Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30219  30220  30221  ..  30433  30434  30435  30436  30437  30438
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70535896
Pistache52
Posté le 30-04-2024 à 07:57:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Et la victime du jour s'appelle Matisse. Repose en Paix Matisse, victime de la bienpensance.    [:francois_fictif:4]]
 



 
Ça va couper chérie !  [:don_poulpo]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 07:57:23  profilanswer
 

n°70535923
smiley0041
Posté le 30-04-2024 à 08:09:43  profilanswer
 

Citation :

Grippe aviaire : un morse meurt du virus dans l'Arctique, le premier cas enregistré chez ce mammifère
Loin d'être une maladie ne touchant que la volaille, la grippe aviaire affecte désormais un grand nombre d'espèces de mammifères.
 
La liste des animaux victimes de la grippe aviaire ne fait que s'allonger. Après des renards, des pumas, des phoques, des ratons laveurs, c'est maintenant un morse, retrouvé mort l'été dernier sur l'archipel norvégien du Svalbard, dans l'Arctique, qui a succombé au virus. Après analyse dans un laboratoire allemand, un échantillon prélevé sur l'animal qui gisait sur l'île de Hopen a permis d'établir que l'animal avait été contaminé par le virus, a commenté auprès de l'AFP Christian Lydersen, chercheur à l'Institut polaire norvégien.
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 15576.html

J'espère que vous avez votre stock de masques et de PQ :o


---------------
Mon feed
n°70535932
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 08:12:01  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 [:aga_teupu]  
 
Ceux qui s'abstiennent le plus (les plus jeunes) votent RN très largement, alors oui go mobiliser, merci pour tout  [:tonton marcel:1]


macgawel a écrit :

C'est FAUX.
Globalement les abstentionnistes, s'ils devaient voter, voteraient la même chose que les autres.
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
https://www.ifop.com/publication/qu [...] ropeennes/
etc.



Message édité par macgawel le 30-04-2024 à 08:12:23

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70535934
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-04-2024 à 08:12:50  profilanswer
 

varlocke a écrit :


L'époque où l'on était bien qu'en entre-soit gauchistes surtout.  [:somberlain24:3]


L'ED s'est déployée sur l'Internet en ciblant particulièrement HFR


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70535937
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2024 à 08:15:17  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Moi je ne serait pas absent pour les Européennes, je vais aller voter, et je vais me déplacer pour y aller...
 
Une chose est sur, je ne voterai pas pour LFI (l'extrême gauche), ni pour le RN (l'extrême droite), ni pour LREM (l'extrême banquier)..., même si j'ai personne pour qui voter, je voterai, car c'est mon droit et mon devoir de citoyen...  ;)
 
Ce qui m'embête, c'est qu'aucun partie actuel ne représente mes idées et mes convictions..., mais je voterai quand même..., car j'estime que c'est le devoir de tout citoyen Français, le droit de vote nous permet d'être en démocratie (ça ne correspond peut-être pas à mes idées et à mes convictions, mais je respecterai le choix de la majorité).
 
Pour moi, le principe même de la démocratie (et le droit et devoir de vote) est très important, c'est ce qui nous différencie de la monarchie, ou de la dictature...  ;)
 
Et si le peuple vote en majorité pour quelqu'un que je ne soutient ou n'aime pas, j'accepterai sa décision... (sauf si le peuple vote pour un nouveau fanatique/extrémiste comme Hitler...)


 
Heureusement des fanatiques Hitler style, nous n'en avons pas, et j'espère qu'il n'y en aura jamais.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70535942
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 08:16:59  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Elle n’avait pas dit, comme Melenchon d’ailleurs, qu’elle ne se présenterait pas en 2027.


Me semble pas


---------------
Lu et approuvé.
n°70535959
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 08:27:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Franchement, c'est pas du tout ça le problème de ce post. Insulter les gauchiste, de la part d'un type d'ED, bon...c'est classique, c'est le signature move de chez MacFrance. Je serais même déçu que ça n'y soit pas.
le problème c'est que c'est un post nul...vide, niais, insincère, niveau facebook sur 20. A une époque le mec aurait pris un TT pour cracotte avec ce genre de post pour faire pleurer dans les chaumières mais mal écrit, sans style, sans saveur, sans audace ni panache.
C'était l'époque où HFR avait des standards et n'acceptait pas n'importe qui à l'entrée.   [:sadfrog62:4]


On acceptait déjà tout le monde, la preuve c'est que cracotte78 avait pu rentrer et c'est ça qui a permis la création de son amendement  [:smileysex]


---------------
Lu et approuvé.
n°70535983
Gilou75
Posté le 30-04-2024 à 08:40:35  profilanswer
 


C'est marrant de voir que quand les gens de gauche ont quelqu'un de votable à leur disposition, Mélenchon s'effondre. C'est bien la preuve que son seul mérite était d'avoir réussi à unir un peu tout le monde façon bric et broc... :D  
J'en suis ravi pour Glucksmann, qui est un type respectable.  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70535995
ph75
Posté le 30-04-2024 à 08:44:07  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

C'est marrant de voir que quand les gens de gauche ont quelqu'un de votable à leur disposition, Mélenchon s'effondre.

LFI fait dans les sondages le même score qu'en 2019, quand Glucksmann faisait aussi un score médiocre.

n°70536006
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 30-04-2024 à 08:46:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


La bombe nucléaire aux mains de l'Allemagne, qu'est ce qui pourrait mal se passer ? [:tim_coucou:1]


 
Ahem, l'Allemagne opère des bombes nuke US depuis la fin des années 50.


---------------
War -
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 08:46:01  profilanswer
 

n°70536010
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 08:47:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tribune signée par plusieurs Hfriens  
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] ce=default
 

Citation :

« Est-il juste de demander à ceux qui commencent à travailler aujourd’hui de rembourser à la place de leurs parents ? »


 


 
Dit comme ça ça peut en effet paraître injuste.  
 
Pour que les ainés "remboursent" je propose qu'on taxe les héritages à 100% le temps de rembourser.  
 
M'est avis que de nombreux anti boomers n'aimeront pas cette solution de bon sens et préfèreront rembourser eux-même comme prévu à la base.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70536052
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 08:58:03  profilanswer
 

Sinon j'ai découvert hier l'affaire Natacha St pier, menacée de mort elle aussi.
 
L'histoire somme toute banale aujourd'hui, une rebeu qui chouine sur les RS parcequ'elle n'a pas gagné à danse avec les stars, blabla ils sont racistes, et la machine qui s'emballe.  
 
Ah y'a eu aussi ce proviseur du 93 traité d'islamophobe parcequ'il a voulu tester le port de l'uniforme dans son bahut. Et la machine qui s'emballe elle aussi.
Là aussi fait divers tout à fait banal, on prend l'habitude.
 
Mais quand est-ce que quelqu'un va avoir les couilles de remettre ces gens à leur place?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70536064
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-04-2024 à 09:01:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Sinon j'ai découvert hier l'affaire Natacha St pier, menacée de mort elle aussi.
 
L'histoire somme toute banale aujourd'hui, une rebeu qui chouine sur les RS parcequ'elle n'a pas gagné à danse avec les stars, blabla ils sont racistes, et la machine qui s'emballe.  
 
Ah y'a eu aussi ce proviseur du 93 traité d'islamophobe parcequ'il a voulu tester le port de l'uniforme dans son bahut. Et la machine qui s'emballe elle aussi.
Là aussi fait divers tout à fait banal, on prend l'habitude.
 
Mais quand est-ce que quelqu'un va avoir les couilles de remettre ces gens à leur place?


 
Il faut parsemer la France des petites villes de Tchétchènes et d'Afghans.
C'est la seule solution raisonnable  [:donkeyrandlebalaffre:2]

n°70536076
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 09:03:30  profilanswer
 

Matisse c'était un battle de rap qui a mal tourné au final.
Plutôt que rejeter la faute sur l'immigration blâmez plutôt cette musique de merde. :o
Ce serait jamais arrivé si ils écoutaient de la funk. :o :o
C'est bien confirmé pour les gifles données par la daronne alors que le gamin agonisait...ca me paraissait juste too much pour être vrai...et non malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par john-nada le 30-04-2024 à 09:13:13
n°70536094
la lampe
Posté le 30-04-2024 à 09:07:38  profilanswer
 
n°70536114
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 09:09:53  profilanswer
 


 
Je ne te le fais pas dire :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70536120
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 09:11:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Sinon j'ai découvert hier l'affaire Natacha St pier, menacée de mort elle aussi.
 
L'histoire somme toute banale aujourd'hui, une rebeu qui chouine sur les RS parcequ'elle n'a pas gagné à danse avec les stars, blabla ils sont racistes, et la machine qui s'emballe.  
 
Ah y'a eu aussi ce proviseur du 93 traité d'islamophobe parcequ'il a voulu tester le port de l'uniforme dans son bahut. Et la machine qui s'emballe elle aussi.
Là aussi fait divers tout à fait banal, on prend l'habitude.
 
Mais quand est-ce que quelqu'un va avoir les couilles de remettre ces gens à leur place?


ça c'est purement HS donc stop. C'est un topic politique, on va pas débattre de toutes les embrouilles de télé et autres


---------------
Lu et approuvé.
n°70536164
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 09:18:36  profilanswer
 

vous inquiétez pas notre justice a la solution a l'ensauvagement violent de notre société
 
https://www.lejdd.fr/societe/le-min [...] eau-144651
 

Citation :

Le ministère de la Justice cherche-t-il à limiter les sanctions pour port de couteau ?
Une note de la chancellerie incite les services de police et de gendarmerie à ne plus sanctionner le port ou le transport d'armes de catégorie D, incluant les couteaux et autres armes tranchantes, que par une amende d'un montant de 500 euros, pouvant être réduit à 400 euros en cas de paiement immédiat.


 
ca fera baisser les chiffres de ces délits donc  [:logicsystem360:5]  
 
 
putain jpp de ces merdes  [:flu1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536171
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:19:52  profilanswer
 

john-nada a écrit :

Matisse c'était un battle de rap qui a mal tourné au final.
Plutôt que rejeter la faute sur l'immigration blâmez plutôt cette musique de merde. :o
Ce serait jamais arrivé si ils écoutaient de la funk. :o :o
C'est bien confirmé pour les gifles données par la daronne alors que le gamin agonisait...ca me paraissait juste too much pour être vrai...et non malheureusement.


J'ai maté sur X les vidéo de ce pauvre réfugié afghan, qui se filme couteau à la main en train de dire qu'il va buter ce pauvre gars (15 "wallhah" à la minute), tellement débiles qu'ils font eux même leur propres pièces à conviction  :love:  :love:  :love:

n°70536176
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 09:20:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ça c'est purement HS donc stop. C'est un topic politique, on va pas débattre de toutes les embrouilles de télé et autres


la culture de la menace de mort peut être?
ces origines? ses raisons? ses effets? ses conséquences?
bon sans doute que la aussi y a trop rien en vrai  [:spamafoote]

 

mais effectivement nous sommes plus dans société que gouvernement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 30-04-2024 à 09:24:18

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536184
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:21:52  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

vous inquiétez pas notre justice a la solution a l'ensauvagement violent de notre société
 
https://www.lejdd.fr/societe/le-min [...] eau-144651
 

Citation :

Le ministère de la Justice cherche-t-il à limiter les sanctions pour port de couteau ?
Une note de la chancellerie incite les services de police et de gendarmerie à ne plus sanctionner le port ou le transport d'armes de catégorie D, incluant les couteaux et autres armes tranchantes, que par une amende d'un montant de 500 euros, pouvant être réduit à 400 euros en cas de paiement immédiat.


 
ca fera baisser les chiffres de ces délits donc  [:logicsystem360:5]  
 
 
putain jpp de ces merdes  [:flu1]


Attends c'est une put.. de BLAGUE ????  En ce moment, y'a que ça qui leur vient à l'esprit ?? :fou:  
 

moggbomber a écrit :


 
 
mais effectivement nous sommes plus dans société que gouvernement  :jap:


 
Faut pas en parler c'est tout, interdit ici, et un topic dédié est exclu, on l'habitude... On est tellement dedans même ici...

n°70536193
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 09:23:01  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai maté sur X les vidéo de ce pauvre réfugié afghan, qui se filme couteau à la main en train de dire qu'il va buter ce pauvre gars (15 "wallhah" à la minute), tellement débiles qu'ils font eux même leur propres pièces à conviction  :love:  :love:  :love:


 
Préméditation donc.

n°70536198
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2024 à 09:23:58  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai maté sur X les vidéo de ce pauvre réfugié afghan, qui se filme couteau à la main en train de dire qu'il va buter ce pauvre gars (15 "wallhah" à la minute), tellement débiles qu'ils font eux même leur propres pièces à conviction  :love:  :love:  :love:


nan mais va falloir une longue enquête quand même pour savoir ce qui s'est vraiment passé des fois que Matisse l'ait provoqué par sa présence ou autre quand même  [:patrick_cohen:2]
et j'imagine qu'on fera bien attention de ne pas se poser la question si ca pourrait être eh bien.. raciste

 

non non faudra pas critiquer des pseudo bigots de tous les maux quand même ca jetterait de l'huile sur le feu qu'ils allument
on va plutôt se simplifier la vie en mettant juste une amende pour port de couteau parce que la France n'est pas un coupe gorge mais ca sature la justice ces délites de nos jours

 

ca va tellement bien se finir tout ceci

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 30-04-2024 à 09:58:24

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70536201
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:25:27  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Préméditation donc.


Et pas qu'un peu :D  
Bah il va faire un an ou deux de foyer fermé c'est ça ?
https://pbs.twimg.com/media/ERnWG6XXkAInYS2.jpg

n°70536204
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2024 à 09:26:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ça c'est purement HS donc stop. C'est un topic politique, on va pas débattre de toutes les embrouilles de télé et autres


 
Premièrement mon post comportait non pas une mais deux "affaires", et la seconde n'est pas "une embrouille de télé".
 
Secundo les 2 affaires ont pour moi des points communs qui posent sérieusement problème et nécessitent des réactions politiques.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70536206
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:26:49  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


nan mai va falloir une longue enquête quand même pour savoir ce qui s'est vraiment passé des fois que Matisse l'ai provoquer par sa présence ou autre quand même  [:patrick_cohen:2]
et j'imagine qu'on fera bien attention de ne pas se poser la question si ca pourrait être eh bien.. raciste

 

non non faudra pas critiquer des pseudo bigots de tous les maux quand même ca jetterait de l'huile sur le feu qu'ils allument
on va plutôt se simplifier la vie en mettant juste une amende pour port de couteau parce que la France n'est pas un coupe gorge mais ca sature la justice ces délites de nos jours

 

ca va tellement bien se finir tout ceci


Tombé sur un tweet d'Olivier Rimmel aussi, qui nous dit en gros que certaines cultures faut surtout pas provoquer ou ça part sérieusement en couille direct, faut les comprendre etc, ça vaut son pesant de cacahuète.

 

Tout juste si c'est pas la victime décédée qui a eu tort. Hallucinant.

Message cité 4 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 09:27:39
n°70536209
la lampe
Posté le 30-04-2024 à 09:27:09  profilanswer
 

Ptin le JDD qu'est ce que c'est naze...
 
C'est évident, le gouvernement profite de cette ambiance de chiasse.
 
C'est pas du tout pour désengorger en partie les tribunaux qui donneraient probablement une peine équivalente.

n°70536211
teepodavig​non
Posté le 30-04-2024 à 09:27:23  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Allons  [:cyd1vhess5:4]


sans oublier l'adénochrome.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70536214
la lampe
Posté le 30-04-2024 à 09:28:12  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


sans oublier l'adénochrome.


 
:lol:

n°70536223
ph75
Posté le 30-04-2024 à 09:29:48  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Tout juste si c'est pas la victime décédée qui a eu tort. Hallucinant.

C'est valable aussi pour Clément Méric cette remarque ?

n°70536232
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:30:56  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est valable aussi pour Clément Méric cette remarque ?


C'est quoi cette allusion grotesque ?

n°70536237
babyboy4
Posté le 30-04-2024 à 09:31:24  profilanswer
 

el mirador a écrit :


C'est quoi cette allusion grotesque ?


 
Le seul truc qui reste.

n°70536239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 09:31:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Sinon j'ai découvert hier l'affaire Natacha St pier, menacée de mort elle aussi.
 
L'histoire somme toute banale aujourd'hui, une rebeu qui chouine sur les RS parcequ'elle n'a pas gagné à danse avec les stars, blabla ils sont racistes, et la machine qui s'emballe.  
 
Ah y'a eu aussi ce proviseur du 93 traité d'islamophobe parcequ'il a voulu tester le port de l'uniforme dans son bahut. Et la machine qui s'emballe elle aussi.
Là aussi fait divers tout à fait banal, on prend l'habitude.
 
Mais quand est-ce que quelqu'un va avoir les couilles de remettre ces gens à leur place?


Les PTSD c'est chiant mais faut au moins essayer de les soigner.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70536242
ph75
Posté le 30-04-2024 à 09:31:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :

C'est quoi cette allusion grotesque ?

Il l'a bien cherché [:xqwzts:1]

n°70536243
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 09:31:54  profilanswer
 

C'était genre il y a 10 ans ca non?

n°70536249
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:32:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Il l'a bien cherché [:xqwzts:1]


Je condamne autant les mecs qui ont tabassé Meric, va pas sur ce terrain avec moi.
Pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 09:32:53
n°70536254
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 09:34:00  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

vous inquiétez pas notre justice a la solution a l'ensauvagement violent de notre société
 
https://www.lejdd.fr/societe/le-min [...] eau-144651
 

Citation :

Le ministère de la Justice cherche-t-il à limiter les sanctions pour port de couteau ?
Une note de la chancellerie incite les services de police et de gendarmerie à ne plus sanctionner le port ou le transport d'armes de catégorie D, incluant les couteaux et autres armes tranchantes, que par une amende d'un montant de 500 euros, pouvant être réduit à 400 euros en cas de paiement immédiat.


 
ca fera baisser les chiffres de ces délits donc  [:logicsystem360:5]  
 
 
putain jpp de ces merdes  [:flu1]

Je ne vois pas trop pour quelle raison les amendes ne seraient pas comptabilisées  :??:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70536262
ph75
Posté le 30-04-2024 à 09:35:32  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Je condamne autant les mecs qui ont tabassé Meric, va pas sur ce terrain avec moi.
Pathétique.

c'est pas ce que tes potes disaient à l'époque en tout cas ...

n°70536264
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:36:02  profilanswer
 

ph75 a écrit :

c'est pas ce que tes potes disaient à l'époque en tout cas ...


"Mes potes" ? Qui ?

n°70536277
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 09:38:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Premièrement mon post comportait non pas une mais deux "affaires", et la seconde n'est pas "une embrouille de télé".
 
Secundo les 2 affaires ont pour moi des points communs qui posent sérieusement problème et nécessitent des réactions politiques.


Ecoute, quand le gouvernement s'exprimera au sujet des embrouilles dans Danse avec les stars et autres, promis je te laisserai en parler ici.  
En attendant c'est non, donc merci de ne pas prendre ce topic pour un fil twitter


---------------
Lu et approuvé.
n°70536280
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 09:39:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

c'est pas ce que tes potes disaient à l'époque en tout cas ...


Stop


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30219  30220  30221  ..  30433  30434  30435  30436  30437  30438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR