Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°40180419
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 13:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est sûr mais ça donne en tout cas le ton sur ce que sera toute administration FN et franchement, c'est assez lamentable, je trouve.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 13:29:12  profilanswer
 

n°40180503
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 13:38:15  profilanswer
 

Tu peux trouver cela lamentable, c'est ton droit.
 
Reste qu'aux europennes, la liste FN a fait 53,5% a HeninBeaumont suivie de la liste arrivée deuxième, avec ..... 9,8℅.


---------------
amu kaj estu amata
n°40180516
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 13:39:43  profilanswer
 

Oui enfin le score ne fait pas la gestion :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40180541
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 13:41:13  profilanswer
 

Ça dépend pour qui.
Hollande gère mal le pays, et les francais votent de moins en moins PSdepuis son election....


---------------
amu kaj estu amata
n°40180548
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 13:41:55  profilanswer
 

navidad a écrit :

Ça dépend pour qui.
Hollande gère mal le pays, et les francais votent de moins en moins PSdepuis son election....

 

De la même manière que l'UMP a perdu les élections intermédiaires quand Sarkozy était à la tête de l'état, ça ne veut pas plus dire que ça  [:auptimiste]


Message édité par Tristou le 23-11-2014 à 13:42:34

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40180553
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2014 à 13:42:25  profilanswer
 

Nan mais l'ED fait de super score en Hongrie malgré une gestion catastrophique.  
Ce qui les maintient, c'est la coercition et des mesures qui n'ont pas encore fait leurs dégâts maximaux.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40180560
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-11-2014 à 13:43:09  profilanswer
 

navidad a écrit :


On jugera leur bilan plus tard, sur des faits.


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&pluriel&t=Toulon%20et%20Jean-Marie%20Le%20Chevallier


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40180581
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 13:45:07  profilanswer
 

OK je m'incline.
Le maire d'HeninBeaumont est un gland, et aux europennes, les electeurs de Hénin-Beaumont auraient mieux fait de voter pour la liste UMP du valeureux et compétent Jérôme lavrilleux.


Message édité par navidad le 23-11-2014 à 13:46:10

---------------
amu kaj estu amata
n°40180605
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 13:46:37  profilanswer
 

[:duckjerry]  
Fait pas exprès de pas comprendre.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40180625
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-11-2014 à 13:48:46  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
Y'a qu'à voir ce que fait le Fn dans les communes qu'il administre, ça donne déjà une idée du désastre :/


Je crois que quand on fera le bilan des mairies FN on se rendra compte qu'ils ont fait a peu près la même chose que leurs prédécesseurs, avec du bon et du pas bon.
La différence c'est qu'on pourra compter sur les médias nationaux pour bien mettre en lumière les bourdes commises.
C'est d'ailleurs déjà ce qui se passe puisqu'on recense ici-même les moindres actions qui prêtent à polémiques dans des villes FN de quelques milliers d'habitants.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 13:48:46  profilanswer
 

n°40180629
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 13:49:13  profilanswer
 

Je comprends.
Tu m'as convaincu.
Le FN c'est mal.
Les élus FN sont incompétents.
Il faut voter UMPS sinon c'est la fin du monde.


---------------
amu kaj estu amata
n°40180636
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 13:49:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


l'URSS
 
et d'autres pays qui ont interdit certaines religions à une époque, par exemple le Japon qui a interdit le catholicisme (ou le christianisme, je sais plus)


 
l'URSS et la corée du nord c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet ...
pour le japon je ne savais pas, mais ils n'interdisent pas toutes les religions. C'est dommage ca aurait ete un bon exemple de ce que ca pourrait donner

n°40180637
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2014 à 13:49:53  profilanswer
 

navidad a écrit :

Je comprends.
Tu m'as convaincu.
Le FN c'est mal.
Les élus FN sont incompétents.
Il faut voter UMPS sinon c'est la fin du monde.


Arrete


---------------
Lu et approuvé.
n°40180648
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 13:51:05  profilanswer
 

Il faut vous mettre d'accord entre vous...
Je dis du bien du FN on me critique.
J'ecoute vos arguments. Je les accepte car ils sont pertinents et on me critique encore...

Message cité 2 fois
Message édité par navidad le 23-11-2014 à 13:51:57

---------------
amu kaj estu amata
n°40180649
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-11-2014 à 13:51:38  profilanswer
 

navidad a écrit :

Je comprends.
Tu m'as convaincu.
Le FN c'est mal.
Les élus FN sont incompétents.
Il faut voter UMPS sinon c'est la fin du monde.


 [:wumalpy:5]  [:bledartana:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40180652
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 13:52:05  profilanswer
 

Tu pourrais faire un score digne d'une dictature que ça ne ferait pas qu'une collectivité dirigée par le FN aura une bonne gestion, au même titre que si c'est l'UMP, le PS ou n'importe quel parti


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40180655
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-11-2014 à 13:52:24  profilanswer
 

navidad a écrit :

Il faut vous mettre d'accord entre vous...
Je dis du bien du FN on me critique.
J'ecoute vos arguments. Je les accepte et on me critique encore...


Tu te fous surtout de la gueule du monde [:dessinata:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40180659
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 13:53:16  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Je crois que quand on fera le bilan des mairies FN on se rendra compte qu'ils ont fait a peu près la même chose que leurs prédécesseurs, avec du bon et du pas bon.
La différence c'est qu'on pourra compter sur les médias nationaux pour bien mettre en lumière les bourdes commises.
C'est d'ailleurs déjà ce qui se passe puisqu'on recense ici-même les moindres actions qui prêtent à polémiques dans des villes FN de quelques milliers d'habitants.


 
En même temps, lesdites actions étant franchement idéologiques et dogmatiques, faut pas s'étonner  [:darms:2]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40180662
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2014 à 13:53:31  profilanswer
 

doum a écrit :


 
l'URSS et la corée du nord c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet ...
pour le japon je ne savais pas, mais ils n'interdisent pas toutes les religions. C'est dommage ca aurait ete un bon exemple de ce que ca pourrait donner


Non mais ça ne peut rien donner.
 
Quels sont les problèmes causés par la religion en France ? Des problèmes causés par les extrémistes, soit même pas 5% des croyants, qui pensent que leurs idées doivent passer avant les lois de la Republique.
Si tu interdis les religions, non seulement tu sanctionnes les 95% qui font pas d'histoire, mais en plus tu as aucune chance que les 5% arrêtent de croire et de pratiquer, puisque par definition ils font passer leur religion avant les lois du pays


---------------
Lu et approuvé.
n°40180667
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 13:53:54  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Tu pourrais faire un score digne d'une dictature que ça ne ferait pas qu'une collectivité dirigée par le FN aura une bonne gestion, au même titre que si c'est l'UMP, le PS ou n'importe quel parti


Dans ce cas, par équité, va poster la même chose sur les autres topics de mouvement politique.


---------------
amu kaj estu amata
n°40180668
Modération
Posté le 23-11-2014 à 13:53:59  answer
 

navidad a écrit :

Il faut vous mettre d'accord entre vous...
Je dis du bien du FN on me critique.
J'ecoute vos arguments. Je les accepte car ils sont pertinents et on me critique encore...


Stop troll ou ce sera le TT

n°40180697
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 13:56:19  profilanswer
 

navidad a écrit :


Dans ce cas, par équité, va poster la même chose sur les autres topics de mouvement politique.


 
Mais j'ai aucun problème à dire que l'UMP, le PS, le MoDem gèrent mal  [:zedlefou:1]. Le truc c'est que le FN a crié partout qu'il gèrerait bien, qu'il n'y aurait rien à voir avec 95, pas de polémiques et on se rend compte que c'est pas tenu donc faut pas s'étonner de pas croire que le FN ferait mieux à la place des autres.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40180699
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 13:56:42  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Tu sais, je suis pas croyant mais quand je lis ce que tu dis, à savoir que tu n'y connais rien mais que tu qualifies le tout de mensonge, je me dis que t'en tiens une bonne couche.  
Sérieux, des mensonges ? Tu sais que des génies contemporains sont croyants ? Tu penses qu'ils croient à des mensonges.  
Faut te remettre en question. Tu peux rester comme tu es mais n'affiche pas ton ignorance avec autant de véhémence, c'est... déroutant.  
 


 
merde donc dieu existe, Jesus a ressuscité, la terre a été créé en 7j, etc? C'est cool ca dis donc.
peut importe qu'ils croient ou pas, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, mais à quoi croient ils ? a un "dieu", une puissance supérieur qui aurait oeuvré a la création du monde tel qu'on le connait ou a dieu au sens ou l'entendent les principales religions monetheistes ? Et si oui, quel génie actuel est particulierement croyant ? t'as des exemples ?  
 
 

LooSHA a écrit :


Je suis pour la liberté de culte, là où les frontistes dans ton genre veulent réprimer et supprimer des libertés :hello:


 
ah mais par contre je doute fortement que ce soit la vision du parti et de la majorité des gens :D ce n'est qu'une opinion personnelle
 

n°40180730
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 13:59:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais ça ne peut rien donner.
 
Quels sont les problèmes causés par la religion en France ? Des problèmes causés par les extrémistes, soit même pas 5% des croyants, qui pensent que leurs idées doivent passer avant les lois de la Republique.
Si tu interdis les religions, non seulement tu sanctionnes les 95% qui font pas d'histoire, mais en plus tu as aucune chance que les 5% arrêtent de croire et de pratiquer, puisque par definition ils font passer leur religion avant les lois du pays


 
ah non mais bien entendu ca n'a un effet qu'a l'echelle du monde. Juste en france ca sert pas trop en dehors comme tu dis des 5% qui font chier
 
enfin je garde espoir en l'humanité, je pense qu'elle se débarrassera d'elle meme de ca

n°40180753
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2014 à 14:00:39  profilanswer
 

doum a écrit :


 
merde donc dieu existe, Jesus a ressuscité, la terre a été créé en 7j, etc? C'est cool ca dis donc.
peut importe qu'ils croient ou pas, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, mais à quoi croient ils ? a un "dieu", une puissance supérieur qui aurait oeuvré a la création du monde tel qu'on le connait ou a dieu au sens ou l'entendent les principales religions monetheistes ? Et si oui, quel génie actuel est particulierement croyant ? t'as des exemples ?  
 
 


 [:sysman:2]  
Y'en a des tas mais j'en reste là, c'est pas à moi de faire ton éducation.  
Et puis résumer la religion à ce que tu dis au début de ton post... Foulàlà...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40180866
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 14:06:49  profilanswer
 

Modération a écrit :


Stop troll ou ce sera le TT


Non, on m'a vraiment convaincu.
J'espérais que le FN puisse faire mieux que les autres, mais apres reflexion, voter FN aux régionales est trop risqué.
Je ne veux pas que ma region soit geree comme Vitrolles ou Toulon.


---------------
amu kaj estu amata
n°40180875
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 14:07:19  profilanswer
 

daaadou a écrit :


 [:sysman:2]  
Y'en a des tas mais j'en reste là, c'est pas à moi de faire ton éducation.  
Et puis résumer la religion à ce que tu dis au début de ton post... Foulàlà...


 
Je résume pas à ca bordel....mais quand meme t'avoueras qu'on part sur de mauvaise base :D
 
enfin bref on est HS depuis 3 pages ca n'a rien a voir avec le FN

n°40180995
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-11-2014 à 14:14:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tiens, le FN a demandé (et obtenu) un pret de 9 millions d'€ à une banque Russe. Soit disant personne en France ne lui prete. C'est quand même moyen d'aller voir les oligarques et amis de Vladimir pour avoir des sous. Alors qu'en plus (Médiapart, gauchistes) :

 
Citation :

les juges d’instruction Renaud Van Ruymbeke et Aude Buresi sont aujourd’hui saisis de soupçons d’irrégularités sur les financements du Front national – à travers le micro-parti de Marine Le Pen –, une enquête élargie en septembre à des faits de « blanchiment en bande organisée » liés aux contrats de prêts accordés à des candidats frontistes



Au fait, c'est passé ça ici

Citation :

La condamnation du Front national à rembourser plus de 6,3 millions d'euros de dettes, majorées de près de 600.000 euros d'intérêts, à Fernand Le Rachinel est devenue définitive hier après le rejet du pourvoi en cassation du FN, a révélé aujourd'hui des sources judiciaires.

 

Quand on rapproche cette info de l'histoire du prêt de 9 M€ auprès d'une banque Russe, on peut avoir quelque doutes sur la saine gestion financière du FN. Ça rappelle un peu l'UMP, toute cette histoire
[:zzozo:4]
Et on s'étendra pas sur la créance de plus de 6 M€, argent prêté/avancé, et que finalement le FN a choisi de ne pas rembourser.
Ça en dit long sur l'état d'esprit qui y règne

 

Et pendant ce temps là, tout baigne pour la famille Lepen, Cotelec, Ecotec & co et Jeanne vous remercient bien

 

Vous avez le bonjour de Jean-Pierre Mouchard
Pardon, de François Beauval
Avec tous ces noms, je m'y perd
        /
 [:lepenmarine:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 23-11-2014 à 14:20:47

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40181067
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2014 à 14:17:22  profilanswer
 

navidad a écrit :

Tu peux trouver cela lamentable, c'est ton droit.
 
Reste qu'aux europennes, la liste FN a fait 53,5% a HeninBeaumont suivie de la liste arrivée deuxième, avec ..... 9,8℅.


 
Tu connais Henin Lietard Beaumont ? Je crois pas. Ils rêvent de miracle, d'emploi. L'insécurité n'existe pas. Les "étrangers" (polonais en majorité) sont nombreux. Mais y'a plus de taff. Ils ont votés PC ou PS et rien. Donc ils espèrent. Le seul fric possible viendrait de la meta zone commerciale qui ne rapporte rien à la ville mais à la comm' d'agglo. Qui n'est pas FN. Bon courage pour attirer les boites, les gens sont pas formés, c'est la classe populaire au chomage depuis X années. Et les mines c'est fini depuis les années 80.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40181207
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 14:25:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Tu connais Henin Lietard Beaumont ? Je crois pas. Ils rêvent de miracle, d'emploi. L'insécurité n'existe pas. Les "étrangers" (polonais en majorité) sont nombreux. Mais y'a plus de taff. Ils ont votés PC ou PS et rien. Donc ils espèrent. Le seul fric possible viendrait de la meta zone commerciale qui ne rapporte rien à la ville mais à la comm' d'agglo. Qui n'est pas FN. Bon courage pour attirer les boites, les gens sont pas formés, c'est la classe populaire au chomage depuis X années. Et les mines c'est fini depuis les années 80.


On ne peux pas dire cela.
Le bilan du PS ou du PC n'était pas parfait, mais c'était un gestion républicaine.
Avec le FN, ca sera pire car anti républicain.

Tristou a écrit :


 
Espérons qu'il y aura une prise de conscience républicaine pour limiter les dégats.

Message cité 1 fois
Message édité par navidad le 23-11-2014 à 14:26:13

---------------
amu kaj estu amata
n°40181237
Modération
Posté le 23-11-2014 à 14:26:32  answer
 

navidad a écrit :


On ne peux pas dire cela.
Le bilan du PS ou du PC n'était pas parfait, mais c'était un gestion républicaine.
Avec le FN, ca sera pire car anti républicain.


Allez, ouste

n°40181409
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2014 à 14:38:47  profilanswer
 

navidad a écrit :

Tu peux trouver cela lamentable, c'est ton droit.
 
Reste qu'aux europennes, la liste FN a fait 53,5% a HeninBeaumont suivie de la liste arrivée deuxième, avec ..... 9,8℅.


La liste arrivée après la première est la seconde ? :ouch:  
 

doum a écrit :

l'URSS et la corée du nord c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet ...
pour le japon je ne savais pas, mais ils n'interdisent pas toutes les religions. C'est dommage ca aurait ete un bon exemple de ce que ca pourrait donner


T'as l'Arabie Saoudite aussi, pourtant fréquemment brandie en contre-exemple dans d'autres circonstances par les frontistes [:tinostar]
 
Parce que lorsqu'on cite la Corée, l'URSS ou la Chine, on oublie un peu vite d'évoquer la "religion d'Etat" (hors culte de l'Etre Suprême et assimilés) consistant à vénérer le potentat local et l'idéologie dont on ne devait pas dévier. Et puis les interdictions ne furent jamais complètes (faut toujours laisser une soupape), à part peut-être en Albanie ; quel beau modèle tu nous proposes là. Ce fut en effet un bon exemple :lol:  
 
Et quoi d'autre ? Destruction/reconversion des lieux de culte ? Emprisonnement/exécution des cadres religieux ? Lavage de cerveau pour les croyants ? Lapidation ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40181646
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-11-2014 à 14:53:46  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


La liste arrivée après la première est la seconde ? :ouch:  
 


 

LooSHA a écrit :


T'as l'Arabie Saoudite aussi, pourtant fréquemment brandie en contre-exemple dans d'autres circonstances par les frontistes [:tinostar]
 
Parce que lorsqu'on cite la Corée, l'URSS ou la Chine, on oublie un peu vite d'évoquer la "religion d'Etat" (hors culte de l'Etre Suprême et assimilés) consistant à vénérer le potentat local et l'idéologie dont on ne devait pas dévier. Et puis les interdictions ne furent jamais complètes (faut toujours laisser une soupape), à part peut-être en Albanie ; quel beau modèle tu nous proposes là. Ce fut en effet un bon exemple :lol:  
 
Et quoi d'autre ? Destruction/reconversion des lieux de culte ? Emprisonnement/exécution des cadres religieux ? Lavage de cerveau pour les croyants ? Lapidation ?


T'as oublié la noyade des curetons dans des tonneaux d'eau bénite [:pdbzombifiay:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40181862
bobdumas
Posté le 23-11-2014 à 15:04:00  profilanswer
 

Tristou a écrit :

 

Que le gouvernement se soit déplacé plus à droite, c'est incontestable. Mais dire que la politique qu'ils mènent est la même que celle menée par la droite, c'est faux.


Il faut une politique presque nationaliste pour sortir la France de cette crise, et perso, j'irais beaucoup plus loin.

n°40181917
Terminatux
Communiste
Posté le 23-11-2014 à 15:06:47  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Nan mais l'ED fait de super score en Hongrie malgré une gestion catastrophique.  
Ce qui les maintient, c'est la coercition et des mesures qui n'ont pas encore fait leurs dégâts maximaux.


 
Ce qui les maintient c'est l'absence historique de gauche radicale (contrairement à la République Tchèque par exemple) et la faillite d'une sociale-démocratie qui s'est plié au néolibéralisme et s'est complètement discréditée.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°40181919
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 15:06:48  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il faut une politique presque nationaliste pour sortir la France de cette crise, et perso, j'irais beaucoup plus loin.


 
Une politique qui favorise l'autarcie ? Mais ça va enfoncer la France  [:zedlefou:1]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40182006
bobdumas
Posté le 23-11-2014 à 15:11:19  profilanswer
 


Et donc revenir à la monarchie :o

n°40182038
Terminatux
Communiste
Posté le 23-11-2014 à 15:13:12  profilanswer
 

navidad a écrit :

Je comprends.
Tu m'as convaincu.
Le FN c'est mal.
Les élus FN sont incompétents.


 
Voilà c'est ça, et il faut arrêter de voter pour les partis bourgeois.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°40182538
bobdumas
Posté le 23-11-2014 à 15:49:52  profilanswer
 

Tristou a écrit :

 

Une politique qui favorise l'autarcie ? Mais ça va enfoncer la France [:zedlefou:1]


Tu as sauté le mot «presque».

n°40182716
saLutat1on​s
Posté le 23-11-2014 à 16:04:05  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


Il serait opportun que la DCRI commence à intéresser à Marine le Pen et à ses affinités avec une puissance hostile (la Russie).
La manière dont elle copine avec Poutine m'inquiète.  
En Russie, les agissements de MArine Le Pen lui vaudrait d'etre qualifiée d'agent de l'étranger.


Ozi, faut prévenir quand tu te mets à faire des posts sensés et intelligents [:altherac:1]
 
Trêve de troll, ça serait pas con de lancer 2/3 vérifs, en effet :jap:

n°40182751
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-11-2014 à 16:07:06  profilanswer
 

Idem pour Kadhafi alors avec Sarko
Ou Hollande avec l'Allemagne (W. Schlaube)
 
 
Y a pas besoin du complotisme pour combattre le FN... sérieusement.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR