Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Selon vous, la Chine est un pays :

46.4 %
 379 votes
1.  Qui ne respecte aucun droit de l'homme, qui n'a aucun sens de l'honneur et qui cherche par tous les moyens à devenir la prochaine première puissance mondiale

10.6 %
 87 votes
2.  Un pays matraqué par les médias (et ceux qui les contrôle) afin d'afficher ouvertement les erreurs que les autres pays font en silence, tout cella pour déstabiliser leur système

17.7 %
 145 votes
3.  Un pays comme les autres qui faits les mêmes erreurs que celles que les pays occidentaux ont faites dans le passé

5.6 %
   46 votes
4.  Qui à des raisons d'agir ainsi, nottament pour défendre son système communiste/capitaliste qui est un véritable danger pour les Etats Unis

19.6 %
 160 votes
5.  Un pays qui fait des erreurs et qui à des efforts à faire sur le plan humanitaire

Total : 909 votes (92 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?

n°14542446
Cicero75
Posté le 07-04-2008 à 20:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
A 'Cisco ça va être un foutoir monstre.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 20:19:40  profilanswer

n°14542450
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 20:20:09  profilanswer

Purée mais n'importe quoi le député vert qui tente de se jeter sur la flamme, se fait chopper et embarquer par les flics et qui sort à la caméra "Vous voyez ce quelle est la démocratie hein?"

[:flu1]

Bon sinon -1 pour le zèle des chinois qui éteignent la flamme olympique (ce qui est le pire des symbole!)  pour un rien. D'ailleurs, je vois même pas pourquoi c'est les chinois qui décideraient de comment se déroule la manifestation en France. ils organisent les jeux chez eux okay, mais je comprends pas pourquoi ils dirigent le parcours de la flamme à l'étranger.

n°14542452
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-04-2008 à 20:20:20  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Un journaliste de France2 tabassé par un CRS, jeter à terre est actuellement à l'hôpital alors qu'il est était autorisé à filmer  :sweat:

c'était un hommage a la lutte gréco-romaine  :o vous voyez le mal partout

---------------
...
n°14542468
sidela
Posté le 07-04-2008 à 20:21:42  profilanswer

sidela a écrit :

maintenant ils escaladent le golden-gate   [:prozac]  

http://foxnews-stream1.wm.llnwd.net/foxnews_stream1

ça en jette quand meme  :love:  

http://img525.imageshack.us/img525/750/vlcsnap148995nb8.jpg

n°14542470
asmomo
Posté le 07-04-2008 à 20:21:48  profilanswer

Ah ah le gars du CIO c'est vraiment un blaireau, il a l'air à moitié gateux en plus.

Le droit fondamental à la fête, non mais franchement...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14542482
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 20:23:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah ah le gars du CIO c'est vraiment un blaireau, il a l'air à moitié gateux en plus.

Le droit fondamental à la fête, non mais franchement...

Clair, pas foutu de s'exprimer, gateux au possible, il devrait bien nous aider pour décricher les prochains JO :o

n°14542487
papillonne​tte
Posté le 07-04-2008 à 20:23:42  profilanswer

Ce que je trouve un peu ridicule, c'est de manifester maintenant.
C'est lors de la candidature de Pékin et juste après qu'il fallait manifester. Là, c'est trop tard, les JO auront lieu.

De plus, ça fait très médiatique comme manifs. Que font tous ces gens anonymes le reste du temps pour le Tibet ? Ce dernier retombera dans l'oubli après les JO comme il l'était il y a quelques mois. C'est ça que je trouve inadmissible.

De plus pas de JO signifierait encore moins de journalistes en Chine. Il est important qu'ils y mettent les pieds (même si la majorité d'entre eux seront surveillés... il en restera qui pourront se mouvoir dans la population).

Message cité 7 fois
Message édité par papillonnette le 07-04-2008 à 20:27:01
n°14542490
Demo Mana
Posté le 07-04-2008 à 20:23:54  profilanswer

asmomo a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4f/Colddead-fp.jpg

[:hust_]

Message cité 1 fois
Message édité par Demo Mana le 07-04-2008 à 20:24:07
n°14542503
sidela
Posté le 07-04-2008 à 20:25:07  profilanswer

http://img136.imageshack.us/img136/56/vlcsnap151324kl7.jpg

n°14542508
cedric1973
Posté le 07-04-2008 à 20:25:33  profilanswer

papillonnette a écrit :

C'est lors de la candidature de Pékin et juste après qu'il fallait manifester. Là, c'est trop tard, les JO auront lieu.

De plus, ça fait très médiatique comme manifs. Que font tous ces gens anonymes le reste du temps pour le Tibet ? Ce dernier retombera dans l'oubli après les JO comme il l'était il y a quelques mois. C'est ça que je trouve inadmissible.

De plus pas de JO signifierai encore moins de journalistes en Chine. Il est important qu'ils y mettent les pieds (même si la majorité d'entre eux seront surveillés... il en restera qui pourront se mouvoir dans la population).

+1

C'est d'un faux cul ces manifs...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 20:25:33  profilanswer

n°14542521
keall
Posté le 07-04-2008 à 20:27:30  profilanswer

papillonnette a écrit :

De plus pas de JO signifierai encore moins de journalistes en Chine. Il est important qu'ils y mettent les pieds (même si la majorité d'entre eux seront surveillés... il en restera qui pourront se mouvoir dans la population).

cedric1973 a écrit :

+1

C'est d'un faux cul ces manifs...  :sarcastic:

Je soutients pas vraiment la maniere dont ca ete fait, mais en meme temps la flamme elle ne passe qu une fois a paris, c est la meilleur opportunité pour manifester.  [:airforceone]

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14542531
asmomo
Posté le 07-04-2008 à 20:28:19  profilanswer

papillonnette a écrit :

En même temps, les JO sont un symbole...quand c'est les JO.

Les bidouillages des siècles avant pour choisir le pays, on s'en tape complètement, ça dure 2min au 20h à part quand la France est candidate, et encore (elle était candidate pour 2008 à la base, qui s'en souvient ?). J'ai appris un peu plus haut que les JO 2014 étaient en Russie, j'en avais pas la moindre idée. C'est largement critiquable aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 07-04-2008 à 20:29:29

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14542546
F@bek
Posté le 07-04-2008 à 20:30:39  profilanswer

papillonnette a écrit :

C'est lors de la candidature de Pékin et juste après qu'il fallait manifester...

Citation :

La Chine s'était engagée en 2001, lorsqu'elle était candidate à l'organisation des jeux, à améliorer la situation des droits de l'Homme et elle avait promis moins de censure

fallait manifester alors qu'ils promettaient des avancées ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 07-04-2008 à 20:31:41

---------------
...
n°14542566
papillonne​tte
Posté le 07-04-2008 à 20:32:10  profilanswer

asmomo a écrit :

les JO 2014 étaient en Russie, j'en avais pas la moindre idée. C'est largement critiquable aussi.

Oui, et que font les gens pour lutter ? Rien.
Pourtant, c'est maintenant qu'il faudrait agir. Quand les infrastructures ne sont pas encore créées. Quand on peut encore changer le pays organisateur...

Pour la Chine, les JO auront lieu.

n°14542577
papillonne​tte
Posté le 07-04-2008 à 20:33:18  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

La Chine s'était engagée en 2001, lorsqu'elle était candidate à l'organisation des jeux, à améliorer la situation des droits de l'Homme et elle avait promis moins de censure

fallait manifester alors qu'ils promettaient des avancées ?

Tu les as cru à l'époque ?
La Chine se développe industriellement. Donc le social, ça sera logiquement pour plus tard dans leurs esprits.

n°14542598
skynet war
DEFCON 4
Posté le 07-04-2008 à 20:36:05  profilanswer

papillonnette a écrit :

De plus pas de JO signifierait encore moins de journalistes en Chine. Il est important qu'ils y mettent les pieds (même si la majorité d'entre eux seront surveillés... il en restera qui pourront se mouvoir dans la population).

ni pour ni contre bien au contraire  :o  

ps: au moins j'ai choisi mon camp.

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14542612
F@bek
Posté le 07-04-2008 à 20:37:17  profilanswer

papillonnette a écrit :

Tu les as cru à l'époque ?
La Chine se développe industriellement. Donc le social, ça sera logiquement pour plus tard dans leurs esprits.

en gros le chinois est menteur ?

---------------
...
n°14542652
inclassabl​e
Posté le 07-04-2008 à 20:39:38  profilanswer

j'aodre les sources ici : Fox news, CNN [:joce]

De toute manière c'est fait.

Mais il faut bien se rendre compte qu'une fois le show d'aujourd'hui passé, tout le monde s'est bien amusé, c'est fini maintenant. RSF n'a aucun pouvoir de décision, même N. Sarkozy n'a aucun pouvoir de décision, et n'a aucun moyen de pouvoir influencer la Chine dans ses décisions de politique intérieure .

Les U.S ne risquent pas de boycotter les J.O vu qu'ils ont le record toutes catégories de crimes de guerre et de crime contre l'humanité, mauvais traitement aux prisonniers (guantanamo, abu ghraib) , surveillance de la population ( patriot act ), etc.

Que cela vous plaise ou non, il y a eu des avancées considérable, il est possible de s'entretenir avec les "dissidents", la presse Chinoise n'est pas entièrement muette pour ses problèmes sociaux internes, il y a de nombreuses manifestations, une lutte active contre la corruption ( Peine de mort à un membre de la "food and drug administration" corrompu en Juilliet dernier ) et contre les inégalités, malgré une énorme corruption.

Il faut aussi prendre en compte les énormes défis que devront résoudre les futurs gouvernements successifs en matière de logement, pollution industrielle et automobile, construciton de plus de 20 centrales nucléaires, exploitation moins polluante du charbon, construction de centaines de nouvelles villes a millions d'habitants, ouverture démocratique progressive, etc..

Je ne vois vraiment pas quelle était l'utilité de ces manifestation, à part miner encore un peu plus l'image de la France en Chine.

Message cité 5 fois
Message édité par inclassable le 07-04-2008 à 20:41:22
n°14542677
sidela
Posté le 07-04-2008 à 20:41:49  profilanswer

Citation :

Hillary Clinton engage George Bush à boycotter les Jeux de Pékin

WASHINGTON (Reuters) - Hillary Clinton, candidate à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine, a exhorté lundi le président George Bush à boycotter les cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin en août prochain si la Chine ne progresse pas sur le plan des droits de l'homme.

Dans un communiqué, Clinton justifie son appel par les violents accrochages survenus au Tibet et par une quasi-absence de pressions exercées par la Chine sur le Soudan pour mettre fin au "génocide du Darfour".

"A l'heure actuelle, et à la lumière des récents événements, je crois que le président Bush ne devrait pas prévoir d'assister aux cérémonies d'ouverture à Pékin, en l'absence de changements majeurs de la part du gouvernement chinois", estime la sénatrice de New York.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Message édité par sidela le 07-04-2008 à 20:42:01
n°14542707
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-04-2008 à 20:44:21  profilanswer

Manifester sans risquer sa vie c'est aussi une liberté dont la France devait faire l'exemple. Elle l'a fait, je reconnais que c'est un bon point pour vous. Même si les images ne sont officiellement pas diffusées en chine, elles sont sans doute diffusées partout dans le monde. Ca a du poids, et vous risquez de booster la contestation aux USA.

Tiens rien qu'aujourd'hui, les manif's sont européennes, pourquoi pas un boycott international des sponsors des JO ?

De toutes façons, les réaction "à la zémour" du type qui prend mal le fait que son voisin se bouge le cul alors que lui-même est confortablement posé dans ses pantoufles, y en aura toujours, et c'est pas ces mollusques tristounets et rabat-joie qui vont faire changer les choses. Les deux vieux du muppet show ont un pouvoir de nuisance, de nuisance uniquement.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14542716
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 20:44:56  answer

inclassable a écrit :

Que cela vous plaise ou non, il y a eu des avancées considérable, il est possible de s'entretenir avec les "dissidents", la presse Chinoise n'est pas entièrement muette pour ses problèmes sociaux internes, il y a de nombreuses manifestations, une lutte active contre la corruption ( Peine de mort à un membre de la "food and drug administration" corrompu en Juilliet dernier ) et contre les inégalités, malgré une énorme corruption.

Il est vrai que contrairement à ce qu'on pense, la critique est pas totalement interdite en Chine : tu as le droit d'exprimer tes désaccords, tes objections, du moment que c'est "constructif" (euphémisme chinois pour dire que tu critiques de manière limitée et surtout sans remettre en cause la suprématie du Parti, sujet qui en revanche est toujours tabou en Chine)

Bien entendu ce n'est pas suffisant, mais il y a quant même des progrès depuis une dizaine d'année. Les Chinois peuvent aujourd'hui exprimer des opinions qui leur auraient valu le centre de rééducation il y a 15 ans et une balle dans la nuque sans fioriture il y a 40 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 20:46:44
n°14542789
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2008 à 20:51:31  profilanswer

de toute façon, il y a toute une frange de la population qui s'enrichit, qui côtoie de plus en plus le monde occidental, c'est évident que des personnalités vont émerger. Il y aura des envies autres que matérielles.

encore une génération ? deux ? je dirais 3...

n°14542800
F@bek
Posté le 07-04-2008 à 20:52:33  profilanswer

inclassable a écrit :

j'aodre les sources ici : Fox news, CNN [:joce]...

CCTV n'en parle pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
...
n°14542811
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2008 à 20:53:13  profilanswer

Confiscation/drapeaux:Lagarde dénonce
Le député Nouveau Centre Jean-Christophe Lagarde a adressé une lettre à Michèle Alliot-Marie, réclamant à la ministre de l'Intérieur "des précisions" sur la confiscation des drapeaux tibétains par les forces de l'ordre, lors du passage de la flamme olympique à Paris.

"Le passage de la flamme étant un moment hautement symbolique, il paraît légitime de laisser les opinions s'exprimer. Or, aujourd'hui des drapeaux tibétains ont été confisqués à des manifestants", écrit M. Lagarde.
Dans ce courrier, rendu public lundi, le député-maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) souhaite "obtenir des précisions quant au fondement légal sur la base duquel ces décisions ont pu être prises", d'autant plus que "les drapeaux chinois eux n'ont jamais été confisqués aux manifestants qui pouvaient les brandir".

"Que des atteintes à la liberté d'expression soient courantes dans un pays comme la Chine n'est point surprenant, vous comprendrez notre indignation à voir de telles actions s'opérer dans la capitale de la patrie des droits de l'Homme", ajoute M. Lagarde

n°14542829
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 20:54:33  answer

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, il y a toute une frange de la population qui s'enrichit, qui côtoie de plus en plus le monde occidental, c'est évident que des personnalités vont émerger. Il y aura des envies autres que matérielles.

encore une génération ? deux ? je dirais 3...

oui ça c'est clair.

La priorité de la majorité des Chinois aujourd'hui, c'est le niveau de vie, pas la démocratie. Mais ça ne durera pas, plus la Chine se devellopera et verra l'Occident, plus la pression démocratique naitra et progressera

sur le long terme, la démocratisation de la Chine est inévitable

n°14542838
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 20:55:00  profilanswer

D'ailleurs, c'est un peu trop bisounours de leur demander de les respecter totalement dès aujourd'hui.

n°14542860
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 20:56:32  answer

Ethnik a écrit :

D'ailleurs, c'est un peu trop bisounours de leur demander de les respecter totalement dès aujourd'hui.

bah ça serait bien, mais bon on peut pas démocratiser du jour au lendemain un pays qui n'a jamais connu la démocratie, il faudra être très patient. Ca prendra probablement des décennies, mais ça viendra inéluctablement.  

Que sont quelques décennies sur 4000 ans de civilisation chinoise ? C'est une goute d'eau dans l'océan

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 20:57:21
n°14542878
F@bek
Posté le 07-04-2008 à 20:57:23  profilanswer

sont pas fair play à San Francisco, ils tentent de nous voler la vedette aujourd'hui  :fou:

---------------
...
n°14542898
Adrianinho
Posté le 07-04-2008 à 20:58:54  profilanswer

Mais ptin c'est quoi ces journaux a la mort moi le noeud !!

Pas un mots sur les ordres des chinois de proscrire tout les drapeaux tibétains, pas un mot sur les fouilles de sac a dos, sac a mains, pas un mot sur les drapeaux de RSF déchirés, ni sur les mecs rentré torse-nu chez eux pour avoir porté un T-shirt avec drapeaux du Tibet.

Tout ça c'était des choses légales! On brandit le drapeaux qu'on veut merde. Ceux qui on sauté sur la flamme d'accord c'était nul. Mais bordel on affiche les opinions que l'on veut, peut importe si la télé chinoise film.

Et pour ceux qui dise que ces manifs sont des manifs de focus. Moi je trouve que c'est une bonne chose que les JO euent été attribué a la chine car si ça n'avait pas été le cas, le monde entier n'aurait pas ouvert les yeux sur cette merde au tibet et la censure en chine.

Même si ça y été bien avant ce n'était pas clair au yeux du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Adrianinho le 07-04-2008 à 21:01:18
n°14542902
tourtour
Posté le 07-04-2008 à 20:59:00  profilanswer

La médaille d'or du bordel est pour nous.

Go away, Frisco's hippies  :fou:

n°14542912
jdh
Posté le 07-04-2008 à 20:59:47  profilanswer

inclassable a écrit :

j'aodre les sources ici : Fox news, CNN [:joce]

De toute manière c'est fait.

Mais il faut bien se rendre compte qu'une fois le show d'aujourd'hui passé, tout le monde s'est bien amusé, c'est fini maintenant. RSF n'a aucun pouvoir de décision, même N. Sarkozy n'a aucun pouvoir de décision, et n'a aucun moyen de pouvoir influencer la Chine dans ses décisions de politique intérieure .

Les U.S ne risquent pas de boycotter les J.O vu qu'ils ont le record toutes catégories de crimes de guerre et de crime contre l'humanité, mauvais traitement aux prisonniers (guantanamo, abu ghraib) , surveillance de la population ( patriot act ), etc.

Il faut aussi prendre en compte les énormes défis que devront résoudre les futurs gouvernements successifs en matière de logement, pollution  

industrielle et automobile, construciton de plus de 20 centrales nucléaires, exploitation moins polluante du charbon, construction de centaines de nouvelles villes a millions d'habitants, ouverture démocratique progressive, etc..

Je ne vois vraiment pas quelle était l'utilité de ces manifestation, à part miner encore un peu plus l'image de la France en Chine.

+1

n°14542943
asmomo
Posté le 07-04-2008 à 21:02:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Confiscation/drapeaux:Lagarde dénonce
Le député Nouveau Centre Jean-Christophe Lagarde a adressé une lettre à Michèle Alliot-Marie, réclamant à la ministre de l'Intérieur "des précisions" sur la confiscation des drapeaux tibétains par les forces de l'ordre, lors du passage de la flamme olympique à Paris.

"Le passage de la flamme étant un moment hautement symbolique, il paraît légitime de laisser les opinions s'exprimer. Or, aujourd'hui des drapeaux tibétains ont été confisqués à des manifestants", écrit M. Lagarde.
Dans ce courrier, rendu public lundi, le député-maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) souhaite "obtenir des précisions quant au fondement légal sur la base duquel ces décisions ont pu être prises", d'autant plus que "les drapeaux chinois eux n'ont jamais été confisqués aux manifestants qui pouvaient les brandir".

"Que des atteintes à la liberté d'expression soient courantes dans un pays comme la Chine n'est point surprenant, vous comprendrez notre indignation à voir de telles actions s'opérer dans la capitale de la patrie des droits de l'Homme", ajoute M. Lagarde

ça y est ce parti politique a enfin trouvé un terrain sur lequel jouer :d

Il a néanmoins parfaitement raison.

---------------
n°14542958
Zangalou
Posté le 07-04-2008 à 21:03:07  profilanswer

des images que j'ai pu voir y'avait énormement de monde avec des drapeaux du Tibet qui pouvaient afficher leurs drapeaux sans problème, par contre d'autres tentaient de se foutre sur le passage et la ils s'en prenaient plein la gueule

n°14542973
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-04-2008 à 21:03:42  profilanswer

n°14542979
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 21:04:18  profilanswer

Laporte qui parle d'un jour triste pour la France. ce type devrait demissionner.

---------------
Acceuil
n°14542982
asmomo
Posté le 07-04-2008 à 21:04:25  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui, et que font les gens pour lutter ? Rien.
Pourtant, c'est maintenant qu'il faudrait agir. Quand les infrastructures ne sont pas encore créées. Quand on peut encore changer le pays organisateur...

Pour la Chine, les JO auront lieu.

Pour faire une manifestation, faut mobiliser. Si t'as déjà vu qq1 réussir à mobiliser 6 ou 7 ans à l'avance, tu m'appelles.

Néanmoins RSF avait manifesté.

---------------
n°14542998
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 21:05:53  answer

asmomo a écrit :

ça y est ce parti politique a enfin trouvé un terrain sur lequel jouer :d

Il a néanmoins parfaitement raison.

au début quant j'ai vu  "Confiscation/drapeaux:Lagarde dénonce " j'étais  :ouch:  

Ensuite j'ai lu "Le député Nouveau Centre Jean-Christophe Lagarde"  :D  J'étais con d'être étonné, ça aurait pas pu être Christine

n°14543002
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 21:06:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

des images que j'ai pu voir y'avait énormement de monde avec des drapeaux du Tibet qui pouvaient afficher leurs drapeaux sans problème, par contre d'autres tentaient de se foutre sur le passage et la ils s'en prenaient plein la gueule

non on la refait parce que t'as rien suivit: quand le cortège arrivé à proximité de la foule, les gens devaient instemment ranger les drapeaux. On avait STRICTEMENT pas le droit de brandir un drapal du Tibet pendant le passage du cortège.

---------------
Acceuil
n°14543021
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-04-2008 à 21:07:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

non on la refait parce que t'as rien suivit: quand le cortège arrivé à proximité de la foule, les gens devaient instemment ranger les drapeaux. On avait STRICTEMENT pas le droit de brandir un drapal du Tibet pendant le passage du cortège.

Et la liberté d'expression alors ???

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14543022
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 21:07:39  answer

meriadeck a écrit :

ça c'est anormal en revanche  :sarcastic:  

Les gens aurait du avoir le droit de brandir les drapeaux tibétains s'ils le désiraient (et on aurait du les y encourager! A condition qu'ils restent calme)

n°14543063
cedric1973
Posté le 07-04-2008 à 21:10:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

Laporte qui parle d'un jour triste pour la France. ce type devrait demissionner.

Il est dans son rôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire produire en chine !!!Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?Que pensez vous de la poweo box
Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)