Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5406  5407  5408  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°49541809
broddok27
Posté le 28-04-2017 à 00:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autre élément du programme FN.
 
https://www.marine2017.fr/wp-conten [...] le-pen.pdf
"101/[...] l’école primaire, réserver la  moitié  du  temps  d’enseignement  au  français,  à  l’écrit  comme  à  l’oral. [...]"
Combien occupe le français dans l'enseignement en primaire actuellement?
Parceque si il faut bouffer sur les autres matières, on va avoir des enfants qui vont galérer en calculs.
Pas glop pour le rayonnement scientifique, et pour payer ses impôts (mais c'est pas grave, si tu te fais flouer, c'est à cause des nénétrangers).
 
"93/ Pavoiser en permanence tous les bâtiments publics du drapeau français et en retirer le drapeau européen"  
Alors pourquoi faire un référendum sur une sortie de l'Europe?  :pt1cable:  
 
Profession de foi
"Enseigner dans les écoles l'amour de la France"
Cà veut dire quoi çà? Que Vichy , c'est OK c'était pas la France. Les forces de l'ordre qui ont raflé les juifs ressemblaient beaucoup aux gendarmes et policiers français, mais c'en était pas?
Aimer la France, c'est reconnaître et condamner les crimes donnés en son nom.
Sérieux, au Japon des politiques veulent changer les manuels d'histoire pour que l'invasion en chine en 1937 ne passe pour un crime contre l'humanité.
Il nous a fallu 50 ans pour reconnaître que le régime de Vichy était criminel et on veut revenir dessus? Non merci.  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 00:58:13  profilanswer
 

n°49541832
hyenal1
Posté le 28-04-2017 à 01:04:23  profilanswer
 


 
 
 
 
Tu fais vraiment fausse route si tu penses que je n'ai pas conscience que l'Europe n'est plus le centre du monde. L'Europe pèsera bientôt 5% de la population mondiale, économiquement et commercialement elle est contestée de plus en plus sérieusement, son poids diplomatique prendra petit à petit la même pente... je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec des thèses "populistes" comme le scepticisme vis-à-vis de l'immigration de masse, demande de sécurité, etc...
 
Tu m'accorderas au passage que si ça avait été moi ou un frontiste lambda qui avait porté ce constat, on nous serait directement tombé dessus pour nous dire qu'on délire, que c'est un discours décliniste, qu'on a peur du monde extérieur  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 28-04-2017 à 01:08:11

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49541861
hyenal1
Posté le 28-04-2017 à 01:14:53  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Juste au point de voter pour elle, je n'arrive pas à comprendre comment on peut envisager ce choix


 
Du coup j'avais dit que je répondrais. Bon là j'explique aux copains de Debout La France pourquoi je vote Marine au second tour, donc c'est pas tout à fait ta question, mais l'idée générale est là :
 

hyenal1 a écrit :


Bon je voudrais faire un post au sujet du vote FN.
 
Pour moi il est important d'aller voter FN au second tour. Je sais bien que c'est pas forcément évident pour tout le monde, et que certains ne se voient pas le faire, ou seulement en se bouchant le nez.
 
Simplement dites-vous qu'elle ne sera pas élue, c'est Macron qui va passer. Si les sondages disaient 48% - 52% je vous dirais certainement pas de voter FN. Mais l'écart est assez large, donc demandez-vous si vous préférez voir Macron gagner 70% - 30% ou 60% - 40%. Si il gagne 70 - 30 rendez-vous compte ce que ça veut dire en terme de légitimité. Ca veut dire que pendant 5 ans, chaque fois qu'un type viendra défendre des positions souverainistes, critiques vis-à-vis de l'immigration, prudents sur le mondialisme, pendant 5 ans on va nous répondre : "oui mais cette France-là les Français n'en ont pas voulu [:nevarra:4] on le voit le 7 mai les Français ont voté massivement pour une France ouverte, mondialisée, ouverte sur le monde, européenne [:nevarra:4] la France recroquevillée sur elle-même, qui a peur du monde extérieur, les Français l'ont rejetée massivement, voyez-vous [:paul de saint-balby:1]" Alors que si on a 60 - 40 ou même 55 - 45 l'ambiance est différente. 55- 45 vous imaginez la pression que ça représente sur Macron et même sur "les élites" ?
 
Le jour où il va se demander si il accepte comme Merkel 800 000 immigrés d'un coup, si il est à 70 - 30, il le fera normal sans pression  [:stardrawer:1] Par contre si on est à 55 - 45, quand il se pose la question, il est comme ça le gars : [:frogaski62:5] il se dit que potentiellement y a un électeur sur deux qui est pas très chaud. Pareil à chaque fois qu'il signe un traité, qu'il prend une décision européenne qui engage la France, qu'il négocie les rapports de force internationaux...
 
D'ailleurs regardez, MLP est à 21 % : Macron parle que de patriotisme dans son discours de dimanche dernier. Il sent la gravité tirer dans un sens, donc il s'adapte. Il nous envoie des signes, il cherche à nous donner des gages. A ceux qui seraient tentés de voter contre lui parce qu'il serait pas assez souverainiste, trop immigrationniste, trop mondialiste, il leur répond "c'est bon les gars, paniquez pas, je suis patriote". A ces signes-là nous devons répondre que ça ne suffit pas. Qu'on est prêt à voter Le Pen si ça nous chanter, pour faire valoir nos idées.
 
Il ne s'agit pas de voter FN parce qu'on adore le FN, c'est une histoire de centre de gravité de l'échiquier politique, d'équilibre des forces. Le FN, malgré toutes les réserves qu'on peut avoir, et malgré tous les épouvantails qu'il cache en lui, reste bien plus proche de DLF que ne peut l'être Macron, sur un certain nombre de sujets clés. Si le FN est écrasé, nos idées sont marginalisées. Si il joue des coudes avec Macron, il représente une masse qu'on ne peut pas négliger complètement.
 
C'est ce que je pense   :jap:  :jap:



---------------
Bah il fera connaissance !
n°49541864
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 01:15:20  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
 
Tu fais vraiment fausse route si tu penses que je n'ai pas conscience que l'Europe n'est plus le centre du monde. L'Europe pèsera bientôt 5% de la population mondiale, économiquement et commercialement elle est contestée de plus en plus sérieusement, son poids diplomatique prendra petit à petit la même pente... je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec des thèses "populistes" comme le scepticisme vis-à-vis de l'immigration de masse, demande de sécurité, etc...
 
Tu m'accorderas au passage que si ça avait été moi ou un frontiste lambda qui avait porté ce constat, on nous serait directement tombé dessus pour nous dire qu'on délire, que c'est un discours décliniste, qu'on a peur du monde extérieur  [:fredmoul:1]


 
C'est vrai  [:stinson barney]  Moi je n'ai rien contre vous les frontistes  [:fredmoul:1]  Mais je considère seulement que la conservation n'est pas viable ... car la communication rapide a tendance a augmenter tout simplement, et ne diminue vraiment jamais  [:-odysseus-:4]  
 
Après, rien ne vous empêche de vivre "entre vous" si je peux dire dans un pays mondialisé, pour preuve, c'est ce que je fais avec mes moeurs norvégiennes et ma conjointe norvégienne aussi, à Paris  [:fredmoul:1]  
 
La sécurité c'est sûr, c'était mieux avant ... personne ne peux le nier... Mais de là a diminuer nos import/export, notre niveau de développement ... je préfère largement ne pas sortir après 22h  [:stinson barney]  
 
En tout cas, un plaisir d'avoir des discussions avec des frontistes comme toi ou d'autres très intéressant, car tu admettras que votre mouvement ne réuni pas la crème de la crème  [:stinson barney]

n°49542153
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 06:13:42  profilanswer
 

valiran a écrit :

Spoiler :

De plus, je rajouterais que les gens avaient moins de problème il y a  40 ans à accueillir les réfugiés cambodgiens et vietnamies (100000 au total)


 
Tu avoueras qu'ils n'ont que peu posé de bombes ou foncé dans les foules avec des véhicules.


 
Tu avoueras que ces terroristes étaient français et que nous n'avons pas eu besoin de les accueillir. :hello:

n°49542187
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 06:47:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Autre élément du programme FN.
 
https://www.marine2017.fr/wp-conten [...] le-pen.pdf
"101/[...] l’école primaire, réserver la  moitié  du  temps  d’enseignement  au  français,  à  l’écrit  comme  à  l’oral. [...]"
Combien occupe le français dans l'enseignement en primaire actuellement?
Parceque si il faut bouffer sur les autres matières, on va avoir des enfants qui vont galérer en calculs.
Pas glop pour le rayonnement scientifique, et pour payer ses impôts (mais c'est pas grave, si tu te fais flouer, c'est à cause des nénétrangers).
 
"93/ Pavoiser en permanence tous les bâtiments publics du drapeau français et en retirer le drapeau européen"  
Alors pourquoi faire un référendum sur une sortie de l'Europe?  :pt1cable:  
 
Profession de foi
"Enseigner dans les écoles l'amour de la France"
Cà veut dire quoi çà? Que Vichy , c'est OK c'était pas la France. Les forces de l'ordre qui ont raflé les juifs ressemblaient beaucoup aux gendarmes et policiers français, mais c'en était pas?
Aimer la France, c'est reconnaître et condamner les crimes donnés en son nom.
Sérieux, au Japon des politiques veulent changer les manuels d'histoire pour que l'invasion en chine en 1937 ne passe pour un crime contre l'humanité.
Il nous a fallu 50 ans pour reconnaître que le régime de Vichy était criminel et on veut revenir dessus? Non merci.  
 


 
non mais faut pas parler du programme, t'as pas de réponse.  
 
Parles des immigrés, de l'islam et de la méchante europe, c'est mieux !  
 
Au passage, pour l'agriculture et les droits de douane et autre : https://www.letemps.ch/suisse/2017/ [...] its-douane
 
Berne contredit Marine Le Pen à propos des droits de douane
 

Citation :

Pour nourrir son argumentaire sur le «protectionnisme intelligent», la candidate soutenue par le FN cite la Suisse et ses droits de douane agricoles «de 55%». L’Office fédéral de l’agriculture a fustigé un propos qui donne «une impression complètement fausse» de la réalité


 

Citation :

Pour défendre son «protectionnisme intelligent», la candidate du Front national (FN) a en effet une nouvelle fois martelé que le taux moyen de protection douanière pour les produits agricoles importés en Suisse était de 55%. Or selon l’Office fédéral de l’agriculture (OFAG), il est en réalité dix fois inférieur, soit un taux moyen pour l’ensemble des importations de produits agricoles de 5,1% pour 2016.



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49542191
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2017 à 06:50:13  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu avoueras que ces terroristes étaient français et que nous n'avons pas eu besoin de les accueillir. :hello:


 [:mme michu:4]  
Francais de papiers  [:dovakor_] pour la plupart, voire carrément belges  [:teamfive94:4]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49542203
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 07:01:19  profilanswer
 

Non français. Bon pour les belges, sur le papier, la fermeture des frontières pourraient marcher. Maintenant j'aimerais que tu m'expliques comment on fait en vrai ?  
 
On construit un mur de 8 m sur l'ensemble de nos frontières ?

n°49542207
igo2001
Posté le 28-04-2017 à 07:04:46  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Non français. Bon pour les belges, sur le papier, la fermeture des frontières pourraient marcher. Maintenant j'aimerais que tu m'expliques comment on fait en vrai ?

 

On construit un mur de 8 m sur l'ensemble de nos frontières ?

 

Je te vois venir avec ton mur. [:damienm:4]

 

Qu'on fasse des controles aux frontieres comme on faisait avant ca sera deja bien. [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 28-04-2017 à 07:10:43
n°49542235
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 28-04-2017 à 07:19:07  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Ce jour là DoomIII sera bien dans la merde pour voter :lol:


Il ne sera pas le seul. Mais avoir l'embarras du choix est préférable au choix de l'embarras qu'on a eu pendant des décennies.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 07:19:07  profilanswer
 

n°49542264
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 07:32:06  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


 
Je te vois venir avec ton mur. [:damienm:4]
 
Qu'on fasse des controles aux frontieres comme on faisait avant ca sera deja bien. [:clooney6]


 
Donc en fait cela ne changera rien au problème du terrorisme. :heink:  
Brigade rouge, cela te parle ? Carlos cela te parle ?  
A l'époque, il y avait des frontières avec des contrôles étouétou hein.  :lol:

n°49542276
igo2001
Posté le 28-04-2017 à 07:35:00  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Donc en fait cela ne changera rien au problème du terrorisme. :heink:  
Brigade rouge, cela te parle ? Carlos cela te parle ?  
A l'époque, il y avait des frontières avec des contrôles étouétou hein.  :lol:


 
Ca crée des postes de douaniers. C'est bon pour l'emploi. [:clooney6]

n°49542315
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 07:46:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

tiens, Macron va a Sarcelles. Marine va t'elle le suivre dans une banlieue ?  

Et au fait, si Marine dénonce l'UOIF qui a appelé a voter contre elle, pourquoi elle accueil dans ses meeting des membres de l'UOIF voir en prend dans son mouvement annexe "banlieue patriote" ?


 
Oui, et elle va marquer un but par un retourné ciseau acrobatique. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49542395
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-04-2017 à 08:07:42  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Tu avoueras que ces terroristes étaient français et que nous n'avons pas eu besoin de les accueillir. :hello:

 

non pas tous loin de la
pour les autres ils etaient des multi recidiviste, des bi nationaux pour certains, et des nationalisés aussi

 

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 28-04-2017 à 08:08:45
n°49542402
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-04-2017 à 08:09:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Donc en fait cela ne changera rien au problème du terrorisme. :heink:  
Brigade rouge, cela te parle ? Carlos cela te parle ?  
A l'époque, il y avait des frontières avec des contrôles étouétou hein.  :lol:


 
Personne a jamais dit qu'il n'y aurait plus jamais d'attentat ... :sleep:

n°49542436
zguvus
Posté le 28-04-2017 à 08:19:34  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Personne a jamais dit qu'il n'y aurait plus jamais d'attentat ... :sleep:


Le Pen, si.

n°49542585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-04-2017 à 08:45:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
non mais faut pas parler du programme, t'as pas de réponse.  
 
Parles des immigrés, de l'islam et de la méchante europe, c'est mieux !  
 
Au passage, pour l'agriculture et les droits de douane et autre : https://www.letemps.ch/suisse/2017/ [...] its-douane
 
Berne contredit Marine Le Pen à propos des droits de douane
 

Citation :

Pour nourrir son argumentaire sur le «protectionnisme intelligent», la candidate soutenue par le FN cite la Suisse et ses droits de douane agricoles «de 55%». L’Office fédéral de l’agriculture a fustigé un propos qui donne «une impression complètement fausse» de la réalité


 

Citation :

Pour défendre son «protectionnisme intelligent», la candidate du Front national (FN) a en effet une nouvelle fois martelé que le taux moyen de protection douanière pour les produits agricoles importés en Suisse était de 55%. Or selon l’Office fédéral de l’agriculture (OFAG), il est en réalité dix fois inférieur, soit un taux moyen pour l’ensemble des importations de produits agricoles de 5,1% pour 2016.




On l'a déjà vu cela, les 2 ont tort. Leur protectionnisme s'adapte en fonction de leur production, de la période de l'année, des produits, etc ... Ce sont souvent des taxes fixes au poids, donc pour en tirer un pourcentage sur des prix fluctuants  :spamafote:  
 
Si demain la Suisse était par miracle capable d'être auto suffisant pour leurs besoins alimentaires, nulle doute qu'ils adapteraient leurs taxes pour protéger leurs producteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 28-04-2017 à 08:47:26
n°49542619
morb
Posté le 28-04-2017 à 08:51:32  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Et surtout

Citation :

La sortie de l’Europe qu’elle propose c’est la fin de la pêche française.

 

Je vois pas trop d’où ça sort. Ok il y a des quotas et des accords qui sont pas forcément idiots. Mais rien n'empêche de les conserver, de continuer de pêcher, etc...

 

Les pêcheurs du Nord, les normands et les bretons du Nord n'iront pas très loin avec le bateau.

 

https://www.instituteforgovernment.org.uk/sites/default/files/EEZ%20TT_0.png

 

https://www.instituteforgovernment. [...] ies-policy

 

Article sur la politique commune de la pêche.

 

n°49542623
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2017 à 08:52:44  profilanswer
 

Que MLP gagne la présidentielle ne me dérange pas, elle sera sans pouvoir à cause des législatives qui suivront.
 
Mais par contre voir la tête de toute l'élite médiatique advenant ce cas de figure...  :lol:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°49542650
sebi
Posté le 28-04-2017 à 08:55:39  profilanswer
 

Steeve briois président !  :lol:


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49542653
zobbitenfe​r
Posté le 28-04-2017 à 08:56:59  profilanswer
 

doum a écrit :

 

non pas tous loin de la
pour les autres ils etaient des multi recidiviste, des bi nationaux pour certains, et des nationalisés aussi

 



Donc ils n'ont bien rien à voir avec les réfugiés, qui sont juste un épouvantail commode pour endormir les benêts xénophobes  [:dao]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°49542663
morb
Posté le 28-04-2017 à 08:57:37  profilanswer
 

andhar a écrit :


On l'a déjà vu cela, les 2 ont tort. Leur protectionnisme s'adapte en fonction de leur production, de la période de l'année, des produits, etc ... Ce sont souvent des taxes fixes au poids, donc pour en tirer un pourcentage sur des prix fluctuants :spamafote:

 

Si demain la Suisse était par miracle capable d'être auto suffisant pour leurs besoins alimentaires, nulle doute qu'ils adapteraient leurs taxes pour protéger leurs producteurs.

 


Berne n'a pas tort, il oublie simplement de preciser qu'il y a des quotas selon les périodes de l'année mais le reste est vrai comme tu l'as souligné

 
Citation :

Des taxes au poids, pas à la valeur

 

Les taxes à l’importation, qui varient de beaucoup d’une marchandise à l’autre, sont établies pour chaque produit agricole par l’OFAG. Elles sont perçues sur le poids de la marchandise, et non pas sur sa valeur comme le font d’autres pays. L’OFAG fixe en fait la taxe d’importation de chaque produit en fonction du marché, afin de protéger les producteurs locaux.

 


n°49542703
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:02:16  profilanswer
 

markesz a écrit :

Que MLP gagne la présidentielle ne me dérange pas, elle sera sans pouvoir à cause des législatives qui suivront.
 
Mais par contre voir la tête de toute l'élite médiatique advenant ce cas de figure...  :lol:  

Il y aurait forcément des ralliements. Et elle compooserait un gouvernement souverainiste et obtiendrait sans difficulté sa majorité aux législatives.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49542758
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2017 à 09:07:22  profilanswer
 

sebi a écrit :

Steeve briois président !  :lol:


 
Mais LOL. :D  
 
Incapables de trouver un pantin, pour servir de président en interim pendant 14 jours. [:yann39]

n°49542783
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2017 à 09:09:48  profilanswer
 

Ben merde alors, je croyais que Jalkh était "un "honnête homme" [:touslemondenpls:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49542816
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 09:13:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ben merde alors, je croyais que Jalkh était "un "honnête homme" [:touslemondenpls:4]


 
on peut etre honnete et négationniste :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49542850
morb
Posté le 28-04-2017 à 09:15:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Il y aurait forcément des ralliements. Et elle compooserait un gouvernement souverainiste et obtiendrait sans difficulté sa majorité aux législatives.

 

Les ripoublicains sous l'étiquette fn [:mooonblood:2]

 

Tu peux rêver...

n°49542859
djboulette
Posté le 28-04-2017 à 09:16:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

on peut etre honnete et négationniste :o


Non mais c'est du passé, il était négationniste mais ça c'était avant :o

n°49542870
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2017 à 09:17:33  profilanswer
 

Une forme de négationnisme du négationnisme ?  [:oh shi-]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49542878
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:18:20  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Les ripoublicains sous l'étiquette fn [:mooonblood:2]  
 
Tu peux rêver...


Réfléchi béta :o elle créerait un nouveau parti, un nouveau mouvement. Déjà là, elle n'est plus la présidente du FN. Comme pour Macron, En Marche va disparaître.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49542879
djboulette
Posté le 28-04-2017 à 09:18:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Une forme de négationnisme du négationnisme ? [:oh shi-]


Du coup ça s'annule? Il est devenu suisse?
Je pose la question  [:lilian luther king]


Message édité par djboulette le 28-04-2017 à 09:19:29
n°49542896
morb
Posté le 28-04-2017 à 09:20:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Réfléchi béta :o elle créerait un nouveau parti, un nouveau mouvement. Déjà là, elle n'est plus la présidente du FN. Comme pour Macron, En Marche va disparaître.

 

Le Pen est un nom indélébile. Les députés seront tondus à la libération.

 

Un siège à 15k€, tu ne t'amuses pas à le jouer sur un coup de poker de 5 ans.

n°49542923
djboulette
Posté le 28-04-2017 à 09:22:51  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Le Pen est un nom indélébile. Les députés seront tondus à la libération.

 

Un siège à 15k€, tu ne t'amuses pas à le jouer sur un coup de poker de 5 ans.


Y en a bien 2, 3 qui seraient partant:
Boutin, Ciotti, Guaino, Hortefeux, ...

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 28-04-2017 à 09:26:37
n°49542937
morb
Posté le 28-04-2017 à 09:24:13  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Y en a bien 2, 3 qui seraient partant:
Boutin, Ciotti, Guaino, Hortefeux...

 

Ça fait longtemps qu'ils sont grilles ceux là :D

n°49543013
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 09:30:39  answer
 

Bonjour, personne n'as fait le gif de Capitaine Collard qui aperçois les fameux dauphins ? :o

n°49543026
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-04-2017 à 09:31:23  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Non français. Bon pour les belges, sur le papier, la fermeture des frontières pourraient marcher. Maintenant j'aimerais que tu m'expliques comment on fait en vrai ?  
 
On construit un mur de 8 m sur l'ensemble de nos frontières ?


On finit la ligne Maginot ! [:chacha1910] Car pour nous envahir les Allemands l'avaient contournée en passant par la Belgique !  :o  
 

hyenal1 a écrit :


 
Du coup j'avais dit que je répondrais. Bon là j'explique aux copains de Debout La France pourquoi je vote Marine au second tour, donc c'est pas tout à fait ta question, mais l'idée générale est là :
 


+1 avec Hyenal  :jap:  
 
Une victoire massive de Macron ce serait lui donner carte blanche sur le libéralisme économique sauvage prôné par l'Europe actuelle et sur l'immigration.
Il faut un score suffisamment significatif de Le Pen pour que les problématiques de protectionnisme et de sécurité soient entendues.
Et pour ceux qui ont vraiment peur du FN, sachez que même si par accident MLP était élue il reste les législatives derrière comme garde-fou.


Message édité par alien64 le 28-04-2017 à 09:42:26
n°49543097
tarranis
Posté le 28-04-2017 à 09:38:12  profilanswer
 

alien64 a écrit :

L'augmentation du pétrole aurait un impact minime sur les agriculteurs, c'est clairement pas ce budget là qui plombe les exploitations, d'autant plus avec des tracteurs modernes qui consomment très peu de carburant.
Là où l'augmentation du pétrole aurait un réel impact budgétaire, c'est surtout sur la construction et l'entretien des routes, avec le prix de l'enrobé qui est fortement corrélé au prix du pétrole.


C'est pas bon pour les nouveaux autobahn que Marine lancera le lendemain de son élection  :o

n°49543158
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 28-04-2017 à 09:42:37  profilanswer
 

tappe de basketteur entre macron et ruth elkrief

 

Poignée de main polémique avec Emmanuel Macron : «mauvaise interprétation» pour Ruth Elkrief (VIDEO)
https://francais.rt.com/france/3764 [...] rpretation

 

le progrès est en marche


Message édité par chris282 le 28-04-2017 à 09:43:00
n°49543159
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2017 à 09:42:41  profilanswer
 

markesz a écrit :


Mais par contre voir la tête de toute l'élite médiatique advenant ce cas de figure...  :lol:  


Jouissif....Rien que celles de Ruquier et de Lapix....Rhôôôô !  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 28-04-2017 à 09:44:31

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49543366
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 10:01:07  profilanswer
 

Le pêcheur que Marine rencontré était contre l'Europe car lui imposer des règles taille des filets quotas de pêche taille des poissons etc. En fait ce qu'il veut lui c'est de l'ultralibéralisme pouvoir pêcher quand il veut comme il veut où il veut et sans contrainte. Tant pis pour les ressources et le futur

Message cité 4 fois
Message édité par Gottorp le 28-04-2017 à 10:02:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49543403
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 10:03:46  answer
 

Gottorp a écrit :

Le pêcheur que Marine rencontré était contre l'Europe car lui imposer des règles taille des filets quotas de pêche taille des poissons etc. En fait ce qu'il veut lui c'est de l'ultralibéralisme pouvoir pêcher quand il veut comme il veut où il veut et sans contrainte. Tant pis pour les ressources et le futur


Mais avec quand même les subventions de la PAC si jamais l'année est pas super bonne en poiscaille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5406  5407  5408  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR