Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30226  30227  30228  ..  30415  30416  30417  30418  30419  30420
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70538089
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 14:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Oui oui, les sondages que vous trouvez crédibles uniquement qu'ils vont dans votre sens. On vient d'en avoir 2 beaux exemples.


Non, contrairement à ton pote El Dood, je considère que les sondages sont justes.
 
Sauf que là la question ne veut rien dire.
 
Dire que la loi islamique passe avant les lois de la République, ça ne veut rien dire de concret. C'est même assez logique qu'un croyant mette sa religion en premier dans sa vie d'homme. J'imagine que tu poses la question à Olivier Giroud, il te répondra la même chose.  
 
La vraie question est de savoir ce que ça implique. La bonne question est "quelles lois de la République vous refusez de respecter à cause de votre religion ?". Ca c'est la vraie question. Qui n'est jamais posée.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 14:26:57  profilanswer
 

n°70538097
joost6
de Nazareth
Posté le 30-04-2024 à 14:28:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Par le gros Boyard ?  [:frigogyne:9]  
 
On a pas vu la même interview, il était en PLS et a pas su répondre quand elle lui a rappelé le soutien de l'ayatollah Khamenei à leur joyeux bordel :lol:  :lol:


 
tu parles de l'argument "l'ayatollah Khamenei soutient les étudiants français" ?  [:clooney24]

n°70538114
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 14:30:16  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
tu parles de l'argument "l'ayatollah Khamenei soutient les étudiants français" ?  [:clooney24]


Ah ça vous fait rire ?

n°70538128
joost6
de Nazareth
Posté le 30-04-2024 à 14:31:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ah ça vous fait rire ?


 
oui, c'est tellement grossier  [:clooney22]

n°70538136
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 14:33:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, contrairement à ton pote El Dood, je considère que les sondages sont justes.
 
Sauf que là la question ne veut rien dire.
 
Dire que la loi islamique passe avant les lois de la République, ça ne veut rien dire de concret. C'est même assez logique qu'un croyant mette sa religion en premier dans sa vie d'homme. J'imagine que tu poses la question à Olivier Giroud, il te répondra la même chose.  
 
La vraie question est de savoir ce que ça implique. La bonne question est "quelles lois de la République vous refusez de respecter à cause de votre religion ?". Ca c'est la vraie question. Qui n'est jamais posée.


 
Il y a une loi chrétienne? J'étais pas au courant.  [:crapulax]

n°70538139
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 14:33:57  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
oui, c'est tellement grossier  [:clooney22]


  [:clooney8] tellement révélateur, et ta réaction aussi

n°70538148
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 14:35:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, contrairement à ton pote El Dood, je considère que les sondages sont justes.
 
Sauf que là la question ne veut rien dire.
 
Dire que la loi islamique passe avant les lois de la République, ça ne veut rien dire de concret. C'est même assez logique qu'un croyant mette sa religion en premier dans sa vie d'homme. J'imagine que tu poses la question à Olivier Giroud, il te répondra la même chose.  
 
La vraie question est de savoir ce que ça implique. La bonne question est "quelles lois de la République vous refusez de respecter à cause de votre religion ?". Ca c'est la vraie question. Qui n'est jamais posée.


 [:plusun]  
 
Il y a une sacrée différence entre :
- Je suis musulman, je considère que la Charia est plus importante que la loi de la République. La Charia m'interdit de boire de l'alcool donc je n'en bois pas, même si la loi de la République me l'autorise.
- Je suis musulman. je considère que la Charia est plus importante que la loi de la République. La Charia m'autorise à lapider une femme adultère donc je le fais, même si la loi de la République me l'interdit.
Pourtant dans les deux cas le musulman répondre que la Charia est plus importante que la loi de la République...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70538154
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 14:37:09  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
oui, c'est tellement grossier  [:clooney22]


 
Les gauchistes, idiots utiles de l'islamisme depuis 1978:
 
Foucault, un envoyé spécial en Iran
 

n°70538160
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 14:38:28  profilanswer
 

macgawel a écrit :


 [:plusun]  
 
Il y a une sacrée différence entre :
- Je suis musulman, je considère que la Charia est plus importante que la loi de la République. La Charia m'interdit de boire de l'alcool donc je n'en bois pas, même si la loi de la République me l'autorise.
- Je suis musulman. je considère que la Charia est plus importante que la loi de la République. La Charia m'autorise à lapider une femme adultère donc je le fais, même si la loi de la République me l'interdit.
Pourtant dans les deux cas le musulman répondre que la Charia est plus importante que la loi de la République...


Marrant comme vous occultez toutes les joyeusetés qu'on trouve entre ne pas boire d'alcool et la lapidation  [:nushku:3]  
 

n°70538166
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 14:39:28  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Marrant comme vous occultez toutes les joyeusetés qu'on trouve entre ne pas boire d'alcool et la lapidation  [:nushku:3]  
 


Oui alors que vous, quand vous lisez ce sondage vous pensez directement à décapitation, meurtre et j'en passe, c'est sur que c'est vachement objectif comme interprétation de ce sondage mal foutu.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 14:39:28  profilanswer
 

n°70538173
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 14:40:25  profilanswer
 

choufarci a écrit :



Les gauchistes, idiots utiles de l'islamisme
depuis 1978:
 
Foucault, un envoyé spécial en Iran
 


Tu crois que dans quelques décennies, la fameuse expression "t'aurais bien mangé en 40" sera de nouveau à la mode, mais en référence à 2040 ?  :o  [:molignak:5]  
 

n°70538177
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 14:40:48  profilanswer
 

macgawel a écrit :


 [:plusun]  
 
Il y a une sacrée différence entre :
- Je suis musulman, je considère que la Charia est plus importante que la loi de la République. La Charia m'interdit de boire de l'alcool donc je n'en bois pas, même si la loi de la République me l'autorise.
- Je suis musulman. je considère que la Charia est plus importante que la loi de la République. La Charia m'autorise à lapider une femme adultère donc je le fais, même si la loi de la République me l'interdit.
Pourtant dans les deux cas le musulman répondre que la Charia est plus importante que la loi de la République...


 
 
le retour de la Charia Choucroute
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538180
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 14:41:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, contrairement à ton pote El Dood, je considère que les sondages sont justes.
 
Sauf que là la question ne veut rien dire.
 
Dire que la loi islamique passe avant les lois de la République, ça ne veut rien dire de concret. C'est même assez logique qu'un croyant mette sa religion en premier dans sa vie d'homme. J'imagine que tu poses la question à Olivier Giroud, il te répondra la même chose.  
 
La vraie question est de savoir ce que ça implique. La bonne question est "quelles lois de la République vous refusez de respecter à cause de votre religion ?". Ca c'est la vraie question. Qui n'est jamais posée.


Euh si, ça veut dire que plein de jeunes se sentent + musulmans que Français et par extension, ils forment une communauté avec les autres musulmans et pas avec les autres français.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70538181
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 14:41:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Marrant comme vous occultez toutes les joyeusetés qu'on trouve entre ne pas boire d'alcool et la lapidation  [:nushku:3]  

Vous.
 [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Je n'occulte rien, je prends deux exemples extrêmes pour illustrer le propos.
Mais puisque tu te proposes tu peux faire l'inventaire de "toutes les joyeusetés", ça t'occupera :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70538184
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 14:41:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui alors que vous, quand vous lisez ce sondage vous pensez directement à décapitation, meurtre et j'en passe, c'est sur que c'est vachement objectif comme interprétation de ce sondage mal foutu.


Ah non non je parle pas de barbarie... rien que le comportement envers les femmes, déjà...
 

n°70538190
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 14:41:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui alors que vous, quand vous lisez ce sondage vous pensez directement à décapitation, meurtre et j'en passe, c'est sur que c'est vachement objectif comme interprétation de ce sondage mal foutu.


 
 
on a des études sur les pays occidentaux
 
elle n'est pas très gay-friendly la jeunesse musulmane par exemple


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538193
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 14:42:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui alors que vous, quand vous lisez ce sondage vous pensez directement à décapitation, meurtre et j'en passe, c'est sur que c'est vachement objectif comme interprétation de ce sondage mal foutu.


Non, on pense directement à la soumission de la femme, soumission déjà effective en France avec le voile, la pression sur celles qui ne le portent pas, la pression sur celles qui s'habille un peu trop dénudée à leurs yeux, les crimes d'honneurs, les mariages forcés et/ou consanguins, etc...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70538195
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 14:43:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Euh si, ça veut dire que plein de jeunes se sentent + musulmans que Français et par extension, ils forment une communauté avec les autres musulmans et pas avec les autres français.


Ca veut rien dire ce que tu racontes.
 
Tu peux être musulman et français en même temps.
 
Demande à ton pote Fred_div1 s'il ne se sent pas français alors que c'est un fervent catholique qui fait passer sa foi religieuse avant le reste.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538197
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 14:43:34  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Il y a une loi chrétienne? J'étais pas au courant.  [:crapulax]


Toi tu dormais pendant le catéchisme  [:luc@s]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70538202
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 14:43:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Euh si, ça veut dire que plein de jeunes se sentent + musulmans que Français et par extension, ils forment une communauté avec les autres musulmans et pas avec les autres français.


T'avais besoin de ce sondage pour savoir qu'on avait versé dans une société communautariste ?  
ça fait malheureusement longtemps que nos politiques poussent en ce sens


---------------
Lu et approuvé.
n°70538203
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 14:43:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Vous.
 [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
 


 
 
 
stoppe avec ce smiley, le délire complotiste était celui de Macron, Le Pen parodiait un de ses discours de campagne dans lequel il expliquait que les extrême droitiers complotaient partout, sur les internet et dans les campagnes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538210
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 14:44:53  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


on a des études sur les pays occidentaux

 

elle n'est pas très gay-friendly la jeunesse musulmane par exemple

 
Grumms a écrit :


Non, on pense directement à la soumission de la femme, soumission déjà effective en France avec le voile, la pression sur celles qui ne le portent pas, la pression sur celles qui s'habille un peu trop dénudée à leurs yeux, les crimes d'honneurs, les mariages forcés et/ou consanguins, etc...

 

[:steven-claude norris]

 

On va voir ce qu'ils en pensent  :o

 

(ouiméléfrançais)


Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 14:45:12
n°70538215
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 14:45:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


stoppe avec ce smiley, le délire complotiste était celui de Macron, Le Pen parodiait un de ses discours de campagne dans lequel il expliquait que les extrême droitiers complotaient partout, sur les internet et dans les campagnes


Et elle avait été ridicule, oui on s'en souvient


---------------
Lu et approuvé.
n°70538219
coyote28
Posté le 30-04-2024 à 14:45:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui alors que vous, quand vous lisez ce sondage vous pensez directement à décapitation, meurtre et j'en passe, c'est sur que c'est vachement objectif comme interprétation de ce sondage mal foutu.


 
Perso, chacun peut mettre les lois d'un quelconque dieu quel qu'il soit avant les lois de la république, tant qu'il ne se l'impose qu'à lui même, il peut même être membre de l'église pastafarienne que j'en ai rien à foutre.  
 
Par contre quand tu imposes tes règles à la con aux autres, là ce n'est plus acceptable.
 
Tu veux pas manger de porc, OK, mais tu fais pas changer les menus de la cantine.  
Tu fais ramadan, OK, mais c'est pas à ton employeur de payer les pots cassés.  
Tu veux pas utiliser les ascenseurs parce que c'est Shabath, tu mets pas l'ascenseur de l'immeuble à l'arrêt.  
 
etc ......


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70538230
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-04-2024 à 14:46:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et elle avait été ridicule, oui on s'en souvient


 
 
la parodie est ridicule
 
mais le discours paranoïaque ridicule c'est celui de Macron


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70538234
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 14:47:10  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Toi tu dormais pendant le catéchisme  [:luc@s]


 
Et donc, à part les 10 commandements, tu as quoi?

n°70538235
macgawel
Posté le 30-04-2024 à 14:47:31  profilanswer
 

OTH a écrit :

stoppe avec ce smiley, le délire complotiste était celui de Macron, Le Pen parodiait un de ses discours de campagne dans lequel il expliquait que les extrême droitiers complotaient partout, sur les internet et dans les campagnes

Donc ce smiley représente quelqu'un se moquant de propos complotistes ?
Parfait  [:moonblood13:2]  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70538242
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 14:48:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca veut rien dire ce que tu racontes.
 
Tu peux être musulman et français en même temps.
 
Demande à ton pote Fred_div1 s'il ne se sent pas français alors que c'est un fervent catholique qui fait passer sa foi religieuse avant le reste.


 
Alors, la foi et la loi, ce ne sont pas des synonymes. Sauf dans le cas de l'Islam.

n°70538247
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 14:50:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca veut rien dire ce que tu racontes.

 

Tu peux être musulman et français en même temps.

 

Demande à ton pote Fred_div1 s'il ne se sent pas français alors que c'est un fervent catholique qui fait passer sa foi religieuse avant le reste.


Mais Fred il va pas mettre le Christianisme devant la France. Les Chrétiens ne militent pas en France pour que le public s'adapte à leurs règles. C'est incroyable quand même de nier la différence totale de comportement des chrétiens et des musulmans.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70538249
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 14:50:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
elle n'est pas très gay-friendly la jeunesse musulmane par exemple


 
Les sondeurs ont pas posé les bonnes questions.

n°70538253
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 14:51:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
stoppe avec ce smiley, le délire complotiste était celui de Macron, Le Pen parodiait un de ses discours de campagne dans lequel il expliquait que les extrême droitiers complotaient partout, sur les internet et dans les campagnes


OTH qui fait le damage control de Marine Le Pen ridiculisée lors du débat contre Macron. Qui est étonné ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538255
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 14:51:34  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Vous.
 [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Je n'occulte rien, je prends deux exemples extrêmes pour illustrer le propos.
Mais puisque tu te proposes tu peux faire l'inventaire de "toutes les joyeusetés", ça t'occupera :o


Ben elle sont été évoquées, et sont irréfutables, mais bizarrement y'a moins de monde là d'un coup :o  [:6roses]  
 
Ça préfère esquiver sur un smiley le pen  [:le petit tiburce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 14:52:22
n°70538260
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 14:52:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais Fred il va pas mettre le Christianisme devant la France. Les Chrétiens ne militent pas en France pour que le public s'adapte à leurs règles. C'est incroyable quand même de nier la différence totale de comportement des chrétiens et des musulmans.


Ah bon ? Quand il est contre l'euthanasie et ne veut pas qu'on vote la loi à ce sujet, c'est quoi sinon sa foi religieuse qu'il met devant les lois de la République ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538261
ph75
Posté le 30-04-2024 à 14:52:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Mais Fred il va pas mettre le Christianisme devant la France. Les Chrétiens ne militent pas en France pour que le public s'adapte à leurs règles.

Avec le catholicisme désormais zombie évidemment. Mais ça se produisait dans le passé: https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] int-Michel

n°70538276
john-nada
Posté le 30-04-2024 à 14:54:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon ? Quand il est contre l'euthanasie et ne veut pas qu'on vote la loi à ce sujet, c'est quoi sinon sa foi religieuse qu'il met devant les lois de la République ?


 
L'euthanasie, une loi?
C'est un choix qui sera laissé au malade qui pourra choisir de mettre fin à ses jours, pas une obligation qu'il refuserait par croyance.

n°70538280
choufarci
Posté le 30-04-2024 à 14:55:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon ? Quand il est contre l'euthanasie et ne veut pas qu'on vote la loi à ce sujet, c'est quoi sinon sa foi religieuse qu'il met devant les lois de la République ?


 
Il a le droit d'être contre cette loi. Par contre, il l'acceptera une fois promulguée car c'est un républicain. Il risque pas d'aller empêcher des soignants de pratiquer l'euthanasie une fois la loi promulguée.

n°70538283
ph75
Posté le 30-04-2024 à 14:55:42  profilanswer
 

john-nada a écrit :

L'euthanasie, une loi?
C'est un choix qui sera laissé au malade qui pourra choisir de mettre fin à ses jours, pas une obligation qu'il refuserait par croyance.

Ce serait comme le droit à l'avortement, que certains cathos combattent.

n°70538284
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 30-04-2024 à 14:55:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon ? Quand il est contre l'euthanasie et ne veut pas qu'on vote la loi à ce sujet, c'est quoi sinon sa foi religieuse qu'il met devant les lois de la République ?


Il a le droit d'être contre la loi mais comme toutes celles de la République il l'a respectera si elle passe. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

n°70538291
Roupillon
Posté le 30-04-2024 à 14:56:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, contrairement à ton pote El Dood, je considère que les sondages sont justes.
 
Sauf que là la question ne veut rien dire.
 
Dire que la loi islamique passe avant les lois de la République, ça ne veut rien dire de concret. C'est même assez logique qu'un croyant mette sa religion en premier dans sa vie d'homme. J'imagine que tu poses la question à Olivier Giroud, il te répondra la même chose.  

La vraie question est de savoir ce que ça implique
. La bonne question est "quelles lois de la République vous refusez de respecter à cause de votre religion ?". Ca c'est la vraie question. Qui n'est jamais posée.


 
Ce que ça implique, nous voyons tous les jours : Vigipirate / atteintes à la laicité, violence  l'EN / loi islamique appliqué tacitement dans le pays / pression sur les kouddars  etc.
 
Pas besoin de sondage d'ailleurs, il y a les faits qui sont accablants.

n°70538292
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2024 à 14:56:44  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
L'euthanasie, une loi?
C'est un choix qui sera laissé au malade qui pourra choisir de mettre fin à ses jours, pas une obligation qu'il refuserait par croyance.


Sauf qu'il veut interdire que le malade puisse avoir ce choix.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70538293
Antonello
Posté le 30-04-2024 à 14:56:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon ? Quand il est contre l'euthanasie et ne veut pas qu'on vote la loi à ce sujet, c'est quoi sinon sa foi religieuse qu'il met devant les lois de la République ?


 
Il ne t'aura pas échappé qu'il y a une différence entre être contre une loi avant qu'elle passe et être contre une loi votée, de même qu'il y a une différence entre être intellectuellement opposé à une loi et oeuvrer au quotidien pour que cette loi ne soit pas appliquée.
 
L'équivalent du comportement de beaucoup de musulmans chez les chrétiens ca serait par exemple l'association catho SOS tout petits qui essayait de limiter l'accès à des centres d'IVG (et encore en général ils se contentaient de prières devant). Je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour nier que que ce sont des comportements ULTRA minoritaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 30-04-2024 à 14:58:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30226  30227  30228  ..  30415  30416  30417  30418  30419  30420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR