| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
iborg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:57:47 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | il a fait aussi un tweet sur les vieux ananas --------------- oui |
cow2 | Merci pota d'avoir tout re-explique lors de mon sommeil |
cow2 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
cow2 | Il utilise le mot dangeureux, je reagis |
Ce qui est déplacé ce sont tes inventions qui suivent chacun de ses posts. Ce n'est pas discuter ca, c'est pourrir la discussion. Message édité par MacEugene le 28-04-2016 à 18:01:33 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:03:35 ![]() ![]() |
Norby042 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
par-hasard | Ces cons sont en train de lui donner une plus grande visibilité --------------- Achievement HFR unlocked |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Moi j'veux qu'il soit candidat, on va se marrer.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Mouais. Pour le coup ça ne change rien. Il est beaucoup trop extrême pour que ça porte auprès de Mme Michu. Dans cette ambiance française morose, je trouve même assez rafraîchissant de permettre aux français de rire un peu avec la clique de fin de race versaillaise --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-04-2016 à 10:20:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
racingman11 | En fait il a détourné le concept gauchiste "d'intersectionnalité des luttes" pour créer "l'intersectionnalité de la haine".
|
racingman11 | Un débat de 2h30 dans "Des paroles et des actes" entre Najat de De Lesquen.
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mélenchon vs HDL |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 29-04-2016 à 12:44:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 12:48:49 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vieux suedois | Si en plus il commence à récupérer des mêmes sur 9gag et les ajuster à son programme... |
doublebeurre | Excellent |
Alicanto アリカント | Son agent de com' a l'air inspiré |
racingman11 | Henry de Lesquen est-il le saoumfa ? La question est posée.
Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 29-04-2016 à 13:40:21 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Ce mec est un génie du troll bien gras... --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 13:53:16 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 16:58:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 17:20:01 ![]() |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !