Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30220  30221  30222  ..  30413  30414  30415  30416  30417  30418
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70536280
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 09:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

c'est pas ce que tes potes disaient à l'époque en tout cas ...


Stop


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 09:39:14  profilanswer
 

n°70536289
everso
Posté le 30-04-2024 à 09:40:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ça c'est purement HS donc stop. C'est un topic politique, on va pas débattre de toutes les embrouilles de télé et autres


 
Enfin pas si HS que ça, c'est ce genre de répétition qui a fait et continue de faire monter le RN et consorts.  
Et autant la télé on s'en fout on est d'accord, on ne décérébrera pas plus ces gens là mais concernant l'éducation nationale c'est flippant.
 
Des associations qui sortent d'on ne sait où et qui mette la pression sur des proviseurs pour des futilités, sachant comment ça peut finir avec les quelques couteaux les mieux aiguisés du terroir, cette normalisation me choque bien plus que certains actes violents isolés.
 
Comme pour la gamine de Montpellier, le nombre de protagonistes impliqué démontre bien la normalisation de ces actes et la déliquescence de notre système de valeur, on est plus face un acte isolé mais bien un renversement de tous les principes chers à nos coeurs.
 
Le danger n'est pas de faire monter l'extrême-droite mais bien de perdre notre dignité si on ne reste pas vigilants face à l'entrisme religieux.
 
 

n°70536302
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 09:42:59  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Enfin pas si HS que ça, c'est ce genre de répétition qui a fait et continue de faire monter le RN et consorts.  
Et autant la télé on s'en fout on est d'accord, on ne décérébrera pas plus ces gens là mais concernant l'éducation nationale c'est flippant.
 
Des associations qui sortent d'on ne sait où et qui mette la pression sur des proviseurs pour des futilités, sachant comment ça peut finir avec les quelques couteaux les mieux aiguisés du terroir, cette normalisation me choque bien plus que certains actes violents isolés.
 
Comme pour la gamine de Montpellier, le nombre de protagonistes impliqué démontre bien la normalisation de ces actes et la déliquescence de notre système de valeur, on est plus face un acte isolé mais bien un renversement de tous les principes chers à nos coeurs.
 
Le danger n'est pas de faire monter l'extrême-droite mais bien de perdre notre dignité si on ne reste pas vigilants face à l'entrisme religieux.
 
 


C'est  
H
S
 
Au bout d'un moment ici c'est un topic politique, on peut pas regrouper les débats sur tous les problèmes de sociétés sinon ça va devenir illisible.
On laisse déjà les débats de politique "globale" c'est déjà pas mal


---------------
Lu et approuvé.
n°70536305
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:43:49  profilanswer
 


Qu'il me réponde clairement  :jap: Parce que s'il m'associe aux skinhead, ça va pas le faire  :jap:

n°70536308
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 09:45:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Qu'il me réponde clairement  :jap: Parce que s'il m'associe aux skinhead, ça va pas le faire  :jap:


 
Aux boneheads pour être précis.
Bref a un skinhead neo nazi.

Message cité 1 fois
Message édité par john-nada le 30-04-2024 à 09:46:15
n°70536326
guizmotito
Posté le 30-04-2024 à 09:48:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tombé sur un tweet d'Olivier Rimmel aussi, qui nous dit en gros que certaines cultures faut surtout pas provoquer ou ça part sérieusement en couille direct, faut les comprendre etc, ça vaut son pesant de cacahuète.  
 
Tout juste si c'est pas la victime décédée qui a eu tort. Hallucinant.


 
Plus les gens trouvent d'excuses a ces actes, plus ca vient chouiner sur l'extreme droite qui envahit Internet, plus les sanctions tombent, et plus ca renforce le vote extreme droite justement.
Et ca s'indigne encore plus. Boucle infinie...
 
Et ca imagine encore que 45% des francais sont racistes depuis toujours, se sont caches pendant 50 ans, et devoilent leur vrai visage en 2024.
Ca vient pas a l'esprit des gens que ce sont les faits qui font evoluer l'opinion politique et les preoccupations des citoyens?  
Et les faits dans leur environnement proche, hein, c'est humain, personne prend du recul pour juger la situation globale...
 
Je suis quasiment sur que le vrai chiffre de racistes en France doit etre de 10 a 15% (comme le score FN des annees 80-90 quoi), le reste ce sont des gens qui se preoccupent de la securite (meme si soi-disant ce n'est pas une preoccupation pour les francais).

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 30-04-2024 à 09:49:26
n°70536331
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 09:49:34  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Enfin pas si HS que ça, c'est ce genre de répétition qui a fait et continue de faire monter le RN et consorts.  
Et autant la télé on s'en fout on est d'accord, on ne décérébrera pas plus ces gens là mais concernant l'éducation nationale c'est flippant.
 


 
Encore une fois le problème n'est pas "à la télé". Justement, même des trucs bidons "de la télé" amènent des mila/paty like, c'est ça qui est flippant...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70536342
guizmotito
Posté le 30-04-2024 à 09:51:58  profilanswer
 

C'est HS parce qu'il n'y a pas de topics dedie (parce que cepabien), donc ca se retrouve sur LREM parce que c'est le parti qui gouverne, et oui ca pollue les discussions sur l'actualite du gouvernement, les elections europeennes, les tweets magiques de Super Bruno...

n°70536349
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:53:14  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Aux boneheads pour être précis.
Bref a un skinhead neo nazi.


Il répondra pas évidemment, peur du TT. Pas bien grave :)

n°70536351
ph75
Posté le 30-04-2024 à 09:53:21  profilanswer
 

Ripoublique exemplaire [:kermodei:2]
Charline Avenel, diplômée en recasage

Citation :

Camarade à l’ENA d’Emmanuel Macron, qui l’a propulsée en 2018 rectrice de l’académie de Versailles, Charline Avenel tient la corde parmi les 5 candidats à la direction du prestigieux Institut Mines-Télécom. Elle est notamment connue pour la réponse du rectorat aux parents de Nicolas, cet ado de 15 ans victime de harcèlement scolaire qui s’est suicidé en septembre 2023. Répondant à leur appel à l’aide, ce courrier les menaçait de poursuites – Avenel a présenté des excuses avant de rejoindre la direction du groupe privé d’enseignement supérieur Ionis. Gabriel Attal, qui évoquait un « courrier de la honte » depuis le ministère de l'Éducation, s’opposera-t-il à la signature du décret présidentiel de nomination à la tête de ces 8 Grandes Écoles publiques (13 600 étudiants) ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 09:53:21  profilanswer
 

n°70536366
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 09:56:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ripoublique exemplaire [:kermodei:2]
Charline Avenel, diplômée en recasage

Citation :

Camarade à l’ENA d’Emmanuel Macron, qui l’a propulsée en 2018 rectrice de l’académie de Versailles, Charline Avenel tient la corde parmi les 5 candidats à la direction du prestigieux Institut Mines-Télécom. Elle est notamment connue pour la réponse du rectorat aux parents de Nicolas, cet ado de 15 ans victime de harcèlement scolaire qui s’est suicidé en septembre 2023. Répondant à leur appel à l’aide, ce courrier les menaçait de poursuites – Avenel a présenté des excuses avant de rejoindre la direction du groupe privé d’enseignement supérieur Ionis. Gabriel Attal, qui évoquait un « courrier de la honte » depuis le ministère de l'Éducation, s’opposera-t-il à la signature du décret présidentiel de nomination à la tête de ces 8 Grandes Écoles publiques (13 600 étudiants) ?



J'ai jamais connu une période où autant de bêtise était récompensée. On met des idiots finis à des postes ultra stratégiques. Mais comment on peut faire ça ? Comment on peut ne pas renier cette camarade après le courrier qu'elle a fait ? Ca devrait être banni de la vie publique française à tout jamais. C'est inacceptable.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70536380
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 09:59:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tombé sur un tweet d'Olivier Rimmel aussi, qui nous dit en gros que certaines cultures faut surtout pas provoquer ou ça part sérieusement en couille direct, faut les comprendre etc, ça vaut son pesant de cacahuète.

 

Tout juste si c'est pas la victime décédée qui a eu tort. Hallucinant.


j'imagine qu'il parle des Russes ?


Message édité par moggbomber le 30-04-2024 à 10:09:40

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536382
pesos
Docteur Lulu
Posté le 30-04-2024 à 09:59:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai jamais connu une période où autant de bêtise était récompensée. On met des idiots finis à des postes ultra stratégiques. Mais comment on peut faire ça ? Comment on peut ne pas renier cette camarade après le courrier qu'elle a fait ? Ca devrait être banni de la vie publique française à tout jamais. C'est inacceptable.


 
Dis toi juste qu'on a pas encore touché le fond, si on se fade le RN au pouvoir ça sera encore pire  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°70536391
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:00:45  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Dis toi juste qu'on a pas encore touché le fond, si on se fade le RN au pouvoir ça sera encore pire  :jap:


 [:michaeldell]

n°70536393
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 10:01:01  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je ne vois pas trop pour quelle raison les amendes ne seraient pas comptabilisées  :??:


tu crois qu'on en parlera?
ne te fais pas autant naïf.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536421
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2024 à 10:06:22  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je ne vois pas trop pour quelle raison les amendes ne seraient pas comptabilisées  :??:


Ouai j'ai un peu de mal à comprendre le sujet


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70536423
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 10:06:40  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
Plus les gens trouvent d'excuses a ces actes, plus ca vient chouiner sur l'extreme droite qui envahit Internet, plus les sanctions tombent, et plus ca renforce le vote extreme droite justement.
Et ca s'indigne encore plus. Boucle infinie...
 
Et ca imagine encore que 45% des francais sont racistes depuis toujours, se sont caches pendant 50 ans, et devoilent leur vrai visage en 2024.
Ca vient pas a l'esprit des gens que ce sont les faits qui font evoluer l'opinion politique et les preoccupations des citoyens?  
Et les faits dans leur environnement proche, hein, c'est humain, personne prend du recul pour juger la situation globale...
 
Je suis quasiment sur que le vrai chiffre de racistes en France doit etre de 10 a 15% (comme le score FN des annees 80-90 quoi), le reste ce sont des gens qui se preoccupent de la securite (meme si soi-disant ce n'est pas une preoccupation pour les francais).


comme .. la Suède, l'Allemagne, le Danemark, les pays bas...
oui oui vraiment c'est dingue cette épidémie de racisme qui apparait comme ca dans les population autochtones. on se demande pas pourquoi  
 
et en fait pas que l'europe
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] s_1594617/
les no border ont le même problème que les soviétiques. on ne créé pas un homme nouveau avec des circulaires en fait.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536424
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2024 à 10:06:43  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


tu crois qu'on en parlera?
ne te fais pas autant naïf.


C'est qui on ? "on" parlera de quoi ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70536435
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 10:08:40  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Dis toi juste qu'on a pas encore touché le fond, si on se fade le RN au pouvoir ça sera encore pire  :jap:


 
Pire c'est pas certain c'est déjà tellement open bar.
Ce qui est déprimant c'est qu'aucun candidat ne laisse espérer du mieux à ce niveau.

n°70536442
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 10:09:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai jamais connu une période où autant de bêtise était récompensée. On met des idiots finis à des postes ultra stratégiques. Mais comment on peut faire ça ? Comment on peut ne pas renier cette camarade après le courrier qu'elle a fait ? Ca devrait être banni de la vie publique française à tout jamais. C'est inacceptable.


c'est leur quotidien de l'inhumanité  [:spamafote]  
le pire étant qu'ils voudraient qu'on soit comme eux (en restant grouillots quand même) . ou les relations ne sont qu'intérêts.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536446
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2024 à 10:10:23  profilanswer
 

pesos a écrit :


Dis toi juste qu'on a pas encore touché le fond, si on se fade le RN au pouvoir ça sera encore pire  :jap:


Faut pas non plus sombrer dans la paranoia, suffit de regarder Meloni.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70536447
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 10:10:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est qui on ? "on" parlera de quoi ?


suis ton topic


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536451
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2024 à 10:10:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


suis ton topic


Le topic fait divers ou le topic cnews ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70536452
spartak01
Posté le 30-04-2024 à 10:11:21  profilanswer
 


 
Si t'as besoin d'une boule de cristal pour comprendre que se rincer la bouche à l'eau de Javel n'est pas la solution la plus appropriée pour avoir l'haleine fraiche... :whistle:

n°70536453
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:11:22  profilanswer
 

Lol, tu proposes quoi ? qui ? 40 ans qu'on entend ça. Ils ont eu raison sur tout mais bon :D

 
Theomede a écrit :


Faut pas non plus sombrer dans la paranoia, suffit de regarder Meloni.


Trump surtout, tout le monde s'attendait à voir la planète exploser...

 

Je vois pas bien comment ça peut être pire de toute façon...

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 10:12:21
n°70536459
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2024 à 10:12:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Trump surtout, tout le monde 'attendait à voir la planète exploser...
 
Je vois pas bien comment ça peut être pire de toute façon...


Ouai, Trump, c'est un mauvais exemple pour le coup je trouve, vu que ça a finit en quasi insurrection.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70536465
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:14:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, Trump, c'est un mauvais exemple pour le coup je trouve, vu que ça a finit en quasi insurrection.


Il a chié sur la fin, mais bon, le reste du mandat, ça va quoi. Le mec a pas nuké tout ceux qu'il aimait pas :D

n°70536472
spartak01
Posté le 30-04-2024 à 10:15:15  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Lol, tu proposes quoi ? qui ? 40 ans qu'on entend ça. Ils ont eu raison sur tout mais bon :D
 


 

el mirador a écrit :


Trump surtout, tout le monde s'attendait à voir la planète exploser...
 
Je vois pas bien comment ça peut être pire de toute façon...


 
Une tentative de prise d'assaut du Capitole, siège du Congrès US...
les Fake News en rafale normalisés...
 
Sacré bilan en effet...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70536473
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 10:15:27  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


tu crois qu'on en parlera?
ne te fais pas autant naïf.


Tu n'en sais rien mais tu affirmes. Propos de bistrot


---------------
Lu et approuvé.
n°70536483
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:17:12  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
 
Une tentative de prise d'assaut du Capitole, siège du Congrès US...
les Fake News en rafale normalisés...
 
Sacré bilan en effet...


 
Occulte le bilan économique, c'est bien.

n°70536485
spartak01
Posté le 30-04-2024 à 10:17:36  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Il a chié sur la fin, mais bon, le reste du mandat, ça va quoi. Le mec a pas nuké tout ceux qu'il aimait pas :D


 
On dirait la ligne de défense d'un négationniste...  
 
" de 33 à 39, il était sympa comme tout..."  [:somberlain24:4]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70536486
spartak01
Posté le 30-04-2024 à 10:18:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Occulte le bilan économique, c'est bien.


 
Idem....
 
Y'a d'autres valeurs qu'économiques, tu sais ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70536496
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2024 à 10:19:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Sinon j'ai découvert hier l'affaire Natacha St pier, menacée de mort elle aussi.
 
L'histoire somme toute banale aujourd'hui, une rebeu qui chouine sur les RS parcequ'elle n'a pas gagné à danse avec les stars, blabla ils sont racistes, et la machine qui s'emballe.  


je veux bien que comme ça m'intéressait pas j'avais que le résumé des humoristes mais ta version me semble bien foutraque de manipulation d'ED quand même :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°70536500
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:20:14  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
On dirait la ligne de défense d'un négationniste...  
 
" de 33 à 39, il était sympa comme tout..."  [:somberlain24:4]


 
On va arrêter là, c'est bon la mauvaise foi.

n°70536520
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 10:24:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le topic fait divers ou le topic cnews ?


celui de la France


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536522
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 10:24:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Il a chié sur la fin, mais bon, le reste du mandat, ça va quoi. Le mec a pas nuké tout ceux qu'il aimait pas :D


 
C'est le pire président de l'histoire américaine, une honte pour ce peuple qui n'a le choix qu'entre un attardé et un vieillard semi sénile. Poire a lavement et sandwich au caca...
C'est pas vraiment plus glorieux chez nous mais niveau mongolance Mélenchon est en bonne voie.

n°70536534
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu n'en sais rien mais tu affirmes. Propos de bistrot


ce qui compte c'est que ca ne passe plus par la justice. mais a priori c'est pas grave ca non plus.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536536
teepodavig​non
Posté le 30-04-2024 à 10:26:22  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je ne vois pas trop pour quelle raison les amendes ne seraient pas comptabilisées  :??:

Son opinion vaut démonstration.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70536544
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 10:27:06  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
C'est le pire président de l'histoire américaine, une honte pour ce peuple qui n'a le choix qu'entre un attardé et un vieillard semi sénile. Poire a lavement et sandwich au caca...
C'est pas vraiment plus glorieux chez nous mais niveau mongolance Mélenchon est en bonne voie.


 
 [:nobody-home]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536549
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 10:28:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Son opinion vaut démonstration.


ca va juste passer de la justice a la police
c'est bien d'y croire encore quand même
je pense que j'aimerais être a votre place finalement


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536557
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:29:35  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


celui de la France


Pas de gros mots :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30220  30221  30222  ..  30413  30414  30415  30416  30417  30418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR