| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le topic officiel de hank (Charles Bukowski) |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 09:27:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | j'adore ce gus.
Message édité par meriadeck le 24-07-2005 à 09:30:24 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
bouffi_bouffon ... | Tiens c'est marrant, mais ça ne m'étonne qu'à moitié que tu sois là |
bouffi_bouffon ... | C'est vrai que sa façon de voir la féminité est monstrueuse, j'adore |
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives |
bouffi_bouffon ... | Bordel |
Cutter |
--------------- last.fm |
bouffi_bouffon ... |
|
krumli | Il faudrait arranger le 1er post...
|
Huit rois |
|
labraskyblc FUCK LE SYSTEME DE MERDE :-o | salut , je conseille vivement "souvenirs d'un pas grand chose" , après on comprend la suite... énorme le HANK ! paie à son âme torturée et respect Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 08-09-2009 à 06:03:48 --------------- ANIMAUX EN GRAVE DANGER ICI! |
cizia51 |
Message édité par cizia51 le 08-09-2009 à 07:11:32 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
labraskyblc FUCK LE SYSTEME DE MERDE :-o | très délicat en effet et superbement joué et réalisé , un morceau du film est d'ailleurs tourné à lorient au port de pêche , ou j'habites Message édité par labraskyblc le 08-09-2009 à 07:29:20 --------------- ANIMAUX EN GRAVE DANGER ICI! |
-solal- Schumacher über alles | Je suis entrain de lire les "Contes de la folie ordinaire", c'est juste génial. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | j'aime ses textes, beaucoup moins ses poemes. son style et poesie me va pas. |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
lemanu93 | |
DavidAmes |
--------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
StreetBook | streetbook.fr/
|
StreetBook |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |