| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Hollande|PS] en route pour les législatives [warning sticky]| Auteur | Sujet : [Topic Hollande|PS] en route pour les législatives [warning sticky] |
|---|---|
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 00:52:37 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
VictorVVV Citation personnelle |
Sans les intérêts, la dette aurait augmenté d'environ 300 milliards d'euros entre 1973 et 2010, selon un document de l'insee.
Je n'ai pas vu la vidéo, mais je t'ai déjà montré que la France payait des intérêts avant 1973. --------------- Signature des messages |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac // "tais-toi tu devrais avoir honte et te cacher" XXX |
helicon2 |
zad38 |
|
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
docbabar Toubib officiel |
|
meriadeck arme de distractions massives | très très sympa le dernier clip PS sur la candidature de Sarko, les communicants du parti sont très très bons --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 15-02-2012 à 10:34:03 --------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-02-2012 à 17:53:38 |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Qui a le plus libéraliser en France : la gauche ou la droite ? :
--------------- mes_feeds |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
Innolis_Jevede ophiophage |
Nan mais ya comme qui dirait une sorte de concourt avec Méluch Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 15-02-2012 à 14:09:18 --------------- R U Manufactured ? // Décade Médiatique / http://player.vimeo.com/video/40577072 |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
zad38 | Non mais ça n'aura échappé aux yeux de personne qu'un des modos des topics politiques roule pour Méluche, c'est pas un drame mais faut faire avec. |
helicon2 |
darkremy |
Message édité par darkremy le 15-02-2012 à 14:50:52 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
djika Tout sauf le nain ! |
--------------- Sortez la France du caniveau ou il l'a mise ! ALLEZ VOTER ! |
djika Tout sauf le nain ! |
--------------- Sortez la France du caniveau ou il l'a mise ! ALLEZ VOTER ! |
LooSHA uxorious eft |
boulgakov |
|
mixoumix Dark sided |
--------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Dark sided |
--------------- -- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Mets ton mode irony /On Pour la communication FdG, ya un site, après même les militants comme moi s'exprime en leur nom et pas forcement au nom de tous le FdG... C'est trop dure de faire cette nuance ? A la limite, que le FdG ait relayé une info mal traduite, et dans le but de critiquer Hollande, oui, probablement, mais bon, c'est pas comme si il avaient mentis délibérément. My 2 cents.
Bha je répond à ton constat Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 16-02-2012 à 01:07:36 --------------- R U Manufactured ? // Décade Médiatique / http://player.vimeo.com/video/40577072 |
--------------- R U Manufactured ? // Décade Médiatique / http://player.vimeo.com/video/40577072 |
ibo_Simon |
|
ibo_Simon |
|
--------------- R U Manufactured ? // Décade Médiatique / http://player.vimeo.com/video/40577072 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Hollande|PS] en route pour les législatives [warning sticky]