Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16335  16336  16337  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°30403874
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-05-2012 à 14:33:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WestCoast85 a écrit :

C'est une personne assez intelligente (qui sort clairement du lot par rapport aux bras cassés que sont Copé/Bertrand/Morano et consorts) donc je ne vois pas pourquoi il essaye d'être député alors qu'il clairement les moyens de faire différentes choses tout aussi utiles pour les français.


Moi aussi je l'écoute parce que je lui trouve une certaine lucidité, une spontanéité, et une certaine franchise quand il s'exprime. Par rapport à Copé, Dati et Morano. Sans doute parce que c'est lui qui est à l'origine de leurs éléments de langage et que je préfère écouter l'original à la copie. Mais il n'a été que conseiller, collaborateur. Ca laisse des traces, il ne parle pas pour lui même, il fait en permanence référence aux autres (en particulier Sarkozy). Je ne le vois pas du tout en homme politique et je crois que ça va être la grande difficulté de sa campagne, il aura du mal à passer d'une image de conseiller à une image de personnalité indépendante.


Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2012 à 14:34:51

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 14:33:58  profilanswer
 

n°30403894
Ciler
Posté le 28-05-2012 à 14:36:18  profilanswer
 


Essayons de ne pas tout mélanger. Sans, bien entendu, être d'accord avec ses déclarations, je vois très clairement quelle est la logique qui l'amène à dire que notre système "victimise" l'homme blanc. Par contre, s'il ne met pas ça en perspective de la personne du ministre, l'argument tombe à plat, parce-que la droite avait clairement prévu de revenir elle aussi sur le sujet du harcèlement, eut-elle gagné les présidentielles.

n°30403898
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-05-2012 à 14:36:46  profilanswer
 

non, mais Guaino dira de la merde si son parti lui en intime l'ordre
 
relisez ce qu'on écrivait sur NKM et puis relisez ses déclarations de campagne
 
ces gens n'ont pas de constance idéologique forte, pas plus que de points d'accroche en terme de morale
 
les partis ce sont des machine à gagner (ou à perdre si c'est mal géré) des élections. les mecs quand il faut aller faire les zouaves chez Denisot et raconter n'importe quoi ils y vont
 
si Guaino avait vraiment le tiers de l'estime pour les références qu'il cite à longueur de temps, il baisserait pas son froc dans Gala ou à la télé..


---------------
no pasaran hein
n°30403916
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2012 à 14:39:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Essayons de ne pas tout mélanger. Sans, bien entendu, être d'accord avec ses déclarations, je vois très clairement quelle est la logique qui l'amène à dire que notre système "victimise" l'homme blanc. Par contre, s'il ne met pas ça en perspective de la personne du ministre, l'argument tombe à plat, parce-que la droite avait clairement prévu de revenir elle aussi sur le sujet du harcèlement, eut-elle gagné les présidentielles.


Non mais il veut juste dire que c'est le discours de Taubira qu'il attaque, et pas Taubira en tant que femme, noire, ou ce qu'on veut. Et il n'est pas spécialement là pour servir la soupe à la droite, même si la partie sociétale de son discours relève de l'idéologie de droite réac.

n°30403924
WestCoast8​5
Posté le 28-05-2012 à 14:40:32  profilanswer
 

Oui, on voit clairement que ce n'est pas un homme de terrain mais plutôt un homme de bureau :D
 
En plus, je ne suis pas sûr qu'il soit une personne ayant besoin d'être sous le feu des projecteurs pour trouver une conviction à son job. Il est un peu plus sortit du bois depuis un an pour défendre l'indéfendable bilan de Sarko mais il ferait mieux d'y retourner pour donner ses conseils avisés pour une refonte de l'UMP et ça serait déjà très bien...  

n°30403927
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-05-2012 à 14:40:47  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Essayons de ne pas tout mélanger. Sans, bien entendu, être d'accord avec ses déclarations, je vois très clairement quelle est la logique qui l'amène à dire que notre système "victimise" l'homme blanc. Par contre, s'il ne met pas ça en perspective de la personne du ministre, l'argument tombe à plat, parce-que la droite avait clairement prévu de revenir elle aussi sur le sujet du harcèlement, eut-elle gagné les présidentielles.


Revenir sur cette loi retoquée c'est juste du bon sens, c'est juste réparer une aberration rendue béante par la suspension des séances parlementaires le temps des élections législatives.

WestCoast85 a écrit :

Oui, on voit clairement que ce n'est pas un homme de terrain mais plutôt un homme de bureau :D


Et je rajoute un homme d'écrit plutôt qu'un homme de discours.


Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2012 à 14:41:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30403949
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 14:43:01  answer
 

Ciler a écrit :


Essayons de ne pas tout mélanger. Sans, bien entendu, être d'accord avec ses déclarations, je vois très clairement quelle est la logique qui l'amène à dire que notre système "victimise" l'homme blanc. Par contre, s'il ne met pas ça en perspective de la personne du ministre, l'argument tombe à plat, parce-que la droite avait clairement prévu de revenir elle aussi sur le sujet du harcèlement, eut-elle gagné les présidentielles.


 
Oui... En gros, soit il est contre une quelconque loi contre le harcèlement sexuel, soit il vise directement la ministre (et là c'est une attaque ad hominem puisque rien de ce qu'elle a dit jusqu'à maintenant ne justifie ses propos sur l'homme blanc). Dans les deux cas, c'est pitoyable.
 
Et puis sa "logique", elle est sans grand fondement.

n°30403960
nakata
frog game
Posté le 28-05-2012 à 14:44:22  profilanswer
 

Ils nous prépareraient pas un petit pacte de Marrakech, Sarkozy et Balkany ? :o

n°30403968
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 14:45:20  answer
 

scOulOu a écrit :


Non mais il veut juste dire que c'est le discours de Taubira qu'il attaque, et pas Taubira en tant que femme, noire, ou ce qu'on veut. Et il n'est pas spécialement là pour servir la soupe à la droite, même si la partie sociétale de son discours relève de l'idéologie de droite réac.


 
On se demande bien ce qui, dans le discours de Taubira, lui fait comprendre que c'est "l'homme blanc" qui sera visé sous son mandat. Partant de là, on se demande si c'est vraiment son discours qui est attaqué.

n°30404030
Ciler
Posté le 28-05-2012 à 14:53:57  profilanswer
 


Ah ?

 

Moi au contraire je la trouve tout à fait fondée... sur deux hypothèses fausses  :D

 

C'est un phénomène connu en socio et psychologie, dont le nom exact m'échappe (je cherche :o ) mais l'idée est de l'ordre de:

  • Je suis un <homme blanc>, j'estime ne rien faire de mal
  • Par extension, les autres <hommes blancs>, qui sont comme moi, ne peuvent rien faire de mal
  • toute remise en cause de l'<homme blanc> est donc infondée
  • C'est à celui qui émet l'accusation contre l'<homme blanc> qu'elle s'applique en fait


L’avantage est que tu peux remplacer homme blanc par femme possédant un chien, arbuste à feuille persistante, gnome des forets du nord unijambiste dansant autour de 12 statuettes enroulées dans du jambon.  

 

Le principe est de prendre personnellement toute critique générale (réelle ou perçue) t'incluant d'une manière ou d'une autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 28-05-2012 à 14:55:09
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 14:53:57  profilanswer
 

n°30404037
Nicodonald
Posté le 28-05-2012 à 14:54:38  profilanswer
 


C'est du bon sens voyons [:matnissa:1]

n°30404044
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-05-2012 à 14:56:00  profilanswer
 


 
+1
 
c'est ça qu'il faut retenir
la droite essaie de fixer l'attention sur la personne de taubira
 
pour essayer de masquer le show média qu'essaie de mettre en oeuvre le nouveau gouvernement


---------------
no pasaran hein
n°30404184
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 15:10:31  answer
 

Ciler a écrit :


Ah ?  
 
Moi au contraire je la trouve tout à fait fondée... sur deux hypothèses fausses  :D  
 
C'est un phénomène connu en socio et psychologie, dont le nom exact m'échappe (je cherche :o ) mais l'idée est de l'ordre de:

  • Je suis un <homme blanc>, j'estime ne rien faire de mal  
  • Par extension, les autres <hommes blancs>, qui sont comme moi, ne peuvent rien faire de mal
  • toute remise en cause de l'<homme blanc> est donc infondée
  • C'est à celui qui émet l'accusation contre l'<homme blanc> qu'elle s'applique en fait


L’avantage est que tu peux remplacer homme blanc par femme possédant un chien, arbuste à feuille persistante, gnome des forets du nord unijambiste dansant autour de 12 statuettes enroulées dans du jambon.    
 
Le principe est de prendre personnellement toute critique générale (réelle ou perçue) t'incluant d'une manière ou d'une autre.


 :jap:  

n°30404224
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-05-2012 à 15:14:59  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ah ?  
 
Moi au contraire je la trouve tout à fait fondée... sur deux hypothèses fausses  :D  
 
C'est un phénomène connu en socio et psychologie, dont le nom exact m'échappe (je cherche :o ) mais l'idée est de l'ordre de:

  • Je suis un <homme blanc>, j'estime ne rien faire de mal  
  • Par extension, les autres <hommes blancs>, qui sont comme moi, ne peuvent rien faire de mal
  • toute remise en cause de l'<homme blanc> est donc infondée
  • C'est à celui qui émet l'accusation contre l'<homme blanc> qu'elle s'applique en fait


L’avantage est que tu peux remplacer homme blanc par femme possédant un chien, arbuste à feuille persistante, gnome des forets du nord unijambiste dansant autour de 12 statuettes enroulées dans du jambon.    
 
Le principe est de prendre personnellement toute critique générale (réelle ou perçue) t'incluant d'une manière ou d'une autre.


Euuh... la théorie de l'identité sociale de Tajfel ?  [:sombrero67]


Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2012 à 15:23:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30404331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2012 à 15:24:26  profilanswer
 


Mais vous n'avez jamais écouté Zemmour, ou quoi ? [:petrus75]
 
Autant le gugusse possède une culture historique certaine et fait d'intéressantes analyses politique, autant il se limite, sur le sociétal, à son obsession de la diabolisation de l'"homme blanc" par les discours et les lois anti-racistes, anti-harcèlement, anti-discriminations, etc. C'est uniquement à travers ce prisme qu'il décrypte quoi que ce soit sur le sujet, c'est tout.

n°30404681
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-05-2012 à 15:59:23  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Je ne comprendrai jamais le culte que peut vouer Guaino pour Sarko...
 
Autant pendant la campagne, qu'il défende son "patron", je le conçois (et encore que...), autant, maintenant, je commence à avoir des doutes sur sa capacité à être lucide. Il semble tout perdu et peine à trouver un point de chute pour son avenir politique.
 
C'est une personne assez intelligente (qui sort clairement du lot par rapport aux bras cassés que sont Copé/Bertrand/Morano et consorts) donc je ne vois pas pourquoi il essaye d'être député alors qu'il clairement les moyens de faire différentes choses tout aussi utiles pour les français.
 
Bref, je suis dubitatif...


je pense que la loyauté fait partie du bonhomme. Il est aussi assez intelligent pour savoir que les gens réalisent qu'il doit tout à Sarko et le dézinguer lui ferait perdre l'aura de mec probe et chevaleresque dont il dispose auprès de l'électorat de droite.
Pourquoi il essaye d'être député? Parce que ca reste le moyen le plus sûr de faire de la politique à l'échelle nationale tout en faisant d'autres trucs à côté (avocat, toussa [:campi:1]).

n°30404696
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 16:01:38  answer
 

C'est clair qu'un trou de 25k€/mois, ça se sent, faut bien compenser :)

n°30404731
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-05-2012 à 16:04:15  profilanswer
 


surtout que son dicours impliquerait que les hommes noirs, bruns ou jaunes ne pourraient jamais s'adonner au harcèlement sexuel ce qui, dans la bouche de Zemmour (qui raconte à longueur de journée que les arabes traitent les femmes en objet) est particulièrement savoureux.

n°30404768
Ciler
Posté le 28-05-2012 à 16:07:48  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


surtout que son dicours impliquerait que les hommes noirs, bruns ou jaunes ne pourraient jamais s'adonner au harcèlement sexuel ce qui, dans la bouche de Zemmour (qui raconte à longueur de journée que les arabes traitent les femmes en objet) est particulièrement savoureux.


Ah si, l'homme noir/brun harcèle, mais il est de fait protégé par son statut noir/brun.

n°30404778
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-05-2012 à 16:08:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ah si, l'homme noir/brun harcèle, mais il est de fait protégé par son statut noir/brun.


j'oubliais  :p

n°30405139
kolombin
Posté le 28-05-2012 à 17:00:07  profilanswer
 

sinon il y a d'importantes manif en ce moment au Maroc à cause du chômage chez les jeunes  [:alka99]

n°30405347
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2012 à 17:23:22  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


surtout que son dicours impliquerait que les hommes noirs, bruns ou jaunes ne pourraient jamais s'adonner au harcèlement sexuel ce qui, dans la bouche de Zemmour (qui raconte à longueur de journée que les arabes traitent les femmes en objet) est particulièrement savoureux.


Le harcèlement sexuel est par définition un comportement de chef, et du fait de notre merveilleuse politique d'intégration, les noirs et les arabes ne sont chez nous pas souvent chefs :o

n°30405523
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-05-2012 à 17:42:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Le harcèlement sexuel est par définition un comportement de chef, et du fait de notre merveilleuse politique d'intégration, les noirs et les arabes ne sont chez nous pas souvent chefs :o


J'ai déjà vu quelqu'un choqué par un noir qui possédait un chien. Un noir maitre de quelque chose, impossible. Mes derniers gloussements ont cessés 3h après. J'en suis encore renversé de rire en y repensant.  [:sospc:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30405641
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 17:52:48  answer
 

Rhadamenthos a écrit :


J'ai déjà vu quelqu'un choqué par un noir qui possédait un chien. Un noir maitre de quelque chose, impossible. Mes derniers gloussements ont cessés 3h après. J'en suis encore renversé de rire en y repensant.  [:sospc:1]


 
 :lol:

n°30405675
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 17:56:15  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai déjà vu quelqu'un choqué par un noir qui possédait un chien. Un noir maitre de quelque chose, impossible. Mes derniers gloussements ont cessés 3h après. J'en suis encore renversé de rire en y repensant.  [:sospc:1]


Certains auraient, je dis bien "auraient", des domestiques :hebe:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30405709
korrigan73
Membré
Posté le 28-05-2012 à 17:59:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Certains auraient, je dis bien "auraient", des domestiques :hebe:


oui, mais ca compte pas parce qu'ils font venir un autre noir d'un lointain village et qu'ils lui piquent ses papiers.   :o


---------------
El predicator du topic foot
n°30406652
el nino71
Posté le 28-05-2012 à 19:12:58  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Certains auraient, je dis bien "auraient", des domestiques :hebe:


Là c'est différent  [:gidoin]
Ce genre de noirs ça passe, ils nous financent généreusement des campagnes avec des liasses de CFA fourrés dans des djembés  :o

n°30406779
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 19:23:44  answer
 

Jacob vs Lepen sur BFMTV :love:

n°30406803
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 19:25:33  answer
 


Jacob, la politique politicienne gerbante à son zenith  [:golden balkany]

n°30406821
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 28-05-2012 à 19:27:52  profilanswer
 


 
Jacob n'a clairement pas le niveau.  :o  
 
 


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°30406861
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-05-2012 à 19:33:14  profilanswer
 

Même sur "la définition de gros céréalier" il est pas crédible.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30406892
simon123
Posté le 28-05-2012 à 19:36:31  profilanswer
 


Qui c'est jacob ?

n°30406904
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 19:37:43  answer
 

Ca pue vraiment ces politicards malhonnetes de l'UMP...vivement que cette usine à m***** disparaisse  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 19:37:58
n°30406948
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 28-05-2012 à 19:41:57  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Qui c'est jacob ?


 
Jacob est le bras droit de Copé comme Hortefeux l'a été pour Sarkozy.
Jacob est le président du groupe parlementaire UMP à l'assemblée nationale depuis novembre 2010.


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°30407069
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 28-05-2012 à 19:52:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Certains auraient, je dis bien "auraient", des domestiques :hebe:


Tu parles de Godwin Okpara ?

n°30407071
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 19:52:50  answer
 


C'était nul, il est tellement mauvais qu'il ne sait que s'énerver, c'est un terrain facile pour MLP.

n°30407228
babyboy4
Posté le 28-05-2012 à 20:08:51  profilanswer
 


 
Enfin "versus" c'est beaucoup dire  :o

n°30408622
blinkfan70
Posté le 28-05-2012 à 21:49:54  profilanswer
 


 
 
 
Vraiment comment ce partie à fait 48.6% aux dernières présidentielles...


---------------
Dura lex, sed lex
n°30408830
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 21:59:46  answer
 

Les chars maures ( :o ) ça a plutôt bien marché comme épouvantail anti-gauche.

n°30409297
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 22:28:29  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
 
 
Vraiment comment ce partie à fait 48.6% aux dernières présidentielles...


La France se trouvera comme la Grèce et l'Espagne tout ça... Piscine Hallal!! ils ont eu ce score à force de mensonges...

n°30409326
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-05-2012 à 22:30:34  profilanswer
 


 
On attend toujours fébrilement pourtant, j'suis même allé me recueillir sur la tombe de Trotsky, j'espère que
ça ne sera pas pour rien.  [:haussmann:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16335  16336  16337  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR