Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


Comment qualiferiez vous le début de l'équipe gouvernementale ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Politique] Fillon et son gouvernement.

n°11556117
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2007 à 18:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Mais non jamesbond64, ici les militants PS ont des pouvoirs spéciaux qui leur permettent de dire que le gouvernement de Sarkozy sera nul et ne fera que des catastrophes. Et non, ceci n'est en aucun cas un relent d'aigritude a cause de la défaite cuisante de Ségolène. :)

 

Au fait va y'en avoir combien des sujets politiques ? :/

 


 [:mouais]

 

Là franchement, il y en a vraiment plus que marre. Marre de ces attaques minables de principe. Et puis c'est quand même sacrément se foutre du monde là : le mec débarque en disant que ça va être pourri par des abrutis le tout en balançant un propos qui va foutre le feu au topic. On se demande qui est l'abruti dans l'histoire ... Et je passe celui qui reproche qu'on critique Sarko alors qu'il a rien fait encore. Bien sur, si Royal avait été élue, lui, il aurait eu un comportement exemplaire : aucun commentaire, aucune critique, rien, il aurait attendu 2 mois avant de commencer à parler, bien entendu ...

 

Ca devient insuportable qu'il soit devenu impossible sur ce forum que les discussions politiques puissent se dérouler plus ou moins correctement. Alors bien sur, il y a toujours eu des tensions et de la virulence, mais ça restait souvent au niveau des idées quand même. Là, depuis l'arrivée d'un groupe de nouveaux inscrits (souvent de droite, faut dire ce qui est) c'est une ambiance merdique à cause de ce genre d'attaques minables.

 

Alors à ces gens là je répéte : si vous n'arrivez pas à accepter la contradiction, passez votre chemin, vous n'avez rien à faire sur un forum de DISCUSSIONS. Et que certains viennent pas plaindre de s'être fait dégager, parce que certains comportements ne vont vraiment plus être tolérés longtemps.


Message édité par Ernestor le 17-05-2007 à 18:14:38
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 18:10:26  profilanswer
 

n°11556146
Mumu94
Posté le 17-05-2007 à 18:13:15  profilanswer
 

On va avoir de sacré surprise avec Fillion, je sens que ca va être la merde...


Message édité par Mumu94 le 17-05-2007 à 18:14:01
n°11556179
Mumu94
Posté le 17-05-2007 à 18:15:47  profilanswer
 

Par contre j vois pas pourquoi Hervé morint va à la defense, il a fait l'armée ?

n°11556205
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2007 à 18:18:47  profilanswer
 

Mumu94 a écrit :

Par contre j vois pas pourquoi Hervé morint va à la defense, il a fait l'armée ?


Il a brillamment défendu la politique de F. Bayrou :o

n°11556426
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 18:45:29  profilanswer
 

Gouvernement probable selon Le Monde (17/05 à 16h40)

 


Premier ministre : François Fillon.
 

 

Ministre d'Etat, chargé de l'environnement, de l'énergie et transports : Alain Juppé (il pourrait également hériter de l'industrie). :lol:  :lol: vive la "rupture" :D
 
Affaires étrangères : Bernard Kouchner.
 
Intérieur : Michèle Alliot-Marie.
 
Justice : Rachida Dati.[:mlc]

 

Immigration et identité nationale : Brice Hortefeux.[:mlc][:mlc][:mlc]
 
Défense : Hervé Morin. <-- la prime à la traitrise
 
Stratégie économique et emploi : Jean-Louis Borloo.
 
Budget (ou comptes) : Eric Woeligrth. <-- d'où il sort, celui-là ?

 

Affaires sociales : Xavier Bertrand.

 

Education : Xavier Darcos.

 

Recherche et enseignement supérieur : Valérie Pécresse.[:mlc]

 

Santé et sport : Roselyne Bachelot.

 

Agriculture : Christine Lagarde .

 

Culture : Christine Albanel.<-- c'est qui celle-là ?

 

Secrétaire d'Etat aux affaires européennes : Jean-Pierre Jouyet.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 18:57:15
n°11556439
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 18:46:59  profilanswer
 

Comment ça se fait que Juppé pro-Chirac soit le numéro 2 du gouvernement :/. Je ne comprends pas bien là ! Juppé en écologiste on aura tout vu :/.

n°11556469
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-05-2007 à 18:50:05  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

Comment ça se fait que Juppé pro-Chirac soit le numéro 2 du gouvernement :/. Je ne comprends pas bien là ! Juppé en écologiste on aura tout vu :/.


 
C'est depuis son retour du Canada, il se prend pour Al Gore  [:babouchka]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11556470
matt62
Posté le 17-05-2007 à 18:50:11  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

Comment ça se fait que Juppé pro-Chirac soit le numéro 2 du gouvernement :/. Je ne comprends pas bien là ! Juppé en écologiste on aura tout vu :/.


C'est le gouvernement pour passer les législatives.
Sur qu'il le retouchera après une victoire écrasante bleue.


Message édité par matt62 le 17-05-2007 à 18:50:45

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11556483
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 18:51:41  profilanswer
 

Je me demandais aussi pourquoi Roselyne Bachelot étaient à la limite de l'orgasme quand elle a eu connaissance des premiers retours sur le dimanche 6 Mai :/.
 
Bon, de toute façon, va y avoir du ménage dans un an (y a conseil des classes tous les ans avec Sarkozy).
 
En fait, ministre d'état ça implique quels privilèges supplémentaires?

n°11556494
gragra
Posté le 17-05-2007 à 18:52:44  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
Immigration et identité nationale : Brice Hortefeux.[:mlc][:mlc][:mlc]
 


 
oula j'avais pas fait gaffe monsieur "fissa fissa" si on en croit azouz begag  :ouch:  
 
la c'est carrément une grosse faute de casting a mon humble avis  :non:  
 
je croyais que c'etait dati qui devait en heriter pour desamorcer la polemique de ce ministère  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 18:52:44  profilanswer
 

n°11556498
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 18:52:53  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

Comment ça se fait que Juppé pro-Chirac soit le numéro 2 du gouvernement :/. Je ne comprends pas bien là ! Juppé en écologiste on aura tout vu :/.


C'est le symbole de la rupture. [:itm]

n°11556505
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2007 à 18:53:40  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :


En fait, ministre d'état ça implique quels privilèges supplémentaires?


Aucun, c'est purement symbolique

n°11556516
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 18:54:29  profilanswer
 

Heureusement que y a Jean-louis Borloo dans le tas. L'honneur est sauf ! Kouchner aussi :jap:

n°11556518
Cherry_
Posté le 17-05-2007 à 18:54:35  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

Comment ça se fait que Juppé pro-Chirac soit le numéro 2 du gouvernement :/. Je ne comprends pas bien là ! Juppé en écologiste on aura tout vu :/.

 


Clair que Sarkozy témoigne d'aucune ouverture, c'est donc étonnant qu'il nomme Juppe ministre du developpement durable, de l'énergie et des transports.  :whistle: Et puis, Juppe aux reines de ce ministère, on aura tout vu. J'avais oublié qu'il fallait être écologiste pour être ministre de l'environnement, chauffeur routier pour être ministre des transports, assistante sociale pour être ministre des affaires sociales, ...  :sarcastic:

 

Et puis vu le nombre de conseilliers qu'ils ont...


Message édité par Cherry_ le 17-05-2007 à 18:55:44
n°11556527
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 18:55:25  profilanswer
 

gragra a écrit :

oula j'avais pas fait gaffe monsieur "fissa fissa" si on en croit azouz begag  :ouch:  
 
la c'est carrément une grosse faute de casting a mon humble avis  :non:  
 
je croyais que c'etait dati qui devait en heriter pour desamorcer la polemique de ce ministère  :??:


En fait, c'est le gouvernement "probable" d'après Le Monde, donc à prendre avec des pincettes.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 099,0.html

n°11556534
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 18:56:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est le symbole de la rupture. [:itm]


 
C'est clair qu'avec Juppé on la sent bien là la rupture  :D.

n°11556546
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 17-05-2007 à 18:57:26  profilanswer
 

bachelot a la santé, j'ai pas d'avis mais aux sports ... c'est histoire de dire que le sport fallait le caser quelques part non ???


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11556550
la questio​n
Posté le 17-05-2007 à 18:57:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
 
Justice : Rachida Dati.[:mlc]
 
Immigration et identité nationale : Brice Hortefeux.[:mlc][:mlc][:mlc]
 
Recherche et enseignement supérieur : Valérie Pécresse.[:mlc]
 


 
J'ai eu la même réaction.
Le sarkozyste qui n'hésitait pas à faire le pas final vers le FN à l'immigration.
Dati à la Justice. no comment.
Pécresse à l'ES et à la Recherche, le dialogue faite femme pour une réforme qui sent la poudre.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11556562
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 18:59:19  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

C'est clair qu'avec Juppé on la sent bien là la rupture  :D.


C'est une rupture "tranquille", tu vois ? On rompt, mais pas trop quand même. Faut pas pousser mémé non plus.

n°11556563
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 18:59:22  answer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Moi, idéologiquement de gauche, mais Sarko-Friendly depuis peu, je trouve que Kouchner aux affaire étrangères : ca c'est du pur choix !, un homme qui a déjà fait ses preuves dans des gouvernements de gauche, et qui va pouvoir user, au sein de ce poste, de sa grande renommée à l'étranger, cf. le "French-Doc". [je rappelle aux ignard que c'est le fondateur de MSF et qu'il était membre de l'ONU] D'ailleurs Kouchner a très bien fait d'accepter, d'autant plus que comme ça tout le monde à la rage au PS et ça c'est bien fait pour eux.

 

[HS] Kouchner et Rocard sont sans aucun doute les moins c*ns du PS. Hélas, tout le monde leur tourne à présent le dos. [/HS]


Tellement grande que quand la direction de l'OMS a changé l'an dernier, Kouchner n'était même pas dans le quintette de tête [:lex]

 

CA, c'est un homme qui compte à l'étranger.


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 19:09:30
n°11556587
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 19:02:01  answer
 

Urinoir Desir a écrit :

Yay, Valerie Pecresse ministre de l'université \o/

 

L'ayant vu dans différents colloques lors du vote des lois bioéthiques en 2003/2004, j'ai rarement vu une députée maitriser aussi mal les notions fondamentales de ce qu'elle était censée voter (je me demande même si elle était pas rapporteur de l'une des 2 lois en question d'ailleurs...)

 

J'ai peur [:cerveau heink]

 

ajout: vérification faite, elle était bien rapporteur de la loi d'aout 2004 relatif à la bioéthique, en maîtrisant 1 mot/2 du contenu de cette loi.

 

Ca a être coton. On pourrait pas mettre Allègre à la place, tant qu'on y est? :d

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 19:14:42
n°11556596
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 19:03:10  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

bachelot a la santé, j'ai pas d'avis mais aux sports ... c'est histoire de dire que le sport fallait le caser quelques part non ???


 
Ah ouias ça risque d'être comique les interviews lors des grandes réunions sportives.
 
J'en ri d'avance  :lol:.
 
Le précédent ministre des sports (Mr Lamour - double champion Olympique Escrime). Le suivant : Mme Bachelot - Palmarès : Néant :/).  
 
Quelqu'un qui s'y connait un minimum, qui a déjà pratiqué à haut niveau et qui a le physique de l'emploi (charismatique ...) ça doit se trouver (même chez les pro-Sarkozy :d) ! Merde alors.

n°11556600
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-05-2007 à 19:03:22  profilanswer
 

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/05/17/v_7_ill_911154_18_05_fillon.jpg
 
ca promet
 
 

Citation :

La tranquillité" parle en effet d'une voix égale. Jamais de colère. Un visage juvénile et sans aspérité. Une chevelure abondante, longtemps aile de corbeau. Un léger sourire au coin des lèvres. Un peu trop lisse en apparence, quand Sarkozy est tout en éclats.  
"Qu'il soit enchanté ou mécontent, l'oscillation est très peu perceptible, vue de l'extérieur", reconnaît Jérôme Paolini, ami et conseilleur de vingt ans. Sur les circuits des 24 Heures du Mans, dans sa circonscription, on le voit pourtant, depuis des années, piloter des bolides – Ferrari 250 GT (de 1956), Alpine A220 (1974) – imperturbable et concentré. Nicolas Sarkozy en sait quelque chose, lui qui monta, il y a huit ans, avec lui et ressortit, après quelques tours de piste, chancelant et pâle d'émotion. Fillon est donc un flegmatique, amateur de sensations fortes.


 
 
moi aussi, j'aimerais piloter une alpine a220
 
http://www.laplanche.info/resources/Alpine.JPG


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11556634
Cherry_
Posté le 17-05-2007 à 19:06:25  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

C'est clair qu'avec Juppé on la sent bien là la rupture  :D.


 

el muchacho a écrit :

C'est une rupture "tranquille", tu vois ? On rompt, mais pas trop quand même. Faut pas pousser mémé non plus.


 
Mais LOL quoi.  :lol:  
 
C'est pas le camp que vous soutenez alors ils pourront nommés n'importe qui, vous ne serrez jamais content. Toujours à voir le négatif partout, à cracher sur le travail de l'autre et à tout détruire lorsque le pouvoir change de main. Continuez, continuez. Vous expliquerez à vos petits enfants.  ;)  
 
Ils auraient quand même pu nommer Besancenot, Laguiller, Bové et cie avec  le grand et formidable Schivardi comme 1er ministre. Là, il y aurait eu une rupture.  :pfff:  
 
Jamais content, ils mettent des hommes de gauche et du centre, vous dites "Ouais, il a voulu ça, ça et ça, c'est un con". Royal aurait gagné et aurait nommé Kouchner, vous n'auriez jamais rien dit.

n°11556659
Cherry_
Posté le 17-05-2007 à 19:08:58  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

Ah ouias ça risque d'être comique les interviews lors des grandes réunions sportives.
 
J'en ri d'avance  :lol:.
 
Le précédent ministre des sports (Mr Lamour - double champion Olympique Escrime). Le suivant : Mme Bachelot - Palmarès : Néant :/).  
 
Quelqu'un qui s'y connait un minimum, qui a déjà pratiqué à haut niveau et qui a le physique de l'emploi (charismatique ...) ça doit se trouver (même chez les pro-Sarkozy :d) ! Merde alors.


 
Clair que les ministres n'ont aucun conseiller, ils font leur politique tout seul donc je ne sais pas comment on va faire. Et puis, qui dit qu'elle ne connait rien aux sports ? Et pour être ministre des sports, c'est net, il faut avoir fait une carrière sportive exceptionnelle. C'est comme pour être ministre des transports, il faut être cheminot.

n°11556661
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 17-05-2007 à 19:09:01  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

Ah ouias ça risque d'être comique les interviews lors des grandes réunions sportives.
 
J'en ri d'avance  :lol:.
 
Le précédent ministre des sports (Mr Lamour - double champion Olympique Escrime). Le suivant : Mme Bachelot - Palmarès : Néant :/).  
 
Quelqu'un qui s'y connait un minimum, qui a déjà pratiqué à haut niveau et qui a le physique de l'emploi (charismatique ...) ça doit se trouver (même chez les pro-Sarkozy :d) ! Merde alors.


 
 
 
attention ... je ne dis pas moi que pour etre ministre des sports il faut etre sportif !!!  
des ministres des sports non sportifs il y en a eu des tres bon  :D  
...ceux qui me connaissent comprendront aisément  ;)  :D  
 
non par contre je pense que bachelot d'une part je la vois pas aux sports ca n'a jamais paru etre son truc et de plus ce n'est pas un minister a part entiere donc en gros on le met, mais la santé prendra 95% de son temps ( et de son budget !!!)  


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11556664
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-05-2007 à 19:09:24  profilanswer
 

Cherry_ a écrit :

Mais LOL quoi.  :lol:  
 
C'est pas le camp que vous soutenez alors ils pourront nommés n'importe qui, vous ne serrez jamais content. Toujours à voir le négatif partout, à cracher sur le travail de l'autre et à tout détruire lorsque le pouvoir change de main. Continuez, continuez. Vous expliquerez à vos petits enfants.  ;)  
 
Ils auraient quand même pu nommer Besancenot, Laguiller, Bové et cie avec  le grand et formidable Schivardi comme 1er ministre. Là, il y aurait eu une rupture.  :pfff:  
 
Jamais content, ils mettent des hommes de gauche et du centre, vous dites "Ouais, il a voulu ça, ça et ça, c'est un con". Royal aurait gagné et aurait nommé Kouchner, vous n'auriez jamais rien dit.


 
Nan mais avoue qu'il aurait quand même pu nommer quelqu'un d'autre qu'un vieux routard du RPR qui n'a pas laissé un très bon souvenir en tant que 1er ministre et qui s'est fait condamné pour avoir piqué dans la caisse hein :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11556667
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 19:09:34  profilanswer
 


Je pense qu'en fait, elle n'en a rien à carrer. Mais qu'elle est au garde-à-vous pour faire appliquer l'idéologie sarkozyenne jusqu'au bout.

n°11556669
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 19:09:42  profilanswer
 

La dernière dépèche : Juppé prend la defense aussi :o.

n°11556691
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 19:11:31  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

mais la santé prendra 95% de son temps ( et de son budget !!!)


 
Bon ben ce sont les dopés qui vont être content alors ^__^

n°11556694
Altarius
As de la digression
Posté le 17-05-2007 à 19:11:42  profilanswer
 

Finalement le Hortefeux, cela lui convient bien :/
 
On va rigoler dans quelques mois, façon de parler :/
 
Dati et Pecresse, et Juppé, et Kouchner  :lol:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11556706
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2007 à 19:12:32  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

La dernière dépèche : Juppé prend la defense aussi :o.


oO!


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11556740
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 19:15:20  profilanswer
 

Cherry_ a écrit :

Et pour être ministre des sports, c'est net, il faut avoir fait une carrière sportive exceptionnelle.


 
Je préfère. Et puis c'est récompenser un collègue qui a fort dignement représenté le pays ! J'apprécie !
 
La bachelot qu'est ce qu'elle a fait pour le pays hein ? RIEN.
 
Un Laporte ministre des sports, ça ça aurait de la gueule  :love:.

n°11556745
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 19:15:35  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Finalement le Hortefeux, cela lui convient bien :/
 
On va rigoler dans quelques mois, façon de parler :/
 
Dati et Pecresse, et Juppé, et Kouchner  :lol:


Manqu plus que cet abruti de Devedjian, qui va sûrement venir remplacer une sarkozette lors du prochain débarquement (après les législatives ?), et on aura la totale. Comme il ne fallait pas trop effrayer le pékin, Sarko n'a pas mis toute la clique en même temps, il a gardé l'équipe de réserve. [:prodigy]

n°11556749
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 19:15:58  answer
 

Cherry_ a écrit :

Mais LOL quoi.  :lol:  
 
C'est pas le camp que vous soutenez alors ils pourront nommés n'importe qui, vous ne serrez jamais content. Toujours à voir le négatif partout, à cracher sur le travail de l'autre et à tout détruire lorsque le pouvoir change de main. Continuez, continuez. Vous expliquerez à vos petits enfants.  ;)  
(...)


 
Euh tu es gentil mais personne n'a rien été détruire sur ce forum, hein  :heink:  
 
 
 
 

n°11556773
matt62
Posté le 17-05-2007 à 19:18:43  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :

La dernière dépèche : Juppé prend la defense aussi :o.


Source?
Que deviens Morin?


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11556780
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-05-2007 à 19:19:05  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :


La bachelot qu'est ce qu'elle a fait pour le pays hein ? RIEN.
 


 
Elle a fait tout de même un passage remarqué à l'écologie, pas comme cette Nelly Olin dont personne ne se souvient et dont personne n'ose se préoccuper, la pauvre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 17-05-2007 à 19:19:28

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11556790
ZoukMachin​e
Posté le 17-05-2007 à 19:20:23  profilanswer
 

matt62 a écrit :

Source?
Que deviens Morin?


 
Ben c'était une blagounette  :o.

n°11556795
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 17-05-2007 à 19:20:54  profilanswer
 

matt62 a écrit :

Source?
Que deviens Morin?


 
 
partie faire de la clarinette !  


---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11556796
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-05-2007 à 19:21:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Manqu plus que cet abruti de Devedjian, qui va sûrement venir remplacer une sarkozette lors du prochain débarquement (après les législatives ?), et on aura la totale. Comme il ne fallait pas trop effrayer le pékin, Sarko n'a pas mis toute la clique en même temps, il a gardé l'équipe de réserve. [:prodigy]


Au moins Devijan à 40 fois plus de classe que tous les retourneurs de vestes qui suivent Sarko [:spamafote]. Par contre il a un passé bizarre lui, ça doit venir de lui la diatribe anti 68 [:klemton]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Politique] Evolution de la politique.[BELGIQUE] Politique
Sarkozy prendrait des socialistes au gouvernement ??[Résolu] Peut-on afficher son appartenance politique ?
Extra-terrestres et politique : la vérité est elle ailleurs?Moderation abusive sur le forum politique!
La cohabitation en politique dans nos foyersque peut t'on attendre d'une politique sur 5 ans ?
Profil politique ?Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système?
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Fillon et son gouvernement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR