Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?!

n°18250756
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-04-2009 à 14:13:13  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Je suis intéressé par la formule du leasing sur le côté zéro embêtement et de changer de véhicule tous les deux pour avoir les derniers modèles.
 
Y'en a t il qui ont partagé ou vécu une expérience en tant que particulier sur cette formule ?!
 
Je suis convaincu que le leasing (version LDD ou LOA) est plus chère que l'achat d'une voiture (pas forcément BEAUCOUP plus chère) mais est ce vraiment une simplification pour un usager qui utilise sa voiture tous les jours et qui ne veut pas s'embêter sur les pannes TROP nombreuses de ce véhicule ?
 
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
 
 [:draschke]  :jap:


Message édité par shubaka le 24-04-2009 à 14:30:47

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 14:13:13  profilanswer
 

n°18264323
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 25-04-2009 à 22:25:41  profilanswer
 
n°18617597
Sebastien
Posté le 27-05-2009 à 12:07:44  profilanswer
 

Je up ce message car je suis fortement interressé aussi

n°18617628
fangio38
GAZ !
Posté le 27-05-2009 à 12:10:45  profilanswer
 

Quand on calcule, ça revient plus cher oui.
Après effectivement, si on veut s'affranchir d'un certain nombre de problèmes et d'avoir une voiture neuve régulièrement ça peut être une solution...


---------------

n°18619411
Sebastien
Posté le 27-05-2009 à 14:27:00  profilanswer
 

ben j'ai regardé par exemple pour une laguna estate, la difference était d'à peine 100€, mais les chiffres du leasing correspondaient pas au final avec le loyer donc j'avais quelques doutes
Le leasing parait plus avantageux en fait si on souhaite enchainer les locations, et donc au final on "vit" à credit avec une voiture recente, alors qu'avec un credit on a la voiture une fois pour de bons, mais tout un nouvel investissement si on veut la changer

n°18622509
fangio38
GAZ !
Posté le 27-05-2009 à 17:53:23  profilanswer
 

Disons qu'en cas de coup dur, si t'as un crédit bin tu peux essayer de finir le crédit et garder ta voiture, ou alors la revendre et donc garder une petite part en cash (en général), si t'a un leasing, bin no way t'as plus de voiture...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?!

 

Sujets relatifs
Permis auto ou permis moto ??Ventes auto en france
Auto-école 75012Meilleure assurance auto
Assurance auto & Bris de glace....merci"La mécanique auto pour les Nuls", le bouquin existe ?
Collaborateur constructeur auto et abusFiltre d'haut-parleur cassé pour auto -> où en trouver un autre ?
Auto école Marseille ?auto ecole strasbourg
Plus de sujets relatifs à : [LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR