Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30326  30327  30328  ..  30603  30604  30605  30606  30607  30608
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70597101
Roupillon
Posté le 11-05-2024 à 11:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
de toute façon même dans une autre grande métro avec des salaires aussi minables tu pourras pas acheter (voire louer), et si tu veux acheter et de la place pour les gosses tu finiras gilet jaune en périphérie avec les frais de transport quotidien en conséquence.


 
Voilà, le problème numéro 1 du pays, c’est l’accès à l’immobilier. Hormis les coins perdus, les prix sont pas adaptés aux salaires de base.
 
Et ça n'a va pas s’améliorer, il y a quasi plus de programme immobilier en cours. Encore un domaine important où le gouvernement a été mauvais.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 11:22:40  profilanswer
 

n°70597109
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 11:24:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Combien de potes la 30 aine avec le même salaire, sont proprio d'une jolie maison avec 2 gosses ici...
Après il bossent pas dans la communikaichionne  effectivement [:rouliano34:1]


 
mais c'est où "ici" ?
 
le moindre pavillon de banlieue dans mon coin est à 400k (périphérie de bordeaux).
Si t'as pas de cerise et avec salaires aussi bas, sans compter les taux qui ont regrimpé, ça me paraît pas évident.
 
Et surtout comme tu seras banlieusard, tu seras dépendant d'au moins une bagnole voire deux.

n°70597116
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 11:25:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Les chasseurs cueilleurs, quand tout était une question de survie, avaient un plus gros cerveau.  
 
Avec la vie en société moderne on se repose de plus en plus sur la collectivité et le travail des autres, ça pourrait permettre d'utiliser sa cervelle à des taches nobles mais en fait ça s'est traduit par une diminution de sa taille.


 
oui mais les grottes de Lascaux :o

n°70597125
el mirador
Posté le 11-05-2024 à 11:27:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

mais c'est où "ici" ?

 

le moindre pavillon de banlieue dans mon coin est à 400k (périphérie de bordeaux).
Si t'as pas de cerise et avec salaires aussi bas, sans compter les taux qui ont regrimpé, ça me paraît pas évident.

 

Et surtout comme tu seras banlieusard, tu seras dépendant d'au moins une bagnole voire deux.


Bah ouais mais que veux tu que je te dise :D

 

Ici je te parle de zones ou la grande ville locale c'est 50/60K habitants, et où mes potes habitent c'est 4K hab max...

 

Alors ou pour certains c'est la bousie, du trou perdu, mais voilà la qualité de vie.

 

Et d'ailleurs ça grimpe sévère ici aussi, parce que bcp de citadins/periurbains s'y trompent pas et migrent ici. Jte parle pas des retraités.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 11-05-2024 à 11:28:19
n°70597131
la lampe
Posté le 11-05-2024 à 11:29:23  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Bah ouais mais que veux tu que je te dise :D
 
Ici je te parle de zones ou la grande ville locale c'est 50/60K habitants, et où mes potes habitent c'est 4K hab max...
 
Alors ou pour certains c'est la bousie, du trou perdu, mais voilà la qualité de vie.
 
Et d'ailleurs ça grimpe sévère ici aussi, parce que bcp de citadins/periurbains s'y trompent pas et migrent ici. Jte parle pas des retraités.


 
Faut du taffe encore une fois.

n°70597140
el mirador
Posté le 11-05-2024 à 11:31:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Faut du taffe encore une fois.


Yen a. Mais faut suer un peu.  
 
Après chacun pèse le pour et le contre.
 
J'ai gagné à Paris 2x ce que je gagne actuellement, j'ai tout quitté parce que cet endroit me déprimait, là je gagne 2x moins, pas le taf de mes rêves, mais je regrette pas une seule seconde, quand j'ouvre mes volets le matin.

n°70597181
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 11:40:53  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Yen a. Mais faut suer un peu.  
 
Après chacun pèse le pour et le contre.
 
J'ai gagné à Paris 2x ce que je gagne actuellement, j'ai tout quitté parce que cet endroit me déprimait, là je gagne 2x moins, pas le taf de mes rêves, mais je regrette pas une seule seconde, quand j'ouvre mes volets le matin.


 
non mais là tu parles à des cogipiens dans l'IT en grande majorité.
 
Donc on aura zéro opportunité en cambrousse, voire même dans des petites villes de province, à moins de se caler en full remote ou être prêt à faire 100 bornes par jour.
 
Moi j'aime la campagne, mais entre l'absence de taff, et l'impact fort pour les enfants (au hasard, pas d'accès aux meilleures écoles, à plein d'activités extra-scolaires etc), c'est pas envisageable avant la retraite.

n°70597189
la lampe
Posté le 11-05-2024 à 11:42:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Yen a. Mais faut suer un peu.  
 
Après chacun pèse le pour et le contre.
 
J'ai gagné à Paris 2x ce que je gagne actuellement, j'ai tout quitté parce que cet endroit me déprimait, là je gagne 2x moins, pas le taf de mes rêves, mais je regrette pas une seule seconde, quand j'ouvre mes volets le matin.


 
Mouai, le yakafokon...
 
En bousie ya plus de boulot, plus de structures publiques etc...
 
Par exemple, dans l'Indre, tu as plus qu'un seul pediatre libéral...  
 
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1667502248
 
Bref, une vraie politique familiale ça coûte du blé. Et j'ai l'impression que le gouvernement privilégie le bien être des aînés avant celui des bambins.  
 
C'est un choix politique.
 
Après, en effet avoir un enfant est un choix et ça à un coût. Pas mal de parents loublient et c'est pas à la collectivité de tout financer amha.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 11-05-2024 à 11:44:36
n°70597193
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2024 à 11:43:29  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Mouai, le yakafokon...
 
En bousie ya plus de boulot, plus de structures publiques etc...
 
Par exemple, dans l'Indre, tu as plus qu'un seul pediatre libéral...  
 
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1667502248
 
Bref, une vraie politique familiale ça coûte du blé. Et j'ai l'impression que le gouvernement privilégie le bien être des aînés avant celui des bambins.  

C'est un choix politique.


 
 
Voilà


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70597196
yanomamii
Posté le 11-05-2024 à 11:43:56  profilanswer
 

Faut pas exagérer quand même. On est nombreux à habiter à la campagne. Ya du boulot. Ça galère même à recruter.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 11:43:56  profilanswer
 

n°70597207
la lampe
Posté le 11-05-2024 à 11:45:48  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Faut pas exagérer quand même. On est nombreux à habiter à la campagne. Ya du boulot. Ça galère même à recruter.


 
Faut aussi des écoles, des structures d'accueils etc... bref c'est un tout.
 
Meme si en effet, il y a moyen de refaire sa vie en bousie, on est d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 11-05-2024 à 11:46:24
n°70597208
yanomamii
Posté le 11-05-2024 à 11:46:13  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Faut aussi des écoles, des structures d'accueils etc... bref c'est un tout.

 

Mais tu penses que nos enfants ne vont pas à l'école?

n°70597211
Roupillon
Posté le 11-05-2024 à 11:47:00  profilanswer
 


Non, ça c’est ce que les profiteurs attendent, pas les Français.

n°70597215
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2024 à 11:47:50  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Voilà, le problème numéro 1 du pays, c’est l’accès à l’immobilier. Hormis les coins perdus, les prix sont pas adaptés aux salaires de base.
 
Et ça n'a va pas s’améliorer, il y a quasi plus de programme immobilier en cours. Encore un domaine important où le gouvernement a été mauvais.


 
Les lois sur les normes de construction sont décidées au niveau européen.

n°70597217
kolian
Posté le 11-05-2024 à 11:48:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
non mais là tu parles à des cogipiens dans l'IT en grande majorité.
 
Donc on aura zéro opportunité en cambrousse, voire même dans des petites villes de province, à moins de se caler en full remote ou être prêt à faire 100 bornes par jour.
 
Moi j'aime la campagne, mais entre l'absence de taff, et l'impact fort pour les enfants (au hasard, pas d'accès aux meilleures écoles, à plein d'activités extra-scolaires etc), c'est pas envisageable avant la retraite.


 
 
tu sais, il n'est pas interdit de se former pour un autre job :o


---------------

n°70597218
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 11:48:20  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Faut pas exagérer quand même. On est nombreux à habiter à la campagne. Ya du boulot. Ça galère même à recruter.


 
du boulot pour les profils bac+5 tertiaire ? lesquels ?

n°70597220
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2024 à 11:49:28  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Faut pas exagérer quand même. On est nombreux à habiter à la campagne. Ya du boulot. Ça galère même à recruter.


 
Tu n’es (plus) en bousie, tu es en Bretagne , aka une région qui est passé en 40 ans de tiers monde à région la plus dynamique de France (avec des écoles qui ouvrent ).
 
Le contraste est saisissant avec mon coin (la Moselle) qui a fait le chemin inverse  :(  
 
Quand j étais gamin dans les années 80-90, quand on allait en Bretagne on avait toujours l’impression de retourner dans les 50’s (les 2 CV, les bonnes sœurs , les routes qui étaient des chemins communaux).
 
Aujourd’hui c est l inverse  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70597222
yanomamii
Posté le 11-05-2024 à 11:49:43  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

du boulot pour les profils bac+5 tertiaire ? lesquels ?

 

Ben déjà l'It à la cogip. T'as cru qu'on avait pas d'ordinateur ?

n°70597226
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2024 à 11:50:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Non, ça c’est ce que les profiteurs attendent, pas les Français.


 
Des structures de garde adaptés?
 
Des périscolaires pris en charge par l éducation nationale, avec des moyens identiques partout ?
 
La difficulté est de concilier vie de famille et emploi, c’est là que le paquet doit être mis (et c’est là qu’on détricote depuis 30 ans ).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70597240
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 11:52:57  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Ben déjà l'It à la cogip. T'as cru qu'on avait pas d'ordinateur ?


 
t'as décidé de faire de l'homme de paille à chaque réponse ?
 
j'ai parlé du full remote.
 
Pour le reste, je veux bien que tu me donnes des exemples de cogip en présentiel qui emploient dans la cambrousse ou même de petites villes. Et avec un salaire décent.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 11-05-2024 à 11:53:09
n°70597243
Roupillon
Posté le 11-05-2024 à 11:54:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Des structures de garde adaptés?
 
Des périscolaires pris en charge par l éducation nationale, avec des moyens identiques partout ?
 
La difficulté est de concilier vie de famille et emploi, c’est là que le paquet doit être mis (et c’est là qu’on détricote depuis 30 ans ).


"Il faut plus de moyens"

n°70597244
yanomamii
Posté le 11-05-2024 à 11:54:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

t'as décidé de faire de l'homme de paille à chaque réponse ?

 

j'ai parlé du full remote.

 

Pour le reste, je veux bien que tu me donnes des exemples de cogip en présentiel qui emploient dans la cambrousse ou même de petites villes. Et avec un salaire décent.

 

Mp. Vraie cambrousse vraie cogip.

n°70597249
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2024 à 11:55:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
t'as décidé de faire de l'homme de paille à chaque réponse ?
 
j'ai parlé du full remote.
 
Pour le reste, je veux bien que tu me donnes des exemples de cogip en présentiel qui emploient dans la cambrousse ou même de petites villes. Et avec un salaire décent.


 
Le truc c’est que les salaires peuvent être décent dans l absolu, mais l immo est partout trop cher.
 
Si je prends le cas de mon ex cogip à Nancy , à nos âges tu es à peu près à 3000 net avec un bac+5.
 
Si ta femme est instit à 2000, ça fait un foyer à 5k, ce qui est « normalement » ultra confort.
 
Sauf qu’une baraque correcte c’est 400k, et que donc sans cerises tu vis déclassés  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70597250
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 11:55:48  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
tu sais, il n'est pas interdit de se former pour un autre job :o


 
pourquoi faire ?

n°70597253
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2024 à 11:56:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

t'as décidé de faire de l'homme de paille à chaque réponse ?

 

j'ai parlé du full remote.

 

Pour le reste, je veux bien que tu me donnes des exemples de cogip en présentiel qui emploient dans la cambrousse ou même de petites villes. Et avec un salaire décent.


https://www.safran-group.com/fr/imp [...] es-2077659

 

https://www.safran-group.com/fr/imp [...] os-2077710

 

https://www.recaero.fr/

 

En voilà 3.

n°70597259
la lampe
Posté le 11-05-2024 à 11:58:42  profilanswer
 

Pour avoir des gosses, il faut déménager en bousie, accepter d'y perdre en salaire, "suer",  et se former pour un autre job.
 
Ptin vraiment des branlos ma génération.

n°70597265
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 11:59:50  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Mais tu penses que nos enfants ne vont pas à l'école?


 
T'as pensé aux études supérieures ? Le manque d'offre locale et la nécessité de payer une piaule sont un frein pour nombre de familles.
 
Il y a un réel fossé sur le niveau d'études des populations de la France périphérique et celle proche des métropoles.
 
Les enfants ayant déménagé des secondes vers la première rejoignent les mêmes stats que les ruraux de souche.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70597269
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2024 à 12:00:09  profilanswer
 
n°70597271
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2024 à 12:01:10  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu n’es (plus) en bousie, tu es en Bretagne , aka une région qui est passé en 40 ans de tiers monde à région la plus dynamique de France (avec des écoles qui ouvrent ).
 
Le contraste est saisissant avec mon coin (la Moselle) qui a fait le chemin inverse  :(  
 
Quand j étais gamin dans les années 80-90, quand on allait en Bretagne on avait toujours l’impression de retourner dans les 50’s (les 2 CV, les bonnes sœurs , les routes qui étaient des chemins communaux).
 
Aujourd’hui c est l inverse  :D


 
 
C'est le progrès, nous sommes devenus une société de serviceds


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70597278
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 12:02:31  profilanswer
 


 
Pau c'est pas vraiment la cambrousse, mais soit.
 
J'ai bossé pour eux d'ailleurs, mais aussi Terega ou Total dans le coin. Après toute l'IT n'est pas forcément là-bas.  
 
On peut toujours trouver des contres-exemple, mais dire que l'emploi dans le tertiaire est uniformément réparti sur le territoire c'est bidon, et vous le savez bien.
 
Et même quand tu trouves dans ton secteur, tes possibilités d'évolution et ton plafond de verre salarial n'ont souvent rien à voir, tu as trouvé un job, mais tu es vite bridé. Donc tu sacrifies un truc pour un autre.

n°70597288
yanomamii
Posté le 11-05-2024 à 12:05:13  profilanswer
 

Vivre à Paris ça a toujours été un truc de riche, on montre juste que c'est possible de vivre en cambrousse. Si on attend une baisse de l'immobilier en Île de France je pense qu'on peut attendre longtemps.  

n°70597293
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2024 à 12:06:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

Pau c'est pas vraiment la cambrousse, mais soit.

 

J'ai bossé pour eux d'ailleurs, mais aussi Terega ou Total dans le coin. Après toute l'IT n'est pas forcément là-bas.

 

On peut toujours trouver des contres-exemple, mais dire que l'emploi dans le tertiaire est uniformément réparti sur le territoire c'est bidon, et vous le savez bien.

 

Et même quand tu trouves dans ton secteur, tes possibilités d'évolution et ton plafond de verre salarial n'ont souvent rien à voir, tu as trouvé un job, mais tu es vite bridé. Donc tu sacrifies un truc pour un autre.


Oloron Sainte Marie c'est pas vraiment Pau :o
Après tu as choisi de faire de l'IT, ça a des désavantages  [:spamafote]

n°70597322
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 12:15:47  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Oloron Sainte Marie c'est pas vraiment Pau :o
Après tu as choisi de faire de l'IT, ça a des désavantages  [:spamafote]


 
donc tu reconnais qu'on ne va pas où on veut  [:spamafote]  
 
et pourtant l'IT est loin d'être le pire exemple grâce au télétravail.

n°70597335
gromarik
Posté le 11-05-2024 à 12:19:38  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Pour avoir des gosses, il faut déménager en bousie, accepter d'y perdre en salaire, "suer",  et se former pour un autre job.
 
Ptin vraiment des branlos ma génération.


 [:hophophop]  
 
 

n°70597342
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2024 à 12:20:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

donc tu reconnais qu'on ne va pas où on veut [:spamafote]

 

et pourtant l'IT est loin d'être le pire exemple grâce au télétravail.


Bof, tu peux te réorienter, passer un diplôme supplémentaire pour t'ouvrir des portes  [:spamafote]

 

Tu parlais de Pau, il y a un gros site de Total par exemple. En bossant là-bas tu peux habiter à Morlaàs ou Gan et tu seras à la campagne. Et encore une fois tu as choisi de faire de l'IT, ça a des avantages (salaire, études faciles) mais aussi des inconvénients.

n°70597351
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-05-2024 à 12:23:33  profilanswer
 

Citation :

« Tocards », « Des bons gros porcs », Louane bien remontée après le show de Soprano et Alonzo à Marseille pour la flamme olympique


https://www.public.fr/tocards-des-b [...] -olympique


---------------
Onegai Muscle
n°70597356
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2024 à 12:24:59  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Bof, tu peux te réorienter, passer un diplôme supplémentaire pour t'ouvrir des portes  [:spamafote]  
 
Tu parlais de Pau, il y a un gros site de Total par exemple. En bossant là-bas tu peux habiter à Morlaàs ou Gan et tu seras à la campagne. Et encore une fois tu as choisi de faire de l'IT, ça a des avantages (salaire, études faciles) mais aussi des inconvénients.


 
Plus facile que les sciences humaines c’est certain (je pense qu’il faut être une putain de tronche pour avoir une agrégation en philosophie par exemple).
 
Mais il y a pleins de métiers avec des études beaucoup plus faciles encore qui paient mieux (en premier lieu, le commerce).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70597362
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 12:26:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Le truc c’est que les salaires peuvent être décent dans l absolu, mais l immo est partout trop cher.
 
Si je prends le cas de mon ex cogip à Nancy , à nos âges tu es à peu près à 3000 net avec un bac+5.
 
Si ta femme est instit à 2000, ça fait un foyer à 5k, ce qui est « normalement » ultra confort.
 
Sauf qu’une baraque correcte c’est 400k, et que donc sans cerises tu vis déclassés  :jap:


 
j'ai fait une partie de mes études à Nancy et même un stage.
 
Déjà à l'époque, il n'y avait que très peu de boulot dans l'IT.
 
Tout le monde voulait se barrer au Lux, donc ils finissaient par migrer vers des villes dortoirs plus proches de la frontière (Longwy etc.)
 
Il y a un gouffre entre l'offre d'une ville comme Nancy et une métro genre Lyon, Marseille, Bordeaux, comme il y a encore un gouffre entre ces dernières et la RP. Ca doit se vérifier en 2 secondes sur linkedin.
 
L'IT en RP c'est une des rares illustrations possible de "je traverse la rue pour trouver du taff". J'ai des amis / collègues qui ont passé leur temps à faire des sauts de puce entre plein de boîtes, ils se posent zéro question tant il y a du boulot partout. Quand t'es dans une métro en province déjà tu réfléchis un peu plus. Et si t'es en bousie alors là tu vas sûrement devoir ravaler tes aspirations.

n°70597370
Scrypt
Posté le 11-05-2024 à 12:29:28  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Bof, tu peux te réorienter, passer un diplôme supplémentaire pour t'ouvrir des portes  [:spamafote]  
 
Tu parlais de Pau, il y a un gros site de Total par exemple. En bossant là-bas tu peux habiter à Morlaàs ou Gan et tu seras à la campagne. Et encore une fois tu as choisi de faire de l'IT, ça a des avantages (salaire, études faciles) mais aussi des inconvénients.


 
études faciles par rapport à quel référentiel ?  
 
c'est surtout des études qui ne s'arrêtent jamais. Même (et surtout) après 20 ans de métier t'es obligé de te former constamment vu qu'il y a des petites révolutions tous les 5 ans.

n°70597371
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2024 à 12:29:33  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
j'ai fait une partie de mes études à Nancy et même un stage.
 
Déjà à l'époque, il n'y avait que très peu de boulot dans l'IT.
 
Tout le monde voulait se barrer au Lux, donc ils finissaient par migrer vers des villes dortoirs plus proches de la frontière (Longwy etc.)
 
Il y a un gouffre entre l'offre d'une ville comme Nancy et une métro genre Lyon, Marseille, Bordeaux, comme il y a encore un gouffre entre ces dernières et la RP. Ca doit se vérifier en 2 secondes sur linkedin.
 
L'IT en RP c'est une des rares illustrations possible de "je traverse la rue pour trouver du taff". J'ai des amis / collègues qui ont passé leur temps à faire des sauts de puce entre plein de boîtes, ils se posent zéro question tant il y a du boulot partout. Quand t'es dans une métro en province déjà tu réfléchis un peu plus. Et si t'es en bousie alors là tu vas sûrement devoir ravaler tes aspirations.


 
Mouai.
 
Comme déjà dit, j en récupère pas mal au lux des déçus de la carrière parisienne.
 
Toujours le même type (maghrébin / étranger, n’a jamais franchi le plafond de verre de la ssii qui  t’envoie faire des missions dans les banques).
 
C’est (clairement) le type de profil dont je me méfie le plus, tant le niveau moyen est bas  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70597379
Roupillon
Posté le 11-05-2024 à 12:31:21  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

« Tocards », « Des bons gros porcs », Louane bien remontée après le show de Soprano et Alonzo à Marseille pour la flamme olympique


https://www.public.fr/tocards-des-b [...] -olympique


 
Aucune hauteur cette idiote.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30326  30327  30328  ..  30603  30604  30605  30606  30607  30608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR