Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  30217  30218  30219  30220  30221  30222
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49097221
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 16:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois toujours pas ce que Rothschild a de particulier vs les autres banques d'affaires.
 
A part le fait qu'elle n'ait pas d'activités de marché, à la différence des BB, ce qui limite de fait ses conflits d'intérêt façon Goldman Sachs et la Grèce.
 
Edit : oui donc tu as répondu, Rothschild n'est pas pire et même probablement un peu meilleure que les autres banques.


Message édité par ver de vase le 22-03-2017 à 16:07:03
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 16:06:15  profilanswer
 

n°49097265
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:08:40  profilanswer
 

le débat de départ c'était est ce que ce sont des banques "lambda"  
je crois que j'ai démontré que non.  
enfin je sais pas : ta banque t'as proposé de fraudé le fisc via la suisse à toi ?


---------------
no pasaran hein
n°49097269
aleceiffel
Posté le 22-03-2017 à 16:08:59  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Il n'a jamais gagné rien d'autre que des sondages (tous truqués, vous le savez) mais il se permet de parler mal à des élus de la République et vous approuvez.
 
J'ai honte d'être français en lisant ce topic.


 
Pas d'inquiétude donc pour toi, s'il ne gagne que des sondages truqués il n'a pas la moindre chance d'être élu...
Ton honneur d'être français : restauré.  [:jean-michel platini:3]  
 
De rien  :jap:  

n°49097291
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 16:10:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

que les grosses banques d'affaires aient des connexions avec Bercy je leur reproche pas.
 
c'est plus quand ils oublient de parler à Bercy le problème.
UBS c'est risible, avec tous les fraudeurs fiscaux démarchés dans le calme
GS qui a aidé à maquiller les comptes grecs
JP Morgan qui a carrément demandé pardon pour l'ensemble de leur oeuvre en 2014
 
Quand à Pigasse, il s'étonnait avec Pierre Bergé, soutient de la star de ce fil, en 2015, des "limites de la délation", et trouvaient inconvenant le travail des journalistes sur l'affaire UBS https://www.lesechos.fr/10/02/2015/ [...] tion--.htm
 
ouais ouais effectivement, au milieu de toutes ces banques, Rotschild est une banque "normale" nous sommes rassurés.


 
Super tout ça, et outre le fait que tes exemples ne concernent pas Rothschild (d'ou ta petite pirouette pour finir ton laïus), Macron a fait du conseil en fusions-acquisitions, donc rien à voir avec l'optimisation fiscale des fortunés de ce monde, alors pourquoi vouloir l'impliquer avec ces magouilles ?

n°49097312
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-03-2017 à 16:11:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Quand à Pigasse, il s'étonnait avec Pierre Bergé, soutient de la star de ce fil, en 2015, des "limites de la délation", et trouvaient inconvenant le travail des journalistes sur l'affaire UBS https://www.lesechos.fr/10/02/2015/ [...] ion--.htm.


 
Au passage j'avais lu que Pigasse et Macron sont pas les meilleurs amis du monde.


---------------
PD
n°49097354
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:14:18  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Super tout ça, et outre le fait que tes exemples ne concernent pas Rothschild (d'ou ta petite pirouette pour finir ton laïus), Macron a fait du conseil en fusions-acquisitions, donc rien à voir avec l'optimisation fiscale des fortunés de ce monde, alors pourquoi vouloir l'impliquer avec ces magouilles ?


 
Il me semblait pourtant que la maison Rothschild faisait les deux  
 
Ah ben oui wikipedia semble dire comme moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Rothschild_%26_Cie
 
Mais bon, gageons que les boss ne vont pas se servir de Macron pour la partie dans laquelle il n'a pas travaillé. Après tout, des ex employés bien placés pour devenir président, c'est monnaie courante....


---------------
no pasaran hein
n°49097371
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:15:27  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Au passage j'avais lu que Pigasse et Macron sont pas les meilleurs amis du monde.


 
Pigasse et Bergé sont associés en affaires.


---------------
no pasaran hein
n°49097374
starsida
Posté le 22-03-2017 à 16:15:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

le débat de départ c'était est ce que ce sont des banques "lambda"  
je crois que j'ai démontré que non.  
enfin je sais pas : ta banque t'as proposé de fraudé le fisc via la suisse à toi ?


 
Toutes les banques proposent ce genre de service, directement ou indirectement.
Tu te mets le doigt dans l’œil si tu penses que le fortuné chez SG ou CA n'a pas ce genre de proposition.

n°49097403
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:16:53  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Toutes les banques proposent ce genre de service, directement ou indirectement.
Tu te mets le doigt dans l’œil si tu penses que le fortuné chez SG ou CA n'a pas ce genre de proposition.


 
Du coup tu me confirmes que toute la profession est amorale ?


---------------
no pasaran hein
n°49097416
lfcclb
skydive!!!
Posté le 22-03-2017 à 16:17:42  profilanswer
 

résumé des 3 dernières pages: le mec a été banquier d'affaires donc il ne peut pas être président. Y'en a qui sont d'accord (et qui devraient en passant nous donner les métiers autorisés pour qu'on gagne du temps) et d'autres pas.  [:mec rond]  
 
On peut passer à autre chose... par exemple la suppression de la TH, j'ai toujours pas compris la cohérence du truc ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 16:17:42  profilanswer
 

n°49097426
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 16:18:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Il me semblait pourtant que la maison Rothschild faisait les deux  
 
Ah ben oui wikipedia semble dire comme moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Rothschild_%26_Cie


 
Je ne sais pas si Rothschild fait du conseil en patrimoine et en fiscalité, probablement et je m'en fout, je dis juste que ce n'était pas le métier de Macron.
 

fiscalisator a écrit :


Mais bon, gageons que les boss ne vont pas se servir de Macron pour la partie dans laquelle il n'a pas travaillé. Après tout, des ex employés bien placés pour devenir président, c'est monnaie courante....


 
C'est sûr que vu les apparatchiks qu'il y a en face, pas de danger de conflits d'intérêt de leur coté... wait.  [:alain doux-lilas:5]

n°49097435
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 16:18:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Du coup tu me confirmes que toute la profession est amorale ?


 
Tout à fait, même le responsable IT  [:arank'thnar:4]

n°49097454
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:19:51  profilanswer
 

lfcclb a écrit :

résumé des 3 dernières pages: le mec a été banquier d'affaires donc il ne peut pas être président. Y'en a qui sont d'accord (et qui devraient en passant nous donner les métiers autorisés pour qu'on gagne du temps) et d'autres pas.  [:mec rond]  
 
On peut passer à autre chose... par exemple la suppression de la TH, j'ai toujours pas compris la cohérence du truc ?


 
Un résumé exemplaire du débat que tolèrent les pro Macron sur le fil : dès qu'il y a un truc qui gène, hop passons à autre chose.
 
Quand à la TH et bien on espère qu'il va en dire plus à l'AMF, puisqu'il a annoncé tout à l'heure que c'était son intention.


---------------
no pasaran hein
n°49097457
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:20:06  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Tout à fait, même le responsable IT  [:arank'thnar:4]


 
tu ne réponds pas.


---------------
no pasaran hein
n°49097483
starsida
Posté le 22-03-2017 à 16:21:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Du coup tu me confirmes que toute la profession est amorale ?


 
Je te dis que ce sont des besoins des clients.

n°49097492
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:22:16  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
C'est sûr que vu les apparatchiks qu'il y a en face, pas de danger de conflits d'intérêt de leur coté... wait.  [:alain doux-lilas:5]


 
C'est l'argument du fil FN ça "mais les autres sont pires"  [:daweed:2]  
 
Sur le fond, Macron sera tout autant dépendant des grosses puissances de pognon. Celles qui sont bien heureuses que la France soit un pays bien pête couille en matière d'imposition sur les PME ou en indépendant, mais dans lequel "tout le monde négocie son impôt" quand t'es de la haute.
 
ET ça, ça me semble assez contradictoire avec que prétend être Macron, c.a.d. un soit disant libéral.


---------------
no pasaran hein
n°49097508
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:22:54  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Je te dis que ce sont des besoins des clients.


 
Je constate que ces besoins conduisent régulièrement le fisc à ouvrir des enquêtes.


---------------
no pasaran hein
n°49097520
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 16:23:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
tu ne réponds pas.


 
Je te laisse réfléchir par toi même si tu pense ou pas que les centaines de milliers d'employés des banques françaises, du simple guichetier au PDG, sont des créatures amorales. Tu pourras aussi étendre cette réflexion à ceux qui bossent dans la défense, dans la santé, dans les énergies fossiles, etc...

n°49097545
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 16:24:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non, il n'y a que les CAPs en apprentissage qui rémunèrent, et quelques sombres niches pour toutous dociles. Mais comme ce qui est négligeable doit être négligé, cette dernière catégorie ne compte pas.


 
Pourquoi uniquement les CAPs ? Il y a plein de masters en apprentissage, et tu peux facilement tourner entre 1200-2000€ selon le secteur/boite/talent.
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49097557
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-03-2017 à 16:25:43  profilanswer
 

lfcclb a écrit :

On peut passer à autre chose... par exemple la suppression de la TH, j'ai toujours pas compris la cohérence du truc ?


 
La cohérence dans une campagne c'est de faire à la fin des propositions qui permettent de gagner des voix, déjà tu plais aux artisans en promettant de mettre fin au RSI (on oublie que ça fait +20% de charge, apparemment ça marche médiatiquement), on balance un coup sur les "classes moyennes" avec la TH même si ça signifie que les collectivités locales vont se démerder pour faire autant avec moins et on finit sur un coup de service militaire pour plaire aux retraités.


---------------
PD
n°49097598
babyboy4
Posté le 22-03-2017 à 16:28:25  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
La cohérence dans une campagne c'est de faire à la fin des propositions qui permettent de gagner des voix, déjà tu plais aux artisans en promettant de mettre fin au RSI (on oublie que ça fait +20% de charge, apparemment ça marche médiatiquement), on balance un coup sur les "classes moyennes" avec la TH même si ça signifie que les collectivités locales vont se démerder pour faire autant avec moins et on finit sur un coup de service militaire pour plaire aux retraités.


 
Mais M.acron est au dessus de toutes ces manigances ; lui le candidat du renouveau ?

n°49097607
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:28:45  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Je te laisse réfléchir par toi même si tu pense ou pas que les centaines de milliers d'employés des banques françaises, du simple guichetier au PDG, sont des créatures amorales. Tu pourras aussi étendre cette réflexion à ceux qui bossent dans la défense, dans la santé, dans les énergies fossiles, etc...


 
TU as commencé en parlant du sectarisme envers les banquiers.
Pour moi le mec à l'IT n'est pas banquier c'est pas son travail.  
C'est TON débat, tu as commencé en chialant que c'était sectaire de pas vouloir d'un président banquier. Pourquoi tout à coup, maintenant faudrait que j'explique un truc pour valider ton épouvantail grotesque ?
 
Si tu veux savoir pourquoi sur le fond je trouve que c'est une profession amorale, et bien parce que c'est de l'usure. Les mecs ne créent rien, au niveau macro, ça spécule avec le pognon de la BCE, ça prend des risques inconsidérés, et quand ça ne va pas, c'est au méchant état de venir sauver l'affaire. En parallèle les mecs sont pas foutus de soutenir l'activité des PME.
 
Les banquiers comme les agents immos, sont en france des gens qui sont trop nombreux. Ils vivent sur des choses non productives, facturent des services bidons, et profitent de la faiblesse de mamie si y a moyen (dédicace pour la banque postale)
 
Arriver à élire un mec qui viendrait me dire que la banque a une vertu morale, ou est marquée par une réputation de bonne gestion c'est du troll.


---------------
no pasaran hein
n°49097783
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-03-2017 à 16:39:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


.......

 

Les banquiers comme les agents immos, sont en france des gens qui sont trop nombreux. Ils vivent sur des choses non productives, facturent des services bidons, et profitent de la faiblesse de mamie si y a moyen (dédicace pour la banque postale)

 

Arriver à élire un mec qui viendrait me dire que la banque a une vertu morale, ou est marquée par une réputation de bonne gestion c'est du troll.


 
Un marxiste de la Banque Postale n'aura pas hésité à abuser de la confiance de Mamie pour toucher sa petite prime à la vente du contrat.....  :D
Et moi qui me disait que c'était l'échec de la nationalisation de Rothschild qui avait du décidément te rester en travers...
 [:don_poulpo]


Message édité par ricko29 le 22-03-2017 à 16:40:23

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49097808
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:40:47  profilanswer
 

voilà on en revient à ce que je disais : quand y a de la contradiction sur le fil, c'est que le contradicteur a un problème psy.


---------------
no pasaran hein
n°49097818
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 16:41:23  profilanswer
 


 
Magnifique. [:mec rond:4]  
 
 
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49097840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 16:42:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

voilà on en revient à ce que je disais : quand y a de la contradiction sur le fil, c'est que le contradicteur a un problème psy.


On me fait le même coup sur le topic intergé. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49097899
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2017 à 16:45:52  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

 

Magnifique. [:mec rond:4]

 

 


 

Le ridicule de cette petite chiure

 

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/07/lol_vladimir_putin.gif


Message édité par el_nono_masquay le 22-03-2017 à 16:46:18
n°49097926
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-03-2017 à 16:47:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

voilà on en revient à ce que je disais : quand y a de la contradiction sur le fil, c'est que le contradicteur a un problème psy.

 

Moi quand des membres du topic faisaient remarquer que pas mal de propositions du programme de En Marche correspondent à des recommandations de rapports d'instances européennes,
je suggérais que lorsque tout le monde te dit que tu as un pneu crevé, c'est peut être bien que tu as un pneu crevé.
 [:heow]

  


                                                                                                     [:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 22-03-2017 à 16:51:14

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49097965
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 16:49:28  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

J’exècre l'Europe.


 
C'est réciproque.
 
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49097983
c2800
Posté le 22-03-2017 à 16:50:28  profilanswer
 

lfcclb a écrit :

résumé des 3 dernières pages: le mec a été banquier d'affaires donc il ne peut pas être président. Y'en a qui sont d'accord (et qui devraient en passant nous donner les métiers autorisés pour qu'on gagne du temps) et d'autres pas.  [:mec rond]

 

On peut passer à autre chose... par exemple la suppression de la TH, j'ai toujours pas compris la cohérence du truc ?

 

Pour moi, si vraiment on veut donner du pouvoir d'achat et simplifier, faut carrément supprimer la TH, pour tout le monde. Quitte à compenser partiellement par une hausse d'IR.

 

Ca ca serait cohérent, juste, et efficace d'un point de vue administratif (des centaines d'emplois économisés qui peuvent être réalloués sur d'autres choses, en premier lieu sur les autres taxes)

 

Mais non en france on préfère encore complexifier le système (dégrèvement, remboursements aux colloc...) macron est bien français pas de doute !

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 22-03-2017 à 16:52:22
n°49098006
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2017 à 16:52:17  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Pour moi, si vraiment on veut donner du pouvoir d'achat et simplifier, faut carrément supprimer la TH, pour tout le monde. Quitte à compenser par une hausse d'IR


 
Une hausse de l'IR qui sera évidemment prise en charge par les 46% de foyers fiscaux s'en acquittant.
Enfin bon, pour le moment. On risque de passer à 40% sous peu :o

n°49098012
c2800
Posté le 22-03-2017 à 16:52:50  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Une hausse de l'IR qui sera évidemment prise en charge par les 46% de foyers fiscaux s'en acquittant.
Enfin bon, pour le moment. On risque de passer à 40% sous peu :o


 
La TH c'est déjà pris en charge par la moitié des foyers fiscaux, te voile pas la face  :o

n°49098055
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2017 à 16:56:00  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Pour moi, si vraiment on veut donner du pouvoir d'achat et simplifier, faut carrément supprimer la TH, pour tout le monde. Quitte à compenser partiellement par une hausse d'IR.
 
Ca ca serait cohérent, juste, et efficace d'un point de vue administratif (des centaines d'emplois économisés qui peuvent être réalloués sur d'autres choses, en premier lieu sur les autres taxes)  
 
Mais non en france on préfère encore complexifier le système (dégrèvement, remboursements aux colloc...) macron est bien français pas de doute !


Faut supprimer la TH, et augmenter d'autant la TF. Là, tu fais une mesure juste :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49098076
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2017 à 16:57:02  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
La TH c'est déjà pris en charge par la moitié des foyers fiscaux, te voile pas la face  :o


 
Moi Président je ferais en sorte que tout le monde paie l'IR, même à 10€/an.
Ou alors je leur retire leur droit de vote. C'est au choix.

n°49098077
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:57:03  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Moi quand des membres du topic faisaient remarquer que pas mal de propositions du programme de En Marche correspondent à des recommandations de rapports d'instances européennes,
je suggérais que lorsque tout le monde te dit que tu as un pneu crevé, c'est peut être bien que tu as un pneu crevé.
 [:heow]  
 
 
 
 
                                                                                                     [:nekromanttik:5]


 
Cette fuite  :lol:


---------------
no pasaran hein
n°49098089
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 16:57:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut supprimer la TH, et augmenter d'autant la TF. Là, tu fais une mesure juste :jap:


 
tu vas donc subventionner le traitement des déchets et les transports en commun uniquement avec l'impôt des propriétaires sans faire payer les locataires ?


---------------
no pasaran hein
n°49098109
poutrello
Posté le 22-03-2017 à 16:58:39  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Moi Président je ferais en sorte que tout le monde paie l'IR, même à 10€/an.
Ou alors je leur retire leur droit de vote. C'est au choix.


 
Bah supprime mon IR et met toi mon droit de vote dans le ...  [:jean risitasse]

n°49098147
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 17:00:45  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Moi Président je ferais en sorte que tout le monde paie l'IR, même à 10€/an.
Ou alors je leur retire leur droit de vote. C'est au choix.


 
Même si je préfèrerai que plus de monde paie l'IR, il y a un seuil minimum en dessous du quel récupérer l'impôt coute plus cher qu'il ne rapporte. Je ne sais absolument pas quel est le montant.

n°49098164
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-03-2017 à 17:01:43  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

Bah supprime mon IR et met toi mon droit de vote dans le ...  [:jean risitasse]

 

Pour les pauvres j'entends. Genre au dessus de 1400€/mois ça passe d'office.
En dessous c'est à la carte.

 

J'assume cette répartition entre citoyen Premium Infinite et citoyen Electron [:laetitia plume:3]
Ventriloques ce que tu veux [:mec rond:4]


Message édité par el_nono_masquay le 22-03-2017 à 17:02:05
n°49098182
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 17:02:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
TU as commencé en parlant du sectarisme envers les banquiers.
Pour moi le mec à l'IT n'est pas banquier c'est pas son travail.  
C'est TON débat, tu as commencé en chialant que c'était sectaire de pas vouloir d'un président banquier. Pourquoi tout à coup, maintenant faudrait que j'explique un truc pour valider ton épouvantail grotesque ?
 
Si tu veux savoir pourquoi sur le fond je trouve que c'est une profession amorale, et bien parce que c'est de l'usure. Les mecs ne créent rien, au niveau macro, ça spécule avec le pognon de la BCE, ça prend des risques inconsidérés, et quand ça ne va pas, c'est au méchant état de venir sauver l'affaire. En parallèle les mecs sont pas foutus de soutenir l'activité des PME.
 
Les banquiers comme les agents immos, sont en france des gens qui sont trop nombreux. Ils vivent sur des choses non productives, facturent des services bidons, et profitent de la faiblesse de mamie si y a moyen (dédicace pour la banque postale)
 
Arriver à élire un mec qui viendrait me dire que la banque a une vertu morale, ou est marquée par une réputation de bonne gestion c'est du troll.


 
Si le mec de l'IT c'est pas un banquier, alors Macron non plus, il a fait du conseil en fusion-acquisitions, c'est pas banquier.
 
Il rend un service très technique, dont les entreprises peuvent pas se passer.
 
Du coup, ton histoire d'usure ça s'applique pas à ce que Macron a fait chez Rothschild.
 
Et enfin, je n'attache aucune valeur morale à son ex-boulot autre que le fait que pour moi une expérience dans le privé est positive par rapport à avoir biberonné pendant 30 ans dans un parti (définition de l’apparatchik). C'est pas un critère absolument essentiel, je conçois qu'on puisse etre un candidat interressant même sans expérience autre que la politique, mais c'est néanmoins un + pour moi d'avoir fait autre chose.
 
On est pas obligé d'être du même avis que moi, mais je maintiens qu'il y a beaucoup de sectarisme chez pas mal de ceux qui considèrent le parcours de Macron chez Rothschild comme une stigmate.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 22-03-2017 à 17:04:12
n°49098189
c2800
Posté le 22-03-2017 à 17:03:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut supprimer la TH, et augmenter d'autant la TF. Là, tu fais une mesure juste :jap:


 
Non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  30217  30218  30219  30220  30221  30222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR