Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30328  30329  30330  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70598221
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-05-2024 à 15:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :


on attend toujours la liste officielle des sites qu'on peu poster par contre.
ca éviterait ce genre de choses. :o


Public est attaqué parce que Myriam Palomba dérange


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 15:45:05  profilanswer
 

n°70598269
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 15:55:01  profilanswer
 

"C’est ça la France et elle n’est belle que comme ça"
 
une pensée émue pour la France d'avant leur naissance

n°70598378
4lkaline
Posté le 11-05-2024 à 16:20:13  profilanswer
 

Les journalistes de Public apprécieront…. le mépris des modo  [:le guide:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70598497
gromarik
Posté le 11-05-2024 à 16:46:15  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Les journalistes de Public apprécieront…. le mépris des modo


Les journalistes de Public ?  
 
Bonne vanne [:everlast]


Message édité par gromarik le 11-05-2024 à 16:46:39
n°70598521
ph75
Posté le 11-05-2024 à 16:49:48  profilanswer
 

[:gzk:2]  [:basongwe:1]

 

Européennes : face à une probable défaite, Emmanuel Macron pense déjà au jour d’après

Citation :

Le locataire de l’Élysée est persuadé qu’au dernier moment, un vote utile et proeuropéen permettra à sa liste de grappiller des points. « De toute façon, on va vers les 22 % », jauge-t-il en privé. Cet objectif, nombreux en interne le jugent inatteignable alors que Valérie Hayer stagne entre 15 et 16 % des intentions de vote. Mais il n’est pas fixé au hasard. « La différence entre 17 % et 20 %, c’est la différence entre la mort et la survie, pose un cadre Renaissance. Quelques points peuvent faire toute la différence, donc le président veut qu’on se batte comme des chiens. »

Citation :

 il y a un troisième scénario, « le scénario catastrophe », souligne un fidèle : « On prend une grosse taule, on est le troisième parti, le RN appelle à une dissolution, la pression monte pour un gouvernement d’union nationale autour de Gérard Larcher (avec lequel Macron a dîné le 7 mars). Là, il sera obligé de trouver une réponse. » 

n°70598551
ph75
Posté le 11-05-2024 à 16:53:09  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Non je compte faire un barbec ce jours là. Aubry est nulle et ne sert que de rampe de lancement à la meluche et j'ai pas écouté le coco.

va voter pour qqun, on ne regarde que les % pas le nb de voix et donc toute voix contre macron fait mécaniquement baisser son %.

n°70598558
Godyfou
Posté le 11-05-2024 à 16:54:05  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


comme pour Jul; de la quantité! c'est pas un enfant qu'il lui faut. mais au moins 4 voir 7 ou 8 pour que ca devienne rentable.
en plus, pas encore obligé de l'éduquer. faut en profiter


C'est toujours cocasse de voir Macron appeler au réarmement démographique, lui qui n'a pas été foutu de faire des enfants malgré des revenus ultra-confortables.

n°70598636
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 17:09:00  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


C'est toujours cocasse de voir Macron appeler au réarmement démographique, lui qui n'a pas été foutu de faire des enfants malgré des revenus ultra-confortables.


 
Et pourtant on essaie tous les soirs  [:chrislacastagne:6]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70598642
babyboy4
Posté le 11-05-2024 à 17:10:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:gzk:2]  [:basongwe:1]  
 
Européennes : face à une probable défaite, Emmanuel Macron pense déjà au jour d’après

Citation :

Le locataire de l’Élysée est persuadé qu’au dernier moment, un vote utile et proeuropéen permettra à sa liste de grappiller des points. « De toute façon, on va vers les 22 % », jauge-t-il en privé. Cet objectif, nombreux en interne le jugent inatteignable alors que Valérie Hayer stagne entre 15 et 16 % des intentions de vote. Mais il n’est pas fixé au hasard. « La différence entre 17 % et 20 %, c’est la différence entre la mort et la survie, pose un cadre Renaissance. Quelques points peuvent faire toute la différence, donc le président veut qu’on se batte comme des chiens. »

Citation :

 il y a un troisième scénario, « le scénario catastrophe », souligne un fidèle : « On prend une grosse taule, on est le troisième parti, le RN appelle à une dissolution, la pression monte pour un gouvernement d’union nationale autour de Gérard Larcher (avec lequel Macron a dîné le 7 mars). Là, il sera obligé de trouver une réponse. » 



 
« Unité nationale derrière Gérard Larcher »  [:glaurung]

n°70598651
fred_div91
Posté le 11-05-2024 à 17:12:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Et pourtant on essaie tous les soirs  [:chrislacastagne:6]  


 
 [:somberlain-]


---------------
Les malheurs de Sophisme
mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 17:12:40  profilanswer
 

n°70598706
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 17:24:09  profilanswer
 


Le Préfecture de Paris qui se fait encore annuler son interdiction de manifester, cette fois aux fachos.
 
Ça ne va sûrement pas les empêcher d'interdire systématiquement les manifestations qui ne plaisent pas au pouvoir alors que leur boulot c'est de veiller à ce qu'elles se déroulent sans heurs et de réprimer les fauteurs de trouble.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70598713
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2024 à 17:25:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


Le Préfecture de Paris qui se fait encore annuler son interdiction de manifester, cette fois aux fachos.
 
Ça ne va sûrement pas les empêcher d'interdire systématiquement les manifestations qui ne plaisent pas au pouvoir alors que leur boulot c'est de veiller à ce qu'elles se déroulent sans heurs et de réprimer les fauteurs de trouble.


Si y a pas de manifs y a pas de heurts :spamafote:
 
Mais tant qu'on autorise encore les célébrations publiques à la gloire de la république ou les manifestations d'élan populaire telles que les JOs je vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70598716
babyboy4
Posté le 11-05-2024 à 17:25:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


Le Préfecture de Paris qui se fait encore annuler son interdiction de manifester, cette fois aux fachos.
 
Ça ne va sûrement pas les empêcher d'interdire systématiquement les manifestations qui ne plaisent pas au pouvoir alors que leur boulot c'est de veiller à ce qu'elles se déroulent sans heurs et de réprimer les fauteurs de trouble.


 
Très belle manifestation, j’ai pu revoir plein de copains.

n°70598720
fred_div91
Posté le 11-05-2024 à 17:26:15  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Très belle manifestation, j’ai pu revoir plein de copains.


 
Ceux du DT ?


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70598724
standalone
Posté le 11-05-2024 à 17:27:02  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:gzk:2]  [:basongwe:1]  
 
Européennes : face à une probable défaite, Emmanuel Macron pense déjà au jour d’après

Citation :

Le locataire de l’Élysée est persuadé qu’au dernier moment, un vote utile et proeuropéen permettra à sa liste de grappiller des points. « De toute façon, on va vers les 22 % », jauge-t-il en privé. Cet objectif, nombreux en interne le jugent inatteignable alors que Valérie Hayer stagne entre 15 et 16 % des intentions de vote. Mais il n’est pas fixé au hasard. « La différence entre 17 % et 20 %, c’est la différence entre la mort et la survie, pose un cadre Renaissance. Quelques points peuvent faire toute la différence, donc le président veut qu’on se batte comme des chiens. »

Citation :

 il y a un troisième scénario, « le scénario catastrophe », souligne un fidèle : « On prend une grosse taule, on est le troisième parti, le RN appelle à une dissolution, la pression monte pour un gouvernement d’union nationale autour de Gérard Larcher (avec lequel Macron a dîné le 7 mars). Là, il sera obligé de trouver une réponse. » 



 
22% , il est optimiste et déconnecté. Quand a croire qu'il va dissoudre, ou faire un gouvernement d'union, ce lol !

n°70598734
ph75
Posté le 11-05-2024 à 17:29:15  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Très belle manifestation, j’ai pu revoir plein de copains.

gros lardon a trouvé chaussure à son pied ?  :O

n°70598751
grotius
Posté le 11-05-2024 à 17:32:47  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
22% , il est optimiste et déconnecté. Quand a croire qu'il va dissoudre, ou faire un gouvernement d'union, ce lol !


Il ne vas pas tenir avec une minorité dans les elections et pas de majorité à l assemblée.
 
Son projet c est peut être d entrainer la France dans une guerre avec la Russie, comme cela il peut faire comme Zelensky et reporter les elections sin die et rester President. il pourra sauver Marseille encore 3/4 fois, faire la paix dans le monde et reindustrialiser la France. On finira avec 10000 milliards de dettes et les chinois rachèteront la France.

n°70598755
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 17:33:26  profilanswer
 

Les macronistes seront les premiers à gueuler quand le ministre Bardella interdira les manifestations contestant la moralité des résultats de la prochaine présidentielle.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70598784
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-05-2024 à 17:41:28  profilanswer
 

grotius a écrit :


Il ne vas pas tenir avec une minorité dans les elections et pas de majorité à l assemblée.

 

Son projet c est peut être d entrainer la France dans une guerre avec la Russie, comme cela il peut faire comme Zelensky et reporter les elections sin die et rester President. il pourra sauver Marseille encore 3/4 fois, faire la paix dans le monde et reindustrialiser la France. On finira avec 10000 milliards de dettes et les chinois rachèteront la France.

 

Voilà  [:armageddindon2:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70598889
ph75
Posté le 11-05-2024 à 18:15:03  profilanswer
 

standalone a écrit :

22% , il est optimiste et déconnecté. Quand a croire qu'il va dissoudre, ou faire un gouvernement d'union, ce lol !

dernier Canard

Citation :

Emmanuel Macron a (encore) voulu sonner la mobilısation, le 3 mai en Conseil des ministres: "On sent que ça commence à frétiller que les gens entrent dans la campagne"
Et d'ajouter "Mardi 7 mai, ce sera l'anniversaire de mon élection Et cela doit être une occasion de valoriser le bilan"

[:yamusha]

n°70598904
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 18:18:41  profilanswer
 

Étonnant ce melon de la part d'un type qui a monté un parti utilisant ses initiales.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70598905
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-05-2024 à 18:18:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

dernier Canard  

Citation :

Emmanuel Macron a (encore) voulu sonner la mobilısation, le 3 mai en Conseil des ministres: "On sent que ça commence à frétiller que les gens entrent dans la campagne"
Et d'ajouter "Mardi 7 mai, ce sera l'anniversaire de mon élection Et cela doit être une occasion de valoriser le bilan"

[:yamusha]


encore plus haut que les fusées d'Elon [:muskmusk:7]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70598943
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-05-2024 à 18:25:41  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


on attend toujours la liste officielle des sites qu'on peu poster par contre.
ca éviterait ce genre de choses. :o


 
elysee.fr et c'est tout :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70599135
autocall
This too shall pass
Posté le 11-05-2024 à 19:00:45  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] e-20240511
 

Citation :

Michel Hau et Félix Torres: «Le décrochage Français? Ce n’est pas la faute de l’Allemagne, ce n’est pas la faute de la Chine!»
 
La différence entre le décrochage français des trente dernières années et les performances supérieures de nos voisins européens remonte à 1944-1945, avec le choix de financer la solidarité nationale par les entreprises. Avec des conséquences au long terme. En 1969, le livre de Lionel Stoléru, L’Impératif industriel, fut l’un des rares à mettre le doigt sur le poids de l’augmentation constante des prélèvements sur les bénéfices des entreprises. Les Français n’ont jamais compris que les profits d’aujourd’hui étaient les investissements de demain et les emplois d’après-demain


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70599192
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-05-2024 à 19:11:29  profilanswer
 

OTH a écrit :

Les macronistes seront les premiers à gueuler quand le ministre Bardella interdira les manifestations contestant la moralité des résultats de la prochaine présidentielle.


 [:selya:1] qu'est-ce que ça vient faire là ça ?

n°70599204
dedouille
ex dedouille29
Posté le 11-05-2024 à 19:13:17  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:gzk:2]  [:basongwe:1]  
 
Européennes : face à une probable défaite, Emmanuel Macron pense déjà au jour d’après

Citation :

Le locataire de l’Élysée est persuadé qu’au dernier moment, un vote utile et proeuropéen permettra à sa liste de grappiller des points. « De toute façon, on va vers les 22 % », jauge-t-il en privé. Cet objectif, nombreux en interne le jugent inatteignable alors que Valérie Hayer stagne entre 15 et 16 % des intentions de vote. Mais il n’est pas fixé au hasard. « La différence entre 17 % et 20 %, c’est la différence entre la mort et la survie, pose un cadre Renaissance. Quelques points peuvent faire toute la différence, donc le président veut qu’on se batte comme des chiens. »

Citation :

 il y a un troisième scénario, « le scénario catastrophe », souligne un fidèle : « On prend une grosse taule, on est le troisième parti, le RN appelle à une dissolution, la pression monte pour un gouvernement d’union nationale autour de Gérard Larcher (avec lequel Macron a dîné le 7 mars). Là, il sera obligé de trouver une réponse. » 



 
Y'a un peu de poutine dans le fait d'envoyer ses troupes à la boucherie comme ça. :o  


---------------
mon ancien feedback: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70599233
Newbpower
Posté le 11-05-2024 à 19:17:41  profilanswer
 

OTH a écrit :

Les macronistes seront les premiers à gueuler quand le ministre Bardella interdira les manifestations contestant la moralité des résultats de la prochaine présidentielle.

 

En fait, t'es le seul à gueuler.
Mais ce qui m'étonne est la déconnection avec les préfets.

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 11-05-2024 à 19:18:02

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70599263
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 19:22:34  profilanswer
 

schezario a écrit :


 [:selya:1] qu'est-ce que ça vient faire là ça ?

 

Si victoire de Le Pen il y avait, mathématiquement parlant, elle n'en serait pas moins illégitime pour certains au nom de la morale.

 

cf le prof de biologie dans la dernière saison de Baron Noir

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-05-2024 à 19:23:21

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70599300
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 19:28:39  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
En fait, t'es le seul à gueuler.  
Mais ce qui m'étonne est la déconnection avec les préfets.


 
 
Quelle déconnexion ? Ils appliquent les ordres de Darmanin. On interdit, la justice casse l'interdiction... et si y'a un problème on dit que c'est la faute des juges et "on avait pourtant interdit cette manifestation" au lieu de se dire que c'est un problème de maintien de l'ordre.
 
En systématisant ces interdictions l'exécutif dénature et affaiblit cette exception au droit.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70599301
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 11-05-2024 à 19:28:44  profilanswer
 

grotius a écrit :


Il ne vas pas tenir avec une minorité dans les elections et pas de majorité à l assemblée.
 
Son projet c est peut être d entrainer la France dans une guerre avec la Russie, comme cela il peut faire comme Zelensky et reporter les elections sin die et rester President. il pourra sauver Marseille encore 3/4 fois, faire la paix dans le monde et reindustrialiser la France. On finira avec 10000 milliards de dettes et les chinois rachèteront la France.


 
Ressers moi un jaune mimile  [:berserking]  
 

n°70599368
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-05-2024 à 19:41:44  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

Si victoire de Le Pen il y avait, mathématiquement parlant, elle n'en serait pas moins illégitime pour certains au nom de la morale.

 

cf le prof de biologie dans la dernière saison de Baron Noir


J'interrogerai la référence à la moralité. Que qui que soit ayant emporté le plus de votes gagne l'élection c'est l'évidence.
Peu importe de qui il s'agit.

n°70599390
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 19:49:41  profilanswer
 

schezario a écrit :


J'interrogerai la référence à la moralité. Que qui que soit ayant emporté le plus de votes gagne l'élection c'est l'évidence.
Peu importe de qui il s'agit.


 
Tu n'es pas républicain  [:somberlain_2024:4]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70599404
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 19:53:39  profilanswer
 


guerre en Ukraine : Emmanuel Macron dit « espérer qu’on n’aura pas à faire la guerre »
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Poutine ne doit plus trouver le sommeil devant cette stratégie élyséenne du flou permanent.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70599503
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2024 à 20:18:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


guerre en Ukraine : Emmanuel Macron dit « espérer qu’on n’aura pas à faire la guerre »
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Poutine ne doit plus trouver le sommeil devant cette stratégie élyséenne du flou permanent.


 
 
https://www.politico.eu/article/dom [...] orruption/
 
 [:shao-bang:2]  

n°70599518
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-05-2024 à 20:22:01  profilanswer
 

Cummings, le monsieur Brexit qui est pro russie, anti sanctions et autre. Oui voila, merci


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70599520
El Dood
Posté le 11-05-2024 à 20:22:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


guerre en Ukraine : Emmanuel Macron dit « espérer qu’on n’aura pas à faire la guerre »
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Poutine ne doit plus trouver le sommeil devant cette stratégie élyséenne du flou permanent.


 
Il a recompté ses petits soldats en se levant ce matin ?  [:so-saugrenu19:3]

n°70599539
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-05-2024 à 20:25:41  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

Tu n'es pas républicain [:somberlain_2024:4]


Démocrate, ce qui a ma préférence.

n°70599573
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2024 à 20:33:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Cummings, le monsieur Brexit qui est pro russie, anti sanctions et autre. Oui voila, merci


 
Oui et Boris Johnson dit le contraire  [:le guide:5]  
 

n°70599857
sereniteso​leil
Posté le 11-05-2024 à 21:11:06  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Tu n’es (plus) en bousie, tu es en Bretagne , aka une région qui est passé en 40 ans de tiers monde à région la plus dynamique de France (avec des écoles qui ouvrent ).

 

Le contraste est saisissant avec mon coin (la Moselle) qui a fait le chemin inverse  :(

 

Quand j étais gamin dans les années 80-90, quand on allait en Bretagne on avait toujours l’impression de retourner dans les 50’s (les 2 CV, les bonnes sœurs , les routes qui étaient des chemins communaux).

 

Aujourd’hui c est l inverse  :D

 

Indice avec l'origine de la population  

 
babyboy4 a écrit :

 

Après 40 ans à l’importer en même temps… [:sat 08:3]

 

Post de la semaine  pour moi :jap: Les sujets se recoupent.


Message édité par serenitesoleil le 11-05-2024 à 21:13:25
n°70600191
v87
Posté le 11-05-2024 à 21:31:25  profilanswer
 

grotius a écrit :


Il ne vas pas tenir avec une minorité dans les elections et pas de majorité à l assemblée.
 
Son projet c est peut être d entrainer la France dans une guerre avec la Russie, comme cela il peut faire comme Zelensky et reporter les elections sin die et rester President. il pourra sauver Marseille encore 3/4 fois, faire la paix dans le monde et reindustrialiser la France. On finira avec 10000 milliards de dettes et les chinois rachèteront la France.


et reconstruire Paris comme Haussmann, aux normes BBC+ [:s@heb:2]

n°70600725
v87
Posté le 11-05-2024 à 21:59:02  profilanswer
 

En attendant Macron va consacrer la semaine prochaine à l'énergie avec :

  • Inauguration du parc éolien offshore de Fécamp
  • Visite de l'EPR de Flamanville dont le chantier a démarré sous Sarkozy  [:the este]


https://www.challenges.fr/entrepris [...] lle_379731
https://www.lamanchelibre.fr/actual [...] -nucleaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30328  30329  30330  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR