Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30316  30317  30318  ..  30584  30585  30586  30587  30588  30589
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70592266
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2024 à 07:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serenitesoleil a écrit :


 
Non
 
La situation est plus complexe car societalement Macron est de gauche et économiquement il n'est pas vraiment libéral tout en étant pro entreprise, il dilapide l'argent public tout en laissant vivre grassements les organismes publics et tout en détruisant le régalien et en augmentant la dette, je mets ça sur le compte qu'il ne sait pas comment gérer un État , qu'il s'en tape du régalien, mais par contre une entreprise il maîtrise très bien.  
 
Et parce que le RN est plutôt économiquement de gauche alors quil est de droite (et non d'extrême droite) sur les questions sociétales.
 
La seule vraie droite économique + sociétale, qui penche vers l'extrême droite, c'est zemmour
 
Il y'a très peu voire aucun parti libéral en France, s'il y'a bien un courant de pensée sous représenté dans le pays c'est le courant libéral, par contre y'a toutes les nuances de gauche :)


 
C’est fascinant de dire ça dans un pays où tous les médias de grande écoutes sont de droite depuis des dizaines d années  :D  
 
Je vous conseille d ailleurs l épisode de « affaire sensible » sur l émission « vive la crise », c’est tellement édifiant.
 
Pour rappel, c’est à l époque de Tatcher / reagan quand on a eu besoin de pédagogue pour expliquer que le déclassement c’était la faute des individus et pas du système libéral


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 07:19:39  profilanswer
 

n°70592267
Ryck W
Posté le 10-05-2024 à 07:21:43  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je me répète mais c’est cohérent avec ce gouvernement pro racailles.


 
On est nombreux à être d’accord sur le point.  
Peut être dans un but électoral pour racoler des voix LFI, même s’il faut être tombé bien bas.

n°70592271
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2024 à 07:24:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

A Marseille, niveau chanteurs grand public, y a vraiment rien à sauver.


 
IAM c’est très bien  [:piranhas1]  
 
On mets « ne sous la même étoile », et ça représente parfaitement la France du m’hérite  [:adagio_for_strings:2]


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70592275
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2024 à 07:27:38  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Le choix ? J'ai vécu toute ma vie à moins de 50km de plusieurs frontières, elles n'existent plus depuis longtemps, le familles sont bi nationales et au bureau c'est la tour de babel. Et je trouve ca très bien.
 
Culturellement je me sens bcp plus proche d'un wallon, d'un sarrois, d'un luxembourgeois que d'un breton ou d'un marseillais...
 
Ça m'empêche pas d'avoir un avis beaucoup moins idyllique sur l'immigration extra européennes.


 
Moi aussi, mais c’est parce que notre coin est un « bassin de vie », avec des peuples frontaliers qui vivent ensemble depuis des dizaines d années.
 
Et qu’on a effectivement pas grand chose à voir avec les sudistes  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70592278
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 10-05-2024 à 07:30:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est fascinant de dire ça dans un pays où tous les médias de grande écoutes sont de droite depuis des dizaines d années  :D  
 
Je vous conseille d ailleurs l épisode de « affaire sensible » sur l émission « vive la crise », c’est tellement édifiant.
 
Pour rappel, c’est à l époque de Tatcher / reagan quand on a eu besoin de pédagogue pour expliquer que le déclassement c’était la faute des individus et pas du système libéral


 
France Inter considérée de droite tu es sur de toi ?  :o

n°70592282
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2024 à 07:31:41  profilanswer
 

ph75 a écrit :


Citation :

Au sein du comité, on précise que le relais de la flamme doit mettre en avant les sportifs



 
ainsi qu'une drag queen et des youtubers qui ont fait beaucoup pour la France


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70592283
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2024 à 07:32:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Perso je suis full hypé par les jo. Pas pour les épreuves, mais pour les deux semaines de teuf


 
Et ta copine en pense quoi?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70592287
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2024 à 07:36:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est fascinant de dire ça dans un pays où tous les médias de grande écoutes sont de droite depuis des dizaines d années  :D  
 
Je vous conseille d ailleurs l épisode de « affaire sensible » sur l émission « vive la crise », c’est tellement édifiant.
 
Pour rappel, c’est à l époque de Tatcher / reagan quand on a eu besoin de pédagogue pour expliquer que le déclassement c’était la faute des individus et pas du système libéral


 
 
l'individualisme c'est aussi de gauche, c'est même "la gauche" qui défend les libertés individuelles et les droits des communautés et pas les droits des classes ouvrières mais les lubies des bobos
 
ce que tu appelles "de droite" c'est "libéraux"


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70592288
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2024 à 07:39:49  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
On est nombreux à être d’accord sur le point.  
Peut être dans un but électoral pour racoler des voix LFI, même s’il faut être tombé bien bas.


Ah ben oui, forcément.
 
Des gusses qui veulent voir l'Ukraine négocier sa reddition vont se tourner vers Macron le va-t-en-guerre.
 
On y croive de ouf. :sarcastic:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70592290
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2024 à 07:42:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
C'est pas à cause du changement climatique, c'est à cause de l'augmentation de la population sur terre...
 
Ca coute plus cher (et demande plus de Ressources/Energie) de nourrir 8 milliards de personnes, que 4 milliards...  :o
 
PS : et c'est l'augmentation de la population sur terre, qui augmente exponentiellement le RC...
 
La cause, n'est pas le RC..., le RC est juste "l'inévitable conséquence" de l'augmentation de la population (qui est la vrai cause).
 

Citation :

“On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté.” Arthur C. Clarke.


 
Dans les années 1980, les téléphones portables n'existaient pas, il y'avait pour les plus riches deux postes de TV cathodique dans la maison, une chaine hifi stéréo ou pick-up audio..., une seul voiture par famille, un ordi cpc464 pour le gamin..., et on était 4,4 milliards d'humains sur terre...
 
Aujourd'hui, 40 ans plus tard, on est 8,1 milliards (quasi le double en 40 ans...), et on change de smartphones tout les 6 mois - 1 ans (on va ruiner nos réserves de lithium en moins de 150 ans...), on n'a au minimum 2 voitures par famille, 4 TV LED ou plasma, 4 ordinateurs..., etc... (non seulement on est le double sur terre, mais en plus on consomme beaucoup plus de choses qu'avant...).
 
Comment sur une planète qui à des ressources limités, ça peut bien se passer sur le long terme, si on augmente exponentiellement notre population, sans trouver d'autres planètes à coloniser ?  [:monsieur spock]


 
 
Heu…
 
La consommation que tu décris n’est celle de personne  :D  
 
Je suis connu comme un des plus dépensiers du forum, et j’ai 1 télé, les portables durent 3-4 ans et pas 6 mois, etc etc.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 07:42:21  profilanswer
 

n°70592299
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2024 à 07:50:01  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

sans trouver d'autres planètes à coloniser ?  [:monsieur spock]

 


on ne pourra pas, on aura épuisé les minerais nécessaires à une telle entreprise pour fabriquer des gadgets à la con qui auront permis de frimer sur TikTok et de faire de la croissance pour rémunérer les fonds de pension.

 


Message édité par OTH le 10-05-2024 à 07:50:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70592307
philibear
Posté le 10-05-2024 à 07:56:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Moi aussi, mais c’est parce que notre coin est un « bassin de vie », avec des peuples frontaliers qui vivent ensemble depuis des dizaines d années.

 

Et qu’on a effectivement pas grand chose à voir avec les sudistes  :o


Juste après avoir encensé iam [:gerard_sur_aix:4] cette schizophrénie permanente sur tous les sujets.
Lire le post de M300A pour situer ce qu'il y a derrière le post de Dante


Message édité par philibear le 10-05-2024 à 07:58:57

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70592319
hfr of the​ dead
Posté le 10-05-2024 à 08:08:34  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Perso honnêtement, que ce soit Aya Nukamura, ou n'importe d'autres (dans les musiques actuels), je m'en fout un peu...  :o  
 


 
Choisir des gens pas trop vulgaires serait déjà un Bon critère.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70592323
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 10-05-2024 à 08:09:59  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Choisir des gens pas trop vulgaires serait déjà un Bon critère.


 
Pour un événement  [:jacline_ectoplasme:3] , je ne vois vraiment pas le sujet  :o

n°70592326
babyboy4
Posté le 10-05-2024 à 08:11:54  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:blinkgt]  
 
Paris 2024 : à Marseille, Tony Estanguet et Amélie Oudéa-Castéra se font VRP du football olympique

Citation :

« C’est une opportunité, un petit miracle qu’il reste des places », a renchéri Amélie Oudéa-Castéra, qui a tenté de vendre le caractère spectaculaire de l’événement. « Il y aura ce match incroyable le 24 juillet à 21 heures entre la France et les Etats-Unis. Et on a dans notre groupe d’autres équipes intéressantes : la Nouvelle-Zélande, le vainqueur entre Guinée et Indonésie…



 
Mais qu’est-ce qu’ils sont nuls  [:delprozac]

n°70592330
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 08:18:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 tous les médias de grande écoutes sont de droite depuis des dizaines d années  :D  
 


Lol

n°70592331
ph75
Posté le 10-05-2024 à 08:19:49  profilanswer
 

Communautarisme  [:xqwzts:1]

 

Attal
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 90480.html

Citation :

"La liste Renaissance est la liste la plus bretonne de toute cette campagne", se targue-t-il également. Après avoir énuméré les candidats bretons des 81 noms de la liste, il tance alors ses opposants à gauche: regardez les listes NUPES, il n'y a pas de breton éligible".

n°70592336
pik3
Posté le 10-05-2024 à 08:22:13  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Communautarisme [:xqwzts:1]

 

Attal
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 90480.html

Citation :

"La liste Renaissance est la liste la plus bretonne de toute cette campagne", se targue-t-il également. Après avoir énuméré les candidats bretons des 81 noms de la liste, il tance alors ses opposants à gauche: regardez les listes NUPES, il n'y a pas de breton éligible".


 

Le niveau de l'argument.  [:clooney4]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70592356
Godyfou
Posté le 10-05-2024 à 08:31:33  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

C’est fascinant de dire ça dans un pays où tous les médias de grande écoutes sont de droite depuis des dizaines d années :D

 



C'est fascinant cette capacité à se convaincre d'une réalité alternative.

 

Médias de France écoute de droite ?
Je compte CNEWS, Le Figaro et Europe 1.
Éventuellement Valeurs Actuelles, mais ce n'est pas d'une grande diffusion.

 

TOUT le reste est soir centriste (le Point, TF1, BFM, LCI, RTL), soit clairement de gauche (Le Monde et Radio France en tête, incluant France Inter, France Info, ainsi que Libération, L'Express, la voix du Nord, le Dauphiné).

 

Doit-on rappeler les sondages parmi les journalistes qui monte une très grande majorité à gauche ?

 

Se voir entouré de médias de droite est clairement un délire de la persécution.

n°70592373
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2024 à 08:37:08  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


C'est fascinant cette capacité à se convaincre d'une réalité alternative.  
 
Médias de France écoute de droite ?
Je compte CNEWS, Le Figaro et Europe 1.
Éventuellement Valeurs Actuelles, mais ce n'est pas d'une grande diffusion.  
 
TOUT le reste est soir centriste (le Point, TF1, BFM, LCI, RTL), soit clairement de gauche (Le Monde et Radio France en tête, incluant France Inter, France Info, ainsi que Libération, L'Express, la voix du Nord, le Dauphiné).
 
Doit-on rappeler les sondages parmi les journalistes qui monte une très grande majorité à gauche ?
 
Se voir entouré de médias de droite est clairement un délire de la persécution.


 
Non mais si tu considères le point, TF1 et RTL comme centriste c’est sûr qu’on va pas se comprendre (pour moi ils sont à la droite du RPR).
 
France Inter est centriste, je te l accorde
 
Et les journalistes se disent « de gauche » pour se donner un air intelligent.
 
La pensée de gauche était supérieure intellectuellement à celle de droite.

Message cité 4 fois
Message édité par dante2002 le 10-05-2024 à 08:38:32

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70592383
Roupillon
Posté le 10-05-2024 à 08:40:45  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
On est nombreux à être d’accord sur le point.  
Peut être dans un but électoral pour racoler des voix LFI, même s’il faut être tombé bien bas.


 
Le pro racaille de LREM est plutôt pour avoir la paix social de mon point de vue :
- le but de la minute de silence à l’assemblée pour Nahel était une soumission aux racailles "on n’a pas été laxiste pour une fois, on s’excuse"
- pour Jul, ils espèrent que les racailles vont se sentir inclus dans ces JO.
Évidement, ça fait x années qu’on claque du frique et qu’on tient des propos proracailles pour avoir la paix sociale mais ça ne marche pas, sans doute parcequ’on claque pas assez de frique, il faut plus de moyens :o

n°70592387
Tuxerman12
Posté le 10-05-2024 à 08:41:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
IAM c’est très bien  [:piranhas1]  
 
On mets « ne sous la même étoile », et ça représente parfaitement la France du m’hérite  [:adagio_for_strings:2]


*c'était*
J'écoutais ça gamin, et je ne suis pas de la dernière pluie [:papy]
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27% [...] d%27argent 1997 [:pascal_obistro]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-05-2024 à 08:44:14
n°70592392
Scrypt
Posté le 10-05-2024 à 08:43:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
La pensée de gauche était supérieure intellectuellement à celle de droite.


 
pour avoir enfanté le wokisme, très clairement oui [:pantalaimon:1]  
 
et RTL plus à droite que Séguin, cette inculture politique crasse  [:b0wh]


Message édité par Scrypt le 10-05-2024 à 08:43:23
n°70592409
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-05-2024 à 08:48:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


*c'était*
J'écoutais ça gamin, et je ne suis pas de la dernière pluie [:papy]
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27% [...] d%27argent 1997 [:pascal_obistro]


 
Ça existe encore IAM ?  :??:  
 
La dernière fois que j'ai entendu parler d'eux c'était Akhenaton qui parlait de la thérapie génique expérimentale et du pass nazitaire. Avant d'aller en réa
[:coria974:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70592415
Tuxerman12
Posté le 10-05-2024 à 08:52:24  profilanswer
 

J'ose pas trop suivre, on ne sait jamais, ça se trouve ils sont à l'EHPAD  :sweat:
Mais ils faisaient du bon son à la fin du siècle dernier [:papy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-05-2024 à 08:53:24
n°70592422
Fnord
Posté le 10-05-2024 à 08:54:48  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Non mais si tu considères le point, TF1 et RTL comme centriste c’est sûr qu’on va pas se comprendre (pour moi ils sont à la droite du RPR).

 

France Inter est centriste, je te l accorde

 

Et les journalistes se disent « de gauche » pour se donner un air intelligent.

 

La pensée de gauche était supérieure intellectuellement à celle de droite.


Ce message  [:flagadadim]

n°70592436
markesz
Destination danger
Posté le 10-05-2024 à 08:59:26  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Le pro racaille de LREM est plutôt pour avoir la paix social de mon point de vue :
- le but de la minute de silence à l’assemblée pour Nahel était une soumission aux racailles "on n’a pas été laxiste pour une fois, on s’excuse"
- pour Jul, ils espèrent que les racailles vont se sentir inclus dans ces JO.
Évidement, ça fait x années qu’on claque du frique et qu’on tient des propos proracailles pour avoir la paix sociale mais ça ne marche pas, sans doute parcequ’on claque pas assez de frique, il faut plus de moyens :o


 
Oui, le moins que le gvt puisse faire est de donner le salaire minimum à tous les jeunes sans emploi dans les quartiers difficiles. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70592443
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2024 à 09:02:45  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

J'ose pas trop suivre, on ne sait jamais, ça se trouve ils sont à l'EHPAD  :sweat:  
Mais ils faisaient du bon son à la fin du siècle dernier [:papy]


 
 
Le mec a 55 ans, il est encore à 9 ans de l'âge légal de départ à la retraite .


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70592445
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2024 à 09:04:07  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Oui, le moins que le gvt puisse faire est de donner le salaire minimum à tous les jeunes sans emploi dans les quartiers difficiles. [:ximothov]  


 
 
Ou un emploi de barrière humaine à la RATP
 
je crois qu'on appelle ça aussi régulateur de surface
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70592456
Tuxerman12
Posté le 10-05-2024 à 09:06:34  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Le mec a 55 ans, il est encore à 9 ans de l'âge légal de départ à la retraite .


 
Pour un employé de bureau on peut calculer comme ça, pour un rapeur marseillais non  :o

n°70592461
hyenal1
Posté le 10-05-2024 à 09:07:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Le pire, c'est c'étaient tous d'excellents musiciens de studio et de live, ils travaillaient avec des pointures, ils ont tous fait une belle carrière professionnelle avant ou pendant qu'ils faisaient les guignols pour le Club Do :d
 

Citation :

Framboisier a notamment travaillé avec Fleetwood Mac, et sera en 1998 le producteur du groupe Matmatah et de Touré Kunda.
 
Éric a été guitariste et arrangeur pour Michel Sardou. Également guitariste pour Johnny Hallyday, il participe à l'orchestration et à l'arrangement d'une vingtaine de ses chansons. Il assure la direction musicale de son album Quelque part un aigle en 1982 et compose la musique du film Signes extérieurs de richesse en 1983.
 
René a été saxophoniste de Sylvie Vartan, Michel Sardou, Sheila, Herbert Léonard, Daniel Balavoine, Bill Deraime, Trust, Johnny Hallyday, Magma.
 
Rémy a étudié le violon au Conservatoire avant qu’un accident ne l'oblige à se tourner vers la basse. Il a accompagné Sheila, Gilbert Montagné, Alain Chamfort, Jacques Higelin, Rachid Bahri, Shake, Julie Pietri, Jeanne Mas, Percy Sledge, Charles Dumont, Ray Charles, Tshala Muana.
 
Bernard Minet a reçu en 1974 le premier prix de percussions au Conservatoire national, il a accompagné Sheila, Charles Aznavour, Alain Chamfort, Thierry Le Luron, Richard Clayderman.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Muscl%C3%A9s
 
 
 [:lumbahaab:1]


 
Putain je savais pas  :ouch:  :ouch:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70592464
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 09:08:30  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Putain je savais pas  :ouch:  :ouch:


Ben oui tout le monde les prend pour des guignols, alors que ce sont des pointures (enfin étaient pour certains).

n°70592489
Godyfou
Posté le 10-05-2024 à 09:16:06  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Non mais si tu considères le point, TF1 et RTL comme centriste c’est sûr qu’on va pas se comprendre (pour moi ils sont à la droite du RPR).

 

France Inter est centriste, je te l accorde

 

Et les journalistes se disent « de gauche » pour se donner un air intelligent.

 

La pensée de gauche était supérieure intellectuellement à celle de droite.


 [:clooney28]
 [:clooney12]
Merci pour cette bonne barre de rire dès le matin.
 [:clooney16]
 [:roller and scratcher]
Mais on est vendredi, le troll est manifestement de mise.

n°70592493
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 09:16:33  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Non mais si tu considères le point, TF1 et RTL comme centriste c’est sûr qu’on va pas se comprendre (pour moi ils sont à la droite du RPR).
 
France Inter est centriste, je te l accorde

Et les journalistes se disent « de gauche » pour se donner un air intelligent.
 
La pensée de gauche était supérieure intellectuellement à celle de droite.


Arrête de te foutre du monde.

n°70592499
hfr of the​ dead
Posté le 10-05-2024 à 09:18:48  profilanswer
 

Tout dépend si on se base sur ceux qu’ils disent ou ce qu’ils font.
Pas mal se disent a gauche mais tout dans leur quotidien les met plutôt à droite.
Ils arrivent à tenir un discours de gauche du moment qu’ils ne sont pas concernés.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70592503
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-05-2024 à 09:19:53  profilanswer
 

Cette branlette sur le côté politique des médias... Toujours les mêmes débats.
 
Alors que globalement les grands médias ont tous le même positionnement, qui vise à plaire au plus grand nombre : plutôt centriste économiquement (en gros, ni libéral ni de gauche), et plutôt à gauche sociétalement (en gros, pas vraiment conservateur)
 
Parmi les grands médias y a que Bolloré qui a mis son groupe bien à droite, surtout au niveau immigration/sécurité (pas au niveau économique)
 


---------------
Lu et approuvé.
n°70592511
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2024 à 09:21:41  profilanswer
 

France Inter est libérale, centre gauche

 

Elle comporte des émissions libérales d'extrême gauche, principalement aujourd'hui avec certains humoristes

 

Elle n'a rien d'une radio bolcho, c'est pour cela qu'elle cartonne, en particulier chez les bobos qui votent Macron et Glucksmann

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 10-05-2024 à 09:22:01

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70592516
la lampe
Posté le 10-05-2024 à 09:22:42  profilanswer
 

OTH a écrit :

France Inter est libérale, centre gauche
 
Elle comporte des émissions libérales d'extrême gauche, principalement aujourd'hui avec certains humoristes
 
Elle n'a rien d'une radio bolcho, c'est pour cela qu'elle cartonne, en particulier chez les bobos qui votent Macron et Glucksmann


 
Une émission hebdomadaire. [:moundir]


Message édité par la lampe le 10-05-2024 à 09:23:00
n°70592517
grotius
Posté le 10-05-2024 à 09:22:48  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ben oui tout le monde les prend pour des guignols, alors que ce sont des pointures (enfin étaient pour certains).


Les musclés c etait d excellents musiciens, capables de jouer pleins de choses. Meme si le style était tres fetes de village, c etait a destination d enfants et c était toujours tres positif, tres correct et tres joyeux.
 
Rien à voir Jul, qui fait carrière sur la vulgarité, l’egomania et le style narcos bidonville tout en étant multi millionaire.
 
C est navrant d avoir réussi, via des subventions publiques à faire un copycat de la musique criminogène US et en l’imposant à tous, y compris des gosses qui ne comprennent pas ce qu ils écoutent et qui ils écoutent.  

n°70592521
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2024 à 09:23:58  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Arrête de te foutre du monde.


 
Quand tu as Dominique Seux en chroniqueur éco je me trouve encore sympa de dire « centriste ».


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70592525
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2024 à 09:25:01  profilanswer
 

grotius a écrit :


Les musclés c etait d excellents musiciens, capables de jouer pleins de choses. Meme si le style était tres fetes de village, c etait a destination d enfants et c était toujours tres positif, tres correct et tres joyeux.
 
Rien à voir Jul, qui fait carrière sur la vulgarité, l’egomania et le style narcos bidonville tout en étant multi millionaire.
 
C est navrant d avoir réussi, via des subventions publiques à faire un copycat de la musique criminogène US et en l’imposant à tous, y compris des gosses qui ne comprennent pas ce qu ils écoutent et qui ils écoutent.  


 
Merci Toubon et ses quotas, au lieu de parler anglais les petits Français parlent le Jul, le Aya Nakamura et le Kaaris.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30316  30317  30318  ..  30584  30585  30586  30587  30588  30589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR