Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Fonctionnement du systeme politique Francais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement du systeme politique Francais ?

n°11043413
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2007 à 18:57:52  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai cherché sur le web un schéma explicatif du fonctionnement du systeme politique Français (sénat,parlement etc...) ,me je trouve rien si ce n'est des pages de textes supers chiant à lire,vosu connaissez des liens sympas pour mieux comprendre comment s'organise notre systeme politique foireux ?
 
Merci,
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2007 à 20:28:10

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:57:52  profilanswer
 

n°11043515
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2007 à 19:10:08  profilanswer
 

up!


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11043554
Trefledepi​que_W
Posté le 29-03-2007 à 19:13:56  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Hello,
 
J'ai cherché sur le web un schéma explicatif du fonctionnement du systeme politique Français (sénat,parlement etc...) ,me je trouve rien si ce n'est des pages de textes supers chiant à lire,vosu connaissez des liens sympas pour mieux comprendre comment s'organise notre systeme politique foireux ?
 
Merci,
 :hello:


 
http://www.assemblee-nationale.fr/juniors/images/parcours-loi.jpg

n°11043556
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2007 à 19:14:35  profilanswer
 

merci mon mignon,si y a d'autres schéma je prends !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11043651
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2007 à 19:26:20  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Organigramme_de_la_V%C3%A8me_R%C3%A9publique.png


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11044108
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2007 à 20:21:52  profilanswer
 

merci aux modos pour l'edit !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Fonctionnement du systeme politique Francais ?

 

Sujets relatifs
Devoir français help!actualités : une chaine publique menacée par un homme politique
Plaidoyer libéral? Les français & le travailfilm 300 et sous titres francais...
[Math/algo] resolution d'un systeme d'equation avec marge d'erreur ?Billards mixtes - Quel système ?
Les ingénieurs français font visiter l'A380 001 à Los Angelesaide traduction anglais vers francais
Le positionnement politique du Candidat De Villiers 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement du systeme politique Francais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR