Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  30415  30416  30417  30418  30419  30420
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50954907
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-09-2017 à 15:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
"On m'appelle ?"
         \
   [:impactshiny:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 15:52:25  profilanswer
 

n°50955047
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-09-2017 à 16:01:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu es d'accord pour dire que l'argent rend les gens aussi stupides que les enfants, mais tu n'es pas d'accord pour dire que la vieillesse est un naufrage tout comme voter à droite ? Je comprends pas.


Je suis d'accord sur l'égoïsme, je dis par contre qu'il vient pas avec la vieillesse.
 
Après la vieillesse est un naufrage mais sur d'autres critères.

n°50955725
Newbpower
Posté le 14-09-2017 à 16:51:35  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

ils sont riches les vieux
il n'y a pas que macron qui les vole :o
http://www.europe1.fr/faits-divers [...] rs-3436235

Citation :

Paris : une femme de 97 ans se fait voler dix lingots d'or par de faux policiers




 
J'imagine tellement la scène :  
- "Macron qui veut ruiner les petits vieux avec la hausse de la csg, y'en a marre d'être des pigeons. Ferait mieux de mettre les jeunes au travail" [:hado papi:2]
Le lendemain  
- "bonjour monsieur l'agent, je viens déclarer le vol de dix lingots d'or" [:wumalpy:2]
 
[:paul de saint-balby:4]
 
J'suis pour une grande fouille générale dans les coffres des banques. La dette payée dans la semaine.  


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50955734
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 16:52:25  profilanswer
 

Bon sinon, on parle de la propension à mentir du gouvernement en ce qui concerne les annonces ?
 
Non, l'indemnité légale de licenciement n'augmentera pas de 25% pour tout le monde
 

Citation :

Contrairement à la promesse du gouvernement, la hausse de 25% de l'indemnité légale de licenciement - une des rares concessions faite aux syndicats - ne concernera que les 10 premières années...


 

Citation :

Mais au-delà de dix ans dans l’entreprise, c’est différent. La législation actuelle prévoit 1/5e de mois de salaire par année d’ancienneté, auquel s’ajoute 2/15e de mois de salaire. Soit 1/3 de mois de salaire par année d’ancienneté. Or, au-delà de 10 ans d’ancienneté, ce taux ne changera pas. Toutes les années au-dessus d’une décennie de présence dans l’entreprise ne donneront lieu qu’à 1/3 de mois de salaire d’indemnité. Bref, les 10 premières années conduiront bien à 1/4 de mois de salaire par année d’ancienneté, soit bien 25% de hausse, mais pas les suivantes, qui resteront bloquées à un tiers de mois de salaire.


 

Citation :

Discret, le gouvernement n’a pas pipé mot de cette hausse dégressive. On comprend mieux pourquoi l’exemple du dossier de presse est celui d’un salarié ayant 10 ans d’ancienneté…


 
 
Entre ça et les annonces de baisses puis de hausse puis de baisses puis de hausse du budget je pense que c'est la première fois qu'on a un gvt qui simplement passe son temps à mentir à propos de ce qu'il fait.
 
Evidemment, ce n'est pas un hasard si LREM a recueilli l'engouement des anti complotistes traditionnels qui eux n'utilisent pas à parler conspirationnistes quand on exerce sont esprit critique.
 
Donc concrètement ça vous fait quoi d'avoir chié sur Trump pendant des mois et d'avoir le même à la maison ?


---------------
no pasaran hein
n°50955741
Nicodonald
Posté le 14-09-2017 à 16:53:02  profilanswer
 

Ils vont dire que c'était décidé par l'ancien gouvernement :o

n°50955801
quarint
Posté le 14-09-2017 à 16:56:12  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
J'imagine tellement la scène :  
- "Macron qui veut ruiner les petits vieux avec la hausse de la csg, y'en a marre d'être des pigeons. Ferait mieux de mettre les jeunes au travail" [:hado papi:2]
Le lendemain  
- "bonjour monsieur l'agent, je viens déclarer le vol de dix lingots d'or" [:wumalpy:2]
 
[:paul de saint-balby:4]
 
J'suis pour une grande fouille générale dans les coffres des banques. La dette payée dans la semaine.  


 [:albounet]

n°50955823
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-09-2017 à 16:57:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Bon sinon, on parle de la propension à mentir du gouvernement en ce qui concerne les annonces ?
 
Non, l'indemnité légale de licenciement n'augmentera pas de 25% pour tout le monde
 

Citation :

Contrairement à la promesse du gouvernement, la hausse de 25% de l'indemnité légale de licenciement - une des rares concessions faite aux syndicats - ne concernera que les 10 premières années...


 

Citation :

Mais au-delà de dix ans dans l’entreprise, c’est différent. La législation actuelle prévoit 1/5e de mois de salaire par année d’ancienneté, auquel s’ajoute 2/15e de mois de salaire. Soit 1/3 de mois de salaire par année d’ancienneté. Or, au-delà de 10 ans d’ancienneté, ce taux ne changera pas. Toutes les années au-dessus d’une décennie de présence dans l’entreprise ne donneront lieu qu’à 1/3 de mois de salaire d’indemnité. Bref, les 10 premières années conduiront bien à 1/4 de mois de salaire par année d’ancienneté, soit bien 25% de hausse, mais pas les suivantes, qui resteront bloquées à un tiers de mois de salaire.


 

Citation :

Discret, le gouvernement n’a pas pipé mot de cette hausse dégressive. On comprend mieux pourquoi l’exemple du dossier de presse est celui d’un salarié ayant 10 ans d’ancienneté…


 
 
Entre ça et les annonces de baisses puis de hausse puis de baisses puis de hausse du budget je pense que c'est la première fois qu'on a un gvt qui simplement passe son temps à mentir à propos de ce qu'il fait.
 
Evidemment, ce n'est pas un hasard si LREM a recueilli l'engouement des anti complotistes traditionnels qui eux n'utilisent pas à parler conspirationnistes quand on exerce sont esprit critique.
 
Donc concrètement ça vous fait quoi d'avoir chié sur Trump pendant des mois et d'avoir le même à la maison ?


Tant mieux.
 
On va pas en plus augmenter la prime de licenciement des vieux fossiles qui ne savent toujours pas utiliser Excel en 2017


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50955832
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-09-2017 à 16:58:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tant mieux.
 
On va pas en plus augmenter la prime de licenciement des vieux fossiles qui ne savent toujours pas utiliser Excel en 2017


Et c'est pas un petit branleur de jeune qui va m'expliquer mon métier que je pratique depuis 35 ans


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50955846
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 16:59:04  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]  [:cesareborgia:1]  [:eeeinstein:2]  [:multi de vave:4]  [:somberlain111:5]

Theomede a écrit :


Tant mieux.
 
On va pas en plus augmenter la prime de licenciement des vieux fossiles qui ne savent toujours pas utiliser Excel en 2017



---------------
no pasaran hein
n°50955848
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-09-2017 à 16:59:10  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Et c'est pas un petit branleur de jeune qui va m'expliquer mon métier que je pratique depuis 35 ans


 [:frogaski62:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 16:59:10  profilanswer
 

n°50955864
chose4ever
Posté le 14-09-2017 à 17:00:13  profilanswer
 

Theomede il est revenu en pleine forme de son TT  [:nushku:3]


Message édité par chose4ever le 14-09-2017 à 17:00:39

---------------

n°50955901
quarint
Posté le 14-09-2017 à 17:02:46  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Et c'est pas un petit branleur de jeune qui va m'expliquer mon métier que je pratique depuis 35 ans


De toute façon avant l'informatique et Internet le monde il tournait rond. Maintenant tout fout le camp

n°50955906
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-09-2017 à 17:03:09  profilanswer
 

J'ai changé  [:copethebest]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50955953
poutrello
Posté le 14-09-2017 à 17:06:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'ai changé  [:copethebest]


 
Bonsoir Theomède  [:foulques:2]

n°50955975
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 17:08:05  answer
 

fiscalisator a écrit :

Bon sinon, on parle de la propension à mentir du gouvernement en ce qui concerne les annonces ?
 
Non, l'indemnité légale de licenciement n'augmentera pas de 25% pour tout le monde
 

Citation :

Contrairement à la promesse du gouvernement, la hausse de 25% de l'indemnité légale de licenciement - une des rares concessions faite aux syndicats - ne concernera que les 10 premières années...


 

Citation :

Mais au-delà de dix ans dans l’entreprise, c’est différent. La législation actuelle prévoit 1/5e de mois de salaire par année d’ancienneté, auquel s’ajoute 2/15e de mois de salaire. Soit 1/3 de mois de salaire par année d’ancienneté. Or, au-delà de 10 ans d’ancienneté, ce taux ne changera pas. Toutes les années au-dessus d’une décennie de présence dans l’entreprise ne donneront lieu qu’à 1/3 de mois de salaire d’indemnité. Bref, les 10 premières années conduiront bien à 1/4 de mois de salaire par année d’ancienneté, soit bien 25% de hausse, mais pas les suivantes, qui resteront bloquées à un tiers de mois de salaire.


 

Citation :

Discret, le gouvernement n’a pas pipé mot de cette hausse dégressive. On comprend mieux pourquoi l’exemple du dossier de presse est celui d’un salarié ayant 10 ans d’ancienneté…


 
 
Entre ça et les annonces de baisses puis de hausse puis de baisses puis de hausse du budget je pense que c'est la première fois qu'on a un gvt qui simplement passe son temps à mentir à propos de ce qu'il fait.
 
Evidemment, ce n'est pas un hasard si LREM a recueilli l'engouement des anti complotistes traditionnels qui eux n'utilisent pas à parler conspirationnistes quand on exerce sont esprit critique.
 
Donc concrètement ça vous fait quoi d'avoir chié sur Trump pendant des mois et d'avoir le même à la maison ?


Oh putain !
Cette arnaque de bas etage...

n°50955984
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-09-2017 à 17:08:51  profilanswer
 

poutrello a écrit :


Bonsoir Theomède  [:foulques:2]


 
Bonsoir Monsieur Poutre.
 
 
Non, une hausse destinée à ceux en difficulté, pas aux moules accrochés à leur rocher depuis 30 ans.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50956018
RaKaCHa
Posté le 14-09-2017 à 17:11:02  profilanswer
 


Surtout avec la durée des CDI qui augmente.

n°50956107
Nicodonald
Posté le 14-09-2017 à 17:19:01  profilanswer
 

https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] _article=2

Citation :

Exonération de la taxe d'habitation: quels seront les vrais gagnants?
La réforme oublie également une part importante de la population : celle coincée entre les bénéficiaires de la réforme sur la taxe d’habitation et la baisse des cotisations et les bénéficiaires de la réforme de l’ISF et du PFU [...]
Comme le souligne Mathieu Plane, si « cette taxe est mauvaise, pourquoi la conserver pour 20 % des contribuables » ? Le mécontentement risque, dans ces classes, d’être élevé, parce qu’elles sont les moins bénéficiaires de l’ensemble du big bang fiscal du gouvernement. Elles vont voir ainsi les classes inférieures se rapprocher et les classes supérieures s’éloigner, entraînant un sentiment de déclassement, alors même qu’il s’agit de la base électorale de La République en marche (LREM).


Les déciles du haut vont rager :o

n°50956120
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-09-2017 à 17:19:44  profilanswer
 

Les pauvres riches et les pauvres aisés.
 
Pleuront, pleuront pour les riches et les aisés


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50956225
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2017 à 17:28:10  profilanswer
 


 
putain ce French-bashing injustifié...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50956401
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2017 à 17:43:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tant mieux.
 
On va pas en plus augmenter la prime de licenciement des vieux fossiles qui ne savent toujours pas utiliser Excel en 2017


 
 il revient  [:shimay:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50956623
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-09-2017 à 18:01:24  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Macron a permis le retour en force des forumeurs de droite.
Avant 2017, ils étaient absents, on avait seulement quelques trolls à la patx3 et stephanef.
 
Depuis 2017, le droite est devenue moins honteuse, car c'est quand même bien plus classe d'être représenté par Macron plutôt que Copé, Sarkozy ou Morano.
Et les FI, portés par l'effondrement du PS, se sont enflammés dans le même temps pour former un nouveau clivage FI/Macron.


 
Tout est dit. On peut fermer le topic et renvoyer tout le monde vers le topic LR.


---------------
PD
n°50956628
Ciler
Posté le 14-09-2017 à 18:01:58  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
 il revient  [:shimay:1]


Oui mais vu à quel rythme il est déjà, il risque de repartir rapidement, comme disait cloclo.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50956661
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-09-2017 à 18:04:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Bon sinon, on parle de la propension à mentir du gouvernement en ce qui concerne les annonces ?
 
Non, l'indemnité légale de licenciement n'augmentera pas de 25% pour tout le monde
 

Citation :

Contrairement à la promesse du gouvernement, la hausse de 25% de l'indemnité légale de licenciement - une des rares concessions faite aux syndicats - ne concernera que les 10 premières années...


 

Citation :

Mais au-delà de dix ans dans l’entreprise, c’est différent. La législation actuelle prévoit 1/5e de mois de salaire par année d’ancienneté, auquel s’ajoute 2/15e de mois de salaire. Soit 1/3 de mois de salaire par année d’ancienneté. Or, au-delà de 10 ans d’ancienneté, ce taux ne changera pas. Toutes les années au-dessus d’une décennie de présence dans l’entreprise ne donneront lieu qu’à 1/3 de mois de salaire d’indemnité. Bref, les 10 premières années conduiront bien à 1/4 de mois de salaire par année d’ancienneté, soit bien 25% de hausse, mais pas les suivantes, qui resteront bloquées à un tiers de mois de salaire.


 

Citation :

Discret, le gouvernement n’a pas pipé mot de cette hausse dégressive. On comprend mieux pourquoi l’exemple du dossier de presse est celui d’un salarié ayant 10 ans d’ancienneté…


 
 
Entre ça et les annonces de baisses puis de hausse puis de baisses puis de hausse du budget je pense que c'est la première fois qu'on a un gvt qui simplement passe son temps à mentir à propos de ce qu'il fait.
 
Evidemment, ce n'est pas un hasard si LREM a recueilli l'engouement des anti complotistes traditionnels qui eux n'utilisent pas à parler conspirationnistes quand on exerce sont esprit critique.
 
Donc concrètement ça vous fait quoi d'avoir chié sur Trump pendant des mois et d'avoir le même à la maison ?


 
J'aime beaucoup ce que vous faites.


---------------
PD
n°50956662
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 18:04:59  profilanswer
 

Macron c est le meilleur des 3 mondes.
Le meilleur de la droite  :  nique les travailleurs vive les privileges
Le meilleur du gauchisme :  schiappa qui pense que si un homme a le même trajet qu une femme dans le metro faut le condamner
Le meilleur de l euro beatitude :  on baisse les credits de defense on se fait retourner par juncker et on a le sourire

 

C est ultime


---------------
no pasaran hein
n°50956692
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2017 à 18:08:00  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
putain ce French-bashing injustifié...


T'as un problème avec nos jacobins  [:tammuz:5]

n°50956775
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-09-2017 à 18:15:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Bon sinon, on parle de la propension à mentir du gouvernement en ce qui concerne les annonces ?
 
Non, l'indemnité légale de licenciement n'augmentera pas de 25% pour tout le monde
 

Citation :

Contrairement à la promesse du gouvernement, la hausse de 25% de l'indemnité légale de licenciement - une des rares concessions faite aux syndicats - ne concernera que les 10 premières années...


 

Citation :

Mais au-delà de dix ans dans l’entreprise, c’est différent. La législation actuelle prévoit 1/5e de mois de salaire par année d’ancienneté, auquel s’ajoute 2/15e de mois de salaire. Soit 1/3 de mois de salaire par année d’ancienneté. Or, au-delà de 10 ans d’ancienneté, ce taux ne changera pas. Toutes les années au-dessus d’une décennie de présence dans l’entreprise ne donneront lieu qu’à 1/3 de mois de salaire d’indemnité. Bref, les 10 premières années conduiront bien à 1/4 de mois de salaire par année d’ancienneté, soit bien 25% de hausse, mais pas les suivantes, qui resteront bloquées à un tiers de mois de salaire.


 

Citation :

Discret, le gouvernement n’a pas pipé mot de cette hausse dégressive. On comprend mieux pourquoi l’exemple du dossier de presse est celui d’un salarié ayant 10 ans d’ancienneté…


 
 
Entre ça et les annonces de baisses puis de hausse puis de baisses puis de hausse du budget je pense que c'est la première fois qu'on a un gvt qui simplement passe son temps à mentir à propos de ce qu'il fait.
 
Evidemment, ce n'est pas un hasard si LREM a recueilli l'engouement des anti complotistes traditionnels qui eux n'utilisent pas à parler conspirationnistes quand on exerce sont esprit critique.
 
Donc concrètement ça vous fait quoi d'avoir chié sur Trump pendant des mois et d'avoir le même à la maison ?


Ce foutage de gueule de haut niveau  [:roxelay]

n°50957043
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-09-2017 à 18:43:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui mais vu à quel rythme il est déjà, il risque de repartir rapidement, comme disait cloclo.


 
J'ai rien fait de répréhensible [:hish:4]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50957064
Krazouk
Posté le 14-09-2017 à 18:45:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
J'ai rien fait de répréhensible [:hish:4]  


 
On veut te faire taire. Tu seras un martyr :jap:

n°50957195
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 14-09-2017 à 18:58:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
putain ce French-bashing injustifié...


 
Totalement injustifie. La France fait tout pour promouvoir ses langues "regionales"  :jap:  :o

n°50957209
Didd
Posté le 14-09-2017 à 19:00:15  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] _article=2

Citation :

Exonération de la taxe d'habitation: quels seront les vrais gagnants?
La réforme oublie également une part importante de la population : celle coincée entre les bénéficiaires de la réforme sur la taxe d’habitation et la baisse des cotisations et les bénéficiaires de la réforme de l’ISF et du PFU [...]
Comme le souligne Mathieu Plane, si « cette taxe est mauvaise, pourquoi la conserver pour 20 % des contribuables » ? Le mécontentement risque, dans ces classes, d’être élevé, parce qu’elles sont les moins bénéficiaires de l’ensemble du big bang fiscal du gouvernement. Elles vont voir ainsi les classes inférieures se rapprocher et les classes supérieures s’éloigner, entraînant un sentiment de déclassement, alors même qu’il s’agit de la base électorale de La République en marche (LREM).


Les déciles du haut vont rager :o


 
(vieux proverbe et regle N°1)
Il faut toujours taper sur les memes, ça fait moins de mécontents

n°50957380
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-09-2017 à 19:18:38  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ce foutage de gueule de haut niveau  [:roxelay]


faut changer le titre du topic , je propose : Macron/LREM - Une Jupiler et les conneries repartent


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50957417
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-09-2017 à 19:22:48  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
(vieux proverbe et regle N°1)
Il faut toujours taper sur les memes, ça fait moins de mécontents


Ce proverbe ne fonctionne pas, t'es en France, même ceux qui ne sont pas concernés ne sont pas contents, par principe.
Regarde qui défilait lors des manifs contre le travail.

n°50957421
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 14-09-2017 à 19:23:11  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
(vieux proverbe et regle N°1)
Il faut toujours taper sur les memes, ça fait moins de mécontents


 
Et pourquoi se priver quand ces mêmes continuent de voter pour vous envers et contre tout ? :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50957439
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-09-2017 à 19:24:49  profilanswer
 

castaner ce boulet :lol:  :D

Citation :

VIDÉO - Castaner promet aux Français… “une augmentation de leur feuille d’impôts”


https://www.valeursactuelles.com/po [...] pots-88531


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50957543
Ciler
Posté le 14-09-2017 à 19:35:48  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

castaner ce boulet :lol:  :D

Citation :

VIDÉO - Castaner promet aux Français… “une augmentation de leur feuille d’impôts”


https://www.valeursactuelles.com/po [...] pots-88531


ET après Fisca vient nous raconter que le gouvernement M.acron ne tient pas ses promesses  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50957631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 19:43:02  profilanswer
 

vouzico a écrit :


 
Totalement injustifie. La France fait tout pour promouvoir ses langues "regionales"  :jap:  :o


 
on aurait du s'inspirer du modèle américain. foutres nos minorités linguistiques dans des reserves et les autoriser à créer des casinos


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50957754
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 19:54:31  answer
 

Encore un belle exemple sur le super travail de Mr Macron. Ça fait peur pour l'avenir....   :sweat:

 
Citation :

En avril 2015, celui qui était alors ministre de l’Economie s’enthousiasmait du rachat d’Alcatel-Lucent par Nokia, évoquant «une bonne opération», allant jusqu’à parler d'«opération d‘avenir». Et d’ajouter: «Il n‘y aura aucune destruction d‘emplois en France. Le nombre d‘emplois sera le même et même davantage. Nous avons eu tous les engagements de la part de Nokia». De quoi, aujourd’hui, faire grincer des dents les syndicats.


Citation :

.. La semaine dernière, alors que le géant finlandais des télécoms venait d’annoncer sa volonté de supprimer 597 emplois supplémentaires en France d’ici 2019, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie, Benjamin Griveaux, s’était empressé de convier à sa table les partenaires sociaux. Objectif? Evoquer avec eux ce dossier qui pourrait s’avérer épineux pour le président de la République.
https://fr.news.yahoo.com/bercy-syn [...] 09995.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 19:54:46
n°50957782
XO7
Posté le 14-09-2017 à 19:57:51  profilanswer
 


 
oui mais à l'époque c'était encore un jeune con arrogant, maintenant c'est jupiter c'est quand même pas le même niveau  :o

n°50957788
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-09-2017 à 19:58:33  profilanswer
 


J'ai bossé chez Alcatel Lucent.
 
Quel que soit le nombre de licenciement, c'est pas assez.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50957790
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-09-2017 à 19:59:16  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  30415  30416  30417  30418  30419  30420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR