Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2902  2903  2904  ..  30257  30258  30259  30260  30261  30262
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50952354
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 12:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :


Elle a pas été budgétée, no joke  [:roxelay]


 
Bon, je veux pas défendre les J.O, perso ça m'emballe pas du tout
Mais je ne me fais aucun souci sur le fait que tout sera livré à temps et que l'orga sera exemplaire.
On a prouvé des dizaines de fois qu'on savait organiser de très grands evenements en France.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 12:24:57  profilanswer
 

n°50952355
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 12:24:58  answer
 

Kiveu a écrit :

 

je comprends même pas comment c'était possible ça
Même Fillon post troca, ça me paraissait moins repoussoir que Sarko.


Y avait un énorme engouement pour sarko en 2007. C'est certes difficile de s'en souvenir :D

n°50952361
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-09-2017 à 12:25:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Y a plein de droiteux LR, mais ils assument pas, c'est pas pareil. Je moque régulièrement le fait que sur HfR, à par cédric1989 aka stephanef, personne n'admet avoir voté Sarkozy.


Alors que c'est presque moins honteux que d'avoir voté Hollande...


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50952380
filiptif
Posté le 14-09-2017 à 12:26:52  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il y a certainement un biais du au fait que c'est "cool" de se dire de gauche radicale et que tu es considéré comme un gros con égoïste si tu dis que tu es de droite mais malgré tout je pense qu'il n'y a pas tant que ça de droiteux sur le forum (droiteux au sens habituel hein, pas au sens VGV).


 
Exactement.
 
Les droiteux étaient vraiment rares sur les topics politiques sous Hollande. Ca va un peu mieux depuis l'élection de Macron.
Mais par contre quand on va sur le topic terrorisme, ou feu Talqmer, on retrouve tous les droiteux qui ne vont pas ou plus sur les topics politiques.
 

n°50952393
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 12:27:53  profilanswer
 


 
Si si je m'en souviens très bien mais j'ai jamais compris, même sans être emballé plus que ça par la gauche à l'époque. (ça fait bien longtemps que je ne me reconnais dans personne en politique.)
Je veux dire, c'était vraiment le mec hautain, arrogant, prétentieux, énervant, imbu de lui-même, insupportable, à l'éloquence discutable, à la rhétorique binaire...comment il a réussi à donner envie à des millions de français de voter pour lui, ça me dépasse.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50952400
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-09-2017 à 12:28:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le forum était pas mal à gauche à ses débuts, puis, avec le temps et la démocratisation d'internet, la sociologie du lieu s'est FORTEMENT dégradée, et le forum est à droite, maintenant.


Sachant qu'à ses débuts il n'y avait pas de cat politique. Jusqu'en 2012 je crois.
Aussi la VDV troll davantage et sur de nombreux topok, elle est donc actuellement plus visible. Mais je sais pas si on peut en déduire que Discussion s'est droitisée.
Faut juste pas prendre ce topak en référence :d
L'explosion des topik uniques liés aux partis/élections a aussi rameuté des partisans purs et durs, pas des gens comme nous venus ya 10/15 ans pour un probleme de BSOD et qui sommes restés parce que le forum était sympa :o
Après dans le pays les clivages politiques ont bougé aussi, avec les fail FN, PS, l'implosion de l'UMPaÿ, la Macronie qui émerge, etc.
Il y avait donc un marquage à gauche, mais gauche classique pas Méluche et cie [:terminatux:3]. Il s'est un peu dilué mais est encore là je pense, 'fin je dis ca j'en sais rien finalement :o


Message édité par Timoonn le 14-09-2017 à 12:32:59

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50952409
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 12:30:04  answer
 

Citation :

"Gestion prédatrice, spoliation": l'actionnaire chinois de l'aéroport dans le colimateur
Aéroport Toulouse Blagnac

 

Dans un document titré « Aéroport de Toulouse-Blagnac : histoire d’une spoliation », le groupe d’opposition « Métropole citoyenne » du conseil communautaire de la métropole de Toulouse dénonce la « gestion prédatrice » de l'actionnaire chinois. Propriétaire de 49,99 % des parts de l’aéroport depuis 2014,  Casil Europe s’est versé 20,3 millions de dividendes en 2015 et 2016.

 

« En prélevant la totalité des bénéfices générés par la plateforme en 2015 (4,991 M€) et en 2016 (7,85 M€), et en puisant 15 M€ dans les réserves financières constituées avant son entrée au capital par les gestionnaires publics d’ATB, le consortium Casil Europe s’est versé en deux ans l’équivalent  d'une dizaine d'années de dividendes du temps où la puissance publique dirigeait la société », constatent les conseillers de « Métropole citoyenne » (1). « Aucune société ne pratique de tels niveaux de prélèvement sur les bénéfices pour le versement de dividendes (...) De nombreuses sociétés interdisent même par statut de telles pratiques. Il s’agit là de prédation, pas de gestion responsable », considèrent Marc Péré, François Lépineux, Bernard Sancé et Nathalie Simon Labric.
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ateur.html

 

Et qui vendu l’aéroport aux chinois ?

 
Citation :

Privatisation de l'aéroport : Macron dans le viseur
La privatisation partielle en avril 2015 de l'aéroport de Toulouse-Blagnac, dont 49,99 % des parts ont été cédées au groupe chinois Casil Europe, pour 308 millions d'euros, constitue-t-elle un excès de pouvoir du ministre de l'Économie de l'époque, un certain Emmanuel Macron ?
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ateur.html

 


Ça prédit rien de bon pour l'avenir sous une présidence Macron..  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 12:31:16
n°50952411
moonboots
Posté le 14-09-2017 à 12:30:41  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
il débite que des généralités en mode kissikoné...
 
"Les Français n'ont pas de couilles" etc


ah oui en 5 minutes tu as tout écouté   :jap:   trop fort

n°50952422
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2017 à 12:32:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Si si je m'en souviens très bien mais j'ai jamais compris, même sans être emballé plus que ça par la gauche à l'époque. (ça fait bien longtemps que je ne me reconnais dans personne en politique.)
Je veux dire, c'était vraiment le mec hautain, arrogant, prétentieux, énervant, imbu de lui-même, insupportable, à l'éloquence discutable, à la rhétorique binaire...comment il a réussi à donner envie à des millions de français de voter pour lui, ça me dépasse.


 
Parce qu'on sortait de douze de règnes du président fainéant, dont 5 ans à rien faire pendant l'opposition suivis de 5 ans où il n'était plus en grande forme et où il ne faisait pas grand chose non plus. Arrive Sarko en mode pile électrique, c'était au moins en apparence exactement le contraire de Chirac et c'est exactement ce que beaucoup voulaient. De même que Hollande a été elu en grande partie parce que sa personnalité c'était de l'anti-Sarko.

n°50952424
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:32:33  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah oui en 5 minutes tu as tout écouté   :jap:   trop fort


 
ben j'ai abandonné quand il fait semblant de pas se rappeler du nom d'Emmanuel Macron.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 12:32:33  profilanswer
 

n°50952427
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 12:33:30  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Parce qu'on sortait de douze de règnes du président fainéant, dont 5 ans à rien faire pendant l'opposition suivis de 5 ans où il n'était plus en grande forme et où il ne faisait pas grand chose non plus. Arrive Sarko en mode pile électrique, c'était au moins en apparence exactement le contraire de Chirac et c'est exactement ce que beaucoup voulaient. De même que Hollande a été elu en grande partie parce que sa personnalité c'était de l'anti-Sarko.


 
Je vois.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50952443
yorys
Posté le 14-09-2017 à 12:35:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Si si je m'en souviens très bien mais j'ai jamais compris, même sans être emballé plus que ça par la gauche à l'époque. (ça fait bien longtemps que je ne me reconnais dans personne en politique.)
Je veux dire, c'était vraiment le mec hautain, arrogant, prétentieux, énervant, imbu de lui-même, insupportable, à l'éloquence discutable, à la rhétorique binaire...comment il a réussi à donner envie à des millions de français de voter pour lui, ça me dépasse.


 
Pour le coup c'est surtout Ségolène qui par son côté insupportablement neuneu l'a propulsé président, en face de DSK par exemple il n'aurait jamais été élu !
 
[:segorly]

n°50952465
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-09-2017 à 12:38:29  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Parce qu'on sortait de douze de règnes du président fainéant, dont 5 ans à rien faire pendant l'opposition suivis de 5 ans où il n'était plus en grande forme et où il ne faisait pas grand chose non plus. Arrive Sarko en mode pile électrique, c'était au moins en apparence exactement le contraire de Chirac et c'est exactement ce que beaucoup voulaient. De même que Hollande a été elu en grande partie parce que sa personnalité c'était de l'anti-Sarko.


Pourtant grâce à sa politique routière, chirac a sauvé la vie de 20 000 Français pendant son mandat. Aucun président ne peut revendiquer un bilan comparable  [:microminus:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50952488
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-09-2017 à 12:41:51  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Pourtant grâce à sa politique routière, chirac a sauvé la vie de 20 000 Français pendant son mandat. Aucun président ne peut revendiquer un bilan comparable  [:microminus:3]


 
C'était attribué aux radars de Sarko ça.
 
Et en réalité c'est plutôt les progrès de conception des voitures..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50952519
januari
Posté le 14-09-2017 à 12:45:15  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Si si je m'en souviens très bien mais j'ai jamais compris, même sans être emballé plus que ça par la gauche à l'époque. (ça fait bien longtemps que je ne me reconnais dans personne en politique.)
Je veux dire, c'était vraiment le mec hautain, arrogant, prétentieux, énervant, imbu de lui-même, insupportable, à l'éloquence discutable, à la rhétorique binaire...comment il a réussi à donner envie à des millions de français de voter pour lui, ça me dépasse.


 
Il a suivi la ligne Buisson, au niveau du discours (et du discours uniquement), qui est une ligne authentiquement de droite, avec tout le débat sur l'identité nationale.
Il a été élu sur un programme vraiment à droite, et éjecté parce que son électorat, de droite, a été déçu.
Si tu n'es pas sensible à la ligne politique véritablement de droite, nationaliste, tu ne peux pas être séduit par le discours de sarko de 2007.
Après sur l'absence de droitards sur les forums, c'est facilement compréhensible, étant donné qu'un type véritablement de droite, genre Zemmour, doit être amené pour défendre ses positions à tenir des propos qui tombent souvent sous le coup de la loi, sauf à louvoyer et à prendre d'infinies précautions de langage.
Ne reste que le centre droit, cette fausse droite, historiquement de gauche (la droite orléaniste), libérale, qui a honte de se dire de droite (et pour cause... elle ne l'est pas), mais que les gens de gauche arrivent à tolérer dans leur immense mansuétude :D

n°50952552
XO7
Posté le 14-09-2017 à 12:48:57  profilanswer
 

 

Merci macron  :O

n°50952565
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-09-2017 à 12:50:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Si si je m'en souviens très bien mais j'ai jamais compris, même sans être emballé plus que ça par la gauche à l'époque. (ça fait bien longtemps que je ne me reconnais dans personne en politique.)
Je veux dire, c'était vraiment le mec hautain, arrogant, prétentieux, énervant, imbu de lui-même, insupportable, à l'éloquence discutable, à la rhétorique binaire...comment il a réussi à donner envie à des millions de français de voter pour lui, ça me dépasse.

 

En 2007, il promettait de disrupter comme on dit aujourd'hui. Candidat du parti du président sortant, il a pourtant réussi à se faire passer pour le candidat de la rupture auprès des média et des sympathisants de droite, il incarnait un espoir de renouvellement de la vie politique chez les jeunes de droite, il allait tout moderniser avec son pragmatisme tout en assumant d'être de droite au contraire d'un Chirac trop mou.

 

10 ans plus tard, on a la même chose avec Macron.


Message édité par OTH le 14-09-2017 à 12:53:57

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50952585
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:52:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Pourtant grâce à sa politique routière, chirac a sauvé la vie de 20 000 Français pendant son mandat. Aucun président ne peut revendiquer un bilan comparable  [:microminus:3]


 
1 coupe du monde, 1 d'europe  [:tiutoo2:4]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50952611
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-09-2017 à 12:54:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
1 coupe du monde, 1 d'europe  [:tiutoo2:4]


 
 
1 éclipse de soleil


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50952616
moonboots
Posté le 14-09-2017 à 12:55:06  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ben j'ai abandonné quand il fait semblant de pas se rappeler du nom d'Emmanuel Macron.


tu aimais rire pourtant autrefois poupou

n°50952621
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-09-2017 à 12:55:27  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Non il a raison, quand j'étais jeune j'étais assez idéaliste, je ne trainais sur hfr que pour la partie études, je votais à gauche. Maintenant, j'ai changé  [:inick:4]


 
Quand on voit ce que tu es capable de poster comme horreurs sur des topics comme terro ou migrants, effectivement, tu as bien changé...

n°50952626
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:56:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu aimais rire pourtant autrefois poupou


 
ouais mais il est même pas drôle le gars
 
je préfère Mélenchon


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50952631
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 12:56:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
1 éclipse de soleil


 
Même pas de bug en l'an 2000


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50952643
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-09-2017 à 12:57:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :


De même, nous avons des modérateurs très à gauche, mais aucun très à droite.  


 
Euh... Tu connais un peu Sylphide ou pas ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-09-2017 à 12:58:12
n°50952663
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-09-2017 à 12:59:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il suffit de regarder le topic UMP par exemple, quasiment que des trolls, y être de droite, c'est souvent un motif de moquerie, voir de TT.

 



Ça va changer et tu le sais


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50952665
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-09-2017 à 12:59:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Euh... Tu connais un peu Sylphide ou pas ?  :whistle:


Elle n'est pas très à droite.


---------------
Carpe Diem.
n°50952677
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-09-2017 à 13:01:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :

 

personne n'admet avoir voté Sarkozy.


Si, moi


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50952687
gea2402
Posté le 14-09-2017 à 13:01:43  profilanswer
 


 
S'pas grave, il veut recommencer avec La Française des Jeux qui rapporte du pognon...
Il va encore brader cette belle entreprise pour des clopinettes.
 

n°50952813
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-09-2017 à 13:16:00  profilanswer
 

Quand blagnac aura fait faillite, on pourra le transformer en zone humide et  y élever des punks à chiens.
Franchement, je vois pas pourquoi vous râlez.

n°50952842
Ciler
Posté le 14-09-2017 à 13:20:22  profilanswer
 


Je met à jour mes fiches [:lumbahaab:1]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50952861
zeleyou
Posté le 14-09-2017 à 13:22:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je met à jour mes fiches [:lumbahaab:1]

Moi aussi.

n°50952863
Jahaa_sv
Posté le 14-09-2017 à 13:22:37  profilanswer
 

krosso a écrit :

Quand blagnac aura fait faillite, on pourra le transformer en zone humide et  y élever des punks à chiens.
Franchement, je vois pas pourquoi vous râlez.


 
Une taxe AIRBUS sauvera BLAGNAC.

n°50952901
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-09-2017 à 13:26:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pourtant le mimétisme des classes "supérieures" est quelque chose de connu et d'étudié.
 
Dès l'ancien régime. Les bourgeois qui veulent ressembler aux aristocrates, etc.


Il y avait Rutger Bregman il y a quelques instants sur France Culture. Ca me fait penser à ce que tu dis.

n°50952902
roland-
Posté le 14-09-2017 à 13:26:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Y a plein de droiteux LR, mais ils assument pas, c'est pas pareil. Je moque régulièrement le fait que sur HfR, à par cédric1989 aka stephanef, personne n'admet avoir voté Sarkozy.


Je referais sans problème face à Royal au second tour.

n°50952924
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-09-2017 à 13:29:07  profilanswer
 


J'aimerai tellement reproduire ce geste [:rage_anormale]

n°50952932
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 13:30:24  answer
 

krosso a écrit :

Quand blagnac aura fait faillite, on pourra le transformer en zone humide et  y élever des punks à chiens.
Franchement, je vois pas pourquoi vous râlez.


 
 
Parce que privatiser ne devrait pas avoir pour seul but de faire un cadeau au privé. Dans cette affaire, le principale gagnant est Casil Europe, qui bien que n'ayant que 50% des parts a bénéficié de la totalité des bénéfices en 2015 et 2016. Intérêt pour l'Etat et le contribuable ? Zéro.
 
Dans ce cas, il aurait mieux fallu vendre totalement l'aéroport au plus offrant, pas magouiller une privatisation partielle.

n°50952961
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2017 à 13:33:44  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Il y avait Rutger Bregman il y a quelques instants sur France Culture. Ca me fait penser à ce que tu dis.


Pour le HFRien lambda de 2017, ce type c'est Staline et Hitler réunis, vues ses idées. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50952979
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 13:35:06  profilanswer
 


 
Pourquoi le groupe d'opposition s'en prend spécifiquement aux Chinois ? Ils ont 49.9%, tous les chiffres donnés dans ton article sont les dividendes versés à tous les actionnaires (la part des Chinois étant donc la moitié). Je ne sais pas si la politique de dividende des actionnaires est prédatrice ou pas, mais ca pue un peu la merde de comme par hasard mettre tout sur le dos des Chinois alors qu'on entend pas les autre actionnaires (la CCI de Toulouse et l'Etat) se plaindre de toucher des dividendes en hausse.

n°50953009
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 13:37:18  profilanswer
 


 
Ce n'est pas ce qui est écrit dans l'article qu'a posté Zmed (par contre il faut cliquer sur le lien car ce "détail" est comme par hasard une note de bas de page)

n°50953048
Ciler
Posté le 14-09-2017 à 13:40:50  profilanswer
 

roland- a écrit :


Je referais sans problème face à Royal au second tour.


Et en 2012 ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50953112
roland-
Posté le 14-09-2017 à 13:46:08  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et en 2012 ?


J'étais pas allé voter au second tour, le personnage m'ayant vraiment déçu.
Rétrospectivement, quand je vois le mandat d'Hollande, j'ai davantage d'inclination à me dire que j'aurais du y aller.
Toutefois, ma vision de Sarkozy s'est sans doute bonifiée.  Il a été tellement étatiste qu'à choisir je me demande presque si Hollande n'a pas fait moins de mal que ce Sarkozy aurait fait. (et dieu sait qu'Hollande a été nul)


Message édité par roland- le 14-09-2017 à 13:46:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2902  2903  2904  ..  30257  30258  30259  30260  30261  30262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR