Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20150  20151  20152  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°44697029
giorkal
Posté le 03-02-2016 à 10:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Mitterrand ecrivait tres bien.
On a meme pensé au  Nobel de littérature pour De Gaulle...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 10:56:26  profilanswer
 

n°44697104
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 03-02-2016 à 11:01:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon bah voilà, 60k pour le bouquin de sarko c'est pinuts :D

Faut pas confondre un livre avec un projet et un livre où quelqu'un raconte sa vie.


---------------
Laurent est mon fils.
n°44697155
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 03-02-2016 à 11:04:35  profilanswer
 

il a quand même eu droit à une campagne de promo "inouie"  [:meriadeck:2]  
tous les grands merdias lui ont déroulé le tapis rouge pour venir vendra sa bouse  [:velhcro]  

n°44697397
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 11:23:01  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Faut pas confondre un livre avec un projet et un livre où quelqu'un raconte sa vie.


 
On parle du livre de sarko? :D
 
Tu crois que les gens l'achètent vraiment pour "le projet"?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44697412
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-02-2016 à 11:24:15  profilanswer
 

Non justement, le livre de Sarko c'est le livre mea culpa, ca devait etre le "merci pour ce moment" de Sarko


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44698051
disanthus
Posté le 03-02-2016 à 12:12:34  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Faut voir aussi si on parle bien d'exemplaires vendus au consommateur final.


... et comptabiliser les reventes.
 
http://www.leboncoin.fr/livres/off [...] a+vie&it=1
 
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 8 €.
 
Chose amusante, le livre de Nico en occase côtoie celui de Bigeard, "Ma vie pour la France" :lol:.
 

n°44698082
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2016 à 12:16:34  profilanswer
 

disanthus a écrit :


... et comptabiliser les reventes.
 
http://www.leboncoin.fr/livres/off [...] a+vie&it=1
 
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 8 €.
 
Chose amusante, le livre de Nico en occase côtoie celui de Bigeard, "Ma vie pour la France" :lol:.
 


 
Comment un livre qui est sorti le 27 janvier, peut être dispo à la revente dès le 25 du même mois? :D

n°44698255
Jakes
Laminak
Posté le 03-02-2016 à 12:37:57  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
De ce côté ça va :lol: mais la combinaison "nain hongrois" je trouvais ça quand même limite.  
 
 


 [:sarko_aloy]  
et incomplète, il faut dire "nain hongrois d'origine Rom" !  :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°44698430
Critias
Posté le 03-02-2016 à 12:57:04  profilanswer
 

giorkal a écrit :


ca veut dire que tu as ton opinion et que tu es sourd a tout argument .  
OK on connait bien ça.  
merci de ne plus polluer cette file.


 
 

StefSamy a écrit :


 
Si t'arrives pas à être convaincu qu'un courreur de pognon court dans toutes les directions possibles pour en avoir le plus possible, en se foutant de la morale, en allant contre les "principes" qu'il chérit soit disant tant et demande aux autres, si t'es pas convaincu par les éléments judiciaires connus, tu ne le seras jamais, on peut rien pour toi. Si t'attends un aveu clair du mis en cause tu peux toujours attendre.
 
Y'a jamais de fumée sans feu dans ces dossiers, au pire du manque de preuves. Tu les écoutes quand ça sort, ce sont des "fables", et puis paf parfois ça se confirme formellement (cahuzac, bigmiyon) et après ça joue sur la validité des preuves etc. Woerth avec ses écuries quasi offertes aux potes, la légion d'honneur filée comme par hasard au patron de sa femme mais c'est pas lié  :sleep: )


 
 
Pour l'instant, toute l'affaire Sarkozy-Kadhafi repose sur les seuls allégations de Mediapart et l'écho que veut bien lui donner donner le triangle média-juges-politiques. Et je me répète, mais son fondement est absolument irrationnel : Sarkozy a déjà à sa disposition des moyens financiers délirants.  


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44698524
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2016 à 13:08:13  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Pour l'instant, toute l'affaire Sarkozy-Kadhafi repose sur les seuls allégations de Mediapart et l'écho que veut bien lui donner donner le triangle média-juges-politiques. Et je me répète, mais son fondement est absolument irrationnel : Sarkozy a déjà à sa disposition des moyens financiers délirants.  


Ca c'est pas un fondement, c'est ton raisonnement qui est totalement irrationnel, sinon la délinquance en col blanc n'existerait pas...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 13:08:13  profilanswer
 

n°44698565
Critias
Posté le 03-02-2016 à 13:12:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ca c'est pas un fondement, c'est ton raisonnement qui est totalement irrationnel, sinon la délinquance en col blanc n'existerait pas...


 
Pourquoi est ce que selon toi, mon raisonnement impliquerait que la délinquance en col blanc n'existerait pas ???  :??:  


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44698711
luckynick
Posté le 03-02-2016 à 13:26:11  profilanswer
 

alamanda a écrit :


il n'était pas finissant à l'époque. on l'a meme reçu en grande pompe.


 
http://issindou.unblog.fr/2011/03/02/files/2011/03/tentekadhafi.jpg
http://www.neotrouve.com/images/sarkod.jpg


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44698748
luckynick
Posté le 03-02-2016 à 13:30:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je crois que c'était 120 000 vendus aux libraires


 
http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/mea_635x357/public/asset/images/2016/01/maxnewsworldthree932801.jpg?itok=S_jZVGNS
 
La fronsss pour la fie  :love:  
 
cet élan de patriotisme passionné   :love:  
 
j'en suis tout emoustillé  [:cerveau lent]  
 
 :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44698757
Jakes
Laminak
Posté le 03-02-2016 à 13:30:58  profilanswer
 

Critias a écrit :


Et je me répète, mais son fondement est absolument irrationnel : Sarkozy a déjà à sa disposition des moyens financiers délirants.  


Dans ces cas là pourquoi il suce tout le temps ?  :o  
 
Kadaf c'est du passé, maintenant il a ses maîtres au Quatar !
 [:starman333]
 
 
 
 
Entre marine qui roule pour ...... qui déjà ?  [:gamercool_02:1]  
 
et le "nain d'origine rom" (je ne veux pas froisser Kikou qui n'aime pas le terme de "nain hongrois" ) qui fait le domestique pour les  Pétroliers arabes, il ne nous reste pas grand chose de français..............  
[:empificator:2]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°44698760
luckynick
Posté le 03-02-2016 à 13:31:22  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Cet homme est un génie [:hado papi:2]


 
"mon livre de chevet jusqu'à la fin de mes jours"  [:wumalpy:2]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44698784
luckynick
Posté le 03-02-2016 à 13:32:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca me choque pas perso, ça fait qu'une personne sur 1000, Sarkozy a un vrai fan club comme une vraie star, même en comptant que 10% des retraités on est largement au dessus de ce chiffre.
 
+ tous les curieux, ceux qui veulent se fendre la poire, etc.
 
Trieltruc elle l'a vendu à combien d'exemplaires son bouquin?


 


 
là ça compte pas, c'est une histoire de cul façon people, ça fait vendre  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44698791
luckynick
Posté le 03-02-2016 à 13:33:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bon bah voilà, 60k pour le bouquin de sarko c'est pinuts :D


 
dans son prochain ouvrage il racontera comment il a séduit Carla, et là jackpot garanti  [:raph0ux]
 

Critias a écrit :


Pour l'instant, toute l'affaire Sarkozy-Kadhafi repose sur les seuls allégations de Mediapart et l'écho que veut bien lui donner donner le triangle média-juges-politiques. Et je me répète, mais son fondement est absolument irrationnel : Sarkozy a déjà à sa disposition des moyens financiers délirants.


 
lesquels ? tu parle du fric de l'état  ? pour sa campagne ? là c'est toi qui serait totalement irrationnel, même si ya beaucoup à dire sur les magouilles, on est pas au Gabon là, l'argent public c'est pas l'argent de poche du président.
Des soutiens financiers alors ? pas de bol les années Mitterrand/chirac avec les dessous de table à coup de millions c'est fini ça, y a des lois qui sont passées et les outils qui permettent de tracer le pognon se sont perfectionné au point qu'il devient de plus en plus difficile de faire passer des financements en loucedé. Suffit de voir le cas bigmilion ou les dépassements de frais de campagne, y a 20 ans ce serait passé crème, mais aujourd’hui c'est plus possible et tu te fait gauler maxi 1 ou 2 ans après donc fait non prescrits  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 03-02-2016 à 13:40:09

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44698969
Critias
Posté le 03-02-2016 à 13:47:11  profilanswer
 


 

luckynick a écrit :


 
lesquels ? tu parle du fric de l'état  ? pour sa campagne ? là c'est toi qui serait totalement irrationnel, même si ya beaucoup à dire sur les magouilles, on est pas au Gabon là, l'argent public c'est pas l'argent de poche du président.
Des soutiens financiers alors ? pas de bol les années Mitterrand/chirac avec les dessous de table à coup de millions c'est fini ça, y a des lois qui sont passées et les outils qui permettent de tracer le pognon se sont perfectionné au point qu'il devient de plus en plus difficile de faire passer des financements en loucedé. Suffit de voir le cas bigmilion ou les dépassements de frais de campagne, y a 20 ans ce serait passé crème, mais aujourd’hui c'est plus possible et tu te fait gauler maxi 1 ou 2 ans après donc fait non prescrits  [:spamafoote]


 
 
Je ne parlais pas de l'argent de l'état, mais de celui de ses (très riches) soutiens. Et quand bien même il existerait des lois et autres dispositifs destinés à prévenir ce genre de choses, je ne vois pas en qui passer par les services d'un dictateur rendrait les manœuvres plus discrètes, bien au contraire.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44699059
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2016 à 13:52:48  profilanswer
 

Critias a écrit :


Les explications avancées jusqu'à présent sur les dernières pages, ne parviennent pas à me convaincre.


 
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
 
La raison (pour sarko) est bien simple : du pognon. Pour les mêmes raisons qu'il a fait installer un four dans sarko one, pour les mêmes raisons qu'il a fait coter son augment' de salaire dès le début de mandat. Il en a pas besoin, il en veut plus. Toujours plus.  
 
Si D.ieu n'existe pas et que tu fais la Loi, tu ne crains personne.

n°44699141
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2016 à 13:59:08  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je ne parlais pas de l'argent de l'état, mais de celui de ses (très riches) soutiens. Et quand bien même il existerait des lois et autres dispositifs destinés à prévenir ce genre de choses, je ne vois pas en qui passer par les services d'un dictateur rendrait les manœuvres plus discrètes, bien au contraire.


 
Parce que le dictateur il a pas de compte à rendre à tracfin -contrairement aux potes riches à sarko , 50 myons, ça se voit - , et qu'il dispose de la maille en liquide.

n°44699256
disanthus
Posté le 03-02-2016 à 14:07:03  profilanswer
 

Sarkozy à propos de Bertrand (rapporté par le Canard enchaîné) :

Citation :

"Ce pingouin qui fait un score minable et qui gagne avec l'aide la gauche va nous expliquer comment faire de la politique ?! Laissons-le repeindre les lycées de la région et s'occuper du ramassage scolaire. Dans trois mois, il revient en rampant."

n°44699433
Mac_Lane
Posté le 03-02-2016 à 14:18:22  profilanswer
 

disanthus a écrit :

Sarkozy à propos de Bertrand (rapporté par le Canard enchaîné) :

Citation :

"Ce pingouin qui fait un score minable et qui gagne avec l'aide la gauche va nous expliquer comment faire de la politique ?! Laissons-le repeindre les lycées de la région et s'occuper du ramassage scolaire. Dans trois mois, il revient en rampant."



 
Il a pété un boulon pour de bon [:mac_lane:2]

n°44699456
disanthus
Posté le 03-02-2016 à 14:19:27  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Jeudi qui va faire face au nabot dans des paroles et des actes sur France 2 ?


Jean-Marie !

Spoiler :

Le Guen.

n°44699579
ovrefoss
Posté le 03-02-2016 à 14:26:57  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je ne parlais pas de l'argent de l'état, mais de celui de ses (très riches) soutiens. Et quand bien même il existerait des lois et autres dispositifs destinés à prévenir ce genre de choses, je ne vois pas en qui passer par les services d'un dictateur rendrait les manœuvres plus discrètes, bien au contraire.

La loi existe, c'est juste qu'il faut la respecter ET LA FAIRE respecter  :ange:
 
Si tu n'es pas capable, en écoutant un candidat en campagne qui arrache le parquet et l'asphalte comme Sarkozy, de deviner ce qui devait inéluctablement arriver, ben laisse tomber, quoi  
 
http://i1.wp.com/geekirc.me/wp-content/uploads/2015/02/leffet-sieste-sur-productivite-travail-L-vCiIEF.jpg
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°44699584
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2016 à 14:27:09  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Pourquoi est ce que selon toi, mon raisonnement impliquerait que la délinquance en col blanc n'existerait pas ???  :??:  


parce que le mec a déjà accès à de la thune, il serait impossible qu'il essaie d'en avoir encore plus et de manière illégale ? :D


---------------
we are the dollars and cents
n°44699633
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2016 à 14:29:32  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je ne parlais pas de l'argent de l'état, mais de celui de ses (très riches) soutiens. Et quand bien même il existerait des lois et autres dispositifs destinés à prévenir ce genre de choses, je ne vois pas en qui passer par les services d'un dictateur rendrait les manœuvres plus discrètes, bien au contraire.


 [:leoben76]


---------------
we are the dollars and cents
n°44699758
ovrefoss
Posté le 03-02-2016 à 14:36:33  profilanswer
 

disanthus a écrit :

Sarkozy à propos de Bertrand (rapporté par le Canard enchaîné) :

Citation :

"Ce pingouin qui fait un score minable et qui gagne avec l'aide la gauche va nous expliquer comment faire de la politique ?! Laissons-le repeindre les lycées de la région et s'occuper du ramassage scolaire. Dans trois mois, il revient en rampant."



 
L'art de se faire des copains dans son entourage politique   :love:  :love:  :love:  
 
C'est déjà pas facile dans ce milieu où c'est 24/24 la nuit des longs couteaux, si en plus il la joue plumes et goudron, il a encore un an et quelques pour voir tous ses petits Gerald Darmanin se casser ailleurs, pour assurer leur avenir.  
 
Remarque, il a fait le bon choix en passant des conférences à watcentmil dollars à la grande distribution, pour refourguer son cale-chaise chez les petits vieux qui se promènent avec leurs flaques de pisse sous leurs semelles :D
 
P*t*n dans quel état il a mis le RPR en 10 ans, pire que Hollande avec le PS   :pfff:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°44699877
Critias
Posté le 03-02-2016 à 14:44:13  profilanswer
 

Dommage : je crois que l'on a des divergence d'appréciation trop profondes pour qu'elles finissent jamais par se rencontrer...


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44699880
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 03-02-2016 à 14:44:19  profilanswer
 

Il va nous sortir une petit phrase sur chaque personne ayant refusé son diné. :love:


---------------
Laurent est mon fils.
n°44699891
ovrefoss
Posté le 03-02-2016 à 14:45:08  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
De ce côté ça va :lol: mais la combinaison "nain hongrois" je trouvais ça quand même limite.
...........


 
Y a pas le mot "talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes+talonnettes", dans ton vocabulaire ?
 
 :lol:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°44699924
t-w
HDBNG club
Posté le 03-02-2016 à 14:47:28  profilanswer
 

disanthus a écrit :

Sarkozy à propos de Bertrand (rapporté par le Canard enchaîné) :

Citation :

"Ce pingouin qui fait un score minable et qui gagne avec l'aide la gauche va nous expliquer comment faire de la politique ?! Laissons-le repeindre les lycées de la région et s'occuper du ramassage scolaire. Dans trois mois, il revient en rampant."



 
Il a vraiment loupé sa vocation...NS est fait pour faire du stand-up, tendance humour méchant.
salle comble tous les soirs.

n°44699932
ovrefoss
Posté le 03-02-2016 à 14:48:09  profilanswer
 


 
J'ai franchement un gros doute sur ce buzz.......
 
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei [...] +ce+moment
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°44699980
Gued1duweb
Posté le 03-02-2016 à 14:51:37  profilanswer
 

[:soulafa]  
Nicolas Sarkozy lance sa propre émission de radio "pour échanger sur tous les sujets"
 

Citation :

Les électeurs ont la parole. Pour reconquérir son électorat, Nicolas Sarkozy a choisi de lancer ce qu'il présente comme une webradio, appelée Fréquence France. Quelques jours après la publication de son livre, intitulé La France pour la vie, l'ancien président continue son opération de communication en vue de la primaire de la droite et du centre, les 20 et 27 novembre prochain.


 [:soulafa]  
 
Qualitance  :love:  
 

n°44700005
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 03-02-2016 à 14:53:35  profilanswer
 

bientot des podcast youtube et une chaine twitch  [:wkatepebaboune]
nico fait des videos  [:macbeth:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 03-02-2016 à 14:54:02
n°44700027
- gab
Posté le 03-02-2016 à 14:54:56  profilanswer
 

twitch plays sarkozy :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44700122
kaboom85
Posté le 03-02-2016 à 15:01:44  profilanswer
 

- gab a écrit :

twitch plays sarkozy :o


 
mais c'est ça l'explication à toutes ses conneries  [:adnauseam:4]  
 
fucking twitch chat  :fou:

n°44700136
ovrefoss
Posté le 03-02-2016 à 15:03:06  profilanswer
 


 
Hervé Morin, président du Nouveau Centre :
 

Citation :

"François Fillon sera le prochain président de la République !", © JDD du 31/1


 
Allo ? Paul Bismuth ?  [:starfox]
 
 
[:billy54]
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°44700163
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 03-02-2016 à 15:05:30  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :

[:soulafa]  
Nicolas Sarkozy lance sa propre émission de radio "pour échanger sur tous les sujets"
 

Citation :

Les électeurs ont la parole. Pour reconquérir son électorat, Nicolas Sarkozy a choisi de lancer ce qu'il présente comme une webradio, appelée Fréquence France. Quelques jours après la publication de son livre, intitulé La France pour la vie, l'ancien président continue son opération de communication en vue de la primaire de la droite et du centre, les 20 et 27 novembre prochain.


 [:soulafa]  
 
Qualitance  :love:  
 


WTF. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44700189
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 15:07:47  profilanswer
 

Critias a écrit :

Sarkozy a déjà à sa disposition des moyens financiers délirants.

 

C'est pour ça qu'il va faire le guignol dans des fausses conférences bidons pour 100 k€ la journée.

 

C'est pour ça qu'il fait un sarkothon.

 

C'est pour ça qu'il va voir les banques en leur disant "on fait mon échéancier comme je veux ou on remboursera pas"

 

De la thune étrangère qui part sur des comptes en suisse ou autre sans passer par la france, c'est la fiesta totale ...  [:adnauseam:5]


Message édité par StefSamy le 03-02-2016 à 15:38:25

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44700219
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 15:10:18  profilanswer
 

disanthus a écrit :

Sarkozy à propos de Bertrand (rapporté par le Canard enchaîné) :

Citation :

"Ce pingouin qui fait un score minable et qui gagne avec l'aide la gauche va nous expliquer comment faire de la politique ?! Laissons-le repeindre les lycées de la région et s'occuper du ramassage scolaire. Dans trois mois, il revient en rampant."



 
Rholala du grand Nico 1er  :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44700488
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-02-2016 à 15:29:25  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Hervé Morin, président du Nouveau Centre :
 

Citation :

"François Fillon sera le prochain président de la République !", © JDD du 31/1


 
Allo ? Paul Bismuth ?  [:starfox]
 
 
[:billy54]


 
En même temps, il suffit d'un pépin de santé pour Juppé ce qui est loin d'être impossible vu son age et Fillon aurait alors des chances réelles de l'emporter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20150  20151  20152  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR