Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20491  20492  20493  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°46902465
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-08-2016 à 19:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :


Henri de Lesquen, notre homme providentiel. [:henry de lesquen]


 
Henri, au secours  [:teamfive94:4]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 19:53:49  profilanswer
 

n°46902469
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 19:54:09  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Punchnow0 tu professes la culture de l'excuse, kikou va te tomber sur le coin de la gueule et tu vas rien comprendre. [:aleste314:3]


:o
Je lis vos posts hein. Mais c'est simplement qu'on a pas la même vision de ce qu'est le racisme, ou de ce que cet homme porte comme responsabilité.
Que ses excuses soient sincères ou pas, on s'en cogne.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 28-08-2016 à 19:55:01
n°46902474
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 19:54:35  profilanswer
 


 
cela doit dater de l'an dernier je crois, mais c'est du "local", pas de soucis, c'est la tradition. Le culturel, tu peux pas test :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46902475
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-08-2016 à 19:54:35  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


c kro kriste  :(  :(  :( on va pleurer le pauvre raciste  qui va perdre son commerce. Heureusement que tu es là.


Non mais leave punchnow0 alone, il s'est légèrement fourvoyé mais ça partait pas d'une mauvaise intention. [:romano21]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46902478
Zaldarf
Posté le 28-08-2016 à 19:54:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ben c'est mort puisqu'il a été choppé dans une "ratonnade". Il a cogné des "musulmans d'apparence" qui voulaient pas quitter la terrasse. Il ne voulait pas les servir non plus.


tu parles encore de Nice ?

n°46902492
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 19:56:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Henri de Lesquen, notre homme providentiel. [:henry de lesquen]


 
oui enfin, il est pas vraiment français par ses origines hein. Il sera le premier relocalisé en Hyspagnolie, ancien territoire de Musulmanie donc suspect.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46902494
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-08-2016 à 19:56:10  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Ah, il va être subitement beaucoup plus difficile à défendre, là. :D


 
Pourtant, c'était juste un petit échange d'amabilité entre un tenancier de taverne et quelques clientes mécontentes.  [:nenes:1]  
D'ailleurs, si elles étaient restées en cuisine, ca ne serait pas arrivé.  [:nenes:2]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46902497
DDReaper
Posté le 28-08-2016 à 19:56:32  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


:o
Je lis vos posts hein. Mais c'est simplement qu'on a pas la même vision de ce qu'est le racisme, ou de ce que cet homme porte comme responsabilité.
Que ses excuses soient sincères ou pas, on s'en cogne.


C'est quoi le racisme si ce n'est exactement ce qu'on voit dans la vidéo, au quotidien ?

n°46902499
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 19:56:37  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


c kro kriste  :(  :(  :( on va pleurer le pauvre raciste  qui va perdre son commerce. Heureusement que tu es là.


Sans aller jusque là, on peut quand-même admettre que les réseaux sociaux c'est un peu aussi la mob-mentallity.  
 
Ca excuse pas la faute, mais disons qu'on a la justice pour ça...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46902500
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-08-2016 à 19:56:46  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


:o
Je lis vos posts hein. Mais c'est simplement qu'on a pas la même vision de ce qu'est le racisme, ou de ce que cet homme porte comme responsabilité.
Que ses excuses soient sincères ou pas, on s'en cogne.


Le problème c'est que si ça c'est pas du racisme, perso je sais pas ce qu'il faut. :o Parce que là je trouve la situation totalement transparente avec zéro équivoque possible.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 19:56:46  profilanswer
 

n°46902504
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-08-2016 à 19:57:06  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


le mec peut clairement présenter toutes les excuse qu'il veut, c'est mort pour lui.


 
Non. Qu'il soit responsable de ses propos et que les filles portent plainte, oui, c'est bien leur droit le plus élémentaire. Qu'elles le jettent en pâture sur internet à la meute des chevaliers blancs du web, c'est irresponsable. Trop de gens se croient tout permis maintenant, sous prétexte de mieux-pensance.  
Le gars est raciste, il paye, la loi est là pour ça. Que des milliers d'abrutis le harcèlent maintenant jour et nuit comme c'est arrivé à la restauratrice de Nice, ça devrait être aussi punissable. Y en a qui se sont suicidés pour moins que ça.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46902506
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 19:57:43  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


tu parles encore de Nice ?


 
ha ben oui, je fais dans le commentaire locale moi.  
 
Un peu comme mon maire (juste à côté) qui justifie l’expulsion de la piscine d'une femme en 2 pieces MAIS paréo dans la piscine parce qu'elle était complexée par ses 3 grossesses et le ventre qui pend.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46902508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2016 à 19:57:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Donc PS lamentables
LR lamentables  
 
So ? Qui n'est pas lamentable et fera quelque chose ?


Là, en ce moment ? Aucune idée. Je sais juste que ça n'est ni au PS, ni à LR, ni au FN.

n°46902521
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 19:59:39  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Non. Qu'il soit responsable de ses propos et que les filles portent plainte, oui, c'est bien leur droit le plus élémentaire. Qu'elles le jettent en pâture sur internet à la meute des chevaliers blancs du web, c'est irresponsable. Trop de gens se croient tout permis maintenant, sous prétexte de mieux-pensance.  
Le gars est raciste, il paye, la loi est là pour ça. Que des milliers d'abrutis le harcèlent maintenant jour et nuit comme c'est arrivé à la restauratrice de Nice, ça devrait être aussi punissable. Y en a qui se sont suicidés pour moins que ça.


 
Quand on fait du "public" on assume. C'est trop facile.
 
ouin ouin j'ai dit de la merde et les gens le reprenne et j'ai plus de client parce que je suis raciste.
 
Ben assume. Surtout dans une ville qui vit du tourisme.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46902523
Zaldarf
Posté le 28-08-2016 à 19:59:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha ben oui, je fais dans le commentaire locale moi.  
 
Un peu comme mon maire (juste à côté) qui justifie l’expulsion de la piscine d'une femme en 2 pieces MAIS paréo dans la piscine parce qu'elle était complexée par ses 3 grossesses et le ventre qui pend.


A Nice si tu n'est pas un grand blond Aryen ca pause problème.  
 
Wait. [:godwinhaha]

n°46902524
punchnow0
Posté le 28-08-2016 à 20:00:05  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


C'est quoi le racisme si ce n'est exactement ce qu'on voit dans la vidéo, au quotidien ?


 

Rhadamenthos a écrit :


Le problème c'est que si ça c'est pas du racisme, perso je sais pas ce qu'il faut. :o Parce que là je trouve la situation totalement transparente avec zéro équivoque possible.


C'est une vision moraliste du racisme. Pas une vision scientifique.  Je vais pas refaire la discussion ici mais je peux recommander (encore) L'idéologie Raciste de C. Guillaumin.

n°46902528
luckynick
Posté le 28-08-2016 à 20:00:52  profilanswer
 

zlatco a écrit :

Purée la photo, on dirait un djihadiste avec son petit index poitant le ciel  [:ocolor]  
https://m6info.yahoo.com/sy/ny/api/res/1.2/4LVVuKJGDMiomVnM7V0H.w--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjtzbT0xO3c9ODAwO2lsPXBsYW5l/https://66.media.tumblr.com/026a05a65569f52c7c2932cacab9abab/tumblr_inline_ocfbootpwV1the7sl_1280.jpg


 
 [:radezleb:1]  [:hans zimmer:1]  [:fire in the hole !!!:2]  [:ge haussmann:3]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46902532
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-08-2016 à 20:00:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Quand on fait du "public" on assume. C'est trop facile.
 
ouin ouin j'ai dit de la merde et les gens le reprenne et j'ai plus de client parce que je suis raciste.
 
Ben assume. Surtout dans une ville qui vit du tourisme.


 
Du tourisme ? A Tremblay ? Ou tu parles de la restauratrice. Je parle de celle qui avait été accusée de ne pas avoir abrité des gens pendant l'attentat et qui s'est fait lynchée médiatiquement et publiquement pour rien.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46902534
DDReaper
Posté le 28-08-2016 à 20:01:25  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Non. Qu'il soit responsable de ses propos et que les filles portent plainte, oui, c'est bien leur droit le plus élémentaire. Qu'elles le jettent en pâture sur internet à la meute des chevaliers blancs du web, c'est irresponsable. Trop de gens se croient tout permis maintenant, sous prétexte de mieux-pensance.  
Le gars est raciste, il paye, la loi est là pour ça. Que des milliers d'abrutis le harcèlent maintenant jour et nuit comme c'est arrivé à la restauratrice de Nice, ça devrait être aussi punissable. Y en a qui se sont suicidés pour moins que ça.


 :(  :(  :( Mais qu'on ils fait pour mériter ca ! [:romano21]  
 
Non mais sérieux...

n°46902539
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 20:01:57  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Du tourisme ? A Tremblay ? Ou tu parles de la restauratrice. Je parle de celle qui avait été accusée de ne pas avoir abrité des gens pendant l'attentat et qui s'est fait lynchée médiatiquement et publiquement pour rien.


 
ha my bad  :jap:  
 
Désolé  :(


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46902547
luckynick
Posté le 28-08-2016 à 20:03:04  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Non c'est juste des beaufs. La mère qui montre sa chatte devant ses gosses en disant "tu veux voir le reste ?"  [:donkey':4]  [:enyg:5]  [:jipee:3]


 
http://hitek.fr/42/top-35-pires-ph [...] ignes_2396
 
 :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46902560
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 20:04:25  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 :(  :(  :( Mais qu'on ils fait pour mériter ca ! [:romano21]  
 
Non mais sérieux...


Non mais t'as raison hein, pourquoi on s'embête à avoir un système judiciaire, autant laisser la vindicte populaire se charger de la chose hein...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46902561
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-08-2016 à 20:04:29  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

 

Du tourisme ? A Tremblay ? Ou tu parles de la restauratrice. Je parle de celle qui avait été accusée de ne pas avoir abrité des gens pendant l'attentat et qui s'est fait lynchée médiatiquement et publiquement pour rien.


Je me rappelle d'elle. Je trouve pas que ce soit injustifié, ni que les gens doivent fermer leur gueule quand, pendant un attentat, on refuse de les abriter, ou on les force à payer des consommations dont les prix ont doublé, ou qui revendent au prix fort des vidéos de surveillance. Je vois pas pourquoi les gens devraient s'auto-censurer pour protéger la réputation des vautours et autres lâches. :??:

 

La justice est une chose mais les gens ont le droit de partager ce qu'ils vivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 20:06:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46902563
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-08-2016 à 20:04:38  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 :(  :(  :( Mais qu'on ils fait pour mériter ca ! [:romano21]  
 
Non mais sérieux...


 
Non mais vous délirez, que le mec paye au civil et / ou au pénal ok, tout ce qui dépasse ce cadre vous ferait hurler à l'injustice dans n'importe quel autre contexte. Et c'est les mêmes qui pleuraient contre la délation sur le topic terrorisme !


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46902568
luckynick
Posté le 28-08-2016 à 20:05:22  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est une campagne parodique ausssi :o


 
pour un candidat parodique  [:cerveau aloy]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46902588
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-08-2016 à 20:06:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Je me rappelle d'elle. Je trouve pas que ce soit injustifié, ni que les gens doivent fermer leur gueule quand, pendant un attentat, on refuse de les abriter, ou on les force à payer des consommations dont les prix ont doublé. Je vois pas pourquoi les gens devraient s'auto-censurer pour protéger la réputation des vautours et autres lâches. :??:


 
What the fuck.
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] seaux.html
 
Les gens devraient fermer leur gueule avant de faire des procès d'intention sous le coup de l'émotion.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46902591
zeleyou
Posté le 28-08-2016 à 20:06:57  profilanswer
 

Ah c'est sûr que la justice par les réseaux sociaux c'est pas un truc de rigolos. Ca va droit au but et on s'emmerde pas avec les frivolités de la justice des tribunaux [:caudacien:1]


Message édité par zeleyou le 28-08-2016 à 20:07:25
n°46902598
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-08-2016 à 20:08:52  profilanswer
 
n°46902602
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-08-2016 à 20:09:29  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Le libéralisme c'est vaste, c'est aussi accorder moins d'importance aux inégalités, recentrer l'éducation sur le mérite et l'élitisme, donner plus de libertés aux chefs d'entreprises...
 
Et ne pas interdire le burkini  :o


Pour le truc en gras, c'est l'OCDE, pas vraiment rouge, qui dit que la France est déjà un des pays les plus élitistes sur l'éducation et qu'il faudrait aller vers plus d'égalité parce que c'est néfaste au global.


---------------
we are the dollars and cents
n°46902614
luckynick
Posté le 28-08-2016 à 20:11:11  profilanswer
 


 
http://img1.mxstatic.com/wallpapers/1a209452242a5a4c5979f63a71e22d73_large.jpeg


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46902615
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-08-2016 à 20:11:12  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
What the fuck.
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] seaux.html
 
Les gens devraient fermer leur gueule avant de faire des procès d'intention sous le coup de l'émotion.


Je pensais qu tu parlais des bars pendant le Bataclan. Mais je trouve quand même que le propos se vaut toujours, un mec ne va pas s'auto-censurer sur twitter quand il vit une injustice pour protéger la réputation de celui qu'il considère comme un connard, faut arrêter de rêver.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 20:11:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46902625
Zaldarf
Posté le 28-08-2016 à 20:12:21  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Je pensais qu tu parlais des bars pendant le Bataclan. Mais je trouve quand même que le propos se vaut toujours, un mec ne va pas s'auto-censurer sur twitter quand il vit une injustice pour protéger la réputation de celui qu'il considère comme un connard, faut arrêter de rêver.


tu dois pas être catholique alors, il faut tendre l'autre joue. :o
Tout pour la France :o

n°46902628
luckynick
Posté le 28-08-2016 à 20:12:41  profilanswer
 


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] enfin_news


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46902648
filiptif
Posté le 28-08-2016 à 20:17:23  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Non mais vous délirez, que le mec paye au civil et / ou au pénal ok, tout ce qui dépasse ce cadre vous ferait hurler à l'injustice dans n'importe quel autre contexte. Et c'est les mêmes qui pleuraient contre la délation sur le topic terrorisme !


 
Il va prendre la sanction civile/pénale ET la sanction commerciale inhérente à son métier.
 

n°46902660
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-08-2016 à 20:19:11  profilanswer
 

Tiens en parlant de ça, on ne pourrait pas couper les micros, facebook, twitter de Nicolas Sarkozy pour protéger sa carrière contre la vindicte populaire que sa connerie engendre ? Je demande ça par pur humanisme. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46902667
zad38
Posté le 28-08-2016 à 20:20:17  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Il va prendre la sanction civile/pénale ET la sanction commerciale inhérente à son métier.


Pas de problème à ce que les gens boycottent, par contre les appels juste pour insulter et autres harcèlements, ça ne devrait pas passer.

n°46902672
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 20:20:59  profilanswer
 

bah, lors du mouvement de foule à Juan (des pétards on crée cela, 43 blessés, on comprend l'annulation de la braderie de Lille), un serveur a demandé aux clients de se foutre sous les tables pour éviter les soucis. Résultat : enguelé par le patron parce que certains sont partis sans payer et que des verres ont été cassés.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46902680
Zaldarf
Posté le 28-08-2016 à 20:22:09  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas de problème à ce que les gens boycottent, par contre les appels juste pour insulter et autres harcèlements, ça ne devrait pas passer.


il portera plainte et la justice et la police feront leur boulot.


Message édité par Zaldarf le 28-08-2016 à 20:22:18
n°46902691
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 20:22:55  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Tiens en parlant de ça, on ne pourrait pas couper les micros, facebook, twitter de Nicolas Sarkozy pour protéger sa carrière contre la vindicte populaire que sa connerie engendre ? Je demande ça par pur humanisme. :o


 
pfff
 
'cass toi pov' con :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46902711
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-08-2016 à 20:25:59  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


que le mec paye au civil et / ou au pénal ok!


filiptif a écrit :

 

Il va prendre la sanction civile/pénale ET la sanction commerciale inhérente à son métier.

 



Enfin selon Wauquiez il ne devrait même pas prendre la sanction civile/pénale. [:gibbactu:1] Bande de bobo-gauchistes radicaux. Même toi, Ash1.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 20:27:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46902717
filiptif
Posté le 28-08-2016 à 20:26:46  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas de problème à ce que les gens boycottent, par contre les appels juste pour insulter et autres harcèlements, ça ne devrait pas passer.


 
 
D'accord avec ça.
Il est normal que la réputation de son restaurant soit détruite mais il ne faut pas que ça aille jusqu'aux représailles et jusqu'au harcèlement.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20491  20492  20493  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR