit faire. Si le FN était présent à l'AN depuis longtemps ; on en serait pas là aujourd'hui.

n°49514368
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-04-2017 à 10:56:03  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
pourtant une part des fronssais veut l'élire dans cet objectif


 
De même que pas mal d'Américains ont élu Trump avec cet objectif et même MLP est modérée à côté. On est deux mois après et il est désormais évident que le système ne va pas péter, bien au contraire. Suivant les interprétations, soit "le système" a complètement retourné Trump en deux mois, soit il l'a marginalisé et Trump est une simple marionette. Bien sur personne ne peut croire qu'il a pris tous ses électeurs pour des abrutis et qu'il fait exactement ce qu'il avait prévu de réellement faire.
 
On peut parler de la Grèce qui est allé très loin dans la crise et qui a mis la révolution au pouvoir. D'ailleurs où en on deux ans après dans les sondages, l'ancien système doit être à l'agonie et une floppée de nouveaux partis doit avoir pris la relève ? Ah mince, c'est Nouvelle Démocratie, le parti de droite mainstream qui est en train d'écraser tout le monde dans les sondages pendant que Syriza plonge :/
 
http://reho.st/medium/self/eefd9e40bca2923ed9aaf148108d979bb7d02f75.png
 

giorkal a écrit :


petit rappel de ce que sont les populistes :  
http://www.slate.fr/story/144032/p [...] r-les-nuls

Citation :

Le populisme n’est pas une idéologie: c’est une stratégie visant à obtenir et à conserver le pouvoir.


 
MLP au pouvoir fera "peter le systeme" , c'est sûr. Elle n'a meme rien  a faire , il petera tout seul le lendemain de son election. Les marchés financiers s'en chargeront.


 
Secouer le système c'est une chose mais le faire péter c'en est une autre. Si tu veux le faire péter il n'y a à peu près que la dictature comme solution mais non merci. Sans dictature le système aura toujours tendance à revenir à l'équilibre.

n°49514372
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2017 à 10:56:12  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Je n'ai rien nié relis mieux et je parle bien de racisme latent.  Bref  :sarcastic:


 
C'est du chantage à la peur: ça va être ci, ça va être ça.
 
Y a 25% au FN, 50% à droite et 25% à gauche. Que les électeurs de droite qui sont pour un programme de droite soutiennent le macron et tout ira bien, gardez votre chantage à la peur pour d'autres truffes. Et tant pis pour le score du poulain, il fera moins que Chirac, tant pis.

n°49514373
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-04-2017 à 10:56:13  profilanswer
 

Mieline a écrit :


C'est déjà le cas depuis des décennies, non?


Non Hollande à jouit d'un vote d'espérance populaire et du rejet du sarkozisme de ces mêmes classes qui ne souffrent pas du décisionnel politique.
Aujourd'hui ces deux pans de la société sont clivés, l'un va s'abstenir ou voter MLP, l'autre va voter Macron.


Message édité par Derek De Lint le 26-04-2017 à 11:00:04

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49514394
djboulette
Posté le 26-04-2017 à 10:57:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
le FN est interdit ?


Pas encore  [:deejayboulette:3]  
Par contre quand MLP sera en taule, je me demande ce qu'il restera du parti :D

n°49514395
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2017 à 10:57:13  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Hier dans Quotidien ; il y avait Gluksman (ou un truc comme ça) ; essayiste tout ça :o et il disait être favorable à ce que le FN soit représenté à l'AN (car il y a des gens qui votent pour eux) mais qu'il se battrait toujours contre leurs idées...  
Et j'avoue que c'est parfaitement ce que ce pays doit faire. Si le FN était présent à l'AN depuis longtemps ; on en serait pas là aujourd'hui.


 
Le FN est déjà présent à l'AN.
Après, ils se font plus remarquer par les incidents qu'ils provoquent volontairement et leur non-travail parlementaire, voire carrément sabotage de ce non-travail.

n°49514406
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-04-2017 à 10:57:42  profilanswer
 

Mieline a écrit :


C'est déjà le cas depuis des décennies, non?


Faut pas nous parler de changement alors [:brille-brille:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49514409
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2017 à 10:57:43  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
Encore une fois, je suis tellement rentier/héritier que je file 500€/mois à mes vieux pour les aider. On peut rêver meilleur héritage.
Try again.


 
ça reste un discours de personne qui n'a jamais travaillé  [:cerveau spamafote]  
 
va faire un tour à l'usine (par ex). Les gens sortent de la vie active usés et on voudrait les faire travailler encore plus pour satisfaire les actionnaires...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 10:57:43  profilanswer
 

n°49514428
stilgars
Posté le 26-04-2017 à 10:58:53  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
ça reste un discours de personne qui n'a jamais travaillé  [:cerveau spamafote]  
 
va faire un tour à l'usine (par ex). Les gens sortent de la vie active usés et on voudrait les faire travailler encore plus pour satisfaire les actionnaires...


 
Tu crois que pour verser 500 boules à mes parents et vivre confortablement je fais quoi ma poule ?

n°49514446
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-04-2017 à 10:59:43  profilanswer
 

stilgars a écrit :

Tu crois que pour verser 500 boules à mes parents et vivre confortablement je fais quoi ma poule ?


Assistant parlementaire ?


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49514455
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2017 à 11:00:03  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
Tu crois que pour verser 500 boules à mes parents et vivre confortablement je fais quoi ma poule ?


 
Les paroles et les actes.
 
Tes actes, je ne peux pas les vérifier. Tes paroles, par contre, sont celles de quelqu'un qui exploite les autres.

n°49514468
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2017 à 11:00:57  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ben vas y expliques nous en droit comment tu fais cela?


 
Tu passes une loi pour interdire les partis tenant des propos xénophobes. La liberté d'expression n'est pas totale en France c'est régi par des lois  [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°49514471
-rOmanO-
Posté le 26-04-2017 à 11:01:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le FN est déjà présent à l'AN.
Après, ils se font plus remarquer par les incidents qu'ils provoquent volontairement et leur non-travail parlementaire, voire carrément sabotage de ce non-travail.


Ils ont des sièges ? Actuellement je veux dire ?  
Et oui, c'est bien là où je veux en venir. Là ils te sortent des promesses (genre hier MLP qui annonce vouloir faire une europe  [:nain_rouge]) alors que si ils sont absents pour voter des lois (pour ou contre) ou carrément qu'ils votent contre quelque chose qu'ils annoncent comme leurs idées (comme au parlement européen sur les histoires de protection contre le terrorisme où ils ont voté contre lol) bah les gens comprendront que ce sont des opportunistes et rien d'autres...

n°49514479
stilgars
Posté le 26-04-2017 à 11:01:42  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

Les paroles et les actes.

 

Tes actes, je ne peux pas les vérifier. Tes paroles, par contre, sont celles de quelqu'un qui exploite les autres.

 

j'ai un boulot qui paie bien. Ca existe, je te jure.
Après, j'ai beaucoup bossé les premières années et j'ai des diplômes plutôt bien vus dans le monde du travail.

Message cité 3 fois
Message édité par stilgars le 26-04-2017 à 11:02:00
n°49514484
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2017 à 11:01:52  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 
« Vous » ? Je ne suis pas FN ni Mélenchonniste. Par contre je me sens plus réaliste qu'un Macronniste [:audessusclesoleil:4]


 
tu es juste cynique, ce n'est pas la définition du réalisme


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49514491
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-04-2017 à 11:02:36  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ils ont des sièges ? Actuellement je veux dire ?


1 (MMLP) +1 apparenté (Collard)


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49514496
stilgars
Posté le 26-04-2017 à 11:02:51  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Assistant parlementaire ?


 
Versant des $$$ à mes parents, ceux-ci auraient pu effectivement être apparentés aux Fillon. Mais non  :D

n°49514498
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-04-2017 à 11:02:53  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

 

Tu passes une loi pour interdire les partis tenant des propos xénophobes. La liberté d'expression n'est pas totale en France c'est régi par des lois  [:spamafote]


Encore une fois xénophobe ça veut dire quoi quand le président PS de la France refuse de venir en assistance à des dizaines de milliers de migrants et qu'il traite ceux déjà présents plus mal qu'un pays tel que la Turquie?

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint le 26-04-2017 à 11:03:28

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49514499
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-04-2017 à 11:02:57  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Hier dans Quotidien ; il y avait Gluksman (ou un truc comme ça) ; essayiste tout ça :o et il disait être favorable à ce que le FN soit représenté à l'AN (car il y a des gens qui votent pour eux) mais qu'il se battrait toujours contre leurs idées...  
Et j'avoue que c'est parfaitement ce que ce pays doit faire. Si le FN était présent à l'AN depuis longtemps ; on en serait pas là aujourd'hui.


 
exactement.


---------------
no pasaran hein
n°49514507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2017 à 11:03:36  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
j'ai un boulot qui paie bien. Ca existe, je te jure.
Après, j'ai beaucoup bossé les premières années et j'ai des diplômes plutôt bien vus dans le monde du travail.


 
Trop tard, tu fais partie du Système  [:-tac-:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49514511
-rOmanO-
Posté le 26-04-2017 à 11:03:57  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


1 (MMLP) +1 apparenté (Collard)


Ils y sont tellement que je les avais oublié...

n°49514515
alamanda
Posté le 26-04-2017 à 11:04:16  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Tu passes une loi pour interdire les partis tenant des propos xénophobes. La liberté d'expression n'est pas totale en France c'est régi par des lois  [:spamafote]


Et les chances d'etre retoques au cc sont de combien?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49514525
Mieline
Posté le 26-04-2017 à 11:05:06  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faut être complètement con pour s'imaginer que MLP au pouvoir "ça ferait péter le système".


+1 Le niveau des melenchonistes dans la trempe révolutionnaire m'etonnera toujours. Après avoir fait un laïus pour expliquer à quel point le FN est leur ennemi, ca t'explique sans honte que les mettre au pouvoir permettra de mieux les combattre... dans la rue. Le niveau du fantasme révolutionnaire.  
Bref quelqu'un qui a pour stratégie de combat de donner plus de pouvoir à son ennemi ne me donne pas envie de lui faire confiance sur la réussite de ce combat.... [:haussmann:3]

n°49514550
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2017 à 11:06:55  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
j'ai un boulot qui paie bien. Ca existe, je te jure.
Après, j'ai beaucoup bossé les premières années et j'ai des diplômes plutôt bien vus dans le monde du travail.


 
Ah ben parmi ceux qui travaillent, c'est sûr que les conditions du dernier décile ne sont pas les mêmes que celles des autres. Je remarque que le brain-washing comme quoi c'était de la faute des branlos pauvres que la classe moyenne perdait en pouvoir d'achat fonctionne à merveille...

n°49514563
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-04-2017 à 11:07:53  profilanswer
 

Mieline a écrit :


+1 Le niveau des melenchonistes dans la trempe révolutionnaire m'etonnera toujours. Après avoir fait un laïus pour expliquer à quel point le FN est leur ennemi, ca t'explique sans honte que les mettre au pouvoir permettra de mieux les combattre... dans la rue. Le niveau du fantasme révolutionnaire.
Bref quelqu'un qui a pour stratégie de combat de donner plus de pouvoir à son ennemi ne me donne pas envie de lui faire confiance sur la réussite de ce combat.... [:haussmann:3]


Mélenchon a du mal à tenir ses troupes.
Il a manqué son discours du premier tour, du devoir de cohésion qui incombe au représentant de tout parti internationaliste et abandonné des sympathisantss qu'il a mis des mois à hypnotiser. A la place de ça il laisse n'importe quel punk à chien ou étudiant en sociologie déverser des torrents de merde dialectiques. C'est plus ce que c'était le PC...

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint le 26-04-2017 à 11:08:56

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49514570
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-04-2017 à 11:08:16  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ils y sont tellement que je les avais oublié...


Eux ça va. Mais quand tu penses que Fillon est toujours député, rémunéré comme tel, et n'a dû quasiment jamais siéger de son mandat, et que sa permanence est ouverte 1h par semaine sur RDV.  :sweat:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49514577
djboulette
Posté le 26-04-2017 à 11:08:48  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Encore une fois xénophobe ça veut dire quoi quand le président PS de la France refuse de venir en assistance à des dizaines de milliers de migrants et qu'il traite ceux déjà présents plus mal qu'un pays tel que la Turquie?


Personne pour une sanction BlaBla pour Filter sérieux?

n°49514580
alamanda
Posté le 26-04-2017 à 11:09:03  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Eux ça va. Mais quand tu penses que Fillon est toujours député, rémunéré comme tel, et n'a dû quasiment jamais siéger de son mandat, et que sa permanence est ouverte 1h par semaine sur RDV.  :sweat:


Comme depuis 35 ans.  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49514584
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-04-2017 à 11:09:29  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ils ont des sièges ? Actuellement je veux dire ?  
Et oui, c'est bien là où je veux en venir. Là ils te sortent des promesses (genre hier MLP qui annonce vouloir faire une europe  [:nain_rouge]) alors que si ils sont absents pour voter des lois (pour ou contre) ou carrément qu'ils votent contre quelque chose qu'ils annoncent comme leurs idées (comme au parlement européen sur les histoires de protection contre le terrorisme où ils ont voté contre lol) bah les gens comprendront que ce sont des opportunistes et rien d'autres...


J'aime pas défendre ces minables mais c'est pas parce qu'un projet de loi a le même intitulé que tes idées que tu vas voter pour. Si le contenu est merdique et contraire à ta vision des choses, ben ce serait débile de voter pour [:torsadealanapo:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49514590
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-04-2017 à 11:09:46  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Personne pour une sanction BlaBla pour Filter sérieux?


Je vois vraiment pas pourquoi tes png taunt passeraient mieux


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49514613
bob_de_dal​las
Posté le 26-04-2017 à 11:11:09  profilanswer
 

Citation :


 
On parle bien de Nicolas Sarkozy, l'ex-président à la syntaxe approximative, la grammaire défaillante et les 1000 mots de vocabulaire ?  [:sateeva:2]


Il a la même syntaxe et grammaire que les électeurs qui votent pour lui.


Message édité par bob_de_dallas le 26-04-2017 à 11:15:39
n°49514618
alamanda
Posté le 26-04-2017 à 11:11:18  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


J'aime pas défendre ces minables mais c'est pas parce qu'un projet de loi a le même intitulé que tes idées que tu vas voter pour. Si le contenu est merdique et contraire à ta vision des choses, ben ce serait débile de voter pour [:torsadealanapo:2]


Mais oui le contenu n'était pas bon.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49514624
-rOmanO-
Posté le 26-04-2017 à 11:11:34  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Eux ça va. Mais quand tu penses que Fillon est toujours député, rémunéré comme tel, et n'a dû quasiment jamais siéger de son mandat, et que sa permanence est ouverte 1h par semaine sur RDV.  :sweat:


AH mais justement ...  
Si enfin on avait des députés présents à l'AN et pas juste de passage pour avoir une immunité/salaire (rayer la mention inutile si nécessaire) mais qui travaillait vraiment sur les projets de lois sans se dire "c'est de qui ?" mais bien "est-ce utile à la France ?" ; aujourd'hui on se poserait pas la question de savoir comment Macron ou Le Pen pourrait gouverner en cas de victoire. La proportionnelle annoncé comme "bloquante et catastrophique pour le pays" selon Jeff est à mon avis une solution qui les obligerait à réfléchir plus au boulot qu'ils font et plus à comment obtenir le boulot !

n°49514641
bob_de_dal​las
Posté le 26-04-2017 à 11:12:21  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
Encore une fois, je suis tellement rentier/héritier que je file 500€/mois à mes vieux pour les aider. On peut rêver meilleur héritage.
Try again.


 
On a trouvé un des enfants de François Fillon!!!!  :o
 
édit: burn  :D


Message édité par bob_de_dallas le 26-04-2017 à 11:16:09
n°49514648
alamanda
Posté le 26-04-2017 à 11:12:45  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


AH mais justement ...  
Si enfin on avait des députés présents à l'AN et pas juste de passage pour avoir une immunité/salaire (rayer la mention inutile si nécessaire) mais qui travaillait vraiment sur les projets de lois sans se dire "c'est de qui ?" mais bien "est-ce utile à la France ?" ; aujourd'hui on se poserait pas la question de savoir comment Macron ou Le Pen pourrait gouverner en cas de victoire. La proportionnelle annoncé comme "bloquante et catastrophique pour le pays" selon Jeff est à mon avis une solution qui les obligerait à réfléchir plus au boulot qu'ils font et plus à comment obtenir le boulot !


Ils ne le font pas au parlement européen mais en France tu imagines que oui.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49514653
stilgars
Posté le 26-04-2017 à 11:13:06  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Ah ben parmi ceux qui travaillent, c'est sûr que les conditions du dernier décile ne sont pas les mêmes que celles des autres. Je remarque que le brain-washing comme quoi c'était de la faute des branlos pauvres que la classe moyenne perdait en pouvoir d'achat fonctionne à merveille...


 
Déjà j'observe que ton discours commence à se nuancer, vu que tu as quitté ta marotte de qualifier toute personne ne se pensant pas la réincarnation de Cosette, comme rentier ou héritier.  
Les vrais pauvres, ce sont ceux qui ont des petits boulots par intermittance à cause des rigidites du Code de Travail, pas les glandus qui se font passer pour plus malheureux qu'il ne le sont.

n°49514658
-rOmanO-
Posté le 26-04-2017 à 11:13:26  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


J'aime pas défendre ces minables mais c'est pas parce qu'un projet de loi a le même intitulé que tes idées que tu vas voter pour. Si le contenu est merdique et contraire à ta vision des choses, ben ce serait débile de voter pour [:torsadealanapo:2]


 [:prozac]  
Donc une loi qui va défendre tes idées mais qui a un mauvais contenu ; faut voter contre ?  
 
Je répète pour être sûr ! Une loi qui DEFEND tes idées peut avoir un mauvais contenu ?  [:clooney11]  
Et tu penses vraiment que le FN va lire le contenu d'une loi ?  [:ajeell:4]

n°49514659
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-04-2017 à 11:13:28  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
Encore une fois, je suis tellement rentier/héritier que je file 500€/mois à mes vieux pour les aider. On peut rêver meilleur héritage.
Try again.


Penelope a préparé quoi au souper? Comment se porte François?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49514661
Mieline
Posté le 26-04-2017 à 11:13:29  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Mélenchon a du mal à tenir ses troupes.
Il a manqué son discours du premier tour, du devoir de cohésion qui incombe au représentant de tout parti internationaliste et abandonné des sympathisantss qu'il a mis des mois à hypnotiser. A la place de ça il laisse n'importe quel punk à chien ou étudiant en sociologie déverser des torrents de merde dialectiques. C'est plus ce que c'était le PC...


+1 C'est ce que je lui reproche. Il sait parfaitement qu'il a une armée de déboussolés comme soutien. La quantité d'abrutis qui s'imagine en toute sincérité qu'un ennemi au pouvoir se combat mieux qu'un ennemi affaibli n'est pas négligeable. Son silence donne l'impression à ces perdus qu'il valide ce genre de théorie de merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25070  25071  25072  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR