Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Élections] Interdiction de divulguer les résultats avant 20h

n°30149435
Cver1
...alors avance.
Posté le 06-05-2012 à 19:34:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça n'a pas été suivi d'une sanction, te plains pas. :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 19:34:48  profilanswer
 

n°30152937
roger21
Posté le 06-05-2012 à 21:07:47  profilanswer
 

du flan gratuit à -10% pour tous les français


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30154766
Goldos
Lapinator :o
Posté le 06-05-2012 à 22:00:21  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
1er post, c'est proutent claire.  [:zedlefou:1]


Pas tellement  
 
 
 
 
 
 [:nightbringer57:1]  
 
 
 
[:ruxx]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°30283224
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 17-05-2012 à 15:38:22  profilanswer
 

c'est le même topo pour les législatives ?
 
parce que trouver des surnoms pour tout le monde, ça va pas être simple. :/


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°30294600
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-05-2012 à 20:22:10  profilanswer
 

Je suis même pas sur qu'il y aie un embargo sur les législatives (votes à 1 semaine de décalage pour les électeurs hors France)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30294628
roger21
Posté le 18-05-2012 à 20:24:26  profilanswer
 

c'est quand qu'on vote


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30295397
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-05-2012 à 21:24:00  profilanswer
 

Citation :

Les élections législatives françaises de 2012 se tiennent les 10 et 17 juin 20121. Elles font suite à la XIIIe législature de la Cinquième République française qui s'est déroulée de 2007 à 2012 sous la présidence de Nicolas Sarkozy.
 
Dans certaines circonscriptions hors métropole, les élections sont avancées aux 2, 3 ou 9 juin pour le premier tour et au 16 juin pour le second.


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] es_de_2012


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30295699
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-05-2012 à 21:41:15  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Citation :

Les élections législatives françaises de 2012 se tiennent les 10 et 17 juin 20121. .




 
On a le temps. :o  
 
 


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30386035
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-05-2012 à 15:30:42  profilanswer
 

Il est grand temps de supprimer ce topic non (ou au moins de le "désticker" )?


Message édité par FordPrefect le 26-05-2012 à 15:31:25

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°30386070
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-05-2012 à 15:36:22  profilanswer
 

Il reste les législatives.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 15:36:22  profilanswer
 

n°30545173
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2012 à 21:27:18  profilanswer
 

Je me demande bien sur quel site d'information du matin ou du soir, suisse ou belge, on va bien pouvoir avoir une estimation des résultats dimanche soir dés 18 heures, tiens [:gratgrat]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30545193
Blaq
Posté le 08-06-2012 à 21:29:50  profilanswer
 

Tu cherches le ban ?!

n°30545219
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2012 à 21:33:51  profilanswer
 

Pourquoi ? Tu crois vraiment qu'un vendredi soir, quelqu'un qui taperait "résultats anticipés élections législatives france 2012" dans google ne trouverait pas ce qu'il cherche ?
 
Je ne cherche rien, j'ai cité aucun site directement exprès, et tout le monde sait que c'est de l'hypocrisie totale, cette histoire de 20h. Pour autant, j'ai cité aucun site, relis bien :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30545226
Blaq
Posté le 08-06-2012 à 21:35:09  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais vu comment les modos sont tatillons (même avec les jeux de mots pour désigner les candidats), je pense que ça passera pas... (surtout sur ce topic).

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 08-06-2012 à 21:35:19
n°30545257
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 08-06-2012 à 21:39:07  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais vu comment les modos sont tatillons (même avec les jeux de mots pour désigner les candidats), je pense que ça passera pas... (surtout sur ce topic).


 
 
D'ailleurs pour n'avoir pas signalé [:peronnelle]  maldoror tu seras banni avec lui. [:neostranger]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30545261
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2012 à 21:39:27  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Pourquoi ? Tu crois vraiment qu'un vendredi soir, quelqu'un qui taperait "résultats anticipés élections législatives france 2012" dans google ne trouverait pas ce qu'il cherche ?
 
Je ne cherche rien, j'ai cité aucun site directement exprès, et tout le monde sait que c'est de l'hypocrisie totale, cette histoire de 20h. Pour autant, j'ai cité aucun site, relis bien :o


Oui mais:

Maldoror a écrit :

Pourquoi ? Tu crois vraiment qu'un soir, quelqu'un qui taperait "mp3 Madonna télécharger" dans google ne trouverait pas ce qu'il cherche ?
 
Je ne cherche rien, j'ai cité aucun site directement exprès, et tout le monde sait que c'est de l'hypocrisie totale, cette histoire de warez. Pour autant, j'ai cité aucun site, relis bien :o


Et pourtant ça, tout le monde l'intègre facilement.
 
Oui cette règle des 20h est nulle, mais c'est comme ça, faut la respecter et la faire respecter quand même


---------------
Lu et approuvé.
n°30545285
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2012 à 21:41:30  profilanswer
 

Je pense que si ça ne passe pas, c'est qu'un modérateur aura fait un excès de zèle, ce qui ne serait pas la première fois sur HFR, et je pense que si on se musèle sous prétexte que nos propos, qu'on estime conformes à la charte, sont tout de même susceptibles de déplaire à tel ou tel modérateur tatillon, autant demander tout de suite un mass delete de son compte.
 
In fine, c'est Marc qui tranche, peut-être aura-t-il un avis différent du tien ? Ou du mien, à voir si nécessaire, mais je pense personnellement que je n'ai enfreint aucune règle du forum.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30545308
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2012 à 21:43:23  profilanswer
 


 

La Monne a écrit :


Et pourtant ça, tout le monde l'intègre facilement.
 
Oui cette règle des 20h est nulle, mais c'est comme ça, faut la respecter et la faire respecter quand même


 
Hum... Le coup de Madonna est un peu tordu, mais j'avoue que ça se tient. De toute façon, on est vendredi soir, il est évident que, comme à la présidentielle, je ne m'amuserai pas, dimanche, à venir balancer ce genre de truc sur HFR :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30545571
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-06-2012 à 22:12:30  profilanswer
 

In fine, c'est la loi qui tranche, et la loi, c'est la loi  [:timothius:3]

n°30555676
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2012 à 02:17:22  profilanswer
 

Non, c'est moi  [:judgedredd]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30556207
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2012 à 09:59:55  profilanswer
 

Comme disait le mec qui ne couchait qu'avec des filles moches : "Les tas, c'est moi".


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30558346
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 10-06-2012 à 15:10:47  profilanswer
 

Cette règle des résultats avant 20h c'était déjà pas malin aux présidentielles, mais alors aux législatives... :lol:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30560018
Modération
Posté le 10-06-2012 à 17:56:51  answer
 

Rappel : il est interdit de dévoiler les résultats ou estimations du vote d'aujourd'hui avant 20h, la loi n'a pas changé.
 
Merci donc de ne rien dévoiler avant 20h, ni d'estimation nationale ni les résultats de votre bureau de vote qui a fermé à 18h.
 
Nous effacerons voire sanctionnerons les posts ne respectant pas cela.

n°30561742
yvesson
Posté le 10-06-2012 à 19:38:09  profilanswer
 

Hej,
La loi est encore plus débile ici, dans ma circonscription, il n'y a personne qui vote jusque 20h, je ne vois pas ce qui les empêche de nous donner les résultats.
Comem d'hab., l'élite médiatico-politique se plaît à avoir les résultats avant le bon peuple...


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30562309
lilicite
Posté le 10-06-2012 à 20:02:27  profilanswer
 

Boum....

n°30642238
Gruber Han​s
Posté le 17-06-2012 à 02:03:25  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
La loi est encore plus débile ici, dans ma circonscription, il n'y a personne qui vote jusque 20h, je ne vois pas ce qui les empêche de nous donner les résultats.
Comem d'hab., l'élite médiatico-politique se plaît à avoir les résultats avant le bon peuple...


 
Ce qui est encore plus débile c'est de créer un fil sur les élections sur HFR (en post it de surcroit).

n°30642308
Blaq
Posté le 17-06-2012 à 02:20:44  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Ce qui est encore plus débile c'est de créer un fil sur les élections sur HFR (en post it de surcroit).


 [:daniel riolo]

n°30642503
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-06-2012 à 07:53:57  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
La loi est encore plus débile ici, dans ma circonscription, il n'y a personne qui vote jusque 20h, je ne vois pas ce qui les empêche de nous donner les résultats.
Comem d'hab., l'élite médiatico-politique se plaît à avoir les résultats avant le bon peuple...


 
Non la loi d'HFR n'est pas plus contraignante que celle de la République.  
 
Le prédisent d'un bureau de vote a obligation de proclamer publiquement les résultats de son bureau à la fin du dépouillement.  
Article R67 :  Dès l'établissement du procès-verbal, le résultat est proclamé en public par le président du bureau et affiché en toutes lettres par ses soins dans la salle de vote.
et le maire centralise les bureaux de vote et a lui aussi obligation de proclame publiquement les résultats sur sa commune.
article R69 : Le résultat est alors proclamé publiquement par le président du bureau centralisateur et affiché aussitôt par les soins du maire.
 
Mais, il est interdit au public présent d'ensuite communiquer ces résultats à un autre public (tu peux téléphoner à ton beau-frère mais pas aller dans les rues de la ville voisin avec un mégaphone).
Article L52-2 : En cas d'élections générales, aucun résultat d'élection, partiel ou définitif, ne peut être communiqué au public par la voie de la presse ou par tout moyen de communication au public par voie électronique, en métropole, avant la fermeture du dernier bureau de vote sur le territoire métropolitain.
 
La loi et les décrets installent donc 2 type de publics : un local et un général...  [:spamafote]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30642505
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-06-2012 à 07:55:22  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Ce qui est encore plus débile c'est de créer un fil sur les élections sur HFR (en post it de surcroit).


Tu tiens vraiment à ce que le forum disparaisse parce qu'incapable de payer l'amende de 75000€ ?  :heink:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30642582
Gruber Han​s
Posté le 17-06-2012 à 08:51:38  profilanswer
 

Pour quelle raison ?

n°30642720
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-06-2012 à 09:55:49  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Pour quelle raison ?


Parce que c'est un moyen de diffusion publique national.
Et comme il est alimenté par des forumeurs de toute la France, cela permettrait de faire des extrapolations au niveau national. Et donc cela tomberait sous le coup de l'article 11 de la loi sur les sondages du 19 juillet 1977. => 75000€ d'amende.
 
En tout cas, c'est au minimum un moyen de diffusion national qui tomberait sous le coup de l'article L52-2 => 3750€ d'amende.
 
 [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30643016
Gruber Han​s
Posté le 17-06-2012 à 11:06:26  profilanswer
 

Je ne vois pas très bien le rapport avec ma remarque...
HFR est un forum informatique, un sujet sur les élections n'a rien à foutre dessus, et si le sort de ce forum te préoccupe tant le plus simple serait de ne pas lancer ce genre de sujet.

n°30643032
roger21
Posté le 17-06-2012 à 11:08:48  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/-4CNVYFbRSRw/T7P5M8gH25I/AAAAAAAABNA/zNmXXM3DUJY/s1600/cheryl-cole.gif


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30643039
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2012 à 11:09:47  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Je ne vois pas très bien le rapport avec ma remarque...
HFR est un forum informatique, un sujet sur les élections n'a rien à foutre dessus, et si le sort de ce forum te préoccupe tant le plus simple serait de ne pas lancer ce genre de sujet.


Y a une catégorie Discussions, avec une sous-cat Politique, donc c'est tout à fait normal de parler des élections.  
Arrête de jouer au plus bête


---------------
Lu et approuvé.
n°30643156
yvesson
Posté le 17-06-2012 à 11:25:03  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Non la loi d'HFR n'est pas plus contraignante que celle de la République.  
 
Le prédisent d'un bureau de vote a obligation de proclamer publiquement les résultats de son bureau à la fin du dépouillement.  
Article R67 :  Dès l'établissement du procès-verbal, le résultat est proclamé en public par le président du bureau et affiché en toutes lettres par ses soins dans la salle de vote.
et le maire centralise les bureaux de vote et a lui aussi obligation de proclame publiquement les résultats sur sa commune.
article R69 : Le résultat est alors proclamé publiquement par le président du bureau centralisateur et affiché aussitôt par les soins du maire.
 
Mais, il est interdit au public présent d'ensuite communiquer ces résultats à un autre public (tu peux téléphoner à ton beau-frère mais pas aller dans les rues de la ville voisin avec un mégaphone).
Article L52-2 : En cas d'élections générales, aucun résultat d'élection, partiel ou définitif, ne peut être communiqué au public par la voie de la presse ou par tout moyen de communication au public par voie électronique, en métropole, avant la fermeture du dernier bureau de vote sur le territoire métropolitain.
 
La loi et les décrets installent donc 2 type de publics : un local et un général...  [:spamafote]  


 
Hej,
Je sais pas si t'as bien compris ce que je disais : étant donné qu'on ne diffuse pas les résultats avant 20h par qu'il y a des urbains qui votent jusque 20h, je ne vois pas pourquoi dans une circonscription rurale, on n'aurait pas nos résultats à 18h. Ca n'influence rien d'autre, c'est pas comme une élection où tout le monde vote pour les mêmes gars ou les mêmes listes.
 
De toute façon je peux vous annoncer les résultats sur la france entière, avant même la fin du vote :

Spoiler :

Avec ce système majoritaire à la con, c'est la démocratie qui perd, comme les autres fois


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30643205
Gruber Han​s
Posté le 17-06-2012 à 11:31:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a une catégorie Discussions, avec une sous-cat Politique, donc c'est tout à fait normal de parler des élections.  
Arrête de jouer au plus bête


 
Pour commencer cette discussion est épinglée sur toute la partie discussion, je suis tombé dessus en allant jeter un œil sur la catégorie "musique".
Par ailleurs j'ai regardé les 2 dernières pages : Personne ne parle des élections ici, il n'y a qu'un débat inutile entre ceux qui soutiennent la thèse de ne pas poster de résultats avant 20h, ceux qui disent l’inverse, et quelques modos qui viennent jouer les josh randall de temps à autre.
Je ne peux pas m’empêcher que ce sujet ne sert à rien, et que si il est si sensible il suffisait de le bloquer jusqu'à 20h.

Message cité 1 fois
Message édité par Gruber Hans le 17-06-2012 à 11:32:19
n°30643219
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2012 à 11:33:36  profilanswer
 

Mais ce sujet ne sert que d'annonce, pour rappeler une règle aux gens. Et effectivement elle est épinglée sur toute la catégorie, pour qu'on soit sûr que tout le monde a été prévenu.
Il n'est pas fait pour parler des élections en elles-mêmes, pour ça y a d'autres sujets.


---------------
Lu et approuvé.
n°30644155
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-06-2012 à 13:42:33  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :


 
Pour commencer cette discussion est épinglée sur toute la partie discussion, je suis tombé dessus en allant jeter un œil sur la catégorie "musique".
Par ailleurs j'ai regardé les 2 dernières pages : Personne ne parle des élections ici, il n'y a qu'un débat inutile entre ceux qui soutiennent la thèse de ne pas poster de résultats avant 20h, ceux qui disent l’inverse, et quelques modos qui viennent jouer les josh randall de temps à autre.
Je ne peux pas m’empêcher que ce sujet ne sert à rien, et que si il est si sensible il suffisait de le bloquer jusqu'à 20h.


Bloquer quoi ? [:sud_conscient:3]  
 
Tu veux qu'on ferme l'intégralité des topics politiques jusqu'à 20h ? [:crapulax:5]  
 
Ah ben ça, on va droit à la guerre civile là  [:djlemon:2]  
 
 
Et si ce topic d'information sur un point de règlement et de loi est placé dans toutes les sous-catégories, c'est pour être sur que tout le monde, y compris et surtout les non-habitués de la sous-cat politique qui y débarqueraient un des 4 Dimanche d'élection de ces dernières semaines, ne le rate pas.
 
Malgré tout, ce topic beaucoup trop visible selon toi, a quand même été raté par un nombre impressionnant de gens vu les sanctions et effacements de posts massifs :o
 
Mais merci de vouloir aider la modération à bien faire son travail :jap:

n°30644199
yvesson
Posté le 17-06-2012 à 13:50:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bloquer quoi ? [:sud_conscient:3]  
 
Tu veux qu'on ferme l'intégralité des topics politiques jusqu'à 20h ? [:crapulax:5]  
 
Ah ben ça, on va droit à la guerre civile là  [:djlemon:2]  
 
 
Et si ce topic d'information sur un point de règlement et de loi est placé dans toutes les sous-catégories, c'est pour être sur que tout le monde, y compris et surtout les non-habitués de la sous-cat politique qui y débarqueraient un des 4 Dimanche d'élection de ces dernières semaines, ne le rate pas.
 
Malgré tout, ce topic beaucoup trop visible selon toi, a quand même été raté par un nombre impressionnant de gens vu les sanctions et effacements de posts massifs :o
 
Mais merci de vouloir aider la modération à bien faire son travail :jap:


 
Hej,
T'aurais du voir comment ils ont géré ça sur france2 en 2007... Ils ont carrément supprimé les bars de 1000 pages parce qu'il y avait eu quelques posts douteux. :/
Là bas, ils modèrent pas ou ils modèrent au lance-flammes.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30649120
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-06-2012 à 21:50:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bloquer quoi ? [:sud_conscient:3]  
 
Tu veux qu'on ferme l'intégralité des topics politiques jusqu'à 20h ? [:crapulax:5]  
 
Ah ben ça, on va droit à la guerre civile là  [:djlemon:2]  
 
 
Et si ce topic d'information sur un point de règlement et de loi est placé dans toutes les sous-catégories, c'est pour être sur que tout le monde, y compris et surtout les non-habitués de la sous-cat politique qui y débarqueraient un des 4 Dimanche d'élection de ces dernières semaines, ne le rate pas.
 
Malgré tout, ce topic beaucoup trop visible selon toi, a quand même été raté par un nombre impressionnant de gens vu les sanctions et effacements de posts massifs :o
 
Mais merci de vouloir aider la modération à bien faire son travail :jap:


 
D'ailleurs on sait ou t'habites Totor, franchis pas la ligne jaune [:roger21:1]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30652142
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-06-2012 à 10:01:54  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Je ne vois pas très bien le rapport avec ma remarque...
HFR est un forum informatique, un sujet sur les élections n'a rien à foutre dessus, et si le sort de ce forum te préoccupe tant le plus simple serait de ne pas lancer ce genre de sujet.


 [:delarue5]  
 
La catégorie "Discussion" a carrément une sous catégorie entièrement dédiée à la politique est tu voudrais qu'il n'y soit jamais discuté de politique ?  [:paco fpg:5]  
 
Ca fait des lustres qu'HFR n'est pas qu'un forum informatique.  :lol:  
Sur mes 15500 messages, plus de 15000 n'ont strictement rien à voir avec de l'info.
Et c'est pareil pour une immense majorité de forumeurs. :D
En tout cas pour les piliers.  :whistle:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
Pourquoi les journaux de 20h commencent t-ils...Politique Europe de l'Ouest : résultats des élections locales grecques
Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage !Supprimer
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". 
Plus de sujets relatifs à : [Élections] Interdiction de divulguer les résultats avant 20h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR